Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY zomby
Dans les profondeurs du spleen ce soir. Je me sens comme victime d'une injustice. Aimer un homme qui m'a fait croire qu'il m'aimait, ça devrait être puni par la loi ça.

9 jours de SR strict, je sais que ça l'arrange car à mon dernier message lui disant que je ne voulais plus le voir, il n'a même pas daigné répondre.
Hier il m'aimait comme un fou, aujourd hui il me méprise... Je n'arrive pas à comprendre comment un être peut couper le lien fort qui l'unissait depuis des années avec un autre. Sans se retourner, sans regretter, sans revenir...
Je me trouve tellement pathétique de passer ma vie sur les forums à pleurer un amour perdu et pourtant je n'ai plus le contrôle sur rien. Je me vois sombrer, je sais ce qu'il faut faire, je vois la rive, au loin, mais je suis épuisée, je vais couler.

Putain de vie, chienne de vie, quelle merdier cet amour, quelle foutue plaie.
Le bonheur n'est plus, le bonheur est derrière moi, je retourne dans le noir.
Je sais pas ce que je vais faire, encore souffrir des mois durant en espérant qu'un matin, la boule au ventre aura fait ses valises pour loger dans d'autres petits estomac.
Merde on en a plein de le coeur, plein le ventre, plein le C**, et pourtant tout est vide, vide de sens, vide d'intérêt, Ahhhhhhhhhhhhhhh!!

Et je suis seule sur ce forum je parie parce que j'ai rien pour occuper ma pitoyable vie à part mes souvenirs et mes regrets.
Modifié en dernier par zomby le 15 juil. 2010, 23:43, modifié 1 fois.
BY admin

Salut zomby!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY revienla
Non tu n'es pas seule!! on est plusieurs dans ce cas. Et depuis que je frequente ce forum je vais BEAUCOUP mieux! Alors courage et n'hesites pas a en parler avec nous!
BY zwer47
zomby a écrit : Et je suis seule sur ce forum je parie parce que j'ai rien pour occuper ma pitoyable vie à part mes souvenirs et mes regrets.

Comme ça on est deux .

Mais non tu es pas minable, bidon etc..
Tu es sous le choque ,c'est plus saint de venir ici ou nous sommes tous dans la même merde , plutôt que de faire des conneries ou déprimée en solo..

Je sais que perso JRME et surtout le topic à LOAN ma vraiment bien aidé !
BY zwer47
revienla a écrit :Non tu n'es pas seule!! on est plusieurs dans ce cas. Et depuis que je frequente ce forum je vais BEAUCOUP mieux! Alors courage et n'hesites pas a en parler avec nous!

:-1 voila tu ma grillé le temps que j'écris mon post
BY zomby
Oui Loan il est fort avec son chemin de la dignité et "Vous avez le pouvoir", un truc du genre, c'est vrai que ça donne la pêche.
La dignité quand on s'est ridiculisé devant le largueur, elle est derrière. Enfin je vois ça comme ça... Quand j'y vois plus rien justement.
Je suis vos histoires, et souvent un an après, l'amour est encore là et bien évidemment la douleur avec puisqu'il n'est pas (ou plus) partagé. Bref tout ceci n'est pas vraiment encourageant quand on pense que sa souffrance est proportionnelle à l'amour que l'on portait à l'autre et à la confiance qu'on avait pour la relation.
BY zomby
Ce forum permet de nourrir à la fois l'espoir et le désespoir, Revienla (marrant ton pseudo, presque autant que le mien) :lol: Et ça n'aide pas à réellement se décentrer de cette souffrance.
BY revienla
zomby a écrit :Ce forum permet de nourrir à la fois l'espoir et le désespoir, Revienla (marrant ton pseudo, presque autant que le mien) :lol: Et ça n'aide pas à réellement se décentrer de cette souffrance.
Merci pour le pseudo. Lol
Sincerment ce forum est une therapie pour moi. Je vais mieux. Et l'ebook est aussi tres bien. Et je vois la vie differement. J'ai repri confiance en moi et je me dis que je vaut mieux qu'eux! Je suis prete a aller de l'avant et meme faire des rencontres!! Tu aurais vu mon etat il y a une semaine! J'etais au bord de la deprime! Mon SR, mes sorties, mes rencontres, mes amies et le forum me font bcp de bien! Je veux inverser la tendance, je veux que ce soit lui qui devienne le demandeur. Et puis je ne l'attends plus vraiment je vis ma vis meme si des fois j'ai des coups de cafard.
BY zomby
Oui il le faut. Mais c'est très dur. Au 10ème jour de SR,j'ai le sentiment qu'il ne reviendra pas. Et je peux actuellement pas me reconstruire en acceptant cette idée. J'ai l'impression d'être dans une impasse.
BY staur23
Courage Zomby, il faut y croire. 10jours c énorme pour nous, qui sommes dans l'attente, mais pour eu, c beaucoup trop frais.
BY zomby
Merci, vous êtes gentils. Ben non SR strict, j'ai pas donner signe de vie. Mais je me dis qu'avec le dernier message que j'ai envoyé, le 6 juillet : "ne viens pas me voir, c'est pas utils, je veux plus te voir", j'ai un peu tué toutes les chances de retour et de recontact de sa part. Il va certainement vouloir, même si je lui manquais, respecter cela.
BY staur23
Ah je peux te garantir que non, si vraiment tu lui manque, tu ne donne plus signe de vie, il va avoir peur de te perdre, et la c lui qui va commaitre tout les interdits possible. C'est logique.
BY zomby
Je me dis aussi qu'il se gênerait pas si vraiment je lui manquais. En même temps il a été tellement dur dans ses propos, quand j' y pense... j'avais l'impression d'avoir une autre personne au bout du fil. Je suis presque sûre de lui manquer mais est-ce pour ça qu'il me rappelera, peut-être que la relation elle, ne lui manque pas. Combien faut-il attendre pour être fixé?
BY revienla
Respecte ton SR stricte et occupe toi de toi pendant ce temps là.
Il reviendra demander des nouvelles un jour ou l'autre. La plupart des mecs font ça! Même quand ils ont une nana, quand ça se passe mal avec elle, il recontacte les ex!
Garde espoir, les ex reviennent en general.
Moi je ne l'attends plus. J'ai decidé de faire ma vie et s'il revient je verrais sur le moment ce que j'en ferai. Je suis folle amoureuse de lui mais il m'a laissé et est partie avec une autre et rien que pour ça mon amour s'est transformé en haine et je ne lui voit que des défauts! ah ça fait du bien!!
BY staur23
Ces logiques qui soit méchant dans ses propos, il viens de te quitter, ces pour tout le monde la même. T'inquiète pas pour sa. Pour être fixé ces difficile a dire, il peut tres bien se reveillé demain, comme dans 2mois, j'ai justement connu 2 personnes proches qui on etaient dans notre situation, et le silence radio leur on permis de faire regretté leur ex, si tu veux que je te raconte leurs histoire, y a pa de souci. On va avoir un point commun, nous avons commencé notre silence radio en même temps.
BY revienla
staur23 a écrit :Ces logiques qui soit méchant dans ses propos, il viens de te quitter, ces pour tout le monde la même. T'inquiète pas pour sa. Pour être fixé ces difficile a dire, il peut tres bien se reveillé demain, comme dans 2mois, j'ai justement connu 2 personnes proches qui on etaient dans notre situation, et le silence radio leur on permis de faire regretté leur ex, si tu veux que je te raconte leurs histoire, y a pa de souci. On va avoir un point commun, nous avons commencé notre silence radio en même temps.
hello!
J'aimerai que tu me racontes les histoires de tes amis si tu veux bien.
mercu beaucoup!!
revienla
BY zomby
Oui moi aussi ça m'intéresse! Merci, vous me remontez le moral. Je suis couchée dans le noir et j'en ai bien besoin. Mes amis sont trop occupés à profiter de la vie en amoureux, j'ai l'impession d'être qu'un boulet.Au début tout le monde nous enviait tellement on était amoureux, aujourd'hui tout le monde me plaint, c'est terrible.
BY marye
salut...

perso moi il ma larguee le 1 juin alors que j'etais a l etranger pour mon stage...

du coup grosse solitude... je suis passée par des moments tres dur, d'autre moins dur...
en ce moment ça ne va pas car la derniere fois que je l'ai vu c'etait le 19 juin et je rentre ce soir en france pour 3 jours, apres je repars jusqu'a mi aout... j'ai une envie folle de le voir mais je ne lui ai pas dit que je rentrai... j'espere tenir le coup car ça va me rendre encore plus triste.

entre temps on s'est envoyé 2 ou 3 mails, je reste toujours tres froide dans mes reponses. la ca fait 8 jours que j'ai pas de nvelles.
En gros je suis en sr et sil prend des nouvelles je repond brievement 2 ou 3 jours apres et je me remet en sr...

c super dur mais lui parler et encore plus dur.ca va faire 1 mois que c'est comme ca, j'aurais pu lui proposer qu'on se voit ce week end justement mais je ne suis pas du tout prete, alors je n'ai rien dit...

Je pense pas qu'il y ait de durée precise pour un sr, ca depend de chacun...
BY staur23
DPnc le 1er est mon Oncle, il a 43ans et son amie 34ans. Elle la quitté car il ne voulais pas s'engager, il avais un peu peur, vu tout se qui lui ai arrivé, un jours debut decembre elle lui annnonce que ces terminé. Sa relation a duré 4ans. c'était partie pour la déprime, je l'ai soutenu chaque jours, il a bravé tout les interdits jusquau debut fevrier. Son ex avai retrouvé quelqu'un 1semaine apres. Je peux te dire qu'il etait au fond du gouffre, elle ne voulais plus entendre parlé de lui, elle lui a tout di, qu'il retrouvera quelqun d'autre que sa ira, quelle ne l'aimer plus; Enfin comme il nous dise tous. Debut fevrier, il entame un silence radio, mais vraiment un SR ou plus de nouvelle, il voulais se reconstruire. Cela a duré jusqu'au 3avril si mes souvenir son bon, et dans l'apres midi il recois un appel de la mere de son ex, pour savoir s'il voulais boire un verre avec son ex. Il accepte, elle lui parle de son boulo et d'autre chose, me souvient plus des détails. Elle commence a lui parlé de leur relation, qu'elle a eu un declic y a quelque jours, qu'elle n'arrivais plus a vivre sans lui. Lui toujours distant, et un peu sur le cul, elle a appelé son copain devant lui, avec qui elle est depuis depuis Décembre, pour lui annoncé que c'était fini. Il se sont remis ensemble cette apres midi la!!! Et depuis ce jours il vive l'amour fou, comme jamais il l'on vecu!!
PS: J'était avec lui quand il on discuté ce jours la, il ne voulais pas etre seul face a elle.

Pour mon meilleur pote, voila son histoire.
BY staur23
Il etait avec une fille de 22ans, lui a 23ans, ils sont resté ensemble 4ans. C'était son 1er amour. Elle la quitté en Septembre 2009. En lui annoncant qu'elle n'avais plus de sentiment. Ce jours la, pour lui aussi c'etait le debut du calvaire. Il a pleuré, enormement pleuré. A fais tous les interdits . Pareil, elle ne voulais plus entendre parlé de lui. Lui et moi on est tres proche, il fesais nuit blanche sur nuit blanche. Je pense qu'il etait encore plus desesperé que mon oncle. Un jours, il en a eu marre de se faire passé pour une lavette. Debut du silence radio, debut decembre. Plus de nouvelle, elle lui envoyé rien, et lui non plus. Il recois un message de son ex, courant mars, (silence radio de 4mois), en lui demande si sa allé bien. Il ne repond pas, oui il a monté la pente. Il revie!!! A repris gout a la vie. Elle lui renvoie plusieur message, mais lui ne repond toujours pas. Ahhh la miss commence a paniqué!! Et commence a leur harcelé. Un jours il accepte de lui parlé, elle lui dit, que depuis 1ou 2mois elle voulais le rappelé mais na pas osé. Qu'elle avais compris a quel point, il etait important pour elle, qu'elle c'etait persuadé de ne plus l'aimer. Mais qu'elle avais fais une enorme erreur. Lui, tres calme, lui a dit, qu'il ne voulais plus se remette avec elle. Depuis ce jours la, son ex regrette!!! Mais trop tard, il est passé a autre chose, et il s'en veux de cette mis dans un état pareil.
Et a ce jours, lui et heureux, et elle s'en veux a en mourrir.

Ces 2 histoire pour vous montrer l'importance d'un SR stric. Rien et perdu. Continué a vivre, vous verrez que dans nimporte quelle cas, l'ex reviens toujours. S'il ne reviens pas, ces que l'amour na pas etait sincere.
Continué a vivre!!!!!
BY zomby
Ce sont deux beaux messages d'espoir. Merci beaucoup. Je suppose que ces deux exemples que tu as connu de près doivent beaucoup t'aider dans ta propre expérience à tenir le SR.
Ca motive à tenir bon. J'ai pas trop d'espoir car mon ex dit ne jamais revenir sur ses décisions. Et je ne sais pas si je pourrais lui pardonner tout ce mal. Il doit se douter que non.
BY staur23
Mais juste pour te dire que s'il on etait sincere, il revienne. Oui sa m'aide beaucoup, enormement meme. Mais surtout prenez soin de vous, vivez, profité de votre vie, on en a qu'une seul. Le SR est tres important.
BY staur23
Si quelqu'un veux discuter plus precisement, mon adresse est: [email protected], juste pour discuté quand sa va pas. On va tous se soutenir, et sortir de se gouffre!!!!!
BY coline
revienla a écrit :
zomby a écrit :Ce forum permet de nourrir à la fois l'espoir et le désespoir, Revienla (marrant ton pseudo, presque autant que le mien) :lol: Et ça n'aide pas à réellement se décentrer de cette souffrance.
Merci pour le pseudo. Lol
Sincerment ce forum est une therapie pour moi. Je vais mieux. Et l'ebook est aussi tres bien. Et je vois la vie differement. J'ai repri confiance en moi et je me dis que je vaut mieux qu'eux! Je suis prete a aller de l'avant et meme faire des rencontres!! Tu aurais vu mon etat il y a une semaine! J'etais au bord de la deprime! Mon SR, mes sorties, mes rencontres, mes amies et le forum me font bcp de bien! Je veux inverser la tendance, je veux que ce soit lui qui devienne le demandeur. Et puis je ne l'attends plus vraiment je vis ma vis meme si des fois j'ai des coups de cafard.

:-Bra alors là, j'approuve au maximum, moi aussi je fais comme toi, je sors, j'aborde les mecs , et j'ai même rdv avec un possible next cet aprés midi (d'ailleurs, ça me fait rire, parce que j'ai l'impression que le SR sert à n'importe quel moment de la relation, avant ou pendant aussi, et que c'est vraiment une arme de pointe... le next en question, avec qui je parlais sur Facebook, m'avait dit un truc qui m'avait pas trop plus, et j'avais l'impression qu'il se sentait un peu supèrieur... je lui ai mis un SR de 4-5 jours, et depuis, il m'a envoyé des sms de 15 pages, tous gentils tous mignons pour qu'on se voit; qu'on aille à la plage, se ballader, et dans le dernier: je me réjouie de te revoir"
Le SR est mon nouveau meilleur ami je crois :lol:

allez les gens, on est heureux, et si on a réussi à plaire à nos ex, on réussira encore mieux avec les next, puisqu'on aura appris plein de trucs entre temps
BY zomby
Et si on trouvait pas mieux que nos ex? Je me sens tellement inférieure en ce moment à tout point de vue :roll:
BY zomby
help besoin d'un traducteur!!

Je demande par texto à une amie: tu crois qu'il est mieux que moi?
Elle : nan pourquoi?
Moi: ben sinon il m'aurait pas laissé
Elle: non je pense pas que ça soit pour ça

Vous l'interprétez comment ça?
BY Scara
Hey tout le monde,
Ca vous dérange si j'ajoute un peu de tristesse ici??
Voila je suis en SR depuis 8 jours maintenant et aujourd'hui j'ai réussi a supprimer le facebook de mon ex!!! Youpiiiii au début mais maintenant je regrette, je me demande ce qu'il va en penser, s'il va m'en vouloir, s'il va se dire: "ah elle ne veut plus me parler..."
Qu'en pensez vous?? C'est une bonne idée? (j'ai aussi supprimer ses amis qui m'avaient ajouté! Mauvaise idée))
ARRGGG je suis perdu!
BY staur23
Coucou,

Non sa nous dérange pas, tkt pas. C'est tres bien d'avoir tout supprimé, et sur ton facebook, fais bien attention a tout bien bloqué pour pas qu'il vois ton mur. Mais sinon t'inquiete pas, il va se posé des question, mais les bonnes questions LOL. Reste en silence radio stric, c la seul et unique solution. Si tu veux tu pourra nous raconté ton histoire.

Bisous.
BY Scara
Bon, si tu dis que j'ai bien fait, sa me rassure... Parce qu'on se pose toujours trop de question!!! Mais la, j'me sens comme apaisé tout d'un coup, j'peux pu voir son mur, j'me fais pu de mal a traduire ce qu'il écrit dessus etc... C'est un soulagement meme si je sais que dans quelques jours, je voudrais savoir ce qu'il devient et ce qu'il fait!!! Mais je serais forte et je viendrais me plaindre ici si ca ne vous dérange pas :D
Pour ce qui est de mon histoire, bah mon ex m'a largué il y a deux semaines et demi maintenant, pour des différentes raisons bato, j'en ai parlé a fleura et par rapport a tout ce que je lui ai raconté (je ne sais pas si tu l'as conait, elle est de très bons conseils),elle pense que je l'étouffais trop mais qu'il m'aime toujours!!! Donc SR strict! J'ai peur que ca le pousse dans son délire ou peur que ce ne soit pas pour sa qu'il mé quitté (meme si c'est le plus probable)!!! Je doute, j'me dis que de l'avoir supprimé sur facebook peut avoir un effet négatif du genre: " ah elle m'a supprimé, elle ne veut plus aucun contact avec moi, je dois respecter cela..." etc...
Qu'en penses tu??
BY staur23
Scara a écrit :Bon, si tu dis que j'ai bien fait, sa me rassure... Parce qu'on se pose toujours trop de question!!! Mais la, j'me sens comme apaisé tout d'un coup, j'peux pu voir son mur, j'me fais pu de mal a traduire ce qu'il écrit dessus etc... C'est un soulagement meme si je sais que dans quelques jours, je voudrais savoir ce qu'il devient et ce qu'il fait!!! Mais je serais forte et je viendrais me plaindre ici si ca ne vous dérange pas :D
Pour ce qui est de mon histoire, bah mon ex m'a largué il y a deux semaines et demi maintenant, pour des différentes raisons bato, j'en ai parlé a fleura et par rapport a tout ce que je lui ai raconté (je ne sais pas si tu l'as conait, elle est de très bons conseils),elle pense que je l'étouffais trop mais qu'il m'aime toujours!!! Donc SR strict! J'ai peur que ca le pousse dans son délire ou peur que ce ne soit pas pour sa qu'il mé quitté (meme si c'est le plus probable)!!! Je doute, j'me dis que de l'avoir supprimé sur facebook peut avoir un effet négatif du genre: " ah elle m'a supprimé, elle ne veut plus aucun contact avec moi, je dois respecter cela..." etc...
Qu'en penses tu??
Oki, oui faut pas les espionné c encore pire!!!! Euh oui j'ai deja lu ces poste. Mais non, le SR sa consiste pas a sa, il ne va pas pensé sa. Mets toi a sa place, il va se dire merde, elle ma suppirmé, elle crois qu'elle peux vivre sans moi on va voir sa. Et Mr dans quelques semaines va se dire, o tjr pas de nouvelle, et si elle etait serieuse et quel moublié?? La tu va recevoir un petit texto, et toi en SR, tu repond pas. Beh la c fatal pour lui, y va paniqué. Toi pendan se temps, profite en pour te bichonné. Tkt pas, s'il t'aime y va avoir peur de te perdre. C sur et certain.
Et oui qd sa va pas, ou que tu va craqué, defoule toi ici, on est tous la pour se soutenir. N'hésite surtout pas!!!
BY Scara
D'ac :)
Par contre, j'voulais savoir, je pars 1 moi & demi en vacances, donc mon silence radio va devoir etre plus long que prévu (1 moi & 3 semaines au lieu d'1 moi) :/ C'est grave???
BY zomby
Non t'en fais pas. Un mois c'est une moyenne, un ordre d'idée simplement. ;)
BY Scara
Hey, tout le monde!
J'ai l'impression que ce post meurt petit à petit! Je relance donc le débat... Où en etes vous??? Tenez vous???
Et je voulais aussi vous demandez s'il faut souhaiter l'anniversaire de son ex??? J'ai peur que si je ne le souhaite pas, il le prenne vraiment mal...
BY lilimo
Salut à tous,
Pour ma part, je suis à bout, il m'a quitté vendredi dernier (après 5 ans)et est parti en vacances pour plus d'1 mois alors que nous devions y être ensemble.
Je ne vis plus, je ne sors plus, je prends du lexo pour essayer de me calmer car les idees noires me rongent.
Aucune nouvelle de lui ; j'ai une de ses amies qui m'a appelé (et qui est aussi une pote) hier soir pour savoir comment ça allait (elle vit dans le village où il est en vacances et le connait depuis très longtemps) : mal évidemment. Elle a cherché à savoir si j'étais parti en vacances, si je faisais des choses de mon côté, elle m'a dit de penser avant tout à moi. Je me suis demandée si mon ex ne cherchait pas à en savoir un peu sur mon état de manière détournée. J'ai osé lui poser qq questions sur lui mais elle a été vague. Il a dit à un copain que c'était terminé et que ce n'était pas facile. C'est tout ce que je sais et je ne sais pas s'il en parle bcp autour de lui, ou alors si on veut me cacher la dure réalité. J'étais tentée de demander à cette amie d'essayer de lui parler mais je ne l'ai pas fait. J'habite toujours chez lui au milieu de nos affaires et c'est très dur. Il doit rentrer le 28 juillet en coup de vent pour ramener son fils chez sa mère et je ne pense pas qu'il me recontactera à ce moment. Sinon il doit rentrer vers le 20 aout, donc plus d'un mois sans se voir et je le vis très très mal. Si je n'ai aucune nouvelles d'ici là, je vais partir aussi à son retour pour 15 jours 3 semaines, ce qui équivaudra à presque 2 mois sans se voir. Je veux aussi qu'il se rende compte de la solitude en rentrant des vacances, qu'il se retrouve dans le boulot et le quotidien alors que je ne suis plus là. Car en vacances, il pense certainement à plein d'autres choses et s'aère l'esprit, mais j'espère que le retour à la réalité le fera réfléchir.
En attendant, je laisse mes affaires chez lui, surtout car je garde encore espoir, et il n'est pas évident non plus de trouver un autre logement facilement, et puis j'espère qu'après tout ce temps séparé il va réfléchir je vais lui manquer et il va changer d'avis. Je m'accroche malheureusement à ça mais chaque jour qui passe sans news est une immense torture. :cry:
Scara, ne lui souhaite pas son anniv' je pense, ce serait lui accorder trop d'attention....
BY lilimo
J'ajoute que j'ai une amie (la seule à qui il se confiait d'ailleurs qd nous avions des problèmes) qui en m'entendant dans cet état (j'ai du mal à arréter de pleurer) a proposé de l'appeler pour parler avec lui. Tout en faisant comme si je ne lui avais rien demandé bien sûr. Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée après 9 jours de séparation. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.
BY Scara
La seule chose à faire est un Bon vieux silence radio!!! C'est la seule solution & tu sais, ce n'est pas parce qu'il est en vacances qu'il n'y pense plus... Mais je trouve que c'est une bonne idée que tu ne sois pas la à son retour en aout!!! Aprés ce n'est que mon avis, mais par rapport à tous les conseils qu'on a pu m'apporter, je pense que tu devrais faire ainsi! Aprés, le fait que votre amie en commun aille lui parler ne changera surment rien s'il est convaincu d'avoir fait le bon choix!! Seul, le temps & le manque pourra le faire réfléchir et revenir...
Maintenant, je pense qu'il faut que tu attendes la réponse des autres car je ne suis pas vraiment calé sur le sujet & que je souffre aussi beaucoup comme toi!!! Ca fait deja 14 jours sans lui avoir donné signe de vie et toujours pas de nouvelle... Je tiens bon car j'ai envie d'y croire!! Venir ici me fait beaucoup de bien!!!
Pour ce qui est de lui souhaiter son anniv', je pense ne pas lui souhaiter mais ca va etre très dur vu qu'à la base on devait rester en bon terme et garder contact!! grrrr...
BY lilimo
Tout comme toi j'ai aussi envie d'y croire et je m'accroche à cela. je passe par des moments d'espoir où je me persuade qu'il ne pourra pas rester longtemps sans me voir ou avoir envie de redonner une chance à notre histoire ; ou sinon ce sont de terribles moments où je me dis que tout est définitivement terminé, que nous ne revivrons plus rien ensemble et ces pensées sont atroces.
Contrairement à toi, je ne veux pas rester ami avec lui si tout est perdu. C'est peut-être nul mais j'ai toujours fait table rase de tout lorsque c'était fini avec un homme, de ses amis de ses relations des endroits que nous fréquentions, comme si rien n'avait existé, sinon j'ai trop mal et c'est déjà une petite mort en soi.
Son amie que j'ai eu au tél (qui est en province) et qui m'a demandé de mes nouvelles m'a dit"sache que tu es la bienvenue à la maison quand tu veux, que nous pourrons t'héberger si tu veux passer des vacances ici, que ca nous fera toujours plaisir de te voir, et à untel et untel aussi..." Mais comment pourrais-je aller passer des vacances dans un endroit que je n'ai connu qu'avec mon ex, où j'ai tout mes souvenirs de vacances là-bas avec lui, en plus un tout petit patelin où il y a tout ses copains ? Impossible pour ma part, tout ça est définitivement entérré si nous ne devons plus être ensemble à nouveau...
BY Scara
Ah non mais moi c'est exactement pareil!!! Si on s'est dit qu'on restait en de bon terme ce n'est pas du tout pour etre ami!!! Je ne pourrais jamais, c'était juste pour dire qu'on ne se détestait pas & qu'on pouvait se demander des nouvelles à l'un & l'autre!! Sauf que tout ca a changé pour ma part! Quand je lui ai dis ca, je pensais qu'en gardant contact, je pourrais peut etre le récupérer, je n'avais pas encore découvert ce site ... Mais c'est un point positif pour moi car il va etre étonné qu'on se soit dit qu'on garde contact puis que je le supprime tout d'un coup de facebook ect... J'espère que ca va bien le faire réfléchir!!!
Moi, ce qui me frustre le plus, c'est que meme si j'suis dans un endroit qui n'a complétement rien à voir avec lui, y'a toujours quelque chose qui me fait penser à lui! Et ca c'est atroce!
Ahhh, J'veux y croire, vraiment, mais c'est tellement dur quand on est rejeté ainsi...
BY lilimo
Tellement d'accord...j'ai l'impression qu'il m'habite en permanence et que je n'arrive pas à le chasser de mon esprit, il habite même mes rêves et les réveils sont très douleureux...
BY Scara
Le pire, c'est que je suis dans la meme situation que toi!!! Ca fait deja 2 semaines que je ne lui ai pas parlé, et en plus je pars 1 mois en vacances... Donc pas non plus la possibilité de le reconquérir avant septembre!!! De plus, ce sont les vacances = rencontres, aguicheuses, drague etc... J'ai peur!!!