Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY roja
Bon voila je mets se poste histoire de redonner du courage a tous ceux et celles qui sont découragé...

Je ne sais pas pourquoi mais moi mes exs sont TOUJOURS revenus

Alors attention je ne dits pas qu'à chaque fois cela se faisait en 2mois.

Certains ont mis quelques semaines ou quelque mois.

Mais les plus drôle j'en ai deux qui sont revenus don ne sait ou about d'un an :D

Et le mieux c'est celui qui m'a faite le plus souffrir ne m'a pas donné de nouvelles pendant 3 longues années (j'ai très souvent pleuré pour lui pendant un an et j'étais incapable de vraiment m'attacher a d'autres hommes), la je viens de vivre une rupture (d'où ma présence ici...) et quelques jours après texto très claire de monsieur qui me dit qu'il a beaucoup grandi et qu'il veut absolument même voir.

HAHAHAHAHAAAAA après un texto lui disant qu'il été vraiment gonflé e vais me faire un plaisir de me faire la plus belle et la plus épanoui possible d'être souriante et agréable pour qu'il s'en morde les doigts....

Même si c'est long (parfois très long) et que ce n'est pas facile on s'en relève toujours, ce n'est que mon expérience personnelle, mais je me dis toujours de toute façon tu t'en mordras les doigts un jour...Et la je peux pas m'empêcher de sourire...
BY admin

Salut roja!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY zwer47
Ben simplement, j'ai fais le con avec mon ex pendant 3ans, séparation Sr de 3ans et re ensemble 1an avant qu'elle me plante :lol: mais je pense pas que ce soit toi, c'est pas son truc le net

:? :lol:
BY roja
Nan se n'est pas moi lol...Mais c'est vrai que lorsque je perd pied je repense à mes histoire précédente et je me rend conte qu'ils ont tous voulus reprendre contacte et a chaque fois je n'en avais plus envie... C'est pour cela que je pense que le SR ne dois pas être qu'une attente mais aussi un moment ou il faut se reconstruire et essayer de PENSE A AUTRE CHOSE!!!!! La reprise de contacte se feras quand on s'y attendras le moins
BY Retake
Ah ouais, mais de toute facon, rien que l idee de me retaper mon mec apres qu il ai couché avec une autre entretemps, je pense pas pouvoir. Ca souleve trop de questions.
BY laly59
Retake a écrit :Ah ouais, mais de toute facon, rien que l idee de me retaper mon mec apres qu il ai couché avec une autre entretemps, je pense pas pouvoir. Ca souleve trop de questions.
c'est vrai que rien que l'idée ça me donne des frissons dans le dos.
BY Brosseachiotte88
Ouais, j'me pôse aussi la même question. c'est pas la même chôse.
& aussi, je ne sais pas si je fais le depresif ( :P ) mais j'ai vu dans beaucoup d'histoires de filles que les ex reviennent. Or, c'est plus dur pour un mec, non?
C’est peut être parce que les filles attendent souvent que la situation soit très dégradée avant de quitter… Ce qui fait qu’elles sont plus sûres de leur décision que les mecs. Elles réfléchissent vraiment avant de quitter quelqu’un. En tout cas, moi je fonctionne comme ça. Et je ne suis jamais revenue jusqu’à présent.
Après il ne faut pas généraliser car j’ai lu des histoires où les filles étaient parties sur un coup de tête, sans réfléchir, ou pour un autre et l’ont regretté. Mais quand elles veulent revenir, on dirait aussi qu’elles hésitent plus, réfléchissent avant et ne se jettent pas directement dans les bras de l’ex, comme peuvent le faire pleins de mecs. Elles cèdent moins facilement à leurs pulsions. C'est pour ça qu'on a peut être l'impression qu'elles reviennent moins facilement et moins souvent que les mecs. Les mecs reviennent très vite mais peuvent repartir très vite aussi !
BY Brosseachiotte88
Ah, d'accord. :D

Ca fait peur quand même... Je suis en froid avec ma conjointe, j'lui ai fait pitié d'une façon ou d'une autre, & depuis, elle m'evite... On est encore ensemble, mais je me demande si c'ettais pas par gentiesse & le faite que l'on ne sois pas separées, n'as pas pour effet suivant le faite qu'elle se dise qu'elle ne me voit plus depuis longtemps & qu'elle est bien sans moi... :?

La maintenant, sr depuis 1 semaine, mais j'me demande si c'est bien...
BY Brosseachiotte88
Je suis d'acord, mais bon, j'voudrais faire autre chôse que la quitter. Par exemple, un peu mettre les poins sur les I ou autre... :P

Disons que quand le coeur y est, ca devient dur...
BY DANA
J'ai un ex qui est revenu aprés 12 ans!en plus avec un aveu que je m'imaginais jamais l'avoir(j'avais que des doutes sur ça) .Il m'a avoué qu'une amie assez proche à nous deux est sortie avec lui alors que nous étions ensemble.

Je garde cet ex tjr en ami.J'ai coupé avec la fille avant mm qu'il me dise ça(il y a qq années :twisted: ) .ça me gonfle qu'il reviennent à la charge mais sans plus.J'ai grandi .... :lol: (à l'époque nous avions tt les deux 22 ans)

OUI LES EX REVEINNENT TJR POUR UNE RAISON OU UNE AUTRE!
BY Brosseachiotte88
Ben, a un moment, elle a comencée a m'eviter. J'ai deja mis les points sur les I, mais tres mal: elle me reprochait des trucs, moi comme un con, j'lui ai dit des trucs genre que je pouvais changer & blablabla... Enfin, j'ai oublié ma personalité, & ca, ca crains... :?

& la, j'me suis dit 'silence radio', ca fait une semaine deja & j'attend qu'elle vienne me parler.
mais on est pas encore separés, c'est ca qui me fait peur... :s
BY Lolita75
Brosseachiotte88 a écrit :Ben, a un moment, elle a comencée a m'eviter. J'ai deja mis les points sur les I, mais tres mal: elle me reprochait des trucs, moi comme un con, j'lui ai dit des trucs genre que je pouvais changer & blablabla... Enfin, j'ai oublié ma personalité, & ca, ca crains... :?

& la, j'me suis dit 'silence radio', ca fait une semaine deja & j'attend qu'elle vienne me parler.
mais on est pas encore separés, c'est ca qui me fait peur... :s
Pourquoi ça serait par pitié qu'elle reste ?
Moi aussi SR depuis 1 semaine, mais moi c'est l'inverse c'est lui qui m'a fait des promesses qu'il n'a pas tenu (pourtant ce n'est pas sorcier et pourquoi promettre ?), je me sens prise pour une conne.
Moi non plus pas séparer (enfin je crois) la dernière fois qu'il m'a parlé il disait qu'on était de nouveau ensemble mais je me demande si ça aussi c'était une fausse promesse.
Résultat je n'ai plus confiance en ces promesses.
Je pensais que pour perdre confiance en son copain il faut être tromper avec quelqu'un d'autre, ben non en fait...
BY Brosseachiotte88
Tu devrais p'têt lui dire d'arrèter de te faire des promesses & que ca te repugne d'entendre ca & de ne voir aucun changements. A moins que tu lui a deja dit?

Enfaite, c'est quoi qu'il te promet?

Bon, voila les nouvelles: Hier, une amie a elle m'as anoncée que c'est finit entre nous & qu'elle n'ôsais pas me le dire. Alors, dans 2h, je la rejoint pour recuperer mon t-shirt & ce sera definitivement finit. :(

Bon, j'vai quand même essayer de la recuperer & faire un nouveau sujet sur JRME pour en parler, demander des conseilles, ect...

Voila comment ca se termine, & j'ai tellement pleuré que j'en ai mal de tête... :cry:
BY lol19881
moi aussi mon 1er ex est revenu!! et moi je n'en voulai plus, lol! nous étions ensemble 2 1/2ans et il me largue pour ma jalousie... pdt 6 mois nous continuyions à nous voir et 8 mois après je rencontrais mon ex actuel... je m'étais mi av lui pour rendre le 1er jaloux mais celà n'a pas fonctionner enfin... au bout de 2 ans (j'étais tjr avec l'acuel ex) mon 1er revien et me di ke c lui kil me faut... mon ex l'aprend et une vive dispute eclate entre les 2 depuis 2 ans ont encore passé, mon ex vient de me laguer il ya 3 mois après 4 1/2 ensemble et je veux à tout prix le récuperer (je suis en sr depuis 2 mois avec une visite ya 3 smeaines) et mon 1er ex veut tjr de moi mais moi je men fiche totalement... Esperons que mon actuel ex reviendra plus vite... mais je ne sais pas kan ni coment rompre le sr. de plus il a biento anniversaire!
BY Brosseachiotte88
Bonne occaz pour rompre le sr, non? :)
Souhaite lui p'têt un bonne anniversaire, simple & court. ;)
Mais avant de ce faire, pause quand même la question a d'autres JRMEistes pour voir si ils sont d'accord avec moi. :lol:

Pourquoi il t'as quitté le nouveau en faite?
BY lol19881
ben au départ il pensait réellement retourner avec moi mais suite à notre rupture au lieu de le laisser respirer j'ai braver tt les "interdits" et il a définitivement voulu rompre pour de bon disant qu'il ne voulait pas d'une fille 'faible" toujours à lui courir après ... c pour sa que je préfère le laisser faire le 1er pas ... et devinez quoi... aujourd'hui il ma appelé et ma demander de mes news et si j'avais qqn d'autre... bon signe mais c'est lui qui a mis fin à la conversation et sans me propser de rdv mais bon je reste sur la bonne voie... pensez vous que je dois faire le pas suivant ou continuer le sr de mon coté?
BY Brosseachiotte88
J'ai une idée, mais elle est complique: Il faut que tu regarde sur le net si il y a des evenements auxquelles tu peux participer avec lui. Demande toi ce que vous aviez en commun niveau gout. (n'oublie pas de me dire avant, pour que je vois si c'est une bonne idée). ;)

Si tu ne trouve rien a faire, tu peux toujour lui proposer d'aller boire un verre avec toi mais c'est moins discret pour une re-seduction.
Attend genre 1 semaines & 2/3 jours. Puis tu le contacte pour lui proposer l'evenement (si tu en a trouvé un), tout simplement. Tu lui dit que tu y va & que tu voulais savoir si ca l'interesse. C'est benefique dans tout les sens: si il vient, c'est cool. Si il ne vient pas, tu retourne en SR & ca lui fera douter de son choix, jusqu'a ce qu'il te propose un truc a son tour.

Tu ne perds rien: car tu propose, & t'evolue un peu plus que si tu ne lui propose rien. & au cas ou ca ne marche pas, tu revien a 0, mais tu ne descend pas dans son estime, cool, non? :lol:

En faisant ca, tu cherche a le voir, mais discrètement. Il n'y a pas de supplication, il n'y a pas de jeux de fièreté, juste un r.d.v, c'est tout. ;)

Enfin, teste & tu me dis quoi, o.k? :)
BY ANNIE
ordoabchao a écrit :Juste pour prévenir: C’est moi brosseachiotte88, j’ai un nouveau compte. ;)
Tu adores jouer avec les pseudos bizarres.
BY ordoabchao
Ah mais l’autre nom, c’étais de l’humour. Maintenant, j’ai pris un pseudo un peu plus sérieux, histoire de montrer un peu d’éclectisme. ;)

Ordo ab chao : c’est du vieux latin qui dit « l’ordre par le chaos ».

Je trouve que ca allait bien avec la méthode JRME : l’harmonie se crée par la cacophonie. Le bien par le mal, le bon par le mauvais, etc.

Quand quelque chose ne va pas, on le modifie par la réflexion. On applique pour modifier les choses & pour finir, c’est ordonné.

C’est comme une chambre en désordre qu’on range. Tu vois ce que je veux dire ? ;)

Enfin, ce n’étais qu’une petite parenthèse. :lol:
BY ordoabchao
haha, j'ai mis le silence avec mon dernier poste. :lol:

Des nouvelles évolutions? :)

Moi, 3 mois de silence. Pas de nouvelles & pas encore prêt a la revoir, j'vai attendre d'avoir un boulot pour pouvoir m'acheter des fringues classe, on ne sais jamais. :P