Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kelvinbee89
#257595
voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 12363.html

la j'ai su par son amie avant hier que ca n'allais pas du tout bien avec son mec !

La je me demande : dimanche soir elle travaille alors je sais qu'elle ne sera pas avec son mec et je voudrais lui envoyer un sms du genre '' hey salut c'est Jonathan je sais pas si tu te rappel de moi :P ça vaaaaaa ?

est-ce que c'est un bon moment vu que cela ne plus du tout avec son mec ? cela fait presque 2 mois que je ne lui ai pas parler ... et il y a environ 3 semaine je parlais avec une fille sur la rue et son amie m'a dit que cela la mit en colère et elle a chercher a savoir si la fille avec un chum.

alors je me demande si je dois brisé mon SR strict ou continuer mon SR ? merci de m'aider
Avatar du membre
BY admin
#1344356

Salut kelvinbee89!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#257600
elle ne vient plus !!!

mais la semaine passé elle est passée devant le bar et m'a regarder tout le long j'ai détourné le regard assez vite !

je ne sais pas si c'est le bon momment ? mais je me dis si elle voudrait elle m'envoyait un sms elle le ferait ? pourquoi rien du tout ? j'ai peur de sa réaction
BY lypi
#257603
oui normalement si elle veut le faire elle le fait

mais bon on peut déjà savoir qu' elle passe devant l' air de rien

faut voir si t' es capable d' entendre une réponse négative au cas ou ...

si t' as peur et que t' es pas pret à tout entendre vaut ptetre mieux que tu évite pour le moment
#257616
si j'entend une réponse négative est-ce que cela veut dire que tout est fini pour toujours ou simplement que pour le moment elle se soucit plus de sa relation qui va mal ?

et je voulais savoir le fait qu'elle soit facher que je parle avec une fille dans la rue et qu'elle veut savoir si la fille a un chum ... cela doit dire qu'elle ne pas complètement oublier ? Sinon elle se ficherait bien que je parle avec une fille je n'étais pas coller et elle non plus nous ne fessions que jaser. Et le fait que elle était stressé lorsqu'elle m'a vu et ne savait pas si elle devait me parler ou non est bon signe je crois ?
BY lypi
#257685
je sais pas si ce serait de toute façon bon pour toi qu' elle revienne parceque c' est " fini" avec l' autre , faut peut être aussi qu' elle prenne encore le temps de réfléchir à toi , à lui

je ne peux pas te donner la réponse à sa place

oui si elle , pose des questions comme c' est que ca l' intéresse n oui ca peut être bon signe parfois il faut du temps et passer par d' autres choses pour se rendre compte que finalement on était pas si mal que ca avec l' autre
;)
#258049
je mattendais au pire et le pire est arrivé !

elle m'a envoyer promener comme du poisson pourris ... j'ai parler a son amie et elle m'a dit que il y a une semaine elle a encore entendu une histoire de tromperie .....

je suis écœurer de ces histoire à mon sujet ! Je suis un gars un correct et juste le fait que je travaille en boite de nuit signifie que je suis un homme qui se ramène plein de femmes....

ellle est fâché contre moi mais je ne sais pourquoi mais je trouve sa positif qu'elle est encore tellement méchante avec moi .. cela lui fait encore mal sinon eille m"aurait reparler comme si de rien était elle a un chum ........

comment voyez vous ca ?

mais aujourd'hui je me remet en SR strict
BY Ava22
#258062
Le fait qu'elle soit encore en colère contre toi peut aussi signifier qu'elle est blessée profondément dans son orgueil (à cause des rumeurs de tromperie). Une telle rancoeur peut durée des années et bien plus longtemps que les sentiments, même si on est heureux(se) et en couple avec un(e) autre.

Je ne te dis pas ça pour t'enfoncer dans ta douleur mais pour que tu gardes à l'esprit que c'est aussi une possibilité.

Maintenant je suis du même avis que Lypi. Il vaut mieux être patient avec elle (elle a encore des réflexes de possessivité à ton égard, ce qui est bon signe).

Courage
#258067
je vais continuer mon SR ... cela faisait 2 mois que je ne lui avait pas parler ...

en plus son chum est un vrai trou du cul ... il invite des filles au restaurants ou à manger à son appartement ! elle se fait niaiser carrément :(
#258823
elle m'a apeller hier soir ! je croyais entendre quelque chose de gentil qui sort de sa bouche mais après 5 seconde j'ai remarquer qu'elle me criait après.

'' Pourquoi tu envoies des messages à Alexandra ? ( Alexandra est une de ses amies qui voudrait bien que je revienne avec mon ex ) ''

la je dis '' parce que je sais pas là ... ( je voulais pas y dire que c'est parce que je suis encore amoureux )

'' tu es juste un hypocrite ''

'' tu veux savoir pourquoi j'envoie des messages à ton amie ? c'est parce que je t'aime, je t'aime à la folie t'es contente là ? ''

elle m'a encore crier après et m'a dit tu dis à des gens que je suis folle ect... et me racroche au nez par la suite .... je lui ai donc enovoyer des sms pour lui dire que c'est n'imoporte quoi je suis en amour avec toi pour quoi je serai aller te traiter de folle et t'injurier ? des sms très gentil et rien de méchant !!! elle me répond '' Okay ''

???????????????????? vous y comprenez quelque chose

pourquoi perdre son temps à m'apeller si elle se fou carrément de moi comme elle dit.
Modifié en dernier par kelvinbee89 le 10 sept. 2010, 20:21, modifié 1 fois.
BY Cassie13
#259519
pour ma part je pense que si elle prend encore le temps de te telephoner,
c'est qu'elle tient malgrer tout toujours a toi.
sinon meme si elle aprenait des rumeur du genre que tu la traitais de folle ou autre, elle s'en fouterait et passerait au dessu de ca en disant quelle en a rien a foutre que de ce que son ex peut bien penser ou dire d'elle!
donc je pense qu'elle ressent toujours quelque chose, mais bon ce n'est que mon avis biensur ;)
#259685
en plus le message que j'ai envoyer à son amie sur facebook était vraiement gentil à son égard ... et m'appel pour me demander pourquoi je lui envoie des messages à son amie ... il me semble qu'elle n'y porterait aucune attention si elle en aurait vraiment rien à faire.

Même chose pour les textos ! je lui ai envoyer un sms ... elle aurait tout simplement pas répondu !

je vois les choses un peu du même avis que toi.

Mais ça ne va pas du tout bien avec son mec. ( de mon côté si ma relation batterait de l'aile j'aurais tendance à retourner vers l'autre vu que cela ne fait même pas 3 mois qu'ils se connaissent et se chicane toujours déjà et elle est malheureuse ) se pourrait-i-il que porte toute son énergie sur son nouveau mec et ne porte aucune autre attention aux autres problèmes pour le moments ?
BY Ava22
#259904
Coucou Kelvin,

Effectivement sa réaction peut paraître démesurée, mais peut-être a-t-elle une raison valable.

En tous cas il est vrai que certaines personnes reviennent vers leur ex quand ça ne va pas avec leur next (et si il y a rupture). Mais il faut rester méfiant. En effet, elle sera en pleine détresse émotionnelle et cherchera du réconfort là où elle pourra en trouver facilement. Nous n'en sommes pas encore là, mais si ça arrive (ce que je te souhaite), garde la tête froide. Soit tu choisiras de lui ouvrir ton coeur à nouveau (au risque qu'elle reparte quand elle ira mieux si ce qui clochait entre vous refait surface) soit tu attends, en étant présent pour elle (mais là encore aucune garantie).
#259996
Merci du commentaire Ava !

Oui mais je crois que si vraiment elle se fouterait de moi complètement elle ne m'aurait juste pas téléphoné ! Elle aurait vu le message et aurait simplement dit '' ha bon quel con '' car dans le message ce n'était que gentil pour elle.

Mais sa relation va mal selon ce que j'ai pu entendre. Et ne revient pas alors je me disais que pour l'instant elle est très préoccupée par ce qui se passe dans sa relation pour se lancer dans d'autre problèmes ( comme example moi ) je voulais savoir si cette hypothèse pourrait être plausible ?
BY Ava22
#260005
Coucou,

Ton hypothèse peut être plausible, mais j'espère que tu ne te mettras pas trop en attente, car si ça n'est pas le cas, la chute sera plus dure. Il est aussi possible qu'après deux ruptures successives (si elle en vient à rompre avec son next) elle préfère rester célibataires pendant un certain temps. En y réfléchissant j'ai des amies qui étaient dans ce cas de figures et pour le moment elles ne veulent pas de relations sérieuses.

Avec ça tu n'es pas plus avancé j'imagine.

Peut-être devrait tu encore faire preuve de patience et d'observer des signes plus concluants de sa part.

Bonne journée :)
#260062
le seul problème c'est que je crois qu'elle est dépendante affective ! elle as toujours besoin de se faire rassurée ... elle a besoin de quelqu'un qui prend soin d'elle toujours sinon je crois qu'elle ne sent pas bien. Alors je doute du fait qu'elle décide de rester célibataire !
#260109
En passant merci Ava tu es très gentille pour tout tes conseils !!! Si je peux faire de même tu n'as qu'a me le dire il me ferait plaisir de t'aider !

Elle pourrait se tourner vers moi même si elle est très fâché contre moi ??!! Moi je veux que son bien et je veux l'aider à traverser toute ses épreuves difficile je veux être là pour elle à 100 % chose que j'aurais du faire il y a longtemps
BY Ava22
#260181
Coucou c'est gentil. Pour ce qui est de mon ex j'abdique.

C'est magnifique ce que tu dis sur le soutien que tu veux lui apporter. Pour ce qui est de sa colère envers toi c'est quelque chose qui passe, avec le temps. Sois patient.
#260293
en passant lorsqu'on parle de SR ...

Si je la vois mais que je ne lui parle pas et que je suis adresse aucunement la parole ( don de l'ignorance totale ) est-ce que cela fait parti du SR ?? ... Je ne l'ai ni sur facebook et ni sur msn !!

Parce que je veux veux pas je la croise relativement souvent mais on s'ignore les deux ... le centre-ville est petit mais la ville très grande alors tout le monde se tient là !
#260327
Si elle est en colère contre moi et qu'elle se dit indifférente c'est que en quelque sorte elle n'est pas vraiment indifférente ? Si je comprend bien cette '' théorie '' héhé !!!

Et c'est plus facile de détester une personne que de l'aimer ! alors peut-être pense-t-elle ne plus m'aimer du à sa colère mais lorsque le temps avancera elle se rendra compte que finalement la colère l'a poussée à faire des choses qu'elle n'aurait pas du commettre ?

je garde espoir !!!
BY Ava22
#260386
Coucou,

Je t'avoue que pour le SR je n'en ai aucune idée.

C'est bien de garder espoir et de croire en votre histoire, mais soit prudent parce que l'espoir c'est ce qui nous fait tomber au fond du trou.

Peut-être qu'il y aurait un moyen de désamorcer sa colère. Quand tu la croiseras la prochaine fois, peut-être pourras-tu la saluer de manière détachée ? Histoire ce voir comment elle réagit. Enfin à toi de voir (demande conseil aux autres, parce que je ne sais pas si je suis la mieux placée).
#260447
oui c'est sur je comprend que l'espoir peut être la meilleur chose que la pire aussi !

Selon moi elle ne n'aime plus du à sa colère et le fait qu'elle s'est trouvé un pansement assez vite alors lorsque tout ça sera terminé et que sa colère baissera de niveau elle y repensera.

Parce 2 jours avant tout ce bordel ... j'ai reçu un gros email comme de quoi j'étais l'homme de sa vie et que jamais elle ne pourrait se voir sans moi que l'idée que moi je parte aller voirs ailleurs la faisait très peur ect ....

cette hypothèse pourrait-elle être plausible ? je sais que je pose beaucoup de question et que je ne devrais pas héhé mais cela me tracasse beaucoup trop l'esprit
BY Ava22
#260453
Ne t'inquiète pas, nous sommes beaucoup à nous poser des questions.

Je ne peux pas juger son changement de comportement puisque moi aussi j'ai eu le même à de trop nombreuses reprises. Un sentiment d'insécurité par rapport au travail, au déménagement prochain de mon ex, ma mésentente avec ses amis (avec lesquels il vit) et d'autres choses ont fait que plusieurs fois j'ai voulu rompre avec lui. Il ne comprennait pas et me disait "comment tu peux passer de ... (de belles choses sur mes sentiments pour lui) à je crois qu'on va droit dans le mur, en une nuit" ?

Donc il peut y avoir comme raison une certaine insatisfaction dû à un point précis, ou bien une autre raison.

Je vais relire le début de ton topic pour voir quelle raison elle t'a donné pour rompre.
#260457
Merci beaucoup de m'aider !

En faite tout à commencé à cause de son ancienne amie qui selon elle je la draguait et elle aussi me draguait ce qui est tout à fait ridicule ... et c'est là que tout à chamboulé ! le jour de ma fête.

2 jours avant elle avait peur que je parte et était très amoureuse de moi
BY Ava22
#260458
C'est bon j'ai relu.

Le problème c'est qu'une fois que le doute est dans l'esprit, c'est dur de le déloger. Il y a ça et le fait qu'elle soit jeune et qu'elle ait peut-être envie de s'amuser un peu avant de s'engager dans une relation plus sérieuse. J'ai remarqué ça, certaines personnes, après une relation assez longue (pour moi deux ans c'est long, puisque je n'ai jamais dépassé les cinq mois) ne veulent pas se replonger dans une relation sérieuse immédiatement.

Donc la patience est ton alliée. Continue à avancer de ton côté, le mieux serait de garder contact avec elle mais sans rentrer dans la friend zone comme on dit. Ais un comportement exemplaire, comme ça tu pourras mettre en avant tes qualités (il faut qu'elle voit aussi en toi un homme qui pourrait être un bon mari et un bon père) et qu'elle ait confiance en toi.
#260463
oui tu as raison ! et elle sait que je pourrais être un bon mari et père de ses enfants elle une petit soeur de 5 ans qui m'adore elle ne veut que passé du temps avec et viens toujours me voir. elle le sait que j'ai des bonne valeurs dans la vie. je suis a l'université pour devenir enseignant bref j'ai un bel avenir qui s'offre à moi.

Pour ce qui est des relations et bien mon ex à tjrs eu besoin d'attention et de se faire aimer. donc elle à tjrs besoin de quelqu'un dans sa vie. et a aussi beaucoup d'amour à donner.

Mais je me demande si un jour elle finira pas oublier et être moins en colère car moi tout les choses qu'elle faisait de mal je l'ai ai toute oublié et passer par dessus avec le temps. ce n'était pas le cas avant de recevoir la lettre. elle m'étouffait malgré le fait que je l'aimais ... je l'aimais mais moins et quand j'ai vu qu'elle était avec lui j'ai compris que je venais de la perdre et c'est la que je me suis rendu conte que cette fille était et sera toujours la femme de ma vie. c'est quand nous perdons des gens qu'on se rend conte que finalement ils n'étaient pas si pire que ça.

alors je me demandais si je me ferais une copine ( pansement ) si elle reviendrait .... ou si elle se dirait il a passé a autre chose to bad pour lui
BY Ava22
#260543
C'est difficile de répondre à ta dernière question. D'une part elle serait sûrement blessée dans son égo si tu voyais une autre fille (réaction normale), mais d'un autre côté si l'occasion se présente, et que tu as envie de vivre une autre expérience, tu ne dois pas hésiter (en étant honnête avec cette autre personne). Ce qui est valable pour toi l'est aussi pour elle (elle pourrait se rendre compte que la seule personne avec qui elle veut être c'est toi). Mais tu as raison, elle pourrait aussi se dire que tu l'as zappée. Il n'y a aucune certitude. La réponse la plus simple est de faire ce que tu as envie quand tu en as envie.
#260704
c'est bizarre quand même ... hier elle est venu à mon travail encore avec son sec comme si de rien était. elle m'a regardé plusieurs fois. et lorsque son mec s'est avancé pour lui donner un bec sur la bouche elle lui en a donné un sur la joue à la place ??? Je ne comprend pas ce geste ... elle ne lui a surement pas dit je ne peux pas t'embrasser devant mon ex ... et me semble que vu qu'elle me déteste elle aurait juste tourner le couteau dans le plaie en l'embrassant devant moi.

de plus j'ai que remarqué qu'elle avait commencer à fumer la cigarette ??? ce n'était pas du tout son genre une super fille à son affaire et là elle sort avec ce mec et pouffff ...

lui fume comme une cheminée !!! il vend de la cocaine et du haish ... et il en prend pas mal ... j'espère qu'elle n'a pas commencer ça aussi ..................... il lui pourrit la vie
BY Ava22
#260957
Effectivement si elle tombe dans la fumette c'est pas l'idéal. Tu n'aurais pas un moyen de voir avec sa copine si elle peut discuter de ça avec elle ?

Sinon pour l'histoire du bisou même si elle est en colère, elle peut avoir une limite à ne pas franchir et ne souhaite pas te blesser.
#261010
de plus elle est revenu en fin de soirée avec sa soeur ! mais pas avec son mec

mais je crois que vu le fait qu'elle me '' déteste '' supposément cela ne lui aurait pas déranger de l'embrasser devant moi. pourquoi se priver pour quelqu'un qu'on déteste ? Moi je voyais ça comme elle ne voulait pas me montrer qu'elle était amoureuse de lui car peut-être qu'au fond d'elle elle ne l'est pas ? c'était comme je l'avais perçu...
BY Ava22
#261423
Coucou Kelvin :)

J'adore les Québécois moi.

Pour son statut facebook, ça montre qu'elle ne s'emballe pas et qu'elle ne veut pas forcément de relation sérieuse pour le moment.
#261512
donc elle est surement avec lui parce qu'il peut lui apporter du réconfort dans le sens ou elle ne sens pas seul. peut-être qu'au fond elle ne l'aime pas vraiment et qu'elle ne le sait pas encore ....
#262256
j'ai vu mon ex hier soir ... j'étais a l'entré de mon bar et elle est venu juste devant et a commencer a parler avec un de ses amis pendant 10 minutes à 2 mètres de moi ... et elle m'a regarder quelque fois ? je la comprend pas ...
BY Ava22
#262314
Il faudrait que tu arrives à glaner des info sur son état d'esprit vis à vis de toi.

Parce que là, tu en sais trop peu pour savoir quoi penser et comment réagir.
#262481
qu'est-ce que tu veux dire par là ?

tout ce que je fais c'est être heureux lorsque je la vois ... je ris je fais des blagues avec mes potes et j'ai l'aire heureux !!! Je ne prend surtout pas un aire piteux !!! je garde la tête haute et je suis sur de moi ... est-ce une bonne chose ?
BY Ava22
#262491
Je pense que tu réagis très bien face à elle.

Ce que je voulais dire c'est que si tu savais plus ou moins où elle en est par rapport à toi, tu pourrais, si tu apprends qu'elle a encore des sentiments forts pour toi, lui envoyer quelques signaux afin de lui montrer "discrètement" que si elle a peur de faire le premier pas, elle n'a aucune raison. Mais peut-être pas maintenant, d'ici quelques semaines, histoire de voir comment elle évolue par rapport à toi.
#262504
oui c'est sur pas tout de suite je vais attendre !

mais elle ne semble pas avoir de sentiments pour moi puisqu'elle m'ignore totalement ... mais en quelque sorte moi aussi je l'ignore et j'ai des sentiments pour elle très fort. Elle a un comportement plus que bizarre ... pourquoi rester en avant de mon club alors qu'elle m'a vue ... moi je vais pas en avant de son restaurant lorsqu'elle travaille pour parler à des filles.

Mais il y a le fait qu'elle est encore avec son mec ... enfin je pense
#262575
ce soir mon petit frère est aller sur le profil de mon ex pour voir quelque chose dans ses photos et il n'était plus ami avec elle ... elle l'a supprimer son facebook ? il vient me dire ça et je lui dit envoie sy un message pour y demander la raison ...

elle lui dit c'est un bug désolé ! ....... quelle mensonge haha des amis qui se supprime toute seul et par le fait même le frère de ton ex .............

mais pour quoi cela ... je ne comprend vraiment pas cherche-t-elle mon attention ? dure à suivre cette fille héhé
BY Ava22
#262621
Effectivement c'est difficile à comprendre, soit elle veut vraiment ne plus rien avoir à faire avec toi (dans ce cas pourquoi viendrait-elle traîner vers ton bar ?), soit elle est en phase "manipulation" et essaye de te faire réagir. Si c'est la deuxième hypothèse le mieux serait de na pas réagir et de continuer comme tu le fais, à sembler heureux et bien dans ta nouvelle vie. Elle elle va se sentir frustrer et tenter d'autres manoeuvres.
#262759
c'est bizarre quand même ... mon frère n'a rien a voir dans notre relation et elle s'entendait bien avec lui. Pour quoi le supprimer ... Car cela lui faisais penser à moi ?

Elle vient quand même à 2 mètres de moi a côté du bar et reste là un bout '' jaser '' avec un ami à elle ... bizarre quand même ... elle prend la peine aussi de me téléphoner pour me traiter de tout plein de noms ... ect.

elle me porte quand même attention je trouve même si elle joue la carte de l'ignorance total..

peut-être joue-t-elle à la fille forte et fier d'elle tandis que au fond d'elle elle éprouve quand même des sentiments pour moi mais ne veut pas se l'avouer.
BY Ava22
#262780
Pour ton frère je pense qu'elle veut te faire réagir. Elle t'appelle pour t'insulter ? Madame est en colère. Elle s'est peut-être rendu compte que même si c'est elle qui est partie, tourner la page est difficile.
#262785
pour l'appel c'est il y a quelque semaine par contre ...

mais quand même je pense que je réagis bien je me montre heureux lorsque je la vois ...

je la connais bien et je sais qu'elle a l'aire d'une fille très forte avec beaucoup de caractère mais au fond d'elle est très très sensible ... alors c'est pour ça j'ai avancé l'hypothèse qu'elle veut jouer la fille forte devant moi qui s'en fou mais dans le fond elle veut juste montrer qu'elle est une fille fier d'elle même mais un jour ou l'autre cela lui jouera un tour
#263075
bon je prend une grosse décision ce soir ...

je viens de mettre tout souvenir dans une boite et supprimer son numero de telephone de mon cellulaire ect ....

j'abdique et je renonce malgré le fait que je l'aime encore malgré tout ... je sais que je suis bon gars et de la manière qu'elle me perçoit aujourd'hui je ne suis pas du tout ce genre de gars là et l'important c'est que moi je le sache.

Une fille est beaucoup après moi et elle m'intéresse et on se parle souvent ! une sortie est prévu pour bientôt ...

Si mon ex reviens lorsqu'elle verra que je fréquente une autre fille très jolie et très sur d'elle ... on verra ce que je ferai parce que je ne veux pas non plus blessée le coeur d'une autre fille mais si le sentiment est plus fort que moi je verrai ...

Je sais pas si des ex sont revenus lorsque'elle on vu que son propre ex fréquentait une autre fille ?
#263094
elle va peut-etre se rendre compte qu'elle perd finalement quelqu'un de bien et sa haine envers moi disparaitra peut-etre aussi.

enfin, je laisse les choses aller. l'autre fille m'a l'aire bien !!!
#265114
je viens de voir un gars que je connais ...

et lorsqu'elle est venu en avant du bar et parler avec ce gars en question elle lui disait colle moi pour rendre mon ex jaloux ... colle moi il faut qu'il soit jaloux .......... ??????? pour quoi voulait-elle me rendre jaloux

de plus elle est venu au hockey à son frère que je coach alors qu'elle n'aime vraiment pas le hockey !
BY Ava22
#265294
Coucou Kelvin :)

Voilà qui semble prometteur (sauf si elle est teste uniquement son pouvoir sur toi - eh oui ce genre de comportement existe). En tous cas garde ton sang froid et laisse la venir à toi. Quand elle tentera une approche directe vers toi, si elle le fait, là tu pourras te montrer plus chaleureux (mais pas trop quand même).
#265889
je suis sorti dans un autre bar ce soir et plusieurs filles me parlaient .. mon ex était la avec son mec ... elle me regardait toujours mais m'ignorait !


je reviens chez moi ce soir 4:30 du matin ... je recois 2-3 appel c'est elle ... je n'ai pas répondu ......... pourquoi fait-elle cela

elle est dure a suivre !!! je suis à bout
BY Ava22
#265915
Il est probable que ça lui ait foutu les nerfs de te voir avec d'autres filles (eh oui la possessivité perdure après une rupture).

Le mauvais côté de l'histoire c'est qu'elle est toujours avec ce mec (mais certainement pansement).

A toi de voir, soit tu la rappelles pour savoir ce qu'elle veut (en étant détaché) et en mettant fin rapidement à la conversation (prétexte rendez-vous ou autre), soit tu attends qu'elle te recontacte (de toute évidence elle va encore essayer de te faire réagir).

Courage
#265996
le problème est que j'avais commencé à l'oublier ! je me sentais vraiment bien je ne pensais presque plus à elle.

Elle m'a téléphoné 4 fois en plus de message textes !

le message textes : Je crois qu'on beaucoup de choses à se dire ...

les message vocale : ( en pleurant ) ... je voudrais juste que tu arrêtes de parler de moi et de dire des choses méchantes blablabla ....

cela fait 1 mois que je ne parle plus d'elle du tout ... et hier si vraiment elle aurait été fâché pour vrai et que tout ce qu'elle dit était vrai elle serait venu m'en parler en vrai il me semble ?
BY Ava22
#266031
C'est étrange qu'elle croit que tu dis des choses sur elle. Soit c'est un prétexte pour te parler, soit quelqu'un que vous connaissez tous les deux s'amuses à lui raconter des bobards.

Si elle en est à pleurer, je pense qu'une explication entre vous serait une bonne chose. Au moins les choses seront claires.

Ne t'inquiète pas, si tu avais commencé à tourner la page, cette explication te chamboulera certainement, mais cela ne devrait pas durer. Maintenant le risque peut être que parler avec elle te fasse prendre conscience que tes sentiments pour elle sont encore présent.
#266250
bon je connais l'histoire ...

mes amis se sont payé sa tête en fait pas directement a elle mais a sa soeur !!! voila le pourquoi de ses appels ...

je lui ai donc écris en gros ce message par sms ....

Mes amis m'ont apeller pour me dire ce qui c'était passé ! je suis pas responsable de ce qui est arrivé je ne peux pas controler mes amis lorsque je suis pas la et je trouve ca stupide ce qu'ils ont dit à ton sujet. par contre cela ne me dérange pas vraiment j'ai arrêter de parler de toi sa fait longtemps et pour moi tu existes pu je suis heureux maintenant et qu'est-ce que se passe dans ta vie me passe 10 pied par dessu la tête donc lache moi avec ça et continue ta vie avec ton petit bonheur ...

sa ressemblait à ça ... 5 minute plus tard je recois le message suivant : haha okay

je crois qu'elle veut jouer à la femme forte et que ce message ne lui dérange pas alors que c'est tout le contraire !!! cela peut-être plausible ? car il me semble que si ce message ne l'aurait pas affecté elle n'aurait tout simplement pas répondu