Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a vous tous qui avez le coeur en miettes (ou qui êtes en voie de guérison,c'est tout le mal que je vous souhaite).Mon ex m'a téléphoné aujourdhui (je n'ai pas répondu,il m'a laissé un message).C'est la première fois qu'il tente de me joindre,de mon côté je suis en SR strict depuis 2 semaines et 2 jours (apres les interdits larmoyants post-rupture).Bon ce message qu'il m'a laissé n'avait rien de réjouissant,il m'a dit en gros "j'espère que tu vas bien,je t'appel pour savoir quand est-ce que je pourrai venir chercher mes affaires,je te rappelerai un peu plus tard,bye" (snif pas de "bisous".)
Je me demande bien pourquoi il a subitement besoin de ses affaires (films et livres).J'en déduis qu'il va peut etre bientot déménager ou voyager,sa métonnerait pas de lui.Bref ça me fait mal,je savais bien sur par avance qu'il mappelait pour une formalité,mais reprendre ses affaires pr moi c'est la consécration de la rupture bref

Je voudrais avoir vos avis.Je le rappel?je lui envoie un texto?quand?ou sinon je ne décroche pas quand il rappelle?J'ai très peur de le recroiser (jimagine que s'il passe chez moi ça sera affaire de quelques minutes,je ne pense pas du tout qu'il rentrera et qu'on discutera.)D'un côté j'ai envie de le recroiser,de l'autre je me sens pas prête mais je sais que je ne le serai jamais complètement de toutes façons.En fait je pensais briser mon SR pour son annif en mi mai,ce qui m'aurait fait un mois et demi de silence radio,et garder le prétexte des affaires pour se revoir éventuellement,mais la du coup c'est fichu

je pourrais le faire patienter mais pas un mois quand meme,il va croire que je séquestre ses affaires!lol ce qui est nul c'est que je me sens coupable de pas répondre "vite" alors que lui c'était sa manie d'être parfois injoignable pendant plus de 24h..Ceci dit je veux pas passer pour la fille qui boude et qui n'a pas encore digérer la rupture (c'est le cas mais bon)
de plus il m'avait offert un cd pr mon annif,pensez vous que je puisse lui redonner l'air de rien pour voir sa réaction?je ne sais meme pas quelle réaction il est supposé avoir d'ailleurs...ou alors que cela serait malvenu?si je le vois comment me comporter?

bref je sais que je suis ridicule à me poser toutes ses questions pour un gars qui ne regrette sans doute pas notre rupture et qui veut juste récupérer ses trucs,mais j'aimerais beaucoup avoir vos conseils svp.Merci et bonne journée a vous!
Modifié en dernier par mademois'hell le 18 avr. 2010, 18:41, modifié 1 fois.

Salut mademois'hell!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou,

Récupérer ses affaires n'est peu être qu'un prétexte ou peu être pas .....

Mon ex la première fois qu'il a repris contact suite à mon premier SR, c'était également pour me rendre un truc qu'il avait à moi, résultat il est bien venu, mais......... sans ce fameux truc à me rendre c'était clairement un prétexte bidon.

Dans ton cas j'aurais répondu par un texto "j'ai bien eu ton msg pour tes affaires, dis moi quand est ce que tu veux les récupérés, voir si je suis dispo biz"

Et tu verras sa réaction, s'il te répond par texto en te disant quand, ou s'il t'appelle à nouveau et insiste.

Pour le moment je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre, ne pas répondre ça fait la nana qui boude, qui est encore en colère et limite qui séquestre ses affaires lol !

En gros montre lui que ça te fais ni chaud, ni froid qu'il veuille récupéré ses affaires, même si au fond j'imagine bien que ça fait mal.
Bonjour!merci d'avoir répondu!dans mon cas je ne pense pas que ce soit un prétexte,malheureusement,j'aimerais mais bon c'est surement qu'il en a besoin (meme si j'ai du mal a le croire) ou encore qu'il va voyager comme il men avait fait part pendant ses fréquentes lubies au cours de notre relation :s) surtout que la c'est lui qui veut récupérer un truc,il n'a rien a me rendre lui,a part un livre insignifiant

Tu penses que je l'envoie quand ce texto?(reste a savoir s'il le recevra,parce qu'entre les moments ou il zappe,les moments ou le texto narrive pas car au dela de 10 textos son tel bug lol etc etc)
ce soir?demain?

je prends note de "ton"texto en tout cas,simple et neutre ^^je me demandais si cétait a moi de dire mes disponibilités ou s'il fallait que je lui demande
lola94 a écrit :Coucou,

Récupérer ses affaires n'est peu être qu'un prétexte ou peu être pas .....

Mon ex la première fois qu'il a repris contact suite à mon premier SR, c'était également pour me rendre un truc qu'il avait à moi, résultat il est bien venu, mais......... sans ce fameux truc à me rendre c'était clairement un prétexte bidon.

Dans ton cas j'aurais répondu par un texto "j'ai bien eu ton msg pour tes affaires, dis moi quand est ce que tu veux les récupérés, voir si je suis dispo biz"

Et tu verras sa réaction, s'il te répond par texto en te disant quand, ou s'il t'appelle à nouveau et insiste.

Pour le moment je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre, ne pas répondre ça fait la nana qui boude, qui est encore en colère et limite qui séquestre ses affaires lol !

En gros montre lui que ça te fais ni chaud, ni froid qu'il veuille récupéré ses affaires, même si au fond j'imagine bien que ça fait mal.
Modifié en dernier par mademois'hell le 16 avr. 2010, 15:09, modifié 1 fois.
shavanna a écrit :Il va bien falloir lui rendre ses affaires....
comme mademois'll... envoie lui un texto sobre, neutre... mais pas de suite demain en fin de matinée ;-)
courage!
Bonjour!oui je pense lui envoyer un texto demain matin (meme s'il ne se lève pas souvent avant midi ^^)
je ne rechigne pas a lui rendre ses affaires,mais quand il venait de me quitter je l'avais appelé en pleurs en l'insultant en lui disant de venir reprendre ses affaires a la con,il avait dit qu'il pouvait pas (grr tu m'étonnes en même temps qu'il ait repoussé!)
du coup je métais dis que ses affaires me serviraient de prétexte pour plus tard mais la il brise mon sr!surtout que cest mon tout premier sr,jétais pas peu fiere de lavoir tenu 2 semaines et 2 jours!

merci pour ta réponse en tout cas

ça ménerve déja,je sais qu'il me dira qu'il passera tel jour a telle heure,qu'il arrivera en retard et passera en coup de vent pfiouuu
mademois'hell a écrit :Bonjour!merci d'avoir répondu!dans mon cas je ne pense pas que ce soit un prétexte,malheureusement,j'aimerais mais bon c'est surement qu'il en a besoin (meme si j'ai du mal a le croire) ou encore qu'il va voyager comme il men avait fait part pendant ses fréquentes lubies au cours de notre relation :s) surtout que la c'est lui qui veut récupérer un truc,il n'a rien a me rendre lui,a part un livre insignifiant
Si ce n'est pas un prétexte, de toute façon tu ne peux rien y faire, mise à part lui rendre lui rendre ses affaires.
Tu penses que je l'envoie quand ce texto?(reste a savoir s'il le recevra,parce qu'entre les moments ou il zappe,les moments ou le texto narrive pas car au dela de 10 textos son tel bug lol etc etc)
ce soir?demain?
Je pense que ce soir c'est bien, qu'il zappe ou pas ce n'est pas ton problème, et si tu n'as aucune réponse à ton texto, ne cherche pas à savoir s'il l'a bien reçu, s'il pour X Y raisons il ne l'a pas eu, il te rappellera de lui même.

je prends note de "ton"texto en tout cas,simple et neutre ^^je me demandais si cétait a moi de dire mes disponibilités ou s'il fallait que je lui demande
Ben tu lui demande quand il souhaite les récupérées, si ça te convient tu dis ok, si ça ne te convient pas du lui dis, et propose lui un jour qui te convienne.

Bon courage
lola94 a écrit :
mademois'hell a écrit :Bonjour!merci d'avoir répondu!dans mon cas je ne pense pas que ce soit un prétexte,malheureusement,j'aimerais mais bon c'est surement qu'il en a besoin (meme si j'ai du mal a le croire) ou encore qu'il va voyager comme il men avait fait part pendant ses fréquentes lubies au cours de notre relation :s) surtout que la c'est lui qui veut récupérer un truc,il n'a rien a me rendre lui,a part un livre insignifiant
Si ce n'est pas un prétexte, de toute façon tu ne peux rien y faire, mise à part lui rendre lui rendre ses affaires.
ce soir?demain?
Je pense que ce soir c'est bien, qu'il zappe ou pas ce n'est pas ton problème, et si tu n'as aucune réponse à ton texto, ne cherche pas à savoir s'il l'a bien reçu, s'il pour X Y raisons il ne l'a pas eu, il te rappellera de lui même.

Ben tu lui demande quand il souhaite les récupérées, si ça te convient tu dis ok, si ça ne te convient pas du lui dis, et propose lui un jour qui te convienne.

Bon courage
d'accord...je pense envoyer un texto ce soir (plutot demain mais je me connais je vais craquer ce soir) et procéder comme ça...ne pas me formaliser s'il ne me répond pas (tfason il écrit rarement un texto,a pas souvent du crédit et sera surement en train de jouer dans un bar)
et je verrai bien,de toutes façons il se remanifestera si ses affaires ont lair subitement de lui tenir à coeur

javoue que javais hésité entre un texto comme tu me lavais conseillé et un "je ne suis pas trop chez moi en ce moment,est ce que c urgent?"lol :(
Hum, à ta place je ferai un peu comme si de rien n'était. Je garderai son CD, apres tout c'est un cadeau! si tu le lui rendais il se dirait "elle veut vraiment se débarasser de tout ce qui vient de moi" et ca compliquerait son retour éventuel.

Mais acceptes qu'il passe récupérer ses affaires, c'est à lui,et apparement il en a besoin. je pense que ce serait bizarre si tu refuses. Je ne sais pas ce qu'il veut récupérer au juste? un truc bien précis pour un voyage ou autre?
amande7 a écrit :Hum, à ta place je ferai un peu comme si de rien n'était. Je garderai son CD, apres tout c'est un cadeau! si tu le lui rendais il se dirait "elle veut vraiment se débarasser de tout ce qui vient de moi" et ca compliquerait son retour éventuel.

Mais acceptes qu'il passe récupérer ses affaires, c'est à lui,et apparement il en a besoin. je pense que ce serait bizarre si tu refuses. Je ne sais pas ce qu'il veut récupérer au juste? un truc bien précis pour un voyage ou autre?

coucou!oui tu as raison pour le cd...je ne sais pas pourquoi j'ai songé a lui rendre,inconsciemment jaurais aimé qu'il dise "non garde le sa me fait plaisir " genre "c le symbooooole de notre amour" je suis trop conne ^^je garderai le cd
je lui enverrais un texto tard ce soir je pense pour lui demander de menvoyer un message en mindiquant ses disponibiltés et qu'ensuite je verrai si je peux
ses affaires c'est a mon sens pas grand chose : un livre et 3 films,qui sont avec moi depuis qu'on sort ensemble et quil connait par coeur.C'est pr ça que je me dis qu'il va ptet partir ailleurs ou quoi :(
d
'accord...je pense envoyer un texto ce soir (plutot demain mais je me connais je vais craquer ce soir) et procéder comme ça...ne pas me formaliser s'il ne me répond pas (tfason il écrit rarement un texto,a pas souvent du crédit et sera surement en train de jouer dans un bar)
et je verrai bien,de toutes façons il se remanifestera si ses affaires ont lair subitement de lui tenir à coeur

javoue que javais hésité entre un texto comme tu me lavais conseillé et un "je ne suis pas trop chez moi en ce moment,est ce que c urgent?"lol :
Tu as déja peur qu'il ne réponde pas à ton texto zen, mm si je comprends, si il a plus de crédit, s'il joue dans un bar, il écrit rarement ......
Ne flippe pas de cela, il t'a appeler donc .....
Mais surtout s'il ne te répond pas, prend sur toi, et ne lui envoi pas un texto du style "tu as bien reçu mon msg..."
Pour le coup " je ne suis pas trop chez moi....." il va sentir que c'est du vice, laisse lui te proposé par contre toi personne ne t'empêche, suite à sa réponse de lui répondre " ben ça m'arrange pas trop, plutôt tel jour ça te vas ?" lol c'est du vice mais c'est moins grillé !
Bof tu sais, des livres, un film, c'est pas très symbolique comme trucs effectivement...ce sont des trucs qu'il connait par coeur, donc peut etre tient-il à ces objets e"t préfère les avoir chez lui plutot que chez toi tout simplement...oui, c'est plus facile!

Ca aurait été pareil, une amie oublie des objets chez toi qu'elkle a beau connaitre par coeur, n'empeche ca reste à elle, elle veut les avoir à saé disposition, quand elle le veut: " j'aimerai bien relireou regarder tiens ce...ah zut! il est chez mon ex!"

Question de simplicité c'est tout. Il ne faut pas raisonner " je reprend mon livre, je reprend mes sentiments" lol
lola94 a écrit :d
'accord...je pense envoyer un texto ce soir (plutot demain mais je me connais je vais craquer ce soir) et procéder comme ça...ne pas me formaliser s'il ne me répond pas (tfason il écrit rarement un texto,a pas souvent du crédit et sera surement en train de jouer dans un bar)

javoue que javais hésité entre un texto comme tu me lavais conseillé et un "je ne suis pas trop chez moi en ce moment,est ce que c urgent?"lol :
Tu as déja peur qu'il ne réponde pas à ton texto zen, mm si je comprends, si il a plus de crédit, s'il joue dans un bar, il écrit rarement ......
Ne flippe pas de cela, il t'a appeler donc .....
Mais surtout s'il ne te répond pas, prend sur toi, et ne lui envoi pas un texto du style "tu as bien reçu mon msg..."
Pour le coup " je ne suis pas trop chez moi....." il va sentir que c'est du vice, laisse lui te proposé par contre toi personne ne t'empêche, suite à sa réponse de lui répondre " ben ça m'arrange pas trop, plutôt tel jour ça te vas ?" lol c'est du vice mais c'est moins grillé !
lol eh bien on voit qui a l'habitude de manipuler :p je plaisante.Je te remercie pour ton avis car moi je ne sais absolument pas cacher mes émotions,et je suis super impulsive,du coup quand jessaie de dissimuler certaines choses c'est gros comme une maison
bon je pense que je vais lui envoyer un texto assez tard ce soir (pour faire genre je rentre de soirée ,ou tt simplement jai pas entendu ton message avant car je passe pas ma vie a coté de mon tel (tu parles,la belle affaire lol)
je dirais comme tu mas conseillé "jai bien eu ton message,dis moi quand tu voudrais passer je verrai si je suis disponible" et voila
par contre je voudrais préciser "dis moi par message" car jai pas envie qu'il mappelle erf
et oui je prendrai sur moi quand il ne répondra pas a mon texto :) (si toutefois il a encore ce numéro,il ma appelé avec ton tel fixe)
bref je verrai bien je vous tiendrai au courant de la suite de ma non -relation erf :( ^^
amande7 a écrit :Bof tu sais, des livres, un film, c'est pas très symbolique comme trucs effectivement...ce sont des trucs qu'il connait par coeur, donc peut etre tient-il à ces objets e"t préfère les avoir chez lui plutot que chez toi tout simplement...oui, c'est plus facile!

Ca aurait été pareil, une amie oublie des objets chez toi qu'elkle a beau connaitre par coeur, n'empeche ca reste à elle, elle veut les avoir à saé disposition, quand elle le veut: " j'aimerai bien relireou regarder tiens ce...ah zut! il est chez mon ex!"

Question de simplicité c'est tout. Il ne faut pas raisonner " je reprend mon livre, je reprend mes sentiments" lol
oui tu as raison mais bon,il aurait pu faire en sorte que ses affaires lui manquent avant que j'entame mon beau SR de deux semaines ça gache tout!j'enrage.Et maintenant le cercle vicieux et ré enclenché j'ai limpression (mais je me tiendrai a lui envooer un texto et ne pas le contacter sauf quand lui le fera pour passer pour ses affaires.)

pour moi reprendre ses affaires c comme dire une deuxième fois "tout est fini entre nous" lol la preuve,quand je lui avais demandé de récupérer ses affaires,javais été très vexée qd il mavait répondu "toi aussi tu as un livre chez moi"
moi j'aime bien que mon livre soit la bas,c'est un peu le prolongement d'une relation qui n'existe plus ^^

erf enfin voila
Ah ca oui je comprends tout à fait.

Moi je me rappelle avopir été particulièrement réticente à rendre son portrait en photo à mon ex ( un autre, pas celui dont je parle sur le forum). Je me rappelle meme, la veille du jour ou je devais lui rentre, j'ai astiqué amoureusement son portrait ( ciré le cadre en bois) amoureusement, avec les larmes aux yeux.

C'est marrant d'ailleurs, cet autre ex en question je le conctacte toujours, c'est devenu mon véritable meilleur ami ( on a eu une relation de 8 mois, il m'a quitté et par la suite j'ai commis pas mal d'interdits qui fait qu'il a été très faché contre moi).
Et là un an apres on est là à s'appeler souvent au téléphone, à raconter nos journées...

C'est marrant, je pense qu'il y'a des ex et des "faux ex" . Jer m'explique: un(e) vrai(e) ex est une personne avec qui on a eu une histoire quasi directement, avec qui on a commencé à séduire dès la 1ere rencontre.
Un(e) faux(sse) ex est une personne avec qui on a eu une histoire MAIS avec qui on était déjà amis avant ( cet autre ex que je cotoie régulièrement, on a été ami pendant 4 ans avant de se mettre ensemble)...

Oiups je me rend compte que je m'égare complètement je parle de ma vie ici encore! :D mais il y'a une lecon à retenir: un ex avec qui on a eu une amitié avant d'avoir une histoire a plus de chances de revenir qu'un vrai "ex"!
Sinon, d'autre part ca ferait un peu bizarre de garder ses affaires.

Toi tu te dis " tant qu'il y'a quelque chose de lui ici, c'est qu'il est toujours "présent" "

Tu sembles vouloir non pas prolonger l'histoire, mais plutot garder la preuve que tu as eu une histoire avec lui! Tout ca pour nous ramener au meme point; tu ne veux pas l'oublier point.
amande7 a écrit :Sinon, d'autre part ca ferait un peu bizarre de garder ses affaires.

Toi tu te dis " tant qu'il y'a quelque chose de lui ici, c'est qu'il est toujours "présent" "

Tu sembles vouloir non pas prolonger l'histoire, mais plutot garder la preuve que tu as eu une histoire avec lui! Tout ca pour nous ramener au meme point; tu ne veux pas l'oublier point.
eh bien moi mon ex en question j'étais amie avec lui avant de sortir avec.Enfin amie c'est un grand mot,disons pote.En fait c'était un très bon pote a mon ex ex,avec qui j'ai eu une relation de 3 ans,et a un pote qui était amoureux de moi
je te raconte pas le bordel quand mon ex et moi sommes sortis ensemble :on s'est mis a dos mon ex,le pote en question,les potes a eux qui ont suivi par "solidarité"et moi pas mal de meufs aussi car mon ex a beaucoup de succès lol c'est le gars typique derrière lequel les meufs courrent,il est très séducteur,il a déja "plané" avec pas mal de filles mais sort très rarement avec une (sa plus longue relation a duré 8 mois et je suis sa 2eme relation "importante",mais avec a peine 3 mois au compteur!)donc oui quelque part tu as bien résumé la situation,je veux garder la preuve d'avoir été avec lui parce que j'étais fière (c'est bête mais faut l'avouer)
apres l'amour que j'éprouve pr lui n'a rien bien sur rien a avoir avec ça.C'est la première fois que je rencontrais quelqu'un d'aussi..doux-dingue que moi,entente parfaite etc bref une relation particulière comme tout un chacun a l'impression de vivre quoi

c'est trop attendrissant l'histoire du portrait,c'est symptomatique de ce sentiment si particulier en effet

enfin voila!on n'est pas dans la merde...lol
Oui ej pense aussi que tu devrais répondre à son texto en étant détaché, tu lui demandes quand il veut passer voir si tu es libre et c'est tout.
La soit il va voir que tu as repris ta vie en main, il va être dégouté et va revenir vers toi. OU alors justement vu qi'l va voir que tu as l'air d'être biene t d'accepter la séparation en lui rendant ses affaires, il va partir ... HUMMMM pas top comme raisonnement ^^

Je pense quand même que tu dois lui rendre s'il en a besoin.
Après quand il vient les chercher tu peux tt a ft essayer de discuter et ... apres c'est toi qui voit ;)
dadoulinee a écrit :Oui ej pense aussi que tu devrais répondre à son texto en étant détaché, tu lui demandes quand il veut passer voir si tu es libre et c'est tout.
La soit il va voir que tu as repris ta vie en main, il va être dégouté et va revenir vers toi. OU alors justement vu qi'l va voir que tu as l'air d'être biene t d'accepter la séparation en lui rendant ses affaires, il va partir ... HUMMMM pas top comme raisonnement ^^

Je pense quand même que tu dois lui rendre s'il en a besoin.
Après quand il vient les chercher tu peux tt a ft essayer de discuter et ... apres c'est toi qui voit ;)
je n'ai pas peur qu'il se dise que je suis passée a autre chose pour la simple et bonne raison que je suis convaincue a 99 pour 100 qu'il vient pour reprendre ses affaires comme il l'a dit,ni plus ni moins :(
pas chouette.Je lui enverrai mon texto tout à l'heure mais je crois que ce mini contact va me faire plus de mal que de bien (pas le choix t'façon)
on se sent + rassurée en sr,c'est presque facile lol
J'aim beaucoup le "on est pas dans la merde"...! :lol: Ca résume tout à fait les situations auxquelles on fait face tous sur ce forum malheuresement :roll: :?

Personnellement je pense que tu devrais attendre demain avant de la recontacter. Je sais pas pourquoi mais je me dis que c'est préférable à un message envoyé le soir, où on est généralement plus "vulnérable", ou on craque plus facilement... Puis, bon, il veut ses affaires, mais c'est pas non plus urgentissime. Après tout t'as une vie toi aussi, t'étais occupée, etc. Enfin là n'est pas le + important je pense je m'attarde peut-être sur du détail. Concernant le message lui-même je me souviens de qqn sur le forum (zut, encore oublié le pseudo ><) qui conseillait de répondre avec un moyen de communication différent de celui que lui a utilisé... bref, je m'éparpille un peu dsl. En fait, l'idée du texto je pense que c'est bien, mieux qu'un appel où on peut se "lâcher" et commettre des interdits + facilement je pense... Reste assez distante dans ton msg, va droit au but. Et n'hésite pas à t'affirmer s'il te propose une date qui ne te convient pas trop ou une horaire un peu floue! Après tout, tu vas pas l'attendre toute une journée pour qu'il reste même pas 5secondes!

Bref j'espère que je t'ai un tout petit peu aider... Bon courage en tout cas, c'est vrai que ça doit pas être évident de lui rendre le peu qui te reste de lui... Courage!
LUX a écrit :J'aim beaucoup le "on est pas dans la merde"...! :lol: Ca résume tout à fait les situations auxquelles on fait face tous sur ce forum malheuresement :roll: :?

Personnellement je pense que tu devrais attendre demain avant de la recontacter. Je sais pas pourquoi mais je me dis que c'est préférable à un message envoyé le soir, où on est généralement plus "vulnérable", ou on craque plus facilement... Puis, bon, il veut ses affaires, mais c'est pas non plus urgentissime. Après tout t'as une vie toi aussi, t'étais occupée, etc. Enfin là n'est pas le + important je pense je m'attarde peut-être sur du détail. Concernant le message lui-même je me souviens de qqn sur le forum (zut, encore oublié le pseudo ><) qui conseillait de répondre avec un moyen de communication différent de celui que lui a utilisé... bref, je m'éparpille un peu dsl. En fait, l'idée du texto je pense que c'est bien, mieux qu'un appel où on peut se "lâcher" et commettre des interdits + facilement je pense... Reste assez distante dans ton msg, va droit au but. Et n'hésite pas à t'affirmer s'il te propose une date qui ne te convient pas trop ou une horaire un peu floue! Après tout, tu vas pas l'attendre toute une journée pour qu'il reste même pas 5secondes!

Bref j'espère que je t'ai un tout petit peu aider... Bon courage en tout cas, c'est vrai que ça doit pas être évident de lui rendre le peu qui te reste de lui... Courage!
en effet...quand je sortais avec lui souvent son manque total de ponctualité (envers moi et les autres) m'horripilait...certes je suis de nature solitaire et je n'ai plus d'amis ici,mais j'estime que ce n'est pas correct de dire a quelqu'un "on se voit demain/je tappelle a telle heure" si c'est pour annuler ou venir des heures apres,jaurais pu avoir quelque chose à faire!erf
bon je prends note de tes conseils
je répondrai par texto car pas envie de lavoir au tel et l'ordi il l'utilise pas (je me souviens la seule et unique fois ou il mavait parlé sur facebook,profil qu'il avait créé pour mapprocher,il ne disait pas "lol" mais "rires" javais trouvé sa tellement...rafraichissant!!bon je m'égare
je vais essayer de tenir jusqu'a demain mais pas sure que j'y parvienne (pas taper ^^)

merci pour ton avis en tout cas :)
Je pense que l'exemple du sms qui revient dans les messages precedents est une bonne "idée" mais ca serait encore mieux si tu répondais demain car "aujourd'hui c'est vendredi soir et tu es sensée faire la fete avec d'autres lol"

Maintenant pour ce qui est de l'interprétation du message c'est pas facile mais il ya eu un contact et c'est deja pas mal. Dans tous les cas, il faut te preparer a le revoir et c'est ca le plus dur!
luciie a écrit :Je pense que l'exemple du sms qui revient dans les messages precedents est une bonne "idée" mais ca serait encore mieux si tu répondais demain car "aujourd'hui c'est vendredi soir et tu es sensée faire la fete avec d'autres lol"

Maintenant pour ce qui est de l'interprétation du message c'est pas facile mais il ya eu un contact et c'est deja pas mal. Dans tous les cas, il faut te preparer a le revoir et c'est ca le plus dur!
oh je n'interprète rien je sais qu'il veut simplement ses affaires ce crétin!Ok merci pour ton avis,oui j'enverrai un texto du genre,ce soir tard au pire ou demain dans la matinée
Bisous!
mademois'hell a écrit :
LUX a écrit :J'aim beaucoup le "on est pas dans la merde"...! :lol: Ca résume tout à fait les situations auxquelles on fait face tous sur ce forum malheuresement :roll: :?

en effet...quand je sortais avec lui souvent son manque total de ponctualité (envers moi et les autres) m'horripilait...certes je suis de nature solitaire et je n'ai plus d'amis ici,mais j'estime que ce n'est pas correct de dire a quelqu'un "on se voit demain/je tappelle a telle heure" si c'est pour annuler ou venir des heures apres,jaurais pu avoir quelque chose à faire!erf
bon je prends note de tes conseils
je répondrai par texto car pas envie de lavoir au tel et l'ordi il l'utilise pas (je me souviens la seule et unique fois ou il mavait parlé sur facebook,profil qu'il avait créé pour mapprocher,il ne disait pas "lol" mais "rires" javais trouvé sa tellement...rafraichissant!!bon je m'égare
je vais essayer de tenir jusqu'a demain mais pas sure que j'y parvienne (pas taper ^^)

merci pour ton avis en tout cas :)
:shock: Il disait vrmt "rires"? Mdr, c'est original ça! :lol:

J'avoue que le coup du manque de ponctualité, c'est à peu agaçant à la longue, mon ex était un peu pareil... J'étas du genre à bousculer tout mon emploi du temps pour pouvoir le voir, mais lui quand y'avait le dilemne "les potes ou la copine?", ça s'embrouillait dans son cerveau :roll: ahah. Par contre je remportais haut la main le match "les cours ou la copine?" :lol:
BREF fin de la parenthèse :mrgreen:
En tout cas là ne te laisse pas faire, pas à lui d'imposer sa loi, il les récupèrera bien ces machins-trucs-hyper-importants-de-son-coeur :roll: :evil: (j'suis pas d'humeur tendre ce soir ... lol)

Sinon comme la dit luciie (en espérant ne pas écorcher le pseudo!), c'est peut-être préférable d'envoyer le msg demain parce que là faut se la jouer j'ai-une-vie-de-ouf-suis-occupée-je-suis-en-soirée. Mais bon tant que tu laisses plusieurs heures s'écouler avant de répondre je pense que c'est bon! ;)
Bonjour à tous voilà les "nouvelles".J'ai envoyé mon sms hier à 1 h du mat (et oui j'ai craqué) : "bonsoir,j'ai bien eu ton message pour tes affaires,indique moi par msg quand tu voudrais passer les récupérer et je te dirai si je suis disponible" (jai essayé de faire la synthèse de tous vos conseils).

Ce qui m'ennuie terriblement c'est que je n'ai pas eu d'accusé de réception!il n'a pas eu mon texto!ça ne serait pas la première fois qui zappe de recharger son tel ou quoi,mais j'avoue que j'ai peur qu'il n'ait plus ce portable et ait changé de numéro!parce que s'il a un nouveau numéro peut etre que c'est à cause de mon harcèlement post rupture?(mais je n'ai envoyé "que" 3 textos assassins et un appel en pleurs,sur 2 jours!)De plus s'il n'a plus le même tel,mon beau SR de 2 semaines et 2 jours tombe à l'eau,il saura pas que je l'ai pas contacté du tout et donc que jessaie dêtre forte!et enfin,ça me gène parce que je comptais lui téléphoner dans un mois pour son anniversaire voir ce qui se passe...et je me vois mal lui demander son nouveau num!Bref ça m'agace terriblement du coup je dois attendre que monsieur me contacte pour ses affaires et je me sens à nouveau en position d'infériorité.

J'espère que j'aurais un accusé aujourdhui :( Mais à mon avis il m'appellera,passera,ça sera "bonjour/ça va?/merci/aurevoir" (connard !t'aurais pris de mes nouvelles après m'avoir largué comme un chien si tu te souciais de comment je vais!) et apres il re disparaitra dans la nature et je ne le verrai/entendrai plus jamais :(
A merdouille pour le texto ...
Bon j'espere aussi que tu auras l'accusé de reception aujourd'hui et des nouvelles un peu bonnes ... tout comme jspr encore :( en avoir ...
Bon je sors encore toute la journée pour pas y penser mais ce soir ça va etre encore horrible de penser qu'il est dehors ... et s'en tape complet de moi :@
RRRRR :evil:
Bonjour

Bon maintenant reste plus qu'à attendre,s'il n'a pas eut ton msg, il t'appellera à nouveau, tu réponds, et quand il te reparle de ses affaires tu essaies de faire la fille légèrement blasé "ben je t'ai répondu par texto" s'il te dit "ha ben j'ai plus le mm numéro" si tu "ha ok"

Et tu lui demande quand veut t'il récupéré ses affaires, s'il te dis une date précise, tu lui dit "ha ben ça va pas être possible, mais si tu veux tel jour..... et tu écourte l'appelle, n'oublie pas tu es occupé, et n'a plus de temps à perdre avec lui !

Ca va lui faire tout drôle, que ce soit par égo ou autre !

Bonne journée.
dadoulinee : merci!essaie de t'occuper au maximum et encore une fois de te servir de la rage qu'il t'inspire pour ne pas craquer et le laisser dans son coin!au pire moi je suis 99 pr 100 du temps chez moi si tu as un coup de blues ou quoi!

lola : merci également,je vais essayer de faire comme t'as dit,je verrai bien quand il appelle!s'il rappelle!ça m'étonnerait pas de lui qu'il ne se manifeste plus!

putain je veux cet accusé de réception grrr :(

bisous
j'imagine comme tu l'attends ce p..... d'accusé lol !

Sinon il rappellera, alors peu e^tre pas tout de suite, mais il le fera, il t'as appelé c'est qu'il voulait quelque chose, ses affaires ou autre.....

ça va être difficile d'être dans l'attente au début, puis dis toi que s'il veut plus récupéré ses affaires tu feras une brocante avec lol !

bon tu connais la consigne, essaies de t'occuper un max !

;)
lola94 a écrit :j'imagine comme tu l'attends ce p..... d'accusé lol !

Sinon il rappellera, alors peu e^tre pas tout de suite, mais il le fera, il t'as appelé c'est qu'il voulait quelque chose, ses affaires ou autre.....

ça va être difficile d'être dans l'attente au début, puis dis toi que s'il veut plus récupéré ses affaires tu feras une brocante avec lol !

bon tu connais la consigne, essaies de t'occuper un max !

;)
pour m'occuper ça va etre difficile,je n'ai rien a faire (a part réviser mes partiels mais je suis franchement pas motivée) et plus vraiment d'amis ou meme de potes disponibles.Enfin j'ai toujours été plus ou moins solitaire dans l'ensemble c'est pas très grave.Plus les heures défilents plus je vois diminuer mes chances d'avoir l'accusé de réception (lol ça fait pitié de parler comme ça pour un maudit accusé!) c'est relou parce que je crois qu'au bout de 24 h je recevrais laccusé "échec de l'envoi" alors que peut etre il rallumera son tel apres 24 h!il est tellement spé ce garçon.Bon bref.En tout cas je vais faire ça,attendre (la passivité,toujours la passivité) et puis on verra bien!je voudrais tellement qu'il n'ait pas changé de num lol
pour m'occuper ça va etre difficile,je n'ai rien a faire (a part réviser mes partiels mais je suis franchement pas motivée) et plus vraiment d'amis ou meme de potes disponibles.Enfin j'ai toujours été plus ou moins solitaire dans l'ensemble c'est pas très grave.Plus les heures défilents plus je vois diminuer mes chances d'avoir l'accusé de réception (lol ça fait pitié de parler comme ça pour un maudit accusé!) c'est relou parce que je crois qu'au bout de 24 h je recevrais laccusé "échec de l'envoi" alors que peut etre il rallumera son tel apres 24 h!il est tellement spé ce garçon.Bon bref.En tout cas je vais faire ça,attendre (la passivité,toujours la passivité) et puis on verra bien!je voudrais tellement qu'il n'ait pas changé de num lol
[/quote]

ça fait pas pitié, ou passe toutes (tous) par là malheureusement !
Puis si pas de réponse ni accusé, dis toi tant pis pour lui !
Et si il a changer de numéro au début ça va te faire mal à la tête, mais au moins pour ton SR, tu ne pourras plus l'appeler, du moins sur son portable, donc mm si tu auras la tentation, tu pourras pas ! et puis s'il veut que tu aies son nouveau numéro tkt c'est bête là savent s'y prendre, un jour tu pourrais recevoir un msg d'un numéro inconnu .....

Bref quoi qu'il en soit, dis toi tant pis pour lui, et il rappellera ça c'est une certitude !
oui je n'avais pas vu ça comme cela.Mais finalement ça a encore changé!il a reçu mon texto,j'ai eu l'accusé.Il a essayé de m'appeler une heure plus tard mais impossible pour moi de décrocher car je stressais trop (je suis nouille.)Il n'a qu'à me laisser un message vocal ou sms aussi,non mais!ptet que ça lénerve dappeler pour la 2eme fois et que je décroche pas mais bon,j'ai rien dit moi quand jai du le harceler au tel 4 jours au terme desquels il m'a annoncé mollement que c'était fini (quoi de plus humiliant que de devoir harceler quelqu'un pour entendre la sentence!) :( Et puis je lui ai dis ok t'façon pour ses affaires à la con donc jattends qu'il propose une date pour voir et voila.
mademois'hell a écrit :oui je n'avais pas vu ça comme cela.Mais finalement ça a encore changé!il a reçu mon texto,j'ai eu l'accusé.Il a essayé de m'appeler une heure plus tard mais impossible pour moi de décrocher car je stressais trop (je suis nouille.)Il n'a qu'à me laisser un message vocal ou sms aussi,non mais!ptet que ça lénerve dappeler pour la 2eme fois et que je décroche pas mais bon,j'ai rien dit moi quand jai du le harceler au tel 4 jours au terme desquels il m'a annoncé mollement que c'était fini (quoi de plus humiliant que de devoir harceler quelqu'un pour entendre la sentence!) :( Et puis je lui ai dis ok t'façon pour ses affaires à la con donc jattends qu'il propose une date pour voir et voila.
J'avoue, contacter l'autre pour savoir à quoi s'en tenir parce que lui repousse le moment et n'a pas le courage d'annoncer au + vite la rupture, c'est agaçant au possible, j'ai connu ça aussi...
Je pense que tu as fait ce que tu avais à faire, tu lui as envoyé un texto, il l'a eu, c'est l'essentiel. Après que tu n'aies pas répondu à son appel je te comprends je crois que j'aurais eu du mal aussi... Entendre la voix et tt, je pourrais pas... Mais te mine pas pour ça, après tout la prochaine fois s'il te demande tu dis que t'étais occupée et puis c'est tt! Tu vis pas 24/24 avec ton portable greffé à l'oreille, et puis si oui faut pas qu'il le sache ^^. Il rappellera bien pour ses affaires, dépense pas ton crédit pour lui va... S'il te rapelle et que tu décroches, comme disaient les filles plus haut, essaie vrmt de rester "détachée" limite un peu blasée quand il te parle. Ca lui fera les pieds tiens :evil:

Courage, des jours meilleurs vont bien finir par arriver :P
il ma re re rappelé et m'a laissé un message vocal.Il avait l'air étonnament joyeux au tel,il m'a dit qu'il ne pouvait pas me texter car il n'avait pas de crédit,que sa lui disait bien de récupérer ses affaires aujourdhui (étrange formulation) et que si jétais la,que je lui envoie un texto et il viendrait,et que si je pouvais pas cétait pas grave on fixerait un autre jour qui marrange

je suis tentée de le contacter et de le voir aujourdhui,car mon pere sabsente une heure ou deux (je dis sa pour parce que je voudrais pas que mon pere nous voit c'est tout,sa me gènerait) même si je sais qu'il resterait pas plus de dix minutes

j'ai très envie de faire ça,de toute façon je dois lui rendre ses affaires,c'est pas a un ou 2 jours prets que je serai davantage prête psychologiquement :(

donc voila

(je sens qu'on va encore me récupérer en moceaux)
Dis lui qu'il passe aujourd'hui ... ça sert à rien d'attendre et de continuer à te morfondre ^^
T'inquiete pas on est là pour ramasser les morceaux, on te comprend ne t'inquiete pas.
Moi à ta place je lui dirai de passer
Mais prépare-toi à ce que ce soit assez dur pôur toi :?

Aller courage !!! même si je suis très mal placé pour te dire ça
dadoulinee a écrit :Dis lui qu'il passe aujourd'hui ... ça sert à rien d'attendre et de continuer à te morfondre ^^
T'inquiete pas on est là pour ramasser les morceaux, on te comprend ne t'inquiete pas.
Moi à ta place je lui dirai de passer
Mais prépare-toi à ce que ce soit assez dur pôur toi :?

Aller courage !!! même si je suis très mal placé pour te dire ça
ben je lui ai envoyé un texto pr lui dire "jaurais bien dit a mon pere de te faire passer tes affaires comme tu as lair pressé ms il n'est pas la,écoute moi je suis chez moi entre 17h30 et 19h30 si tu veux les recuperer aujourdhui" (oui pas top ms bon)
voila pour l'instant pas de nouvelles je verrai s'il se manifeste ,dans tous les cas je viendrai m'épancher ici ^^

merci de ton soutien ;)
oui on est là pour te soutenir quoiqu'il se passe tantot s'il decide de venir.
Si j'etais toi je m'occuperais l'esprit en l'attendant, ca ne sert à rien de penser qu'à cela même si je sais tres bien que c'est impossible!

courage courage

bizzz
luciie a écrit :oui on est là pour te soutenir quoiqu'il se passe tantot s'il decide de venir.
Si j'etais toi je m'occuperais l'esprit en l'attendant, ca ne sert à rien de penser qu'à cela même si je sais tres bien que c'est impossible!

courage courage

bizzz
sa y est il est passé
sa c moyennement bien passé,il y avait quelques moments de gène,j'ai fais la fille qui était passée a autre chose,jai dit qu'en létat actuel des choses notre relation était vouée a léchec etc
jai fais croire que je sortais ce soir
lui aussi sort ce soir
la il vient de partir,non sans mavoir dit qu'il aimerait me revoir en mode amis,prendre un verre etc,il a dit qu'il ne voulait pas mévacué de ma vie
et aussi qu'il partait 5 mois en inde etc
je me sens tr mal la il vient de partir et je sens que je v tr probablement craquer et lui écrire,jai envie qu'il passe la soirée ek moi,je sais qu'il refusera mais jai tellement besoin de lui
c mort sa me tue
alors foutu pr foutu je v craquer :(
bon ça y est jai fais de la merde,a peine 5 minutes apres qu'il soit parti je lui ai envoyé un texot,lalcool et la connerie aidant " ma soirée est annulée je sais que tu vais dire non mais je suis soaoule et en mode rien a foutre tu veux pas annuler ta soirée et la passer avec moi?" et voila évidemment pas de réponse.Comme je n'en ai jamais assez ds l'humiliation je lai appelé 2 fois il n'a pas répondu
donc pr moi c'est définitivement mort comme je sais que c fini pr de bon je n'ai meme pas de scrupule a avoir commis ces interdits majeurs (la honte n'interviendra que lorsque mon niveau d'alcool dans le sang aura diminué)
je ne pourrai plus jamais le revoir apres ça c'est trop puéril ce que j'ai fais je c bien,jétais bien consciente qu'il refuserait
au total je v encore une fois me heurter a son silence ou a un coup de fil compatissant dans je ne sais combien de temps

jen ai trop marre

et je me connais,maintenant que le cercle vicieux est réenclenché je vais enchainer la connerie.au point ou jen suis il me reste qu'a lui dire que je l'aiiiime et disparaitre,je men fous si ma dignité se fait la mal j'ai mal putain (dsl pr le ton larmoyant)

edit : je lai appelé au bout de la troisième fois il a répondu,jai essayé de reprendre mes esprits,je lui ai dis "je suis dégoutée ma copine a annulé donc je me suis dit que ça pourrait etre sympa de passer une soirée esbl,peut etre la dernière??" je lui ai demandé s'il ne me prenait pas pr une folle,il a ri et a répondu non
il est censé me rappeler,il a répondu "pourquoi pas"
je fais trop de la merde mais au point ou j'en suis...donc je verrai bien sil me rappel ou sil me rappelle pas,dans tous les cas je suis extremement pas fiere de moi et je m'autoproclame exemple a ne pas suivre je sais que j'ai tous fais de travers mais je suis un récif sur lequel le bon sens fait naufrage ahah on ne se refait pas.

la chute sera très rude

je sais pas sil me rappellera et sil le fait comment ça va se passer,au pire il se passera rien,au mieux ça sera une désespérante partie de jambes en lair

je sais que mon post est pathétique mais bon

merde

(je dis que des vilains mots,bon sang.)
Tres sincérement déjà je te félicite d'avoir reussi à la voir sans craqeru devant lui.
Ensuite j'aurais fais la même merde que toi j'en suis certaine et je m'apprete d'ailleurs à faire une belle merde ^^ qui mettra fin à tous mes espoirs ... sauf que je ne sais pas comment m'y prendre :P
Bon donc tu n'es pas du tout ridicule et je ne pense pas qu'il ai prit ta réaction comme ridicule, tu l'aime c'est tout c'est tout à fait normal !!!
Hello,
On fait tous de la merde dans ces cas-là... Au moins tu seras allée au bout d'un truc, et si le truc est merdique eh ben... eh ben il faudra quand même réussir à passer à autre chose après, quitte à plonger, autant aller jusqu'au bout pour pouvoir se donner l'élan de remonter...
Courage, essaye de ne pas trop insister sur l'alcool. Moi aussi j'ai fait ça, et ce n'est définitivement pas une solution qui fait du bien... même si ça paraît être une bonne idée sur le moment, c'est tout de suite moins intéressant quand tu te retrouves au milieu de la nuit seule assise sur un trottoir parce que tu ne peux pas tenir debout ou que tu ne peux pas dormir parce que quand tu fermes les yeux tu tombes...
Tiens-nous au courant...
filleperdue a écrit :Hello,
On fait tous de la merde dans ces cas-là... Au moins tu seras allée au bout d'un truc, et si le truc est merdique eh ben... eh ben il faudra quand même réussir à passer à autre chose après, quitte à plonger, autant aller jusqu'au bout pour pouvoir se donner l'élan de remonter...
Courage, essaye de ne pas trop insister sur l'alcool. Moi aussi j'ai fait ça, et ce n'est définitivement pas une solution qui fait du bien... même si ça paraît être une bonne idée sur le moment, c'est tout de suite moins intéressant quand tu te retrouves au milieu de la nuit seule assise sur un trottoir parce que tu ne peux pas tenir debout ou que tu ne peux pas dormir parce que quand tu fermes les yeux tu tombes...
Tiens-nous au courant...
bonsoir merci d'être intervenue sur mon post
tes dernières lignes sont-elles le souvenir d'une expérience vécue?je sens bcp de peine sous tes mots (pardon pr mon niveau d'expression digne d'un gosse de cm2)bien sur je suis consciente que l'alcool est tout sauf une solution,la je m'en suis servie comme prétexte pour commetre des interdits,c'est pas glorieux je le sais.J'ai besoin d'aller en quelque sorte jusqu'au bout de mon désespoir,j'espère qu'il me rappellera comme il l'a dit,je lui ai dis sur le ton de la plaisanterie de ne pas me dire ok pr se voir s'il ne le faisait pas sous prétexte de redevenir la folle furieuse qu'il a pu avoir loccasion d'entrapercevoir
il ma dit daccord ms bon jattends
jattends quoi...comme si je n'avais pas eu assez mal,jai déja perdu ma dignité
bon je ne lui ai pas dit de "je taiiiime" ms au final il est pas con il doit savoir que cela revient au meme
bon a linstant ou jécris ces lignes il mappelle,il arrive,j'y vais,je fonce vers mon mur préféré (on n'a jms assez mal faut croire)

bisous les gens ça me fait chaud au coeur de voir que vous etes la,meme virtuellement,ce n'est pas lalcool qui parle,meme si sa en a tout lair,je vous remercie vrmt,meme si je ne me sens que de trop rares fois a la hauteur des bons conseils que vous me donnez
Oui, c'est du vécu, et oui, comme la majorité des gens sur ce forum, je suis triste comme je ne l'ai jamais été. Après à peine une semaine de SR, je l'ai aperçu ce matin sur son vélo, et paf, jambes qui flageolent et impossible d'avancer...j'ai été obligée de m'asseoir sur un banc comme une mamie (et cette fois j'avais pas bu !!!) Ca fait tellement mal que c'est à hurler, mais l'avantage de ce forum, c'est qu'on est tous et toutes dans la même galère, d'une certaine façon c'est réconfortant de ne pas savoir seul(e).
J'espère que tu t'en sors avec l'ex, qui doit maintenant être arrivé... Fébrile, tu l'es forcément, cœur qui bat à tout rompre, mains qui tremblent et peur de dire ou faire une connerie. Ben c'est normal...désagréable au possible, mais normal... Alors courage, le but est de ne pas perdre ta dignité. Non pas à SES yeux, mais aux TIENS.
Bonjour,je viens vous raconter ma désastreuse soirée d'hier.Alors il m'a rappelé et est venu me chercher.On ne savait pas ou aller car je navais pas envie daller dans un bar,je me voyais mal le faire rentrer chez moi et lui m'a proposé chez lui mais apres je lui ai dis que je me voyais pas trop croiser sa mère non plus.Je l'ai senti très tendu,ce qui est normal.Il me demandait pourquoi je l'avais appelé lui.Mon niveau d'alcool dans le sang ayant diminué entre temps,je ne lui ai pas dis "pour recoller les morceaux,pour passer une dernière soirée coucher une dernière fois ensemble,patati patata".Non,j'ai re modéré mon discours,je lui ai dis que javais été dégoutée que ma copine annule un truc qu'on devait faire et que comme je ne voulais pas rester chez moi,ça serait cool de passer une dernière soirée ensemble car je sentais bien que ça serait la dernière.J'ai pourtant cru qu'il avait deviné mes intentions et était d'accord pour une "dernière fois."

Mais lui n'est pas con pour autant,il m'a dit d'emblée "ça sert a rien etc etc" jai été très humiliée,parce que je lui ai demandé "tu me vois comme la fille accroc venue tenter de recoller les morceaux??" il ma dit "je ne sais pas....",alors je lui ai expliqué que pourtant javais accepté la rupture meme si elle métait encore très pénible,la preuve est je ne lavais plus contacté au tel etc (mon sr,certes court ,de 2 semaines n'a donc servi a rien).J'ai essayé de le convaincre que tout ce que je voulais c'était une derniere soirée ensemble a parler,histoire de tourner la page plus calmement.Je lui ai demandé pourquoi il avait accepté de me voir s'il me voyait comme la fille qui au fond n'acceptait pas la séparation,il m'a dit qu'il sétait dit "pourquoi pas" sur le moment mais qu'apres il s'était rendu compte que c'était n'importe quoi.

Ensuite ça a dégringolé,parce qu'il m'a dit qu'il allait partir a sa soirée dans une demie heure.J'ai a nouveau cumulé les interdits,je lui ai dis que je comprenais pas pkoi,pkoi la perspective d'une seule soirée avec moi,qui plus est la dernière,lui était si affreuse,pourquoi il préférait ses potes,pkoi je ne méritais meme pas ça,meme pas une seule et dernière soirée,surtout que jétais bien consciente qu'il ne reviendrait pas sur sa décision etc

et la le comble c'est qu'il ma expliqué qu'il était trop mal a laise avec moi,que c'était trop bizarre.Je lui ai bien souligné le fait que c'était pourtant lui qui m'avait dit une demie heure avant qu'il était content de me revoir,qui proposait qu'on se revoit a loccasion etc
il m'a dit qu'il nétait pas prêt a me revoir,que cétait trop étrange et que tout allait vite etc
je lui ai dis que c'est pourtant lui qui a rompu,et que s'il était satisfait de cette rupture et que javais conscience de mon côté que tout était fini,il n'y avait pas d'ambiguité.Il m'a dit oui mais qu'il était quand meme trop embarassé.J'ai expliqué que je ne voulais pas venir régler mes comptes,ni me lamenter,que je voulais juste une putain de dernière soirée normale.Alors la comme la conne que je suis je l'ai presque supplié de passer la soirée avec moi.Il ne voulait pas.Bien sur la question de la rupture a été soulevée,je n'ai pas pu mempécher de lui dire que je ne comprenais pas comment on était passés en si peu de temps du tout au rien.Il n'a pas su me l'expliquer,et a part un "c'était bien mais a un moment c'était plus possible" je n'ai pas eu d'explications consistantes à me mettre sous la dent.

Finalement il y a re eu des moments sympa de rigolade,mais c'est loin de constituer la majorité de la soirée.Il a l'air heureux,il joue d'la musique,il écrit,il part bientot 5 mois en Inde etc il fume et boit encore plus qu'avant aussi (moi aussi remarque)

On est restés ensemble de 21h a 1h du mat a peu près au final.Au moment ou il fallait que je m'apprete a partir (lui allait en soirée) jai pleuré évidemment,il me demandait pourquoi(!!) etc je lui ai répondu que c'était toujours triste de dire aurevoir(doux euphémisme.).Et la il ma ressorti qu'on allait se revoir,il ma meme proposé de l'accompagner a sa soirée.Je lui ai dis qu'il était paradoxal,vu qu'il avait admis encore quelques minutes avant que c'était trop dur de se revoir etc je lui ai dis que je ne voulais pas qu'il mamène a sa soirée par pitié,il ma dit que non ce n'était pas de la pitié,qu'il avait changé d'avis sur le fait de se revoir,qu'il avait dit des conneries mais que maintenant il était prêt à ce qu'on se fréquente normalement.Mais j'ai décliné.Apres il a encore dit que cétait trop bizarre de se revoir (pfiou compliqué hein) je suis partie les larmes aux yeux,il m'a dit a bientot,je lui ai dis "non" il y a eu un blanc et il ma dit "bonne continuation pour tout".Fin.

Je suis rentrée chez moi complètement submergée par lémotion.Jai fais l'interdit ultime,comble de l'humiliation,je lui ai envoyé ce texto "je ne l'ai jamais dit a personne mais je le dis maintenant que cela ne sert plus à rien,je t'aime.Voila,au moins maintenant je sais qu'aucun de nous 2 n'aura le courage de revoir l'autre".
a l'heure actuelle il n'a pas encore reçu mon texto,je sais pas s'il le recevra plus tard comme ça arrive souvent,ou bien pas du tout.Quelle importance.J'avais besoin de lui dire.

Je sais que cest pathétique de dire je taime a quelqu'un qui ne vous aime pas.M'a til seulement aimé?il me lavait dit,mais hier soir,a part des "jai été content de te connaitre etc" je n'ai pas eu grand chose qui me le prouve.Il na meme pas tenté de recoucher avec moi et bien sur je ne me suis pas jettée sur lui non plus.Pourtant je sais que je suis physiquement très a son gout,alors je comprends pas pkoi.Je dois vraiment lui inspirer de la pitié,du dégout,je ne sais pas.

Donc voila j'imagine avoir perdu ma dignité a ses yeux.Aux miens cela fait déja longtemps que je l'ai perdu et peu m'importe.Je ne sais pas mentir.Je sais que j'ai mal agi sur toute la ligne,mais je n'arrive pas a faire semblant,je suis quelqu'un d'absolu et d'impulsive,et puis tout était déja tellement foutu que j'avais besoin d'aller jusqu'au bout de mon désespoir.

Je sais que je n'aurai plus de ses nouvelles vu tout ce que je lui ai dis.Je ne suis pas venue raconter tout ça pour me faire plaindre,car je lai cherché,ni pour me justifier,car je n'ai pas d'excuse.Je voulais juste raconter.Je n'ai plus goût a la vie,j'ai déja toujours eu du mal a l'avoir meme avant d'être avec lui.Je pourrais raconter toutes ces choses qui me sont arrivées dans ma vie pour justifier que maintenant je n'ai plus la force de rien,mais a quoi bon.Je n'ai pas envie d'entendre des "ça ira" parce que je le sais que non ça n'ira pas.Je ne suis pas en train de menacer de me suicider,je ne le ferai pas en tout cas pas dans l'immédiat,je ne veux pas soulever cette polémique qu'est le suicide,entendre que c'est égoiste.Oui c'est égoiste de se suicider,mais ce n'est pas égoiste de la part des gens qui nous aiment de nous forcer a rester en vie pour qu'eux n'aient pas de la peine?bref je referme cette stérile parenthèse.Je sais ce que je dis,et j'ai connu des gens très proches de moi qui se sont suicidées,j'ai un quand même le même arrété sur la question.Mais non la je ne vais pas me suicider,point barre.Mais j'avoue que je ne suis plus vraiment en vie.Je suis physiquement malade,je l'aime a un point tel que c'en est ridicule.Il me semble n'avoir jamais été heureuse ou malheureuse avant de le connaitre.

Alors maintenant je pense m'effacer de ce forum,enfin je n'en sais rien,je ne sais plus rien faire.Mes journées et soirées se résument a boire seule chez moi et a rester des heures allongée sur mon lit.Je n'ai personne à voir et je n'en ai meme pas l'envie.Je suis physiquement faible,j'enchaine les jeunes de 4 jours et les crises de boulimie (bon j'en avais déja avant mais cela s'est accentué.)J'ai déja essayé de me forcer,je pense me connaitre suffisament pour voir comment je fonctionne.Il y avait eu un mieux quand j'ai découvert ce forum car mon SR me protégeait et me servait a alimenter un espoir que je savais pourtant vain.Maintenant que j'ai été confrontée a la réalité c'est fini.

Je ne sais plus quoi faire.Enfin voila,je voulais juste raconter pour ne pas partir comme une voleuse s'il s'avère que je pars,j'espère que vous ne me jetterez pas trop la pierre.Je voulais juste m'expliquer une dernière fois,je pense que vous êtes des personnes succeptibles de comprendre.
Je le mérite.De toutes façons cela ne pourrait pas être pire,je sais juste que je n'ai pas gâché grand chose,car pour cela il aurait fallu qu'il y ait quelque chose à gacher.

Je vous embrasse prenez soin de vous.

(S.)
Coucou dure soirée alors ...
Je suis désolé por toi
je sais que tu n'es plus sur ce forum mais moi aussi hier soir j'ai hier avec un pitoyable texto et bien sur je n'ai pas eu de réponses ... en même temps je ne sais pas si j'attendais une réponse ....
Je suis au plus bas je touche vraiment le fond
Aller courage !!!
Coucou !

Bon pour commencer, mm si tu ne veux pas l'entendre, oui ça finira par aller mieux, oui tu vas survivre à cela, c'est pas peu être c'est une certitude !

Ensuite, cesse de parler d'humiliation, de dignité, quand ton seul "tord" à été de lui dévoiler tes sentiment en lui disant "je t'aime" ( d'ailleurs avais tu du mal à lui exprimé tes sentiments lorsque vous étiez ensemble ??? par des mots ou gestes ???)

Depuis quand c'est humiliant de dire je t'aime à la personne qu'on aime ???? mm si on croit ne pas être aimé par ct mm personne !!!!
Tu as eu envie, besoin de lui dire à ce moment là, et tu as bien fais, je veux dire pas là il n'y a aucunes honte à cela, surtout si tu ne lui avais jamais dis !

En suite je ne sais pas ce que ce gars éprouve pour toi, mais je pense que d'un tu ne lui es pas indifférente, il ne serait pas venu sinon, surtout s'il avait une soirée av ses potes, il ne serait pas rester une bonne partie de la soirée av toi, alors qu'il t'a annoncé qu'il partirait dans 1/2 heure !
Alors peu être que tu aurais aimé qu'il te dise "moi aussi je t'aime" mais il ne l'aurait pas fait mm si c'est le cas, simplement parce que les "je t'aime mais je te quitte" c'est simplement ridicule, simplement parce qu'il doit partir en Inde, et que je suppose que pour pour lui ça n'aurait pas eu de sens de te le dire !

Alors je ne dis pas qu'il t'aime je ne suis pas lui, mais son attitude est loin d'être celle d'un gars qui en à rien à cogné d'une nana.

Ct confusion entre "c'est bien et pas bien d'être là" c'est loin d'être celle d'une personne qui sait ce qu'elle veut !

Le côté désire charnel, et le fait que tu dises "je fais à ce point pitié........" ben moi je vois cela comme du respect, n'importe quel connard aurait sauté sur l'occasion de sauter (lol) son ex, une dernière fois comme tu dis, il ne l'a pas fait, ne prend pas cela pour du non désire, c'est du respect, et puis il t'aurait sauté dessus une dernière fois, tu te serais réveillé ce matin avec un p....... de sentiment d'avoir fait la P.... !!!!!!!!

Ne regrette rien, par contre maintenant, il faut aller de l'avant, et je ne te dis pas ça pour te donné de l'espoir, mais ce gars il va revenir, alors je te dis pas pour se marié av toi te faire des enfants blablabla !
Mais il reviendra, j'espère qu'a ce moment là toi tu auras tournée la page, tu auras repris gout à la vie, parce que visiblement ça te fait plus de mal que de bien d'être en contact avec lui !

Donc maintenant droit devant, la vie en vaut vraiment la peine, je ne relève pas le passage ou tu parles de suicide, parce que arffffffff ça me met hors de moi, ayant été touché de très près par cela ( pas moi perso) et que 10 ans après, les conséquences me font encore très mal !

J'espère que ça ira mieux très vite, laisse le temps au temps, ça finira pas passé.

Bon courage
Bonjour,
Je pense qu'il est complètement stérile et idiot de parler du suicide en termes d'égoïsme ou de lâcheté. Moi aussi j'ai été confrontée au suicide, et oui, c'est incompréhensible et douloureux pour ceux qui restent et ne comprennent pas, mais je pense que quand quelqu'un en arrive au suicide, c'est qu'il est très au-delà des questions de lâcheté ou autre...

Bref, pour en revenir à ta soirée... C'est vrai que c'est l'enfer, un moment comme celui-là. On part pleine d'espoirs parce que ça y est, on va enfin être seule avec celui qu'on aime, et on dit finalement, malgré soi, les choses qu'on ne voulait pas dire, et on va parfois jusqu'à supplier... C'est ça ce que je voulais dire quand j'écrivais que c'est la dignité à TES yeux qui comptait. Je crois qu'il faut "profiter" de cette période de douleur intense, pendant laquelle on perd nombre de repères, pour se reconstituer une identité un peu plus solide. Personnellement, j'essaye de me concentrer un peu moins sur ce que les gens pensent de moi pour m'intéresser de plus près à ce que MOI je pense de moi. Apprendre à se connaître, c'est aussi apprendre à s'aimer, ou du moins à accepter celui/celle que l'on est. Oh, bien sûr, ce ne sont que des paroles, mais même si ce n'est qu'une vue de l'esprit, moi en tout cas ça me permet d'accéder à une certaine sérénité. Ca n'enlève rien à la douleur, mais je crois que ça me permet d'avancer. Je ne sais pas si ça m'aidera à reconquérir X, parce que je ne sais pas s'il a ou aura envie qu'on revive quelque chose. Mais ça m'aidera, j'en suis convaincue, à avancer dans ma vie, avec ou sans lui, et peut-être même avec quelqu'un d'autre...

Je t'en ai déjà touché un mot, mais l'alcool, c'est clair que ça n'aide pas, surtout pas si tu bois seule chez toi. Il faut avoir un tout petit peu envie d'aller mieux pour que ça se produise. Rien n'est facile... Il est parfois plus tentant de se laisser partir à la dérive, on a l'impression de devoir déployer moins d'efforts. Ce n'est qu'une impression, car à un moment ou à un autre, tu auras envie de remonter la pente, et si t'es laissé glisser plus bas, eh ben c'est tout con, hein, mais il y aura plus de chemin à faire, et c'est toi seule que tu punis. Ton ex ne joue aucun rôle là-dedans, ni en bien ni en mal puisque c'est uniquement en toi et pour toi que ça se joue. Il t'a fait du mal, t'en fait encore, mais il n'est pas responsable de ton choix. Nous sommes des êtres doués de libre-arbitre, et s'il y a quantité de choses que nous ne contrôlons pas (NOS sentiments, ceux des autres, les accidents en tout genre de la vie....), nous avons un pouvoir sur la direction que va prendre notre vie, c'est ce qui fait de nous des êtres libres. Même si la douleur est atroce (je la connais aussi, je sais que c'est terrible...), on peut vivre sans l'autre. Un ami me disait que le Big Love, eh bien on ne l'oublie jamais, même 20 ans après. On apprend à vivre avec la blessure, puis avec la cicatrice, et on construit autre chose. Pas la même chose avec un autre, hein, autre chose. Et cet "autre chose" est parfois plus beau, plus solide, et nous rend finalement plus heureux.

Il faut que tu trouves en toi l'envie d'aller mieux, comme une espèce de starter. Je ne dis pas que du jour au lendemain tu vas te réveiller gaie comme un pinson, pas du tout. C'est un chemin long et difficile. L'autre chemin, celui de la tristesse alcoolique, paraît plus avenant, mais c'est un leurre, ne te laisse pas piéger. Sur ce chemin-là, tu ne pourras jamais rien construire et tu ne feras que du mal autour de toi, là je peux te le garantir.

Je te souhaite tout le courage possible, en espérant que tu reviendras sur ce forum pour y lire tous ces messages de soutien...
Coucou!
Premierement je ne pense pas que tu aies perdu ta dignité etc, tu as fait fait ce qui te semblait le mieux à ce moment-là.
J'aurais fait exactement la même chose que toi à ta place.
Et puis dire à quelqu'un qu'on l'aime ce n'est pas "dégradant"

Deuxiemement, ton ex me semble pas trop savoir ce qu'il veut : un coup il reste pas puis il reste jusque une heure du mat. Il a l'air perdu.

Tout ne me semble pas si négatif que tu le dis : bon ok il ne t'a pas dit des je t'aime mais il n'a pas dit qu'il ne voulait plus jms te revoir non plus (ca c'est toi qui lui as imposé parce que je suppose que tu penses que c'est le mieux pour le moment)

Si tu veux parler, n'hesite pas à envoyer un MP
Je vous remercie pour vos messages de soutien,je ne suis pas en état de répondre quelque chose de consistant ou même de censé,mais je les ai lus attentivement,malheureusement toutes ces paroles n'ont pas d'impact sur moi,elles me font chaud au coeur,mais ne me provoquent pas de délic en fait je m'en fous de me détruire,je ne fais de mal a personne autour de moi,ma famille ignore qui je suis réellement,et je n'ai pas d'amis.Je dis ça sans me plaindre,je décris juste ma vie.Je ne cherche pas a attirer l'attention ou à appeller au secours.C'est trop tard,c'est trop dur,mais la je me répète,je ne vais pas m'étaler encore,mais je vous assure,je me connais

je ne voulais choquer personne concernant le suicide,certains de mes proches l'ont fait,ma propre mere a tenté 2 fois,et je ne leur en veux pas,mais je comprends votre opinion et je préfère refermer cette "parenthèse" pour de bon.

Mon ex ne reviendra pas,apres toute cette soirée,le fait qu'il hésitait déja a me voir,et moi qui lui ai dis je t'aime + adieu,c'est définitivement fini.(il a bien reçu mon ridicule "je t'aime",resté sans réponse,de toutes façons je me doutais bien qu'il ne me répondrait pas "moi non",le silence est encore plus parlant.

Il n'est pas perdu,il est heureux sans moi et se passe très bien de moi,s'il est resté avec moi hier soir c'est parce que je l'ai supplié à fond, sinon il serait allé a sa soirée bcp plus tôt et aurait apprécié comme a son habitude.Je ne sais plus qui il est.Ou je refuse de le voir.Cela revient au même.Je n'existe pas pour lui,et seule je n'ai jamais su exister.Je l'aime à en crever donc j'en crève c'est aussi simple et puéril que ça.

je ne sais pas quoi ajouter.Mais merci encore.Désolée de vous "décevoir" et d'avoir l'air de vouloir que l'on me plaigne,ou je ne sais quoi,ce n'est pas ça,je suis usée,je m'exprime mal mais n'attend plus rien je sais que certains ont vécu bien pire,mais je ne suis pas certains
je ne me souviens meme pas a quand remonte le dernier jour de ma vie ou je n'ai pas pleuré
c'est bête tout ça

bisous les gens.
je passe faire un petit coucou à tout le monde..j'espère que ça avance de votre côté?pour ma part évidemment que non,suite a cette fameuse soirée catastrophiques,nous ne sommes plus en contact depuis mon médiocre "je t'aime" qu'il a reçu et auquel il n'a pas répondu (normal normal)
enfin voila prenez soin de vous biz
Hey!

Coucou mademoizellette ^^ j'ai bien lu ton message, et je tiens à t'assurer de quelque chose, par rapport à ma propre expérience:

au fond, je pense que c'est mieux ainsi que tu SACHES que c'est réellement fini avec lui.
Car j'ai découvert que ce qui fait le plus souffrir, c'est justement rester dans l'expectative, ne pas savoir si c'est fini...ou pas.

Il y'a un truc particulièrement vicieux: entretenir des espoirs sur le coup fait du bien. Ca soulage la douleur. Mais il y'a le revers de la médaille: le fait d'entretenir des espoirs pour rien ralentit ENORMEMENT l'arrivée de notre désir de tourner la page.
On se dit " je ne dois pas passer à autre chose, à rencontrer quelqu'un car je sais qu'il va peut etre revenir"!
Et ainsi on attend, on prolonge notre douleur ( car il y'a tjr une souffrance tant que la page n'est pas tournée). Et quand enfin on découvre que nos espoirs n'ont plus raison d'etre, on le vit comme une seconde rupture...

C'est pourquoi, il faut apprendre à être fataliste dès le début! surtout, ôte toi tes envies de suicide...Quelle idée de foutre sa vie en l'air à cause d'une personne qui ne vous accorde plus aucune attention, qui semble se moquer de vous!

Se dire qu'on veut se "sacrifier", ne plus vivre au nom de la personne que l'on aime, à croire que c'est "beau" ( romantique-tragique)

Je n'ai qu'un cnseil à te donner: occupe toi de toi, prends soin de toi. Ta vie, ton corps, toi-même ne gravite pas autour d'un seul être sur terre. Laisse toi bercer par le temps, ne fais rien, repose toi...

CAR LE PLUS GROS EST DERRIERE! le reste, attend et vois...tu n'as désormais plus rien à te soucier, tu as fais ce qu'il fallait ;)
amande7 a écrit :Hey!

Coucou mademoizellette ^^ j'ai bien lu ton message, et je tiens à t'assurer de quelque chose, par rapport à ma propre expérience:

au fond, je pense que c'est mieux ainsi que tu SACHES que c'est réellement fini avec lui.
Car j'ai découvert que ce qui fait le plus souffrir, c'est justement rester dans l'expectative, ne pas savoir si c'est fini...ou pas.

Il y'a un truc particulièrement vicieux: entretenir des espoirs sur le coup fait du bien. Ca soulage la douleur. Mais il y'a le revers de la médaille: le fait d'entretenir des espoirs pour rien ralentit ENORMEMENT l'arrivée de notre désir de tourner la page.
On se dit " je ne dois pas passer à autre chose, à rencontrer quelqu'un car je sais qu'il va peut etre revenir"!
Et ainsi on attend, on prolonge notre douleur ( car il y'a tjr une souffrance tant que la page n'est pas tournée). Et quand enfin on découvre que nos espoirs n'ont plus raison d'etre, on le vit comme une seconde rupture...

C'est pourquoi, il faut apprendre à être fataliste dès le début! surtout, ôte toi tes envies de suicide...Quelle idée de foutre sa vie en l'air à cause d'une personne qui ne vous accorde plus aucune attention, qui semble se moquer de vous!

Se dire qu'on veut se "sacrifier", ne plus vivre au nom de la personne que l'on aime, à croire que c'est "beau" ( romantique-tragique)

Je n'ai qu'un cnseil à te donner: occupe toi de toi, prends soin de toi. Ta vie, ton corps, toi-même ne gravite pas autour d'un seul être sur terre. Laisse toi bercer par le temps, ne fais rien, repose toi...

CAR LE PLUS GROS EST DERRIERE! le reste, attend et vois...tu n'as désormais plus rien à te soucier, tu as fais ce qu'il fallait ;)
merci pour tes mots je les ai lus attentivement mais comme je l'ai souvent dit ces temps ci je ne suis pas trop en état de faire une réponse digne de ce nom.

je vous tiendrai au courant de l'évolution si évolution il y a
pour le moment je ne poste pas car mon moral chute de jour en jour
et avec lui c'est toujours fini ^^

Bisous a tous.
quand je dis évolution, je parle bien de toi hein, on évolue toujours, la vie est comme un yoyo, ya des hauts et des bas ;)

Et quand les choses chutent, ce n'est que pour remonter ^^

Néanmoins 1 de ces 4 tu auras des nouvelles de lui. Au moment ou on s'y attend le moins
amande7 a écrit :quand je dis évolution, je parle bien de toi hein, on évolue toujours, la vie est comme un yoyo, ya des hauts et des bas ;)

Et quand les choses chutent, ce n'est que pour remonter ^^

Néanmoins 1 de ces 4 tu auras des nouvelles de lui. Au moment ou on s'y attend le moins
moi il n'y aura pas d'évolution
ce n'est pas du fatalisme
de la lassitude,des certitudes
mais moi ce n'est pas grave

des nouvelles de lui j'en doute fort vu que je lui ai dis aurevoir.Moi je lui souhaiterais peut etre son annif en mai,selon mon humeur a moi.

je t'embrasse peut etre a bientot

je vais dormir meme s'il n'est que 20 h lol
amande7 a écrit :Dormir??

Attend il est meme pas 20h d'abord, il est 18h...^^
je suis fatiguée,je me tape des vielles insomnies,j'ai le sommeil et l'appétit complètement détraqués,bref symptômes clichés de la rupture amoureuse!
en revanche chez moi il est 20h 08,j'habite à l'ile de La Réunion,on a 2 h en plus :)
oh, daccord,

en fait je te proposais ( meme si on se connait pas bcp lol) d'échanger nos numéros, on parle mieux et j'aime pas savoir quelqu'un dépérir comme ca...ce n'est pas bon pour elle.
Mais bon échanger des numéros là, sur le forum public, sur le coup ca m'emballe pas :?
amande7 a écrit :oh, daccord,

en fait je te proposais ( meme si on se connait pas bcp lol) d'échanger nos numéros, on parle mieux et j'aime pas savoir quelqu'un dépérir comme ca...ce n'est pas bon pour elle.
Mais bon échanger des numéros là, sur le forum public, sur le coup ca m'emballe pas :?
renvoie moi un mail ;)
bisous
Courage madmois'hell ... Au moins, vu ton état, ça ne peut qu'aller mieux =/

Je pense que dans ton cas il faut être patiente, il n'y a que le temps qui pourra apaiser un peu ta peine. Je rejoinds amande7 sur le fait qu'être fixée et ne plus vivre dans l'attente de son retour est le seul moyen d'aller vers une amélioration. Ca fait terriblement mal de savoir que c'est fini, mais crois-moi c'est mieux pour toi.
Suite à un premier flirt que j'avais eu avec mon ex au tout début qu'on se connaissait, et auquel il avait mis un terme en fuyant sans me donner d'explications claires, j'ai eu très très mal. Et comme il n'avait pas été clair, j'ai eu un mal fou à passer à autre chose. Pendant un an et demi (oui, c'est long...) j'étais au fond du trou. J'ai commencé à aller mieux seulement au moment où je l'ai recontacté pour la Nième fois et qu'il s'est excusé et s'est expliqué sur son comportement.
Bref, tout ça pour dire que le pire, c'est d'être dans l'expectative. Le pire est derrière toi. Je te promets pas des jours meilleurs tout de suite, ça va prendre du temps, mais ça viendra si tu le veux. Je comprends tellement ce que tu ressens... Et même quand on commence à aller bcp mieux comme c'est mon cas, les galères ne sont pas terminées car là aussi problèmes de sommeil, d'appétit, sautes d'humeur, etc. Mais malgré toutes ces m*rdes, le temps fait un peu son effet. Je sais que tu n'y crois pas pour le moment, j'étais pareille. Mais ne te laisses pas sombrer dans les idées morbides, ce serait tellement dommage. T'es surement une fille très bien et très intéressante, ne gache pas ta vie =/. Je te souhaite bcp de courage en tout cas...
LUX a écrit :Courage madmois'hell ... Au moins, vu ton état, ça ne peut qu'aller mieux =/

Je pense que dans ton cas il faut être patiente, il n'y a que le temps qui pourra apaiser un peu ta peine. Je rejoinds amande7 sur le fait qu'être fixée et ne plus vivre dans l'attente de son retour est le seul moyen d'aller vers une amélioration. Ca fait terriblement mal de savoir que c'est fini, mais crois-moi c'est mieux pour toi.
Suite à un premier flirt que j'avais eu avec mon ex au tout début qu'on se connaissait, et auquel il avait mis un terme en fuyant sans me donner d'explications claires, j'ai eu très très mal. Et comme il n'avait pas été clair, j'ai eu un mal fou à passer à autre chose. Pendant un an et demi (oui, c'est long...) j'étais au fond du trou. J'ai commencé à aller mieux seulement au moment où je l'ai recontacté pour la Nième fois et qu'il s'est excusé et s'est expliqué sur son comportement.
Bref, tout ça pour dire que le pire, c'est d'être dans l'expectative. Le pire est derrière toi. Je te promets pas des jours meilleurs tout de suite, ça va prendre du temps, mais ça viendra si tu le veux. Je comprends tellement ce que tu ressens... Et même quand on commence à aller bcp mieux comme c'est mon cas, les galères ne sont pas terminées car là aussi problèmes de sommeil, d'appétit, sautes d'humeur, etc. Mais malgré toutes ces m*rdes, le temps fait un peu son effet. Je sais que tu n'y crois pas pour le moment, j'étais pareille. Mais ne te laisses pas sombrer dans les idées morbides, ce serait tellement dommage. T'es surement une fille très bien et très intéressante, ne gache pas ta vie =/. Je te souhaite bcp de courage en tout cas...
ça c'est certain que maintenant ça ne peut qu'aller mieux,ou stagner,enfin je dis ça mais combien de fois je me suis dit,de mon air le plus tragique,que cela ne pourrait pas être pire..bref j'ai vraiment du mal pour cette rupture,c'est ma relation la plus courte mais comme je l'ai déja écrit je n'ai jamais été aussi heureuse ou malheureuse avant
enfin bon je verrai bien...pour l'instant je ne suis pas en état de faire quoique ce soit d'autre que regarder dans le fixe des heures durant,c'est assez affligeant ^^
et bien sur je me tape la BO de virgin suicides en boucle a longueur de journées..la plus belle chanson au monde,elle m'apaise et m'envoute!
youhou
merci encore

bonne journée tout le monde
Je ne veux pas te donner d espoir mais tu sais ce est ps parce ue tu lui as dit : "aurevoir à tout jamais "qu il ne va plus te recontacter ! S il a envie de te voir il le fera...c est pas un "aurevoir" qui va le stopper !!
en plus, il sait tre en que tu dis ca mais que tu meur d envie de le revoir !! lol

les "aurevoir, adieu, bonne continuation etc..." c'est du cinéma !! et les exs le savent !!

pour preuve, j'ai déjà dit adieu a mon ex 2 fois et ca ne l empeche pas de garder contact !! car meme si c est toi qui le recontacte il va te tester en disant : "bah ? je pensait qu on devait plus se revoir ? ...."mais bon, il oubliera vite ...lol et si lui veut te contacter il va pas se dire : "ah non ! elle m a dit aurevoir ! lol "

quand on dit : " c est la derniere soirée.." c est parce qu on a envie qu ils nous disent : non !! on se reverra ! ou alors c est juste pour avoir ce qu on veut durant la soirée (c est a dire qu il reste avec nous comme dans ton cas !! ) et les hommes le savent !ils sont pas cons !! lol

alors panique pas, tu verras bien...mais rien n est impossible ......
petitecritou a écrit :Je ne veux pas te donner d espoir mais tu sais ce est ps parce ue tu lui as dit : "aurevoir à tout jamais "qu il ne va plus te recontacter ! S il a envie de te voir il le fera...c est pas un "aurevoir" qui va le stopper !!
en plus, il sait tre en que tu dis ca mais que tu meur d envie de le revoir !! lol

les "aurevoir, adieu, bonne continuation etc..." c'est du cinéma !! et les exs le savent !!

pour preuve, j'ai déjà dit adieu a mon ex 2 fois et ca ne l empeche pas de garder contact !! car meme si c est toi qui le recontacte il va te tester en disant : "bah ? je pensait qu on devait plus se revoir ? ...."mais bon, il oubliera vite ...lol et si lui veut te contacter il va pas se dire : "ah non ! elle m a dit aurevoir ! lol "

quand on dit : " c est la derniere soirée.." c est parce qu on a envie qu ils nous disent : non !! on se reverra ! ou alors c est juste pour avoir ce qu on veut durant la soirée (c est a dire qu il reste avec nous comme dans ton cas !! ) et les hommes le savent !ils sont pas cons !! lol

alors panique pas, tu verras bien...mais rien n est impossible ......
bonsoir merci d'avoir pris 2 minutes pour t'arrêter sur mon post,c'est vrai tu as raison,tu as réussi a me faire sourire avec le "et si lui veut te contacter il va pas se dire : "ah non ! elle m a dit aurevoir ! lol " mais bon au fond peut-être que je prfère penser qu'il ne me recontactera pas par respect pour moi plutot que d'admettre qu'il n'a pas envie de me recontacter.En tout cas je suis d'accord avec ce que tu as dis,je pense juste,que dis-je,je sais,que dans mon cas c'est fichu.J'avoue que j'ai moi meme dans le passé été experte du "adieu tu n'entendras plus jamais de moi" pour revenir a la charge quelques jours apres ^^mais bon.La je le contacte plus,trop honte,trop fatiguée,meme si par moment j'en meurs d'envie,je lui ai déja dis je t'aime,je sais pas quoi dire de plus important que ça alors je ne fais rien.Je lui souhaiterais néanmoins son annif en mai,parce que je suis une gentille fifille (brave bête) et que je pense pas qu'il s'attende particulièrement a ce que je m'en rappelle.Bref j'ai encore dévié de la réflexion initiale en tout cas merci pour ton post je relativise un peu (mais je mentirais si je disais aller mieux mais ça c'est lié à mes propres petites névroses chéries :)

je pense que mon "je taime" (meme sil sen doutait) et mon attitude de fille accro est ce qui l'empechera le plus de me contacter si un jour il lui en prenait l'envie par curiosité,plutot que mon aurevoir.mais bon j'assume mes bétises.

bisous!
je pense que tu te fais souffrir en te disant qu il ne te contactera plus. il ne faut pas se dire qu il va te contacter non plus ...mais juste "penser a rien sauf à toi seulement ! "

c est quand tu t y attendras le moins qu il va redébarquer (c est toujours comme ca mais c est vrai ! )
tu lui as dit : je t aime ...ok c etait pas le bon moment mais c est pas grave ...rien est grave tant que tu ne lui manques pas de respect.De toutes facons il s en doutait bien que tu l aimais..

alors penses a toi vraiment mais penses a te faire du bien (pas à te torturer sur toi meme ! lol)c est a dire fais toi des massages, va voir des films qui te plaisent, va chez le coiffeur, fais toi une manucure (lol) ....fais ce que tu aimes vraiment ! (bah oui je connais pas tes gout) et dès que tu penses a lui et que tu as une boule dans le ventre , respires 1 grand coup et dis toiqu dans quelque minutes ca passera . eoutes une musique que tu adore et sautes parout dans ta chambre! ou alors dès que tu penses a lui envoie un texto a une amie ....bref, dès queu as une pensée négative tu forces ton esprit à aller ailleurs (avec de l entrainement ca marche ! nous sommes les seuls maitres de notre cerveau !! lol) je peux te dire que je suis aussi triste que toi(je suis en sr strict de 9 jours apres plusieurs SR foiré lol !) et au fil du temps on arrive a controler ses emotions ! et c est quand tu pensera a rien que BING il refai surface et si pas t auras au moins la chance de plus penser a lui ! mais bon, je pense que t auras des news ..mais surprend le en ne lui en donnant plus

tu peux lui en donner pr son anniv mai c est chiant de rompre le SR .....tu verras bien ...mais comme de toutes facons il s attend a ce que tu lui en donne ce jour là ca fera pas trop d effet .......

en tous cas gardes le sourire parce que les beaux jours sont devant toi avc ou sans lui meme situ as un pasé difficile il te restetout le reste de ta vie pour la rendre belle et être heureus! la chance tourne tu sais ! alors courage pour ton Sr mais crois en toi ......
petitecritou a écrit :je pense que tu te fais souffrir en te disant qu il ne te contactera plus. il ne faut pas se dire qu il va te contacter non plus ...mais juste "penser a rien sauf à toi seulement ! "

c est quand tu t y attendras le moins qu il va redébarquer (c est toujours comme ca mais c est vrai ! )
tu lui as dit : je t aime ...ok c etait pas le bon moment mais c est pas grave ...rien est grave tant que tu ne lui manques pas de respect.De toutes facons il s en doutait bien que tu l aimais..

alors penses a toi vraiment mais penses a te faire du bien (pas à te torturer sur toi meme ! lol)c est a dire fais toi des massages, va voir des films qui te plaisent, va chez le coiffeur, fais toi une manucure (lol) ....fais ce que tu aimes vraiment ! (bah oui je connais pas tes gout) et dès que tu penses a lui et que tu as une boule dans le ventre , respires 1 grand coup et dis toiqu dans quelque minutes ca passera . eoutes une musique que tu adore et sautes parout dans ta chambre! ou alors dès que tu penses a lui envoie un texto a une amie ....bref, dès queu as une pensée négative tu forces ton esprit à aller ailleurs (avec de l entrainement ca marche ! nous sommes les seuls maitres de notre cerveau !! lol) je peux te dire que je suis aussi triste que toi(je suis en sr strict de 9 jours apres plusieurs SR foiré lol !) et au fil du temps on arrive a controler ses emotions ! et c est quand tu pensera a rien que BING il refai surface et si pas t auras au moins la chance de plus penser a lui ! mais bon, je pense que t auras des news ..mais surprend le en ne lui en donnant plus

tu peux lui en donner pr son anniv mai c est chiant de rompre le SR .....tu verras bien ...mais comme de toutes facons il s attend a ce que tu lui en donne ce jour là ca fera pas trop d effet .......

en tous cas gardes le sourire parce que les beaux jours sont devant toi avc ou sans lui meme situ as un pasé difficile il te restetout le reste de ta vie pour la rendre belle et être heureus! la chance tourne tu sais ! alors courage pour ton Sr mais crois en toi ......
merci,mais je n'ai pas d'amis,et quand bien meme,je n'ai jamais eu envie de voir particulièrement des gens,je me suis toujours forcée pour paraitre normale,mais cela me fait plus de mal qu'autre chose.Je n'ai pas de passion ni de centre d'intéret,je n'ai envie de rien mais ce n'est pas symtomatique de la phase post-rupture,je suis comme ça depuis toujours,meme si la rupture n'a bien sur rien arrangé

je sais qu'il ne me contactera plus mais de toutes façons je ne suis plus dans l'optique sr/Reconquête etc cela ne sert a rien,et je suis réaliste,je suis juste profondément blessée par cette réalité.Donc peu m'importe de "rompre le sr" car je ne suis plus en sr a proprement parler,meme si on n'a plus aucun contact et que je n'aie plus aucune occasion de le revoir

je suis désolée,mon message est encore larmoyant et on dirait que je m'appitoie mais encore une fois c'était juste pour rebondir sur ce que tu as dis

et toi j'espère que ça peut aller?

bisous,bonne nuit tout le monde
Coucou mademois'hell!
Je n'avais pas vu que tu etais de retour sur le forum, il faut dire que j'essaie d'y venir moins afin de ne plus penser à mon ex.
Petit message pr savoir comment tu vas aujourd'hui meme si j'ai lu qu'il n'y a pas d'evolution vis a vis de ton ex. Mais toi comment te sens-tu par rapport a cela?
Tu as moins d'idees noires?

De tout coeur avec toi, en tout cas,

bises, luciie
luciie a écrit :Coucou mademois'hell!
Je n'avais pas vu que tu etais de retour sur le forum, il faut dire que j'essaie d'y venir moins afin de ne plus penser à mon ex.
Petit message pr savoir comment tu vas aujourd'hui meme si j'ai lu qu'il n'y a pas d'evolution vis a vis de ton ex. Mais toi comment te sens-tu par rapport a cela?
Tu as moins d'idees noires?

De tout coeur avec toi, en tout cas,

bises, luciie
Coucou merci pour ton message c'est gentil.En fait je n'ai jamais vraiment disparu du forum,disons que je me fais simplement silencieuse,je suis très mal placée pour conseiller qui que ce soit.Comme tu l'as lu il n'y a pas d'évolution depuis cette désastreuse soirée,et je mentirais si je disais que j'allais mieux,mais cela je le savais,c'est normal chez moi,tout cela ne fait que commencer :(
et toi pas d'évolution non plus si tu dis ne plus vouloir penser a lui?tu veux tourner la page pour de bon?
Oui j'essaie de passer à autre chose mais c'est dur.
Je ne sais pas si tu te souviens mais il m'avait bloqué une semaine puis débloque une semaine et là il m'a rebloque encore.
Je n'en connais pas la raison (pq ne pas me supprimer tout simplement?) mais ca m'aide de ne plus le voir connecté.
Il parait que ca se passe bien avec sa copine, donc disons que je suis impuissante et je dois "subir"Je les ai croises en rue main dans la main (m'ont pas vu) ca m'a fait drole sur le coup mais j'ai mieux encaissé que je ne le pensais. La semaine passée avec le beau temps je petais la forme mais maintenant que la pluie est revenue c'est plus dur...

Sinon une soiree est organisée ce jeudi. Avant je decidais de ne pas y aller pr eviter de le croiser. Cette fois, c'est decide je sors, tant pis si je le vois. Et puis sait-on jamais si je rencontre un beau brun tenebreux lol

Tu verras avec le temps, tu iras un peu mieux.
Ca semble incroyable mais c vrai.

bon courage!
Hey tout le monde,je ne sais pas si quelqu'un passe encore par ici,j'en doute mais bon.

Cela fait 2 mois et demi depuis et il ne s'est pas passé grand chose entre temps.Je mentirais si j'affirmais m'être reconstruite,je n'ai rien à faire ni personne à voir (beaucoup de gens m'ont tourné le dos quand je suis sortie avec mon ex,mais au fond peu m'importe,je m'acomode de la solitude j'ai l'habitude et elle ne me pèse pas plus que ça,bien qu'avant elle était + choisie que subie.)Je n'ai jamais eu de passion ni de centre d'intérêt et depuis c'est pire alors..je ne dis pas ça pour me faire plaindre,c'est juste un constat.

J'ai validé ma licence à la fac (je suis major malgré la rupture et mon alcoolisme qui se confirme ahah mini satisfaction,oh gloire inféconde) Bref

Avec l'ex c'est presque au point mort.Suite à la désastreuse soirée ou ça lui coûtait visiblement beaucoup d'être en face de moi (?) et que j'avais conclu par un minable et vain "je t'aime"par texto (évidemment sans réponse),j'ai fais un mois et demi de SR.Je ne comptais plus jamais le recontacter mais je l'ai finalement fais en mi-mai : je lui ai téléphoné pour lui souhaiter son anniversaire (brave chien fidèle),2 fois,sans réponses,alors j'ai laissé un texto.

A ma grande surprise il m'a téléphoné le soir pour me remercier,on a discuté 5 minutes,il avait l'air content de me parler mais bon subsistait malgré tout une certaine gêne teintée d'un je m'enfoutisme réel ou supposé.Je me suis montrée calme au téléphone,enjouée mais pas trop et le genre de conneries qu'il convient de respecter (ahah).Il m'avait annoncé que son voyage de prévu en Inde pour 5 mois n'était plus d'actualité et qu'il allait reprendre les études,il avait terminé par un "on reste en contact",je lui ai répondu qu'il avait mon numéro s'il le voulait et basta.Mais je savais que son "on reste en contact" était + une formule de politesse qu'autre chose et comme souvent dans ma vie je ne me suis pas trompée (n'y voyez aucune auto-flagornerie,c'est l'un des grands drames de ce qui me tient lieu d'existence lol)

Une semaine et demie plus tard,je lui ai envoyé a lui et à d'autres contacts un texto disant que j'avais validé ma troisième année et que j'étais major de licence,que ça méritait bien qu'on me paie un coup nom d'un homme ;) Il n'a pas répondu évidemment,mais je m'en doutais : il n'écrit jamais de textos a personne et puis ma vie il s'en fout (moi même je m'en fous,de même que je ne me glorifie absolument pas de cette absurde licence d'histoire,qu'on ne s'y méprenne pas,c'est juste qu'être arrivée de nouveau première en ayant encore rien fichu et en arrivant qutidiennement à la fac les yeux bouffis et le gosier + que rincé m'éclate.)Ce texto c'était le 20 mai et depuis je ne l'ai plus jamais contacté.

Wou ça en fait des lignes pour résumer une situation de point mort!donc voila je ne suis pas dans l'optique d'un SR,ni d'une reconquête,je ne vais pas mieux (c'est même pire au fil des jours mais je m'y attendais,je me contente de rester en vie puisqu'il faut vivre dit-on,somme toute je joue plutôt bien la grinçante comédie du tout-va-bien les rares fois ou quelqu'un prend de mes nouvelles (ce qui n'arrive presque jamais ahah) (Et avec quelle quantité d'illusions ai-je du naître pour en perdre une chaque jour? se demandait ce bon vieux euh Cioran?)

Je vais bientôt avoir mon appart,peut-être que je contacterai bientôt mon ex pour des raisons qui m'échappent moi-même.Bien sûr que c'est fini,bien sûr qu'il ne ressent plus rien pour moi (en supposant qu'il ait ressenti quelque chose ),bien sûr que je me retrouverai face à un mur mais bon.Je me connais je suis impulsive alors..peut-être que je l'inviterai a prendre un apéro (qui au pire n'aura jamais lieu,au mieux sera expédié en un quart d'heure),ou que je prétexterai vouloir récupérer un bouquin à moi,ça ne me mènera nulle part,mais ne rien faire ne me mènerait pas pour autant quelque part,alors si l'envie m'en prend je le ferai.

Tout ça pour dire que c'est toujours aussi mort de chez mort,que je vais toujours pareil,et que voila.Bisous si quelqu'un a lu cela jusqu'au bout,sinon ben,ben rien.Passez une jolie soirée,j'espère qu'il y a globalement du mieux pour les quelques personnes avec lesquelles j'avais eu l'occasion d'échanger quelques mots (pour les autres aussi d'ailleurs) j'ai perdu un peu le fil avec tous ces posts.Hop ++
Modifié en dernier par mademois'hell le 13 juin 2010, 17:56, modifié 1 fois.
Salut mademois'hell!
moi aussi j'ai tout lu.
C'est vrai que je ne sais pas quoi te dire si ce n'est de ne pas succomber au piege de l'alcool.
Je pense qu'il faut t'obliger un peu a sortir, tu as surement une personne avec qui tu t'entends plus que les autres? Pq ne pas l'inviter à faire un truc?
Il faut te changer les idées!

En ce qui me concerne (je sais pas si tu te souviens de moi lol) rien de neuf non plus.
Je pense le recontacter fin juin par sms pr savoir s'il a reussi son mémoire mais j'ai peur qu'il ne me reponde pas, trop occupé qu'il est sans doute avec ma remplacante.

Bonne soiree à toi aussi
oui je me souviens de toi ,quand même :)

non je n'ai personne a voir,la seule personne qui me parle encore c'est un ex-ami-amant qui attend de moi plus que de l'amitié et avec lequel j'entretiens une relation sans ambiguité mais conflictuelle..donc je n'ai personne,vraiment.Mais ce n'est pas grave,j'ai déja testé les sorties pour me changer les idées et cela n'a jamais rien donné.
Je contacterai mon ex sous peu,reste à savoir pour dire quoi et dans combien de temps
je sais pas pourquoi mais bon.

J'espère que tu auras au final plus de chance que moi si tu veux m'en parler ou quoi je suis la meme si je suis très mal placée pour conseiller au regard de ma situation
pourquoi ne pas carrément lui passer un coup de fil?
Oh tu sais, s'il me repond ce sera par pure politesse, et il aura fait son oeuvre de charité ainsi :lol:
Je n'attends rien de cet appel d'un point de vue reconquete, je veux juste discuter pq ca me manque.

Je ne l'appelerai pas pq mon ex n'a jms aime les coups de tel figure-toi. il est plutot du genre sms ou msn.
Je vais plutot tenter un sms je pense et on verra s'il répond déjà.
Sur le coup je suis un peu abandonnée par mes amies qui me deconseillent de le faire pq il m'a fait trop de mal. Du coup je leur en parle plus!

Merci pour ta proposition, je te tiendrai au courant s'il répond mais bon ce sera pas avt fin juin!

Je suis surement un peu curieuse mais maintenant que tu as ton diplome, tu vas chercher un taf? Ca peut t'occuper l'esprit ca,non?
luciie a écrit :Oh tu sais, s'il me repond ce sera par pure politesse, et il aura fait son oeuvre de charité ainsi :lol:
Je n'attends rien de cet appel d'un point de vue reconquete, je veux juste discuter pq ca me manque.

Je ne l'appelerai pas pq mon ex n'a jms aime les coups de tel figure-toi. il est plutot du genre sms ou msn.
Je vais plutot tenter un sms je pense et on verra s'il répond déjà.
Sur le coup je suis un peu abandonnée par mes amies qui me deconseillent de le faire pq il m'a fait trop de mal. Du coup je leur en parle plus!

Merci pour ta proposition, je te tiendrai au courant s'il répond mais bon ce sera pas avt fin juin!

Je suis surement un peu curieuse mais maintenant que tu as ton diplome, tu vas chercher un taf? Ca peut t'occuper l'esprit ca,non?
c'est "marrant" moi mon ex c'est l'inverse,il préfère appeller,il n'utilise pas d'ordi et n'écrit jamais de texto (trop la flemme tu comprends.)Pour le coup en effet il vaut mieux que tu tentes par texto,tu aviseras s'il répond ou non (en supposant qu'il ait du crédit)
je comprends pour ton entourage,il dit ça pour ton bien mais ce n'est sans doute pas ce que tu veux entendre ou plus précisément ça coincide pas avec l'envie/le besoin que tu as.C'est vrai que ça risque de te faire plus de mal que de bien mais au final c'est bien à toi de peser le pour et le contre donc écoute toi,ce n'est pas comme si tu le harcelais non-stop alors si tu ressens le besoin de le contacter je t'y encourage.(à tord?)

Tu sais,rentrer dans la vie active avec une licence,qui plus est d'histoire,c'est un peu mission impossible,surtout ici à La Réunion,et puis ça ou autre chose ça m'indiffère...quoique j'aurais préféré bosser,une fois rentrée chez moi ne plus avoir rien à faire..les études c'est usant,même si c'est un peu honteux que j'ose me plaindre car jusqu'à présent j'ai toujours eu la chance de réussir facilement sans en foutre une.Mais je sens que ça va changer,d'une part je n'ai plus aucune motivation (pas que j'en avais une,mais c'était moins pire avant on va dire),d'autre part je n'ai plus aucune concentration,la rupture m' parasité le peu de neurones qu'il me restait (non ce n'est pas lié à l'alcool lol)
du coup je me suis laissée portée,notamment par un prof qui m'a à la bonne comme on dit ,pour une obscure raison,dans un master (sociologie et anthropologie des sociétés de l'océan indien,histoire moderne,c'est à dire que toutes les archives à dépouiller c'est de la paléographie,je ne sais pas si tu as déjà vu à quoi ça ressemble mais j'ai envie de dire PUTAIN DE MERDE COMMENT JE VAIS M'EN TIRER SUR CE COUP-LA?Je préfère ne pas trop y penser pour le moment oO

J'essaie de me focaliser sur l'appart que je vais bientôt avoir (j'ai de la chance que mes parents me paient un loyer alors que je n'ai pas de revenus,d'un autre côté pour d'autres c'est tout simplement normal enfin bref) pour me changer un peu les idées,nourrir les illusions d'un nouveau départ,mais en fait ce qui me grise c'est la perspective d'inviter mon ex dans mon ptit chez-moi (et passer une folle nuit d'amour ahah n'importe quoi :( ),je suis trop conne,comme si il allait acceptait,comme si c'était pas fini pfff.Je le sais pourtant mais bon pfff en plus je suis dégoutée,aux dernières nouvelles il m'a dit qu'il allait emménager en colloc avec des potes (rencontrés sur la fin de notre relation pfff) alors qu'au départ c'était avec moi qu'il voulait habiter :(
si ça se trouve si je le recontacte il ne sera même plus ici,n'aura plus le même num,aura un projet de voyage,une énième vocation..avec lui tout est à envisager,il fonctionne par lubie,dommage que j'en ai été une aussi.

cela remonte a quand ton dernier contact avec ton ex?
L'idée de te focaliser sur l'appart est tres bonne!
Moi aussi j'ai emmenagé recemment ds un appart (mais à mes frais vu que j'ai un revenu lol).
Le fait de faire les magasins pour les meubles, la déco etc m'a vraiment pris beaucoup de temps. Qui plus est c'etait au moment ou j'ai demande à mon ex de ne plus me contacter donc c'etait pas la grande forme mais de preparer mon petit chez-moi me l'a fait un peu oublier!

Moi aussi au départ, on avait dit qu'on emmenagerait ensemble et là je me retrouve seule :?

Pour ton master (je suis de belgique donc je ne sais pas si ce sont les mêmes noms), ca va te mener à un autre diplome ou ca va faire de toi un "docteur"?

Mon dernier contact remonte à plus de deux mois qd je lui ai dit (par mail) que je voulais plus qu'il me contacte.
Il a bien "obéi" je dois dire. Et je me demande (et c'est ce qui me fait hesiter a le recontacter) si ca l'arrange bien ou s'il est un peu "triste" mais qu'il ne tente rien pq je lui ai bien dit que je voulais plus entendre parler de lui.
Sur ce forum, on m'a dit qu'en général les hommes prennent au pied de la lettre ce genre de demande et que lui ne fera pas le premier pas même s'il a envie. Que c'est à moi de me bouger mais bon au fond je voudrais que ca vienne de lui.
J'ai peur qu'il pense que je veux casser son couple (ce qui n'est pas le cas).

Et toi tu comptes l'appeler quand?
luciie a écrit :L'idée de te focaliser sur l'appart est tres bonne!
Moi aussi j'ai emmenagé recemment ds un appart (mais à mes frais vu que j'ai un revenu lol).
Le fait de faire les magasins pour les meubles, la déco etc m'a vraiment pris beaucoup de temps. Qui plus est c'etait au moment ou j'ai demande à mon ex de ne plus me contacter donc c'etait pas la grande forme mais de preparer mon petit chez-moi me l'a fait un peu oublier!

Moi aussi au départ, on avait dit qu'on emmenagerait ensemble et là je me retrouve seule :?

Pour ton master (je suis de belgique donc je ne sais pas si ce sont les mêmes noms), ca va te mener à un autre diplome ou ca va faire de toi un "docteur"?

Mon dernier contact remonte à plus de deux mois qd je lui ai dit (par mail) que je voulais plus qu'il me contacte.
Il a bien "obéi" je dois dire. Et je me demande (et c'est ce qui me fait hesiter a le recontacter) si ca l'arrange bien ou s'il est un peu "triste" mais qu'il ne tente rien pq je lui ai bien dit que je voulais plus entendre parler de lui.
Sur ce forum, on m'a dit qu'en général les hommes prennent au pied de la lettre ce genre de demande et que lui ne fera pas le premier pas même s'il a envie. Que c'est à moi de me bouger mais bon au fond je voudrais que ca vienne de lui.
J'ai peur qu'il pense que je veux casser son couple (ce qui n'est pas le cas).

Et toi tu comptes l'appeler quand?
c'est vrai que parfois ça me fait un peu de bien de penser a mon futur chez moi,ça sera mon premier vrai appart..j'avais déja eu un studio étudiant,et fais une collocation avec un ex ex,mais là ça sera différent,je pense un peu à la déco et tout mais bon c'est une lubie bien maigre on va dire,ça me fait plaisir quelques minutes et puis ça passe arrrf enfin on verra bien de toutes façons.

Mon master si je le fais jusqu'au bout me mènera a bac + 5 (docteur c'est pour bac + 8) donc voila..je ne sais pas ou ça ne mènera,et je ne veux pas y penser plus que ça ça me donne le tournis.

Pour ton ex c'est difficile d'interpréter son silence,d'un côté à moi aussi on m'a déjà dit que les gars prenaient ce qu'on leur disait au pied de la lettre,de l'autre je ne pense pas qu'ils s'ils avaient un jour une furieuse envie de nous contacter ils s'en empêcheraient par pure éthique!!..à moins qu'ils soient vraiment respectueux de nos paroles mais bon..je pense qu'un silence s'explique par tout un enchevêtrement de facteur : culpabilité,gêne..indifférence,vie très bien remplie (mon ex c'est surement un peu de tout ça..j'espère juste qu'il n'a pas de nouvelle copine,il est du genre a planer avec des filles mais sort très rarement avec une mais bon sait-on jamais..je ne veux pas le savoir à vrai dire!!!)

Je ne sais pas trop quand le contacter.En fait je pensais d'abord utiliser le prétexte d'un bouquin à moi qu'il a..ce bouquin il m'avait demandé de lui prêter le fameux jour ou il était passé chez moi pour récupérer ses affaires.Il m'avait dit en rigolant que cela nous ferait une excuse pour nous revoir (en terme amical).Mais suite à la soirée catastrophique où j'avais du le supplier pratiquement pour qu'il la passe avec moi,je lui avais dis de garder le bouquin (pourtant un de mes préférés -_-) car je ne voulais plus le revoir.Du coup j'aurais pas l'air maligne en lui disant "ah finalement je veux mon bouquin" je sais pas si je lui demande ça par texto très bientot pour avoir le temps d'aviser s'il daigne répondre ou si j'attends d'être installée dans mon appart (j'emménage le premier juillet) je sais pas non plus comment je vais faire pour l'inviter a passer mais bon..pff je me fais des films alors que je sais que c'est bel et bien fini et que de toutes façons rien ne se passe jamais comme prévu,surtout avec lui
aurais-tu un avis?je suppose que tu me conseillerais de ne pas du tout le contacter,et tu aurais raison,mais bon..

enfin voila.Je pense sinon que pas mal de temps s'est écoulé depuis ton dernier contact avec l'ex et que tu peux sans crainte tenter ,certes timidement, une reprise de contact,histoire de prendre la température,tu verras bien comment ton texto sera acceuili..je croise les doigts!
Je ne vais pas aller par 4 chemins : je pense qu'on sait ttes les deux qu'il n'y a plus rien a attendre de nos ex d'un point de vue amoureux dans l'immediat en tout cas : moi il a quelqu'un et toi il a l'air de preferer ses planeries et n'a pas l'air de vouloir s'engager serieusement pr le moment.

Donc contrairement à ce que tu pensais, je ne vais pas te dire qu'il ne vaut mieux pas le contacter!
On a rien à perdre tte facon, au pire ils repondent pas et on sera exactement dans la même situation que maintenant (avec un ego blessé en plus ca oui mais ca depuis la rupture je c ce que c'est).
Tu veux recuperer ton bouquin? c'est ton droit, c le tien! Tu as peur qu'il te prenne pr une sotte pq tu changes d'avis? Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :lol:
Moi aussi, je vais le recontacter alors que j'ai dit que je voulais plus de contact! :roll:
Mon pretexte sera de savoir s'ila reussi son mémoire mais franchement qu'il ait reusi ou pas ne va pas changer ma vie :mrgreen:

A relire ce que je viens de mettre, je me demande même pq je ne lui enverrais pas ce sms maintenant!
Mais au fond de moi j'ai toujours ce petit stress. Faudrait que je l'envoie avec une copine a cote de moi pr me rattraper si je fais un malaise lol.
A bien reflechir, c'est bete de se mettre ds un etat pareil pour un sms :oops:

Donc mon conseil : tu peux le contacter qd tu veux en sachant que peut etre le resultat ne sera pas celui que tu esperes!
Ce qui m'ennuie aussi c'est s'il recoit ce sms alors qu'il est avec sa copine!
Moi je suis fort possessive et s'il était arrivé qu'une ex lui envoie un sms (ce qui n'est pas le cas j'etais sa premiere copine) je n'aurais pas apprecié qu'il lui reponde mais alors pas du tout (oui je sais je suis fort jalouse).

Du coup, s'il ne repond pas, cmt savoir si c'est pq LUI ne veut vmt pas me parler ou ELLE qui lui "interdit"?

En plus on est ts les deux sur msn, donc s'il voulait vmt ,il m'aurait recontacté,non?
luciie a écrit :Ce qui m'ennuie aussi c'est s'il recoit ce sms alors qu'il est avec sa copine!
Moi je suis fort possessive et s'il était arrivé qu'une ex lui envoie un sms (ce qui n'est pas le cas j'etais sa premiere copine) je n'aurais pas apprecié qu'il lui reponde mais alors pas du tout (oui je sais je suis fort jalouse).

Du coup, s'il ne repond pas, cmt savoir si c'est pq LUI ne veut vmt pas me parler ou ELLE qui lui "interdit"?

En plus on est ts les deux sur msn, donc s'il voulait vmt ,il m'aurait recontacté,non?

je sais pas,peut-être...
en tout cas je pense pas qu'il croira que tu veux briser son couple quoiqu'il en soit...

je viens de faire une connerie jai fouiné dans la boite mail de mon ex (c seulement la deuxième fois) pensant ne rienn y trouver,et je vois que monsieur envoie des mails a des gens..bon jai rien vu de compromettant,en fait il s'agit d'une nouvelle qu'il a écrit et envoie a plein de gens notamment..pff j'ai aussi vu que son facebook avait l'air de bouger un peu (il n'y allait jamais avant) alors j'ai réactivé mon compte..on est toujours fiancés sur facebook du coup,je suppose que c'est parce qu'il ne pouvait pas annuler tant que mon compte était désactivé..alors je sais plus quoi faire j'ai merdé erff
quoiqu'il en soit sa vie a toujours l'air aussi palpitante,concerts,il joue dans les bars,les restaus,et va peut-être être publié pffff
Ah ca c'est pas top :s
Moi je n'ai acces à rien du tout sur facebook mais comme on a des amis communs, si jamais il commente qqchose,je le vois.
Et c'est arrivé aujourd'hui, il a commenté un truc en blaguant!
Du coup je me dis "tout roule bien pour lui, il n'a pas l'air de stresser pr son mémoire qu'il passe ds une semaine!"
Mais on m'a deja dit de se mefier de facebook, c pas sur ce genre de trucs qu'on se plaint en général.
Donc oui il participe a des concerts, des sorties mais ca c'est de l'extérieur, tu c pas ce qu'il pense.

Au début de ma rupture, mon ex sortait tt le temps et je le voyais sur fb. Je me disais "oh ben il s'en est bien remis" et par la suite j'ai appris par un copain qu'à cette période, il arretait pas de parler de moi, qu'il se demandait s'il avait pas fait une betise...
Donc on peut jms savoir via fb ce qu'il se passe ds leur tête, ne t'en fais pas avec ca et évite la prochaine fois!

Sinon, ca te derange si debut de la semaine prochaine (si tu es sur le site bien sur) que je te soumette le sms que je compte lui envoyer? J'aimerais avoir un avis vu que j'en parle plus à mes amies vu leur réaction!
luciie a écrit :Ah ca c'est pas top :s
Moi je n'ai acces à rien du tout sur facebook mais comme on a des amis communs, si jamais il commente qqchose,je le vois.
Et c'est arrivé aujourd'hui, il a commenté un truc en blaguant!
Du coup je me dis "tout roule bien pour lui, il n'a pas l'air de stresser pr son mémoire qu'il passe ds une semaine!"
Mais on m'a deja dit de se mefier de facebook, c pas sur ce genre de trucs qu'on se plaint en général.
Donc oui il participe a des concerts, des sorties mais ca c'est de l'extérieur, tu c pas ce qu'il pense.

Au début de ma rupture, mon ex sortait tt le temps et je le voyais sur fb. Je me disais "oh ben il s'en est bien remis" et par la suite j'ai appris par un copain qu'à cette période, il arretait pas de parler de moi, qu'il se demandait s'il avait pas fait une betise...
Donc on peut jms savoir via fb ce qu'il se passe ds leur tête, ne t'en fais pas avec ca et évite la prochaine fois!

Sinon, ca te derange si debut de la semaine prochaine (si tu es sur le site bien sur) que je te soumette le sms que je compte lui envoyer? J'aimerais avoir un avis vu que j'en parle plus à mes amies vu leur réaction!
non sa ne em dérange absolument pas tinquiète
oui c'est de la merde facebook
je sais pas comment faire maintenant,si je re désactive,si je reste (il me demandera surement dannuler nos fiancailles facebookiennes du coup bouh) pfff sa me saoule avant il n'utilisait jamais ce site..et la depuis qu'il a fait sa nouvelle il écrit a tout le monde,l'envoie a tout le monde et moi rien ..j'ai la haine

bref
Je sais bien que c'est pas facile de voir qu'on est écartée ainsi au profit des autres :(.
On a l'impression qu'on represente vmt plus rien pr eux.

Il m'avait dit du temps ou on se parlait que a la fin de ses etudes, il ferait une big fiesta en invitant tous ses amis.
Ca m'étonnerait beaucoup que je sois invitée lol
Finalement, je prefere meme pas savoir si ca va se faire ou pas, comme ca pas de déception.

Pour tes fiancailles facebookiennes, je ne sais pas du tt comment ca marche. je pensais que si l'un l'enlevait ca se faisait automatiquement chez l'autre.
luciie a écrit :Je sais bien que c'est pas facile de voir qu'on est écartée ainsi au profit des autres :(.
On a l'impression qu'on represente vmt plus rien pr eux.

Il m'avait dit du temps ou on se parlait que a la fin de ses etudes, il ferait une big fiesta en invitant tous ses amis.
Ca m'étonnerait beaucoup que je sois invitée lol
Finalement, je prefere meme pas savoir si ca va se faire ou pas, comme ca pas de déception.

Pour tes fiancailles facebookiennes, je ne sais pas du tt comment ca marche. je pensais que si l'un l'enlevait ca se faisait automatiquement chez l'autre.
je ne sais pas non plus comment ça marche..j'imagine que soit il a pas remarqué,soit on était plus fiancés pour lui vu que mon comtpe était désactivé,il ne devait pas pouvoir voir ou annuler pfff
bref je vais laisser mon facebook activé et re dispatrai dans quelques temps
comme une conne j'ai mis sur mon mur "mets toi tout nu si t'es un homme histoire de voir ou nous en sommes" je délire ^^
je fais de la merde a chaque fois que je passe sur ce forum,étrange coincidence!lol
N'importe quoi mais ne va plus sur facebook ou dans ses mails!

Ca y est c'est le soir et j'ai l'impression que mon humeur fait des bonds :
tantot j'etais sure et certaine d'envoyer un sms fin du mois et là je me dis qu'il doit vmt s'en foutre de moi. Il est connecte là, moi aussi mais il ne se passe rien.

Pour me "consoler" je me dis que qd c lui qui voulait plus de contact, moi aussi j'etais sur msn et je n'allais pas lui parler alors que j'avais envie.
Mais je doute vmt que lui aie nvie bouhhhhhhhhhhhh

Finalement tu fais quoi de beau lol?