Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a toutes les âmes torturées!(oui bon j'en fais un peu trop,je suis comme ça moi,pas de demi-mesure.)
Comment l'indique le titre,j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps votre ex s'est-il manifesté (fille/gars peu importe) et peu importe pour quelle raison même
pour ma part j'en suis a bientot 6 jours stricts de SR et vu ma situation (voir mon histoire en signature pour les plus courageux) je doute qu'il me contacte quand bien même il en aurait l'envie
meme un message insignifiant dans l'état ou je suis suffirait quelques minutes a atténuer ma peine (je sais,je suis mal barrée)
mais je crois qu'il va falloir accepter qu'il ne me recontacte jamais.Je voulais juste avoir une idée approximative,pour me rassurer peut etre,meme si je doute fortement que cela suffira
bref quand je lis certains d'entre vous je vous envie meme si dans bien des cas vous n'êtes pas plus avancés pour autant
pardon pour ce message confus je me demande juste si espérer n'est pas complètement vain dans mon cas,d'un autre côté en l'état actuel des choses si je perds cet espoir je n'ai plus rien,et ce ne sont malheureusement pas que des mots.

Bon courage a tous

Salut mademois'hell!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
d'accord,merci pour ta réponse
et tu t'attendais a ce qu'il se manifeste quand il t'a contacté ou tu pensais ne plus entendre parler de lui?
le mien non plus n'a pas récupéré ses affaires
mon dernier contact avec lui remonte justement à une semaine ou je lui ai dis que je lui rendrais ses afaires mais il n'a pas répondu,rien a foutre,donc je pense que meme pour ça il ne me contactera pas
bouhhh
Poupynette a écrit :Il s'est manifesté au bout de 5 semaines!!! (oui c'est long lol) pour venir récupérer ses affaires, qu'il n'a toujours pas récupéré d'ailleurs...
Moi le mien s'est re-manifesté au bout d'1 mois pour récupérer ses affaires. Je ne m'y attendait pas parce que j'avais complètement oublié qu'il avait des tee-shirts a lui dans mon placard lol
Je lui ai donc rendu ses affaires en vitesse et depuis ba plus aucune nouvelle (ça fait 3 mois).

Un petit conseil : vis ta vie, n'attends pas à coté de ton téléphone qu'il daigne t'appeler! Tu verras les jours passeront beaucoup plus vite et sans que tu ne t'en rende compte ba il te manquera moins, et quand il t'enverra un sms pour récupérer ses affaires, à ce moment là tu n'auras qu'une seule envie c'est de les lui balancer lol et ne plus entendre parler de lui. :D

Bon courage!! ;)
stabilorose a écrit :Moi le mien s'est re-manifesté au bout d'1 mois pour récupérer ses affaires. Je ne m'y attendait pas parce que j'avais complètement oublié qu'il avait des tee-shirts a lui dans mon placard lol
Je lui ai donc rendu ses affaires en vitesse et depuis ba plus aucune nouvelle (ça fait 3 mois).

Un petit conseil : vis ta vie, n'attends pas à coté de ton téléphone qu'il daigne t'appeler! Tu verras les jours passeront beaucoup plus vite et sans que tu ne t'en rende compte ba il te manquera moins, et quand il t'enverra un sms pour récupérer ses affaires, à ce moment là tu n'auras qu'une seule envie c'est de les lui balancer lol et ne plus entendre parler de lui. :D

Bon courage!! ;)
oui tu as raison,je ne vis pas a coté de mon tel,dailleurs quand il sonne je sais que ce ne sera pas lui,soit un boulet,soit ma mere,et apres j'enrage lol bref
je suis dépitée quand meme
mademois'hell a écrit :d'accord,merci pour ta réponse
et tu t'attendais a ce qu'il se manifeste quand il t'a contacté ou tu pensais ne plus entendre parler de lui?
mon dernier contact avec lui remonte justement à une semaine ou je lui ai dis que je lui rendrais ses afaires mais il n'a pas répondu,rien a foutre,donc je pense que meme pour ça il ne me contactera pas
bouhhh
J'étais casi sur qu'il se manifesterai un jour car ce n'est pas 2-3 affaires qu'il a laissé mais plus de la moitié de ses fringues...mais je pensais qu'il allait le faire plus tôt...mais bon il est toujours pas venu!
Poupynette a écrit :
mademois'hell a écrit :d'accord,merci pour ta réponse
bouhhh
J'étais casi sur qu'il se manifesterai un jour car ce n'est pas 2-3 affaires qu'il a laissé mais plus de la moitié de ses fringues...mais je pensais qu'il allait le faire plus tôt...mais bon il est toujours pas venu!
:(
moi 1 semaine.. mais ces encore compliquer il dit quil maime mais ne veut pas senguager pour linstant.. il dit que je lui donne de la pression.. il a peur de revenir avec pour que dans 2 semaine sa ne marche plus donc.. je sais vrm pas.. il ma dit sa hier.. et 2 semaine auparavant il disait a mon amie quil pensait vouloir revenir avec moi...
xlily a écrit :moi 1 semaine.. mais ces encore compliquer il dit quil maime mais ne veut pas senguager pour linstant.. il dit que je lui donne de la pression.. il a peur de revenir avec pour que dans 2 semaine sa ne marche plus donc.. je sais vrm pas.. il ma dit sa hier.. et 2 semaine auparavant il disait a mon amie quil pensait vouloir revenir avec moi...
bonjour
eh bien au moins il y a de l'espoir concret!bon c'est sur que ça doit être une torture psychologiquement!
bonne chance en tout cas a part attendre de toute façon que faire :(
mademois'hell a écrit :
xlily a écrit :moi 1 semaine.. mais ces encore compliquer il dit quil maime mais ne veut pas senguager pour linstant.. il dit que je lui donne de la pression.. il a peur de revenir avec pour que dans 2 semaine sa ne marche plus donc.. je sais vrm pas.. il ma dit sa hier.. et 2 semaine auparavant il disait a mon amie quil pensait vouloir revenir avec moi...
bonjour
eh bien au moins il y a de l'espoir concret!bon c'est sur que ça doit être une torture psychologiquement!

de la torture.. sa l'est... mais jespere quil y a de lespoir.. jai tellement peur
Je préfère malgré tout ta situation à la mienne!un peu d'espoir est mieux que pas du tout!bon je dis ça mais si je l'étais à ta place,a coup sur j'en voudrais une autre,on est éternellement insatisfaits
enfin bref
j'espère que les choses pour toi se débloqueront :(
xlily a écrit :
mademois'hell a écrit :
bonjour

de la torture.. sa l'est... mais jespere quil y a de lespoir.. jai tellement peur
je sais pas vrm comment m'y prend javais ete coucher chez lui.. on na coucher ensemble.. je penssais que.. finalement sa a l.air que non et il mavait dit je taime.. donc finalement il me reste qua attendre.. je sais pas comment ajir avec lui maintenant car monsieur de veut pas senguager pour linstant.. il dit que je lui donne de la pression..