Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Kim__
Voilà mon ex vient de m'annoncer qu'il a passé la nuit dernière avec une autre fille. J'ai vraiment trop mal ...... Je suis perdue détruite de nouveau. Il m'a quitté y'a 3 semaines même pas ....

Salut Kim__!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bon ne t'en fait pas trop, c'etait un coup d un soir, y a pire comme situation va ne t inquietes pas...

Il s'en fout d'elle

Essaie de ne plus etre presente pour lui, tu ne dois pas etre sa meilleure amie!! regarde comme ca te fait du mal
Ouais mais bon. Put*** qu'est-ce que j'ai mal bordel! J'en peux plus de toute cette histoire. Merde quoi deux ans et demi ça s'oublie pas au bout de trois semaines quoi ! J'suis tellement malheureuse .... Mon premier amour en plus .... C'est trop douloureux.
Plus j'y pense plus ça me bouffe....

Là en plus j'me dit que tout est fichu.

Il m'a dit qu'il se demandait tous les jours pourquoi il m'avait quitté mais que vu ma réaction quand il m'a raconté pour l'autre p*** il comprend mieux sa décision.

J'ai encore tout foutu en l'air.... Pour pas changer !
Si ca peut rassurer toutes les filles qui lisent ca j'ai un truc a vous dire.
Je sais que personnellement pour moi c'est comme ca et que c'est le cas pour beaucoup. Chez nous les mecs quand on vit une rupture si on largue on a besoin de tout de suite trouver quelque chose a la suite pour se rassurer, pour se dire qu'on assure... et puis pour se sentir bien, tout n'est pas mauvaise intention. Moi j'ai mis 4 semaines (2 semaines a l'annonce officielle +2 semaines de SR) a recommencer a intéresser a d'autres filles. Alors oui c'est bas oui c'est mesquin mais on a besoin d'attraper d'autres filles et je passe par là en ce moment. Elle hante mes nuits 4 nuits sur 5 je rêve que tout s'est arrangé entre nous et tout est si réel... le réveil est d'autant plus difficile surtout pour aller travailler. tout ça ne m'empêche pas d'avoir envi de trouver du réconfort ailleurs. Dans mon cas c'est moi qui me suis fait largué et comme vous l'avez compris j'ai mis donc plus de temps a penser a autre chose, mais malgré que je meurt d'amour pour elle j'ai un instinct qui me pousse a essayer d'attraper dautres filles... c'est comme ça.
Après c'est pas forcément sérieux mais jveux pas vendre du rêve et vous dire qu'il n'y a aucune chance que ca le devienne.
prenez soin de vous
Kim__ a écrit :Plus j'y pense plus ça me bouffe....

Là en plus j'me dit que tout est fichu.

Il m'a dit qu'il se demandait tous les jours pourquoi il m'avait quitté mais que vu ma réaction quand il m'a raconté pour l'autre p*** il comprend mieux sa décision.

J'ai encore tout foutu en l'air.... Pour pas changer !
T'as pas TOUT foutu en l'air, tu as mal reagi, un point c'est tout, ca arrive, y a rien de bien grave à ca, retiens juste la phrase que j'ai surlignée, la question il se la posera de nouveau ne tkt pas, fais toi oublier quelques jours ca va aller
Merci Leothedog . J'comprends ce que tu veux dire mais à ce moment là qu'il le garde pour lui quoi .... Il était pas obligé de me raconter qu'il était parti b***** avec une autre nana. D'autant plus que c'est lui qui m'a largué et qu'il sait pertinemment que je l'aime à mourir.

Merci à toi aussi MissPitchoun , j'espère que tu as raison quand tu dis qu'il se la posera de nouveau... Je récupère mes affaires aujourd'hui de toute manière et ensuite Silence Radio.

Enfin ... sauf si vous pensez que dans cette situation ce n'est pas la chose à faire :s
Mon ex a couché avec son ex une semaine après notre rupture. Et quant à moi .... quand j'ai appris çà ( par un moyen detourné ) , je n'ai vraiment pas réagi.

Si elle avait du savoir ce que j'ai fais depuis la rupture, elle se serait pendue :twisted: :mrgreen:
Alors disons que bon, on va chacun un peu fouiner autre part, c'est çà aussi la rupture.

enfin soit, c'est triste de prendre les choses comme çà, et de relativiser de cette manière, mais dis-toi au moins que ce n'est qu'un "plan cul", comme toi tu pourrais en avoir un.

C'est bien qu'il ait pas rencontré une grognasse de qui il tombe amoureux quoi xD

Aller, çà doit pas te freiner, continue et garde la tête Froide !!
Tu as raison Okayyy. Mais dur dur de garder la tête froide ^^" Surtout que je monte très vite sur mes grands chevaux!

J'me demande parfois si il vaut la peine de me battre pour lui ... Il passe son temps à me faire du mal exprès genre avec ses vieux réflexe ( "mon coeur") ou ses crises de jalousie et malgré tout il me dit de pas 'espérer" .

J'ai envie de le tuuuuer grrrr
Ah oui c' est dégueulasse mon ex aussi il me fait croire qu' il m' aime encore mais en plus il me laisse espérer. Mais tu as affaire à un type qui aime jouer avec le coeur des gens, je ne vois pas comment on peut aimer quelqu' un comme ça. Va voir ailleurs il y a des tas de types bien.
Si vous sentez qu'il joue avec vous prenez absolument la distance nécessaire pour pas en souffrir, le laissez pas croire qu'il garde son emprise sur vous et qu'il revient quand il veut. Sinon il va se trouver d'autres filles et quand il en aura marre il vous relancera et il saura que ca marchera. Soyez indépendantes, même s'il vous manque affreusement (moi aussi elle me manque horriblement jme force a pas y penser), un mec à qui on donne le pouvoir le prend et l'utilise ne l'oubliez pas.