Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
voila, il ma recontacté hier soir par texto pour me dire que j'avais encore quelques affaires chez lui et voulais savoir quand je voulais qu'il me les rapportes !!!

j'ai pas répondu.. je fais quoi... je repond en fin de journée, maintenant, ce soir demain?
j'ai pas trop peur de le voir même si j'en meurt d'envie, mais je pense que pour lui me rendre mes affaires mets un terme définitif à notre relation et ca j'ai du mal à l'encaisser ...

Salut lilou005!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je ne vois pas pourquoi tu as peur. Il t'a rappelé, bourré, tu ne dormais pas chez toi, il croit que tu as quelqu'un. Je crois qu'il cherche un prétexte pour te contacter. Ca ne veut pas forcément dire qu'il met un terme à votre relation. Après une dispute goutte d'eau qui fait déborder le vase, c'est une semaine de SR, c'est tout (Cf méthode JRME). Moi je dirais ok pour les affaires et j'en profiterais pour le revoir...
voila je lui envoyé un sms , pour lui dire de passer jeudi après le taf, il me répond ok et me demande de le lui rappeller car comme je le sais il a une petite tete...
argggg... je fais quoi moi jeudi, je le fais monter chez moi ? je le retrouve en bas ? je prend juste mes affaires et stop ??

bon sang comme c'est gonflant de se poser autant de questions.
Moi j'agirais selon la méthode, 1er RDV: lieu public et moins d'une heure, sans parler de la relation...

Ensuite, c'est très personnel, cela n'engage que moi et j'espère que tu auras d'autres avis que le mien pour te faire ta propre opinion:
Sa petite tête, c'est son problème, pas le tien. Je ne lui rappellerais rien du tout à ta place.
1 Il n'a pas même pas un agenda ou outlook...?
2 s'il n'est pas capable d'y penser tout seul, c'est qu'il n'est pas du tout intéressé... c'est pas la peine. C'est lui qui veut te rendre tes affaires que je sache.
voila, il vient d'annuler, en me disant qu'il n'étais pas dispo et en a profiter pour me reprocher de ne pas l'avoir rappeler notre RDV...

je desespère ... je sais plus quoi faire, je n'ai pas répondu, je reprend le SR, masi je n'en peux plus, j'ai l'impression d'etre vide à l'interieur
J'imagine bien, oui que c'est très décevant. Mais sincèrement, il se moque de toi sur ce coup-là. Tu n'en portes pas la responsabilité. Ne regrette rien, vu son état d'esprit tu n'aurais rien gagné à le voir.

Mon impression, quand je vois ça, (le "rappelle-le moi" et le "tu sais pas ce que tu perds" de la dernière fois quand il a l'audace de te déranger à 5h du mat. éméché), est qu'il se prend pour une chance extraordinaire pour toi! Faut arrêter à un moment, et l'ignorer, jusqu'à ce qu'il s'apperçoive tout seul, que ce n'est pas le cas. Parce que mine de rien, quand on a très envie que les choses s'arrangent, on est prêt à accepter beaucoup de choses et au final, on fait passer le message que l'autre est une chance extraordinaire pour nous misérable moins que rien. Bon, c'est mon analyse, je ne sais pas ce que tu en penses...
Perdre confiance en sois ???

Tin tu habite ou que je te mette une claque !

Blague a par (bien que sa en sois pas une...) J'ai eu la meme réaction t'inquiète pas, on est humain mais te morfond pas à cause de lui...

Des hauts et des bas tu en aura ( j'en est encore aujourdhui après 2 mois de séparation)

Mais trouve toi un petit gars tous gentil et fais ta vie, lui t'apportera se que tu souhaite.
oui j'ai besoin d'une bonne paire de claques...

En plus Mon psy( bah oui après 2 semaines à devenir folle et a attendre qu'il me rappelle j'ai fini par aller consulter , en plus je me demandais comment je pouvais etre aussi accroc à un mec qui ne m'a fait que souffrir) donc, mon psy m'a dit que j'avais à faire à un pervers narcissique !!

Recherche sur le net en plus de ces explications: ça a bien l'air d'etre ça.. et apparemment je suis mal partie pour me relever ...!

Bon sang, ce soir, je veux juste disparaitre !