Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Brosseachiotte88
Pour être hônnète, je suis sceptique sur la methode.

Aussi, je voudrais savoir pour les mecs ceux qui ont reussi a recuperer leurs ex, ceux qui n'ont pas reussi, depuis combien de temps ca dure, ce qui a fait pencher la balance en votre faveur, combien de temps de SR, etc...

Si vous voulez y mettre un morceau de vottre histoire, libre a vous. ;)

Mais le plus important: Dites moi si vous avez reussi ou pas. Histoire que je fasse un petit bilan avec un pourcentage & que je vois si ca vaut la peine d'encore essayer...
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY alone
Salut !

Mais oui ça marche pour les mecs comme pour les nanas!!

Allez lire mes postes j'avais récupère mon ex et c'est ELLE qui était revenu....
Bon maintenant on est de nouveau plus ensemble mais bon ça c'est pas grave !

Le secret pour que sa nana revienne et même si elle dit qu'elle vous aime plus, qu'elle a un nouveau mec, et qu'elle S EMBLE insensible à vous ou que très peu... ( Pour ma part c'était mort de chez mort)

Donc, il faut se montrer sur de soit, ne pas l'appeler faire donc un SR comme la méthode le préconise. Mais un VRAI SR. Je ne parle pas de SR d'une ou de deux semaines, mais de plusieurs mois. J'ai fais ça pendant 4 moi et avec le recul, je me dis que ce n'était surement pas assez!

Si elle essaie de vous contacter, répondez que plus tard, ne surtout pas être à ses pieds!

Je pense que ces conseils sont valable pour des couples qui se sont VRAIMENT aimé, ou l'amour/passion était présente. Je ne parle pas forcément de durée mais vraiment d'émotion.

L'amour entre deux personnes ne part jamais vraiment!

SURTOUT, ne pas désespérer, se morfondre ne sert vraiment à rien, positivez, et pensez que tout, je dis bien tout est possible.
(Les livres sur la PNL est sur les lois de l'attraction m'ont beaucoup aidé)

Alors je vous préviens pour celles et ceux qui "récupèrerons leurs ex" qu'il faut impérativement oublier l'ancienne relation et surtout oublier le mal que l'autre nous fait.
Cela demande un gros travail sur soi même, Ce que je n'ai pas réussi à faire...

Allez lire mes postes car c'est quand même un beau message d'espoir et pourtant je vous jure que c'était vraiment mort de chez mort.

J'espère vous avoir un petit peu aidé. N'hésitez pas à me poser des questions!!

Courage
Alone,

Je pense que ce que tu dis est très vrai ! Et surtout le fait qu'il ne faille jamais désespérer... Enfin, jamais, il arrive un moment où il n'y a plus d'espoir... Moi, bizarrement, après un an, j'en ai encore, même s'il est avec une autre ! Je le vois dans ses yeux.

Malheureusement, même si j'en aurais tout à fait la force et même très envie, je ne peux pas faire de SR car je le croise au moins une fois par semaine. Je remarque même que je suis à la limite froide... et lui un peu mal à l'aise. Il paraît même qu'il se passe qqch dans ses yeux quand il me regarde. Et puis, il arrête pas de venir me parler, demander ce que je fais et tout ça.

Mais moi, j'en ai marre, je voudrais qu'il me foute la paix, là, il a tout ce qu'il veut ! Et j'ai pas envie qu'il fasse ça pour se donner bonne conscience ou se déculpabiliser.

Donc, ce que tu dis est très vrai, mais il faut encore que ça soit applicable :(

Bonne journée !
BY alone
A oui j'oubliais, j'ai aussi récupéré mon ex ex ex, un an après notre première rupture!

Pour la récupérer, nous nous somme ignorés pendant 9 10 mois, et ensuite je lui ai fait une putain de déclaration en lui disant que c'était une fille super bien etc...

Même moi je n'y croyais pas mais je me suis dis que je n'avais rien à perdre!

Et miracle, ça a fonctionné! Donc brosseachiotte, tu peux mettre +2 lol

Cristal- clear, je connais cette situation de ne pas pouvoir faire de vrai SR car je la vie

actuellement. Mon ex et moi avons tous nos amis en commun... La première fois j'avais

vraiment coupé les ponts avec tous le monde mais pas pour cette fois.

Je pense que dans ces situations, l'indifférence et la meilleure des choses à faire. Fais la fille

occupée, qui n'en a pas grand chose à faire...

Pour ma part, je pense que rien n'est vraiment figé, perdu. La roue tourne, un moment ou à

un autre. Pour preuve, les nombreux couples dans mon entourage qui se sont retrouvés après quelques mois et/ou plusieurs années.
BY Brosseachiotte88
O.k, 2 sur 2. :)

Mais le but est que je fasse un bilan du pourcentage de reusite & de defaites. Alors, vous les mecs (& les filles aussi), faite la pub pour ce sujet (seulement aux mecs hein?). ;)

Allez, pour l'instant, 2 reussites. :D

Quoique, j'me dit que si on y est pas encore arrivé, on ne peut pas qualifier ca d'une defaite. :lol:

Pour ceux qui essayent encore, bon courage (moi aussi, il m'en faudra). :P
slt Brosse... j'ai pas trop le temp d'ecrire en detail des histoire autour de moi de retour de femme qui avait plaqué leur mec et qui sont revenu, mais j'en est un paquet et tout ca est positif en plus dans beaucoup de cas bref
mais juste pour moi la maintenant je peu te dire a titre perso que j'ai eu le retour d'ex (mes plus longue relation 2 en gros) a l'epoque les motif c'etait plus d'amour,envie de voir ailleur et j'en passe bref pour la premiere relation elle est revenu presque un an plus tard ensuite super moment pendant 1 an et demi et puis helas je l'ai carrement perdu je l'avait laissé je croyai que je l'aimai plus et tout elle a souffert enormement et puis je suis revenu 6 mois apres et elle avait tourné la page (ahhhhhhh degouté j'ai pris un tarte a l'epoque bienfait pour moi lol) ensuite ma deuxieme grosse relation et actuel, au bout de 4 ans elle me plaque pour un autre m'aime plus et tout ,je lui cour apres pendant facile 6 mois en decrescendo au fur et a mesure et puis j'avais arreté degouté j'y croyais plus et c'est elle qui est revenu un peu plus tard en pleurant et tout alors quelle me disai a la rupture et pendant le temp ou je lui est couru apres que c'etait mort definitif la total quoi alors tu vois brosse il n'y a rien de perdu finalement je dirai que c'est vraiment mort et definitif quand la relation a eté desctructive (violence verbale, physique ,infidelité et j'en passe) la les chances sont je pense plus que reduite sinon a part ca pour les autre rupture tout est possible meme si l'amour est soi disant parti et oui attention ce sentiment nous joue des tours (ca s'en va et ca revient lalalaalaa...)
BY LoverBoy
Dans ma vie j'ai réussi a récupérer une. Cela fait 3 dans de cette relation. Nous avons sortie ensemble 5 mois et nous nous sommes séparer 2 mois. Comment je l'ai récupérer et bien je ne sais pas! J'étais le mec qu'elle voulait! Ces parents dans le temps avait mit beaucoup de pression sur elle pour qu'elle ne sorte pas avec moi!

Finalement c'est elle qui était revenue vers moi!

Pour mon histoire en ce moment je laisse le temps passé. Je ne compte pas revenir avec elle d'ici 1 moi ou même 2 le temps de laissé les choses allez comme elle se doit! Je veux oublier l'ancienne relation comme il faut. Je change de job, j'améliore mon look! Tout pour plaire dans quelques mois quoi!
BY Brosseachiotte88
O.k., je vois que ca fonctione pas mal chez certains d'entres nous. :)

La seule chôse qui me deplais, c'est le temps: 1 an, c'est long quand même. :o

Moi de mon côté, quand je ne lui parle plus pendant longtemps, elle met des chansons tristes sur son facebook (alors que ce n'est vraiment, mais alors, VRAIMENT pas son habitude (elle est genre a mettre des videos pourrit de vieilles feintes a la tête a claques & autres (je ne sais pas si vous conaissez, sinon, allez voir sur youtube))). ;)

Enfin, soit, j'peu dire que le SR fonctione, mais c'est dur d'attendre. :o
BY Edge
J'ai réussi à la récupérer. Moi elle m'aimait encore même si encore aujourd'hui il y a des zones d'ombre sur cette période que je préfère oublier. Les deux principes fondamentaux c'est d'une, changer, de deux faire table rase du passé.

C'est à dire repartir comme si c'était une nouvelle relation et ne pas tourner 50 ans autour de la question du pourquoi, comment, mais enfin qu'est ce que j'ai fait...bref la harceler de questions.

Il faut s'endurcir, s'améliorer, positiver. Les délais varient suivant les personnes je pense, j'ai mis on va dire deux mois pour qu'elle revienne, mais il est clair que c'est venu d'elle seule, elle serait restée sur ses positions c'était fini malgré tous les efforts du monde, contradictoire oui mais bon, autant mettre toutes les chances de son côté.

Concernant la méthode de JRME je dirais qu'elle prodigue de bons conseils mais après je pense qu'il faut garder ça comme fil conducteur et y aller au feeling, votre ex n'est pas conditionné(e) pour que ça marche. Je sais que le petit SR d'une semaine que j'avais fait l'avait clairement perturbée, elle m'en voulait de ça mais après j'ai clairement fait au feeling et ça a marché comme je l'ai dit aussi car elle m'aimait toujours.

Après je pense qu'après de longues périodes il faut clairement lâché l'affaire pour son bien-être personnel même si je suis bien placé pour savoir que c'est terriblement dur à accepter... :?

P.S: Rester ami avec son ex j'ai jamais compris l'intérêt. Alors certains diront que c'est une occasion unique, une relation qui sera spéciale mais moi je dis pipeau. D'une pour les nouveaux petits amis et petites amies des intéressés c'est toujours désagréable et je pense qu'il y aura toujours un des deux qui gardera un pincement au coeur et de la nostalgie voir même les deux sans compter que globalement je trouve cela malsain.

Dans une rupture consentie c'est différent mais même dans ce cas-là je suis pas spécialement pour, et même si on retrouve son ex des années après.

Vous m'avez compris, complètement contre. Donc si tu sens que tu tombes dans la fameuse friend's zone avec celle que tu veux récupérer, je te dirais de fuir ce compromis tordue.
BY Brosseachiotte88
espritfunky a écrit :slt Brosse... j'ai pas trop le temp d'ecrire en detail des histoire autour de moi de retour de femme qui avait plaqué leur mec et qui sont revenu, mais j'en est un paquet et tout ca est positif en plus dans beaucoup de cas bref
mais juste pour moi la maintenant je peu te dire a titre perso que j'ai eu le retour d'ex (mes plus longue relation 2 en gros) a l'epoque les motif c'etait plus d'amour,envie de voir ailleur et j'en passe bref pour la premiere relation elle est revenu presque un an plus tard ensuite super moment pendant 1 an et demi et puis helas je l'ai carrement perdu je l'avait laissé je croyai que je l'aimai plus et tout elle a souffert enormement et puis je suis revenu 6 mois apres et elle avait tourné la page (ahhhhhhh degouté j'ai pris un tarte a l'epoque bienfait pour moi lol) ensuite ma deuxieme grosse relation et actuel, au bout de 4 ans elle me plaque pour un autre m'aime plus et tout ,je lui cour apres pendant facile 6 mois en decrescendo au fur et a mesure et puis j'avais arreté degouté j'y croyais plus et c'est elle qui est revenu un peu plus tard en pleurant et tout alors quelle me disai a la rupture et pendant le temp ou je lui est couru apres que c'etait mort definitif la total quoi alors tu vois brosse il n'y a rien de perdu finalement je dirai que c'est vraiment mort et definitif quand la relation a eté desctructive (violence verbale, physique ,infidelité et j'en passe) la les chances sont je pense plus que reduite sinon a part ca pour les autre rupture tout est possible meme si l'amour est soi disant parti et oui attention ce sentiment nous joue des tours (ca s'en va et ca revient lalalaalaa...)

Cette histoire redone l'espoir. :)
Apres la merde que j'ai fait, ca donne envi d'esperer. :lol:

Ouai, j'mexplique: Quand j'ai appris que mon ex avait un nouveau mec, j'ai debalé tout mes sentiments. Je lui ai même envoyé une liste de tout ce qu'on avait fait & la date qui allait avec (j'écrivais au fur & a mesure). :lol:

J'vai faire un SR a durée indeterminée (au moins jusqu'a septembre), on verra si ca fonctionne. :)
De toute façon, j'ai plus rien a perdre vu qu'elle a un mec maintenant depuis genre 3 semaines... :?
Idem mec !

G fait de la merde à l'annonce de sa next!

Pour moi SR strict jusqu'à sept minimum.

D'ici là , il a le temps de vivre pleinement sa relation et moi trouver un next.

Solidarité !
8-)
BY Brosseachiotte88
Moi, j'ai deja trouvé une next. Mais ce qu'il me fait mal, c'est que j'aime encore mon ex & c'est un peu malsain d'être en relation avec quelq'un d'autre. A la fin, si nottre ex se remontre, on va devoir quitter l'autre & lui faire de la peine... :?

Tu fais quoi en septembre? tu le recontacte?
BY Brosseachiotte88
Ah comme ca. :D

Même si a mon avis, d'ici septembre, j'laurai pas zappée, j'vai quand même faire pareille, bonne idée. ;)

Enfin, une fois totalement oubliée, j'vai me remontrer quand même. On ne sait jammais. :lol:

Rooh, on verra comment ca se passe. :mrgreen:
BY Brosseachiotte88
D'un autre côté, avoir un next, c'est un peu tuer la chance.

J'veu dir, mon ex a vu que j'draguai par ci par la (ce qu'elle dit) & c'est pour ca qu'elle a un mec maintenant. Elle s'est dit qu'elle devait continuer & voila, c'est pour ca qu'elle c'est mise en couple. :?

Les nexts, c'est dangereux... :shock:
BY streeky
Pour ma part moi, j'ai lacher l'affaire et je pense qu'elle ne reviendra jamais :(
J'ai peu etre comme "maurice" pousser le bouchon un peu trop loin, meme si cela ma fais un très grand bien.
Je lui es fais faire une crise de nerf, depuis elle et sa meilleure amie mon effacer de tout (msn, facebook,etc....).
J'avais des choses a lui dire, et je pense qu'elle ne l'ai a pas accepter.
En meme temps tout mon entourage me disais de la laisser tomber et que je méritais mieux, surtout après ce qu'elle ma fais!!!
Donc voila pour moi apres 3 mois de rupture et des période ou je l'appeler 15 fois dans la journée ce sera un -1 pour moi ^^
BY Brosseachiotte88
Ben, tu sais? Rien est encore finit. ;)

La plusparts des ex reviennent apres 4/5 mois dans ce site.

Parcour une fois le post "j'ai enfin recupere mon ex". ;)

La seule chôse que j'te conseille, c'est un SR bien stricte. ;)

Tu verra, elle reviendra implicitement. ;)

C'est la que ca deviendra dur. Mais pour l'instant, attend. :)
BY streeky
Surement ;)
Mais je crois que c'est plutot moi qui veut passer a autre choses, tu sais qu'on une fille te prend par deux fois pour un con, que lui pardonne et reste, mais finalement c'est elle qui te quitte, tu te demande ou va le monde ^^
J'ai surtout étais peu etre trop aveugler par l'amour que je lui porter :cry:
BY Brosseachiotte88
Ouai mais bon, la, j'essaye de calculer ceu qui veulent encore la recuperer. :P

Tu sais me dire un jour si elle revienne? :) (même si tu ne veux plus d'elle)...

Sur ce poste, c'est pour donner du courrage.

:lol: Effectivement, ya pas de regles dans l'amour. C'est pas parceque on est tout gentils, tout mignon que ca fonctione bien. :P

C'est quoi ton histoire? Tu me met les liens? :)
BY streeky
voila brosse a chiotte http://www.jerecuperemonex.com/forum/po ... ml#p223471
Ce n'est pas que je ne veu plus revenir avec elle, c'est seulement que je me met dans cette état d'esprit pour pouvoir d'abord me retrouver moi, avant de la retrouver elle.
Et pour mon histoire, disons que j'ai passer 4 ans avec elle, mais qu'elle ma pris par deux fois pour un con, en flirtant avec d'autre mec, a chaque fois j'étais près a la quitter mais j'ai toujour pardonner, et puis au final c'est elle qui ma quitter :(