Une autre forme de Happy end...
Voila c'est fait, un regard puis des regards un sourire ... l'étincelle et le coeur qui s'emballe!!! IL est charmant ...plus charmant que mon ex, plus grand, plus jeune... et son regard me consume, vous savez quand les mecs balancent le regard qui dit :" tu me plais!"

... Bon le HIC c'est que je ne sais RIEN de lui et que j'ai fait croire à mon taf que j'étais encore en couple car je ne voulais pas être emmerdé et là j'ai commencé à dire qu il y avait de l'eau dans le gaz (qu'on est séparé) ... j'en parle pas trop, je fais la calme, la tristoune puis je souris...je fais celle qui relativise ...

Enfin c'est quand même un mec du boulot ya des chances que je bosse plus tard avec lui donc je suis mi-figue mi raisin! Je ne sais pas comment ça va tourner ...dans tous les cas j'ai vu que ses potes ...étaient tout souriant quand ils viennent me faire la bise (limite je me poile) ... et avec lui ...la bise effet garanti : les lampes vacillent ! Un de ses 4 ça va déraper sur les lèvres ...Sinon ...pour le moment on évite un peu les pauses ensemble car ya une tension entre nous ...on ne s'est jamais adressé la parole ( à part le bonjour du matin exprimé dans un soupir qui en dit lonnng) et je ne parle pas de l'ascenseur, j'ai la trouille de me retrouver seule avec lui :oops: ...

J'suis dans la mouiiiissseeeeuuuuh

Voilà tout ça pour vous dire comme quoi après 9 mois de souffrance ...quand le coeur le décide ... il peut tourner à 360°... COURAGEEEEEE COURAGE, le bout du tunnel n'est pas si loin.

Salut topazia3!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Eh bien moi je ne suis pas du tout d'accord. Je suis dans la même situation que topazia3 et ça fait maintenant 5 mois que ça dure avec ma collègue. Ca se passe super bien, même si les autres employés de la société se doutent qu'il y a quelque chose entre nous ^^ Mais sincèrement, perdre son boulot à cause de ça, c'est peut-être un peu abusé non ?
Merci Pearly75 .... Je commençais à douter effectivement ..mais je connais des personnes qui se sont rencontrés sur leur lieu de travail ...ou ça passe ou ça casse, mais de toute manière c'est comme une relation normale il faut juste savoir faire la part des choses ...

Je ne sais pas non plus si il y aura quelque chose mais en fait c'est trop bon de ressentir son coeur palpité pour une autre personne que son ex, d'attirer le regard d'un homme charmant qui pourrait être éventuellement le NEXT ... C'est tout simplement bon d'envisager un autre amour une autre relation un nouveau départ ...

MAIS C'EST TROOP LA LOOOSEEEE de rougir comme une adolescente de 15 ans ! :lol:
pearly75 a écrit :Eh bien moi je ne suis pas du tout d'accord. Je suis dans la même situation que topazia3 et ça fait maintenant 5 mois que ça dure avec ma collègue. Ca se passe super bien, même si les autres employés de la société se doutent qu'il y a quelque chose entre nous ^^ Mais sincèrement, perdre son boulot à cause de ça, c'est peut-être un peu abusé non ?
Je pense que le jour ou la personne que tu aimes te quittera, tu ne diras pas ca.
L'affronter chaque jours au boulot est une sacrée épreuve, crois moi
Jean_Pietre a écrit :
pearly75 a écrit :Eh bien moi je ne suis pas du tout d'accord. Je suis dans la même situation que topazia3 et ça fait maintenant 5 mois que ça dure avec ma collègue. Ca se passe super bien, même si les autres employés de la société se doutent qu'il y a quelque chose entre nous ^^ Mais sincèrement, perdre son boulot à cause de ça, c'est peut-être un peu abusé non ?
Je pense que le jour ou la personne que tu aimes te quittera, tu ne diras pas ca.
L'affronter chaque jours au boulot est une sacrée épreuve, crois moi
Je ne vois pas les choses comme ça. Ok, c'est dur de se faire plaquer, mais je refuse de perdre mon boulot à cause d'une femme. Après, tout est une question de caractère. Il faut savoir se relever et passer à autre chose, même si ça prend du temps. Et crois-moi, ça n'a rien de séduisant de voir un homme s'enfoncer dans la tristesse et déprimer au point de perdre son emploi. Demande à n'importe quelle femme, elle te confirmera. C'est le meilleur moyen de ne pas la récupérer, même s'il existe toujours des exceptions.
Jean_Pietre a écrit :Salut,

Un précieux conseil, crois en mon experience, ne sors pas avec quelqu'un de ton boulot, j'ai perdu mon boulot à cause de ca.

Strass te le confirmera aussi si elle passe sur ce topic

Bon courage ;)
Oui, je confirme ... à éviter. Parce-qu'au début tout est beau tout est rose, mais quand l'un des deux quitte l'autre, l'un des deux est également obligé de changer de boulot, parce-que ça peut devenir invivable !

Après, comme JP je te parle de mon expérience perso. Au moins j'ai bien compris que je n'aurai plus jamais de relation au travail !

Bonne journée à tous !
pearly75 a écrit : Je ne vois pas les choses comme ça. Ok, c'est dur de se faire plaquer, mais je refuse de perdre mon boulot à cause d'une femme. Après, tout est une question de caractère. Il faut savoir se relever et passer à autre chose, même si ça prend du temps. Et crois-moi, ça n'a rien de séduisant de voir un homme s'enfoncer dans la tristesse et déprimer au point de perdre son emploi. Demande à n'importe quelle femme, elle te confirmera. C'est le meilleur moyen de ne pas la récupérer, même s'il existe toujours des exceptions.
Pour te répondre Pearly, je pense tout simplement qu'il faudrait que tu sois dans cette situation pour pouvoir en juger. Jveux dire là ok, ça fait 5 mois que tu es avec elle quasiment H24, et ben pour moi c'était pareil pendant presque 2 ans. Ca l'a pas empêchée de me plaquer pour quelqu'un d'autre du jour au lendemain.

Franchement, tu te vois, demain à ton travail, à la voir afficher son sourire heureux, n'ayant plus du tout envie de te parler, ayant changé littérallement de comportement, sachant qu'elle t'a lâché pour quelqu'un d'autre, tu te vois faire comme si de rien n'était, genre être pote avec elle pendant 8 mois ? ...
Ben c'était mon cas, résultat j'ai perdu 10 kilos en même pas 2 mois, j'ai passé mes nuits à pleurer ou à vomir, j'étais devenue une vraie loque, j'arrivais plus à me concentrer au boulot, je faisais que des conneries, et j'arrivais tous les matins la boule au ventre parce-que j'étais en pleine dépression ... et crois moi, comme toi je ne pensais JAMAIS tomber aussi bas.
Donc au bout d'un moment : STOP, t'as plus d'autre choix que de démissionner, pour toi, pour ta santé.

Alors avant de dire "ouais mais moi je perdrai jamais mon boulot à cause d'une femme" ... et bien passe par là (ce que je ne te souhaite pas ... je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi), et on en reparlera.

Et je suis sûre que Jean-Piêtre me soutiendra ;)
strass a écrit :
pearly75 a écrit : Je ne vois pas les choses comme ça. Ok, c'est dur de se faire plaquer, mais je refuse de perdre mon boulot à cause d'une femme. Après, tout est une question de caractère. Il faut savoir se relever et passer à autre chose, même si ça prend du temps. Et crois-moi, ça n'a rien de séduisant de voir un homme s'enfoncer dans la tristesse et déprimer au point de perdre son emploi. Demande à n'importe quelle femme, elle te confirmera. C'est le meilleur moyen de ne pas la récupérer, même s'il existe toujours des exceptions.
Pour te répondre Pearly, je pense tout simplement qu'il faudrait que tu sois dans cette situation pour pouvoir en juger. Jveux dire là ok, ça fait 5 mois que tu es avec elle quasiment H24, et ben pour moi c'était pareil pendant presque 2 ans. Ca l'a pas empêchée de me plaquer pour quelqu'un d'autre du jour au lendemain.

Franchement, tu te vois, demain à ton travail, à la voir afficher son sourire heureux, n'ayant plus du tout envie de te parler, ayant changé littérallement de comportement, sachant qu'elle t'a lâché pour quelqu'un d'autre, tu te vois faire comme si de rien n'était, genre être pote avec elle pendant 8 mois ? ...
Ben c'était mon cas, résultat j'ai perdu 10 kilos en même pas 2 mois, j'ai passé mes nuits à pleurer ou à vomir, j'étais devenue une vraie loque, j'arrivais plus à me concentrer au boulot, je faisais que des conneries, et j'arrivais tous les matins la boule au ventre parce-que j'étais en pleine dépression ... et crois moi, comme toi je ne pensais JAMAIS tomber aussi bas.
Donc au bout d'un moment : STOP, t'as plus d'autre choix que de démissionner, pour toi, pour ta santé.

Alors avant de dire "ouais mais moi je perdrai jamais mon boulot à cause d'une femme" ... et bien passe par là (ce que je ne te souhaite pas ... je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi), et on en reparlera.

Et je suis sûre que Jean-Piêtre me soutiendra ;)
Oui je te soutiens ma tite Strass

J'en ai trop baver, je suis du même avis, plus jamais je n'aurai de relation au taf.
J'ai vécu le même enfer que toi si ca peut te rassurer

Bon courage en tout cas ;)
Héhé merci pour vos avis ...mais actuellement ce qui nous gène ... c'est le fait que nous faisons rien "de mal" mais il y a cette tension électrique entre nous une tension quand on pose les yeux l'un sur l'autre et le pire c'est la dernière fois où j'ai voulu quitter les toilettes mixtes et qu'il a ouvert la porte ... alors que je la poussais, on est resté comme 2 cons à se mater ! Bref même en ne faisant rien c'est la MERDEEEEEEeeeeuuuuh!!!

En plus on a fêté son anni au resto avec la boite et vu que je le connaissais pas trop il était cool et ouvert cette fois et puis il a demandé qui était célibataire autour de la table ( il a insisté sur le sien) ! 8-) puis les signes astro pour voir un peu ...(il est lion je suis vierge!) et puis il aime le bon vin comme moi ! enfin je ne me suis pas bcp dévoilée ...mystère mystère! Je me suis fait draguée par un vieux con qui était à une autre table bref la loooseeee et par un soprano des rues qui chantait la dolce vita! ( c'est l'été les mecs se sentent plus)

Enfin ... c 'n'est pas génial cette tension sinon j'essaye au plus de l'éviter au plus il s'approche et tourne comme une abeille autour de mon bureau ......... Bref la chasse est ouverte on dirait !!! HELPPPPPP me que faire ! Comment lutter?
Tu sais strass, je me suis fait plaquer par mon ex au bout de 10 ans de relation et de 6 ans de vie commune, et c'est ce qui m'a permis de me blinder pour éviter de souffrir de nouveau au point de vouloir mettre fin à mes jours. Alors je ne pense vraiment pas que je connaîtrais pire au niveau de la douleur. Mais cette rupture m'a aussi permis de comprendre qu'il ne fallait pas "refuser" une relation à cause de règles comme "il ne faut jamais sortir avec un collègue", tout simplement parce que tu peux passer à coté de quelque chose de super. Par nature, sortir avec quelqu'un comporte toujours des risques de toute façon. Et si ces risques ne sont pas liés au fait qu'il fasse partie de ton univers professionnel, eh bien ça peut venir de l'adultère par exemple, ou autre. Parfois, ça ne sert à rien de calculer. Combien de couples qui sont de religions différentes sont heureux ? Combien d'hommes et de femmes avec 10 ans d'écart vivent en couple depuis plusieurs années ? Je trouve vraiment dommage de se priver d'un bonheur juste pour suivre les règles fixées par la société. Ce n'est que mon avis en tout cas ;)