Une autre forme de Happy end...
Amis largués, bien le bonjour,

Ce type de proverbe pris comme titre de mon tout nouveau et dernier post, la première fois qu'un ami me l'a dit en rigolant, je sortais de ma rupture et j'eu une envie folle de lui massacrer la tête :-Uzi

Petit résumé de ma situation : J'ai 26 ans et suis resté 7 ans avec mon ex (rupture en octobre 2009). Je l'ai en fait quitté pour cause de dépression en août, et après m'être remis les idées en place, j'ai souhaité plus que tout lui prouvé que tout allait pour le mieux, et que j'étais enfin prêt pour tout type d'engagement. Bref, à mon retour, je me suis fait rembarré comme une vielle chaussette. S'en suit jusqu'en Janvier (avant que je ne connaisse ce site), une série d'interdits qui me vaudraient le palme d'or (non, non je ne rigole pas...). Puis, SR début Janvier. Quelques appels de sa part auxquels je ne prête pas attention ni interprétation. 5 mois ensuite sans AUCUN contact. Puis, j'ai tenté de lui envoyer une lettre expliquant toutes les raisons de mes derniers comportements (lettre que vous pouvez retrouver sur mon premier post). Manque de bol, elle déménage genre deux jours avant de recevoir la lettre... S'en suivent quelques messages et un appel téléphonique avant-hier d'une durée d'1h15.
Résultat = MAIS QUELLE C**NE !!!!!

Je savais qu'elle avait un égo assez démesuré mais à ce point... elle m'a raconté sa VDM sur un ton de bourgeoise parisienne (pour ne pas dire poufiasse). A chacune de mes paroles (gentille et sans aucune arrière pensée), elle comparait à sa vie en disant qu'elle faisait des choses mieux que moi etc (simple jalousie de ma vie actuelle)... J'ai vraiment eu l'impression que le fait de savoir que je m'étais énormément remis au sport, que je voyage beaucoup à l'étranger, que je suis quasi-overbooké... ça l'énerve au plus haut point ! Et pourtant je ne m'en suis pas vanté, elle me pose la question, je lui réponds tout simplement. Bref, une vraie tordue, délurée et pathétique... tellement pathétique que je lui ai ris au nez sans le faire exprès ! Elle veut me revoir tout de même pour un déjeuner, mais pour moi ce sera NON. Je lui ai dit à la fin de l'appel qu'elle avait changé et qu'elle devait ravaler sa fierté si elle ne voulait pas se prendre de trop grosses claques dans la gueule à l'avenir. Elle n'a pas apprécié, moi SI ! (:twisted: Mode fatal - Version mec)

Bref, un espoir pour toutes et tous, les EX ne méritent pas tout ce que l'on fait pour eux/elles. Vivez votre vie, pour vous, et non pour eux. Recentrez vous et reprenez confiance en vous, ils/elles ne veulent plus de vous... TRèS BIEN ! ils/elles ne savant pas ce qu'ils/elles perdent.
Profitez du SR pour retrouver la patate, faites du sport, aimez-vous ! 8-) Ils/Elles reviendront à genoux au moment où vous vous y attendrez le moins.

Bon courage à tout le monde et merci à tous ceux qui m'ont soutenu durant ces derniers mois.

CookTheEarth.

PS : De retour du Vietnam... NEXT ! , parce que je le vaux bien ;)

Salut CookTheEarth!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
que dire ?

a part bravo
moi c la meme , separation en fevrier , j ai fait le con mais un peu comme toi j été en depression. donc je suis pas cool avec elle . elle me quitte ....

je m en veux , pour moi, mais aussi pour notre fils . j entreprend une psychoterapie , je change . j essaie de me rapprocher ce qui fonctionne quelque peu , jusqu au 10 juillet . date a laquelle nous recouhons ensemble .
puis mme ex change ses paroles . redeviens froide et distante, va meme jusqu a zapper d appeler le week end pour avoir des news de notre fils se contente d un texto ... m etale de toute sa connerie sa vie . elle boit, elle fume, elle fait la fete au point d avoir une tete d enterrement chaque jour .
bref elle me fait pitié cette pouf
Quand je lis, j'ai l'impression d'être à la place de ton ex, sauf sur quelques points.
Il m'a quitté parce qu'il allait mal dans sa vie.
Me faire quittée pour ça, je ne supportais pas, j'suis une personne qui aide beaucoup trop les autres, mais lui ne se confiait jamais et à personne. Tout n'est pas de sa faute, j'en suis consciente.
Enfin bref, j'vais pas m'étaler sur ça.
Mais aujourd'hui, j'me rends compte que s'il revenait, je lui dirais que je ne suis pas un mouchoir.
:-) C'est ma propre métaphore d'aujourd'hui.
C'est vrai, il s'est mouché, au début il a essayé de bien le plié, de le mettre dans sa poche, son entourage lui a dit de jeter ce fichu mouchoir, donc il a mis le mouchoir en boule, il l'a chiffoné et il l'a jeté dans une poubelle.

Est-ce qu'on récupère ses vieux mouchoirs à la poubelle ? Et même s'il dit l'avoir mis à la poubelle alors qu'il est juste dans une poche, est ce qu'on peut le rendre comme il était avant ? Non. On recommence à se moucher dedans et hop on le jette à nouveau.
A moins d'être un mouchoir en tissu.
Mais pour moi, s'il revient un jour (j'ai déjà eu un ex qui est revenu quand sa grand mère est décédée, donc j'mattends à un truc de ce genre)
Je ne serais plus le mouchoir.
Je comprends alors un peu ton ex, quand on est souillée, on cherche à se retrouver, à redevenir un mouchoir en tissu, pour être plus qu'un mouchoir par la suite (si si, y'a des mouchoirs qui sont trop beaux pour qu'on se mouche dedans. )
On change, et quelque part on apprend à se protéger, à ne plus être un kleenex.
C'est un jeu sans fin, quand à tour de rôle on se prend pour un vulgaire mouchoir.
On a envie de refaire confiance, mais il y a la peur, et les deux l'ont.
C'est pas facile, j'ose encore esperer que deux êtres qui travaillent sur eux même pour se protéger eux même, et apprendre à ne pas blesser l'autre, peuvent se remettre ensemble.
Mais... c'est très rare.
Et c'est encore plus rare d'être le beau mouchoir en dentelle qu'on ne salit pas.
@meliss : la plupart des gens sur ce forum, sont là pour reconquérir leur ex (je suis futé hein ?). Il n'arrivent donc "pas à l'avoir" comme tu le dis si bien. Donc toutes ces personnes et toi incluses, considèrent leur ex comme du vomi ? Heu... paradoxal non ?

@Run to your mother : Je comprends très bien ton point de vue et suis tout à fait d'accord. Je pense écrire un nouveau post me permettant d'éclairer mon état d'esprit d'aujourd'hui. Car, ce n'est pas si facile que cela d'abdiquer comme je l'ai tenté de le faire...

CTE.
ça ne te dérange pas que je vienne squatter un peu chez toi cook ( oh pas longemps promis ) , le temps que je trouve comment sortir d ici !!!
les autres plus haut ont décidé de me remettre à figurine, j ai peur !!!!
En plus j ai une jambe dans le platre, alors je me fais chier grave !!!
Pour le vomi c est paradoxal, je te l accorde, mais ça ne devrait concerner que vous les hommes. Je m explique : il vous est plus difficile à vous les hommes qu à nous les femmes de récupérer son ex, parcequ on fonctionne plus subtilement. Pour nous, il suffit de le convaincre qu il ne s ennuiera plus jamais ( sexuellement parlant ) pour qu il se mette à genoux, mais attention, pas touché, avant qu il ne soit à terre. Le mien est presqu à terre, j attends encore un peu avant de crier victoire. Un homme se récupere de maniere" hormonale" si je puis dire, c est par là que son petit coeur bat et ça ne devrait poser aucun probleme aux autres femmes qui souhaite récupérer leur ex.
Conclusion, vous ne resterez pas eternellement du vomi pour nous, je te rassure, tot ou tard, avec un peu d adresse et de dextérité, vous tomberez à la renverse .
Pour nous récupérer,nous les femmes, le secret est ailleurs, il ne se situe pas seulement dans les hormones, c est plus subtile que ça, une femme !!!!
hihihi !!!!
meliss a écrit :ça ne te dérange pas que je vienne squatter un peu chez toi cook ( oh pas longemps promis ) , le temps que je trouve comment sortir d ici !!!
les autres plus haut ont décidé de me remettre à figurine, j ai peur !!!!
En plus j ai une jambe dans le platre, alors je me fais chier grave !!!
Pour le vomi c est paradoxal, je te l accorde, mais ça ne devrait concerner que vous les hommes. Je m explique : il vous est plus difficile à vous les hommes qu à nous les femmes de récupérer son ex, parcequ on fonctionne plus subtilement. Pour nous, il suffit de le convaincre qu il ne s ennuiera plus jamais ( sexuellement parlant ) pour qu il se mette à genoux, mais attention, pas touché, avant qu il ne soit à terre. Le mien est presqu à terre, j attends encore un peu avant de crier victoire. Un homme se récupere de maniere" hormonale" si je puis dire, c est par là que son petit coeur bat et ça ne devrait poser aucun probleme aux autres femmes qui souhaite récupérer leur ex.
Conclusion, vous ne resterez pas eternellement du vomi pour nous, je te rassure, tot ou tard, avec un peu d adresse et de dextérité, vous tomberez à la renverse .
Pour nous récupérer,nous les femmes, le secret est ailleurs, il ne se situe pas seulement dans les hormones, c est plus subtile que ça, une femme !!!!
hihihi !!!!
Si je suis tes conclusions, aucune femme ne devrais être sur ce forum car elle peuvent facilement reconquérir leur ex grâce aux hormones !
Serais-tu donc transsexuelle ?? Pour ta gouverne, les stats du site montrent qu'il y a plus de nanas enregistrées que de mecs...

CTE.
en écrivant ce post, j ai failli écrire à la fin " c est du second degré" et puis je me suis dit " non, il n est pas bete, il va bien comprendre que c est de l humour" ben meme pas, je me suis trompée, je vois !!!!
meliss a écrit :en écrivant ce post, j ai failli écrire à la fin " c est du second degré" et puis je me suis dit " non, il n est pas bete, il va bien comprendre que c est de l humour" ben meme pas, je me suis trompée, je vois !!!!
Perso, le second degré, je ne le remarque chez quelqu'un qu'après avoir fait connaissance un minimum avec lui. Un gars qui me regarde et me dit "gros con" en face dans la rue, je lui retourne une mandale... je ne me demande pas si c'est du second degré ! Faut vraiment être bête pour penser ça !! (c'est du second degré hein ! :evil: )

CTE.
x-rock-apple-x a écrit :Punaise, je pique un énorme fou rire !
Moi je dis, si un gars me sort "grosse conne, pouffiasse ou autre", je le castre à coups de batte de baseball (c'est du 2nd degré je précise) quoique...
:lol:
Y'en a vraiment... :-Uzi , et pourtant en me relisant, je suis ultra soft dans mes propos, presque diplomate. :shock:

CTE.
Pralineglacée a écrit ::lol: :lol: :lol: Je crois que le coup part tout seul :lol: :lol: :lol:

Je t'imagines bien avec ta batte ma puce xD

j'ai un instinct naturelle pour castrer les mecs lol
CookTheEarth a écrit :
x-rock-apple-x a écrit :Punaise, je pique un énorme fou rire !
Moi je dis, si un gars me sort "grosse conne, pouffiasse ou autre", je le castre à coups de batte de baseball (c'est du 2nd degré je précise) quoique...
:lol:
Y'en a vraiment... :-Uzi , et pourtant en me relisant, je suis ultra soft dans mes propos, presque diplomate. :shock:

CTE.
je valide mon cher CTE :mrgreen:
@cook the earth:

Je voudrais te donner une impression de femme sur ce que je viens de lire:

Ton ex, elle a pas l'air si mal que ça. Enfin je parle de la partie ou tu decris la conversation telephonique. Se plaindre de sa vie, donner des conseils a l'autre, dire que nous on fait les choses comme ceci et tu devrais faire pareil etc.... ça s'appelle etre une femme? Toutes les femmes font ça, c'est une façon de montrer k'on tient a vous, k'on veut etre ecouté (pour la partie de se plaindre) et vous aider (pour la partie conseil).

On dirait que meme a ton age t'a pas encore compris la psychologie feminine?
d'ailleurs, plus je lis ton post, plus je m'enerve.

C'est TOI ki la largué, et tu pense que elle ne vaut rien juste parce quelle ne te reprends pas juste comme ça? Tu aurais du la reconquerir, au lieu de ne pas lui parler pendant 5 mois (c'est bien toi qui a ignorer ces appels?).

Tu me semble etre le genre de personne ou c'est toujours la faute des autres. Il me semble que tu as vraiment du blessé cette fille. A lire ton post, tu es en faute, pas elle.