salut tout le monde !!
bon j'ai pas bcp été la c derniers jours
vendredi g t au boulot, je vous ai lu un peu, mais j'étais pas super en forme, hyper crevée je piquais du nez devant mon pc... du coup le soir on devait sortir avec une amie commune avec A, mais il a annulé pr qu'on passe la soirée tranquil ts les 2, il m'a fait a diner chouchouter, et je me suis endormie comme une grosse m...
samedi ca allait mieux, du coup on a été a disney le parc, trop bonne journée, j'étais super bien avec lui, trop complices

,une femme dans la queue me parlait et puis m'a vue ma tete sur son épaule, et la voila qui dit "oh elle est amoureuse"

, on a fait mine de rien, on a continué de parler, et puis a la fin de l'attraction, il me diy t'a vu ce qu'elle a dit... et la je lui ai dit : ouai elle ma démasqué, du coup voila indirectement je lui ai dit, il était tt content ! la journée a continué comme ça
et dimanche matin...j'ai perdu connaissance sous la douche, il m'a entendu, il m'a extirper de la, amener tant bien que mal ds le salon, qd jme suis reveillée, jétais ds le salon, je savais pas ou jetais, ne savait pas qui il était...bref il a paniqué comme jamais, et qd enfin jai commencé a reprendre mes esprits il a presque pleurer, depuis chui un peu commateuse, je vais voir le medecin tt a l'heure.
Enfin a part cet episode, ce week end etait tres bien ! il me manquait trop hier soir, du coup ce midi, comme je rentrait d'une réunion sur paris, en repartant a mon bureau chui passée par chez lui.
je comprend pas que j'ai tjrs ce souci avec ex alors que chui aussi bien avec A, et je lui ai pas menti, je l'aime, mais l'autre raude ds la tete, inexplicable !
jai meme vu ses parents, car c eux qui nous ofnt rentrer gratuit au parc, sa mere lui a dit qu'ils étaient conquis
antho, bon retour parmis nous !!!!! je t'avoue que vu mon état j'ai pas tt lu, mais evidemment jai vu la bonne nouvelle sur fb

chui tres contente pr toi, j'espere en savoir plus au plus vite ! et ex tjrs en tete ? (maudits ex

)
marionnette je crois que c pas la forme non plus niveau santé, soignes toi bien !
les autres...j'ai l'impression que c la forme
bisoussssssss