- 23 mars 2010, 15:59
bonjour a tous, je suis dans la meme situation que vous, j ai terriblement souffert d une separation il n y a pas longtemps...j ai fait le point pendant de longues journées sur les raisons de ma souffrance. Puis j ai EU UN VERITABLE DECLIC..realisé que c était le fait d attendre de ses nouvelles (qui ne viennent pas) qui me faisaient le plus mal...moins j avais de nouvelles, plus je souffrais...cela devenait obsessionnel et terriblement engoissant...C est alors que je me suis mise au travail...je vais faire disparaitre les raisons de ma souffrance par des moyens simples...par quel biais peut il me joindre?faire en sorte d etre absolument INJOIGNABLE : donc voici ce que j ai fait :
mon portable et telephone fixe : changer de numero
mail :le boquer
msn :le supprimer mais surtout le bloquer
facebook : le supprimer et le bloquer
puis j ai tout supprimé de lui, numero de tel, adresse mail etc...afin de pas etre tentée de le joindre
Mais surtout, ce qui m a vraiment libéré de ma souffrance, c est de ne plus attendre un signe de lui, car c etait MATERIELLEMENT impossible qu il le fasse...je me suis sentie libérer d un poid enorme. Au lieu de me dire qu il m ignorait, je me suis dit" tant pis pour lui ,s il tente de me contacter, il va se casser le nez" moi je ne vais plus souffrir car je ne sais pas s il essaie de me contacter, donc plus de raison d avoir mal..
ET CA MARCHE...
ça aide a reprendre une vie normale sans lui et a executer un S.R. sereinement, tranquillement et sans stresse
Voila ou j en suis, et c est vraiment important de ne pas donner l occasion a homme de me faire du mal...je fais en sorte qu il ne m en fasse pas et je m en donne les moyens CONCRETS
mon portable et telephone fixe : changer de numero
mail :le boquer
msn :le supprimer mais surtout le bloquer
facebook : le supprimer et le bloquer
puis j ai tout supprimé de lui, numero de tel, adresse mail etc...afin de pas etre tentée de le joindre
Mais surtout, ce qui m a vraiment libéré de ma souffrance, c est de ne plus attendre un signe de lui, car c etait MATERIELLEMENT impossible qu il le fasse...je me suis sentie libérer d un poid enorme. Au lieu de me dire qu il m ignorait, je me suis dit" tant pis pour lui ,s il tente de me contacter, il va se casser le nez" moi je ne vais plus souffrir car je ne sais pas s il essaie de me contacter, donc plus de raison d avoir mal..
ET CA MARCHE...
ça aide a reprendre une vie normale sans lui et a executer un S.R. sereinement, tranquillement et sans stresse
Voila ou j en suis, et c est vraiment important de ne pas donner l occasion a homme de me faire du mal...je fais en sorte qu il ne m en fasse pas et je m en donne les moyens CONCRETS