Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Bonjour

Petite question rapide: cela fait maintenant une semaine que je navigue sur ce site qui m'apporte énormément de réconfort. Quelqu'un a t il fait des stat sur le nombre de personnes ayant récupéré leur ex?

ça m'intéresse; et quels sont les paramètres les plus favorables qui font qu'on le récupère? Durée de la relation, respect de l'autre malgré tout, nature des sentiments...bref, vos avis SVP???

Salut Ecureuil!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
honnetement je pense que c'est aleatoire, y a pas de formule mathematique permettant de savoir qui a plus ou moins de chance de recuperer l'ex

Perso (et ca n'engage que moi) je pense que la récupération est plus simple s'il s agit d'une histoire de courte durée (oui l'ex se dit qu il n a pas encore tout vu du couple et que l'on peut changer) et lorsque la rupture survient suite a une dispute
Ce que j'ai compris avec ce forum c'est que dans le cas où il y a eu un amour véritable entre les personnes, il y a deux cas à traiter:

C'est l'homme qui a mis fin à la relation: dans ce cas, suite à un SR de la femme, l'homme revient dans plus de 90% des cas.

C'est la femme qui a mis fin à la relation: Dans ce cas, malgré le SR de l'homme, la femme revient dans moins de 50% des cas.

Autant dire que je ne comprends pas trop de quoi les femmes se plaignent ici!!!!! Nous sommes bien plus à plaindre qu'elles car non seulement nos chances de retrouvailles sont faibles mais surtout je remarque qu'il nous est beaucoup plus dur de tenir un vrai SR, pauvres êtres que nous sommes...
squel a écrit :Ce que j'ai compris avec ce forum c'est que dans le cas où il y a eu un amour véritable entre les personnes, il y a deux cas à traiter:

C'est l'homme qui a mis fin à la relation: dans ce cas, suite à un SR de la femme, l'homme revient dans plus de 90% des cas.

C'est la femme qui a mis fin à la relation: Dans ce cas, malgré le SR de l'homme, la femme revient dans moins de 50% des cas.

Autant dire que je ne comprends pas trop de quoi les femmes se plaignent ici!!!!! Nous sommes bien plus à plaindre qu'elles car non seulement nos chances de retrouvailles sont faibles mais surtout je remarque qu'il nous est beaucoup plus dur de tenir un vrai SR, pauvres êtres que nous sommes...
C'est vrai que nous les filles avons plus de chance qu il revienne de lui meme, en revanche d'une il ne reviennent pas forcement pour de bonnes raison (sex en general) et de 2 si l'homme ne revient pas de lui meme , nous n'avons quasi aucune chance nous de les reseduire

Alors que vous les hommes, lorsqu elle revient d elle meme c est par amour et si elle ne revient pas pour avez plus de chance de la reseduire
Ah bah dommage, moi ça m'arrangeait les stat à 90% pour les femmes; cependant tu as raison, sur les raisons de retour des femmes surtout; quant aux hommes, qu'ils reviennent pour le sex me paraît un peu exagéré; un homme s'il ne veut que du sex peut se trouver une nana pour un soir et si il revient avec son ex copine juste pour ça, il ne la respecte pas, ce n'est pas un mec bien et normalement la fille, elle doit être contente qu'il l'ai larguée :lol: Bon bref il apparait quand même que les hommes reviennent assez souvent, tant mieux pour moi j'espère; je pense quand même que le facteur durée de relation et nature des sentiments durant la relation intervient pour beaucoup; plus on s'est aimé intensément et plus l'histoire est difficile à zapper...

D'autres avis sur le sujet? :-Old
Ecureuil a écrit :Ah bah dommage, moi ça m'arrangeait les stat à 90% pour les femmes; cependant tu as raison, sur les raisons de retour des femmes surtout; quant aux hommes, qu'ils reviennent pour le sex me paraît un peu exagéré; un homme s'il ne veut que du sex peut se trouver une nana pour un soir et si il revient avec son ex copine juste pour ça, il ne la respecte pas, ce n'est pas un mec bien et normalement la fille, elle doit être contente qu'il l'ai larguée :lol: Bon bref il apparait quand même que les hommes reviennent assez souvent, tant mieux pour moi j'espère; je pense quand même que le facteur durée de relation et nature des sentiments durant la relation intervient pour beaucoup; plus on s'est aimé intensément et plus l'histoire est difficile à zapper...

D'autres avis sur le sujet? :-Old
ben alors, moi je devrais être contente qu'il m'ait larguée ! mais c'est pas le cas :( ... ça fait un peu plus d'un mois qu'il est revenu dans ma vie après un sr de plus de 2 mois... et je commence réellement à me demander si ce n'est pas que sexuel, malgré notre super entente et ses repentis... mais rien n'étant clair et l'histoire étant cachée aux yeux de tous, je ne sais plus quoi penser... mais je n'arrive pas à me dire que je suis heureuse qu'il ml'ait quittée et que je regrette d'être dans les 90%, même si... :(
@jaja : ben le truc c'est que j'aimerai bien lui dire ça, mais j'ose pas... pas encore en tout cas... là je me dis surtout que je devrais arrêter tout ça, répondre à ses relance alors que lui ne me répond que rarement, etc... il fait des sr presqu'après chaque rencontres, enfin des fois j'ai des sms tendres juste après et puis plus rien pendant des jours... j'essaie de le relancer gentillement juste après et j'abandonne au bout d'un jour ou deux, lui laissant le temps... il me recontacte tjs, au bout d'uncertain temps et puis rebelotte, tjs le même schéma !!! je sais plus quoi faire, marre marre marre !!! et mal mal mal :(
c'est surtout que les personnes active sur le site sont pas nombreuse et remerciant aussi. Je pense que beaucoup vienne chercher du réconfort et que si il retrouve leur couple ne revienne plus ici !

donc les stats sont pas juste, loin de la.