Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous mes amis !!!! Comment ça va aujourdhui ???
J'ai lu vos posts de ce matin et je souhaite donc la bienvenue à Douce 23 qui doit ABSOLUMENT rester SR strict de chez strict...j'ai lu ton histoire ma belle et je pense comme dit Rico, que ton ex (je sais que tu l'aime) est un gros tocard....et en plus il t'envoit vers son collègue...le looser quoi mdrrrr Désolée mais je crois vraiment que l'amour rend aveugle !!! Bon ok tu l'aime et t'as vécu une histoire avec lui, je respecte. Donc SR et tient bon on est tous là :-)
Mct bravo pour tes 14 jours de SR ;-) Corail.....hmmmm ca va toi ? Tu as commencé un peu ta réflexion je vois, je te félicite....on est toujours là pour toi et sache qu on est pas là pour caresser nos camarades dans le bon sens du poil, on donne nos avis de manière objective et avec les éléments que l'on a....je t'adore et courage :-)
Pour ma part, toujours pas de réponse .... même pas grave, il répond c'est cool, il répond pas c'est cool, ma vie est beaucoup plus importante que tout le reste !!! :-)
riley42 a écrit :Bonjour à tous mes amis !!!! Comment ça va aujourdhui ???
J'ai lu vos posts de ce matin et je souhaite donc la bienvenue à Douce 23 qui doit ABSOLUMENT rester SR strict de chez strict...j'ai lu ton histoire ma belle et je pense comme dit Rico, que ton ex (je sais que tu l'aime) est un gros tocard....et en plus il t'envoit vers son collègue...le looser quoi mdrrrr Désolée mais je crois vraiment que l'amour rend aveugle !!! Bon ok tu l'aime et t'as vécu une histoire avec lui, je respecte. Donc SR et tient bon on est tous là :-)
Mct bravo pour tes 14 jours de SR ;-) Corail.....hmmmm ca va toi ? Tu as commencé un peu ta réflexion je vois, je te félicite....on est toujours là pour toi et sache qu on est pas là pour caresser nos camarades dans le bon sens du poil, on donne nos avis de manière objective et avec les éléments que l'on a....je t'adore et courage :-)
Pour ma part, toujours pas de réponse .... même pas grave, il répond c'est cool, il répond pas c'est cool, ma vie est beaucoup plus importante que tout le reste !!! :-)

:-1 j'adore ton état d'esprit riley :) :) :-Bra ma déesse ;)
BY Rico92
salut Riley et Moji

super Riley ^^ j'aime te lire comme ca ...that is the spirit !!!!

Moi cet aprem c'est Tennis avec 1 pote ...je vais souffrir ...reprendre 1 souffle perdu depuis quelques années et l'arrete du foot mais je sens que je vais kiffer
douce23 a écrit :merci reley42 pour ton message et ben oui je dois resté en SR strict
car le monsieur est un grand gamin

Coucou Douce :D nos ex sont tous des grands gamins...plus ou moins équilibrés :lol: mais faut pas lâcher le SR...on est forts et courageux !!! on va tous les bouffer :-Uzi
Rico92 a écrit :salut Riley et Moji

Moi cet aprem c'est Tennis avec 1 pote ...je vais souffrir ...reprendre 1 souffle perdu depuis quelques années et l'arrete du foot mais je sens que je vais kiffer

Hello Rico :-) C'est super ça le tennis !!! oui tu vas SOUFFRIIIIIR mais que c'est bon :-)
Oui je me dit que ça ne sert à rien de passer son temps à attendre...ça n'apporte rien de bon, je veux viiiiiiiiiiiiivre et profiter de chaques secondes de ma nouvelle vie :-) Ca ne veut évidemment pas dire que je ne pense pas à lui et qu il me manque mais je comble ces manques par d'autres trucs qui me plaisent :-)
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :Bonjour à tous mes amis !!!! Comment ça va aujourdhui ???

:-1 j'adore ton état d'esprit riley :) :) :-Bra ma déesse ;)

:-Lov Merci ma belle reine des poules :lol:
riley42 a écrit :Hellllloooooooooo moji :-) tu donnes ton sang c'est bien...:-) tu es un exemple pour nous tous !!
je te le dis et le répète tu me fais toujours rougir :oops:
j'ai flirtouillé avec un mec ce matin hum hum :oops: c'était cool :mrgreen: :mrgreen:
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :Hellllloooooooooo moji :-) tu donnes ton sang c'est bien...:-) tu es un exemple pour nous tous !!
j'ai flirtouillé avec un mec ce matin hum hum :oops: c'était cool :mrgreen: :mrgreen:

Quoi ???!!! :lol: tu flirt dès le matin toi ???? :lol: :lol: RACOOOONTE !!! :D
Rico92 a écrit :salut Riley et Moji

COUCOU RIIIIIICCOOO , profite de te marrer alors , on a qu'une vie ;)
tu as l'air de bien faire aller en tout cas :)
bon moi je vais donner mon sang les coupains, rico tu es là ce soir ? j'ai un avis de mec à demander sur la réponse de mon ex hier ;)
sese a écrit :Prendre de ses nouvelles, et essayer d'obtenir un RDV.
J'ai eu comme un signe cette nuit (j'lai décrit Y'a 3 pages), j'veux tenter le coup.

Salut sese...moi je dirais que si tu as eu comme un déclic et que tu te sens prêt à tout entendre (ou rien entendre)...et bien vas y.....mais tranquille, calme et cool :-) et coup de fil pas trop long ;)
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :

Quoi ???!!! :lol: tu flirt dès le matin toi ???? :lol: :lol: RACOOOONTE !!! :D
et ben en fait j'ai été manger indien à vers 11h30 (on mange tot dans le grand nord hein :mrgreen: ) et ce gars indien me regardait avec un sourire, d'hab je suis pas fan hein quad ça se passe comme ça et je suis sortie qu'avec des blancs becs pour l'instant mais franchement il était beau, un sourire à tomber, des luscles bien dessinés , un peu plus agé que moi de 5 ans à mon avis et on s'est tapé la convers en anglais parce qu'il connait mieux que le français sur l'inde, les voyaqges que j'aimerais faire, la cuisine internationale etc et un moment ça devenait un peu plus chaud il m'a caressé l'avant bras et m'a fait un grand sourire je sentais que du remuage de aglettes ça le dérangerait pas trop mais j'ai un peu eu peur et je suis partie avec son num et de bonne humeur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quoi ???!!! :lol: tu flirt dès le matin toi ???? :lol: :lol: RACOOOONTE !!! :D[/quote]

et ben en fait j'ai été manger indien à vers 11h30 (on mange tot dans le grand nord hein :mrgreen: ) et ce gars indien me regardait avec un sourire, d'hab je suis pas fan hein quad ça se passe comme ça et je suis sortie qu'avec des blancs becs pour l'instant mais franchement il était beau, un sourire à tomber, des luscles bien dessinés , un peu plus agé que moi de 5 ans à mon avis et on s'est tapé la convers en anglais parce qu'il connait mieux que le français sur l'inde, les voyaqges que j'aimerais faire, la cuisine internationale etc et un moment ça devenait un peu plus chaud il m'a caressé l'avant bras et m'a fait un grand sourire je sentais que du remuage de aglettes ça le dérangerait pas trop mais j'ai un peu eu peur et je suis partie avec son num et de bonne humeur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/quote]

Oooouuuuh :D c'est du jolie ;) bah écoute why not, indian people are sooooo cute...well some of them lol....c'est sympa de se faire draguer c'est clair, ça rebooste l'égo !! entre le gars qui se prend la vitre et l'indien qui te caresse le bras ben on est pas sortie de l'auberge avec toi :lol: :lol: :lol: tu vas le rappeler ??
hageth a écrit :hello moji et riley

comment allez vous
moi encore privé d'internet mais ca devrait etre rétablit ce soir

j'espere car ca me manque de pas passer ici ces jours ci
la je suis chez une amie

Coucou Hageth :D Tu nous manque ici :( et j'ai lu ton post de l'autre jours, ton ex à l'air de pas beaucoup avancer sans toi lol...tu verras qu'un moment donné toi tu seras au TOP et lui à la ramasse :lol: ...tu as eu des news depuis ?? et tu récupér quand ton ordi ? :bisou:
BY treyparker
sese a écrit :J'vous cache pas que j'ai un peu peur...
Courage!

Le portable de mon ex est constamment en silencieux, je pourrais même pas me payer ce luxe de l’appeler :x
sese a écrit :J'vous cache pas que j'ai un peu peur...

Si t'as un peu peur c'est pas très bon sese...tu n'es peut-être pas prêt ! imagine elle décroche et là le blanc ou tu bafouille ou je sais pas.....concentre toi et prends ta décision...si t'es pas prêt c'est pas grave c'est que t'as besoin d'une piqure de rappel en SR :D
hageth a écrit :hello moji et riley

comment allez vous
moi encore privé d'internet mais ca devrait etre rétablit ce soir

j'espere car ca me manque de pas passer ici ces jours ci
la je suis chez une amie

Ah pardon je n'avais pas vu que tout sera rétablit ce soir sorry :)
j'ai vu riley que tu n'avais pas de réponse, mais que tu va bien
et c'est se qu'il faut, on ne sait pas de quoi demain est fait

quand a moji et son indien ca c'est du lourd!!
bravo changes toi les idées

j'ai laissé dans mon histoire un post un peu plus détaillé, vous pouvez y aller et laisser vos commentaires car je suis un peu perturbée j'ai du mal a savoir si c'est positif ou pas tout ca

je peux aussi coller ce pavet ici mais je veux pas trop polluer avec mon cas

ma tour d'ordi a lachée!! j'en ai emprunter une au boulot hier, je l'ai branché et la paf c'est la souris sans fil qui n'est pas reconnue par la tour!!! j'ai plus le cd d'installation
donc la je suis chez une amie (absente je profite de son ordi) qui m'en a laissé une avec fil, mais c'est pas usb suis pas sure qu'elle aille
si il faut tout a l heure je vais m'en acheter une

vous me manquez! vos conseils, vos histoires, nos doutes communs...
hageth a écrit :j'ai vu riley que tu n'avais pas de réponse, mais que tu va bien
et c'est se qu'il faut, on ne sait pas de quoi demain est fait

quand a moji et son indien ca c'est du lourd!!
bravo changes toi les idées

j'ai laissé dans mon histoire un post un peu plus détaillé, vous pouvez y aller et laisser vos commentaires car je suis un peu perturbée j'ai du mal a savoir si c'est positif ou pas tout ca

je peux aussi coller ce pavet ici mais je veux pas trop polluer avec mon cas

ma tour d'ordi a lachée!! j'en ai emprunter une au boulot hier, je l'ai branché et la paf c'est la souris sans fil qui n'est pas reconnue par la tour!!! j'ai plus le cd d'installation
donc la je suis chez une amie (absente je profite de son ordi) qui m'en a laissé une avec fil, mais c'est pas usb suis pas sure qu'elle aille
si il faut tout a l heure je vais m'en acheter une

vous me manquez! vos conseils, vos histoires, nos doutes communs...
Ok j'irais voir ton post ce soir car là je sors ! j'espère que tu seras là ce soir !!! non pas de réponse....tant pis ou tant mieux, la vie doit continuer bisous
hageth a écrit :Profites riley, et sans esperer, dis toi que tout peu arriver

merci encore pour ton soutien, tu peux compter sur le mien
enfin des que je serais reliée!! ;)

bises

Merci à toi....à très vite j'espère :-) Bisous
sese bonjour

es tu sur d'etre pret? n'y a t il pas une autre maniere de reprendre contact?
si tu as des peurs c'est peut etre encore un peu tot
quand tu le feras il faudra que tu sois pres a toutes les éventualité, aussi que se soit le next qui décroche ^^
treyparker a écrit :mon ex a jamais réclamé le login de son compte itunes, survivra t'elle, sans mise à jour de ses appli iphone? *suspense*

on s'en pose des questions étranges hein...
s'en posent ils autant ... nos ex???
je dois sortir et faire que cette journée m'avance un peu vers le mieux

courses, souris d'ordi, ménage... super programme!!

m'enfin si il rentre 30 secondes pour se raffraichir, mon appart et moi doivent etre IMPECABLES
2 jours de préparations pour 30 secondes s'appercevoir!!

je suis esclave de mon esperance!!

a bientot, a ce soir j'espere!
BY Rico92
Coucou Hageth

oui tu nous as manqué ^^

Moji

ce soir je ne sais pas encore mais à la limite envoie moi 1 MP et je te repondrais dans la soirée ou la nuit ^^

Riley

c'est bien de voir que tu arrives à passer à "autre chose" ou en tout cas ne pas te polluer la vie avec ton EX ...C'est ca la clé et je souhaite à tous d'y arriver comme elle et moi ....la vie est trop courte pour se prendre la tete ^^ allez courage à tous
douce23 a écrit :Mct : tu tient bon ou tu es comme moi
trouve tu que c'est long ? autrement comment fait tu pour oublier un peu
Je trouve ça très long, même en travaillant. Ces journées ensoleillées j'ai enve de les partager avec elle
BY treyparker
hageth a écrit :
treyparker a écrit :mon ex a jamais réclamé le login de son compte itunes, survivra t'elle, sans mise à jour de ses appli iphone? *suspense*

on s'en pose des questions étranges hein...
s'en posent ils autant ... nos ex???
J'ai envie de dire NON.
L'ex est un individu étrange dénué de sentiments.
Tu sais qu'avec ça tu peux savoir ou elle est ?! Si localiser son iPhone est coché...
BY treyparker
Mct a écrit :
Tu sais qu'avec ça tu peux savoir ou elle est ?! Si localiser son iPhone est coché...
Non c'est pas coché, mais sur un coup de nerf dans la rupture j'ai effacé son répertoire via icloud :lol: :lol: :lol:
BY treyparker
douce23 a écrit :je veux appelé avec mon nouveau nmr et je fait semblant que je me suis trompé de numéro
!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah non ça par contre c'est ridicule.
Et votre conversation va mener nulle part. Pour appeler quelqu'un faut être près.
douce23 a écrit :je veux appelé avec mon nouveau nmr et je fait semblant que je me suis trompé de numéro
!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah je sais que je suis conne mais quoi faire je craque

NON MAIS TU VAS POSER CE TELEPHONE ???!! :F :F :F :F :F :F :F
!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah je sais que je suis conne mais quoi faire je craque

non mais douce faut arrêter les bêtises là ok ? Tu as quel âge au fait ?? :D
riley42 a écrit :Re coucou tout le monde :-) ça va oeufdur ?? et sese où en es t il ??
Saaluuut jolie Riley :)
Ca va ! Ce matin je doutais, après plus d'un moi et demi de SR je me demande si je dois continuer ! Mais c'est l'été et sachant qu'elle profite, elle, je me suis dis qu'il fallait mieux que je profite aussi car si jamais un jour on se remettait ensemble je regretterai de ne pas m'être amusé !!!!

Et toi Riley ça va ???
Salut tout le monde ,

J'espère que tout va bien :) , on s'approche a les 1000 pages dans ce groupe , c'est super

16 jour de SR , pas de nouvelles , j'ai pas l'intention de craquer , surtout après avoir vu un film hier qui s'appelle SWINGERS , c'est une histoire d'une rupture , à voir !!!

Bref je m'occupe , j'entends de la musique qui donne de la pêche , genre SOMEONE LIKE YOU , pour moi cela me donne un espoir :)
BY treyparker
riley42 a écrit :et sese où en es t il ??
Il était motivé pour appeler son ex. Il allait le faire cet aprèm, et on a pas de nouvelle.

ARF, je me rends compte que je suis en caleçon devant mon ordi, un weekend, yeah, vie de célibataire !
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit :Re coucou tout le monde :-) ça va oeufdur ?? et sese où en es t il ??
Ca va ! Ce matin je doutais, après plus d'un moi et demi de SR je me demande si je dois continuer ! Mais c'est l'été et sachant qu'elle profite, elle, je me suis dis qu'il fallait mieux que je profite aussi car si jamais un jour on se remettait ensemble je regretterai de ne pas m'être amusé !!!!

Et toi Riley ça va ???
Hey mon bel oeufdur :D

J'adore lire que tu va profiter de la vie comme tous nos ex !!!! voilà ce qu il faut faire :-)
Moi c'est pareil..j'ai parfois des pti coup de blues mais je me relève vite et jme dit putain il fait beau, je suis à toulouse, y a plein de truc à visiter à découvrir...jme fait même draguer :lol: et en plus y aura peut-être un éventuel next...je réfléchie....sinon toujours pas de réponse à mon mail....il en a pris connaissance jeudi soir .... de toute manière et même si ca fait mal...je continue ma route, j'ai plein de truc à faire et de gens à connaître ici :-) Voilà mon chouchou :-Lov
Re les zamis décidément on s'ennuie pas avec moi j'ai comem dit previously été donner mon sang et j'ai rine trouvé de mieux que de m'évanouir en plein milieu du local genre 10 min après avoir donné parce que j'attendais un ami qui donnait aussi et je me suis retrouvée deux heures bloquée là sur un brancard avec un étudiant en médecine super mignon qui me faisait du vent et me parlait de lui etc lol et j'ai eu 6 boissons offertes et plein de petits gateaux pour encore une autre anecdote marrante :p
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :et sese où en es t il ??
Il était motivé pour appeler son ex. Il allait le faire cet aprèm, et on a pas de nouvelle.

ARF, je me rends compte que je suis en caleçon devant mon ordi, un weekend, yeah, vie de célibataire !
ah cooool la vie de célibataire :-) on fait ce qu on veut :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :
oeuf_dur a écrit :

Et toi Riley ça va ???

J'adore lire que tu va profiter de la vie comme tous nos ex !!!! voilà ce qu il faut faire :-)
Moi c'est pareil..j'ai parfois des pti coup de blues mais je me relève vite et jme dit putain il fait beau, je suis à toulouse, y a plein de truc à visiter à découvrir...jme fait même draguer :lol: et en plus y aura peut-être un éventuel next...je réfléchie....sinon toujours pas de réponse à mon mail....il en a pris connaissance jeudi soir .... de toute manière et même si ca fait mal...je continue ma route, j'ai plein de truc à faire et de gens à connaître ici :-) Voilà mon chouchou :-Lov

je kiffe à mort ton état d'esprit du moment riley, qu'on en prenne tous de la graine ;) tu vas trouver quelqu'un d'encore mieux ma belle ,100000 fois mieux ;)
sinonj avec le mec indien je me tate, je vois pas vmt d'avenir, il serait p'tetre un bon coup de passage mais relation sérieuse je sais pas si je suis prête ...;)
mojitogirl a écrit :Re les zamis décidément on s'ennuie pas avec moi j'ai comem dit previously été donner mon sang et j'ai rine trouvé de mieux que de m'évanouir en plein milieu du local genre 10 min après avoir donné parce que j'attendais un ami qui donnait aussi et je me suis retrouvée deux heures bloquée là sur un brancard avec un étudiant en médecine super mignon qui me faisait du vent et me parlait de lui etc lol et j'ai eu 6 boissons offertes et plein de petits gateaux pour encore une autre anecdote marrante :p

Ah toi tu te fait remarquer partout où tu passes :lol: :lol: :lol: et elle se fait draguer encore et encore :lol: sinon ça va mieux ?
Merci ma belle....et pour l'indien ça pourrait être un coup comme ça...t'as jamais éssayé "l'indien" tu as l'occasion là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY treyparker
zoomer93 a écrit :m hier qui s'appelle SWINGERS ,
Swingers celui là : http://www.imdb.com/title/tt0117802/ ???
zoomer93 a écrit : Bref je m'occupe , j'entends de la musique qui donne de la pêche , genre SOMEONE LIKE YOU , pour moi cela me donne un espoir :)
Comment dire les paroles sont dramatique, y'a pas d'espoir dedans :shock: t'es surhumain.
zoomer93 a écrit :Salut tout le monde ,

J'espère que tout va bien :) , on s'approche a les 1000 pages dans ce groupe , c'est super

16 jour de SR , pas de nouvelles , j'ai pas l'intention de craquer , surtout après avoir vu un film hier qui s'appelle SWINGERS , c'est une histoire d'une rupture , à voir !!!

Bref je m'occupe , j'entends de la musique qui donne de la pêche , genre SOMEONE LIKE YOU , pour moi cela me donne un espoir :)

Continue comme ça zoomer c'est génial :-1 par contre "someone like you" (chanson sans espoir) moi j'évite un max !!!! cette chanson ne me rappelle pas mon EX mais mes DEUX derniers EX !!!! ça fait un peu beaucoup :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :Re les zamis décidément on s'ennuie pas avec moi j'ai comem dit previously été donner mon sang et j'ai rine trouvé de mieux que de m'évanouir en plein milieu du local genre 10 min après avoir donné parce que j'attendais un ami qui donnait aussi et je me suis retrouvée deux heures bloquée là sur un brancard avec un étudiant en médecine super mignon qui me faisait du vent et me parlait de lui etc lol et j'ai eu 6 boissons offertes et plein de petits gateaux pour encore une autre anecdote marrante :p

Ah toi tu te fait remarquer partout où tu passes :lol: :lol: :lol: et elle se fait draguer encore et encore :lol: sinon ça va mieux ?
Merci ma belle....et pour l'indien ça pourrait être un coup comme ça...t'as jamais éssayé "l'indien" tu as l'occasion là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est fou même ! depuis que j'ai arrêt de me morfondre et que j'ai décidé de me battre je suppose que les mecs le sentent et tu passes plus inapercue dans la rue et je dis pas tout ça pour me vanter , mon but est de montrer à ceux qui doutent de leur SR , qui sont encores dépendants de leur ex que non la vie ne se finit pas à lui et que oui pour moi la vie est devenue beaucoup plus passionnante depyuis qu'il a décidé de se casser que quand il était là et que je me complaisais dans notre fusion sans chercher à élargir mes horizons ...Si un jour il revient je serais plus la moitié d'un tout mais une personne à part entière qui vit pour elle-même avant tout , 100000 fois plus agréable que the old me ;) allez courage les gens comem douce qui commencent leur SR , nenette , sese et riley peuvent vous le dire il ya deux mois d'ici j'étais une vraie larve qui mangeait plus de la journée toujours à chialer sur le fofo et aujourd'hui j'ai appris à prendre le bon du SR et je trouve que c'est une vrai révélation pour moi, on s'accroche zoomer et tout :D
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :
zoomer93 a écrit : Bref je m'occupe , j'entends de la musique qui donne de la pêche , genre SOMEONE LIKE YOU , pour moi cela me donne un espoir :)
Comment dire les paroles sont dramatique, y'a pas d'espoir dedans :shock: t'es surhumain.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Etape 2 "Woaaaah, j'ai passé mon weekend dans un cimetière, je suis remonté, en pleine forme!".
BY treyparker
mojitogirl a écrit :pour l'indien je me dis "ouais faut tenter une fois un plan q pour savoir ce que c'est (jusqu'ici juste quand j'étais amoureuse) why not ? :p
Moji fonce, mais regarde pas les stats des pénis dans le monde avant. :lol: :lol:

Bon j'ai supprimé tous mes tweets au cas où qu'elle soit tenté de m'espionner (ouiiii je fais comme si elle se souciait de moi gniii).

Ma nièce de 4 ans qui continu à la lui faire des dessins et qui est fière de savoir écrire son prénom GNIIIIIIII et GNIIIIII.
treyparker a écrit :
Riley je te rappelle que m'zelle loutre elle écoutait cette chanson et qu'elle st devenue une des plus battantes des jrmistes donc voilà , moi aussi je l'écoute et quandje l'écoute c'est avec tendresse , je me dis "ouais un jour je serais heureuse aussi quoiqu'il arrive et je veux qu'il soit heureux, je veux plus etre en colere ..etc ;)
treyparker a écrit :
zoomer93 a écrit :
Oui exacte c'est celui là ;)
" Never mind, I'll find someone like you " cela veut dire "Peu importe, je trouverai quelqu'un comme toi, " même si en réalité le someone like you n'existe pas , mais il y a mieux :) , de ma part , avec elle c'est presque fini 90% elle ne vas pas revenir , peut être elle m'appellera après 6 mois ( comme dans swingers :P )

D’ailleurs , on récolte ce qu'on sème , on a semé de la fidélité , de la gentillesse , partage .... avec nos ex , donc sa peut qu'on ne récoltera pas cette fois , ça prends du temps :)
riley42 a écrit :
oeuf_dur a écrit :

Et toi Riley ça va ???

Mouahaha :D
Ouiiii ça y est on est parti pour s'éclater moi j'te l'dis :D :D :D
La troupe moji riley oeufdur on a la patate ! On va remonter le moral de tout le mooooooooooooooooooooooonde !!!!!!

Moi je cherche une next mais c'est diffiquile ! Surtout que draguer ouvertement c'est pas mon truc :p

HEY C'EST TROP MARRANT :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Dans la "vrai vie" aussi mes amies (filles) m'appellent "mon chou" "mon chouchou" "mon chat" c'est dingue !!! Et toi tu ne m'as jamais vu mdrrr
treyparker a écrit :
mojitogirl a écrit :pour l'indien je me dis "ouais faut tenter une fois un plan q pour savoir ce que c'est (jusqu'ici juste quand j'étais amoureuse) why not ? :p
Moji fonce, mais regarde pas les stats des pénis dans le monde avant. :lol: :lol:

Bon j'ai supprimé tous mes tweets au cas où qu'elle soit tenté de m'espionner (ouiiii je fais comme si elle se souciait de moi gniii).

Ma nièce de 4 ans qui continu à la lui faire des dessins et qui est fière de savoir écrire son prénom GNIIIIIIII et GNIIIIII.
pas cool le coup de la nièce ça fait vraiment double tranchant à chaque fois et en plus comme elle a 4 ans tu peux pas lui en vouloir :/

oui mais t'inquiète tray si ça me plait je finirais par le meilleur ! un beau black ! :p :p :mrgreen: :mrgreen:
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :

c'est fou même ! depuis que j'ai arrêt de me morfondre et que j'ai décidé de me battre je suppose que les mecs le sentent et tu passes plus inapercue dans la rue et je dis pas tout ça pour me vanter , mon but est de montrer à ceux qui doutent de leur SR , qui sont encores dépendants de leur ex que non la vie ne se finit pas à lui et que oui pour moi la vie est devenue beaucoup plus passionnante depyuis qu'il a décidé de se casser que quand il était là et que je me complaisais dans notre fusion sans chercher à élargir mes horizons ...Si un jour il revient je serais plus la moitié d'un tout mais une personne à part entière qui vit pour elle-même avant tout , 100000 fois plus agréable que the old me ;) allez courage les gens comem douce qui commencent leur SR , nenette , sese et riley peuvent vous le dire il ya deux mois d'ici j'étais une vraie larve qui mangeait plus de la journée toujours à chialer sur le fofo et aujourd'hui j'ai appris à prendre le bon du SR et je trouve que c'est une vrai révélation pour moi, on s'accroche zoomer et tout :D

Oh c'est un vrai messsage d'espoir que tu as écrit ma belle mijito ! C'est important pour les nouveaux venus, ceux qui sont encore dans cette phase horrible où on ne ressemble plus à rien, on pleure, on ne mange rien, on n'aime personne, on ne veut plus voir personne...cette phase où nous ne sommes plus que l'ombre de nous même.....oui on la tous connue....aujourd'hui je vois le chemin parcouru par toi moji et je te dis BRAVO !!! Prenez en de la graine :D C'est tout bénéf que l'ex revienne ou non....
BY treyparker
mojitogirl a écrit :
treyparker a écrit :

pas cool le coup de la nièce ça fait vraiment double tranchant à chaque fois et en plus comme elle a 4 ans tu peux pas lui en vouloir :/

par contre elle comprend vite, l'autre jour ma mère parler d'une autre personne ayant le même prénom, elle m'a regardé dire comme ça ------> :?
mojitogirl a écrit :
treyparker a écrit :
Riley je te rappelle que m'zelle loutre elle écoutait cette chanson et qu'elle st devenue une des plus battantes des jrmistes donc voilà , moi aussi je l'écoute et quandje l'écoute c'est avec tendresse , je me dis "ouais un jour je serais heureuse aussi quoiqu'il arrive et je veux qu'il soit heureux, je veux plus etre en colere ..etc ;)
Tu as raison mais en fait ce n'est pas pour les paroles et je ne suis plus en colère aujourd hui, c'est juste que je l'ai TROOOP écouté avec eux !!! j'en suis juste rassasiée :lol:
Du coup vous allez croire que je suis une file super chaude à parler de faire un pti tour du monde sexuel :oops: :oops: :oops: :oops:
pour info à 24 ans je m'estime sage parce qu'il n'y en a eu que deux qui ont "vraiment compté" (lire un message caché derrière) :p :p
mojitogirl a écrit :Du coup vous allez croire que je suis une file super chaude à parler de faire un pti tour du monde sexuel :oops: :oops: :oops: :oops:
pour info à 24 ans je m'estime sage parce qu'il n'y en a eu que deux qui ont "vraiment compté" (lire un message caché derrière) :p :p

Mais moji t'inquiète pas on sait bien que c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY treyparker
mojitogirl a écrit :Du coup vous allez croire que je suis une file super chaude à parler de faire un pti tour du monde sexuel :oops: :oops: :oops: :oops:
C'est humain les besoins.
Mon ex a eu un nombre fou.. Et je l'ai rencontré elle avait 17 ans.
Et je suis le seul qui aie compté :roll:

Perso je donnerais tout pour juste un câlin, c'est con, mais c'est ce qui me manque le plus, tenir quelqu'un dans mes bras. On était l'un sur l'autre 24/24h, dingue que rien lui manque, j'ai vraiment tout fait foiré :x
oeuf_dur a écrit :Riley tu m'as encore ignoré :roll:

Mais nooooooooooooooooooooooooon je t'ai pas ignoré mon chouchou :lol: :lol:

Je fait deux truc en même temps là et ça défile lol

Alors ça y est tu vas mordre la vie à pleine dent C'EST COOOOOOOOOOOOOOOOOOL :-Lov et je suis super fière de toi !!!! On va tous casser la baraque :-)

Tes amies t'appelle "chouchou" et c'est normal...ta une bouille où on envie de t'appeler mon chou ;)
Bon sinon tu continue comme ça et si t'as un coup de pompe parfois tu viens ici on te remontera le moral :-) oui parceque ça peut arriver....nous les avons encore dans un coinde nos têtes nos sacrés EX :D :bisou:
c'est fou même ! depuis que j'ai arrêt de me morfondre et que j'ai décidé de me battre je suppose que les mecs le sentent et tu passes plus inapercue dans la rue et je dis pas tout ça pour me vanter , mon but est de montrer à ceux qui doutent de leur SR , qui sont encores dépendants de leur ex que non la vie ne se finit pas à lui et que oui pour moi la vie est devenue beaucoup plus passionnante depyuis qu'il a décidé de se casser que quand il était là et que je me complaisais dans notre fusion sans chercher à élargir mes horizons ...Si un jour il revient je serais plus la moitié d'un tout mais une personne à part entière qui vit pour elle-même avant tout , 100000 fois plus agréable que the old me ;) allez courage les gens comem douce qui commencent leur SR , nenette , sese et riley peuvent vous le dire il ya deux mois d'ici j'étais une vraie larve qui mangeait plus de la journée toujours à chialer sur le fofo et aujourd'hui j'ai appris à prendre le bon du SR et je trouve que c'est une vrai révélation pour moi, on s'accroche zoomer et tout :D [/quote]

Oh c'est un vrai messsage d'espoir que tu as écrit ma belle mijito ! C'est important pour les nouveaux venus, ceux qui sont encore dans cette phase horrible où on ne ressemble plus à rien, on pleure, on ne mange rien, on n'aime personne, on ne veut plus voir personne...cette phase où nous ne sommes plus que l'ombre de nous même.....oui on la tous connue....aujourd'hui je vois le chemin parcouru par toi moji et je te dis BRAVO !!! Prenez en de la graine :D C'est tout bénéf que l'ex revienne ou non....[/quote]

ouais et toi aussi riley t'as avancé à un point inoui depuis que t'as rejoint le forum... Plus jamais on sera pareil dans nos histoires d'amour je crois, JRME ça apprend vraiment à voir la vie autrement pas seulement dans les histoires d'amour ;)
je me dis chaque jour que c'est pas un hasard si je me suis retrouvée sur ce forum , c'est la vie qui me faisait signe qu'il était temps de changer ;)
je crois au destin moi :)
BY treyparker
nenette11 a écrit :alooooors koi de 9 les gens :D roooooh
Pour se remettre de sa croisade contre les trafiquants de drogue mexicains, Walker part en vacances sur les plages de Floride avec Trivette et l’avocate amoureuse de lui. Là-bas, en se baignant, Walker est attaqué par un requin : Walker tue le requin d’un coup de pied retourné. Rapidement, il découvre que les séries d’attaques de requins commises ces derniers temps sur les plages sont commanditées par des mexicains trafiquants de drogue. D’ailleurs, les requins seraient eux aussi des requins mexicains. Walker, décidé à ramener l’ordre, même en vacances, va remonter la filiale avec Trivette et l’avocate. Par chance, Walker rencontre une tribu d’indiens, en vacances en Floride également, et ils vont l’aider.
treyparker a écrit :
nenette11 a écrit :alooooors koi de 9 les gens :D roooooh
Pour se remettre de sa croisade contre les trafiquants de drogue mexicains, Walker part en vacances sur les plages de Floride avec Trivette et l’avocate amoureuse de lui. Là-bas, en se baignant, Walker est attaqué par un requin : Walker tue le requin d’un coup de pied retourné. Rapidement, il découvre que les séries d’attaques de requins commises ces derniers temps sur les plages sont commanditées par des mexicains trafiquants de drogue. D’ailleurs, les requins seraient eux aussi des requins mexicains. Walker, décidé à ramener l’ordre, même en vacances, va remonter la filiale avec Trivette et l’avocate. Par chance, Walker rencontre une tribu d’indiens, en vacances en Floride également, et ils vont l’aider.
Roooh toi chut avec avec ton ranger :P
Ouh la chau*****! :lol:
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 249