Une autre forme de Happy end...
BY Amaya
Bonjour,
Il ne s'agit pas de mon ex mais d'un autre homme que j'ai rencontré récemment. Je l'ai rencontré un jour ou je déprimais sévère à cause de mon ex. Lui aussi a vécu une rupture il y a 2 mois (comme moi) et se sent seul. Bref, nous bavardons... On se parle en webcam+son ou sur msn. Il me dit qu'il me trouve trés belle. Plus on discute, plus on se trouve des points communs. J'ai l'impression d'avoir rencontré mon alter-égo, mon âme soeur et lui aussi semble un peu s'emballer. Il me dit qu'on se correspond et manifeste l'envie de me rencontrer rapidement. Les jours passent, des heures de discussion tout les jours et je sens que je m'attache. Je me fais du soucis quand il n'est pas bien. J'attends avec impatience d'avoir de ses nouvelles pour savoir qu'il va mieux ou simplement avoir des nouvelles. Nous parlons même de partir en vacances ensembles faire un stage ucpa.
Depuis quelques jours, il ne me parlait plus, il etait en "occupé" sur msn. Là je ne le vois plus connecté et je viens de voir qu'il ma supprimé :(
Je suis vraiment désemparée. Je comprends plus rien!! tout allait bien. on parlait bien. On aimait bien se retrouver et se raconter notre journée, nos petites misères. il me disait etre content de me parler, et d'avoir trouvé qq1 qui le comprend. La dernière fois qu'on a parlé, c'est lui qui est venu me parler et tout allait bien, on s'est souhaité une bonne soirée et tout. Je comprends pas qu'il me jette comme ça. :( c'est vraiment incompréhensible. Je suis super triste...
j'ai envoyé un mail ou je lui dis "coucou, tu vas bien? j'aurai bien aimé te parler mais je te vois plus connecté depuis qq temps. que se passe t il? tu ne veux plus me parler? donne moi de te nouvelles."
J'attends la réponse.
C'est vraiment une grosse claque là!!!
si vous y comprenez qqc...

Salut Amaya!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je n'ai pas de réponses à son comportement mais il faut quand même se méfier des rencontres/dialogues via internet, tout relève du virtuel et on ne sait jamais ce qui relève véritablement du réel... d'autant plus que tu sembles dire que vous vous réconfortiez l'un et l'autre....
Bon depuis j'ai eu des nouvelles. On se reparle. il manifeste l'envie de me voir mais c'est toujours trés bizarre, tantôt il est trés distant, tantôt trés proche. Je me demande si je ne vais pas laisser tomber...
il ne m'a pas donné d'explications. Je pense qu'il revoit (et recouche) avec son ex...
Là il continue... tantôt complètement "absent", distant, ne repond pas à mes messages, ne me parle pas de la journée alors qu'il est connecté, tantôt trés proche. il m'a même dit que j'etais "son rayon de soleil"...
Merci du conseil euphonie, je vais suivre ton conseil, je vous tiens au courant de l'évolution dans la semaine qui vient... Je lui laisse une semaine et si rien ne change, je le base!
Coucou, je viens aux nouvelles.
Je n'ai pas eu de nouvelles de la semaine. La dernière fois que je lui ai parlé c'etait lundi. J'ai envoyé un message mardi, je n'ai jamais eu de réponse. Vendredi il se connecte super tard, et finit par venir me parler!! il était assez froid, distant. Il ne m'a quasiment pas posé de questions (du coup j'ai fait pareil. J'ai posé qq questions mais j'ai fait genre la fille un peu détachée. Je me suis pas trop investie... comme lui) Son tel a sonné et il m'a mis dans le vent (c'était son ex)
Je me suis dit "bon ben c'est mort". surtout qu'en une semaine, j'avais fait un gros travail sur moi pour ne pas m'emballer, voir me détacher, enfin m'attendre au pire. Du coup j'avais pris beaucoup de recul.
Et puis je me reconnecte un peu plus tard dans la soirée et là il vient me parler, il veut venir me voir chez moi et faire la fête avec moi (fin des exams). il me supplie de venir en vacances avec lui (j'ai dit non).
Je comprends vraiment pas cette alternance de chaud/froid. ça me soule! là je me donne jusqu'à mardi et je prendrai une décision.
bonjour Amaya
si je comprends bien, t'as jamais rencontré cet homme dans le monde réel.. si c'est le cas, laisse le TE proposer un RDV pour faire connaissance en vrai, le monde réel est totalement différent.
je pense que qq temps pour prendre un verre ou un petit resto est suffisant et tu verras..
c'est déjà un 1er pas pour se faire une idée...

Plein d'humilité je viens donner mon avis et non pas forcément la solution miracle...

J'espère avoir aidé
Bon ben ces derniers jours, il était connecté en ligne et ne m'a pas adressé la parole :( par contre la dernière fois il voulait qu'on se parle de vive voie sur Skype.
Vous en pensez quoi? pour ma part, je pense laisser tomber... je l'ai supprimé de mes contacts mais pas bloqué, mais c'est un compte MSN ou je ne me connectais que pour lui, donc il y a peu de chances que je me connecte sur ce compte dans les jours à venir... :( je vous avoue que je suis assez triste et je comprends pas.
Amaya, je comprends tout à fait tes interrogations!!!
Il n'y a rien de plus frustrant que qqu'un qui joue comme ca au chaud et froid, c'est vraiment incompréhensible!!

Je te conseillerais comme les autres et comme tu le fais toi-meme, de prendre tes distances, fais toi plus absente, ne va plus trop lui parler et que ca se fasse vraiment sentir....tu verras bien si il revient te parler et son comportement...
Jusqu'à ce qu'il te demande pourquoi tu es si distante depuis quelque temps, et tu lui en parleras si tu veux...

En tout cas si il a repris contact avec son ex, c'est pas bon signe...mais je comprends que tu te sois attachée et que ce n'est pas facile de laisser tomber..

Tiens nous au courant !
Merci Tipoune:)
Je suis vraiment mal, mal, mal de cette histoire, bien plus que pour mon ex (dont j'ai eu des nouvelles d'ailleurs mais c'est pas le sujet). Avec le next, j'avais vraiment l'impression qu'une histoire forte commenceait. Je suis déçue.... :(