Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour

je vien vous raconter mon histoire car je n'sais pas quoi faire comme a plupart qui vienne ici..j'ai tre honte de mon histoire alors pas la peine de venir pour m insulter ou je sais pas quoi.. merci.

donc sa fait 6ans que je connais cet homme qui me fait batre le coeur il s apel yassine vit en france et moi en suisse cela fait biento 2ans que je suis avec que l'on se voi 1foi par moi car je travaille dans la vente et ai le droi a 1samedi de congé par mois.. bref dès le début je l'ai tromper en couchant avec un homme par la suite je lai encor trompé 3 autre foi mais que en embrassant lors de soirée il et tombé par azard sur mes convrsation msn plutot douteuse avec mon ex (un des 3 que j'ai embrassé) je lui ai menti que j'avai rien fait puis par la suite lui ai avouer l avoir embrassé il a decidé de me pardoner mais par la suite c'est rapelé de certaine conversation bizarre (avec selui que j'ai coucher) jusqu'a la je lui mentai pui ai finir par lui avouer que j'avais coucher avec pui il a decider avec beaucoup de mal mais par amour de rester avec moi je savais que je n'allai pa recomencer je l aime vraiment plus que tout! vous me direz pourquoi j'ai fait sa alors mais bref ca je lui ai di pourquoi, tout ce que je vous dit c'est passé en l espace de 2mois et tres mouvementer au debut il disai c'est fini pui apre c est bon ..etc ainsi de suite il ya 2 semaine il a decidé de me pardoner pour de bon que c etai tre dur pour lui mais juska la il savai que pour les istoire que j avais embrassé 2 garcon et coucher avec 1 (tout ca a peu pret a la meme periode sur la 1er anée si jms) bref on c'est vu le week end passé ca c'est bien passé puis cette semaine comme