Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bon les filles...étant donné que je n'ai que 21 ans...je n'y connais pas grand chose en seduction...meme si en ne faisant pas grand chose, j'ai la chance d"attirer les hommes.

voici le topo:
le 7 novembre, je debarque vers 17h à la gare de Lyon.
R vient me chercher...et apres, incapable de savoir le programme du week end prolongé:
cinéma, visites chez les copains communs, voir discotheque...je n'en sais pas plus.

donc en gros, si je pouvais avoir des petits conseils pour etre fatale malgré la salade entre les dents, l'haleine de chacal le matin et les besoins naturels! :lol:
rhoooooooooo médio!!!!!!!
au fait on t'aspas vu à la soirée parisienne/anglaise???? espèce de lâcheur :lol: :lol: :lol:
t'as raté une bouteille de champ et nos magnifiques sourires!!!!

sinon ce matin : café1 en cours, clope 1 en cours!
sinon je serais pas moi :)

je vais ajouter kg perdus depuis la rupture : 6! yeah belle gosse hé hé hé (merci mister ex)
interdits : multiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiples!!!!!! (coco loute tapez pas lol)
moral : 7/10!

allez faites vos jeux!!!! (pas vos tarots lollll)
bonjour la patronne ,(ça fait "bordel" jadore :lol:)

couchée a 2h30 du mat ^^ ; trop bien - jai pu dormir juske 9h!! exploit

café 1 en cours
clop : zero
rv : dans 1 h
vaisselle 1 :mrgreen:
machine a laver : pleine :lol:
soleil : deja mal aux yeux

envie de taper : neant
envie de chialer : neant
envie de baiser: neant

envie d'aimer :ENOOOOOOOOOOOOOOORME
@ Fig : vu le nombre de sortie médiomnique sur Panam, y a une possibilité, c'est certain ! :lol:

couchée a 1h du mat, comme d'hab
café 1
rv : à midi
vaisselle 0 : :D
machine a laver : Batman ne lave jamais ses affaires, c'est pressing obligé sinon, ça rétréci :lol:
soleil : derrière les nuages, je suppose

envie de taper : ça dépend sur qui !
envie de chialer : chia...quoi ?
envie de baiser: question suivante ! :mrgreen:

envie d'aimer : heu.....allez, on va dire ça ! :lol:
ca fait bizarre, rien à voir avec vos derniers messages.

Mais ce forum a débuté le 19 avril 2009., c'est la période où j'ai rencontré mon ex. C'est la temporalité. C'est bizarre de savoir que pendant que je vivais l'amour avec elle puis la tristesse et le manque, tout ce forum continuait sans que j'imagine devoir passer du temps sur ce site.

Ouai, bon, ca allait bien, mais aujourd'hui son souvenir fait le blitzkrieg dans mes pensées.

je me sens penaud. Je veux qu'elle revienne.
bon et bien vous savez quoi?

aujourd'hui mon ex a 22 ans!
je suis deg de penser à son anniversaire, mais je ne compte pas bouger.
je me rappele que pour ses 20 ans, il m'a balancé assis sur un banc dans le froid " il n'y a que toi, mes parents et mon meilleur ami qui me l'ont souhaité"
bah oui, il n'a pas vraiment d'amis sur qui compter (1 seul) donc c'est bon de me dire qu'il va juste rester chez sa moman et qu'il ne fera pas de grande fete!!! :lol:

bref, pour feter l'evenement comme il se doit, j'ai debarqué chez l'estheticienne pour m'offrir une petite épilation des sourcils => Loute au top :twisted:
Mais ce forum a débuté le 19 avril 2009., c'est la période où j'ai rencontré mon ex. C'est la temporalité. C'est bizarre de savoir que pendant que je vivais l'amour avec elle puis la tristesse et le manque, tout ce forum continuait sans que j'imagine devoir passer du temps sur ce site.
Pareil sauf qu'en avril je vivais ma premiere rupture avec mon ex ! J'avais pas le net la bas, sinon c'est sur j'aurai trouvé JRME et ça m'aurait évité de faire bcp d'interdits et de mieux gérer pour qu'il y ai pas de deuxieme rupture !
Mais bon, c'est la vie

Envie de récup mon ex : 1 ? aie aie aie
perso
jai revu mon ex et sa pouf , ba aucune date ne me rappelle a lui et surtout jen ai RIEN A FOUTRE

bon ok je ne suis plus du tout amoureuse de lui ça aide

mais depuis

j'ai vecu une seconde rupture que j'ai bien voulu, je ne regrette rien, il ne me manque pas mais j'avoue je lui collerai bien une grosse clake dans sa tete de mort

happy halloween darling :mrgreen:
Aujourd'hui moi pas là, je suis dehors toute la journée!

Mais j'en profite pour dire que j'ai parlé (encore) toute la soirée avec mon amie, et que je lui ai proposé un ciné ce soir (j'ai des billets gratuits qui faut que j'utilise avant la mi novembre sinon ils expirent) et elle a accepté :roll: :mrgreen: :lol:
Hello le forum JRME !

Moi ça va pas trop mal (8/10 :mrgreen: ), je cherche activement du taf depuis 2 jours !!!!!! Déjà 2 appels de boîte de recrutement UK ce matin (CV mis à jour sur monster hier) !!!! Bon c'était pas pour des postes collant à mon profil, mais au moins ça m'entraine aux questions/réponses en anglais !!! Aller je croise les doigts !!!
Concernant mon ex, j'arrête de me prendre la tête (bon ça reviendra bien un jour, effet montagne russe oblige) je laisse pour le moment Dieu/la vie/les anges (choisissez en ce que vous croyez) faire.

Biz à tous et gardez le moral !!!!!!!!!!
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
camille a écrit :le mr parle sans doute de ce fil ouvert par la grande manipulatrice figurine le 15/04/2009

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
En tout cas, je veux pas louper ça le jour où ça passe à 1000 pages, je veux mon pseudo inscrit !!!! ;) !
Examen de passage pour tous les petits nouveaux : lire les 1000 pages et en faire le résumé :mrgreen: :idea:

Je suis crevéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^ Ils osent me faire travailler aujourd'hui :cry: :cry: :idea:

Enfin, je n'aurai pas à chercher un déguisement : zombie ce sera parfait :roll: :idea: :?: :mrgreen:

Ou alors, comme m'appelait mon ex en été : Pralinette masquée :lol: :lol: :idea:
Allez, pour rire : mon horoscope de novembre =

"Vous consoliderez des liens avec votre cher et tendre de manière à ne plus jamais vous séparer ! Oui vous souhaitez vous engager pour l’avenir, mais ce désir est à approfondir petit à petit. Vous vous montrerez attentionnée. Vous le chérirez selon votre habitude pour raviver la passion qui vous lie. Cet amour, vous le devez à l’aspect harmonieux que forme la Lune à Saturne, qui touche votre signe astrologique. Sachez mettre à profit cette belle aubaine et planifiez des instants magiques avec votre fiancé. Contre toute attente, vous serez remerciée de la plus belle des manières, peut-être avec la conception d’un bébé… Rapprochez-vous de votre mère en fin de mois pour lui demander sa recette de séduction ! "

et celui de mon ex =
"L’entrée en matière côté sentimental est mitigée. Vous ne savez plus sur quel pied danser ? Trouvez le chemin de son cœur pour lui avouer vos sentiments. Le Soleil brillera pour vous la semaine du 16 novembre et notamment le 18 ! Le tout est d’arriver à vous comprendre, ce qui n’est pas chose aisée de prime abord. Pourquoi ne pas lui proposer un séjour à deux, les vols sont abordables actuellement et rien de tel qu’un dépaysement pour améliorer le climat de vos relations. :mrgreen: :mrgreen: :idea: (valiiiiiiiiiise!!!) Soyez courageux, osez l’affronter et lui dire ce que vous pensez. Parfois certaines vérités sont bonnes à dire… "

:lol: :lol: :idea: On vérifiera d'ici fin du mois lol :lol: :lol: :lol:
Devinez qui m'a appelé hier soir pour papoter 10 min :shock:

En plus j'étais avec 2 de nos amis communs dans notre resto de bande habituel ...

:mrgreen:

Me fais pas de film, hein ! Juste ça fait plaisir !

Mimti moral 9/10
le 10 je le garde pour quand je serai heureuse et épanouie en amour ;)
Cool Praline et Mari !

Ehhh !! Il ne vas pas revenir, on essaye d'être amis !
Je me fais pas trop de film ... On a eu une discussion lundi soir sur msn.
Bon juste qu'il prend des nouvelles assez rapproché, pas du tout son genre mais il a dit qu'il essayait de faire des efforts ...
mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ILS REVIENNENT

mais c est trop tard :lol: :lol:

tiens j lai croisé au supermarket le geek, il se planque dans sa bagnole et envoie sa pouf faire les courses ; pas de bol je traversais le parking :mrgreen:

IL A PEUUUUUUUUUUR :lol: :lol: :lol:

BON CE SOIR LANNIF DUNE COP 50 BALLETS , je lui ai pris un ptit sextoy trop class :roll:
et j'espere kelle a invité dautres celib , mais j'y crois pas trop

allez j'emballe , et après j m'emballe lololol
camille a écrit :mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ILS REVIENNENT

tiens j lai croisé au supermarket le geek, il se planque dans sa bagnole et envoie sa pouf faire les courses ; pas de bol je traversais le parking :mrgreen:

BON CE SOIR LANNIF DUNE COP 50 BALLETS , je lui ai pris un ptit sextoy trop class :roll:

Camille, je te sens REvancharde en ce moment !!!!! ;)
Bon matin tout le monde!! Il est 12h41 ici, je me réveille :mrgreen: Qui a dit CAFÉÉÉÉÉÉÉ??

Soirée vraiment sympa avec mon amie hier soir, le film était bon (je sais pas si vous aurez l'occasion de le voir de votre côté de la flaque, c'est un film québécois qui s'appelle 5150 rue des Ormes, ça a été filmé dans ma futur ville aussi! ;) )!! Quand je suis arrivé sa soeur était chez elle, j'imagine qu'elle doit commencer à se poser des questions s'il se passera quelque chose entre nous :lol: À suivre, moi pas pressé je prends mon temps. Objectif: micro SR pour voir si la dame rappliquera dimanche avec une activité à faire encore ou non! :mrgreen:

@Medio: :lol: :lol: :lol: la vidéo, mais comment il se tient accroché par les pieds dans l'ascenceur? Pas mal en tout cas ;)
Praline !!!!! :shock:
Mon horoscope "auféminin" de novembre (je sais je ne le regarde que maintenant, je l'ai complètement zappé hhihihi):

Amour

Attention, l’heure est à la demande en mariage… Oui, vous avez fait chavirer le cœur de votre aimé et il se trouve qu’il vous réserve la faveur de devenir sa partenaire officielle. Un vrai conte de fées. Habillez-vous pour l’occasion et mettez les petits plats dans les grands ! Comme vous avez à vos côtés un gentleman, il vous proposera sûrement des fiançailles en bonne et due forme. Comment cela pouvait-il vous arriver maintenant ? Tout simplement par la Part de Fortune, qui séjourne dans votre signe et qui présente un trigone à la Lune. Attendez-vous à une déclaration durant la phase de pleine Lune du 2 au 4 novembre, ainsi qu’entre le 9 et le 16 novembre. Préparez vos mouchoirs, il y a de l’émotion dans l’air…
Waou Mimti, bon quand tu viens à Paris, on va faire les boutiques pour acheter ta robe de mariage :lol:

Voici le mien ( et par ailleurs celui de ton ex mimiti en fait !! lol )

Vous vous ingéniez à jouer le rôle de celle qui a tout perdu.
Ne serait-ce pas votre recherche de l’être idéal qui vous pousse vers un monde utopique ?

Ce flou artistique sème le trouble dans vos sentiments. Redescendez sur Terre et vous vous apercevrez de l’être à vos côtés qui ne demande qu’à vous aimer. Regardez avec votre cœur, et tout vous semblera limpide. L’amour qui naît entre vous a toutes les chances de se transformer en union durable. Faites confiance à Vénus, experte à ce niveau. Elle vous entraînera vers des sommets de plénitude que vous cherchez. Les 12, 18 et 26 novembre seront des dates clés…
splatch a écrit :
camille a écrit :mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ILS REVIENNENT

Camille, je te sens REvancharde en ce moment !!!!! ;)
du tout Splatch jai rien a revancher lolololol, je vie j existe on m'invite jy vais , le reste , ba

RIEN A FOUTRE :lol: :lol:

MOI MA GUEULE ET MA VIE
Ben moi c'est la deuxieme fois qu'on me parle du 26 novembre. Un voyant avait même prévu le retour de mon ex à cette date :lol: :lol: :lol:

Je vais plutot suivre le conseil qui me dit d'arreter de me faire des films :lol: :lol:

Nan mais sérieux les filles, Novembre je le sens bien, apparement y a vénus dans tous les signes là !!!! Allez on y croit, et à défaut d'un retour d'ex, à l'amour avec un grand A cette fois

MOI MA GUEULE MES REVES
Café: 2e
Pas encore habillé: vrai, c'est samedi :mrgreen:
État de la bière: Ça complète sa fermentation primaire, je viens de la passer à 18C pour qu'elle termine proprement (avant: 14C). Photo de jeudi dernier: http://farm3.static.flickr.com/2584/405 ... ffb235.jpg
Ce soir: Dégustation de bières comme la semaine dernière! On se déguise, y'a un concours ^^
Appart: il reste 1 mois!!!!!!
Goût d'aller en Europe: +++++++++++++++++++
Pour tout le reste: :mrgreen:
marinette a écrit : Voici le mien ( et par ailleurs celui de ton ex mimiti en fait !! lol )

Vous vous ingéniez à jouer le rôle de celle qui a tout perdu.
Ne serait-ce pas votre recherche de l’être idéal qui vous pousse vers un monde utopique ?

Ce flou artistique sème le trouble dans vos sentiments. Redescendez sur Terre et vous vous apercevrez de l’être à vos côtés qui ne demande qu’à vous aimer. Regardez avec votre cœur, et tout vous semblera limpide. L’amour qui naît entre vous a toutes les chances de se transformer en union durable. Faites confiance à Vénus, experte à ce niveau. Elle vous entraînera vers des sommets de plénitude que vous cherchez. Les 12, 18 et 26 novembre seront des dates clés…
Bon bon ça pourrait correspondre à mon horoscope ... Par contre les dates ça correspond pas trop ! Ou alors, il s'agit d'une nana à "ses côtés", ben oui moi il est à l'autre bout du monde ...

Dans tous les cas mouchoirs pour moi :mrgreen:
camille a écrit :oué ya un truc ki semble vrai : preparer vos mouchoirs :mrgreen:

nannnnnnnnn j deconne mimti vivement le 2 3 et 4 mais entre nous , toutes ces merdes j'y crois pas

apres ça peut faire du bien et tant mieux alors

Moi non plus j'y crois pas :mrgreen: Tous les gémeaux vont avoir une demande de mariage ce mois de novembre !? Non mais ohhhh :shock:

Aller l'horoscope + c'est gros + c'est drôle, non ?! :mrgreen:
marinette a écrit :Ca change rien aux sentiments bout du monde ou pas.....
a moins qu'on confisque les coeurs à la douane.
Moins facile pour aller boire 1 verre en revanche, j'avoue...
Et pour se marier aussi :|

Perso, la distance ça change bcp pour les sentiments ... Surtout quand il y a des doutes ;)
"A mort les bisooooooooounours !" dixit Medio
Et oui il faut s'endurcir le cœur et arrêter de rêver ! La vie est courte ...
Non que dalle !!!! lol

Ah ! moi je persiste la distance ça change rien, sinon je serai pas aussi triste !
D'ailleurs le peu de reconquetes que j'ai lu sur ce fofo c t souvent les trucs à distances...
Et je cesserai pas de vous rappeler que mon voisin de palier est jamais revenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin c t un gros débile, il ma avoué plus tard qu'il a peur de s'engager avec toutes les meufs qu'il croise sur sa route.
Modifié en dernier par marinette le 31 oct. 2009, 19:33, modifié 1 fois.
J'ai changé depuis 4 ans déjà :lol:
Trop marre de me retrouver dans l'ascenseur avec lui sans savoir quoi dire :lol:
Heureusement y avait la musique dans l'ascenseur.... je me souviens même qu'apres la rupture on était dedans et que y avait la chanson c'est une femme libéré..... ne la laisse pas tomber...
T'as l'impression que les 8 étages ça dure 8 ans...:lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par marinette le 31 oct. 2009, 19:38, modifié 1 fois.
Lui j'ai eu le déclic de le larguer quand il m'a présenter à un pote en disant :
Pierre, je te présente 86 ( c'était le numéro de ma porte....sympas ! lui étant au 82 )

Maintenant les voisins j'évite !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si ça peut rassurer , aujourd'hui il vit seul, il loose, et il a une calvitie bien avancée !
Si si il m'a recontacté, j'aurai pu le récup facile plusieurs et longs mois plus tard...., mais je m'en foutais tellement à ce moment là, que j'y pensais même pas. Et ça aurait servi à rien car il a pas du tout évolué dans sa tête !!!! Toujours à se poser les memes questions débiles !

Mimti tu mérites un parfum Kenzo tu as inauguré les 1000 pages !
Modifié en dernier par marinette le 31 oct. 2009, 19:47, modifié 1 fois.
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 238