Une autre forme de Happy end...
BY Twiny
Voilà moi aussi je veux plus de mon ex et c'est définitif !!

La semaine dernière j'attendais encore
- un peu de considération de sa part.

C'est à dire qu'il m'appelle pour me fixer un rendez-vous et me rende mes affaires après notre conversation d'y a 3 semaines ou il me disait qu'il le ferait mais qu'en ce moment il avait pas trop le temps.
Evidemment rien n'est arrivé si ce n'est ce week où j'ai reçu des appels nocturnes à répétiton. Bon rien à comprendre si ce n'est qu'il devait être bourré et aujourd'hui il n'est plus aussi pressé de me parler. Et me renvoie je t'appelle dans la semaine !!

Voilà je n'attends plus rien de son comportement impolie et irrespectueux.

Il me prend pour sa pote ou pour moins que ça encore.
La fille qu'il croit toujours dans les parages pour lui.
Dispo quand il l'a sifflera.. :lol:

Mais il se plante clairement.
Je ne serai plus là pour lui.

Juste envie de m'évader, de rencontrer des steaks qui demande qu'un aller/retour.
Et plus un poulet qui ne trouve pas la porte du four et m'oblige à faire la grève de la faim.

Adios Ex poulet. A moi les steaks !!
J'espère que j'arriverai à te sortir de ma tête très vite.
Car ma raison ne veut plus de toi et ça même plus dans la speudo amitié que tu proposes.

J'ai appris à me retrouver grâce à JRME (Merci) et je ne compte pas me brader.
Ou accepter une relation à sens unique.
Je m'aime de nouveau et avec lui je ne m'aime pas, je n'aime pas la relation, sa façon de procédé avec moi.
J'ai envie de m'évader loin. De l'oublier à tout jamais !!
Car ce mec est TOXIQUE et bien trop ÉGOÏSTE !!
Il me traite comme mes affaires en les foutant de côté en se disant tiens le jours où je ne saurais pas quoi faire..

Mais je suis pas matérialiste.
Et ce n'est pas quelques broutille qui peuvent me retenir à quelqu'un.
Je ne suis pas tenu, non le lien pour moi reste uniquement HUMAIN.
Et dans cette realtion il n'y a plus rien d'humain, donc plus de lien.
JUSTE ENVIE D'ÊTRE TRAITER AVEC CONSIDÉRATION ET RESPECT !!
ET CA JE CROIS QUE JE PEUX LE TROUVER SANS PROBLÈME MÊME CHEZ UN STEAK.

A moi la liberté !! Et lui sa culpabilité de ne pas avoir su faire les choses correctement. Alors qu'il a eu mainte occasion.
Et oui on habite à 1/4 d'heure l'un de l'autre et je lui proposais de le voir vite fait pour les affaires et boire un verre. (1 mois déjà)

Et bien maintenant c'est trop tard.
Ma patience, mon altruisme et ma connerie de gentillesse ont une limite celle du respect.
Là, il l'a franchi et il peut se brosser MARTIN !! :mrgreen:
Twiny en transformation FEMME FATALE d'une façon définitive. :D
BY admin

Salut Twiny!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY chouchou
Ouai TWINNY!!!!!!!!!!!

ça fait du bien quand on se reveille hein???

Tu a raison sur toute la ligne....
A toi les steacks, certains sont beaucoup respecteux je confirme....
La roue commence à tourner!!!!!!!!! :mrgreen:
BY Twiny
C'est gentil Chouchou !!

Ben écoute oui j'espère qu'elle tournera un jour cette roue y a pas de raison que se soit toujours les mêmes qui trinquent !!

Et oui à nous les steaks et les histoires simples qui font même pas mal !! :mrgreen:

Je continues à penser qu'il y a une raison à tout.
Et que plus tard on comprendra mieux les raisons de tous ses virages qui nous obligent à prendre d'autre chemin.

C'est le chemin de l'inconnue et de la liberté et qui sait peut-être d'un futur bonheur !?
BY Twiny
fannette872 a écrit :trop raison twiny!!!
Ton ex-poulet il peut aller vendre ses plumes!!!
:lol: :lol: :lol:
Trop drôle Fannette !!
Et merci de me conforté car des fois j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle avec lui.
Limite je me dis non mais je dois pas être normal..
Mais si si je suis tout à fait normal c'est juste sa façon d'agir avec moi qui ne se fait pas.

Ouf en tous cas !!
Contente d'en être sorti dans ma tête maintenant il me reste plus que mes sentiments à expulser. Et oui ça c'est plus long même si le travail est presque terminé de ce côté là.
BY bibalista
oui, ça fait vraiment plaisir de lire cela Twiny! ;)

Une fille comme toi aura l'occasion de rencontrer de nombreux steack.. tu verras, ça sera encore plus facile que si t'allais au rayon boucherie ;)

Et puis, un jour, tu rencontreras une bonne entrecôte bien tendre et moelleuse à souhait, de la bonne charolaise comme on aime et tu auras à manger jusqu'à plus faim!! ;)
BY fannette872
On fait dans la viande sur ce site! :lol:
Un filet de boeuf!!! :lol: :lol:
De rien twiny, c'est clair que moi aussi je suis passé par là aussi, à se demander si on est vraiment normal!Mais non, mais non, ça vient d'eux!!
BY odyssée
Après la pluie, vient le beau temps! les vieux dictons sont peut être chiants à entendre lorsque l'on est sous la flotte ;) mais une fois que le soleil réapparaît on se dit que c'est tellement vrai :mrgreen:
Je suis ravie de te voir dans cet état d'esprit chère Twiny. Je ne doutais pas de ta capacité à surmonter "l'épreuve" sans trop de difficultés. Bravo.
Et j'en étais sûre qu'il allait se manifestait de nouveau aussi ...c'est un boulet, normal... :mrgreen: comme quoi, la roue tourne...
des bisous
BY Astartee
Ah ouais je comprends mieux ce que tu disais quand tu t'es lâché! :lol:

Allez Twiny, un cap difficile à passer mais tu vas savourer le jour où tu te coucheras et tu te lèveras sans penser à lui, du moins sans que ça te fasse du mal! ;)

Tu mérites mille fois mieux que ça.

Et puis tu en es sorti la tête haute, en vrai femme fatale qui ne se laisse pas faire!
BY mira
oui, astartee a raison, tu es une vraie femme fatale ! tu as parfaitement gérer la post rupture...BRAVO !
BY koala75
En un Mot: Et que ça chauffe!! oui ça fait 4 :mrgreen:

Prépare ta poile et ton beurre, y a du steak à faire cuire!
En garniture tu prendras quoi? :lol:

Content de voir que tu en sois arrivée à cette conclusion et tu décides enfin de tourner la page! La vie est trop courte pour se pourrir l'esprit avec des boulets égoistes!
BY kaleh
C bien! moi aussi je confirme de confirme qu'il peut aller voir ailleurs si j'y suis, faut monter un groupe, lol.

Le plus dure sa va être de foutre dehors ce petit truc qui nous retiennent encore à eux, c quoi déjà?... les sentiments, c ça?

Et pour le rayon boucherie je confirme, c encore plus facile que ce que je pensais, souvent y a qu'a ce baisser et faire son choix, moi j'aime les steaks...hummmm

Encore que faut être bien dans sa tête et sortir, parce que faut quand même s'y déplacer au rayon boucherie...
BY Twiny
J'en ai marre de ce tordu !!

Pourquoi ces appels nocturnes ??
Il peut pas m'appeler à des heures décentes ??
Il vit dans un autre pays où quoi ??

Marre de pas savoir pourquoi ??
Et pourtant il est dans une nouvelle histoire maintenant alors pourquoi pas me rendre mes affaires et libérer une bonne fois pour toute.

Mais qu'il me rende mes trucs et qu'il n'appelle plus P***** !!
Et puis je me sens bloqué, si je rappelle je lui donne trop d'importance !

Fatal Fatal, hum !!!
Fatal bazouka voilà ce qui va arriver !!
C'est un fatal appelle que je vais lui faire.
Et dire qu'on habite à 1/4 d'heure l'un de l'autre et que tout pourrait être réglé si rapidement..

Putain c'est pas compliqué pourtant.
Appel, RdV, Affaires, ADIEU !!

Tiens ça me donne une idée de texto.
"1 appel, 1 RdV, tu me rends mes affaires, et 2 Adieux. Tu penses que t'es l'homme de la situation ??"
BY Mr Endorphine
Tu sais Twiny, c'est peut etre la solution. Mon ex aussi m'appelait quand cela lui chantait, en gros quand son mec n'était pas dans les parages, et c'était malsain. J'en ai eu marre qu'elle joue comme ca, alors n'en pouvant plus, j'ai pris l'initiative de mettre mon ex en face de ses responsabilités, un texto simple, clair et précis, pour mettre les points sur les i, sa réponse à été plus que disproportionnée, mais au moin maintenant j'ai plus de nouvelles, elle me fout la paix et je ne souffre plus.

A toi de voir ma belle. Je pense que tu est prete pour mettre un terme à tout ca, non ?
BY Twiny
Oui Mr Endorphine je suis prête à mettre fin à tout ça.

Seulement je veux pas lui faire ce plaisir je veux qu'il assume un peu ses responsabilités.
C'est à lui de le faire. Je sais c'est con mais j'ai besoin qu'il me considère un peu et si je le fais à sa place je ne serais jamais guérie je penserai toujours à ce mec comme quelqu'un qui me respecte pas.

Alors je laisse pourrir la situation ce qui n'est pas mieux je te l'accorde.
Mais au moins je vois que ça le travaille sinon il n'appellerai pas bouré dès que la nouvelle n'est pas là..

Je veux qu'il se sorte les doigts du cul !! :lol:
Je ne l'aiderai pas cette fois-ci, ça serait lui donner trop d'importance à ses yeux.
Même si c'est le cas pour moi sa considération à encore de l'importance, histoire de respecter ce qu'on a vécu. Même si je veux plus de lui de toute façon.

Et puis surtout ça me dégoute pour vivre autre chose..
Je n'ai pas envie de me retrouver encore à attendre que mon ex me rende mes affaires alors que je lui ai demandé et que c'est prévu. Je vais pas l'appeler toutes les semaines pour ça. NON je suis en SR depuis 1 mois et s'il appelle à des heures décentes c'est-à-dire quand je dors pas je lui répondrai et réglerai vite fait tout ça.

Mais j'ai bien peur que tu ais raison si je fais rien il se passera rien ben tant pis.
Pour moi ce qui compte c'est bien le côté humain et c'est tout ce que j'attends.
De la considération et du respect.

S'il n'y a rien tant pis. Mais je ne fais plus rien.
Mais en attendant j'en souffre.. Et c'est dur.
BY koala75
Twiny, tu t'en tapes de sa considération, il est question de reprendre ta vie en main!
Tes affaires sont si importantes que ca? tu penses que les siennes le sontà ses yeux?
Si vraiment il y a un truc que tu veux récupérer absolument, tu l'appelles et tu lui demandes si peux tu venir le chercher au plus tôt! Ca rhyme à rien tout ça! La fatal ne se laisse pas bouffé par un boulet qui l'appel le soir bourré alors que ce boulet s'en tape une autre! demande lui de te laisser tranquil ou exige cela! Prend t il des nouvelles de toi? S'inquiete il pour toi? Le seul moyen pour toi de te libérer c'est de mettre les choses au clair avec lui. D'une, tu récupères ce qui t'appartient, de deux, tu mets les choses au clair avec lui!

Allez Twiny, libère toi enfin de ce lien!
BY caramia
Là je suis d'accord avec Koala

Twiny, tu mérites mieux que ça : récupère ce qui te manque vraiment dans tes affaires et lâche l'affaire. TU n'es pas son déversoir affectif, ni sa confidente. Laisse le pourir dans ses contradictions, mais toi, passe à autre chose.
BY Twiny
Coucou Koala et Caramia !!
Peut-être que vous êtes d'accord tous les deux mais vous ne m'écoutez pas.
Ou je n'ai pas été assez clair peut-être. Je vais essayer de l'être plus.

Ce qui compte pour moi, c'est LE CÔTÉ HUMAIN.

En soit je m'en tape de mes affaires et si je les récupère jamais je m'en fou.
Ce dont j'ai besoin c'est de la considération et du respect .

Donc NON je vais surtout pas l'appeler et lui exiger quoique se soit.
Pour moi ce n'est pas FATAL.. C'est lui donner trop d'importance encore.
Alors surtout n'oubliez pas les bien fait insoupçonné du SR.. (J'ai des appels nocturnes comme quoi ça doit le travailler.)

Et puis surtout j'ai eu droit à un appel à des heures décentes. (YOUhou il était temps !!)
Où j'ai pu lui demander de me rendre mes trucs et surtout vider mon sac à ce sujet.
Vider mon sac oui mais sans crier. Juste avec des phrases qui tuent.. :mrgreen:
Le pire c'est qu'il m'appelait pas pour mes trucs; non juste pour avoir des news..
D'où la considération que j'attendais.

Et ça fait du bien.. :mrgreen:
Oui ça fait du bien de voir qu'il ne m'a pas complètement zapé, et compter même un peu.
Et surtout ça fait du bien de vider son sac.
Le boulet ne s'attendait pas à ça !! :lol:
J'ai même eu l'impression que c'est moi qui le rejeter cette fois-ci.

J'ai cru qu'après ça il me rappellerai pas.. Normal on court pas après les relations désagréable..
Mais non pareil, j'ai eu droit à mes appels nocturnes du week.
(Oui on dirait qu'en ce moment j'ai l'abonnement. :lol: )

Koala : Je te rassure je trouve au contraire mon comportement très fatal..
Car je me respecte et l'oblige donc à le faire.

Caramia : T'inquiète je m'en fou de mes affaires et non je ne suis pas sa confidente sur ce point aussi j'ai mis la limite sans avoir besoin de dire un seul mot.
Non car la fatal parle de ce qui l'intéresse.. :lol:
Et puis t'inquiète sur lui j'ai lâché l'affaire mais NON je lâcherai pas l'affaire sur le respect qu'il me doit dans la mesure où il vient vers moi évidemment.
Je me ferai toujours un plaisir de lui rappeler.

Donc du coup je rappelle pas, car si c'est pour qu'il me réponde qu'il rappelle plus tard.
C'est pas la peine.
J'attends qu'il me rappelle pour me donner une date, une heure et voir si ça peut rentrer dans mon emploi du temps de FATAL.

Et ensuite on verra.
Mais j'essaie de le forcer à faire les choses dans l'ordre. Et à me respecter.
S'il le fait pas tant pis, je le ferai surtout pas à sa place.
Et c'est l'amitié à laquelle il tient tant qui sautera.
Je ne compte pas le re-contacter, j'ai été assez clair la dernière fois.
Il sait ce qu'il a à faire. Mais lui je pense à peur de me rendre mes trucs.
Il veut d'abord installer un relation amicale comme une sécurité avant le dernier round.
Sécurité qu'il n'aura pas. Car je tiens à mon ordre des choses.
Mes affaire (mon respect) et ensuite on verra..

Voilà j'espère avoir été plus clair là. :mrgreen:
Donc oui le chemin est long mais c'est important.
Je donne plus tant que j'ai pas reçu.
BY julz
Je comprend très bien ta réaction Twiny et tu as entièrement raison je pense.

Je mets en parallèle ma situation et si j'applique ce que tu dis à mon histoire (désolé je pose plus de question pour ma pomme que je n'apporte de réponses aux autres, mais ça viendra ensuite ;)) je dois attendre de voir qu'elle me rappelle et voir justement si elle m'appelle pour prendre des nouvelles ou juste pour mes affaires.

Ton histoire est très intéressante et je te souhaite de rester la FATALE que tu es devenue et que nous deviendrons toutes et tous !

bisous
BY Twiny
Ben voilà juste pour les news..

Après de long SR des appels nocturnes manqués (de sa part évidemment).
J'ai enfin un RdV..

Je compte faire ma fatal..
Je me sens bien et fin prête à vivre cet ultime RdV.
Récupérer mes affaires.
Lui montrer que tout va bien pour moi. (selon la méthode)
Ecourter quand on se sentira bien.
Afin de le laisser sur sa faim.

Et enfin boucler la boucle !! :mrgreen:
Et surtout surtout passer à autre chose !! :lol:
BY chouchou
Oui Twinny.....

Tu recupéres tes affaires, un battement de cil qui le laisse sur le carreau , tu te retournes,Digne et fatale et là..... :shock: .....tu fuis.....tu part en courant...loin....sans te retourner!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
BY Twiny
chouchou a écrit :Oui Twinny.....

Tu recupéres tes affaires, un battement de cil qui le laisse sur le carreau , tu te retournes,Digne et fatale et là..... :shock: .....tu fuis.....tu part en courant...loin....sans te retourner!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Ben ça va pas être si sauvage que ça..
Twynex a prévu une bouteille :D (choisi selon mon gout :shock: ). :mrgreen:
Je vais y aller tard après mon taf donc 1h/1h30 grand max..
Histoire d'honoré la bouteille et le temps, la considération qu'il m'accorde enfin.
Pas loin de deux mois quand même pour fixer un RDV.. C'est grave quand même !! :evil:
Ben oui Twynex venait de rencontrer quelqu'un donc plus dispo pendant un temps.
Mais voilà bientôt le bout du tunnel.

J'espère lui faire passer un bon moment, aucun reproche en vue..
Même si y aurait de quoi faire !! :lol:
Non juste un moment agréable qui lui rappellera qui je suis, combien je peux lui manquer, et puis retour à la réalité je m'en vais et là constate qu'il m'a perdu définitivement. (même s'il le sait déjà :lol: , bon bref !!)

Et à moi la liberté, plus de lien terminé !! :D
Et à lui sa nouvelle pouf, sa nouvelle vie sans moi !!
BY Twiny
calou07 a écrit :hahahah :twisted:

il est pour quand ce rdv?
Ben comme le site le dit 4 jours à l'avance..
J'ai décidé de suivre à la lettre la méthode du site !! ;)
1h30 maxi.. J'écourte quand il se sent bien avec moi.
Lui dit que ça ma fait plaisir de le voir.
Lui donne pas d'autre RDV, n'en cherche pas.
Je m'en vais telle une fatale !!

Voilà tout ça dans l'idéal des choses bien sûr.. :D
BY Penelope-Jolicoeur
Juste des hypothèses puisque tu souhaites sans doute en avoir plusieurs ....
Peut etre qu'il veut juste t'embêter parce qu'il te tient rancune de quelque chose que toi tu ne soupçonnes même pas ou ....parce qu'il garde encore ce petit lien : te revoir "plus tard"...ou même encore, si c'est un homme "contrôlant" parce que "c'est lui qui décide"...Je ne sais pas ....Difficlie quand on ne connait pas la personne !
BY chouchou
il a prevu une bouteille???? :shock:

Une question Twinny, c'est lui qui t'as proposé ce rdv ou tu as du encore le relancer??? :evil:

Top ton programme, j'aime...fatale à mort!!!!!!!!!!! 8-)
BY Twiny
Penelope-Jolicoeur a écrit :Juste des hypothèses puisque tu souhaites sans doute en avoir plusieurs ....
Peut etre qu'il veut juste t'embêter parce qu'il te tient rancune de quelque chose que toi tu ne soupçonnes même pas ou ....parce qu'il garde encore ce petit lien : te revoir "plus tard"...ou même encore, si c'est un homme "contrôlant" parce que "c'est lui qui décide"...Je ne sais pas ....Difficlie quand on ne connait pas la personne !
Ben si on rentre dans les hypothèses Pénéloppe.

Je pense que c'est un gros égoïste qui vit sa vie.
Il a rencontré une nana donc n'était pas dispo tout simplement en se disant que Twiny serait toujours dans le coin donc pas grave s'il fait trainer un peu les trucs.
Je pense que les appels nocturnes n'étaient que la culpabilité qui en suivait.
Il avait besoin d'être rassuré justement sur le faite que je ne suis pas loin et surtout toujours dispo pour lui. Sur ce point il a bien vu que non.

Là il est fin prêt à me rendre mes trucs comme quoi il veut faire les choses bien après s'être si mal comporté. EN un mot "Culpabiité".

Voilà c'est tout simple.
Il veut être rassurer. Veut me garder en ami.
ET oui lui aussi fait son bisounours..
Mais comment faire parti de la vie d'un ex ??
A quelle place ??

L'amie ?? Peut-on vraiment être ami ??
Ou est ce juste son égo qui parle ?? Pour l'instant il en a envie mais n'a pas vraiment de place pour moi.

Bref autant de question qui me font penser que ce rendez-vous sera déterminant.
Ouf la pression..
ALors j'ai simplement envie de me sentir belle et bien avec moi même.
Et de lui laisser le souvenir d'un bon moment, certainement le dernier.
De briller une dernière fois. Pas envie de faire pitié juste faire envie.
C'est mal docteur ?! :lol:
BY Twiny
Ariane a écrit :Je viens de voir la news. Et suis dispo pour ce que tu sais... :mrgreen:
A oui Ariane, il va vraiment falloir qu'on en parle sérieusement car là c'est la bonne cette fois-ci !! :lol:
BY Twiny
chouchou a écrit :il a prevu une bouteille???? :shock:

Une question Twinny, c'est lui qui t'as proposé ce rdv ou tu as du encore le relancer??? :evil:

Top ton programme, j'aime...fatale à mort!!!!!!!!!!! 8-)
Merci Chouchou !!
Ben pour les détails je pourrai te raconter au tél.. :lol:
Mais non c'est lui, de son initiative.. Bouteille comprise.
Mais le boulet est très égoïste et décide tout seul de faire les courses au cas où un jour tu passerais.. :lol: Et te propose après bien sûr..
Car finalement ce fatal Twynex en a envie mais n'attends pas après toi..
Enfin c'est parti d'un truc plus drôle encore mais difficile de tout dire ici. ;)
BY chouchou
rahhh ça c'est du boulet bien croustillant comme j'aime.... :evil: :evil: :evil:

et comme je connais bien surtout!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Faudra qu'on parle un de ces 4!!!!!!!! :lol:

Bon l'important est comment te sent tu toi????, :P
Tu est certaine de vouloir tourner la page??

Et gardes ta ligne de conduite dans tous les cas!!!!!!!!!! ;)
BY Twiny
Oh que oui tu adorerais !!
:lol:

Et non je lâche pas ma ligne de conduite j'ai eu trop de mal à la trouver.. :D
Maintenant je crois pas concrètement qu'il puisse y avoir une suite avec un ex quelle qu'elle soit..

J'espère juste être brillante !!
Tel un p'tit diamant. :mrgreen:
BY chouchou
Une grosse pensée pour Twinny ce soir ;)

Et tiens nous au courant surtout!!!!!! :mrgreen:

Si il a annulé ou s'est comporté comme un mufle..... :evil: il y aura represailles parole de chouchou!!!!! :evil:
BY Twiny
Merci chouchou !! :mrgreen:

Ben non même pas un coup de baton à lui donner. Rien. :evil:
BY Twiny
En faite c'est difficile pour moi.

Je ne l'avais pas vu depuis 5 mois.
Et je l'ai revu depuis dans sa nouvelle vie.
Cette nouvelle vie dont fatalement je ne fais pas parti.

Alors oui c'est difficile..
Car cet homme ne m'aime pas enfin pas de la façon dont je voudrais.
Il est persuadé qu'on va ou qu'on est déjà ami.
Et pourtant moi je ne trouve pas ma place.
J'ai beau mettre sur le tapis que c'était la dernière fois qu'on se voyait, il veut pas l'entendre.
C'est bizarre..
M'a même proposé de dormir chez lui.

Pourtant je sais que ça me ferait du bien à moi de plus le voir.
Et mal à la fois de voir qu'on a plus de lien.
Mais encore plus mal de le voir dans sa nouvelle vie avec sa nouvelle et heureux.
Alors que moi je me retrouve à peine. Que je ne suis pas encore heureuse.
Je la sens elle est encore là cette douleur.
J'aimerai qu'elle parte de mon quotidien et de mes nuits.

Il faut que je pense à moi.
Mais je ne sais pas ce que je veux.
Être ami avec lui ou couper les ponts ??
J'ai même failli lui envoyer un texto disant "Difficile de se dire que tu fais plus parti de ma vie."

Alors non je ne l'ai pas fait et pourtant c'est bien ce que j'aimerai lui dire.
Mais vous allez me dire que c'est encore lui accorder trop d'importance.

J'ai encore mal ce soir.
Clairement, il me manque.
De l'avoir revu m'a fait remonter des choses.
J'aimerai que ça parte.

J'aimerai qu'il prenne ma douleur rien qu'une journée.

Y a un tel écart entre nous deux. Lui va bien fonce vers l'avenir.
Et moi j'avance mais en me battant contre mes souvenirs, mon passé.
Des émotions qui ne devraient plus être d'actualité.
Je me sens ridicule quand je réalise le retard que j'ai sur lui.

Lui qui va bien, qui a une nouvelle.
Et moi à qui il manque encore beaucoup.

Finalement je me demande "Qui de nous deux est le boulets ???"
BY Twiny
Ben finalement c'est peut-être moi le boulet..

Je pensais qu'il m'appellerait pour mes 30 ans mais non.. RIEN.
Les choses sont bien claires maintenant.

Nous sommes devenu de véritable inconnu.
Alors qu'il voulait toujours être le premier à me le souhaiter à 00h00.
Ben là c'est foutu, et je lui en veux un peu de me traiter comme ça.
J'ai l'impression de ne pas avoir compté.
Et c'est horrible comme sensation.

Si vous saviez comment j'ai les boules ce soir.
UN GRAND MOMENT DE SOLITUDE.

Y'a quelqu'un ???
BY SamDaPiRatE
j'arrive un peu tard...

mais je voulais te dire de ne pas perdre courage.
Arrete de penser a lui, pense a toi...

Malgré ses defauts, malgré ce qu'il ta fait... tu tiens toujours à lui.
c'est normal, il m'a fallut de longs moi pour laisser tomber la colere (1 mois de SR ce n'atait pas assez pour moi)

Pense a toi, et rien qu'a toi.. vois du monde (evite de parler de cela a tes amis, profites de bons moment pour te changer les idées)

Samedi soir à 2H20 tu rumines, c'est pas bon ca...

Allez hop, tu te reprends vite fais, cette semaine, contactes des amis fais toi un ciné, un resto, un verre.
Change toi les idées de la meilleure facon qui soit.

J'avoue que tes posts me touchent beaucoup, et que tu sembles une personnes de valeur... tu merites mieux que de te prendre la tete, tu n'en n'épanouiras que mieux.

tu es un bourgeon qui ne demande qu'a fleurir... fais attention au gel (monsieur casse couilles :D )
BY Spirit
Je te comprends Twiny. Ce n'est pas pour rien qu'on parle de deuil. Comment faire sans la personne qui compte le plus au monde ? Même quand on croit avoir renoncé, c'est tout notre être qui résiste car il doit lentement plier et s'habituer à cette décision contre-nature. Les questions fusent intérieurement, le malaise est palpable.

La mienne, je l'ai revue 3 fois en cinq mois, et là absolument plus rien depuis un an. Parce que, même si on s'est timidement dit "c'était bien de se revoir", on a senti l'un et l'autre que c'était impossible de faire autrement pour la période à venir. Et là période a duré... et elle durera probablement encore, même si je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait. Alors parfois je flippe. Je me dis que pour elle je n'existe plus, qu'elle m'a oublié comme quelque chose de négligeable, que c'était comme si je n'avais jamais existé. Mais c'est faux, elle a probablement peur de me faire du mal. Et c'est bien comme ça, je n'ai pas envie de grincer des dents et de replonger dans les larmes pour (par exemple) un "bon anniversaire" désormais vide de sens.

Si ton ex veut encore te revoir, peut-être ne réalise-t-il pas le trouble et la douleur que ça te cause. Et évidemment, c'est dur de dire à notre tour à celui/celle qu'on voulait voir revenir "va-t-en, ta présence me fait du mal". Si tu sens que tu serais mieux seule pour te reconstruire, ce qui semblerait bien normal, c'est pourtant par là que passe le chemin. Dans un premier temps au moins.

Courage, on est avec toi.
BY Twiny
SamDaPiRatE a écrit :j'arrive un peu tard...

mais je voulais te dire de ne pas perdre courage.
Arrete de penser a lui, pense a toi...

Malgré ses defauts, malgré ce qu'il ta fait... tu tiens toujours à lui.
c'est normal, il m'a fallut de longs moi pour laisser tomber la colere (1 mois de SR ce n'atait pas assez pour moi)

Pense a toi, et rien qu'a toi.. vois du monde (evite de parler de cela a tes amis, profites de bons moment pour te changer les idées)

Samedi soir à 2H20 tu rumines, c'est pas bon ca...

Allez hop, tu te reprends vite fais, cette semaine, contactes des amis fais toi un ciné, un resto, un verre.
Change toi les idées de la meilleure facon qui soit.

J'avoue que tes posts me touchent beaucoup, et que tu sembles une personnes de valeur... tu merites mieux que de te prendre la tete, tu n'en n'épanouiras que mieux.

tu es un bourgeon qui ne demande qu'a fleurir... fais attention au gel (monsieur casse couilles :D )

Merci SamDaPiRatE, ça fait du bien d'être entendu et comprise..
Mais rectification le post datait de vendredi soir 1h20..
Oui car Samedi soir j'ai bien fêté comme il se devait mes 30 printemps.. :D
Avec plein de monde rien que pour moi. Et ça m'a fait un bien fou d'être entouré.
Ca a comblé ce soir là mon manque de considération..
Et puis le boulet s'est réveillé pour m'envoyer un bon anniv.

Ben crois moi même tardif, ça fait toujours plaisir.. :mrgreen:

Alors je sais que tu as toujours été de bon conseille pour moi.
Et j'essaie vraiment de penser à moi, d'avancer.. De me retrouver complètement.
Mais je crois aussi que je suis en train de passer les dernier paliers.
Ca sent la fin.

Hier je l'ai eu au tél..
Et je ne joue plus, je lui dis ce que j'ai sur le cœur.
Et ça fait du bien, il se rend mieux compte où j'en suis.
Plus clairement je lui ai dit que j'étais en mal de considération de sa part.
- Que la rupture n'avait pas était très propre.
- Deux mois pour récupérer mes affaires..
- il me fête pas mes 30 ans..
Bref qu'il avait là le moyen de rattraper les choses et qu'il avait encore loupé.

Il m'a rappelé qu'il m'avait dit plein de choses gentille quand on s'est vu pour mes affaires.
Je lui ai dit que franchement je n'avait pas retenue (ce qui l'a vexé).
Ben oui j'ai tellement du mal à le croire vu les circonstances.

J'aimerai qu'il répare mon égo, je lui ai donc demandé de me redire tout ça.
Ca a fini par il va me les écrire.

Et je crois que ça me fera un bien énorme de pouvoir lire clairement ce qu'il pense de moi, de nous, de notre rupture.

Ca va me soigné et en plus je pourrai relire les choses bonnes.
Car j'ai tendance à retenir que ce qu'il ne va pas.
La douleur est plus voyante.

Et puis dans ces cas là tu t'en tappe pas mal d'être quelqu'un de bien.
Les compliments tu les zappes.
Et finalement c'est d'eux dont tu as besoin dans les creux douloureux de solitude.

Alors voilà ce que j'ai trouvé pour me réparer.
Lui demander son aide..
Rien à voir avec la méthode on est bien d'accord.
Je perds sûrement mes chances de reconquête en faisant ça.

Mais c'est moi que je veux récupérer maintenant.
Et c'est bien ce qu'il me manque pour que se soit complet.
En plus ça lui permet aussi de se rendre compte. De faire un peu d'empathie.
Car c'est le genre à ne penser qu'à lui.

J'espère aussi pouvoir m'épanouir, et fleurir.
Car là rien que de penser à l'idée de me remettre dans une histoire me répulse.
J'ai trop souffert.
Et je ne crois plus en rien.
Juste en moi.
BY Twiny
Spirit a écrit :Je te comprends Twiny. Ce n'est pas pour rien qu'on parle de deuil. Comment faire sans la personne qui compte le plus au monde ? Même quand on croit avoir renoncé, c'est tout notre être qui résiste car il doit lentement plier et s'habituer à cette décision contre-nature. Les questions fusent intérieurement, le malaise est palpable.

La mienne, je l'ai revue 3 fois en cinq mois, et là absolument plus rien depuis un an. Parce que, même si on s'est timidement dit "c'était bien de se revoir", on a senti l'un et l'autre que c'était impossible de faire autrement pour la période à venir. Et là période a duré... et elle durera probablement encore, même si je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait. Alors parfois je flippe. Je me dis que pour elle je n'existe plus, qu'elle m'a oublié comme quelque chose de négligeable, que c'était comme si je n'avais jamais existé. Mais c'est faux, elle a probablement peur de me faire du mal. Et c'est bien comme ça, je n'ai pas envie de grincer des dents et de replonger dans les larmes pour (par exemple) un "bon anniversaire" désormais vide de sens.

Si ton ex veut encore te revoir, peut-être ne réalise-t-il pas le trouble et la douleur que ça te cause. Et évidemment, c'est dur de dire à notre tour à celui/celle qu'on voulait voir revenir "va-t-en, ta présence me fait du mal". Si tu sens que tu serais mieux seule pour te reconstruire, ce qui semblerait bien normal, c'est pourtant par là que passe le chemin. Dans un premier temps au moins.

Courage, on est avec toi.
Merci Spirit de comprendre.
Et oui c'est vraiment contre nature.
Et pourtant c'est la réalité d'aujourd'hui.
Je crois qu'il se rend enfin compte que ce n'est pas si évident pour moi et que j'ai vraiment beaucoup souffert.
Même si pendant tout ces mois je n'ai rien dit, j'essayais de bien aller, de bien paraître.

Difficile à trancher.
Son ami ou couper les ponts ??
Ben je crois que ça dépendra des deux partis.
Je lui ai demandé de m'écrire ce qu'il avait sur le cœur par rapport à tout ça.
Il m'a dit qu'il le ferait.
Je compte beaucoup dessus pour me guérir de tout.
De lui, de mon cœur complètement piétiné..

Je lui ai dit que je ne trouvais pas ma place.
Il m'a dit que je me prenais trop la tête..
Je crois que malgré tout il va m'aider.
Il a l'air de pas vouloir me perdre complètement.
Hier je l'ai senti très proche de moi.

Quoi de plus normal puisque je lui ouvrais mon cœur..
J'étais moi.. Sans JRME.. Rien que moi.
Et franchement ça m'a fait du bien.
Même si ce n'est pas très fatal..
Et qu'encore j'en doute, car je n'ai pas perdu vraiment la face juste lui dire ce dont j'avais besoin.

Je crois que j'ai encore de la colère, de la peine..
Il faut que je chasse tout ça si je veux être ami avec lui et cette lettre va m'aider.
Déjà qu'il me demande pardon serait pas mal..
BY SamDaPiRatE
Tout d'abord: bon anniv (en retard :p )

content pour toi que tu ais passé une bonne soirée, c'est de ces moment la qu'il faut profiter au mieux ;)

Tu te dis en manque de consideration... c'est donc que tu attends encore des choses de sa part. Cette idée de lettre qu'il doit t'ecrire, pour t'expliquer.... je ne suis pas sur que ce soit une super idée.

On a toujours en nous une voix qui raisonne et qui dit "mais pourquoi moi? j'aimerai comprendre"
Mais dans bien des cas les reponses font encore plus de mal, c'est une sorte de spirale, qui t'enmene dans un puis sans fond.

Zappe tout ca de ta tete, cette lettre, tu n'en as pas besoin pour vivre, car tu dois vivre pour toi, et ta remises en question ne depends que de TOI!

Tu es encore tres attachée a lui, ca se sent (et ca se comprend... les sentiments ca ne s'efface pas d'un coup de chiffon)
Que tu ais besoin qu'il t'envoi un message pour ton anniv ca se comprend... mais ca provoquera toujours quelque chose chez toi.
Pour l'instant tu es encore trop fragile pour entendre quoi que ce soit a propos de ton ex couple, tant que tu n'auras pas reussi a le demeller de tes sentiments present, tu seras ralentie.

Coupe les ponts, prends soin de toi, reconstruit toi au maximum, vis de nouvelles aventures. et tu verras que le temps fera son effet.

Je vais prendre mon cas personnel (le seul que je connaisse :D )
J'aurai revue mon ex trop tot, j'aurai dis et fait des conneries. le temps a passé pour elle comme pour moi... nous nous revoyons de temps en temps nous passons d'agreables moments... mais je ne fais plus une fixation sur elle

Quand a savoir si nous allons nous remettre ensemble, ca je n'en sais rien, mais tout ce dont je me rend compte c'est que nous relations sont plus saines.
BY Ariane
SamDaPiRatE a écrit :Tout d'abord: bon anniv (en retard :p )
A quoi ça sert qu'Ariane se décarcasse à créer un topic adéquat, hein à quoi ?? grrr :evil:
BY sapias
A rien Ariane, à rien ! :lol:

Donc bon anniversaire Twiny, avec retard également, mais c'est sincère. En plus, les 30 ans, c'est symbolique : te voilà "grande", maintenant ! :lol: :lol: :lol:

J'ai lu les derniers développements de ton histoire et j'hésite à te dire comme Sam.
En temps "normal", on peut supposer que le problème d'une situation peut être aussi sa solution mais sur des histoires de coeur, de rupture en particulier, j'ai un gros doute.

Quelque part, tu te mets dans l'attente, tu te dis que grâce à cette lettre, tu pourras avancer. Mais n'est-ce pas un pis-aller pour tenir contact encore avec ce qui te cause cette immense blessure ? Imagine qu'il ne t'envoie pas cette lettre dans la semaine, ni la semaine prochaine, etc. ? Autant de temps de perdu pour toi et ta reconstruction.

Dans le cas inverse, il t'envoie cette lettre. Conséquence possible : tu vas y lire certaines choses et les interpréter, c'est normal nous sommes humains ! Et qui dit interpréter dit... c'est bon, je ne te fais pas un dessin, on connaît tous le piège !

Ne compte pas trop sur cette lettre, en vérité tu n'en as pas besoin. Ton ego a morflé, sans doute, alors cherche les personnes, les lieux et les activités qui te permettront de le "réparer". Et au besoin, achète-toi le livre sur le lâcher prise que j'ai conseillé il y a quelques semaines.
BY julz
Je vais finir par croire que c'est toi qui l'a écrit ce bouquin sapias. :lol: ;)
BY chouchou
je ramene ma fraise juste pour un petit détail...

Twinny, as tu vu que Ariane a crée un post dans papotage rien que pour toi? ;)
BY Twiny

content pour toi que tu ais passé une bonne soirée, c'est de ces moment la qu'il faut profiter au mieux ;)

Tu te dis en manque de consideration... c'est donc que tu attends encore des choses de sa part. Cette idée de lettre qu'il doit t'ecrire, pour t'expliquer.... je ne suis pas sur que ce soit une super idée.

On a toujours en nous une voix qui raisonne et qui dit "mais pourquoi moi? j'aimerai comprendre"
Mais dans bien des cas les reponses font encore plus de mal, c'est une sorte de spirale, qui t'enmene dans un puis sans fond.

Zappe tout ca de ta tete, cette lettre, tu n'en as pas besoin pour vivre, car tu dois vivre pour toi, et ta remises en question ne depends que de TOI!

Tu es encore tres attachée a lui, ca se sent (et ca se comprend... les sentiments ca ne s'efface pas d'un coup de chiffon)
Que tu ais besoin qu'il t'envoi un message pour ton anniv ca se comprend... mais ca provoquera toujours quelque chose chez toi.
Pour l'instant tu es encore trop fragile pour entendre quoi que ce soit a propos de ton ex couple, tant que tu n'auras pas reussi a le demeller de tes sentiments present, tu seras ralentie.

Coupe les ponts, prends soin de toi, reconstruit toi au maximum, vis de nouvelles aventures. et tu verras que le temps fera son effet.

Je vais prendre mon cas personnel (le seul que je connaisse :D )
J'aurai revue mon ex trop tot, j'aurai dis et fait des conneries. le temps a passé pour elle comme pour moi... nous nous revoyons de temps en temps nous passons d'agreables moments... mais je ne fais plus une fixation sur elle

Quand a savoir si nous allons nous remettre ensemble, ca je n'en sais rien, mais tout ce dont je me rend compte c'est que nous relations sont plus saines.
En faite SamDaPiRatE cette lettre va juste m'aider pour commencer une amitié ou pas.
Car je pense que même l'amitié ça se mérite.

Après je sais pas si je pourrais vraiment l'entendre parler de sa nouvelle..
Et c'est bien à ça qu'on reconnaît les amis non ??
Donc je sais pas trop où me placer dur dur..

Tout ce que je sais c'est qu'il me manque depuis notre conversation d'hier..
J'espère que ça le touche aussi.. Il avait l'air super content de me parler.

Alors oui ma vie avance sans lui de toute façon..
Mais j'ai besoin qu'il me dise des choses gentilles qu'il me demande pardon avant de pouvoir accepter l'amitié qu'il me propose.
Couper les ponts je lui en ai déjà parler il veut pas..
Il voulait même que je dorme chez lui la dernière fois. :shock:

Voilà un garçon qui ne m'aime pas d'amour mais qui ne veut pas me laisser partir pour autant..
BY Twiny
Ariane a écrit :
A quoi ça sert qu'Ariane se décarcasse à créer un topic adéquat, hein à quoi ?? grrr :evil:
Ben ça sert à me faire une jolie Surprise Ariane !!
Ca m'a fait chaud au cœur MERCI !!
chouchou a écrit :je ramene ma fraise juste pour un petit détail...

Twinny, as tu vu que Ariane a crée un post dans papotage rien que pour toi? ;)
Merci d'avoir ramené ta fraise car non j'avais pas vu du tout..
Et grâce à toi j'ai compris ce que disait Ariane.
BY Twiny
sapias a écrit :A rien Ariane, à rien ! :lol:

Donc bon anniversaire Twiny, avec retard également, mais c'est sincère. En plus, les 30 ans, c'est symbolique : te voilà "grande", maintenant ! :lol: :lol: :lol:

J'ai lu les derniers développements de ton histoire et j'hésite à te dire comme Sam.
En temps "normal", on peut supposer que le problème d'une situation peut être aussi sa solution mais sur des histoires de coeur, de rupture en particulier, j'ai un gros doute.

Quelque part, tu te mets dans l'attente, tu te dis que grâce à cette lettre, tu pourras avancer. Mais n'est-ce pas un pis-aller pour tenir contact encore avec ce qui te cause cette immense blessure ? Imagine qu'il ne t'envoie pas cette lettre dans la semaine, ni la semaine prochaine, etc. ? Autant de temps de perdu pour toi et ta reconstruction.

Dans le cas inverse, il t'envoie cette lettre. Conséquence possible : tu vas y lire certaines choses et les interpréter, c'est normal nous sommes humains ! Et qui dit interpréter dit... c'est bon, je ne te fais pas un dessin, on connaît tous le piège !

Ne compte pas trop sur cette lettre, en vérité tu n'en as pas besoin. Ton ego a morflé, sans doute, alors cherche les personnes, les lieux et les activités qui te permettront de le "réparer". Et au besoin, achète-toi le livre sur le lâcher prise que j'ai conseillé il y a quelques semaines.
Merci Sapias.
Ben oui c'est vrai que ça me remet dans l'attente.
Mais à la fois c'est lui qui veut cette amitié donc à lui de la mériter un peu avec un bel écrit.

Moi à la base je voulais couper les ponts..
Lui NON.

Donc non je ne compte pas trop sur cette lettre pour ma vie ça ne changera rien, seulement une possible amitié avec Twynex..
C'est en cela que ça changera quelques choses.
J'arriverai peut-être à faire tomber ma colère, ma peine et lui pardonner définitivement.
Je trouverai une place.

Et qu'encore je vois bien qu'il me manque quand j'ai un contact.. (donc ambigue la place).
C'est encore plus dur avec le contact, même si aujourd'hui j'arrive à vivre sans lui.

Arff !!! Je m'énerve entre ce que je peux et ce que je veux il y a une GROSSE marge.
Je suis perdu..
BY SamDaPiRatE
ca ce sent que tu es perdu...

mais quend tu dis "moi je voulais couper les ponts, pas lui"

ouhhhh ca me fait bondir, tu ne lui dois RIEN.
Il te saoule, et bien laisse le dans son coin, il vient te rechercher, refuse, envoi le un peu bouler.

Toi tu sais ce que TU veux: tu veux etre en paix avec toi même
Lui son point de vue ses motivations, il faut que tu te rentres dans la tête que ca ne te concerne plus!

tu ne fais que te prendre la tête a son sujet... bref tu n'as pas encore abdiquée (je peux me tromper, mais c'est comme ca que je te sens).

Tu dois te liberer de son emprise, ses cas de conscience si ne te font pas avancer c'est de la perte de temps.

Pour l'amitié et bien tu verras plus tard, pour l'instant il faut te liberer l'esprit
Mais qu'il moisisse avec sa lettre et ses problemes bordel de bordel!!!!!!

il faut arreter de souffrir (tu le dis toi meme tu es perdue)
BY Penelope-Jolicoeur
Bouh ...plus en retard que tous ceux qui sont en retard !!!! mais je le dis quand même : BON ANNIVERSAIRE !!!!

Je réponds aussi à ce qui te préoccupe au risque d'être un peu décevante, mais lorsque je me pose moi aussi des questions de ce type, j'apprécie la franchise des réponses.
Alors j'y vais ....

Pour la lettre, pour l'amitié....je te comprends car je l'ai souhaité aussi mais aujourd'hui j'ai bien peur d'avoir une vision un peu pessimiste sur le sujet. Je crains que l'une et l'autre ne soient que sources de souffrances pour toi, même si tu ressens que cela te pourrait te soulager.

Tout est si frais encore....

Les mots que tu attends de sa part, des mots de reconnaissance de ta douleur et de ton amour passé, d'estime, de respect, d'affection......il sera sans doute en mesure de les écrire avec justesse lorsqu'il aura analysé véritablement votre histoire et compris ses choix et lorsque toi tu seras en mesure de les recevoir c'est à dire quand tu te seras définitivement reconstruite.
Je pense qu'il faut plus de recul encore mais ce n'est que ma vision des choses, elle est toute personnelle.

Quant à l'amitié qu'il souhaite, je crois qu'elle ne sera bénéfique que pour lui seul, à l'heure actuelle. Il va recevoir ton amitié, elle va lui faire du bien, mais toi ??
Je suis peut être brutale mais je le ressens ainsi. En tout cas, elle semble possible dans l'avenir et c'est beaucoup.

Pour faire une énième métaphore, je dirais qu'après un si grand feu, il reste encore des braises...alors pour l'amitié "qui te fait du bien", il me semble qu'il faut que les cendres soient complètement refroidies.

Je sais que c'est bateau mais : "pense à toi". Tu dois mettre de côté aujourd'hui tout ce qui te fait souffrir jusqu'à retrouver suffisamment de force intérieure pour qu'une lettre de sa part, pour qu'une rencontre avec lui ne soit plus qu'une joie et rien qu'une joie.
BY Twiny
Ben oui je suis perdu..
Surtout depuis que je l'ai revu, depuis que je l'ai eu au tél.
J'ai l'impression que ça a fait ressortir mes sentiments.

C'est pire là.. Il me manque vraiment.
Alors que je sais que c'est mort.
C'est stupide, je sais.

Alors oui voyant ce que ça me fait je crois que je vais couper les ponts.
Je vais pas le prévenir c'est tout.

Pff mais il me manque, j'ai envie de l'appeler.
Et je n'ai jamais été aussi proche de l'appeler.
J'espère ne pas craquer. Pour lui dire quoi ?
Qu'il me manque ???

Mais où est passer la fatale Twiny ??
C'est horrible !! C'est vraiment moi le boulet !!

Il vaut mieux effectivement ne plus le voir avant que je sois redevenue normal. :shock:
Merci en tout cas pour votre aide et votre franchise à tous les deux...
Il faut juste que je choisisse un camp.
Celui de la boulette ou de la fatale..
Trop dur de choisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY Twiny
Ben finalement il n'y a pas qu'à moi que ça a fait de l'effet ces retrouvailles Physique.
(Alors rien de sexuel pour ceux qui n'ont pas suivi.. Non juste je le voyais pour qu'il me rende mes affaires.)

Et ben Mr Twinex m'a appelé depuis et pendant la conversation, il disait que j'étais très attirante.
Il faut dire que j'étais habillé en fille quand il m'a revu, la dernière image qu'il a de moi... :mrgreen:

Ben voilà conclusion, il me dit dit que si (je dis bien si) je lui demandais..
Il me ferait l'amour comme jamais il m'a fait (euh rappelons qu'il a une nouvelle depuis 2 mois).

Bref le point positif :
Je l'attire !!!!
Mr Twinex a même parlé de mes p'tits seins, pourquoi il les aimait.. :shock: :lol:
(euh il faut dire aussi qu'1 semaine avant, je lui avais confié que je me laissais un an de réflexion, et d'économie pour m'augmenter la poitrine.. Un bonnet C plus précisément :D ).

Enfin voilà il le fera comme il le dit : "parce que c'est un connard.."
Et ça même s'il a quelqu'un. :shock:
Et ça même si ça pouvait moi me chambouler après.
Il le ferait. Que c'est pour ça que c'est un connard.

J'aimerai bien comprendre ??
Ou plutôt j'ai peur de comprendre ??

Si un mec passe par là, qu'il n'hésite pas à m'expliquer ??
Si une fille passe par là, pareil qu'elle n'hésite surtout pas à me redire pourquoi il ne faut pas y aller, même s'il a un corps d'athlète..

Que la chair est faible..
J'ai envie de le revoir et d'en jouer.. :lol:
De frustrer cet homme qui me témoigne pas encore la considération dont j'ai besoin.
Marre..

Et à la fois c'est bien s'il pense de nouveau à moi d'une façon sexuel, c'est que l'attraction revient.. Comme le disait JRME. Même après les strasses et paillettes d'une nouvelle relation.

Ben c'est de moi qu'il a envie.
Et il m'a précisé qu'il n'avait jamais eu envie de coucher avec quelqu'un d'autres quand nous étions ensemble..

Résultat :
- Je sais qu'il faut pas mais j'en ai malgré tout très envie..
(car on était vraiment très bon.. :D )
- Faut que je choisisse entre la fatale WOUF ou la Femme Fatale.
- Mais c'est en bonne voix si Twinex a de nouveau une attraction pour moi.
- Et Twinex doit encore m'écrire une lettre pour mériter mon amitié..
BY Spirit
T'as encore sérieusement envie d'un type comme ça... Il donne une assez franche définition de lui même, non ? :?
Si tu couches avec lui, tu lui donnes tout de suite ce qu'il veut, donc attention dans l'optique d'une réelle reconquête. Il va devoir prouver bien plus que ça. C'est facile de dire "j'ai envie".

Bravo pour avoir provoqué son désir à nouveau par contre, ça doit être valorisant. ;)
PS : je plains sa copine.
BY Twiny
Ben ouais c'est super valorisant.. (enfin je me comprends)
Il m'a dit que j'étais exactement son type de femme !!
Alors qu'à la rupture il disait que je l'attirais plus..
La roue tourne..

Alors je sais qu'il ne faut pas y retourner sauf qu'il n'empêche que j'ai très envie de lui.
Et oui je sais Spirit même après la belle définition qu'il fait de lui.

Je ne renie pas ce que je ressens j'essaie de contrôler.
Mais c'est clair que me dire tout ça n'est pas très respectueux..
Que ce soit pour moi, sa nouvelle ou lui.

Je brûle à l'intérieur..
Je me sens triste et perdu..
J'ai pourtant relue ma bible !? :shock:

Mais rien y fait je pense à lui.
Il me manque.
BY chouchou
TWINY!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Bon tu as relu ta bible...bien...hum un peu rapide pour une relecture je note, dis donc tu n'as pas sauté des pages tu es sûre!!!! :mrgreen:

Tu sais ce que j'en pense, gaffes car je te surveille!! :lol: :lol: :lol:

En résumé:
- ON relis sa bible
- On arrete de se poser 3000 questions sur le pourquoi du comment de la chose et on reste sur l'essentiel:ok il pense à toi, c'st beaucoup, c'est valorisant pour toi, oui il te respecte, oui il va ecrire ta lettre et oui le fait de te revoir a du faire ressurgir plein de choses...MAIS, oui il est avec quelqu'un même si oui encore il va déchanter bientôt...Par contre il a fait un choix pour le moment, que tu n'a pas envie de subir parce que bordel tu est une femme fatale... :evil:
-En conséquence tu fais ce qui est le mieux pour toi, coupage de pont (il flippe à mort de cette éventualité, il faut qu'il sente qu'il te perd définitivement, Ariane te confirmera ce point..).Ou bien Tu gardes un lien mais pour ce faire il faut que tu abdique vraiment, que tu t'attende rien de lui car pour le moment il a choisit sa vie et il doit aller au bout du truc...
- On ne le recontacte plus, tu attend sa lettre...
- et enfin...NO SEX!!!! :evil:
Non non en craquant tu ne te vengeras pas, la seule conséquence que je vois arriver gros comme un camion moi c'est que toi tu vas replonger et lui continuera sa double vie tranquilou marilou et ça...arrrrrgggggg :evil: :evil: :evil:
Et puis je sais que d'experience ça ne mene à rien de concret...Ariane, vient par là confirmer mes dires stp!!!!!!

Même si il te manque, tu dois avancer car tu n'a pas fais tout ce chemin pour rien...
C'est toi qui décides de tout n'oublies pas, tu ne subit pas tu décide de ta vie car tu es une fatale oui ou quoi???

Comme dirait Odyssé c'est qui le patron??? :mrgreen:

Et Attention hein je t'ai à l'oeil!!!! :lol:
BY Twiny
T'es mignonne Chouchou !!
Merci beaucoup de recadrer les choses.

Ok j'ai peut-être un peu survolé la bible mais malgré tout ça m'a remis sur les rails..
Maintenant ce sont mes ardeurs que j'essais de contrôler. :lol:

Et c'est pas évident.. La chair est faible Chouchou.
Et rien que de savoir qu'il pense de nouveau à moi et de cette façon.
Bref.. Ca me perd.. Alors que j'étais dur, alors que j'avais lâcher un gros attachement.
Je me sentais mieux plus libre, plus détaché.

Je suis donc le plan :
J'appelle pas.
No sexe.
Il a quelqu'un, qu'il vive son truc jusqu'au bout.
J'attends juste ma lettre.
Je relis ma bible.
Et j'abdique, j'abdique, j'abdique.. Enfin je vais essayer.
Je suis un boss pathétique qui se combat elle même... :lol:
Arf !!! Marre d'être comme ça !!

Aller bientôt le week et ses appels nocturne. :lol: :lol: :lol:
Je me demande si je vais décrocher cette fois-ci ??
Car ça m'a trop bouleversé ses dernières déclarations nocturnes.

Twiny va s'enfermer dans une cage très bientôt pour se protéger d'elle même, de son impulsivité et de son attirance pour son Twinex.
Je vais demandé à mes potes de m'attacher ce week.. ;)
Histoire de pas faire de bétises. :mrgreen:
BY Twiny
Juiz !! Tu :arrow:

A moins que tu puisses m'expliquer en tant que mal le comportement de Twinex ??
Mais peut-être que tu n'y comprends rien non plus..
BY julz
Heu...

Le syndrome de la girouette, ça ressemble pas mal à ça. Ça part dans tous les sens au gré du vent en fonction de si tu te manifeste ou pas.

T'as déjà joué à "Caché-Coucou" avec des gosses, ça m'inspire ça en fait :lol:

Donc pas très stable le Twinex, le NO SEX va le faire réagir. Parce qu'entend que mec je peux te dire qu'on a du mal à réfléchir comme il faut après des galipettes, on a même tendance à s'endormir (sur nos lauriers) juste après...

:arrow:
BY fannette872
attacher?? :mrgreen:
Je suis là!!!
Bon twiny, moi je suis l'avis de chouchou, elle a bien raison de te mettre en garde!Comme dit Julz, les mecs savent pas réfléchir quand il s'agit de sex!
Alors: NO SEX!!!! :evil:
Et puis bordel, il a une copine et toi tu sreas derrière, à ramasser à la petite cueillère parce que ce con en profitera un max!!!
BY Ariane
Twiny j'essaie de t'appeler ce jeudi ! Mais pour mon avis, comme Chouchou et NO SEX (le jour où j'ai lancé ce truc je me doutais pas du succès)
BY Twiny
Ben Rassurez vous..

Ma phase de délire est passé.
Je n'ai plus envie de lui là.
C'est plus du tout d'actualité.

Qu'il commence par mériter mon amitié ensuite on verra.
Merci en tout cas pour vos messages qui sont très lucide.
Et qui ont pu éclairer ma petite lanterne.

Ca y'est ma lanterne m'éclaire bien maintenant.
Je suis de nouveau très lucide et du coup je vais vachement mieux.
Je me respecte tout simplement et je réalise que je suis pas si morte de faim que ça.

Merci à tous.
BY Twiny
Merci Chouchou pour tout !!

J'ai eu un gros déclic ce soir..
Je crois et j'espère bien que celui-ci sera irréversible.
Vous pouvez pas savoir comment je me sens mieux dégagé de tout ça !!
Ca fait du bien !!

Montagne Russe quand tu nous tiens !! :mrgreen:
Je pose ma tente au sommet de la montagne, et plante mon drapeau de femme libre !!
Je veux plus redescendre. Fini tout ça !!
BY julz
Je parie qu'il y a un joli panorama de chez toi là haut.
Bouge pas je prends mon parapente et j'arrive de ma colline ;)
Tu offres l'apéro ? :D
BY Twiny
:lol:
Ben ouais sans problème..
J'peux faire une méga fête aussi ramène du monde !! :mrgreen:
BY julz
Ok !

J'ai dégringolé un tantinet hier, je m'accroche, ça remonte, j'arrive :D
Je vois qui je croise en chemin et je les ramène :mrgreen:
BY Twiny
Alerte JRME !!!

S'il vous plait dites moi de pas l'appeler !!
Je sens que je vais le faire..

Je veux pas craquer.
Mais je suis tellement triste ce soir.
Plein de soucis qui m'affaiblissent et me font retomber dans mes travers.

C'est dur là.
Je me sens trop seule.
J'ai l'impression que les gens sont là autour de moi, mais ne voient pas combien je souffre.
Ils ne comprennent pas que j'ai le cœur serré.
Que je manque d'oxygène.

Et puis, pff, mes putains de larmes ne sortent pas !!
Non elles viennent s'agglutiner sur mes cils, et font gentiment la queue.
Puis une larme se lance.. Toute seule..
Et à croire que ça fait peur aux autres car après plus rien.
Je m'endurcis.

Je me flagèle en pensant que je suis bien ridicule de penser à un homme qui est bien loin de faire de l'empathie sur moi.

BREF.. Je suis en SR depuis 3 semaines. Et il ne faut pas que je craque !!

Pour lui dire quoi ??
Que j'aurai aimé que notre histoire soit belle jusqu'à la rupture.
Qu'il fasse bien les choses..
Qu'il a encore la possibilité de m'aider en m'écrivant son méa culpa (d'avoir fait les choses aussi mal, grrrrr).

ET que aujourd'hui j'en sors détruite par un tél manque de considération..
J'ai l'impression de n'avoir jamais vraiment compté et c'est dur à accepter après avoir tant donné pendant 1 an et demie.

Enfin, si quelqu'un passe par là qu'il n'hésite pas à se faire entendre et me rappeler pourquoi je n'ai pas droit de lui dire qu'il me fait encore mal ce Twinex avec son manque de considération !!

ET boum encore une larme toute seule..
BY teresita
T'ES FOLLE OU QUOI ????? :x :x

N'y pense même pas Twiny et puis quoi encore ?!!!
J'ai lu certains de tes messages d'encouragements aux autres membres en détresse et je m'apprête à lire "ton histoire" qui ressemble un peu la mienne...au final, tous ici, nous connaissons plus ou moins les mêmes symptômes et paradoxalement, on se trouve minable de "ruminer" pour un(e) Ex heureux ou pas sans nous (et on s'en fiche ou il faudra bien qu'on s'en fiche au plus vite !!).
Je t'en prie, n'associe plus ton ex à ton pseudo...Twinex ?

Non, là, j'écris à Twiny un point c'est tout ! Je ne sais pas ce que mérite ton ex mais toi, tu ne mérites pas qu'il pourrisse ta vie !

Tu craques en ce moment, il y aura d'autres moments de manque mais tiens bon, tu es forte et tu l'aurais été bien plus si tu ne lui avais pas conservé une petite place possible.
Au sujet des reconquêtes possibles entre ex, tu disais qu'il devrait s'agir d'une autre "construction" et non d'une continuité. Or, on construit toujours en terrain vierge, il faut abattre une bâtisse pour en démarrer une nouvelle, toute neuve et sans gravillon !
Vire les gravillons que tu nommes Twinex s'il te plait.

Si Twinex (titre honorifique) décide de revenir, c'est pas ton problème, dis toi que la bonne surprise que promettent les bienfaits du SR, te sera peut-être un jour reservée en le voyant revenir empli d'amour...(d'ailleurs, accepterais-tu réellement une autre liaison avec lui ???).
Et puis, à quoi bon ?!! Même cette idée, évite de t'arrêter dessus et fonce ma belle et merci pour tout ce que tu nous apportes...
BY Spirit
J'entends bien ton profond désarroi, Twiny. J'en ai malheureusement connu de semblables. L'appeler ne servira à rien qu'à exacerber d'affreux sentiments. Mais si ça peut te soulager, dis-toi qu'il est faux que tu n'as pas compté. Comme je l'ai déjà écrit ailleurs, c'est une pensée qui m'a fait beaucoup souffrir. Mais on ne se fait pas effacer d'un revers de la main quand on a vécu une véritable relation d'amour.

La vie sous sépare maintenant, c'est atroce à vivre et à accepter, dans sa chair et son âme. Mais tu as compté, et tu comptes certainement encore, différemment, et pour l'instant douloureusement. Une partie de lui sera toujours toi, et il ne pourra pas te l'enlever en te quittant.
BY julz
Hey Twniy !!

J'arrive un peu après la bataille, mais rassure moi, tu ne l'as pas appelé quand même ? Tu as la force suffisante pour ne pas craquer et te faire retomber des semaines en arrière. Hein ?? dis ??? STP !!!

Ce que je vois c'est que tu vies encore à travers lui et tu te perds toi même dans ce combat inégal face au silence, que je vie aussi d'ailleurs donc je comprends et ressens ta douleur, même si n'arrangera rien à la tienne je voulais te le partager. Ce manque de considération je le vie aussi car elle ne m'a pas "répondu", mais je vais reprendre ce terme "manque", qu'on essaye de développer dans un autre post. Cette dépendance est toujours bien réelle, et pour moi aussi j'en fait le triste constat, mais les blessures ne se referment pas en un jour, on le sais toutes et tous surtout dans on parle de blessures du cœur, de l'âme, de notre chair. A mon humble avis, tu auras des nouvelles bizarrement quand tu n'en auras plus rien à cirer qu'il te réponde et de sa réponse... Les surprises de la vie, si loufoque soit-elle... Donc ne soit plus dans l'attente du train de ton bonheur sur la quai de ta solitude mais prends toutes les autres chemins qui y mènent et ils sont là sous tes pieds. Si si regarde ;)

Alors arrête ton auto-mutilation, tu n'es pas seule, regarde je suis là et si tu me dis que je ne sers à rien, alors je comprendrais et continuerais à te lire tout de même.
BY julz
Twiny ??? Ma ptite Twiny ??? STP !!! Image

Répond moi, en MP si tu veux, mais répond moi, c'est ton ami qui te le demande !
BY Spirit
Han, Twiny elle fait la fatale sur les autres sujets, et ici elle nous laisse angoisser sur son sort ! :?
BY Twiny
Spirit a écrit :Han, Twiny elle fait la fatale sur les autres sujets, et ici elle nous laisse angoisser sur son sort ! :?
Pardon Spirit !!
Je m'y atèle maintenant seulement c'est plus facile d'aider que de s'aider..
Enfin je me comprends pour moi mon cerveau bug.. :lol:
BY Spirit
Non en fait je crois parfaitement comprendre ce que tu veux dire... Détachement émotionnel mais empathie, expérience et tête froide.
BY Twiny
Spirit a écrit :J'entends bien ton profond désarroi, Twiny. J'en ai malheureusement connu de semblables. L'appeler ne servira à rien qu'à exacerber d'affreux sentiments. Mais si ça peut te soulager, dis-toi qu'il est faux que tu n'as pas compté. Comme je l'ai déjà écrit ailleurs, c'est une pensée qui m'a fait beaucoup souffrir. Mais on ne se fait pas effacer d'un revers de la main quand on a vécu une véritable relation d'amour.

La vie sous sépare maintenant, c'est atroce à vivre et à accepter, dans sa chair et son âme. Mais tu as compté, et tu comptes certainement encore, différemment, et pour l'instant douloureusement. Une partie de lui sera toujours toi, et il ne pourra pas te l'enlever en te quittant.
Ca fait plaisir Spirit que tu comprennes. Vraiment..
Et oui il est vrai que c'est plus facile de continuer avec des idées positives, en pensant que "OUI, j'ai compté pour lui". C'est effectivement moins douloureux..
Et peut-être que ça m'aiderai à mieux tourner la page.
Comme le pardon d'ailleurs.
Si je lui pardonnais toutes ses maladresses, je me sentirai peut-être plus légère.
Car la COLÈRE, la PEINE m'alourdissent.
Mais malheureusement on ne peut pardonner qu'à quelqu'un qui éprouve des regrets.
Bref, histoire à suivre, avec le temps qui sait ?? Je m'en fouterai peut-être de sa considération.. :lol:
Et le pardon viendra tout seul.
BY Twiny
Spirit a écrit :Non en fait je crois parfaitement comprendre ce que tu veux dire... Détachement émotionnel mais empathie, expérience et tête froide.
C'est tout à fait ça. :mrgreen:
Et c'est ma façon de me requinquer.
ET puis c'est tellement plus facile quand j'aide quelqu'un..
Ca semble tellement plus clair. Comme tu dis, mon cerveau n'est pas obstrué par l'émotion, du coup je suis très rationnelle. Et mon dieu que ça fait du bien. ;)
BY Twiny
teresita a écrit :comment vas-tu Twiny ?
julz a écrit :Twiny ??? Ma ptite Twiny ??? STP !!! Image

Répond moi, en MP si tu veux, mais répond moi, c'est ton ami qui te le demande !
Pardon de ne pas avoir répondu de suite mais je bossais tard et en plus hier soir plus d'internet.. :evil:

Donc pour résumer, j'ai tenu, pas d'appel vers Twinex.
(Pour Teresa, Twinex est le nom que je lui ai donné pour participer au concours du plus beau BOULETS, et depuis je l'ai gardé. pour l'anonymat c'est pratique.)

Mais je suis pas sûr de tenir très longtemps..
Ma colère monte et un jour elle va sortir et se sera définitivement fini.
Je le sais. Mais j'évite car encore là se serait lui donner trop d'importance. (Visible par lui en tout cas)
ET oui la haine n'est jamais bien loin de l'amour.

Alors j'essaie de reprendre le dessus sans son aide, sans sa lettre de Mea culpa.
Me concentrer sur ma vie pour qu'elle soit de la bombe.
Du coup je suis pleine de nouveaux projets pour des changements.
- Professionnels
- Relooking (bien entamé, je me déguise en fille maintenant parce que je le vaut bien ;) )
- nouvelle déco de mon appart. (entamé sur papier en tout cas.)
- nouvelle activité.. (pas encore trop le temps)

Bref une nouvelle moi dans toute sa splendeur..
BY Twiny
Et re-déprime pour moi ce soir.

La vie est tellement injuste !!
Pourquoi je n'arrive pas à l'oublier ??
Et pourquoi lui arrive à avancer avec une autre ??

Mais qu'est ce que j'ai fait ??
Qu'est ce que je me fais ??
Comment arrêter d'avoir mal ??

J'ai encore envie de craquer et de l'appeler..
Mais pour dire quoi ?
Crier ma colère, ma peine, mon manque ?
Pff, j'en ai tellement marre à cet instant précis.

Et lui doit être tellement loin de tout ça.
J'ai beau avancer dans ma vie, j'ai toujours mal.
Mais comment faire pour ne plus avoir mal ?
Vider son sac ?? Crever ???

Mais putain quand est ce que cette roue va enfin tourner ?????????????????
BY julz
Twiny ça me fait mal plus que c'est supportable de te savoir comme ça, sincèrement :(

Vide ton sac ici ma belle, gueule, mort moi, engueule moi, tu prends sa tronche et tu la colle sur moi et tu lâches tout, si ça peut t'aider.

Je suis super triste, t'avais l'air d'aller si bien il y a peu. Dis toi que c'est un down des montagnes russes, tu commences à connaitre et tu sais que le up est devant toi. Si tu veux de l'élan, je suis à ton service. 8-)

Allez serre les dents, cogne dans ce wagon et fais le moi remonter !
BY Spirit
J'y vois quand même une note positive grâce à une petite entorse à la sagesse populaire : déprime du soir... euh... espoir ! ;)
(je sais c'est n'importe quoi... :oops: )
BY Twiny
julz a écrit :Twiny ça me fait mal plus que c'est supportable de te savoir comme ça, sincèrement :(

Vide ton sac ici ma belle, gueule, mort moi, engueule moi, tu prends sa tronche et tu la colle sur moi et tu lâches tout, si ça peut t'aider.

Je suis super triste, t'avais l'air d'aller si bien il y a peu. Dis toi que c'est un down des montagnes russes, tu commences à connaitre et tu sais que le up est devant toi. Si tu veux de l'élan, je suis à ton service. 8-)

Allez serre les dents, cogne dans ce wagon et fais le moi remonter !
Ben tu sais, je déteste la violence..
Et pourtant j'aurai envie de lui foutre une grosse clac !!
Qu'il ait mal à son tour, et ça même si c'est qu'une fraction de seconde.

Je lui en veux.
Je lui en veux de me dire que "si" je lui demande "il me ferait l'amour comme jamais".
Je lui en veux de ne pas m'avoir écrit cette lettre de Mea Culpa..
J'aurai bien eu besoin de voir qu'il s'en voulait un peu de sa manière de procéder avec moi.
De voir qu'il me respecte putain de merde!!
Ca fait tellement mmal ce silence.
Et puis c'est lui qui voulait qu'on soit ami !?

Je crois que je ne pourrais plus donner.
L'avantage c'est que ce soir j'arrive enfin à pleurer.
Évidemment ça ne s'arrête plus.

Maintenant c'est possible qu'il se sente con depuis notre dernière conversation où il me disait que j'étais son idéal féminin.
Il parlait de mon physique et il a dit "mon idéal féminin" !! :shock:
Mais putain !! Alors pourquoi est il avec une autre qu'il dit "ne pas aimer"?

Qu'il ne croit plus en l'amour..
Fait chier !!
Qu'est ce que ça pouvait lui foutre de m'écrire et du même coup de me donner un peu de considération.
Il agit comme si j'étais MORTE..
Mais je suis bien VIVANTE et j'ai MAL !!
Fais chier !!

J'avance dans ma vie et pourtant dans ma tête je suis encore dans une impasse.
Comment arrêter mes sentiments ou arrêter cette douleur ??
Comment me débarrasser de ce boulet que je porte en moi.
J'ai l'impression d'être hanté par son souvenir.

Et surtout, le pire et le plus pathétique dans tous ça, c'est que lui n'en a aucune conscience. Qu'il est bien loin il avance dans sa vie et sa nouvelle histoire.
Il doit penser que si je n'appelle pas c'est que je m'en fou.
BY Twiny
Spirit a écrit :J'y vois quand même une note positive grâce à une petite entorse à la sagesse populaire : déprime du soir... euh... espoir ! ;)
(je sais c'est n'importe quoi... :oops: )
:shock: :lol:
C'est quoi la note positive ??
BY julz
C'est un boulet de première classe ton Twinex, ma belle Twiny !

Dis toi qu'il ne mérite pas autant de considération et que tu mérites bien mieux que cette absence de considération!
Que tu mérites quelqu'un qui aimera réellement ton corps de déesse, ton cœur immense, ton intelligence si fine, ton humour si craquant...

Et que tout ce que tu traverses en ce moment, cette douleur si forte sera pour toi une force gigantesque que tu utiliseras pour TOI et qu'éventuellement un vrai mec bien pourra en profiter si tu lui accorde l'attention suffisante pour te dire qu'il mérite de rentrer dans ta vie. Et que plus jamais tu ne te laisseras berner par un boulet de base, sans intérêt !

T'es une Fatale ma Twiny, ne te laisse pas abattre, tu mérite bien mieux que ça.

J'en profite pour t'embrasser et t'envoyer toute ma force pour faire bien rentrer mes mots dans ton esprit. :ugeek:
BY Twiny
Touché, coulé !!
T'inquiète tes mots rentrent bien dans mon esprit.
On ne m'a pas dit quelque chose d'aussi gentil depuis longtemps.
Mes larmes n'en finissent plus.

Je te lis, relis et je pleurs.
En plus de la force que tu me donnes, tu transformes mes larmes.
Mes larmes te disent MERCI, merci pour tout ce que tu m'écris.
Et surtout merci de me rappeler que je suis une fatale.
(Même si ça se voit pas trop ce soir.. :mrgreen: )

C'est comme si tu m'aidais à sortir les choses.
Je crois que la note positive (que voit spirit) c'est toi. :lol:
Je fais ma "déprime du soir" et toi tu donnes "l'espoir". :mrgreen:
Ca déchire, c'est donc nous l'entorse à la sagesse populaire ? (Spirit ? ;) Faudra vraiment que tu m'expliques.)

Bref, Juiz t'es adorable d'être là pour moi.
Et surtout de me donner ce dont j'ai le plus besoin en ce moment..
Tu auras compris ce que c'est. ;)
BY julz
T'as réussi à me faire verser des larmes aussi. Des larmes d'espoir, de bonheur, de fierté de se sentir utile et ça me booste encore plus. Tu m'as tant boosté, ce n'est même pas que je te ou me le devais mais parce que j'en avais la simple envie.

T'es formidable et ne laisse jamais personne te laisser croire le contraire, où je ressors ma batte pour lui/elle, et mes plus belles lignes et toute mon admiration, ma considération et l'estime que j'ai pour TOI ! :D

A toi ma belle Twiny, le soleil que tu as en toi doit te porter et illuminer le monde comme tu sais si bien le faire !!! :oops:
BY Spirit
Twiny a écrit : Je crois que la note positive (que voit spirit) c'est toi. :lol:
Je fais ma "déprime du soir" et toi tu donnes "l'espoir". :mrgreen:
Ca déchire, c'est donc nous l'entorse à la sagesse populaire ? (Spirit ? ;) Faudra vraiment que tu m'expliques.)
Bon euh, ahem...
Je l'ai prédit, et cela s'est réalisé ! Voilà tout ce qu'il faut savoir ! Je vais de ce pas en écrire une tablette de pierre que j'irai enfouir quelque part à Qumran ou au plus proche désert.

Ayant prophétisé
la venue de l'espoir
il glissa dans le noir
pour mieux se reposer.

A l'aube il repassai
et il vit la joie, nue
Les larmes étaient vaincues
les douleurs, apaisées

Et voici pour la prophétie du jour, seconde partie de mon prescient diptyque : que chaque matin nous rendions grâce de ne pas avoir un boulet à nos côtés comme première vision de la journée. Car...
Boulet du matin, chagrin ! :mrgreen:
BY Twiny
:lol: Tu m'as fait bien rire Spirit !!

Je t'explique, hier soir un peu perché après une soirée..
Je suis rentré et j'ai commencé à écrire un texto à mon ex, lui disant que j'avais envie de lui, en lui proposant quelques chose d'éphémère et d'irréfléchi.
Mon portable s'est éteint sans que j'ai eu le temps de le finir et de l'envoyer.
Je me suis dit ça c'est un GROS signe !!
C'est qu'il ne fallait pas que je l'envoie.. ;)

Ta prédiction était donc juste.
Pas de boulet au petit matin, donc pas de chagrin non plus.
Juste un GROS soulagement de n'avoir pas été au bout de ce délire du soir.
Mon SR est sauf !! Et ma dignité aussi.. :mrgreen:
Merci qui ?? Merci ma batterie !!
OUF j'ai eu chaud.
BY Spirit
La seconde prophétie est accomplie. Les temps sont proches. Ainsi parlait Spirithustra.

Heureusement que des forces qui nous dépassent s'en sont mêlées (à savoir les constructeurs de téléphone, gloire !) : quel signe ! Le pire est évité... une nouvelle fois ! Par contre, je vais me pencher sur l'apparente nécessité de mettre en place un escadron d'intervention rapide : search&punish pour venir te fesser en cas d'urgence (et plus si affinités) ! :evil: