Non absolument personne, mais tu vois moi ça me stresse pas, enfin si parfois je me sens seule normal, je me met à me dire que je serai plus jamaisssss heureuseeee ! suivis de gros coup de blues ou tu imagines ta vie en vieille fille, ou mariée avec un mec qui te plait mais dont t'es même pas amoureuse lol ou alors tu délires en t'imaginant le retour de l'ex avec une bague et des excuses
Donc c'est pas facile, faut tout le temps se forcer à avancer, et c'est parfois desesperant de n'avoir de coup de foudre pour personne d'autre, donc du coup on ressasse à nouveau sur l'ex... sans compter les bouffées de rancoeur envers ce qu'ils ont pu nous faire, les mauvais souvenirs qui reviennent parfois à l'esprit...
Mais je pense que quand un autre mec vraiment bien pointera le bout de son nez, je serai vraiment à nouveau heureuse.... En attendant qu'il arrive j'essaie d'etre épanouie dans les autres domaines : travail, amis... et je reste confiante !
D'ailleurs je pense que je" pense mal", c à dire que je devrai d'abord être pleinement heureuse moi même plutot que d'attendre qu'un mec me rende heureuse. Mais bon on est tous plus ou moins pareil, c'est jamais très plaisant de cheminer seul...
Cela dit c'est peut etre ça la différence entre les personnes qui se relevent vite et celles qui se relevent moins vite : notre capacité à être heureux même en étant seul. Peut etre aussi que ça dépend pas mal de l'amour que tu portais à ton ex, ça prend parfois vraiment du temps d'"oublier" quelqu'un dont on était très amoureux... et faut aussi oublier les trahisons, récupérer son estime des choses comme ça, selon les cas de ruptures...
Mais au final pour résumer je fais confiance au destin en me disant que tout arrive à l'heure ou ça doit arriver.