Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
lolokiz a écrit :Tu voit les messages du genre "Comment va tu ?", "ça va ?", "J'espère que tu va bien" ... Ce genre de message, ou elles savent très bien que ça ne va pas de ton coté et comment je vie la rupture ... J'ai juste envie de lui répondre "Tu te fou de ma gueule j'espère ?? Tu espère que je vais bien ? Tu espère très mal !!"

Elle tate le terrain pour voir si je vais revenir vers elle à genoux, comme je faisais avant ... Mais c'est fini ça, plus JAMAIS ... Je lui répondrai si elle m'envoie un message direct du genre "Peut on parler ?", "Peut on ce voir ?" sinon, les messages bidon elle peut ce les mettre ou je pense ...
Bonne réaction :)
neversaynever merci ... Comme j'ai envie de lui dire tous ce que je pense et ce que je pense de ses parents ... Pfff, des vieux égocentrique, bipolaire, raciste et .... Aussi débile que leur pied ! (je reste poli)

Je ne lui répond pas parce que ça n'en vaut pas la peine et que je ne veux pas qu'elle pense que je reviens vers elle comme un chien à son maitre. Elle est habitué à ce que je reviens vers elle ? Maintenant je suis remonté à bloque et elle va voir qui c'est qui a des corones !! Elle commence vraiment à me les casser et si elle croit que "l'herbe est plus verte ailleurs" qu'elle aille voir ailleurs alors et elle verra !

Pfff.... En plus de devenir con, les gens deviennent de plus en lus lâche de nos jours ... Les gens ne sont pas capables de résisté à toutes les tentations ? OK c'est dur mas la vie est comme cela, il y aura des tentations tout au long de la vie et si on est pas capable de résisté alors ça ne sert à rien de ce mettre avec quelqu'un, lui donné de l'espoir et lui dire "tu est l'homme de ma vie", et de lui brisé le cœur ... Elle a même pas tenue ses promesses.. Elle commence carrément à me dégouté, pas vous ?.
lolokiz a écrit :neversaynever merci ... Comme j'ai envie de lui dire tous ce que je pense et ce que je pense de ses parents ... Pfff, des vieux égocentrique, bipolaire, raciste et .... Aussi débile que leur pied ! (je reste poli)

Je ne lui répond pas parce que ça n'en vaut pas la peine et que je ne veux pas qu'elle pense que je reviens vers elle comme un chien à son maitre. Elle est habitué à ce que je reviens vers elle ? Maintenant je suis remonté à bloque et elle va voir qui c'est qui a des corones !! Elle commence vraiment à me les casser et si elle croit que "l'herbe est plus verte ailleurs" qu'elle aille voir ailleurs alors et elle verra !

Pfff.... En plus de devenir con, les gens deviennent de plus en lus lâche de nos jours ... Les gens ne sont pas capables de résisté à toutes les tentations ? OK c'est dur mas la vie est comme cela, il y aura des tentations tout au long de la vie et si on est pas capable de résisté alors ça ne sert à rien de ce mettre avec quelqu'un, lui donné de l'espoir et lui dire "tu est l'homme de ma vie", et de lui brisé le cœur ... Elle a même pas tenue ses promesses.. Elle commence carrément à me dégouté, pas vous ?.
Société de consommation, l'élevage de masse est programmé ainsi désormais. Un nouvelle iPhone bah je jette l'ancien, même s'il a seulement 1 an. C'est le cercle dans lequel nous sommes tous de nos jours, certains ont encore certaines valeurs mais pas tout le monde malheureusement. Et ça se répercute sur nos actions/émotions.
Les objets tendent désormais à avoir plus de valeurs que les êtres humains.
TrueLine a écrit :Société de consommation, l'élevage de masse est programmé ainsi désormais. Un nouvelle iPhone bah je jette l'ancien, même s'il a seulement 1 an. C'est le cercle dans lequel nous sommes tous de nos jours, certains ont encore certaines valeurs mais pas tout le monde malheureusement. Et ça se répercute sur nos actions/émotions.
Oooo Doux Jésus :lol: !!! ENFIN quelqu'un qui comprend ... !

Comme tu a raison... L'homme est devenu un "produit", qui s'achète, ce consomme et ce jette. De nos jours, même l'amour ne tient pas, il faut vraiment tomber sur une personne qui est comme nous, qui aime autant que nous et qui est près à faire autant que nous sinon... On finira par revenir sur ce forum autant de fois qu'on ce fera larguer...

Société de M@@DE ... Est ce qu'il reste des femmes fidèles, non soumises, mature, qui ne traine pas sous les jupons de ça mère, qui n'est pas naïf, manipulable (par ses amis, famille..), et ... Qui a un cœur, un vrai ????
Je ne sais pas si vous avez entendu parler mais il y a des sites ou l'on peut tromper ça femme/homme avec une autre ... Et c'est un site spécial pour les couples mariés .... Mon dieu, je ne sais pas ce que vous en pensé, peut être que je fais parti de "l'ancienne école" mais alors la, je trouve ça VRAIMENT dégueulasse ..... C'est ça le progrès ? C'est ça la liberté ? Des années de civilisations pour en venir à ça .... ?????!!! WTF
J'ai cru rêvé quand j'ai vu ça j'y crois toujours pas ... En faite, on cherche vraiment à nous rendre comme des machines, comme des produits, comme de "l’utilisation à sens unique" ... Je ne sais pas si vous voyez la même chose que Trueline et moi mais je trouve que nous allons à notre perte ...
belsarah a écrit :Oh, la colère n'est pas bonne conseillère. Mais je ferais bien pareil :roll: c est vrai qu'il y a des fois j'ai envie de lui faire bouffer le tel. Lol
Lui faire bouffer son tel ? Ben ça va, c'est gentil ça .... Moi je voudrai mettre les gants, la faire rentré dans la cage et commencer le combat ... :evil: :-Uzi :-Bam

Si je ne me retiens pas, j'ai peur que tout mes années d'Arts Martiaux ne ce perdent sur mon Ex :lol: mouhahaa
Non sérieux, qu'est ce que j'ai envie de la plaquer au sol ... Et encore, ça n'est rien comparé à ce qu'elle me fait vivre...
lolokiz a écrit :
TrueLine a écrit :Société de consommation, l'élevage de masse est programmé ainsi désormais. Un nouvelle iPhone bah je jette l'ancien, même s'il a seulement 1 an. C'est le cercle dans lequel nous sommes tous de nos jours, certains ont encore certaines valeurs mais pas tout le monde malheureusement. Et ça se répercute sur nos actions/émotions.
Oooo Doux Jésus :lol: !!! ENFIN quelqu'un qui comprend ... !

Comme tu a raison... L'homme est devenu un "produit", qui s'achète, ce consomme et ce jette. De nos jours, même l'amour ne tient pas, il faut vraiment tomber sur une personne qui est comme nous, qui aime autant que nous et qui est près à faire autant que nous sinon... On finira par revenir sur ce forum autant de fois qu'on ce fera larguer...

Société de M@@DE ... Est ce qu'il reste des femmes fidèles, non soumises, mature, qui ne traine pas sous les jupons de ça mère, qui n'est pas naïf, manipulable (par ses amis, famille..), et ... Qui a un cœur, un vrai ????
Tu sais je pense que nous ne pouvons plus rien faire la machine est lancée et la perte de l'humanité approche à grand pas.
J'ai 20 ans et j'ai refusé les études j'ai refusé mon tatouage mon passeport d'élevage, pour être comme tout le monde métro/boulot/dodo. Sans réfléchir aux conditions de nos actes sur notre futur, de faire ça car tout le monde nous dis de faire ça. Alors, personne ne me comprend et je m'en fiche. Mais, je pense personnellement être bien plus intelligent que certains grands bouffons diplômé surtout pour mon âge. Je cherche à m'amélioré seul, apprendre seul, vivre seul. Je fais mes projets j'ai eu la chance de trouver des gens compréhensible et qui ont su voir mes capacités qui m'ont donné des hauts poste à haute responsabilités. Mais, ce monde tombe en ruine clairement. Bonne chance dans ta recherche d'une personne qui voit autre chose que la consommation.
Moi les gamines je laisse tomber, j'ai des amies super si ça se passe bien tant mieux sinon tant pis j'avance seul j'ai mes projets pas besoin de perte de temps supplémentaire avec des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent.
Mon ex était une erreur dans ma vie :)
On juge les gens sur un morceau de papier de nos jours, donc c'est mal barré !
Presque 3 semaines de SR.
De retour d'un bar entre potes après les exams.
Une amie me demande comment ça se passe dans mon couple. Je lui dis que c'est fini. J'allais bien. Là je pense...
Bon coup de blues. Pas aussi badant qu'avant mais bon.. Aller 8 jours sans avoir pleurer.
Un jour je pourrais avancer tranquillement sans avoir le coeur lourd de regrets.
4 jours de SR, et je m'inquiète aujourd'hui en me posant la question de si elle m'a zapper ou pas, bref journée de merde qui s'annonce a mon avis ^^ aller faut que je me rétablisse mais je sais que sa va mettre du temps
Bonjour une question rzpondez moi s'il vous plait mon ex a mis un coeur noir en photo de couverture facebook quelqun sait ce que cela signifie... Sachant qu'elle n'a pas d'ordinateur et que d habitude enfin auparavant elle m etait des cœurs rouge. Ceux sont des banalités mais si quelqun peux me répondre c est cool
Ce que j'ai trouvé sur Google c'est que c'est le symbole de la haine et de la jalousie... Je pense qu'elle mis ca comme un signe de tristesse...
Enfin je pense aussi que tu te prends la tête pour des significations qui ne veulent rien dire et qui peuvent tout dire én meme temps...
Je me met a ta place je ferai pareil que toi, jessaie davoir un avis objectif vis à vis de toi, cherche pas a te prendre la tête pour un coeur noir sur Facebook .... Enfin essaie...
Merci cedroc j ai lu la même chose.... Jme rattache à rien mais c est un point positif elle en chie moi aussi. Texto de sa part mercredi j ai répondue puis elle m'a répondue et j ai plus rien répondue. Par contre jme pose la question si elle a bloqué mon numero lol. Je pense pas mais bon....
Un mois de SR. Son anniversaire est passé cette semaine et j'ai scruté sa page Facebook toute la journée pour savoir comment il allait. Et il va bien, en pleine forme même le connard ! J'ai hésité longtemps pour savoir s'il fallait que je lui souhaite ou pas. Et puis j'ai lu un message qui m'a remise sur le droit chemin. Je me suis rappelée qu'au delà du SR, moi je voulais tourner la page. Donc, je me suis remise à bosser et la journée est passée.
@Cissou.... il va falloir (et ne le prends pas mal) grandir un peu...
Facebook, on y met ce que l'on veut, et cela ne veut rien dire au final...
Un cœur noir? elle a peut être plus la couleur ? ;)
Je n'ose imaginer la réaction que tu auras lorsqu'elle mettra un commentaire qui dirait en substance "je suis super heureuse car j'ai rencontré l'homme de ma vie"... même si ce n'est pas vrai ....

@Oops : bravo ! ça n'a pas du être évident mais tu as choisi la bonne solution !
TrueLine a écrit :Tu sais je pense que nous ne pouvons plus rien faire la machine est lancée et la perte de l'humanité approche à grand pas.
J'ai 20 ans et j'ai refusé les études j'ai refusé mon tatouage mon passeport d'élevage, pour être comme tout le monde métro/boulot/dodo. Sans réfléchir aux conditions de nos actes sur notre futur, de faire ça car tout le monde nous dis de faire ça. Alors, personne ne me comprend et je m'en fiche. Mais, je pense personnellement être bien plus intelligent que certains grands bouffons diplômé surtout pour mon âge. Je cherche à m'amélioré seul, apprendre seul, vivre seul. Je fais mes projets j'ai eu la chance de trouver des gens compréhensible et qui ont su voir mes capacités qui m'ont donné des hauts poste à haute responsabilités. Mais, ce monde tombe en ruine clairement. Bonne chance dans ta recherche d'une personne qui voit autre chose que la consommation.
Moi les gamines je laisse tomber, j'ai des amies super si ça se passe bien tant mieux sinon tant pis j'avance seul j'ai mes projets pas besoin de perte de temps supplémentaire avec des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent.
Waouuuh ... TrueLine, je pense qu'on devrait très bien s'entendre toi et moi :) !

Je suis PARFAITEMENT d'accord avec ce que tu dit ... Et pour ce qui est du jugement sur un bout de papier, il suffit de voir les "hautes gens" de notre fameux Gouvernement, à en pleuré de rire ..

On a le même age ;) J'essaie d'avancer par moi même aussi, j'essaie de finir le plus vite possible les études (encore 3 ans) pour pouvoir "vivre" et non "survivre" et ceux, avec une femme qui soit fière de moi et non une femme bourgeoise, qui écoute ses parents, et qui ce sent supérieur par le seul fait que je ne fasse pas parti de leur niveau social ...
De_oro a écrit :Tous les matins se suivent et se ressemblent helas
Hey mais on dirait du Joe Dassin :D ... Le pire c'est que c'est une chanson de rupture donc on va éviter de mettre toutes les paroles ici hein ^^'

@TrueLine : Je te souhaite d'arriver à réaliser tes objectifs. :)
Il fait degueux ici en plus, journée de merde en perspective, et le WE, ce fameux WE que j'attends toute la semaine quand je suis bien, mais la je le redoute enormément, et ce depuis la rutpure
CIssou28 a écrit :Salut trueline ouais je sais que je dois arrêter mais tu sais c est comme un alcoolique qui essaie d arreter de boire c est dur au début
C'est pas en reprenant un verre à chaque fois que tu vas réussir ! Comme un fumeur qui dit toujours "C'est la dernière et j'arrête !".
Merci, mais bon je suis allé voir la signification. De ce coeur noir bref je vais travailler on verra bien par contre. Vue suelle m'a envoyé un texto mercredi enfin 3 sms je peux m enlever de la tête suelle m'a bloqué niveau téléphone non?! Apres promis j arrete de cojiter
TrueLine a écrit :Tu sais je pense que nous ne pouvons plus rien faire la machine est lancée et la perte de l'humanité approche à grand pas.
Bon sang, ça mérite un gros "+42" !!!!

Globalement, je suis dans le même état d'esprit, je n'ai pas envie de rentrer dans le moule, les chemins tous tracés et faire comme Mr tout le monde, d'autant plus que de toute façon, j'ai eu globalement tellement d'emmerdes dans ma vie (perte de mes parents, etc...) que ça n'a jamais été le cas, et que je n'ai pas eu vraiment le choix, mais ça m'a bien permis de m'apercevoir que le monde tombe en ruines, effectivement...

"Bonne chance dans ta recherche d'une personne qui voit autre chose que la consommation."

C'est clair que les personnes comme ça ne courent pas les rues... Et aussi pour ça que j'étais resté bien des années tout seul ! ^^"

Trueline, toi et moi on va bien s'entendre ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Youlou91 le 17 avr. 2015, 11:11, modifié 2 fois.
C'est vrai que le monde dans lequel on vit me fait peur, regarde tous ces divorces, tous ces gosses qui vivent avec des parents séparé, tous ces gens qui consomment, quand je vois ça je me dis que j'aurai bien aimé naître dans le temps, quand tu te mettais avec quelqu'un c'était pour la vie, t'étais heureux avec ce que tu as, maintenant faut partir en vacances 3 fois par ans, faut avoir la dernière bmw, le dernier iphone, pourtant je suis le premier pour consommer, Louis vuitton, fringues de marques et tout le bazar. Seulement c'est pour comblé un manque affectif.

J'ai compris avec mon ex que pour être heureux il suffisait d'être avec celle que t'aime, malheureusement quand tu la perd, tu trouves des alternatives pour essayer d'être heureux sans. Tu consomme, tu sors, tu ne vis plus, tu survis.
jenaimarre3 a écrit :J'ai compris avec mon ex que pour être heureux il suffisait d'être avec celle que t'aime, malheureusement quand tu la perd, tu trouves des alternatives pour essayer d'être heureux sans. Tu consomme, tu sors, tu ne vis plus, tu survis.
Et bien, de mon point de vue, tu te trompes...
Pour être heureux, il n'est nul besoin d'être avec quelqu'un, il faut être heureux avec soi-même et les choses ensuite s'enchaînent naturellement...
Mais je ne crois pas que tu sois encore assez avancé pour intégrer cela :) mais ça viendra!
jenaimarre3 a écrit :C'est vrai que le monde dans lequel on vit me fait peur, regarde tous ces divorces, tous ces gosses qui vivent avec des parents séparé, tous ces gens qui consomment, quand je vois ça je me dis que j'aurai bien aimé naître dans le temps, quand tu te mettais avec quelqu'un c'était pour la vie, t'étais heureux avec ce que tu as, maintenant faut partir en vacances 3 fois par ans, faut avoir la dernière bmw, le dernier iphone, pourtant je suis le premier pour consommer, Louis vuitton, fringues de marques et tout le bazar. Seulement c'est pour comblé un manque affectif.

J'ai compris avec mon ex que pour être heureux il suffisait d'être avec celle que t'aime, malheureusement quand tu la perd, tu trouves des alternatives pour essayer d'être heureux sans. Tu consomme, tu sors, tu ne vis plus, tu survis.
T'as l'air d'être quelqu'un de bien et tu te plombe le morale pour une fille avec qui tu n'es pas resté longtemps je trouve ça dommage.
Tu peux vivre seul tu l'as fait depuis le début pourquoi aujourd'hui ça ne serait plus possible ?
Petitemiss a écrit :Bonjour :)

Qu'est ce qu'on a tous avec les chansons de Joe Dassin?! ^^

Tout le monde en SR ;)
Hey ! C'est sûr que c'est pas trop le genre de musique recommandé dans cette période haha !
TrueLine a écrit : Tu peux vivre seul tu l'as fait depuis le début pourquoi aujourd'hui ça ne serait plus possible ?
Sans doute parce qu'il n'est pas très plaisant de prendre pied dans la solitude, c'est quand même beaucoup plus sympa la vie à deux et de partager ses moments... Après ça dépend des gens évidemment, mais bon...
Jai jamais été heureux dans la vie et j'ai touché le bonheur du bout des doigts avec cette fille ça doit être pour ça que j'ai du mal à intégré. Je sais même pas si c'était du vrai bonheur, j'étais heureux car j'étais amoureux, même si c'était pas réciproque elle était rien qu'à moi ça me suffisait. Maintenant tout est différent.
jenaimarre3 a écrit :C'est vrai que le monde dans lequel on vit me fait peur, regarde tous ces divorces, tous ces gosses qui vivent avec des parents séparé, tous ces gens qui consomment, quand je vois ça je me dis que j'aurai bien aimé naître dans le temps, quand tu te mettais avec quelqu'un c'était pour la vie, t'étais heureux avec ce que tu as, maintenant faut partir en vacances 3 fois par ans, faut avoir la dernière bmw, le dernier iphone, pourtant je suis le premier pour consommer, Louis vuitton, fringues de marques et tout le bazar. Seulement c'est pour comblé un manque affectif.

Rappelle toi juste de ça !

J'espère que t’arrivera à t'en sortir par toi-même,
Et si t'aimes ta propre personne sache que tu ne seras jamais seul,
J'espère que t'auras tout ce que tu veux et tout ce que t'as choisis,
J'espère que tu ne connaitras que la sincérité dans la vie,
J'espère que t'auras des rêves qui valent des millions,
Et quand t'auras tout ça rappelle-toi que d'une seule chose,
Un homme pourrait bien changer le monde.

Garde espoir :)
J'ai un collègue qui était mon coach de foot quand j'étais tout petit. Jai pris la décision de me réinscrire la saison prochaine, au delà de la passion du foot j'ai surtout besoin de me remesurer à d'autres gars. J'ai besoin de me retrouver, me resourcer, sentir que j'en ai encore sous la pédale.

Le bonheur est fait de chose simple, pourtant c'est dur d'y accéder... On cherche tellement le bonheur ultime quon en est malheureux :(
Dans le temps ils restaient ensemble mais n'étaient pas nécessairement heureux, aujourd'hui t'as la possibilité de changer pour essayé d'être vraiment heureux. Rester dans une relation qui t'apporte de la tristesse ou qui ne te convient pas tout simplement, c'est juste de la bêtise à notre époque. Faut vivre avec son temps !

@jenaimarre3 : Voilà une bonne idée, tu vas courir après le bonheur toute ta vie, c'est comme ça, c'est une notion subjective qui est amené à évoluer ! Profiter de ce que la vie a à t'apporter et tu verra que c'est déjà une bonne chose :)
Une question, mon ex mercredi m'a posé 3 questions enfin la dernière etait au sujet de mes habits je lui répondit tiens moi au jus pour mes habits elle me répondit dac bisous. Bref plus de neWs ni de moi ni d elle. J ai sue qu'elle etait vraiment triste ( moi aussi mais je m en tape pour le moment de ce qu'elle ressent).
Que dois je comprendre ou faire?? Attendre c est ça?!!
CIssou28 a écrit :Une question, mon ex mercredi m'a posé 3 questions enfin la dernière etait au sujet de mes habits je lui répondit tiens moi au jus pour mes habits elle me répondit dac bisous. Bref plus de neWs ni de moi ni d elle. J ai sue qu'elle etait vraiment triste ( moi aussi mais je m en tape pour le moment de ce qu'elle ressent).
Que dois je comprendre ou faire?? Attendre c est ça?!!
Tu as tout compris ;)
Anonyme_G a écrit :Dans le temps ils restaient ensemble mais n'étaient pas nécessairement heureux, aujourd'hui t'as la possibilité de changer pour essayé d'être vraiment heureux. Rester dans une relation qui t'apporte de la tristesse ou qui ne te convient pas tout simplement, c'est juste de la bêtise à notre époque. Faut vivre avec son temps !
Oui mais peut-être que pour les anciens, la définition de "être heureux" n'était pas la même que pour nous. Par exemple, pour nous la routine est considérée comme un problème, dans notre façon consumériste de voir les choses. Pour les anciens, elle était plutôt un signe de bon déroulement des choses, il n'y avait aucun intérêt à changer constamment. Il faut dire qu'ils ne se lobotomisaient pas avec plusieurs milliers de publicités par jour et par personne (entre 3000 et 20000 pubs vues par personne et par jour, selon les études).

Je ne suis pas sûr qu'il faille trop se réjouir de vivre avec son temps. La quantité astronomique de dépressifs qui existe à l'heure actuelle devrait d'ailleurs nous faire réaliser que y'a peut-être un gros problème avec le temps en question.

La nature même des méthodes de reconquête pourrait suffire à montrer qu'il y a un gros problème (le "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis", soit la psychologie de l'adolescent appliquée à l'adulte).

Aussi, qu'on casse son couple quand y'a un gros problème (personne violente, trahison, ce genre de choses), je le comprends très bien. Mais comme on le voit sur ce forum, il n'est pas rare que les couples cassent pour un oui ou pour un non. La futilité des raisons fait souvent froid dans le dos. Et ça, je doute que ça ait été aussi répandu au temps des anciens.
J'allais si bien depuis quelques temps et là je ne sais pas pourquoi, je suis très triste. Il me manque, j'ai envie de lui parler, de le voir mais c'est impossible. J'ai encore beaucoup de sentiments et ça m'énerve d'être mal à cause de lui.
Et toi De_oro, qu'est ce qui ne va pas?
Ah j suis dans le même cas que toi, moi aussi elle me manque etc.. Le WE c'est pas le meilleur moment de la semaine, Dieu sait que je Kiffe le WE en temps normal, mais bon en ce moment pas trop !
De_oro a écrit :Ah j suis dans le même cas que toi, moi aussi elle me manque etc.. Le WE c'est pas le meilleur moment de la semaine, Dieu sait que je Kiffe le WE en temps normal, mais bon en ce moment pas trop !
Dur dur rien de prévu ce soir ?
En fait aujourd hui c'était une sale journée moralement..j'ai un pote qui faisait une bouffe je lui ai dis que j'avais besoin d'être seul..et que je les rejoindrais apres, mais bon pas trop la motive en fait
Demain j'ai un festival electro le soir à Strasbourg mais je sais pas non plus si j'y vais, j'ai vraiment le goût a rien depuis qu'elle a débarqué mercredi a mon taff, puis cr message que j'ai envoyé c'est un crève coeur car je me dis que Ca clos notre relation !
De_oro a écrit :Demain j'ai un festival electro le soir à Strasbourg mais je sais pas non plus si j'y vais, j'ai vraiment le goût a rien depuis qu'elle a débarqué mercredi a mon taff, puis cr message que j'ai envoyé c'est un crève coeur car je me dis que Ca clos notre relation !
Quel temps chez toi ? A Paris pas terrible ! Surtout en fin de journée ! Parlons beau temps haha
Le seul hic c'est que je ne taf pas le dimanche alors quand je ne rend pas visite à ma famille et que j'ai rien de prévu, gros gros gros coup de blues :/
L'idéal c'est quand je suis de fermeture du resto, j'ai autre chose en tête que mon ex (j'ai les clients, mes collègues, le terrain à gérer...)
Essaye de t'organiser des choses le week end.
Moi aussi quand j ai rien de prévu c'est le bad, en général, j suis en terrasse, je fais du sport, le vendredi et samedi soir y a tjrs des choses de prévues mais ce soir le moral etait pas la. Le dimanche aprèm et le soir c'est le pire..car tout le monde recupere du samedi soir donc personne sort, tout le monde recupere..logique..
De_oro a écrit :Moi aussi quand j ai rien de prévu c'est le bad, en général, j suis en terrasse, je fais du sport, le vendredi et samedi soir y a tjrs des choses de prévues mais ce soir le moral etait pas la. Le dimanche aprèm et le soir c'est le pire..car tout le monde recupere du samedi soir donc personne sort, tout le monde recupere..logique..
Va faire du surf !
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 112