Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY MissPitchoun
Je sais c'est bete mais je n'arrive pas à faire de SR, je n'arrive pas à tourner la page et je n'arrive pas à être heureuse avec lui
Pire j'arrive meme pas à prendre une decision vis a vis de notre histoire

Je ne suis pas en SR à proprement parler, en fait je ne l'ai jamais vraiment été
Mon ex et moi nous revoyons regulierement depuis 2 grosses semaines, ca se passe tres bien, et c'est comme si on était ensemble, d ailleurs je ne sais pas ou on en est, mais je ne suis pas patiente et veux plein de choses tout de suite

Par exemple je ne lui laisse jamais le temps de me contacter, je lui ecris ou l'appelle TOUS LES JOURS.... Je lui propose qu on se voit TOUS LES JOURS!!!!!!

J'aimerais tenir le coup au moins 2 ou 3 jours, pas de nouvelles, le tester quelque part, voir si je disparais s il va s en inquieter, se poser des questions et me contacter lui meme...

Mais je n'y arrive pas pour la simple et bonne raison que j'ai toujours le besoin de savoir ou il est, avec qui....

Pouvez vous m'aider à tenir, me conseiller, ou me donner des arguments "chocs" lol pour me persuader que cette façon est la meilleure pour que lui et moi ca se passe bien...

J'ai peur aussi que si je prends mes distances, le vois moins souvent ou ne l appelle plus il en profite pour se tourner vers une autre... Qu'en pensez vous?
BY admin

Salut MissPitchoun!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY angea
Pourquoi as tu peur qu'il se tourne vers une autre? Il y a quelqu'un d'autre que tu soupçonnes?
Le SR peut être une bonne méthode pour que l'autre se rende compte qu'il tiens à toi.
Après, je ne comprends pas très bien, vous êtes séparé ou pas?
BY MissPitchoun
C'est assez compliqué depuis debut janvier
Il m a quittée ne supportant plus mon caractere, crises sur crises....
Il a rencontré a ce moment là une fille (il ne me le dit pas mais je le sais)
Est revenu vers moi le 13 fevrier, nouvelle crise de moi quelques jours apres, il veut tout arreter de nouveau

De mi fevrier à mi mars c'est le chaos, il se fuit, on se suit, on n arrive pas a stopper mais c'est de pire en pire, de la distance de son coté, et moi j insiste j insiste je ne fais que ca, et plus il me fuit, plus je m accroche et ca part en crises a chaques fois

Le 20 mars il me dit pour la Nieme fois qu il faut qu on arrete que c'est mauvais pour tous les 2, moi j ai toujours des doutes quant au fait qu il voit encore cette fille, meme s il me jure que non
Ce jour là ca va plus loin, il est odieux, insultant, "c est fini ne m appelle plus, je vais changer de numero, tu m etouffes, j en peux plus...."

10 jours plus tard on se revoit, mais ce ne se passe pas comme les autres fois, on sort de plus en plus, tous les 2 ou avec des amis respectifs (je ne connais pas ses amis ni lui les miens, mais là on commence a se voir avec eux), on se voit encore plus souvent que quand on etait ensemble

Moi je continue a avoir des doutes sur cette fille, je ne sais pas pourquoi

Et je ne le lache pas, TOUS LES JOURS des contacts, pas un jour n est passé depuis debut avril ou je ne l ai pas contacté
BY angea
Ok, alors première chose, tu te CALMES!!!!!!!!!!!!!!

Sors, vas voir, des amis, cries un bon coup, mais relâche la pression.
C'est vrai que là, tu l'étouffes!!!!!!!
Donc, prend ton mal en patience et résiste.
Pour déb, donne toi un objectif assez simple, pas d'appel, pas de sms, pas de msn pendant 24H.

Il sera forcément surpris que tu ne le contacte pas et se posera des questions.
Attends que ce soit lui qui prenne contact.
Coourage
BY MissPitchoun
là sortir c'est chaud, je suis en deplacement demain, et je me leve tres tot, mais ne t inquietes pas là je ne vais pas craquer, j'ai vraiment besoin de savoir s il continue a me voir parce que JE LE CONTACT ou parce qu il EN A VRAIMENT ENVIE la seule solution c disparaitre
mais il n empeche que je me pose quand meme des question quant a ce qu il fait en ce moment, et s il pense a moi

Et s'il ne me recontactait jamais plus??
BY angea
S'il ne te recontacte pas, c'est que c'est un imbécile!!!!!!!!!!!
Non, sérieusement, il va se poser des question, sur ton silence.
Il faut que tu crées un manque, ce n'est que comme cela, qu'il se rendra compte de ce qu'il risque de perdre!!!
Si tu peux pas sortir ce soir, essaye de te détendre.
Moi un bon bain, ça me fait toujours du bien.
Enfin, c'est une idée.
BY MissPitchoun
C'est au programme :)
Un bain, bougies, huiles essentielles et un chocolat chaud
Oui ca lui fera surement tout drole, d autant que ce n est pas suite a une dispute lol, meme si je lui ai cassé la tete hier soir et ce matin avecla fameuse fille sur laquelle j ai des doutes mdrrrr

D ailleurs ca m etonne que ca ne lui fasse pas deja bizarre, c est le 1er jour ou j ecris pas lol
BY angea
Laisse le cogiter, les mecs sont toujours assez machos, quoiqu'ils en disent alors, il va pas direct te tel en te demandant ce qu'il se passe!!
Bon bain, profites en bien!!!!!!
BY LUX
Euh si je peux me permettre MissPitchoun, il faut surtout que tu fasses d'abord un gros travail sur toi... :? :|
Loin de moi l'idée de te "juger" mais je pense qu'il faut vrmt que tu réagisses parce que si lui a surement merdé aussi, là je pense que te remettres avec lui ne ferait que reproduire la relation que vous aviez avant... non?
Je me trompe peut-être mais j'ai pas l'impression que tu sois encore vrmt prête, tu as encore bcp d'appréhensions vis à vis de lui, de sa confiance, ce qu'il fait, où, avec qui... Ca doit l'étouffer tout ça. Tu as fait un SR suite à votre rupture?
Personnellement je suis pas dans le même cas de figure que toi au niveau de la relation mais je devenais collante aussi et ça, ça brise vraiment l'alchimie je trouve (la phrase --'). Le SR m'a permis de prendre conscience de ça, qu'on avait merdé tous les deux et qu'on avait tous les deux notre part de responsabilités dans la rupture. C'est grâce à cette période de coupure que je poursuis toujours d'ailleurs (dans mon cas il ne se sent pas amoureux donc c'est + une conquête qu'une reconquête que j'dois envisager lol bref) que je me suis "calmée" et que j'ai pris énormement de recul sur notre relation. C'est justement de ce recul que je pense que tu manques...
Fais toi violence, laisse le venir à toi. Si vous vous refréquentez dernièrement c'est bien qu'il le veut aussi à priori!Puis une certaine distance génère davantage de désir que d'être tjs l'un sur l'autre je trouve... Courage!
BY MissPitchoun
Plouf: Je ne le contactes pas pour lui poser des questions.... y a pas de prises de tete et il me repond toujours, vient me voir quand je lui propose.... On s entend tres bien en ce moment, donc pourquoi est ce que je le perdrai en le contactant (je ne remets pas en question ce que tu dis loin de là, mais explik moi please ;))

LUX:Tu me demandes si j'ai deja fait un SR depuis la rupture... Non lol

J y ai été forcée quelques jours (quand il m a dit "Je ne veux plus entendre parler de toi, rien que voir ton numero sur mon tel me rend malade..... " mais bon une semaine apres on passait une soirée ensemble)

En effet je manque de recul, j essaie de travailler sur moi, mais c est delicat et difficile

Lui non plus ne se sent pas amoureux...

Il m a dit des choses ces derniers temps qui m ont tuée!!! Genre quand je lui ai demandé d etre clair sur ses sentiments il m a repondu "je ne sais pas les definir, je sais que je tiens enormement a toi mais je ne sais pas si c'est de l amour ou de l attachement...." ou hier, j ai craqué et lui ai dit "je t aime" pour la premiere fois, il m a serrée dans ses bras et m a embrassée, j ai dit "je creve pour entendre un jour un je t aime de ta part" il m a repondu "dsl je suis pas tres......" j ai dit "amoureux?" il m a dit "non c pas ca mais je n arrive pas a dire ce genre de choses"

Oupssss pas top, mais meme si cela parait debile, j ai quand meme envie de le garder et j ai espoir qu un jour il tombe amoureux

Mon histoire est tres space et peut peut etre donner espoirs a certains, vu tous les rebondissement qu il y a eu

Elle est dans reconquete "je ne comprends plus rein!! Need help please"
BY MissPitchoun
Marre, ce qui me soule le plus c est meme pas de ne pas le contacter , c est pas qu il me manque ou quoi que ce soit, mais c'est QU IL NE ME CONTACTE PAS LUI !!!!!

pffff fait ch....
BY LUX
Soit patiente ;) S'il veut te revoir il le fera forcément! Ca devrait attiser sa curiosité que tu ne le contactes pas =)
En même temps d'après ce que tu as dit c'est pas facile tout ça... C'est pas évident quand l'autre ne se sent pas vraiment amoureux... C'est déjà bien que vous soyez encore en relatif bon terme mais essaie quand même de prendre le recul nécessaire, de pas trop être à "fond" parce que c'est ça qui peut tt foiré je pense... Patience en tout cas!
BY dadiblue
MissPitchoun,

Comme je te comprends actuellement. Mon ex après avoir fait des proposition d'emmènagement s'est séparé de mois il y a 2 mois. Nous n'habitons pas dans la même ville (250 kms nous séparent). Je l'appelle TOUS LES JOURS AUSSI. Hier soir il m'a dit stop mais accepte qu'on se voit vendredi pour une petite ballade et sûrement une discussion.

Je crois que comme toi je vais devoir lutter pour me metttre au SR avec toute la difficulté que ça comporte. Si on réfléchit bien s'il revient c'est cool, s'il va voir ailleurs c'est que ce n'était pas un homme pour nous! Oui, je sais que c'est facile à écrire mais que je pense que je n'ai pas fini d'en baver... Je suis d'accord avec Angéa, ne craque surtout pas ma belle car tu vaut mieux que ça. Tu n'as pas besoin de lui pour vivre: tu faisais comment avant? Ben oui, tu te débrouillé!!! : 8-)

C'est comme même difficile d'être une femme tu ne trouves pas? Les hommes parfois sont si indécis...