lolokiz a écrit :Tu voit les messages du genre "Comment va tu ?", "ça va ?", "J'espère que tu va bien" ... Ce genre de message, ou elles savent très bien que ça ne va pas de ton coté et comment je vie la rupture ... J'ai juste envie de lui répondre "Tu te fou de ma gueule j'espère ?? Tu espère que je vais bien ? Tu espère très mal !!"Bonne réaction
Elle tate le terrain pour voir si je vais revenir vers elle à genoux, comme je faisais avant ... Mais c'est fini ça, plus JAMAIS ... Je lui répondrai si elle m'envoie un message direct du genre "Peut on parler ?", "Peut on ce voir ?" sinon, les messages bidon elle peut ce les mettre ou je pense ...
lolokiz a écrit :neversaynever merci ... Comme j'ai envie de lui dire tous ce que je pense et ce que je pense de ses parents ... Pfff, des vieux égocentrique, bipolaire, raciste et .... Aussi débile que leur pied ! (je reste poli)Société de consommation, l'élevage de masse est programmé ainsi désormais. Un nouvelle iPhone bah je jette l'ancien, même s'il a seulement 1 an. C'est le cercle dans lequel nous sommes tous de nos jours, certains ont encore certaines valeurs mais pas tout le monde malheureusement. Et ça se répercute sur nos actions/émotions.
Je ne lui répond pas parce que ça n'en vaut pas la peine et que je ne veux pas qu'elle pense que je reviens vers elle comme un chien à son maitre. Elle est habitué à ce que je reviens vers elle ? Maintenant je suis remonté à bloque et elle va voir qui c'est qui a des corones !! Elle commence vraiment à me les casser et si elle croit que "l'herbe est plus verte ailleurs" qu'elle aille voir ailleurs alors et elle verra !
Pfff.... En plus de devenir con, les gens deviennent de plus en lus lâche de nos jours ... Les gens ne sont pas capables de résisté à toutes les tentations ? OK c'est dur mas la vie est comme cela, il y aura des tentations tout au long de la vie et si on est pas capable de résisté alors ça ne sert à rien de ce mettre avec quelqu'un, lui donné de l'espoir et lui dire "tu est l'homme de ma vie", et de lui brisé le cœur ... Elle a même pas tenue ses promesses.. Elle commence carrément à me dégouté, pas vous ?.
TrueLine a écrit :Société de consommation, l'élevage de masse est programmé ainsi désormais. Un nouvelle iPhone bah je jette l'ancien, même s'il a seulement 1 an. C'est le cercle dans lequel nous sommes tous de nos jours, certains ont encore certaines valeurs mais pas tout le monde malheureusement. Et ça se répercute sur nos actions/émotions.Oooo Doux Jésus
Les objets tendent désormais à avoir plus de valeurs que les êtres humains.
belsarah a écrit :Oh, la colère n'est pas bonne conseillère. Mais je ferais bien pareilLui faire bouffer son tel ? Ben ça va, c'est gentil ça .... Moi je voudrai mettre les gants, la faire rentré dans la cage et commencer le combat ...c est vrai qu'il y a des fois j'ai envie de lui faire bouffer le tel. Lol
lolokiz a écrit :Tu sais je pense que nous ne pouvons plus rien faire la machine est lancée et la perte de l'humanité approche à grand pas.TrueLine a écrit :Société de consommation, l'élevage de masse est programmé ainsi désormais. Un nouvelle iPhone bah je jette l'ancien, même s'il a seulement 1 an. C'est le cercle dans lequel nous sommes tous de nos jours, certains ont encore certaines valeurs mais pas tout le monde malheureusement. Et ça se répercute sur nos actions/émotions.Oooo Doux Jésus
Les objets tendent désormais à avoir plus de valeurs que les êtres humains.!!! ENFIN quelqu'un qui comprend ... !
Comme tu a raison... L'homme est devenu un "produit", qui s'achète, ce consomme et ce jette. De nos jours, même l'amour ne tient pas, il faut vraiment tomber sur une personne qui est comme nous, qui aime autant que nous et qui est près à faire autant que nous sinon... On finira par revenir sur ce forum autant de fois qu'on ce fera larguer...
Société de M@@DE ... Est ce qu'il reste des femmes fidèles, non soumises, mature, qui ne traine pas sous les jupons de ça mère, qui n'est pas naïf, manipulable (par ses amis, famille..), et ... Qui a un cœur, un vrai ????
TrueLine a écrit :Tu sais je pense que nous ne pouvons plus rien faire la machine est lancée et la perte de l'humanité approche à grand pas.Waouuuh ... TrueLine, je pense qu'on devrait très bien s'entendre toi et moi
J'ai 20 ans et j'ai refusé les études j'ai refusé mon tatouage mon passeport d'élevage, pour être comme tout le monde métro/boulot/dodo. Sans réfléchir aux conditions de nos actes sur notre futur, de faire ça car tout le monde nous dis de faire ça. Alors, personne ne me comprend et je m'en fiche. Mais, je pense personnellement être bien plus intelligent que certains grands bouffons diplômé surtout pour mon âge. Je cherche à m'amélioré seul, apprendre seul, vivre seul. Je fais mes projets j'ai eu la chance de trouver des gens compréhensible et qui ont su voir mes capacités qui m'ont donné des hauts poste à haute responsabilités. Mais, ce monde tombe en ruine clairement. Bonne chance dans ta recherche d'une personne qui voit autre chose que la consommation.
Moi les gamines je laisse tomber, j'ai des amies super si ça se passe bien tant mieux sinon tant pis j'avance seul j'ai mes projets pas besoin de perte de temps supplémentaire avec des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent.
Mon ex était une erreur dans ma vie
On juge les gens sur un morceau de papier de nos jours, donc c'est mal barré !
De_oro a écrit :Tous les matins se suivent et se ressemblent helasHey mais on dirait du Joe Dassin
CIssou28 a écrit :Elle a la couleur sur son portable mais oui facebook n est que du virtuel Mafois. On verra bienDéjà tu fais quoi sur son profil facebook ? Tu dois arrêter d'y aller.
CIssou28 a écrit :Salut trueline ouais je sais que je dois arrêter mais tu sais c est comme un alcoolique qui essaie d arreter de boire c est dur au débutC'est pas en reprenant un verre à chaque fois que tu vas réussir ! Comme un fumeur qui dit toujours "C'est la dernière et j'arrête !".
TrueLine a écrit :Tu sais je pense que nous ne pouvons plus rien faire la machine est lancée et la perte de l'humanité approche à grand pas.Bon sang, ça mérite un gros "+42" !!!!
J'ai 20 ans et j'ai refusé les études j'ai refusé mon tatouage mon passeport d'élevage, pour être comme tout le monde métro/boulot/dodo. Sans réfléchir aux conditions de nos actes sur notre futur, de faire ça car tout le monde nous dis de faire ça. Alors, personne ne me comprend et je m'en fiche. Mais, je pense personnellement être bien plus intelligent que certains grands bouffons diplômé surtout pour mon âge. Je cherche à m'amélioré seul, apprendre seul, vivre seul. Je fais mes projets j'ai eu la chance de trouver des gens compréhensible et qui ont su voir mes capacités qui m'ont donné des hauts poste à haute responsabilités. Mais, ce monde tombe en ruine clairement. Bonne chance dans ta recherche d'une personne qui voit autre chose que la consommation.
Moi les gamines je laisse tomber, j'ai des amies super si ça se passe bien tant mieux sinon tant pis j'avance seul j'ai mes projets pas besoin de perte de temps supplémentaire avec des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent.
Mon ex était une erreur dans ma vie
On juge les gens sur un morceau de papier de nos jours, donc c'est mal barré !
jenaimarre3 a écrit :J'ai compris avec mon ex que pour être heureux il suffisait d'être avec celle que t'aime, malheureusement quand tu la perd, tu trouves des alternatives pour essayer d'être heureux sans. Tu consomme, tu sors, tu ne vis plus, tu survis.Et bien, de mon point de vue, tu te trompes...
jenaimarre3 a écrit :C'est vrai que le monde dans lequel on vit me fait peur, regarde tous ces divorces, tous ces gosses qui vivent avec des parents séparé, tous ces gens qui consomment, quand je vois ça je me dis que j'aurai bien aimé naître dans le temps, quand tu te mettais avec quelqu'un c'était pour la vie, t'étais heureux avec ce que tu as, maintenant faut partir en vacances 3 fois par ans, faut avoir la dernière bmw, le dernier iphone, pourtant je suis le premier pour consommer, Louis vuitton, fringues de marques et tout le bazar. Seulement c'est pour comblé un manque affectif.T'as l'air d'être quelqu'un de bien et tu te plombe le morale pour une fille avec qui tu n'es pas resté longtemps je trouve ça dommage.
J'ai compris avec mon ex que pour être heureux il suffisait d'être avec celle que t'aime, malheureusement quand tu la perd, tu trouves des alternatives pour essayer d'être heureux sans. Tu consomme, tu sors, tu ne vis plus, tu survis.
Petitemiss a écrit :BonjourHey ! C'est sûr que c'est pas trop le genre de musique recommandé dans cette période haha !
Qu'est ce qu'on a tous avec les chansons de Joe Dassin?! ^^
Tout le monde en SR
TrueLine a écrit : Tu peux vivre seul tu l'as fait depuis le début pourquoi aujourd'hui ça ne serait plus possible ?Sans doute parce qu'il n'est pas très plaisant de prendre pied dans la solitude, c'est quand même beaucoup plus sympa la vie à deux et de partager ses moments... Après ça dépend des gens évidemment, mais bon...
jenaimarre3 a écrit :C'est vrai que le monde dans lequel on vit me fait peur, regarde tous ces divorces, tous ces gosses qui vivent avec des parents séparé, tous ces gens qui consomment, quand je vois ça je me dis que j'aurai bien aimé naître dans le temps, quand tu te mettais avec quelqu'un c'était pour la vie, t'étais heureux avec ce que tu as, maintenant faut partir en vacances 3 fois par ans, faut avoir la dernière bmw, le dernier iphone, pourtant je suis le premier pour consommer, Louis vuitton, fringues de marques et tout le bazar. Seulement c'est pour comblé un manque affectif.Rappelle toi juste de ça !
J'ai compris avec mon ex que pour être heureux il suffisait d'être avec celle que t'aime, malheureusement quand tu la perd, tu trouves des alternatives pour essayer d'être heureux sans. Tu consomme, tu sors, tu ne vis plus, tu survis.
CIssou28 a écrit :Une question, mon ex mercredi m'a posé 3 questions enfin la dernière etait au sujet de mes habits je lui répondit tiens moi au jus pour mes habits elle me répondit dac bisous. Bref plus de neWs ni de moi ni d elle. J ai sue qu'elle etait vraiment triste ( moi aussi mais je m en tape pour le moment de ce qu'elle ressent).Tu as tout compris
Que dois je comprendre ou faire?? Attendre c est ça?!!
Anonyme_G a écrit :Dans le temps ils restaient ensemble mais n'étaient pas nécessairement heureux, aujourd'hui t'as la possibilité de changer pour essayé d'être vraiment heureux. Rester dans une relation qui t'apporte de la tristesse ou qui ne te convient pas tout simplement, c'est juste de la bêtise à notre époque. Faut vivre avec son temps !Oui mais peut-être que pour les anciens, la définition de "être heureux" n'était pas la même que pour nous. Par exemple, pour nous la routine est considérée comme un problème, dans notre façon consumériste de voir les choses. Pour les anciens, elle était plutôt un signe de bon déroulement des choses, il n'y avait aucun intérêt à changer constamment. Il faut dire qu'ils ne se lobotomisaient pas avec plusieurs milliers de publicités par jour et par personne (entre 3000 et 20000 pubs vues par personne et par jour, selon les études).
De_oro a écrit :Moi par contre j serai tenté de la contacter mais je ne peux plus..Ca regle un sacré probleme dejaParle moi plutôt que craquer ! J'essairerai de te répondre!
De_oro a écrit :Ah j suis dans le même cas que toi, moi aussi elle me manque etc.. Le WE c'est pas le meilleur moment de la semaine, Dieu sait que je Kiffe le WE en temps normal, mais bon en ce moment pas trop !Dur dur rien de prévu ce soir ?
De_oro a écrit :Demain j'ai un festival electro le soir à Strasbourg mais je sais pas non plus si j'y vais, j'ai vraiment le goût a rien depuis qu'elle a débarqué mercredi a mon taff, puis cr message que j'ai envoyé c'est un crève coeur car je me dis que Ca clos notre relation !Quel temps chez toi ? A Paris pas terrible ! Surtout en fin de journée ! Parlons beau temps haha
De_oro a écrit :Moi aussi quand j ai rien de prévu c'est le bad, en général, j suis en terrasse, je fais du sport, le vendredi et samedi soir y a tjrs des choses de prévues mais ce soir le moral etait pas la. Le dimanche aprèm et le soir c'est le pire..car tout le monde recupere du samedi soir donc personne sort, tout le monde recupere..logique..Va faire du surf !