Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mick
Voilà,

Hier soir j'ai quitté notre appart, pour retourner .... chez mes parents 8-) (bad day) Puisque je lui ai cédé l'appartement...

Je lui ai donc envoyé un message hier soir 22h00: "tu peux aller à l'appart. Les clé sont sous le paillasson devant l'appart."

Elle me répond une demi heure plus tard..."Merci bcp! Je sais que se n'était pas facile pour toi!"

Je n'ai rien répondu... Mais la je sens que je vais craquer....Elle me manque trop... Et de plus en plus je sens que c'est elle qui me manque et que cela ne viens pas du fait d'être seul...

Arf je vais finir par me noyer dans un verre d'eau
BY admin

Salut Mick!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Mick
Merci Loute...Merci pour ton soutien

Heureusement qu'il y a ce site pour poser nos histoires sur le papier et se vider l'esprit. Puis c'est sans compter toutes ses personnes qui vivent le même désarroi que vous et qui vous soutiennent.

Merci à tous....
BY loute
oui je vois ce que tu veux dire...je suis passée par là il y'a maintenant un an et demi et meme si pour le moment tu ne me crois pas: quand on arrive à tourner la page, c'est vraiment le pied!!!

laisse du temps au temps...mais n'arrete pas le combat si tu veux vraiment avancer.
BY Mick
Voilà...

Elle m'écrit à 19h23 : "puisque tu as pris le sommier et matelas, je te propose de prendre le lit complet car ca ne m'interesse pas de le garder. Bonne Soirée

Réponse : On regarde quand j'aurais un nouvel appart!

On dit pas d'interprétation, mais la j'ai quand même l'impression que je l'ai vexé en prenant MON matelas et MON sommier???

Les filles des idées???
BY Mick
J'ai appris par notre chère couple de meilleures amis que misses exexex avait donc regagner "notre*" appartement... Mais que c'était super dur pour elle puisque c'était pas mal vide maintenant. Voir même qu'elle serait triste....Arf j'ai envie de lui écrire mais non faut pas....

* Notre appartement parce que nous avons choisi cet appartement ensemble, que nous avons tout acheté ensemble, mise à part ce que j'avais déjà. Lors de notre rupture je lui ai dit qu'on avais tous les deux meilleures temps à ne pas garder cet appartement, que nous avions trop vécu ensemble là dedans pour que l'un de nous deux puisse y vivre sans penser à l'autre. Elle m'a répondu qu'elle avait passé assez de temps seule à l'appartement pour ne plus penser à moi...
BY loute
et bien, c'est un peu normal qu'elle ne se sente pas bien mais attention à ne pas craquer et surtout N'INTERPRETE PAS.
c'est humain de se sentir seule et ca ne veut pas dire qu'elle nourrit des regrets de t'avoir quitté.

tu as bien fais de recuperer ton matelas, c'est à toi.
et meme si mlle est vexé, c'est déjà bien sympa qu'elle garde l'appart!
BY Ava22
Courage Mick !

Et surtout comme l'a écrit Loute pas d'interprétation. L'esprit humain est tellement complexe (plus encore quand il est féminin - c'est pas moi qui le dit, je précise) qu'il peut exister des centaines de raisons pour qu'une personne dise ou fasse telle ou telle chose. Seule cette personne en connaît la raison (et encore parfois il faut chercher du côté du subconscient).

Si tu veux discuter d'autres choses quand tes pensées sont trop tournées vers elle, n'hésite pas à t'inscrire sur un forum spécifique (voitures, guerres mondiales, échecs, bricolage, ...) et occupe-toi manuellement.

Bises

On va y arriver !
BY Mick
Loute et ava22, Merci pour votre soutien...

Je résiste et ne lui écrirais pas.... Mnt dimanche on est sensé se voir à une sortie du groupe de dance... La méthode va être appliqué à la lettre.

Soit,
- rester aimable,
- ne pas la coller
- lui montrer que je vais bien
- et surtout, me marrer avec mes potes....

Merci les filles
BY loute
oui mais surtout ne joue pas un role, et ne rit pas à tout va, car elle va se rendre compte que c'est uniquement pour la provoquer, et là tu ne seras plus credible!

tu as l'air fort, ca va bien se passer! :-King
BY Ava22
Tu danses quel type de danses ? (ouh la, mon cerveau est en compote pour ne pas trouver une autre formulation)

J'aimerais beaucoup m'inscrire dans un club de tango.

Sinon oui il faut rester naturel. La clé c'est d'avoir confiance en toi (ça se travaille). Donc quoi qu'il arrive dès le matin tu évites les questionnements sur les évènements à venir (pas de "que se passera-t-il si blablabla ?). Tu les vivra en temps présent. (c'est ce que j'ai tendance à faire et forcément je suis déçue).

Tout va bien aller :D
BY Mick
Weekend terminé. Je viens au rapport.

Donc dimanche, sortie de danse Folklorique (info pour ava). Une équipe (sans elle) sommes monté la veille pour faire la fête, puis dimanche, rdv pour la sortie. Le reste du groupe arrive en petit comité les uns après les autres. Tout le monde est la, sauf misses exexex qui arrive la dernière. Elle salue 2 ou 3 personnes (alors que nous sommes une vingtaine) puis reste, seule, dans son coin. La j'ai eu mal pour elle, mais la veille on m'expliquait que misses avait abusé des mensonges un peu avec tout le monde dont sa meilleures amie. Pour moi c'est surement dû à la panique et au faite qu'elle se mente déjà à elle, et qu'elle ne sait pas du tout ou elle en est...

Ensuite 30 min plus tard, nous nous mettons en place pour le défilé. Coups du sort, je tombe droit derrière elle. Puis elle se tourne vers moi et me dit "bonjour quand même puisque tu viens pas vers moi" et de suivre avec un " t'as le temps d'aller boire un verre cette semaine, pour régler les derniers trucs pour l'appart?" je lui répond que j'ai promis à 2-3 copains de sortir cette semaine. Elle me dit ok et se retourne.

Plus tard j'apprendrais que madame c'est mise à pleurer après ça. Plus tard on a rediscute, elle me disait qu'elle allais arrête la dense car elle n'y serait pas apprécier. Je lui dit que c'est faux que tout le monde l'appréciais beaucoup. Puis elle me dit que pour moi ca a l'air facile, l'alcool n'aidant pas, j'ai craqué en lui disant qu'elle me manquait que je cachais ca alors que c'était dur....Après ca, comme samedi derniers, elle ne faisait que me chercher du regard...

Hier, journée vraiment difficile.

Maintenant comme elle m'a quitté parce que j'avais trop de chose, est-ce que je doit lui montré que j'ai du temps et allé boire se verre avec elle cette semaine... Ou j'attends qu'elle me relance?
BY Ava22
Comme je t'ai dit en MP, si j'étais toi j'accepterais son rendez-vous. Mais pas de pression, en gardant la tête froide.
BY Mick
Hello,

Petite mise à jour.

Comme vous le savez, cela fait 3 semaines maintenant que nous sommes en SR.

Ava : suivant ton conseil, j'ai accepter son RdV, pour finir elle m'a dit qu'elle n'avais pas trop le temps, je lui ai répondu qu'elle n'avais qu'a me tenir au courant.

Comme je la croise tous les lundis et de temps à autre les we, mon sr n'est pas très strict. Sauf que je garde avec elle une certaine distance quand je la vois, et je lui montre que je vais bien.

Je sens petit à petit du changement dans son comportement. Par exemple: Hier soir après la répétition où j'ai quand même foutu une certaine bonne ambiance, je fume une cigarette devant la porte avec Z. Misses ex arrive, au téléphone, je continue à discuter avec Z comme si de rien n'était. Puis un autre membre nous invite à aller boire un verre et s'en va déjà au bar. Je salue Z qui ne viens pas boire le verre, puis au moment ou je partais prendre ma voiture, misses exexex qui était au téléphone, m'appelle (instante, voir paniquer) pour savoir si je vais boire ce verre. Je lui répond "oui" et continue mon chemin!

Voilà qu'elle remontre un peu d'intérêt à ce que je fais ????? Bref (la je me dit même franchement qu'est ce que cela peut lui foutre)

Puis pendant le verre, je continue à rigoler avec les gens et réussi même à plusieurs repris à la faire rire (sans la viser elle, personnellement). Cependant, je ne l'ai pas beaucoup regardé de la soirée, afin d'éviter ces regards croisé incompressible. Et pourtant j'ai vu qu'elle ne m'a pas lâché du regard. Elle a aussi plusieurs fois essayé d'attirer mon intention sur elle, sans résultat. Puisque je m'en tiens à la méthode. Même si c'est dur dur. Elle a remarqué que j'avais changé, et n'y est certainement pas resté indifférente.

Et pourtant, je ne me fais pas d'illusion. Surement ne reviendra-t-elle jamais.
BY Ava22
Coucou Mick :)

Dommage pour le rendez-vous, mais la suite fait plaisir à lire.

Dans la vie il ne faut jamais dire jamais, mais tu as raison de ne pas t'emballer. Continue sur ta lancée.

:)