- 28 juil. 2010, 18:50
On remarque facilement qu'il y a un problème quand on voit qu'il y a trop de mensonges. Mais pour trouver les mensonges et la vérité c'est plus difficile. On fait confiance et entretemps on s'attache et on ne sait plus voir la vérité, on ne se doute de rien. Puis quand ils pensent trouver mieux ou que la terre devient trop chaud en dessous de leurs pieds, ils s'en vont, et c'est toi le coupable. Ca aussi, c'est jamais leur faute mais toujours de la tienne. Comme ils n'ont pas de remords, ils ne savent pas ce que ca fait de faire sentir quelqu'un coupaqble, car eux n'ont pas d'émotions. Ils imitent tes émotions. Ils te parlent droit dans les yeux et tu pense qu'ils réfléchissent a leur histoire quand ils parlent mais en fait ils sont en train d'observer tes réactions pour savoir comment réagir. Pour mieux te manipuler. Donc il faut dire tres peu car chaque mot va se retourner contre toi. Des psychopathes, il y en a peu qui passent au meurtre, la plupart se contente de briser ta vie. Car eux n'ont rien eu dans leur enfance et ils croyent qu'ils ont le droit de juste prendre. De mentir. Ils mentent pour tout, grand ou petit probleme. Ils ne voyent pas la différence entre un petit mensonge nécessaire, ce que tout le monde fait , et des choses qu'on ne peut pas cacher pour leur partenaire. Il n'y a rien de naturel a ces gens là. C'est dur de s'imaginer une personne sans sentiments. Ca voudrait dire qu'il n'est pas humain. C'est dur a admettre, puisque la plupart de la population n'en parle pas. Et personne ne va t'aider, sauf ceux qui te connaissent vraiment. Il va essayer de t'isoler, d'aller dire que tu preches le faux pour connaitre le vrai, que tu mens. On va te dire que tu es maso, que tu le cherches, qu'il n'est pas si mal ton ex... Et ta solitude s'agrandit. Ca ne sert a rien de vouloir une réponse de la personne. Car tout sert a parasiter, à te mettre sur une autre voie. Ils savent etre gentils, jusqu'à ce qu'ils ont obtenu ce qu'ils veulent. Puis c'est fini. On se sent comme hypnotisé et on doute a soi meme, mais c'est la suite du traitement qu'on a recu. Ca n'a rien a voir avec l'amour. C'est de l'égoisme poussé. Nous on a de la fierté, de l'empathie, de la sympathie, et eux sont jaloux qu'ils n'ont pas tout ca et qu'ils doivent tout calculer. Ils se sentent tres mal dans leur peua et ne sont jamais contents. Ils s'ennuyent, ne savent pas s'occuper tout seul. Pas planifier. Vivent au jour le jour. Une fois qu'on a percu de quoi il s'agit, on le voit a l'extérieur de la personne, mais c'est trop tard car la periode d'etre amoureux sert pour eux a voir combien ils savent soutirer de toi., et entretemps on est attaché car on n'a rien vu venir. C'est normal de douter a soi meme alors, mais en fait c'était le but de ne pas etre démasqué, et c'est pour ca qu'on n'a rien vu. Quand nous on ment, on se rend compte des suites que cela peut entrainer. On sait aussi quand on doit mentir, car il faut mentir pour ne pas blesser une personne. Aussi on est obligé de mentir car ils sont paranos et sinon on ne sait plus bouger du tout, car ils se méfient de tout. Ils sont generalement charmants, le sourire, toujours a l'écoute. Ce n'est qu'une facade. Une fois qu'on sait en déceler un on sait devenir profiler et les déceler touts. Il faut lire Hare Hecklist sur internet. Tape ca dans google. Et va voir sur you tube chez psychopathe. C'est encore tabou, mais dans quelques annees les gens vont commencer a en parler et les psychopathes vont avoir plus difficile a se cacher. Mais l'etre humain est malin. Il se peut qu'ils changent d'endroit. Et la loi ne suit pas. Si tu veux perdre ta femme, tu va simplement à Guatemala. 700 femmes sont tuées chaque année. La police ne sait pas suivre ar ils n'ont pas les moyens ni l'intelligence, car quand ils trouvent un cadavre dans le bois, ils marchent sur toutes les preuves. On fout tout dans une boite avec un numéro dessus, et on y met les chaussures plein de sang avec, on ne va pas chercher un témoin, on ne va pas parler avec les gens d'autour. Si elle avait du rouge a levres on dit que c'était une pute. Une americaine de 70 ans qui y allait pour chanter a l'opera a ete enlevée en une demie heure et on ne l'a plus retrouvée. On en a parlé au président. Il le sait. Il dit qu'il y en an moins que l'année passée, et que ca va bien s'arranger. Quand on lui dit que l'année passee c'était 500 femmes et que maintenant c'est 700 femmes (ne parlond s donc pas des femmes qu'on n'a plus retrouvé) le president n'a plus voulu parler. On croit que c'est dans l'évolution de l'humanité et que c'est parcequ'ils font plusieurs enfants avec plusieurs partenaires, pour ensurer leur progéniture, enfin pour passer leurs gènes. Silence radio est une facon de se proteger. Mais une fois qu'ils ont pigé ca, ils reviennent d'une autre facon. En fait on ne peut pas les écouter. Car on est une proie. Moi je peux te parler pendant un an sur ce site ci et gagner ta confiance et dans un an encore je peux venir jusque chez toi et toi tu ne va te douter de rien, et entretemps ils continuent autre part avec des autres, et a toi ils vont te dire qu'ils sont tout le temps seuls, donc je pourrrais faire semblant d'etre seule, c'set ce que je veus dire. Il ne faut pas seulemnt silence radio mais se taire encore plus, et ca c'est difficile car on a besoin des autres pour en parler, mais généralement ils est en contact avec ces gens, et il va casser tes amidités. Il n'y a qu'une chose de bien avec la rencontre d'un alien comme ca; c'est qu'on laisse moins vite voir dans ses cartes, on a plus de méfiance naturelle, on ne se laisse plus si vite voler le pain de la planche, on est devenu plus malin, donc neuf chances sur dix on n'aura plus de relation mauvaise car c'est des le début qu'il faut poser ses limites, mais ils sont fins, donc là ou les autres vont continuer et laisser passer les mensonges, nous on sera plus vite a dire stop, meme quand on sera attaché, car on a compris le systeme. Ma vue entière sur le monde a changé. Je remarque les psychopathes mieux et je fais un grand détour. Mon monde est devenu plus petit mais ils est plus solide car j'ai enlevé toutes les pommes mauvaises qui font pourrir toutes les bonnes. Je suis plus souvent seule, mais plus jamais mal accompagnée. Je dis non après deja un jour quand j'ai un admirateur qui veut m'approcher et quand je vois ses défauts, et je ne laisse plus entrer ches moi et je ne répond plus au tel s'ils ne comprennent pas directement oun nee changent ps directement, ou ne s'adaptent pas A MOI. Car maintenant c'est moi la numéro uno dans ma vie. Je doute que je vais encore avoir une relation. Si c'est pour abuds de confaince, non merci. Assez donné.Je me sens tres tres mal, mais ce n'st pas un chagrin d'amour, c'est autre chose. Et je me dis que c'est normal d'etre perturbee comme ca et emotionellement fort blessée, mais je me dis que ca va passer comme tout les autres, et que c'est deux fois plus dir, mais que ma theorie est bonne et que le temps fera le reste. Je ne suis deja plus attachée, c'st deja ca. Et tout le reste va suivre. Je crois que c'est deux fois plus dur, mais bon c'est une theorie bizarre de moi, que, comme ils ne sont pas 'humains' ou eux memes, et que nous on n'a pas ete soi meme, qu'on quitte donc deux personnes. C'eslle qu'on a ete, et celui qui n'est pas ce qu'on croit. La solitude peut etre double car on a joué avec le cerveau. Ton cerveau fait ca pour toi, parceque tu ne sais pas voir la vérité en face, sinon on deviendrait fou on ou se suiciderait, car tout devient dénué de ssens tant quon n'a pas compris que ca a un sens pour eux, mais comme ca nous semble tellement illogique on s'y laisse prendre. Et chaque hisitation, quachaque doute sera exploité. En fait ils n'ont rien d'autre. Ce sont des gens dramatiquement malades mais ils te rendent malade et c'est la que ca ne va plus. Faut pas compter sur la compassion des gens, d'aillerurs parmi ces gens il y en a aussi a qui ca arrange que ca reste tabou. Sinon ils se font reperer. En tout cas, je vais en avoir 50 et je suis tres contente d'avoir sauvé mon avenir. Il m'a tout pris, tout cassé, mais non de dieu, combien ca devrait couter pour avoir une lecon pareille en theorie. J'ai payé avec mes sentiments, par expérience j'ai maintenant cette intelligence. J'ai aussi compris qpourquoi je cherchais toujourtss des types pareils, donc je suis sauf maintenant. Mais tout est vide, tout est cassé, et c'est donc le terrain idéal pour le psychopathe d'ex pour revenir, c'est voulu de nous laisser dans un silence radio, ca nous affaiblit, mais ils ne reviennent pas au momen tou on est le plus bas, on vient quand on a reconstruit, comme ca ils savent denouveau casser tout. C'est une question de pouvoir. Fias d, fais des jeux mentaux et creuse dans ta mémoire par exemple pour te souvenir d'un couple ou le type se promene avec une fille tres belle et que tu as trouvé que ces ddeux ne vont pas ensemble. Car un manipulateur veut une belle femme, un bon boulot, tout ce qui peut ajouter a son narcissisme... Une belle femme ca jette du sable dans les yeux des autres, et tout le monde se demande: comment il a fait pour avoir une si belle femme, tant d'argent... Mais en fait c'est par les annes qu'il a mieux dirigé ses recherches, et une fois qu'on perce le ballon on remarque que tout est construit sur le malheur des autres et qu'ils ne sont plus rien sans leur facade. Ce qui est bon a savoir c'est qu'ils reviennent toujours, jusqu'au jour ou ils ont compris qu'ils ne savent plus te manipuler. Alors tu n'es plus intéressant. En fait ils sont occupés avec ca tout le temps, car ils n'ont rien d'autre dans leur vie, il n'y a que les autres et ces autres c'est pour se servir, pour te faire travailler, pour venir habiter chez toi, pour te chipper tes amis, tes amies, .. Je n'ai jamais eu de cadeau d'anniversaire, mais comme il commencaait a c omprendre que ca n'allait plus passer, il a vite ete au marché le jour de mon anniversaire pour aller m'acheter un cadeau, saurf qu'a ce moment la ca ne comptait plus pour moi, mais bien les choses qu'on en sait pas payer, par exemple, aller a deux au marché, et ca il aurait du savoir. En fait on se rend sychotique a toujours espérer que ca va changer. J'ai du stress tout les jours, je me leve avec ca. Des jours j'arrive a faire des reparations dans ma maison, mais des jours je dois dormir, jour et nuit, je ne sais pas manger, et lui ils sait tout ca; Il sait apres 4 ans exactement quand je risque de tourner la page definitivenment et il revient juste avant. Maintenant il ne sait pas que je sais tout ca. Je l'ai mis a la porte el 13 juin et 5 jours plus tard il me fait des sms méchants et puis j'ai zté sur jrme pour contorler un truc et puis je me suis dit qu'il y avait peut etre un liver dans ma possession et puis je tombe sxur l'information du psychopathe... Donc lui ne sait pas ce que je sais. Donc, normalement il va revenir quand ca a assez duré selon lui. C'est deux ou trois mois, ou bien un mois car le zizi... Mais maintenant je lui ai appris a se branler et il est donc devenu moisn dangereux. Quoique, il a deja sa prochaien victime en vue et elle doit croire qu'il est calme cote sex... Quand je sais qui c'est , je vais payer un detective qui doit aller informer cette fille, il doit juste lui donner deux pages: une: hare checklist, deux: la liste des caracteristiques. Je vais l'informer. Ca va prendre des annees. Il ne sait pas qu'il a un tira a ses trousess maintenant, c a d: moi. Quand tu veux voler quelqu'un , tu va l'avertir qu'il doit fermer ses portes a clé? NOn. Faut apprendre a se batter battre avec les memes armes. Ca c'est dur pour un etre humain de traiter quelqu'un comme un objet en plastique, mais si on ne lai le fait pas, on se fait traiter comme un bojet, t on perd ses objets, ses maitiés, sa santé, ses mais, son boulot, on perd toute confiance en soi. Donc, faut etre pret. Je suis prete. J'ai envie de lui dire plein de choses mais je ne vais pas le faire. Pourquoi? Par exemple je vais dire qu'il est ci ou ca. Et lui il va employer ca pour dire a sa prochaine: elle est ci ou ca. Il va employer mes mots et a l'autre ca va sembler comme si il réfléchit... C'est tout un cinema. Prepare toi a faire du cinema. Car au plus que tu veux le bien, au plus qu'il sait te cerner. Tu as certainement deja connu un patron ou un flic psychopathe, et la on sait se defendre, mais pas quand on a une relation avec. Au plus qu'on écoute et qu'on attend une réaction normale, au plus qu'on est élogné de la véritéé. Tout ca c'est de la theorie. Maintenant si tu veux me poser des questions ou me parler des details qui tmbetent et pour les quels tu ne trouve pas de réponse ou de solution, je pourrai plus te dire endétail comment réagir et comment te former une idee la dessus. Donc pose moi toutes les questions que tu veux. Je me sens utile a cemoment la. Car a provoque une solitude insupportable et tu n'es pas tout a fait seul, il y a d"es gens qui te comprennent et ce qui est bien c'est que j'ai de l'expérience. J'ai peut etre eu 300 hommes, je ne sais plus compter. Tout ca parceque mon prelmier m'a fait quelque chose et que je n'avais plus d'assurance en moi. Je cherchais toujours une copie de lui car mon incnscient ne me laissait pas tranquille. Je ne souriais plus, je laissais venir trop loin les choses, je n'avais plus le respcect de moimeme. Tout ca est revenu, le sourire, l'assurance. Il va perdre car j'ai tellement de la patience, c'est incroyabel. Je sais travailler ix heures sur une miniature. Ce type est tombé sur un bec de gaz et il ne sait pas et il ne peut pas savoir. Ca ne sert a rien d'avoir de la fierté avec des gens comme, ca ils ne savent pas ce que c'est . Ils sont meme contents que tu te faches out que tu te bats. Comme ca ils savent dire que c'est ta faute. Faut attendre et aiguiser la guillotine. En fait ce qui peut déranger le plus un narcissique c'est de l'ignorer.