- 28 mars 2010, 14:52
Question aux femmes du forum : pourriez vous passer la nuit avec un homme et le lendemain me téléphoner pour aller se balader tout en sachant les sentiments que nous avons l’un envers l’autre ? Et le soir une fois rentrer attendre mon sms du soir pour y répondre à la minute ? Ainsi que deux autres soirée dans la semaine avant le clash. Ce jour quand je suis aller la rejoindre chez elle après le départ de ce mec (sa voiture y étais a 5H du matin, c’est la seul fois ou je suis aller voir) elle était nerveuse, bizarre, pas bien au point d’aller fumer deux cigarettes avec moi a peine arriver. Elle ne fume généralement que quand elle est pas bien, et n’en avait pas sur elle. L’autre ne fume pas. C’est un détail je crois mais qui reflète la réalité.
Une amie m’a dis : elle est complètement perdue dans sa tête, sous l’emprise de ce manipulateur et il en a profiter c’est tout. Laisse la réfléchir, elle te comparera obligatoirement à l’autre et ne peux effacer ses sentiments comme cela ! Si elle ne vient pas bosser non plus quand tu es la, c’est qu’elle doit pas être trop fier de sa personne.
Une amie m’a dis : elle est complètement perdue dans sa tête, sous l’emprise de ce manipulateur et il en a profiter c’est tout. Laisse la réfléchir, elle te comparera obligatoirement à l’autre et ne peux effacer ses sentiments comme cela ! Si elle ne vient pas bosser non plus quand tu es la, c’est qu’elle doit pas être trop fier de sa personne.