- 13 oct. 2008, 13:17
Voilà moi aussi je veux plus de mon ex et c'est définitif !!
La semaine dernière j'attendais encore
- un peu de considération de sa part.
C'est à dire qu'il m'appelle pour me fixer un rendez-vous et me rende mes affaires après notre conversation d'y a 3 semaines ou il me disait qu'il le ferait mais qu'en ce moment il avait pas trop le temps.
Evidemment rien n'est arrivé si ce n'est ce week où j'ai reçu des appels nocturnes à répétiton. Bon rien à comprendre si ce n'est qu'il devait être bourré et aujourd'hui il n'est plus aussi pressé de me parler. Et me renvoie je t'appelle dans la semaine !!
Voilà je n'attends plus rien de son comportement impolie et irrespectueux.
Il me prend pour sa pote ou pour moins que ça encore.
La fille qu'il croit toujours dans les parages pour lui.
Dispo quand il l'a sifflera..
Mais il se plante clairement.
Je ne serai plus là pour lui.
Juste envie de m'évader, de rencontrer des steaks qui demande qu'un aller/retour.
Et plus un poulet qui ne trouve pas la porte du four et m'oblige à faire la grève de la faim.
Adios Ex poulet. A moi les steaks !!
J'espère que j'arriverai à te sortir de ma tête très vite.
Car ma raison ne veut plus de toi et ça même plus dans la speudo amitié que tu proposes.
J'ai appris à me retrouver grâce à JRME (Merci) et je ne compte pas me brader.
Ou accepter une relation à sens unique.
Je m'aime de nouveau et avec lui je ne m'aime pas, je n'aime pas la relation, sa façon de procédé avec moi.
J'ai envie de m'évader loin. De l'oublier à tout jamais !!
Car ce mec est TOXIQUE et bien trop ÉGOÏSTE !!
Il me traite comme mes affaires en les foutant de côté en se disant tiens le jours où je ne saurais pas quoi faire..
Mais je suis pas matérialiste.
Et ce n'est pas quelques broutille qui peuvent me retenir à quelqu'un.
Je ne suis pas tenu, non le lien pour moi reste uniquement HUMAIN.
Et dans cette realtion il n'y a plus rien d'humain, donc plus de lien.
JUSTE ENVIE D'ÊTRE TRAITER AVEC CONSIDÉRATION ET RESPECT !!
ET CA JE CROIS QUE JE PEUX LE TROUVER SANS PROBLÈME MÊME CHEZ UN STEAK.
A moi la liberté !! Et lui sa culpabilité de ne pas avoir su faire les choses correctement. Alors qu'il a eu mainte occasion.
Et oui on habite à 1/4 d'heure l'un de l'autre et je lui proposais de le voir vite fait pour les affaires et boire un verre. (1 mois déjà)
Et bien maintenant c'est trop tard.
Ma patience, mon altruisme et ma connerie de gentillesse ont une limite celle du respect.
Là, il l'a franchi et il peut se brosser MARTIN !!
Twiny en transformation FEMME FATALE d'une façon définitive.
La semaine dernière j'attendais encore
- un peu de considération de sa part.
C'est à dire qu'il m'appelle pour me fixer un rendez-vous et me rende mes affaires après notre conversation d'y a 3 semaines ou il me disait qu'il le ferait mais qu'en ce moment il avait pas trop le temps.
Evidemment rien n'est arrivé si ce n'est ce week où j'ai reçu des appels nocturnes à répétiton. Bon rien à comprendre si ce n'est qu'il devait être bourré et aujourd'hui il n'est plus aussi pressé de me parler. Et me renvoie je t'appelle dans la semaine !!
Voilà je n'attends plus rien de son comportement impolie et irrespectueux.
Il me prend pour sa pote ou pour moins que ça encore.
La fille qu'il croit toujours dans les parages pour lui.
Dispo quand il l'a sifflera..

Mais il se plante clairement.
Je ne serai plus là pour lui.
Juste envie de m'évader, de rencontrer des steaks qui demande qu'un aller/retour.
Et plus un poulet qui ne trouve pas la porte du four et m'oblige à faire la grève de la faim.
Adios Ex poulet. A moi les steaks !!
J'espère que j'arriverai à te sortir de ma tête très vite.
Car ma raison ne veut plus de toi et ça même plus dans la speudo amitié que tu proposes.
J'ai appris à me retrouver grâce à JRME (Merci) et je ne compte pas me brader.
Ou accepter une relation à sens unique.
Je m'aime de nouveau et avec lui je ne m'aime pas, je n'aime pas la relation, sa façon de procédé avec moi.
J'ai envie de m'évader loin. De l'oublier à tout jamais !!
Car ce mec est TOXIQUE et bien trop ÉGOÏSTE !!
Il me traite comme mes affaires en les foutant de côté en se disant tiens le jours où je ne saurais pas quoi faire..
Mais je suis pas matérialiste.
Et ce n'est pas quelques broutille qui peuvent me retenir à quelqu'un.
Je ne suis pas tenu, non le lien pour moi reste uniquement HUMAIN.
Et dans cette realtion il n'y a plus rien d'humain, donc plus de lien.
JUSTE ENVIE D'ÊTRE TRAITER AVEC CONSIDÉRATION ET RESPECT !!
ET CA JE CROIS QUE JE PEUX LE TROUVER SANS PROBLÈME MÊME CHEZ UN STEAK.
A moi la liberté !! Et lui sa culpabilité de ne pas avoir su faire les choses correctement. Alors qu'il a eu mainte occasion.
Et oui on habite à 1/4 d'heure l'un de l'autre et je lui proposais de le voir vite fait pour les affaires et boire un verre. (1 mois déjà)
Et bien maintenant c'est trop tard.
Ma patience, mon altruisme et ma connerie de gentillesse ont une limite celle du respect.
Là, il l'a franchi et il peut se brosser MARTIN !!

Twiny en transformation FEMME FATALE d'une façon définitive.