Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Kae
Donc je viens vous exposer ma (petite) avancée dans le désert Saha-Rien...

Ca fait un mois qu'elle m'a quitté, j'ai beaucoup réfléchi, beaucoup évacué, beaucoup parlé et puis j'avoue que j'ai littéralement dévoré JRME.

En un mois, je peux dire que je me suis "sevré" de ma dépendance et que j'ai finalement repris conscience de moi-même.

Mais, car il y'a toujours un mais :p c'est un mois sans aucune nouvelle d'elle... aucun contact, rien, nada :'( je me suis retenu de demander des infos a nos amis communs (sachant qu'au moindre espoir c'aurait été la débandade) et le peu de choses que j'ai appris ont été lancées dans des discutions "normales".

J'abdique lentement, doucement, mais je n'arrive pas a chasser l'attraction que j'ai pour elle, je peux très bien être solide comme un roc pendant plusieurs jours d'affilée et *paf* je retombe sur une photo ou bien on me parle d'elle et j'ai de nouveau mal...

J'ai la chance de ne jamais avoir eu la pulsion de la contacter... mais la j'avoue que c'est dur de se dire "bah, finalement elle ne reviendra pas, passe a autre chose" et de laisser faire.

Je voulais quand même poser la question, quand une ex vous ignore totalement, a l'air (je dis ca car je ne suis pas dans sa tête) de refaire sa vie seule et semble être complètement détachée de vous, c'est vraiment la fin de l'espoir ?
BY admin

Salut Kae!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY vive_le_bourgogne
Pour moi une ex qui fait ça est une ex qui n'a pas vraiment aimée, une sale salope a oublier qui ne vaut pas du tout le coup d'y penser :p
BY Kae
Des sentiments je crois qu'il y'en a eu quand même ^^'
Simplement, j'ai appris "par hazard" que depuis qu'elle n''étais plus avec moi elle se sentait apparement bien dans sa peau, plus de crises d'angoisse (oui elle était douée pour ca, Cf. mon histoire), plus de problèmes avec la famille, plus de problème avec les amis, plus de problèmes au niveau des études... enfin voila quoi :/

A mon niveau je sais que je ne l'ai jamais brusquée, ni poussée a quoi que ce soit, je sais que je ne suis pas fautif dans le malaise qu'elle a vécu... après peut être que la vie de couple ne lui convenait pas, elle était ptet pas prête (première relation "longue" de 8 mois).

Enfin tout ca pour dire que je suis quand même sur le cul qu'elle m'ai sorti de sa vie comme ca ^^'
BY Coldair
vive_le_bourgogne a écrit :Pour moi une ex qui fait ça est une ex qui n'a pas vraiment aimée, une sale salope a oublier qui ne vaut pas du tout le coup d'y penser :p

tu doit pas beaucoup aimé ton ex toi :lol: :lol:
BY vive_le_bourgogne
Kae a écrit :Enfin tout ca pour dire que je suis quand même sur le cul qu'elle m'ai sorti de sa vie comme ca ^^'
Il y a surement une grande part d'auto-protection mais je comprend ton désarrois, ça fait mal au cul !
Coldair a écrit :tu doit pas beaucoup aimé ton ex toi :lol: :lol:
Elle mérite la mort :-Uzi
BY Kae
Je verrai bien ce que je ferai de tout ca, mais ce qui est sur c'est que j'ai été sevré de ma dépendance a vitesse grand V !!!

Je me prend a espérer un contact avec elle pour simplement me tester dans mon évolution... un mois sans nouvelles ca donne plein d'idées, et même si je n'ai plus envie de tout faire pour la récupérer, arriver a me détacher ca me ferai du bien xD
BY Kae
Alors, des petites nouvelles pour tout le monde faisant passer mon histoire du rang de "banale rupture" au rang épique d' "Apocalypse Now".

Un ami à moi vient me parler, et me dis "ne t'énerve pas mais X (mon ex) m'a dit qu'elle ne voulais plus jamais te voir, que tu ne dois jamais lui adresser de nouveau la parole, etc."

Grosse claque... et la j'apprend par ce même ami que ma sublimissime ex me tiens responsable de sa dépression, de son mal-être, que je suis la pire personne qui existe, etc.

J'ai pété un vrai coup de colère, et aujourd'hui le seul mot que j'ai aux lèvres c'est "NEXT" parce qu'une ex qui vous largue du jour au lendemain, qui vous fait vivre l'enfer et qui se permet de vous tenir responsable de son malheur c'est quand même le ponpon :evil:

Donc voila, ABDICATION non-douloureuse, une rancoeur bien vivace et c'est part :-Uzi
BY vive_le_bourgogne
Mon pauvre, tu es tombé sur une malade ! Moi j'ai découvert que ca existe également avec ma dernière ex. Je n'ai jamais eu à faire à une telle personne avant ça fait tout drôle !

Ces gens là mieux vaut les zapper ! Courage la prochaine sera la bonne !
BY Kae
Merci ;)
Ouai j'pense que la prochaine méritrera que je m'investisse dans la relation, qui plus est cette rupture la m'a donné une experience qui me premettra de construire un couple "solide" j'espère, donc j'arrive même a trouver du positif la dedans :lol:
BY docteurmalheureux
déjà on va parler des bon points de ton ex, tu es sur de tomber sur mieux avec la prochaine !

Maintenant tu sais où tu en es, cherche rien de plus, pourquoi te dire tout ca, car c'est une merdeuse qui ne peu assumer la décision quelle prend. Elle ne peut pas savoir le mal que sa peu faire, mais t'inquiète pas, tu vas trouver bien mieux :-Blue

Tu es tomber sur le pire que tout, tu sortiras que mieux après, prend ton temps pour penser à toi :-Blue
BY milka
ca c'est la grande classe quand meme. Tu es responsable de tout :-Clap felicitation.
En terme d'immaturité tu as chopé la queue du mickey lma quand meme.
Incroyable de voir des gens se comporter comme ca, des torts tu en a certe mais si elle a trop de caca devant les yeux pour voir qu'elle en a aussi, elle se plantera tout le temps en amour. C'est dommage pour elle, et tant mieux pour toi tu peux avancer avec les idées claires maintenant bon next :-Party