- 12 mai 2010, 04:31
Hello je me posais la question de l'intérêt du SR après x mois de fin d'histoire, et lorsque justement l'ex a trouvé quelqu'un et fonde des espoirs sur sa relation ? Est-ce que ce n'est pas justement l'inverse qu'il faudrait faire, réoccuper le terrain sans être intrusif, quémandeur ou "le bon pote" ? Refaire émerger de bons souvenirs ? Au début moi après de nombreux "interdit", le SR a donné : "tu fais la tronche ?" Mais maintenant j'ai soit des "je tiens à toi mais si tu veux qu'on coupe contact je comprendrai" soit "bon ben c'est ce que tu fais j'ai compris" et basta 0 réaction.
Et honnêtement je sais pas comment fonctionnent les femmes (gniii lol), mais pour ma part si le "SR" peut marcher pour moi c'est vraiment si justement j'ai quittée la nana mais avoir de gros doutes, ce qui arrive peu souvent. Dans le cas contraire, si la personne ne veut pas rester amie, j'en serai peiné mais ça ne changera pas grand chose si je suis sûr de ma décision. Et encore plus si j'ai trouvé une nouvelle copine sur laquelle je vais reporter un éventuel vide affectif ! Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas en restant amie avec moi qu'une nana aurait le plus de chance de me reconquérir !
Qu'en pensez-vous ?
Et honnêtement je sais pas comment fonctionnent les femmes (gniii lol), mais pour ma part si le "SR" peut marcher pour moi c'est vraiment si justement j'ai quittée la nana mais avoir de gros doutes, ce qui arrive peu souvent. Dans le cas contraire, si la personne ne veut pas rester amie, j'en serai peiné mais ça ne changera pas grand chose si je suis sûr de ma décision. Et encore plus si j'ai trouvé une nouvelle copine sur laquelle je vais reporter un éventuel vide affectif ! Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas en restant amie avec moi qu'une nana aurait le plus de chance de me reconquérir !
Qu'en pensez-vous ?