Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous.

J'ai déjà raconté toute mon histoire il y'a quelques pages en arrière pour ceux qui veulent tout reprendre depuis le début...

Ca va bientot faire 2 mois qu'on s'est séparé avec mon ex,(après 2ans ensemble très fusionnels) on a joué au chat et à la souris, il avait encore les clés de mon appart, on se voyait pour faire l'amour et dormir ensemble...
Il me disait qu'il savait qu'un jour il reviendrait, mais que ce jour là je serais avec quelqu'un d'autre et mieux que lui...

Puis il y'a un peu plus de deux semaines, il prend de la distance, il veut qu'on reste en contact mais on ne se voit plus.
Je vais le voir mardi dernier, il me dit qu'il va pas trop bien, qu'il veut rester celib mais qu'il ressent encore quelque chose pour moi.
On devait se voir le week end, on avait prévu d'aller à une concentration moto ensemble.
Du coup je vais le voir vendredi soir à la sortie de son boulot pour mettre au point les détails du week, et là une femme arrive dans une voiture, il sort du boulot et me dit ''ne m'en veux pas, mais j'ai des choses à faire'', je lui demande qui c'est cette fille, il me dit ''c'est juste une amie'' puis en m'approchant de la voiture et en insistant pour avoir des explications il me dit ''ok on est ensemble depuis 2semaines'' et il lui fait un smack devant moi...
Je commence à me prendre la tete avec lui du coup la fille lui demande de sortir de la voiture, et d'aller s'expliquer avec moi et elle s'en va, ce qu'il a très mal pris...
Je l'ai suivi jusque chez lui, il été super en colère, il m'a dit que nous c'était fini pour toujours et qu'il ne m'aimait plus. Je sais pas si c'était vrai ou juste parce qu'il était très énervé.
On en est venu aux insultes et aux mains...
Bref, j'ai recuperé les clés de l'appart et voilà.
Je ne comprend pas, lui qui est si amoureux et sentimental, comment peut il se remettre avec quelqu'un au bout de meme pas 2mois?
Et c'est une algérienne et lui étant turc, il n'a jamais apprecié les autres musulmans, pkoi je sais pas...

Là je suis dans l'incertitude la plus totale!
Est ce qu'il y'a encore une chance?
Que dois je faire?
Un SR? Mais ne va t'il pas se rapprocher encore plus d'elle?
Comment créer un manque si elle elle le comble?
Sans oublier qu'il a un caractère ou quand les choses lui échappent il baisse les bras, et il ose jamais revenir vers les gens, quand on s'engueulait par exemple jamais il revenait vers moi, alors quoi penser du SR?

Je me dis que peut etre pour avoir une chance il faut que je reste dans sa ligne de mire, ni trop pres ni trop loin...
Parce que le SR fonctionne ok mais quand l'autre personne est avec quelqu'un d'autre est ce qu'il s'applique aussi?

J'aie le moral au plus bas, je suis completement perdue.
Besoin de votre aide svp, merci.
Modifié en dernier par pitchounette74 le 08 juil. 2010, 19:36, modifié 1 fois.

Salut pitchounette74!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour pitchoune

Tu te poses plein de questions mais pas les bonnes .

Tu passes le récupérer et la il t ignore comme pas possible, monsieur avait sa copine qui l attendait !! tu penses pas que c est largement suffisant comme réponse a tes questions.

Demande toi pourquoi il a fait ca ! pourquoi ce comportement méprisant a tt point de vue.

En arriver jusqu au mains c est ...

Bon je ne juges pas, mais oublie le, il a préférer t ignorer et donner de l important ce a une fille rencontrer 2 semaines auparavant, c est vers elle qu il est parti, et a toi qu il a fait faut bon , meme si au finale elle la laissé entre tes griffes.

Ah oui , le fait qu elle soit algerienne, je ne vois pas trop ce que ca fait ici, mais sache que s il n aime pas trop les autres musulmans, généralement les musulmans finissent souvent entre eux. C est meme une obligation religieuse vois tu, mais bon bref ca c est du HS.

Il a une autre copine, et bien laisses le , a le harcelé, en venir au mains, a vous insulter ect (déjà ca pour moi c est un aller sans retour, mais chacun ses limites) ca ne le fera pas revenir.

Il veut la paix, donne la lui, c est un pauvre type qui ta zappé, alors zappe le, pour le moment.
La colère ne donne rien de bon, laisses la rancoeur s evanouir, et les mauvais souvenirs devenir de vieux souvenirs. La y a trop d interdit et de tres graves (insultes, bagarre, ect) c est trop, donc laisses ca tassé un peu, calme toi, repose toi.... le temps que tu ailles mieux, et reapparait ensuite, la franchement c est vraiment pas la peine, tu auras beau faire ce que tu veux, je pense que c est mort, encore une fois sauf si vous êtes habitués a vous insultés et vous taper dessus.

Courage ma belle
Bonsoir pitchounette

Au stade ou vous en êtes arrivé il va falloir prendre sur toi, et faire un SR strict !

Tu as peur qu'il te zappe vraiment si elle le comble ?! ben contre cela tu ne peux rien y faire, si il te zappe c'est qu'au final ça devait arrivé !

mais ça n'est certainement pas en te rabaissant qu'il sera de nouveau attiré par toi, s'il doit l'être un jour !

Au passage, pour te motivé tu pourrais te dire "quel s****** il voulait soit disant resté célibataire et il se console dans les bras d'une autre " question lâcheté pas mal ton ex !

Ha et au passage il ne manque pas de te dire qu'il tient encore à toi, historie de te faire esperer de te garder sous le coupe, le temps qu'il faire la tournée des grand duc voir si ça meilleur ou pas ailleurs pffffff pathétique !

Si tu fais un SR strict, après ce qu'il vient de se passer, tu vas lui montré qu'effectivement tu estime mérité mieux que lui, et qu'effectivement tu peux vivre sans lui et ça en général ça leur plait pas trop ! et tu verras que c'est lui qui viendra aux nouvelles, au moins pour se rassuré !

Allez courage, tu veux vraiment te rabaisser à un mec, qui embrasse une autre nana devant toi (mm si c'est son droit vous n'êtes plus ensemble) mais il aurait pu avoir un minimum de tact !

Bon courage
Merci pour ton message Lola!

La semaine dernière, je suis retournée vers lui pour lui demandais qu'on reste amis et Mr ne sait pas...

J'en ai eu marre, et je suis en SR strict depuis 4jours et je suis motivée pour le tenir!!

Je suis tombé sur une discussion avec sa nouvelle copine (il est avec depuis 2semaines, il se voit que de temps en temps) où il lui disait qu'il l'aimait fort... Ca m'a mis un sacré coup...

Pourtant il continue à venir regarder mon profil sur Skyblog, il tourne autour de chez moi...
Il a voulu recuperer un objet à lui à la maison et je lui ai dit non que cet objet resterais là car je sais qu'il reviendrais un jour...Il a pas repondu...
Je ne comprends en rien son attitude!!!!

Je ne sais plus quoi faire...
J'ai encore des sentiments pour lui mais il m'a fait tellement souffrir que je suis pas sure de vouloir me remettre avec lui...
Je suis partagée entre mon coeur et ma raison...
Pour l'instant je suis très bien en SR et ça permet de me protéger...
Pour la suite, on verra plus tard, j'essaie de penser à moi en ce moment...

Bisous
BY kittybrite
Pitchounette
Pour être sortie avec un mec né au maroc, je sais très bien ce que tu as du ressentir avec lui. Sans vouloir faire une polémique, certains mecs ont dans leur culture une certaine propension à aimer la femme, pour autant qu'elle veuille bien rester "à sa place". Toi, tu réclames du respect, mais ils sont parfois incapables de faire autre chose que de rabaisser. Ils appellent ça l'amour. La femme n'a pas vraiment de valeur, et pour m'être également battue avec mon ex je réalise aussi avec le recul qu'ils n'ont absolument aucune limite quand les choses dérapent. si j'ai un bon conseil à te donner, c'est laisse le se casser la gueule tout seul et efface-toi. C'est super dur mais en général c'est franchement payant parce qu'en période de SR nul ne sait ce que l'autre fait et ton ex, parano et colérique comme il est se fera sûrement un ulcer d'inquiétude de te savoir éventuellement dans les bras d'un autre. Ca, ca passe jamais vraiment.
Donc tiens bon. Courage.
Merci de ta réponse Kitty, et je vais suivre tes conseils.

C'est dur ce soir...
J'ai le moral à zero.
J'ai réussi à encaisser que c'était fini entre nous.
Mais je ne comprends pas comment peut il avoir quelqu'un d'autre au bout de meme pas 2 mois de séparation???
Notre histoire a si peu compté à ses yeux?
Il m'avait quand meme demander en mariage...
Comment peut on remplacer quelqu'un si vite...

J'ai si mal au coeur...
Et si cette fille est mieux que moi?
Si il trouve une relation mieux que la notre malgré que nous étions si fusionnels?
Il ne reviendra donc jamais...

J'essaie d'avancer et d'être forte mais c'est dur de rentrer tout les soirs dans un appart vide...
J'ai des idées noires... comment imaginer ma vie sans lui?

Merci d'être là pour moi, votre soutien représente tellement à mes yeux!
Coucou.

Voilà 8e jours de SR et pas de news de l'ex...

Plusieurs choses me font cogiter...

Il va plusieurs fois par semaine voir sur mon profil skyblog.
Samedi, il est passé en moto devant le bar où je bossais, et il a ralenti et regardé pour voir si j'y étais...
Pourquoi réagit il comme ça alors qu'il a une next??
Surtout qu'en plus il savait pas si il voulait qu'on reste amis...
Mais alors pourquoi m'espionner?

Puis il est très complice avec ma mère ils ont gardé un bon contact.
Ils ont discuté ensemble par sms, il lui a confié qu'il été pas heureux (pourtant il a une next...) et que les seuls moments de sa vie où il l'avait été c'était avec moi...
Et puis il a ajouté, plus de restos, de brocantes (nos sorties en fait...)
J'ai l'impression qu'il se rend compte de certaines choses...
Par contre ma mère lui a proposé un week end qu'on aille faire une brocante tout les trois et il lui a répondu pas de soucis qu'il été content.
Mais moi pour l'instant je suis en SR et j'y compte bien y rester encore un moment...
Et puis pas envie qu'il me prenne pour une bonne copine, et qu'on fasse nos sorties ensemble et que pendant ce temps Mr reste avec sa next, histoire d'avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec! lol

Quoiqu'il en soit, je n'aime pas me réjouir du malheur des autres, mais de savoir qu'il est pas heureux et bien ça me remonte le moral!!!
Il pensait s'en sortir très bien sans moi et finalement non...

Voilà les dernières news, ça me fait du bien de vider mon sac... Pouvez vous me dire votre avis svp Merci! ;)

Bisous
C'est vrai, il écrit que c'est juste pour faire connaissance mais bon...
Peut etre parce qu'il n'est pas heureux avec sa next?
En tout cas avec moi il a toujours était sérieux, je comprends pas...
Est ce le fait qu'il a pas du tout confiance en lui qui rentre en compte?
Je veux dire si sa next le rassure pas...J'en sais rien...
Merci pour ton aide Telepathy!
C'est peut être juste par curiosité...

Par rapport à ton ex, je pense que c'est plus facile d'espionner virtuellement...
Et puis tu sais peut être aussi qu'elle est dans la reflexion (tout le monde y passe à un moment ou à un autre après une rupture) mais qu'elle ne le montre pas...
Elle ne peut pas m'espionner virtuellement..je ne suis inscrit sur aucun site communautaire et elle même n'a pas internet..Elle réfléchit peut être,à vrai dire,j'essaie de ne pas trop y penser.
Pour en revenir à ton cas personnel,ce qui est délicat est cette hésitation entre amitié et amour..
Tu n'as raison de ne pas y penser faut essayer avant tout de penser à soi en ce moment...

Je sais qu'il lui reste encore des sentiments il me l'a dit...
Il est pas heureux avec cette fille, il reggrette nos sorties, mais pourquoi alors ne reviens t'il pas vers moi au lieu de papillonner ou de chercher une autre fille sur le net?
Je comprends pas...
Mouais mais je me dis qu'à force d'être déçu il va bien finir par revenir...
Parce qu'on était très fusionnels et on avait les memes passions...
Après faut juste espérer qu'il rencontre pas mieux que moi...
Déjà qu'il se rend compte qu'il était heureux avec moi et tout ce qu'on faisait ensemble!

Pfff dur d'interpréter des faits et gestes et d'essayer de comprendre...
salut pitchounette,

je suis du même avis que telepathy, il m'a l'air de cogiter. je pense que tu dois quand même représenter quelque chose encore pour lui, le fait qu'il papillonne doit venir du fait qu'il ne veut peut être pas le reconnaitre. en tout cas je vois que le nuit est difficile pour beaucoup de monde, courage pichounette!!!! Mon ex, lui, ne m'espionne pas et ca fait 8 jours de SR...La dernière fois que je l'ai vu il m'a sourit, mais qu'est ce que ca veut vraiment dire en fait?... je ne sais pas... il papillonne avec mes collègues pendant que je suis en vacs, je le sais parce que j'ai mes agents secrets sur place^^. Mais ca fait mal de savoir qu'il reste égal a lui même, que rien ne semble l'atteindre(comme toujours...).Pourtant le lendemain de notre rupture il n'allait pas bien lui aussi... ha la la quelle poisse!!!( c'est ma grande expression depuis une semaine, désolé)
Coucou à tous.

Voilà les dernières news...

J'ai croisé mon voisin hier, et il m'a dit qu'il a vu mon ex qui est venu regarder sur ma terrasse.
Mon voisin n'ayant pas de place de parking je lui ai dit de se garer devant ma terrasse, donc forcement mon ex ayant vu une voiture qu'il ne connaissait pas...
Ca a du éveiller sa curiosité!!
Mais bon j'ai trouvé ça étonnant quand même qu'il vienne jusque chez moi pour venir m'espionner, surtout que j'aurais pu le voir!
Il y'avait la voiture de ma mère aussi.
Mon ex a donc envoyé un sms à ma mère le lendemain pour savoir si on se voyait tout les soirs.
C'est vraiment bizarre mais les ex aiment pas ne rien savoir!!!
Je l'ai viré de facebook, je l'ai toujours sur msn mais il ne sait rien et ça ça l'intrigue!
D'ailleurs il m'espionne toujours sur skyblog aussi, il est venu voir mon profil ce matin....

Et puis hier matin j'étais connecté sur msn, et lui aussi.
Et au bout de quelques heures, il a mis une phrase sur msn, "Comme un peintre qui voit sous ses doigts et qui n'en revient pas..."
Tiré de la chanson "Et si tu n'existais pas"....
Comme par hasard c'est moi qui lui ai fait découvrir cette chanson, il l'adorait, on l'écoutait très souvent ensemble, on disait que c'était un peu notre chanson...
Bizarre...Et pourquoi ne met il pas une phrase en rapport avec sa next?? lol

Voilà 11e jour de SR et toujours pas de news de lui directement...
Est ce qu'il va se decider!!!! grrrr

bisous!
Oulala pitchounette!!! tu te rend compte qu'il devrait être avec l'autre plutôt que de t'espionner!!!ça prouve bien le respect qu'il lui porte à l'autre, franchement, t'as bien de la chance car ça veut bien dire qu'il pense à toi!!!j'aimerai bien être à ta place!!!par contre, j'espère que tu étais en mode positive attitude car sinon c'est pas kool si il a pu te voir et que tu étais en train de faire la tronche!!!mais je suis sure que tu étais o top!!!
Moi je dis...et ce n'est que mon avis....il va bientôt refaire surface!!!!
Courage!!!!
et bizoux...!
J'espère que tu dis vrai ma belle...
J'ai peur d'y croire et de me faire de faux espoirs...
Enfin au moins il est pas indifférent c'est déjà ça... ;)

Ce week end, il est resté tout seul chez sa mère (sa mère est partie en vacances) il a pas bougé du week end a part pour aller voir le match dimanche.
Je sais pas pourquoi il a meme pas vu sa next, ou alors du moins même pas passé une aprem avec elle..
Alors qu'ensemble on bougeait tout les week ends, plages, brocantes, foires, balades en moto,...Et il aimait ça!
Ca m'étonne pas qu'il ait dit à ma mère ok je suis avec une autre mais plus de sorties, brocantes et autres...
Il a du avoir les boules de passer le week end tout seul...
Et dimanche soir en rentrant d'une journée avec ma mère, je passe devant chez lui en voiture pour rentrer chez moi, (chemin obligatoire) et il été dehors en train de nettoyer sa moto, il m'a regardé moi aussi, ça m'a fait quelque chose, 12 jours qu'on s'était pas vu...
Je me demande lui ce qu'il a pu ressentir...
D'hab, on se baladait ensemble, et là il nous voit revenir alors que lui est seul...

J'espère que le fait qu'il se retrouve seul, va lui faire réaliser qu'on était bien ensemble!!!!

Bisous à tous
Coucou...

Quelques news...

J'avais oublié de vous dire qu'il lui reste des affaires chez moi avant mon SR il avait dit qu'il l'ai récupererai à l'occaz, mais il a pas l'air pressé...

Hier il a discuté avec ma mère par sms, et il dit ma nouvelle copine elle au moins elle met pas des photos d'elle à poil sur skyblog...
Alors que ce n'est pas le cas du tout, c'est des photos de charme en corset mais on ne voit ni mes seins, ni autre...
Je comprends pas pourquoi il a dit ça alors qu'on est plus ensemble et que je suis libre de faire ce que je veux...
Pourtant quand on été en couple c'était pas le genre de mec qui m'interdisait les décolletés ou autre...
Vous avez une idée vous pourquoi il réagit comme ça???

Et puis il a dit si un jour on se remet ensemble (c'est bien il pense déjà à l'éventualité que...) ça ne serait plus comme avant et je lui ferais plus jamais confiance (car il m'a bp menti et qu'à la base on s'est séparé car Mr flirté sur le net...)
Mais il a dit qu'il lui resté des sentiments...(c'est déjà ça)

Et hier soir phrase sur msn qui dit "C'est le verbe pardonner qui fait vivre le verbe aimer"
Je sais pas si c'est pour moi mais bon ça m'étonnerais que ce soit pour sa next...

Quoi en pensez?? Je me dis que si ce n'est que des peurs c'est possible de rattraper tout ça?

Qu'en pensez vous? Merci pour vos avis et conseils! Besoin d'y voir plus clair moi je comprends plus rien... :roll:
pitchounette74 a écrit :Personne pour m'aiguiller?? :cry:

Pitchounette, moi je crois qu'aprés avoir bien galéré,tu vas juste retrouver ton mec...et tu repenseras en souriant a JVRME jusqu'à la prochaine embrouille...et tu vas le retrouver à nouveau et repenser en souriant moyen a JVRME (du type "oh lalalala si ils savaient....." ).

D'apres ton histoire je vois tres bien le genre de mec que tu as, et j'en met ma main a couper ( mais si je perd je vais d'abord recupérer mes affaires chez mon Mr Ex, j'en aurai un peu besoin de ma main :mrgreen: ) que vous allez finir par vous installez ensembles!
Coucou!

Merci pour ta réponse...
Tu as l'air de prendre ça à la légère, j'aimerais tellement en faire de même!

Mais je comprends pas où tu veux en venir...
Tu crois qu'on va se remettre ensemble?
Je n'en suis pas sure du tout.
Ca fait quand même 2mois et demi qu'on est séparé...

Et on habitait ensemble depuis 2ans et demi...
pitchounette74 a écrit :Coucou!

Merci pour ta réponse...
Tu as l'air de prendre ça à la légère, j'aimerais tellement en faire de même!

Mais je comprends pas où tu veux en venir...
Tu crois qu'on va se remettre ensemble?
Je n'en suis pas sure du tout.
Ca fait quand même 2mois et demi qu'on est séparé...

Et on habitait ensemble depuis 2ans et demi...

Bah wiiii comme moi! mais 4 mois la rupture dont 2 officiels et on vivait ensemble depuis 2 ans avec une rupture de 5 mois incluse!
Je prend pas a la legere,je relativise...
Ce qui me fait dire le reste?C'est la descritption du comportement de ton mec (tu vois,je dis pas ton ex) qui me fait penser çà.
Tu sais mon Mr Ex a moi ct pareil, il voyait d'autres nanas et arrivait meme a leur faire croire mariage etc...alors qu'on vivait ensemble. Mon ex est un predateur, rien de plus.
Et si je n'étais pas partie, on serait encore ensemble et lui continuerait à penser que je ne sais pas...
Alors que ton mec sorte avec une autre, l'embrasse devant toi etc...c'est rien Pitchounette, sinon jamais de jamais il ne reviendrait roder autours de chez toi...crois moi.
Pour lui, tu lui es acquise qu'il en voit une autre ou pas, il est comme tous les arabes ma cherie...et je sais de quoi je parle
pitchounette74 a écrit :Tu as l'air de savoir de quoi tu parles...

J'espère que tu dis vrai et qu'il reviendra...
A moins qu'il s'entiche vraiment de sa next! :(

D'hab, je suis toujours positive mais voilà ce soir c'est un jour sans!

Je te remercie pour ton aide.
Moi je ne sais plus quoi penser...

Tu sais je vais te dire un truc qui fait peut etre mal..ou pas...
Si il a cette next, c qu'il a dût en avoir d'autres...mais c'est avec toi qu'il a passé 2 années...
Il est fier et orgueilleux. Il n'affrontera pas ses erreurs. Il attendra que çà passe. Il est hésitant (il rode autours de chez toi plutot que d'etre avec sa next...) et meme si il se passe qlq mois encore, il te reviendra. Comme beaucoup le disent ici et c'est une realité, ils veulent du neuf,de la nouveauté, pouvoir se pavaner a nouveau et etre regardés pour leur virilité...ils pensent qu'il n'y a qu'un oeil neuf qui peut leur donner çà...Mais next-nouveauté finie par "vieillir" ...et il n'y a que l'ex Légitime qui sait les regarder comme ils sont vraiment, qui les connait, avec qui ils n'ont pas besoin de faire semblant...
Il te reviendra...montres toi patiente...et quand il te recontactera dis lui que tu lui laisse le temps qu'il lui faut...il se sentira libre et Homme...celui qui dirige...
Pitchounette our le moment occupes toi de toi,ca fait passer le temps plus vite, deviens une autre, et quand il reapparaitra il aura l'impression que c'est toi la next..
Coucou Pitchounette^^. Bonsoir Nan. et bien je vois qu'il t'espionne toujours... et je suis de l'avis de Nan, il te reviendra... il sait deja qu'il a fait une erreur, mais que veux tu les mecs tiennent pas en place.. C'est vrai que nos histoires sont similaires a ceci près que mon ex et moi avions déjà rompu une fois et qu'il ne m'a pas quitté pour une next...
tout ce que je peux dire c'est courage!!! Montres lui que ca ne t'empêches pas d'évoluer, que tu peux être rayonnante même sans lui^^ il sera vert!!! hi hi.
bon au lit!! bonne nuit les filles
Merci les filles pour tout vos conseils et votre avis! :-Blue
Ca me remonte le moral.
Mais j'ai peur de me faire des faux espoirs, alors j'y vais doucement....

J'espère vraiment que vous dites vrai et qu'il va revenir!
Si c'est le cas je fais une grosse nouba ou tt JRME sera invité lol!

Pour l'instant je garde le sourire même si c'est pas toujours facile et je pense à moi, je sors je m'amuse...
Je vis mon SR pour moi avant tout!

14e jours aujourd'hui, ce que j'aimerais c'est qu'il me recontacte!!!!!!! grrrr

Suite au prochain épisode!

Bisous!
Coucou...

Quelques news...

J'avais oublié de vous dire qu'il lui reste des affaires chez moi avant mon SR il avait dit qu'il l'ai récupererai à l'occaz, mais il a pas l'air pressé...

Hier il a discuté avec ma mère par sms, et il dit ma nouvelle copine elle au moins elle met pas des photos d'elle à poil sur skyblog...
Alors que ce n'est pas le cas du tout, c'est des photos de charme en corset mais on ne voit ni mes seins, ni autre...
Je comprends pas pourquoi il a dit ça alors qu'on est plus ensemble et que je suis libre de faire ce que je veux...
Pourtant quand on été en couple c'était pas le genre de mec qui m'interdisait les décolletés ou autre...
Vous avez une idée vous pourquoi il réagit comme ça???

Et puis il a dit si un jour on se remet ensemble (c'est bien il pense déjà à l'éventualité que...) ça ne serait plus comme avant et je lui ferais plus jamais confiance (car il m'a bp menti et qu'à la base on s'est séparé car Mr flirté sur le net...)
Mais il a dit qu'il lui resté des sentiments...(c'est déjà ça)

Et hier soir phrase sur msn qui dit "C'est le verbe pardonner qui fait vivre le verbe aimer"
Je sais pas si c'est pour moi mais bon ça m'étonnerais que ce soit pour sa next...

Quoi en pensez?? Je me dis que si ce n'est que des peurs c'est possible de rattraper tout ça?

Qu'en pensez vous? Merci pour vos avis et conseils! Besoin d'y voir plus clair moi je comprends plus rien...
pitchounette!!pitchounette!!!!
Il s'interresse beaucoup trop à toi pour te laisser de côté!ça c'est clair...le coup de ses affaires que tu as chez toi et bien garde les biens pour sa propre excuse de te revoir!!!c'est trop fort...
Il va même visité ton profil sur skyblog, MR est très fier de dévoiler ce qu'il ressent et puis le coup des photos, franchement, il fait pas son jaloux un pti peu??!
Moi, j'dis :"t'inquiète pas chery...ça va bien s'passer!!!!"
Il va revenir...et fait lui voir que tu n'as pas besoin de lui en prenant soin de toi et avec le SMILE!!ça va parler, ça va jaser jusqu'à ces petites oreilles et ils va vite revenir devant la belle que tu es....
Courage!!!
Biz
Coucou!

Merci pour ton soutien ma belle...

Je me sens seule ce soir, petit coup de blues...

Quelques nouvelles...
Mon ex a écrit à ma mère en lui disant que de toute façon j'étais avec quelqu'un d'autre et que j'étais heureuse, même très heureuse...
C'est je pense sa manière du justifier le fait qu'il n'ai pas de news de moi, et que je ne lui coures plus après du coup il crois que je suis avec quelqu'un ce qui n'est pas le cas bien sur...

Pourquoi ne m'écrit il pas?? :cry: :cry:
Coucou.

Merci pour ta réponse et ton soutien Sukide.

Le moral est au plus bas ce soir, en passant devant mon ex, j'ai vu la voiture de sa next.
C'est donc la deuxième nuit qu'ils passent ensemble, à s'endormir côte à côte...
Que fait il avec elle alors qu'il dit qu'il n'est pas heureux?
Et pourquoi m'espionne t'il s'il est avec elle?
Je me dis que s'il passe une deuxième nuit ensemble c'est que la première a déjà été bien pour les deux...

Vous pensez que c'est du sérieux entre eux?
Que c'est une relation pansement?

Je me demande si j'ai encore une chance de reconquête... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Coucou!!!
je pense que c'est un pti sparadra qui se décolle avec le temps sa news!!!!pour moi bien sur...il croit que tu n'es pas seule donc il faut bien qu'il s'occupe avec une autre...parce qu'à mon avis, il doit s'ennuyer tout seul....mais je pense pas qu'il y est une seule lueur de sentiment là dedans!
T'inquiète pas trop pour ça, à voir comme il te voit toujours, enfin de loin certes!je pense qu'il doit bien penser à toi...je pense que si il apprend que tu es de nouveau seule (en réalité tu l'es déjà si j'ai bien compris :mrgreen: ), il se pourrait qu'il fasse surface, enfin...c'est toujours et encore que mon avis!!!!n'est-ce-pas?!!mais si il apprend ce genre de nouvelle c'est que tu es o TOP de ta forme, il vaut mieux....
Allez courage, moi aussi d'ailleurs j'en ai besoin, je pensais aller mieux mais je déprime à fond depuis 2/3jours, il me manque trop et moi, je n'aurai ni l'occasion de le voir et ni l'occasion d'avoir de ses nouvelles....vu que la chance n'a jamais été présente dans ma vie, je ne vois pas pourquoi ça changerai :( :(
Mais TOI!!!!à fond ma belle, t'es sur la bonne porte de sortie pour toute cette histoire....gros ZIbou....
Coucou.

Le moral vient et va vive les montagnes russes! grrr

Les news...

Mon ex s'est acheté une moto et avant mon SR on en discutait car il était en train de la retaper et voulait la laisser en noire et je lui ai dit je la verrais bien en rouge, en plus ton blouson cuir est rouge et lui me dit "je ne sais pas..."
Et hier que vois je? La moto peinte en rouge!!!!!
Mr n'a tellement pas d'avis qu'il fait ce que je lui suggère!
Enfin sa prouve qu'il accorde de l'importance à mon opinion, non?

Hier soir Mr ex est venu visité mon profil skyrock puis j'ai vu sur msn qu'il a écouté la chanson "Et si tu n'existait pas" (que je lui avais fait découvrir et qu'on écouté ensemble) en boucle pendant plus d'une heure, jusqu'à 1h30 du mat puis il est allé se couché...

Arf, ça prouve qu'il pense à moi, à nous!!!!

Ecris moi bon sang!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Bam

19 jours de SR, j'ai envie de lui parler, de le voir...Mais je m'accroche pas envie de gacher le chemin parcouru jusqu'ici!

Bisous
Merci pour ton soutien ma belle ça m'aide tellement à tenir!
Tu es un belle exemple de courage! ;)

Quelques news...
Mon ex s'est confié à ma mère par sms ce soir en lui disant que si on se remettais ensemble il avait peur que ce ne soit plus comme avant, que je ne lui fasse plus confiance (vu qu'on s'est quitté car il dragué sur le net..) que je lui fasse des reproches ect...
Bref que des peurs... Mais qui lui reste des sentiments...

Il a reparlé des fameuses photos de sexe que j'avais mis sur skyblog (qui sont juste des photos de charmes rien d'érotique..) en demandant à ma mère si elle les avaient vu.
Ma mère a donc repondu qu'il n'y avait rien de mal qu'on ne voit rien de sexuel...
Il lui a donc dit mais vous croyez que ça me donne envie de me remettre avec elle?...

Bref voilà je ne sais pas quoi en penser... :roll:
Vive le SR!

Bisous
Coucou pitchounette!
Dis moi, j'aurai une tite question...c'est par rapport aux discussions entre ton ex et ta maman?est-ce-que ta maman est au courant de toi, ce que tu veux ou pas vis à vis de lui?y faudrait pas que MR sache trop de choses...tu vois?...
Et puis, il dit qu'il a des sentiments encore pour toi, alors ça...c'est top!!!!!!
Il ne veut pas que votre relation soit différente d'avant, peur que tu lui fasses des reproches, mais ça, c'est à lui de + retourner sur le net!!n'est-ce-pas!!et puis, c'est sur qu'il ne faut pas que tu lui fasses des reproches, si tu te remets avec il est évident, grâce à ce SR, que chacun aura réfléchit aux conséquences de la rupture, le pourquoi du comment....
En attendant, je vois, moi, qu'il est bien accro à toi cet EX!!!
Moi, j'dis prend soin de toi et un jour, plus vite que tu crois à mon avis, vous allez vous retrouvez nez à nez et là...hahahah!!!
biz!
nan a écrit :
pitchounette74 a écrit :Tu as l'air de savoir de quoi tu parles...

J'espère que tu dis vrai et qu'il reviendra...
A moins qu'il s'entiche vraiment de sa next! :(

D'hab, je suis toujours positive mais voilà ce soir c'est un jour sans!

Je te remercie pour ton aide.
Moi je ne sais plus quoi penser...

Tu sais je vais te dire un truc qui fait peut etre mal..ou pas...
Si il a cette next, c qu'il a dût en avoir d'autres...mais c'est avec toi qu'il a passé 2 années...
Il est fier et orgueilleux. Il n'affrontera pas ses erreurs. Il attendra que çà passe. Il est hésitant (il rode autours de chez toi plutot que d'etre avec sa next...) et meme si il se passe qlq mois encore, il te reviendra. Comme beaucoup le disent ici et c'est une realité, ils veulent du neuf,de la nouveauté, pouvoir se pavaner a nouveau et etre regardés pour leur virilité...ils pensent qu'il n'y a qu'un oeil neuf qui peut leur donner çà...Mais next-nouveauté finie par "vieillir" ...et il n'y a que l'ex Légitime qui sait les regarder comme ils sont vraiment, qui les connait, avec qui ils n'ont pas besoin de faire semblant...
Il te reviendra...montres toi patiente...et quand il te recontactera dis lui que tu lui laisse le temps qu'il lui faut...il se sentira libre et Homme...celui qui dirige...
Pitchounette our le moment occupes toi de toi,ca fait passer le temps plus vite, deviens une autre, et quand il reapparaitra il aura l'impression que c'est toi la next..

:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

Ce message me donne du beau au coeur !
Coucou!

Pour te répondre Chicchie, oui ma mère sait que je veux le récupérer, je lui ai d'ailleurs dit de ne pas parler de moi et de ne rien dire de ce que je fais...

Dernieres news...

Hier mon ex est passé devant chez moi en moto il a bien ralenti, j'étais dehors devant mon portail, il m'a vu...
J'étais en train de parler avec ma mère qui était sur le côté, et que lui ne pouvait pas voir.
Puis il est repassé une deuxième fois et de nouveau il a bien regardé, et il a tellement ralenti que j'ai cru qu'il allait s'arrêter...
Et là il nous a vu ma mère et moi.
Mon coeur battait à tout rompre!

Je sais pas si il est passé une seconde fois juste pour me voir encore une fois ou juste pour voir avec qui je parlais...
Il est rentré, j'ai vu qu'il était sur msn et il a écouté encore une fois notre chanson (et si tu n'existais pas...)
Et il a marque TU Y YO (toi et moi) en espagnol, je sais pas si c'est pour moi mais comme par hasard notre phrase c'était TU Y YO AL INFINITO (toi et moi à l'infini...)...

Puis ce midi un copain a moi est venu manger chez moi.
Il s'est garé devant mon portail avec son camion du boulot.
Et comme par hasard en repartant, surprise son camion avait un essuie glace relevé et un rétroviseur rentré...
Ce qui m'a fait pensé à mon ex car pour blaguer il levait souvent les essuie glaces de la voiture de ma mère ou de mes amis, ou même les rétros c'était un peu sa marque de visite...lol
Voilà du coup bizarre......

C'est cool ça me donne le moral de voir qu'il rode toujours près de chez moi!
21 jours de SR!!!!!!
Je suis fière de moi!

Bisous
:-Party là, c'est la viva partie!!!!!!il est encore accro, c'est pas possible!!!!!tu aurais été seule je suis sure qu'il se serait arrêté, là, je pense qu'il n'a pas osé....
Tiens ton SR à fond, il va craquer...tu commences à trop lui manquer...enfin, c'est ce que je pense...
Encore un peu de courage...t'es au bout!!!! ;)
Merci ma belle, j'espère tellement que tu dis vrai!!!!!

Les news...

Mon ex a écrit à ma mère pour s'excuser de ne pas être venu lui dire bonjour quand il est passé devant chez moi avant hier pour m'espionner.
Il lui a dit qu'il n'a pas osait et il a ajouter " toute façon Christelle ne veut pas me voir je pense..."

Il y'a quelques jours il a recu une lettre à la maison (alors qu'il devait faire le changement d'adresse) du coup, j'ai écris sur l'enveloppe "n'habite plus à l'adresse indiquée" et j'ai mis sa nouvelle adresse.
J'ai été lui posé dans sa boite aux lettres ce matin.
Je lui en veux et ce petit geste m'a fait du bien.
Je me demande si ça lui a fait quelque chose ou ce qu'il en a pensé.

Bizarre en cherchant du monde sur facebook, je tombe sur un 2ème compte de mon ex.
Sur "l'officiel" il a juste écrit en couple mais pas avec qui et il a plus de 100amis.
Et sur le deuxième il a écrit en couple mais il a marqué avec qui il était et il a ajouté qu'une dizaine d'amis.
Il a pas mis de photos d'eux mais deux photos où il était avec elle qu'il a coupé.
Et elle c'est pareil sur son premier compte elle ne marque ni si elle est celibataire ni si elle est en couple.
Sur son deuxième c'est pareil mais elle n'a mis aucune photo d'elle et ce compte là ne contient pas son nom de famille.

Je sais qu'il ne faut pas interpreter mais à croire qu'ils ne veulent pas que ça se sache, qu'ils se cachent...

23 jours de SR, ça commence à faire long...
Pas trop le moral aujourd'hui avec ce temps gris... :cry:

Bizzzzzz
Tiens le coup pitchounette!!!!!je suis de tout coeur avec toi....
dis donc t'as fait comme moi avec facebook, coquine!!!on est des petites chipis...
cela dit, c'est vrai que c'est bizarre d'avoir 2 profils!pourquoi faire!mon chouchou en a 2, mais c'est parce qu'il avait des problèmes avec ses mots de passe et adresse mail à changer, mais il ne se sert que d'un, d'ailleurs l'autre, il n'avait que moi dessus mais je me suis virée toute seule...il ne s'en sert jamais...
allez pensons positive attitude un max, et comme on peut...
Gros bizoux...
Merci pour ton soutien quotidien ma Chicchie, heureusement que tu es là!
Ca fait du bien.

Mr ex a discuté avec ma mère cette aprem.
Elle lui a dit qu'elle ne savait pas ce qu'il se passait dans ma vie et que de toute façon je ne lui parlais pas de lui.
Il a répondu "c'est normal vu qu'elle est avec un autre..."
C'est dingue comme il est obcédé par cette idée! :roll:

Puis ma mère lui a dit toute façon si vous êtes fait l'un pour l'autre vous vous retrouverez et là il répond "oui on est fait l'un pour l'autre je vous le confirme". :)
Du coup elle lui demande ce qui lui fait dire ça et pourquoi il ne réagit pas et là il reponds "vous verrez avec le temps"...

Voilà je comprends pas trop ce qu'il veut dire...

bizzzzzzzz
Que tu as de la chance ma petite pitchounette....je t'envie! :oops:
Il va te revenir, c'est impensable qu'il se passe le contraire...tu n'aurais pas une petite idée, du genre un anniversaire, le tiens ou je sais pas...une date importante pour vous!en tout cas, ta maman elle assure!!!!
En plus, il est super perturbé par le faite que tu ne sois pas (ha!la blague!) seule, c'est trop fort.... :lol:
Mais en sachant ça, tu sait déjà qu'il va revenir donc soit super patiente et reste comme tu es, pense à toi et amuse toi....moi, je dis "soit rassurée!!!"
:-Clap :-Bra
Merci ma chérie pour ton message si réconfortant!

J'ai tellement peur d'y croire...
Je réalise pas.
J'ai la trouille de me faire de fausses idées ou de croire qu'il reviendra, que ce ne soit pas le cas et de souffrir encore plus.
Je me préserve.
Oui je suis contente de tout ce qu'il se passe mais je garde beaucoup de réserves.

C'est con hein, je pense à toi ma Chicchie et à tous ceux qui galèrent...
Je devrais me réjouir de ce qui se passe mais je n'y arrive pas à cent pour cent!
Je suis peut être anormale! :roll:

bizzzz ma belle
Non, n'est pas trop de craintes, laisse venir les choses comme elles doivent le devenir...par contre, je repense à ce qu'il a dit, il a l'air quand même d'être sûr de lui alors le jour ou tu le vois revenir, fais le un peu mijoter...ça lui fera pas de mal, qu'il ne croit pas qu'il peut t'avoir comme il veut quand lui le veut....mais ne soit pas trop inquiète car à mon avis, il en PINCE GRAVE POUR TOI!!!!!!!!
je suis trop contente pour toi...
j'adore c'est situation de bonheur....
bizoux...
Coucou ma belle tes messages me mettent du baume au coeur et me donne la gnaque pour m'accrocher!!

Le moral est pas trop bon aujourd'hui...
J'ai vu qu'il a passé la nuit de samedi avec sa next, et elle est encore chez lui là...
Il a beau me dire qu'ils couchent pas ensemble je n'y crois pas.

J'ai peur...
Peur qu'il prenne gout d'être avec elle, de faire l'amour avec elle...
Peur que peu à peu il tombe amoureux d'elle...
Et peur qu'elle soit mieux que moi... :cry: :cry: :cry:

C'est dur!!!

25 jours de SR aujourd'hui...
Et pourtant j'ai l'envie d'abandonner! :cry:
Pitchounette,
c'est super bien que madison (un homme!!) te confirme à 100% son retour, je suis sure qu'il a raison aussi...et laisse tombé la greluche qui sert à rien, sauf à faire peinture, il s'en tape complet, soit il la prise pour pas être seul, histoire de discuter de tout et de rien, soit pour peut-être te rendre jalouse....tu devrais moins t'inquiéter!
Gros bizoux et je pense à toi....
Coucou.

Et voilà 28 jours de Sr j'arrive presque au bout!
Toujours pas de news de sa part...

Cette semaine je ne suis pas chez moi alors je ne sais pas si il continue de m'espionner...
Peut être s'est il lassé??

J'ai certaines craintes de ne pas réussir à la récupérer, surtout qu'il y'a sa next...

Ce qui me donne courage c'est que notre relation était très fusionnel et on avait les mêmes délires, les mêmes passions, une bonne complicité et tout a basculé en une dispute...

Ce matin j'ai croisé l'ex patron de mon ex, et il avait du mal à croire qu'on été séparé.
Il m'a dit "tu sais une fois vous aviez fait un breack et je l'ai vu pleuré à chaudes larmes devant moi il t'aimait vraiment, et il reviendra".

Beaucoup de monde me le dit et pourtant je n'arrive pas à y croire.
Et s'il revient pas car finalement il se rends compte qu'il est bien avec sa next?? :(
pitchounette74 a écrit :Coucou.

Et voilà 28 jours de Sr j'arrive presque au bout!
Toujours pas de news de sa part...

Cette semaine je ne suis pas chez moi alors je ne sais pas si il continue de m'espionner...
Peut être s'est il lassé??

J'ai certaines craintes de ne pas réussir à la récupérer, surtout qu'il y'a sa next...

Ce qui me donne courage c'est que notre relation était très fusionnel et on avait les mêmes délires, les mêmes passions, une bonne complicité et tout a basculé en une dispute...

Ce matin j'ai croisé l'ex patron de mon ex, et il avait du mal à croire qu'on été séparé.
Il m'a dit "tu sais une fois vous aviez fait un breack et je l'ai vu pleuré à chaudes larmes devant moi il t'aimait vraiment, et il reviendra".

Beaucoup de monde me le dit et pourtant je n'arrive pas à y croire.
Et s'il revient pas car finalement il se rends compte qu'il est bien avec sa next?? :(
Coucou Pitchounette,

Comme je te disais, je pense aussi qu'il reviendra.
Le faite qu'il rode et te surveille est un point positif, c'est qu'il a toujours de l'intérêt pour toi.
Surement qu'il doit se rendre compte qu'avec sa Next, il n'a peut être pas la même complicité qu'il avait avec toi.

Bon courage en tout cas ;)
Coucou la miss!!!
Laisse tomber sa next, il s'en tape, j'en suis sure...et puis dans tes moments de doute comme cela, pense à ce qu'il a dit à ta mère, tu comprendras que c'est logique qu'il revienne...moi, j'en suis persuadée, j'espère ne pas me tromper et si c'est le cas, j'y comprendrais vraiment plus rien!!!!! :? il faut juste que tu sois patiente, ton SR est super et tu tiens le bon bout....!!!!
Encore un peu de courage, en plus t'es pas chez toi, à mon avis il doit se demander ou tu es!!!à moins qu'il le savais déjà mais ça doit bien le ronger....en tout cas, profites en bien pour penser à toi.
Bizou la puce....tiens le coup!!!!!! ;)
Merci ma belle d'être toujours là et de si bon conseil...

Et voilà demain j'arrive à la fin de mon SR, je suis fière de moi et je me sens plus libre, plus détachée, mieux dans ma peau et dans ma vie!! ;)
Même si il reste quelques moments de bas mais c'est de plus en plus rare!
J'ai décidé de prendre encore quelques jours avant de passer en reconquête, rien ne presse...

Mon ex est en vacances donc en esperant que sa next ne le soit pas au même moment, il va bien cogiter en passant ses journées seul chez lui...

J'étais bien en colère contre lui ce matin car j'ai été prélevé sur mon compte de ses factures SFR qui s'élèvent à 350e!
Il m'a mit en galère et ça a rejeté le chèque de mon loyer, moi qui lui faisais confiance en mettant l'abonnement tel à mon nom car il avait pas tout les papiers necessaires...
Bref, j'ai réussi à me calmer...
Je me connecte sur Msn,ce midi, il m'a vu connecté il a écouter plusieurs fois notre chanson "Et si tu n'existait pas..." et plusieurs de nos chansons reggaetton...
J'ai marqué alors comme phrase "Sen ve ben..." (toi et moi en turc) et là il a mit comme photo de Msn une photo de lui levant un verre de champagne le jour de nos fiançailles, où il m'a demandé en mariage, jour inoubliable où il s'est mit à genou dans un resto super chic...
Alors j'ai pleuré car oui il n'a pas oublié!!!!!!!!!
J'ai mis aussi une photo de moi ce jour et je me suis deconnecté...

Voilà les dernières news...
Je me dis que c'est pas possible je rêve pas il m'a vraiment fais un signe là c'est sur... :D
Ah oui!!!ça c'est sure!!!il t'a fait un signe....le retour de vacance de MR risque d'être sympa pour toi....
Par contre, le coup du téléphone....pas kool du tout, ça se trouve il attend que ça que t'ailles le voir pour régler le problème...il est chié quand même!j'espère qu'il te remboursera...c'est un minimum!
Sinon, je pense qu'il se rapproche de plus en plus de toi, tu dois lui manquer un max!!!Et puis, vraiment bravo pour ton SR et tu as raison, continue le si tu le sens pas trop et pi c'est mieux si c'est lui qui vient....t'as raison attend son retour de vacance, il aura cogité un peu, ça fait pas de mal....
Gros bizou ma ptite pitchounette....tu arrives à bond port!
Coucou!

Flash Infos!!!!!! Dernières news!!!!!!!

Voilà pas que cet aprem alors que je rentrais chez moi en voiture, j'ai croisé mon ex devant chez lui avec sa next, il m'a donc vu et a bien regardé...

Le temps de poser la voiture, pour aller en ville, on l'a croisé, il est sorti de la banque, a regardé à droite et à gauche pour traverser, m'a vu, il a regardé encore une fois, puis s'est approché pour monter dans la voiture et avant d'ouvrir la porte il a regardé encore une dernière fois...

Ce qui est super c'est que j'avais grave le sourire, et que j'étais avec une copine qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu (Misspitchoun du forum qui est venue passé quelques jours chez moi...lol)
Il a du être bien étonner!!!!
En plus je suis contente, je suis bien bronzée, avec des talons habillé avec de news fringues...

Bref je suis sure que ça doit cogiter dans sa petite tête et moi ça me plait!!!!!!

Bisous
pitchounette74 a écrit :Coucou!

Flash Infos!!!!!! Dernières news!!!!!!!

Voilà pas que cet aprem alors que je rentrais chez moi en voiture, j'ai croisé mon ex devant chez lui avec sa next, il m'a donc vu et a bien regardé...

Le temps de poser la voiture, pour aller en ville, on l'a croisé, il est sorti de la banque, a regardé à droite et à gauche pour traverser, m'a vu, il a regardé encore une fois, puis s'est approché pour monter dans la voiture et avant d'ouvrir la porte il a regardé encore une dernière fois...

Ce qui est super c'est que j'avais grave le sourire, et que j'étais avec une copine qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu (Misspitchoun du forum qui est venue passé quelques jours chez moi...lol)
Il a du être bien étonner!!!!
En plus je suis contente, je suis bien bronzée, avec des talons habillé avec de news fringues...

Bref je suis sure que ça doit cogiter dans sa petite tête et moi ça me plait!!!!!!

Bisous
Bravo Pitchounette :-Bra
Ayé tu joues ta fatale, continues comme ca, tu y es presque :)
Coucou! (merci ma Chicchie, tu es un amour!)

Et bien voilà ce soir je me suis lancée, je l'ai appelé, comme je l'avais prévu il n'as pas repondu...
Je lui ai écrit un sms pour lui dire que je voulais juste de ses news, il m'a écrit sur msn pour me dire "Je t'écoute"...

On a parlé de tout et de rien pendant un quart d'heure environ puis je lui ai proposé d'aller boire un verre vendredi il m'a dit "je sais pas, en plus j'ai rdv chez le dentiste je serais pas bien..."
Je lui propose jeudi et il reponds "je sais pas" je lui ai demandé de quoi il avait peur, il m'a dit "de toi"...
Je pense qu'il voulait dire par là qu'il avait peur peut etre de mes réactions ou que je retente quelque chose...
Je l'ai alors rassuré et je lui ai dit que c'était en tout bien tout honneur ect...
Encore un "je sais pas"...
Du coup je lui marque, moi je suis cool je te dis que tu peux me rendre les sous que tu me dois quand tu pourras et toi t'accepte même pas un café avec moi...
Et là il me réponds "ok où ça?"
Je lui dit le nom d'un bar, il me reponds "tiens tu traines là bas maintenant?"
Je lui réponds "non mais c'est l'occasion!"
Je lui dit "jeudi?" et lui reponds "ou demain???"

Du coup on a fixé rdv demain à 17h30... :-Party

Si il change pas d'avis bien sur..............

A suivre...
Rdv dans la rubrique reconquête... ;)

Merci à Misspitchoun pour son soutien... :-Blue

Bisous
Modifié en dernier par pitchounette74 le 04 août 2010, 02:54, modifié 2 fois.
Sujets similaire Stats Dernier message
Encore une chance??!
Dernier message par kinette le 12 nov. 2010, 00:50
24 Réponses
4305 Vues
kinette
12 nov. 2010, 00:50
Une chance encore ?
Dernier message par Guims le 22 août 2010, 12:05
78 Réponses
3892 Vues
Guims
22 août 2010, 12:05
Ai-je encore une chance ?
Dernier message par Ninouuuille le 01 avr. 2014, 19:47
29 Réponses
1477 Vues
Ninouuuille
01 avr. 2014, 19:47
Y'a t'il encore une chance ?
Dernier message par Püpschen le 14 oct. 2012, 18:08
52 Réponses
2173 Vues
Püpschen
14 oct. 2012, 18:08
Recontact, y a -il encore une chance?
Dernier message par evee08 le 02 févr. 2015, 23:40
31 Réponses
2471 Vues
evee08
02 févr. 2015, 23:40
Est ce que j ai encore une chance de récupérer mon mari
Dernier message par Zezette le 28 avr. 2014, 16:44
25 Réponses
1662 Vues
Zezette
28 avr. 2014, 16:44
Y a-t-il encore une chance?... en sr indéfini, pour moi!!
Dernier message par Geoffrey le 24 mai 2012, 01:00
169 Réponses
7434 Vues
Geoffrey
24 mai 2012, 01:00
Reconquête ratée, encore une chance ?
Dernier message par jujuju363 le 25 déc. 2013, 10:14
73 Réponses
5105 Vues
jujuju363
25 déc. 2013, 10:14
Ai-je encore une chance avec lui après mes crises?
Dernier message par Paul63 le 07 oct. 2016, 13:44
9 Réponses
792 Vues
Paul63
07 oct. 2016, 13:44
Elle m''a quitté après 2 ans : encore une chance?
Dernier message par Jeanlouis le 08 sept. 2020, 17:52
47 Réponses
10234 Vues
Jeanlouis
08 sept. 2020, 17:52