Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
salut mes amis, plus je fréquente se forum, plus je vois que vous n'avez plus aucun respect de votre personne !

Je pense qu'un topic pour se rebooster entre nous pourra mieux nous faire avancer dans cette épreuve qu'on nous fait vivre. Autant le vivre au mieux et regarder le bon coté des choses.
Mais comme chez tout humains, on a un coeur qui a aimé et qui aime encore ! Dommage pour elle, mais pour le moment faut se redonner confiance et croire en nous ! Ne surtout pas tomber dans la culpabilité

Alors si un bad arrive, faut vite venir le dire ici et tu auras un personne exterieur qui va te rebooster le moral!

Attention pas de long pavé, juste de quoi se rebooster !
BY admin

Salut docteurmalheureux!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY milka
Yep salut a tous,

Petit moment de desarois qui passera comme le reste je ne bouge pas trop en ce moment mais des demain c'est sur je part surfer et m'amuser un peu histoire de decompresser de tous ca .
Courage a vous tous on gagnera quoi qu'il arrive
oui va t'amuser, ca va te changer les idées avec l'eau froide !

Moi aujourd'hui comme un con j'ai fouillé sur facebook, alors que j'ai tout effacé........et le résultat m'a fait très mal ! Je prend un grand bol d'air frais et je me dis qu'il y a tellement de fille sensible, humaine et désirable que je positive :-Blue
BY milka
courage, rien n'est perdu rien n'est gagné. Mes le combat sera de toute facon benefique pour ta reconstruction et si cerise sur le gateau il doit y avoir se sera que tant mieux.
Accroche toi!!!
Mais j'ai envie de lui dire que c'est une belle conasse aussi

avoir jouer avec mes sentiments pendants que moi je lui passais tout les caprices, quelle avait un homme respectable et responsable, j'allais la demander en mariage et acheté le terrain pour construire notre maison ! De plus me laisser tomber dans une periode pro très sensible, mes affaires elle était au courant, elle savait que j'avais besoin de son amour et de notre couple pour surmonté les projets !

Tout à effacer pour sa fierté et part au premier rendez vous d'un blaireau.

Non non je l'encaisse pas, comment on peut passer si vite du coq à l'ane et moi encore plus con de pas l'avoir vue, mais je suis une personne vrai, comment ne pas l'etre dans son couple?

J'espère que l'herbe est plus verte ailleur, de plus elle fait un couple avec une copine à elle, qui ne me connait pas et qui s'imagine pas ce qu'était notre relation, donc très facile de se laisser entendre ce qu'on veut.

Non non j'accepte pas, mais pourquoi il y a pas une justice du coeur? C'est pas humain ca et pourquoi j'ai pas de la haine à 100%, pourquoi je garde un espoir après tout ca???

Me langui de retrouver ma personnalité, je me suis jamais laissé salir par personne, j'ai toujours était droit et correcte, elle n'aurait jamais du faire ca !

J'espère un jour avoir le retour du baton, surtout pas trop tard, elle mérite pas d'etre heureuse cette fille, salope :-Clap
BY milka
:D on devine un peu ta frustration!!!!!

T'inquiete pas je passe exactement par la ou tu passe, et si on a accepter autant de choses c'est juste par amour. Mais dit toi que si on avait pas accepté elle serais peut etre revenu au galop. Trop bon trop con!!!!!

On a ete sali trahi ok
On avance maintenant, elles se casseront la gueule un jopur ou l'autre et se rappelerons se qu'elles nous ont fait. Le retour de baton tu l'as toujours tot ou tard mais toujours.

Ne lui souhaite pas de mal, ca ne fait pas avancer les choses, et toi tu pietine encore plus. Fixe toi bien cette ligne de conduite du SR pour un hypothetique espoir si ca plente tu ne te repprochera rien vis a vis de ta relation et tu sera en paix avec toi meme. Sert toi de cette experience pour voir aussi ou ca a capoté, car ion a aussi nos erreurs c'est inevitable. Relativise bien et fait le point. Si tu ne veux pas accepter la situation, espere meme plus et largue la dans ton coeur.

Mais pour toi avance c'est la meilleur chose a faire
milka comment accepter d'avoir passer ces colère et reproche vis à vis du travail? On avait la chance d'avoir le beurre, l'argent et au final, c'était pas assez pour elle.
J'ai eu des relations avant, les filles un peu plus agé que mon ex et moi plus gamin. J'ai appris à vivre à deux, à aimer, à rendre heureuse. Je pensais que c'était une belle preuve d'amour que de construire notre avenir !
Je lui ai donné les règles du business et maintenant elle a une petite boutique !

non vraiment, j'ai un fort caractère, mais il y a rien de mal, je regarde personne d'autre (meme si elle pensait l'inverse, elle est jalouse) et suit très objectif dans la vie.

J'en culpabilise pour mon business maitnennt, alors que je voulais pas ca au début, je pensais qu'on pouvait se faire confiance!

De plus, elle est devenu indifférente du jour au lendemain, sa me fait souffrir ca interieurement, mais aussi impossible d'aller vers elle, je peux pas me mettre avec une fille aussi peu stable.
BY milka
Comme je te dis je suis tout a fait dans le meme cas de figure moi je montais ma boite a ce moment la tout en gardant mon ancien travail, j'ai eu un gros coup de mou (long 3 mois) je l'ai delaissé un peu et hop un blaireau venu d'internet qui la met dans son lit en 6 jours.

Douleur c'est evident, on s'est engagé et on s'est cassé la gueule de la plus belle des manieres. Mais maintenant ca c'est du passé, si ta femme reviens vers toi, c'est qu'elle sera consciente d'une part de ce qu'elle a perdu et d'autre part qu'elle a fait des erreurs. Apres a toi de savoir tu veux la recuperer ou pas. Seul toi a la decision en main Si biensur elle revient.

Moi personnellement c'est se que je vais faire. SR indeterminer et passé un certain delai se sera definitivement mort car plus recuperable.

Comme je dit le SR est une chance pour toi, elle et le couple mais faut pas que ca dure une eternité. A toi de mettre des limites

Tu es assez fort pour prendre cette decision t'inquiete pas trouve juste les ressources en toi
3 semaines qu'on s'est officiellment séparé, quelle s'amuse avec sa nouvelle meilleur amie retrouvé sur facebook.

Super sa vie, de mon coté tout mes amis sont en couple et presque marié, on a pas les meme soutient :-Bam

J'en attend plus rien, mais j'ai des bad à regarder ce quelle peut faire quand j'ai un moment libre le dimanche, et je déclare à partir de maintenant que si j'ai un moment libre, je sortirai plutot :-Blue
Facebook c'est la plus grosse merde qui puisse exister dans un couple !

Bon j'aimerai bien ne plus aller visiter son profil alors que je l'ai effacé depuis le début, comment faire??? Y'a pas des patch anti débilité?

Allé, moi j'ai un toit à me chercher pour la semaine :-Clap
BY milka
je te confirme facebook c'est une tuerie pour les couples et je sais de quoi je parle.
je sais se que tu recent je creve d'envie d'aller voir, mais je m'y refuse se serais entrer dans une logique pourrie et qui fera que me faire du mal donc j'y vais pas.
Moi perso je preferai le patch chagrin d'amour, ca arrangerai tout et tres vite mais bon il n'y a pas encore :D

Allez occupe toi surtout et si tu as besoin de te laché fait le ici 8-)

a+++
BY mayday
milka a écrit :je te confirme facebook c'est une tuerie pour les couples et je sais de quoi je parle.
je sais se que tu recent je creve d'envie d'aller voir, mais je m'y refuse se serais entrer dans une logique pourrie et qui fera que me faire du mal donc j'y vais pas.
Moi perso je preferai le patch chagrin d'amour, ca arrangerai tout et tres vite mais bon il n'y a pas encore :D

Allez occupe toi surtout et si tu as besoin de te laché fait le ici 8-)

a+++
Supprime la de ta liste ou encore mieux: désactive ton compte FB, t'en mourras pas je t'assure. Je l'ai fait et je respire encore.
J'ai tout effacé déjà!

Enfin le remède est simple, j'ai eu le plaisir d'avoir un jolie sourire qui s'en est suit d'une discution a un feux rouge, très belle fille sa motive!!! Voilà ce qui me manquait et qui me motive a oublier celle qui ma plaqué!