Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#243380
J'ai besoin d'aide.
Je suis en SR depuis 15 jours maintenant, pas de nouvelles de sa part, de toute façon il avait compris le message puisqu'aux dernières nouvelles je ne voulais plus le voir.
En effet il m'a jeté en pleine période d'examens. Bref, je n'ai pas eu d'explications de visu, juste par téléphone et ça ne tenait pas debout. (Je veux vivre seul, je nous vois pas les 30 prochaines années ensemble, mon travail a pris le dessus....)
J'ai besoin de cela pour avancer. Mais j'ai peur qu'il y ait une autre fille... Je sais pas si je me sens prête à entendre cela, et d'un autre côté, je me dis qu'il sera trop tard dans 6 mois pour avoir une explication cohérente. Je ne serais plus vraiment dans mon "bon droit".
J'ai besoin de vos conseils, vraiment...
#1344175

Salut zomby!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#243384
Bonjour, moi aussi j'aimerais bien avoir une discussion en face en face d'autant qu'il me l'avait promis en juillet mais je ne le relance pas alors que j'en meurs d'envie. Pourquoi? Parce que je ne suis pas prête, je sais qu'il ne revient pas en arrière et ce qu'il va me dire va me faire mal. Je préfère attendre qu'il réflechisse encore un peu, que je lui manque même si ce ne sont que des rêves que je fais...
#243386
Coucou,

Tu es en Sr depuis combien de temps?
Je suis d'accord avec toi, je me dis la même chose, mais en même temps, je me dis qu'après il sera peut-être trop tard pour une discussion et que s'il y a une autre fille, mon silence lui a certainement bien rendu service. Le SR est à double tranchant, il peut contribuer à ce que le largueur oublie plus vite...
#243392
En SR depuis presque 3 semaines suite à un message débile de ma part proposant un plan sexe et auquel il avit répondu "n'importe quoi mais pourquoi pas?". Ensuite 10 jours de Sr puis message de sa part qui me dit "Alors ce plan sexe du bluff??Propose des dates. J'espère que tu vas bien. Bises". J'ai répondu que j'allais bien sans évoquer le plan sexe et depuis une semaine SR mais j'ai trop envie de lui envoyer un message...et malgré toutes les critiques de ce forum de lui proposer ce plan sexe car il dit ne plus m'aimer et je me dis que peut être alors il verra qu'il m'aime à nouveau mais je sais que je dois tenir bon...Tiens bon aussi et viens m'en parler quand tu veux. C'est certain qu'on a l'impressio que le temps ne joue pas en notre faveur mais si on reprend contact trop vite rien ne peut avoir changé dans leur tête. Enfin moi j'ai été larguée en avril et toi?
#243396
Moi aussi je veux un plan sexe en fait c'est pour ça que la copine, s'il en a une, me bloquerait pas mal mes plans. Et j'ai besoin de ce dernier câlin. je t'explique, j'étais atteinte d'une maladie qui rendait les câlins extrêmement douloureux voire impossibles. Au début avec des crèmes anesthésiantes ça calmait un peu mais au fur et à mesure, ça s'est aggravé. Je me suis faite opérer en avril et je suis aujourd'hui guérie, j'ai besoin de lui prouver que je suis une femme comme les autres. Si j'ai pas ce truc je pense que je vais bloquer à vie, enfin c'est très très dur ...
J'ai été larguée en juin. J'ai trop envie d'envoyer un message, je tiens plus, j'en peux plus, je souffre tellement.
#243440
Salut,

Je suis un peu dans la même situation... c'est à dire qu'il y a visiblement des tonnes de malentendus et que les choses ne sont pas claires. J'aurai aussi envie de lui parler pour clarifier les choses... Mais au final, une rupture quand elle est à sens unique peut-elle être claire? Moi je pense que non, donc parler pour régler certaines choses... mais à tout les coups après la discussion il y aura de nouveaux points à éclaircir, et la fameux "Ha j'aurai du dire ça plutôt" et "J'ai oublié ça"... qui au final ne changeront rien.

Donc voilà, maintenant occupe toi de toi... laisse-le de son côté. Et quand tu estimeras être prête à discuter, sans que cela ne te touche, càd vraiment détachée de lui (sans se mentir hein), tu pourras discuter avec éventuellement... ou tu n'en auras même plus envie.
#243444
Je suis au fond du trou, et je sais qu'il me faudrait de longs mois avant de pouvoir le revoir sereinement, voire plus...
J'ai le réel sentiment d'avoir perdu l'homme de ma vie. Son détachement a été si soudain, si brutal, et ses explications par téléphone m'ont laissé sur une très mauvaise impression. (la faute à la distance).
J'ai besoin de ça pour avancer. Je me dis d'un côté tant pis si je ne le récupère pas, de toute façon, je n'y crois plus. je le fais pour moi, je souffrirai un bon coup certes, je me ridiculiserai, mais au moins je nourrirai pas inutilement cet infime espoir qu'il revienne.
#243453
Bien sûr que c'est très dur... personne ne te diras le contraire.

Mais si tu sens vraiment que c'est ce dont tu as besoin, fais-le, si possible en restant digne.

Mais franchement tu ne penses pas que quoiqu'il puisse te dire, et ce même si ça te soulage sur le moment, tu ne finiras pas par interpréter ses paroles?

Au final, qu'est-ce qui est le plus important... ce que les gens disent, ou ce qu'ils font? Moi je pars du principe que les actes ne peuvent pas mentir.

C'est facile à dire, et je sais qu'on ne veux jamais entendre ces choses, ces phrases toutes faites, mais si c'était l'homme de ta vie, il serait encore là... ou alors il reviendra.

Mais en attendant, ce qu'il y a de plus important sur cette terre pour toi, et bien c'est toi... rien ni personne d'autre.

Fais ce qu'il te semble bon, mais réfléchi avant. Après une rupture, nos capacités à prendre des décisions sont faussées, n'agit pas sur un coup de tête...

Te souhaite plein de courage :)
#243455
Merci beaucoup Kevin, tu as raison. Je vais tâcher de me raisonner et de ne pas me rabaisser à nouveau. Je sais simplement que lorsqu'il est en face de moi, il fait moins le malin. Et je ne sais pas si tu as lu pour le câlin, mais je viens de me rétablir d'une opération suite à une maladie qui m'empêchait d'avoir des rapports et je voulais pas qu'il garde cela de moi. Ca me blesse au plus profond de mon être de ne pas pouvoir partager ça avec lui, ne serait-ce qu'une seule fois. Je l'ai faite pour lui cette opération, pour moi aussi mais surtout pour lui, j'ai jamais pu le rendre heureux. J'ai plus envie de vivre, de me battre, je suis seule avec cette guérison et je me maudis de tout ça.
#243457
Oui j'ai lu... Tu sais, encore une fois, c'est plus simple à dire qu'à faire. Mais si cette opération est arrivée à ce moment et qu'il n'en a pas "profité", c'est lui le perdant pas toi... Parce que toi tu peux très bien te dire que cela rendra le prochain heureux... parce que oui il y aura un prochain un jour, si ce n'est pas lui...

Heureux de pouvoir te rendre service... et amuses-toi! prends du plaisir chaque fois que tu peux! Au début c'est dur, presque l'impression d'être un robot... mais ça reviens vite, et parfois plus vite qu'on ne le pense. Et surtout ne pas se laisser abattre quand ça ne va pas, c'est normal les états en dents de scie, mais ça passe... de TOUTES façons ça passe.
#243459
Merci beaucoup, tu es gentil, tes mots m'apaisent beaucoup. Je me dis la même chose, qu'il rate aussi quelque chose, que j'ai fait ce que j'ai pu et qu'il a dû beaucoup souffrir de ma maladie, mais que moi aussi et surtout.
Il aurait pu tout me dire, même aller voir ailleurs pour "se soulager", je l'aurais compris. Enfin, c'est le passé, il ne faut pas regarder en arrière tu as raison. Nous n'avons pas d'autres choix que d'avancer. SR encore et toujours. Courage à toi aussi.
Sujets similaire Stats Dernier message
Comment obtenir un rdv en face à face?
Dernier message par Foupoudav le 13 oct. 2014, 10:49
990 Réponses
40102 Vues
Foupoudav
13 oct. 2014, 10:49
Besoin de conseils face à une situation difficile
Dernier message par Cymraes le 15 déc. 2015, 00:07
68 Réponses
7077 Vues
Cymraes
15 déc. 2015, 00:07
Besoin de vos avis mon ex m'a debloqué de face book pourquoi
Dernier message par myticgirl le 30 oct. 2013, 21:25
26 Réponses
16954 Vues
myticgirl
30 oct. 2013, 21:25
[besoin de vos conseil et avis] la face cachée d'une femme
Dernier message par jc duss le 22 févr. 2012, 18:02
9 Réponses
1891 Vues
jc duss
22 févr. 2012, 18:02
Besoin de conseil face a ces reaction : sinon je vais craque
Dernier message par Zizi le 11 sept. 2011, 15:33
22 Réponses
1320 Vues
Zizi
11 sept. 2011, 15:33
Face à un ex fier et tetu
Dernier message par Anishou le 21 oct. 2015, 01:38
14 Réponses
2239 Vues
Anishou
21 oct. 2015, 01:38
Mon ex peut il se voiler la face ?
Dernier message par Gihanesa le 07 déc. 2015, 23:32
29 Réponses
4658 Vues
Gihanesa
07 déc. 2015, 23:32
Soyons fort face à nos exs !
Dernier message par Lyon69 le 05 mai 2015, 21:33
13 Réponses
743 Vues
Lyon69
05 mai 2015, 21:33
Pourquoi se voiler la face??
Dernier message par aline88000 le 08 avr. 2013, 01:11
53 Réponses
1791 Vues
aline88000
08 avr. 2013, 01:11
Comment faire face ??
Dernier message par Mik le 25 oct. 2015, 18:28
27 Réponses
3135 Vues
Mik
25 oct. 2015, 18:28