- 26 juil. 2010, 22:53
SMS reçu à 22h43 : " salut c'est XXX. Je sais que tu ne veux plus me parler mais je voulais juste avoir des nouvelles pour savoir si tu va mieux ou non. Je ne sais pas si tu compte me reparler après le 18 aout mais à mon avis non. Je ne t'oblige pas à répondre."
Énorme surprise !! Alors pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire voir lien en bas, en gros elle m'a largué pour sortir avec son meilleur ami.
Elle mentionne le 18 aout car elle sait que c'est mon retour de vacances.
Je ne compte pas lui répondre, ni la contacter après le 18 aout.
Faites moi part de vos avis (nombreux j'espère !! ) Bonne nuit à tous...je pense que ça va me travailler cette nuit, mais je n'ai aucun avis sur ce sms qui est neutre, et qui demande surtout : tu va mieux ? Si c'est oui alors tu n'as plus besoin de moi, si c'est non bah je suis désolée comme elle sait dire."
Énorme surprise !! Alors pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire voir lien en bas, en gros elle m'a largué pour sortir avec son meilleur ami.
Elle mentionne le 18 aout car elle sait que c'est mon retour de vacances.
Je ne compte pas lui répondre, ni la contacter après le 18 aout.
Faites moi part de vos avis (nombreux j'espère !! ) Bonne nuit à tous...je pense que ça va me travailler cette nuit, mais je n'ai aucun avis sur ce sms qui est neutre, et qui demande surtout : tu va mieux ? Si c'est oui alors tu n'as plus besoin de moi, si c'est non bah je suis désolée comme elle sait dire."