Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour

je vien vous raconter mon histoire car je n'sais pas quoi faire comme a plupart qui vienne ici..j'ai tre honte de mon histoire alors pas la peine de venir pour m insulter ou je sais pas quoi.. merci.

donc sa fait 6ans que je connais cet homme qui me fait batre le coeur il s apel yassine vit en france et moi en suisse cela fait biento 2ans que je suis avec que l'on se voi 1foi par moi car je travaille dans la vente et ai le droi a 1samedi de congé par mois.. bref dès le début je l'ai tromper en couchant avec un homme par la suite je lai encor trompé 3 autre foi mais que en embrassant lors de soirée il et tombé par azard sur mes convrsation msn plutot douteuse avec mon ex (un des 3 que j'ai embrassé) je lui ai menti que j'avai rien fait puis par la suite lui ai avouer l avoir embrassé il a decidé de me pardoner mais par la suite c'est rapelé de certaine conversation bizarre (avec selui que j'ai coucher) jusqu'a la je lui mentai pui ai finir par lui avouer que j'avais coucher avec pui il a decider avec beaucoup de mal mais par amour de rester avec moi je savais que je n'allai pa recomencer je l aime vraiment plus que tout! vous me direz pourquoi j'ai fait sa alors mais bref ca je lui ai di pourquoi, tout ce que je vous dit c'est passé en l espace de 2mois et tres mouvementer au debut il disai c'est fini pui apre c est bon ..etc ainsi de suite il ya 2 semaine il a decidé de me pardoner pour de bon que c etai tre dur pour lui mais juska la il savai que pour les istoire que j avais embrassé 2 garcon et coucher avec 1 (tout ca a peu pret a la meme periode sur la 1er anée si jms) bref on c'est vu le week end passé ca c'est bien passé puis cette semaine commensai a me dir je sais qu'il ya d autre chose sil yen a di les moi mnt sava me faire bizare je vai mal te parler mais apre kelke jour j oublierai, alors moi du cou pas soulagée et en panique je lui ai di pour le 3em garcon que j'ai embrassé du cou il ne veu plu de moi se que je comprend j'ai vraiment abuzer pourtant je l'aime plus que tout et je suis prete a partir des demain en france le rejoindre je sais que je n vais plus jamais recommencer avant j avais une tout autre vision sur beaucoup de chose mais maintenant tout est different et je sais vraiment je lui ai dit mais rien a faire je n'arrive pa a le convainqure j'ai peur de le perdre pour toujours aujourdhui a l heure ou je vous ecrit je vais encor lui parler vers 14h30 puis apre se sera fini...

Pensez-vous qu'avec le temps et une separation sans nouvelle est-il possible de le récuperé? parce que jusqu'a la il ny a pas un jour ou nous nous somme pas parlé...

Doi je ne plus le contacter pendans un certains temps afin de crée un manque puis lui re ecrire?

je narrive pas a me faire a l idée d etre sans lui j'en tramble!

lui me dit que dans un certain temps sa ira mieu je ferais ma vie etc.. que sa ira mieu moi je sais que non et j'ai peur que si je lui fait un mini sr quil pense quil a raison alor que c'est tou le contraire...

aider moi...sil vous plait

Salut camille36!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Faut le comprendre le garçon, il t'a donné pas mal de chances de te faire pardonner..
Présente lui tes plus plates excuses, montre lui que tu l'aimes avec une très belle preuve ( pas de cadeaux hein , une preuve , c'est pas pareil ).
Donne lui des explications de tes actes.

Si apres ça rien ne se passe, alors SR
oui biensur que je le comprend je n'ai malhereusement pas eu le courage de dir tout et tou d'un coup et c'est sa qui flingue tout..pas facile de lui faire une très belle preuve quand on est pas devant lui.. je pensais aller aujourdhui en france mais comme une débile je lui ai dit hier "demain je vien je suis la!" et il ma dit fait pas sa sa servira a rien je serai pas la de toute facon... donc bref c'est rapé la :cry:
Creuse toi la tête.
Quand on veut on peut.
Fait un SR : ca sera bénéfique pour toi en premier et peut etre pour lui et donc pour vous deux.
S'il sait que tu l'aimes alors il n'y a rien a faire.
je pense qu'il sait que je l'aime car il a vu combien sa m affectait et combien je regrettai mes actes le week end passé je lui ai dit "je t'aime" i en ma rien repondu et jai comencer a pleurer (ct en plein rapport..) je me suis donc calmée puis le jour ou je suis rentré cher moi il ma di pourquoi ta pleuré jlui ai dit que voila j atendais pas quil me réponde mais que sa m fesai du mal se que javais fait puis avant de partir je lui ai encor glissé un petit mot dan sa poche pour lui dir que je l aime

sof qu'aujourdhui il me dit je pense pas que tu m aimai pck tu ma tromper et ta continuer moi j'arriverai pas a te tromper elle et la la diference entre toi et moi

:| bleup

je vais encor parler avec lui dans 1heure sa va surement prendre toute l apre-midi dans des pleur pour moi mais bon..

merci de ton ecoute et de prendre le temps de me répondre

je te tiendrais au courant si tu veux
Pourquoi est ce que tu dois le voir ??
Si tu le vois alors considère cette entrevue par ton ultime chance de lui dire. Profites en pour tout lui débaler, tout ce que tu ressens, pourquoi, ce qui te plait chez lui, met toi en valeur physiquement. C'est une finale pour toi. IL FAUT QUIL SACHE QUE TU LAIMES UNE DERNIERE FOIS.
MAIS SURTOUT RESTE DIGNE, NE PLEURE PAS.
CHOISI TES MOTS, PAS DE SUPPLICATION etc etc . DES MOTS SIMPLES, FORT,CONVAINCANTS. DES CHOSES REALISABLES, PAS DE PROJETS FARFELUS.

ET LE PLUS IMPORTANT :::::::::: Ce soir, tu feras un SR stricte
je suis de suisse et lui de paris donc non je ne vais pas le voir mais la il est sorti et revien a 14h30 pour que je puisse encor lui dire se que j'ai a dire

Merci pour ta réponse je vais faire tout ca!

c'est ma derniere chance et jvais la metre de mon coté pour qu'il me revienne!

merci encore
Je suis d'accord avec parisien92. Ce que je ferais en plus de tout ça, c'est expliquer, s'excuser, déclarer ses sentiments dans une lettre. Pour avoir été dans la situation de ton ami, je crois que ce qu'il n'est pas capable d'entendre aujourd'hui, il pourra le relire plus tard, quand il sera apaisé. Et peut-être verra-t-il les choses différemment quand il aura digéré tout ça.
je lui parle sur msn et au téléphone la nous continuons sur msn en plus que je pleure..je n arrive pas a me retenir quoi que je dise il me dit je men fou si je reste avec toi sa voudrais dire que j accepte se que tu fait je lui di que pourtan il etai pret a me pardonner il me dit pourquoi tu parle tjr d avant? alors du coup je lui dit ok parlons plu d avant mais d'apres je sais que je referais plus ...etc bref tout ce quil faut que je dise rien ny fait pourtant il me laisse parler alors que je commence a me répéter il dit c est fini il faut que tu accepte il met pas un terme il ne part pas il me laisse parler pourquoi? il doit surement attendre que je dise certaine chose pourtant jai fait le tour!
Je ne peux pas savoir si ça va s'arranger, mais s'il t'écoute, c'est bon signe. Je ne sais pas ce qu'il attend de toi, fais ton maximum, mais sans tomber dans le harcèlement. Je persiste à croire qu'il faut qu'il ait une lettre. Je crois que lui-même ne sait pas ce qu'il attend de toi, il aimerait que tout ça ne soit jamais arrivé, que tout s'arrange par magie. Après ça, tu n'as plus qu'à laisser le temps faire, tu ne peux rien faire de plus. Peut-être qu'il te pardonnera...

Sinon juste un truc dans ta lettre:
Ce qui doit être désespérant pour lui, c'est qu'il fait de gros efforts pour te pardonner et ça recommence. Il doit se dire que c'est inutile, c'est un puits sans fond. Si j'ai bien compris ton histoire, tu a commis toutes ces infidélités puis il en a appris une, pardonné, puis une autre...
Insiste sur le fait que tout était déjà fait, ce n'est pas comme s'il t'avais pardonné et que tu t'étais montrée infidèle à nouveau. Je ne sais pas si je me fais comprendre?
Courage!
je vais lui re ecrire un mail avec tout se que je pense meme sil le sais je m suis repetée 3mil fois mais tu a raison come ca sil voudra relire..

en faite il a decouvert 2 conversation bizarre au début je niai qu'il y avais eu quelque chose puis j'ai avouer pour une c etai la cata.. ensuite je lui ai avouer pour la 2em quand il venai persistant sur le fait quil etai sur qu'il y avai encor des choses alor je lui ai dit puis il a decidé d arreter de s prendre la tete a me dir oui c fini c bon oui non oui non et a pris la decision de me pardonner pour de bon quand arriva il ya quelque jours ou il me disai que il me laissai des choix que je pouvais encor lui dir sil y avai eu quelque chose d autre vu qu'on etai dan le vif du sujet pui ma dit que je lui dise pour quil se sente mieu qu' apre sa sa lui fera bizarre mai que dici quelque jours il oublierai alors je lui ai di que yavais efectivement une foi ou j avai embrassé kelkeun lotre dune soirée et ke mnt il savais tout

donc en faite ou lieu que je lui avoue tout et d'un trait je lui ai dit petit a petit la pire chose quoi!!! il sais quand ca c'est passer et a quel moment