Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY debo83
et voila , apres mes histoires racontees dans d autres sujets, j ai enfin recupere eric.
Tout s est fait le mardi 13 juillet, petit cadeaux , restau sur bord de plage etc, et voila des sms tous les jours. je reste tjrs un peu sur la defensive quand meme, disons que je lui montre que je ne suis plus folle amoureuse ( ce qui est faux bien sur ) mais c est lui qui prend les devants.
on verra le temps que ca durera maintenant, mais c est le bonheur !!!!!
j espere que mon histoire vous rendra des pensees positives et qu il faut toujours y croire , tant qu il y a de l amour .
bon courage a vous tous et a vous toutes
BY admin

Salut debo83!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Guims
On peut en savoir plus sur ton histoire ?? TOn age ? La séparation ? La durée de l'histoire de la séparation ??

Merci biz et félicitations !
BY debo83
j ai 36 ans , 9 mois avec lui , tout se passait tres bien et il m annonce qu il prefere en rester la , qu il ne pouvait plus assumer de relation serieuse car trop de pb.
quelques sms envoyes parfois sans reponse , puis SR de mon cote.
Notre separation a dure 2 mois. je le voyais de temps en temps, mais je lui faisais juste un salut vite fait , sans bise sans rien .
Et puis un soir c est lui qui m a envoye sms appel, on est sortit juste en copain parfois avec des amis, mais il cherchait un peu plus et moi pas, pour le moment en tout cas.
et puis finalement j ai craque , on ne se voit pas tous les jours mais on s envoie sms ou on se tel et la on va passer le week end ensemble.
on a fait de la moto dimanche dernier et ca ete le bonheur .
je souhaite a tout le monde d avoir la meme fin que moi
BY em'ah
debo83 a écrit :j ai 36 ans , 9 mois avec lui , tout se passait tres bien et il m annonce qu il prefere en rester la , qu il ne pouvait plus assumer de relation serieuse car trop de pb.
quelques sms envoyes parfois sans reponse , puis SR de mon cote.
Notre separation a dure 2 mois. je le voyais de temps en temps, mais je lui faisais juste un salut vite fait , sans bise sans rien .
Et puis un soir c est lui qui m a envoye sms appel, on est sortit juste en copain parfois avec des amis, mais il cherchait un peu plus et moi pas, pour le moment en tout cas.
et puis finalement j ai craque , on ne se voit pas tous les jours mais on s envoie sms ou on se tel et la on va passer le week end ensemble.
on a fait de la moto dimanche dernier et ca ete le bonheur .
je souhaite a tout le monde d avoir la meme fin que moi
Trop chouette pour ton histoire.. ça fait plaisir à lire.

je te souhaite que du bonheur ;)
BY em'ah
debo83 a écrit :merci beaucoup c est tres gentil mais y a des concessions a faire :oops:

j'imagine que cela ne doit pas être facile après l'avoir récupéré.. un travail quotidien
non?

c'est ce que je me dis, je suis en sr reconstruction pour moi et pour au cas il reviendrait.. s'il reviendrait je devrais continuer le travail que j'ai fait durant le sr afin de ne plus être celle d'avant.
BY debo83
tout a fait, quand tu le recuperes, ne pas reproduire les memes erreurs parfois ce n est pas grand chose, mais pour les mecs c est enorme. moi par exemple, je me sens super bien en jeans converse, tu vois et bien pour mr fallait que je sois plsu feminine, moi qui deteste les robes jupes et talons et bien il a fallut que je m y colle . qu est ce qu on ne ferait pas quand on est amoureuse :D
BY em'ah
debo83 a écrit :tout a fait, quand tu le recuperes, ne pas reproduire les memes erreurs parfois ce n est pas grand chose, mais pour les mecs c est enorme. moi par exemple, je me sens super bien en jeans converse, tu vois et bien pour mr fallait que je sois plsu feminine, moi qui deteste les robes jupes et talons et bien il a fallut que je m y colle . qu est ce qu on ne ferait pas quand on est amoureuse :D
Et tu étais tout le temps en jeans basket ?

j'ai lu le livre de sherry argov sur "pourquoi les hommes adorent les chieuses" et il y a un passage qui dit que si la femme aime porter un tel rose sur ses ongles ou s'habiller de tel façon (dépend évidemment le style) et bien elle continue à le faire même si l'homme est à ses côté parce qu'elle s'aime ainsi et ne dépend pas des quand dira t'on de son homme.. :?

mais c'est vrai de temps en temps cela doit être bien d'être en jupe/robes quand on est une femme..
Un jeans avec des talons et chemisier peut-être tout aussi féminine ..

courage
BY debo83
tu as raiso mais apres 4 ans de celiba il est vrai qu il y avait un peu de laisser aller cote vestimentaire, du genre pratique.
mais j ai decouvert en fait une autre facette de moi plus feminine, je pense que ca m a fais du bien ce break , en peu de temps on murit.
BY em'ah
debo83 a écrit :tu as raiso mais apres 4 ans de celiba il est vrai qu il y avait un peu de laisser aller cote vestimentaire, du genre pratique.
mais j ai decouvert en fait une autre facette de moi plus feminine, je pense que ca m a fais du bien ce break , en peu de temps on murit.
oui je comprends mieux pourquoi jeans et basket à pris le dessus.
et c'est cool que tu ai découvert une autre facette... pourquoi ne fais tu pas une journée shopping avec les copines .. joue la toi un peu pretty woman
BY em'ah
surtout s'il a l'habitude de te voir en jeans basket.. rien de tel de le surprendre avec une tenue où tu te sens super à l'aise et en plus sexy à le rendre fou.. les hommes sont fort visuel !!