Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY BigSister
Ba ouais, ici aussi, y a de + en + de robots a la place des caissières, j'ai été hotesse de caisse pendant 3 ans et j'adorais ça, alors deja ici ils ne prennent que des ptites jeunes maintenant et en + de voir toutes ces caisses automatiques, moi j'dis que c est la mort du métier et du contact, parce que ce qui est genial dans ce metier, c est quand meme le contact avec les clients, les gens ont toujours une idées reçu sur le metier de caissière, comme quoi il suffit juste de savoir compter et rendre la monnaie, alors que pas du tout, c est super interessant et polyvalent comme taf, enfin bref, tiens ça me degoute encore + de pas bosser mdr
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Ba ouais, ici aussi, y a de + en + de robots a la place des caissières, j'ai été hotesse de caisse pendant 3 ans et j'adorais ça, alors deja ici ils ne prennent que des ptites jeunes maintenant et en + de voir toutes ces caisses automatiques, moi j'dis que c est la mort du métier et du contact, parce que ce qui est genial dans ce metier, c est quand meme le contact avec les clients, les gens ont toujours une idées reçu sur le metier de caissière, comme quoi il suffit juste de savoir compter et rendre la monnaie, alors que pas du tout, c est super interessant et polyvalent comme taf, enfin bref, tiens ça me degoute encore + de pas bosser mdr
Ouais je me doute, j'ai été à la caisse d'un magasin de jouets moi pendant mes jobs de vacs, j'adorais aussi, même plus que mon boulot que j'ai là justement parce que j'avais bcp plus de contacts avec les gens que mtn.
Et c'est clair chez nous dans certains supermarchés y'a des machins de self-scan où tu scannes tes articles et tu passes à la caisse juste pr payer et même pire, y'a une machine ou tu scannes tt et que tu payes à la machine!
BY BigSister
mili a écrit :maintenant je me souviens pourquoi j'avais cree ma boite parce que les offres de peintre decoratrice ne courent pas les rues. Par contre BS je suis qu'à 6mis de chomdu je suis pas encore dans l'optique de voir ailleurs, je regarde les annonces qui concernent l'art comme prof de peinture ou de dessin , conseillere dans un magasin de loisirs creatifs ... Mais ca continue j'y serais obligée ... Ptain quelle societe de merde :-Uzi

M'en parle pas, bon je veux pas faire ma Cosette mais je ne touches plus le chomage depuis 1 an, je vis carrément en dessous du seuil de pauvreté,mais c est aussi une question de fierté, j ai passé mes premières années de vie active a faire que des tafs pourris tout ça parce qu il fallait payer les factures et remplir le frigo mais maintenant a 32 ans, j ai décidé de ne plus accepter la facilité (l'usine par exemple, ou j'y ai usé mes nerfs et ma santé) donc j ai un projet aussi de créa d'entreprise (maquilleuse dans le social) bon je vais pas trop m étaler mais vla les obstacles que je rencontre, alors je lutte entre le découragement et l'envie de m épanouir dans ce que j adorais faire comme métier, faut que je m'accroche mais c est chaud les marrons...sans compter les boules que tu as quand les gens te demandent en premier quand ils te rencontrent "tu fais quoi dans la vie " genre si tu bosses pas dans notre société, t es rien du tout quoi, je m'en fiche du regard des gens et de la pensée unique mais a un moment dur d'assumer les regards en coins et les préjugés (feignasse qui profites de l'état) tu parles comme si j avais la belle vie avec le peu que je touche...
BY mili
Du gros n'importe quoi et apres on fait une caricature des chomeurs en disant que c'est des faineants qui sont heureux de rien foutre !!!!!!!

ON VEUT BOSSER BORDEL!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
BY BigSister
casiraufi88 a écrit : Et c'est clair chez nous dans certains supermarchés y'a des machins de self-scan où tu scannes tes articles et tu passes à la caisse juste pr payer et même pire, y'a une machine ou tu scannes tt et que tu payes à la machine!

Oui ca commence a fleurir un peu partout dans nos Carrefour ici aussi
BY anthonyrom
Moi qui bosse chez Actiris (l'equivalent du pole emploi pour les francais) j'peux vous dire que pour 10 chomeurs, y en a 1 seul qui veut vraiment trouver du boulot, et malheureusement comme la majorité sont des glandeurs, ben le 1 sur les 10 est catalogué comme glandeur aussi...
BY mili
ptain les prejuges je connais
combien de fois on m'a demande sur les marches ou meme à l'atelier faut oser là
" Mais vous arrivez en vivre?" ptain mais ca regarde personne c'est comme si on te demandait ton salaire :evil:
ou alors des bonnes femmes qui me parlent qu'elles aimeraient ouvrir un magasin de leur creation ( genre scrapbooking, collage de serviettes donc du loisir creatif) parce que c'est leur passion et du coup la je repondais " Ouais mais attendez ma passion c'est mon metier d'accord mais j'ai fait quand meme 4ans d'etudes ca m'a pas pris comme ca non plus !!!! j'ai un diplome ou c'est ecrit diplome en decoration peinte!!!!!!" :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :evil:
BY BigSister
anthonyrom a écrit :Moi qui bosse chez Actiris (l'equivalent du pole emploi pour les francais) j'peux vous dire que pour 10 chomeurs, y en a 1 seul qui veut vraiment trouver du boulot, et malheureusement comme la majorité sont des glandeurs, ben le 1 sur les 10 est catalogué comme glandeur aussi...
Et ceux qui veulent bosser et a qui on ne donne pas de taf, on fais quoi pour eux?arretons de critiquer les profiteurs et concentrons nous sur ceux qui veulent mais ne peuvent pas bordel de merde, je comprend Antho mais tu vois ça m’énerve ce que tu viens de dire parce que moi je suis sure que y a pas 1 chômeur seulement sur 10 mais au moins 5, sur quelles bases vous dites vous "celui la, c est net, il veut pas bosser?" parce qu'il refuse une offre pour la 3 eme fois? Mais des fois faut voir les offres qu on nous envoi, genre a Perpette les Oies ou la moitié de ta paie passera dans l 'essence ou le train, ou genre carrement a l'opposé de ce que l on sait faire, de nos competences, sous pretexte qu on a besoin de taf, les agents Pole Emploi nous envoi n'importe quoi comme offres d'emplois, et moi je dis faut pas déconner quoi, faut arreter aussi de nous prendre pour des pions, bientot tu vas me redire la bonne vieille phrase "quand on veut on peut?" je suis désolé mais ça ne fonctionne pas toujours comme ça, non...
BY anthonyrom
BigSister a écrit :Et ceux qui veulent bosser et a qui on ne donne pas de taf, on fais quoi pour eux?arretons de critiquer les profiteurs et concentrons nous sur ceux qui veulent mais ne peuvent pas bordel de merde, je comprend Antho mais tu vois ça m’énerve ce que tu viens de dire parce que moi je suis sure que y a pas 1 chômeur seulement sur 10 mais au moins 5, sur quelles bases vous dites vous "celui la, c est net, il veut pas bosser?" parce qu'il refuse une offre pour la 3 eme fois? Mais des fois faut voir les offres qu on nous envoi, genre a Perpette les Oies ou la moitié de ta paie passera dans l 'essence ou le train, ou genre carrement a l'opposé de ce que l on sait faire, de nos competences, sous pretexte qu on a besoin de taf, les agents Pole Emploi nous envoi n'importe quoi comme offres d'emplois, et moi je dis faut pas déconner quoi, faut arreter aussi de nous prendre pour des pions, bientot tu vas me redire la bonne vieille phrase "quand on veut on peut?" je suis désolé mais ça ne fonctionne pas toujours comme ça, non...
Na c'est pas comme ca qu'ca marche, enfin ici du moins. Par exemple tu t'inscris dans un certain code professionnel. Pendant 6 mois, on t'enverra des boulots correspondant uniquement a ton code professionel choisis, et si apres les 6 mois t'as tjs rien, on t'revois pour elargir tes codes professionels, et les 6 mois d'apres on t'enverra que ca, et si apres 1 an t'as rien, ben on t'envois tout c'qui peut te correspondre et t'as pas le droit de refuser si il est jugé acceptable
BY BigSister
anthonyrom a écrit : Na c'est pas comme ca qu'ca marche, enfin ici du moins. Par exemple tu t'inscris dans un certain code professionnel. Pendant 6 mois, on t'enverra des boulots correspondant uniquement a ton code professionel choisis, et si apres les 6 mois t'as tjs rien, on t'revois pour elargir tes codes professionels, et les 6 mois d'apres on t'enverra que ca, et si apres 1 an t'as rien, ben on t'envois tout c'qui peut te correspondre et t'as pas le droit de refuser si il est jugé acceptable

Ouais c est un peu pareil ici, et durant ces 1 ou 2 ans, entre temps on t'envoies faire des ateliers a la con genre "comment faire un Cv" ou "preparer un entretien" ba oui faut bien donner l'impression a ces pauvres chomeurs qu'on s'occupe d'eux , ils devraient appeller ces ateliers "on vous prend pour des glands, comment garder la tete haute quand meme malgré tout" tiens ça y est j'suis énervé lol
BY anthonyrom
BigSister a écrit : Ouais c est un peu pareil ici, et durant ces 1 ou 2 ans, entre temps on t'envoies faire des ateliers a la con genre "comment faire un Cv" ou "preparer un entretien" ba oui faut bien donner l'impression a ces pauvres chomeurs qu'on s'occupe d'eux , ils devraient appeller ces ateliers "on vous prend pour des glands, comment garder la tete haute quand meme malgré tout" tiens ça y est j'suis énervé lol
Ici les atteliers sont uniquement a la demande des demandeurs d'emplois c'est jamais obligatoire
BY anthonyrom
Mais bon, j'suis parfois en contact avec vos pole emploi pour des conventions europeenes, et putain c'est vraiment pas des lumieres les conseiller chez vous :o
BY marionette5901
Hello les gens !

Je vois que ça parle boulot... Je suis solidaire avec vous les filles. C'est pas évident du tout de trouver.

Bon, sinon moi j'ai choppé un gros virus à Paris... j'suis sous antibio + un truc à prendre toutes les 4 heures pendant 5 jours... :-Uzi
Moi qui voulais aller voir mon chéri dès jeudi...
BY anthonyrom
Coucou Marionette :D

Ho la crasse, soigne toi bien hein...

Ouais j'aurai aimé un peu plus de repos quand meme mais bon, y a des bonnes choses qui sont ressorties d'ces vacances donc j'suis pas mécontent :)
BY mili
MDR Bigsister!

Tu viens de dire tout ce que je pense du l'ANPE!!!!
Moi 2mois apres avoir eu mon diplome un conseiller m'a dit changer de metier :o
Apres 6mois je me suis desinscrite et je me suis mise à mon compte
5ans apres a cause de proprio pourri j'ai du arreter ben je me suis pas reinscrite à l'Anpe
mais à la Caf pour avoir droit au RSA.
Y'a un bug dans le systeme de fonctionnement dans Pole emploi du coup je prefere me demerder toute seule meme si je dois passer par un coup de deprime ( de toute facon ca serait la meme chose )

Bon Juju m'a retelephone et m'a calme, il m' a dit que pour le moment je devais encore chercher dans mon domaine parce que sinon j'allais m'enfermer dans quelque chose qui n'allait pas me plaire et ca serait pire ... Il m'a aussi conseille de postuler sur des annonces ou on demande des choses que je n'ai pas forcement parce que je ne perdrais rien si mon cv n'est pas accepte et au mieux je gagne un entretien et là je peux montrer ce que je vaux

Purée comme il m'a rebooste, heureusement que j'ai postule pour lui :-Lov :lol: :lol: :lol:
BY mili
Salut Marionette

Ben ecoutes il a tout ce que je cherchais apres voilà ...

Sinon vu que j'ai pas eu de news depuis vendredi
Comment va la vie? ton entretien chez ernst & young ?
Tu devais voir Mister JRME?

J'ai l'impression qu'on s'est pas parlé depuis 20ans :lol:
BY marionette5901
Mdr je suis désolé pour le manque de nouvelles :) Pas d'accès régulier à internet depuis plus d'une semaine.

Chez Ernst & Young ça s'est bien passé. La fille m'a donné une migraine tellement elle a parlé et a mis de temps à m'expliquer tout ce que j'aurais à faire. En gros, il faudra que je fasse le boulot de 3 personnes (qui sont parties soit en congé mat', soit vivre à l'autre bout de la planète), avec une stagiaire en alternance sous mes "ordres" (c'est vite dit pke a priori le travail serait très partagé et la fille est là depuis presque un an). J'étais la première qu'elle voyait donc je vais devoir attendre un peu que les entretiens passent.
Donc je n'aurais pas de news tout de suite.

Oui je voulais essayer d'aller faire un passage chez lui à partir de jeudi soir jusque dimanche, vu que c'est sur mon passage vers la Bretagne (je dois y aller dès dimanche soir). Et la semaine qui suit je vais ptetre lui demander de resquatter chez lui pke j'ai décroché un autre entretien du côté de Chartres...
BY anthonyrom
Haaaaan d'accord :)

Haaa j'vois ma copine ce soir :) c'qui est pratique avec elle, c'est qu'elle connait déja quasi toute ma famille, et tout l'monde l'adore, pas besoin d'la faire acceptée :D
BY mili
marionette5901 a écrit :Mdr je suis désolé pour le manque de nouvelles :) Pas d'accès régulier à internet depuis plus d'une semaine. Je te pardonne mais je t'avoue que mon week end c'etait long sans toi Juju ne me suffit pas :lol:

Chez Ernst & Young ça s'est bien passé. La fille m'a donné une migraine tellement elle a parlé et a mis de temps à m'expliquer tout ce que j'aurais à faire. En gros, il faudra que je fasse le boulot de 3 personnes (qui sont parties soit en congé mat', soit vivre à l'autre bout de la planète), avec une stagiaire en alternance sous mes "ordres" (c'est vite dit pke a priori le travail serait très partagé et la fille est là depuis presque un an). J'étais la première qu'elle voyait donc je vais devoir attendre un peu que les entretiens passent.
Donc je n'aurais pas de news tout de suite. D'accord mais ca te plait qd meme le job ?

Oui je voulais essayer d'aller faire un passage chez lui à partir de jeudi soir jusque dimanche, vu que c'est sur mon passage vers la Bretagne (je dois y aller dès dimanche soir). Et la semaine qui suit je vais ptetre lui demander de resquatter chez lui pke j'ai décroché un autre entretien du côté de Chartres...Ah ouais ca fait beaucoup de jours chez Mister lol t'as de la chance de pouvoir passer sur la region parisienne
BY marionette5901
mili a écrit :
marionette5901 a écrit :Mdr je suis désolé pour le manque de nouvelles :) Pas d'accès régulier à internet depuis plus d'une semaine. Je te pardonne mais je t'avoue que mon week end c'etait long sans toi Juju ne me suffit pas :lol: Lol bientôt tu ne verras plus que lui

Donc je n'aurais pas de news tout de suite. D'accord mais ca te plait qd meme le job ? Ouais... à voir quoi...

Oui je voulais essayer d'aller faire un passage chez lui à partir de jeudi soir jusque dimanche, vu que c'est sur mon passage vers la Bretagne (je dois y aller dès dimanche soir). Et la semaine qui suit je vais ptetre lui demander de resquatter chez lui pke j'ai décroché un autre entretien du côté de Chartres...Ah ouais ca fait beaucoup de jours chez Mister lol t'as de la chance de pouvoir passer sur la region parisienne
:-Lov c'est à voir avec lui parce que il a des choses aussi, notamment une opération la semaine là donc pas certaine qu'il accepte :)
BY mili
Mzelle Marionette est accro :-Lov :-Lov :-Lov :lol:

Antho ben ca peut etre un avantage si tout marche mais ca peut etre un inconvenient si ca fonctionne pas aussi
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Mdr je suis désolé pour le manque de nouvelles :) Pas d'accès régulier à internet depuis plus d'une semaine.

Donc je n'aurais pas de news tout de suite.

Oui je voulais essayer d'aller faire un passage chez lui à partir de jeudi soir jusque dimanche, vu que c'est sur mon passage vers la Bretagne (je dois y aller dès dimanche soir). Et la semaine qui suit je vais ptetre lui demander de resquatter chez lui pke j'ai décroché un autre entretien du côté de Chartres...
Coucou Marionette!

Chez E&Y au Lux que t'as été passé l'entretien? J'ai une de mes meilleures potes qui y bossent tiens :mrgreen:
BY marionette5901
Coucou casi !

Non c'était à Paris. Pour la com', c'est à Paris que ça se passe. C'est à Paris qu'ils écrivent la newsletter pour les luxembourgeois, par exemple :P
BY anthonyrom
mili a écrit :Mzelle Marionette est accro :-Lov :-Lov :-Lov :lol:

Antho ben ca peut etre un avantage si tout marche mais ca peut etre un inconvenient si ca fonctionne pas aussi
Ouais... fin on en est pas encore la, c'est l'debut on y va doucement elle a aussi eu des histoires compliquées avant donc on y va cool
BY mili
anthonyrom a écrit :
mili a écrit :Mzelle Marionette est accro :-Lov :-Lov :-Lov :lol:

Ouais... fin on en est pas encore la, c'est l'debut on y va doucement elle a aussi eu des histoires compliquées avant donc on y va cool
Lol ben c'est toi qui en parle!!!
BY anthonyrom
mili a écrit : Lol ben c'est toi qui en parle!!!
Ouais c'est pcq elle vient chez moi ce soir ducoup j'me faisais cette reflexion que j'ai partagée ici ^^

Parcontre ca va vraiment m'changer d'mon ex, elle a 25 ans, enormement de caractere, elle vient d'finir ses etudes en criminologie.
BY anthonyrom
mili a écrit :Ben justement il serait temps de grandir et d'avoir une vraie femme a tes cotés :mrgreen:
Malgré ca, j'compte bien gardé mon coté folie tu sais. en plus de me divertire, j'en ai besoin pour mes soirées, j'peux pas m'permettre de n'plus sortir si j'veux continuer a faire des bonnes soirées, j'dois connaitres ma clientelle
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
mili a écrit :Ben justement il serait temps de grandir et d'avoir une vraie femme a tes cotés :mrgreen:
Malgré ca, j'compte bien gardé mon coté folie tu sais. en plus de me divertire, j'en ai besoin pour mes soirées, j'peux pas m'permettre de n'plus sortir si j'veux continuer a faire des bonnes soirées, j'dois connaitres ma clientelle
Alalalala Antho, apparement c'est pas une femme qui te calmera ;)

Moi j'vois qu'il commence tout doucement à envisager les choses autrement, je touche du bois, je me réjouis pas d'avance mais ça fait du bien.
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Alalalala Antho, apparement c'est pas une femme qui te calmera ;)

Moi j'vois qu'il commence tout doucement à envisager les choses autrement, je touche du bois, je me réjouis pas d'avance mais ça fait du bien.
Lol mais pq tout l'monde veut que j'me calme? j'aime bien mon rythme de vie moi :)
BY anthonyrom
Alors j'sais pas si c'est juste pcq strass est pas la, ou pcq casi n'se plaind plus d'son mec, mais ca m'semble tout mort le sujet la. P'tit coup d'mou passagé?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Alors j'sais pas si c'est juste pcq strass est pas la, ou pcq casi n'se plaind plus d'son mec, mais ca m'semble tout mort le sujet la. P'tit coup d'mou passagé?
Allé de quoi tu veux parler? Je suis lààààà moi! :mrgreen:
BY lola94
anthonyrom a écrit :Alors j'sais pas si c'est juste pcq strass est pas la, ou pcq casi n'se plaind plus d'son mec, mais ca m'semble tout mort le sujet la. P'tit coup d'mou passagé?
Lol oué c'est la faute à blondasse :F :F

Non en fait peu être que le fait que les nanas soit en mode :-Lov :-Lov :-Lov en ce moment ça y joue peu être...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Allé de quoi tu veux parler? Je suis lààààà moi! :mrgreen:
Tiens l'festival ca c'est passé comment?
Le festival en soi pas mal du tout. Y'a eu du monde mais il pleuvait comme vache qui pisse le soir, donc c'était beaucoup moins drole! Avec mes pubs et mon insistance, la télé local de la prov a fait un reportage (bon c'est pas grand chose mais c'est tjs ça) + un article d'une page ds l'avenir.
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Le festival en soi pas mal du tout. Y'a eu du monde mais il pleuvait comme vache qui pisse le soir, donc c'était beaucoup moins drole! Avec mes pubs et mon insistance, la télé local de la prov a fait un reportage (bon c'est pas grand chose mais c'est tjs ça) + un article d'une page ds l'avenir.
Bah c'est cool ca :) dommage pour le temps.
Moi j'etais a peine 3 jours en espagne que j'allais deja organiser une soirée autour de la piscine... ca a ete refuser a la derniere minute pcq y avais un mariage au resto terrasse juste a coté et donc ca aurait foutu l'bordel avec les 2 trucs en plein air l'un a coté de l'autre...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Le festival en soi pas mal du tout. Y'a eu du monde mais il pleuvait comme vache qui pisse le soir, donc c'était beaucoup moins drole! Avec mes pubs et mon insistance, la télé local de la prov a fait un reportage (bon c'est pas grand chose mais c'est tjs ça) + un article d'une page ds l'avenir.
Bah c'est cool ca :) dommage pour le temps.
Moi j'etais a peine 3 jours en espagne que j'allais deja organiser une soirée autour de la piscine... ca a ete refuser a la derniere minute pcq y avais un mariage au resto terrasse juste a coté et donc ca aurait foutu l'bordel avec les 2 trucs en plein air l'un a coté de l'autre...
C'est con ça... :?

Quoi au prog' de la soirée ce soir?
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :C'est con ça... :?

Ouais grave pcq y avais qd meme pas mal de jeunes dans les alentours et y avais moyen d'faire un truc splendide avec la piscine qu'on avait. l'exploitante du bar de la piscine etait motivée surtout quand j'lui ai expliqué ce qu'elle pouvait y gagner, moi j'avais mon matos de DJ avec moi (je sais, vous vous demandez qu'est c'que j'fous avec ca en vacance) ca aurait ete genial.

Ben ce soir ma copine (Caro, comme ca c'est plus simple) vient chez moi donc on va surement aller manger un bout puis s'poser tranquillement devant un film, meme si on restera pas tranquille longtemps :D
Et toi?
BY marionette5901
Moi je vais rester au fond de mon lit à prendre bien mes médocs pour être en forme quand je verrais :-Heart

C'est mort pour le voir jeudi... je viens d'être reprise à mon stage jusque fin décembre et je recommence... jeudi ! Mais bon, je pars en vadrouille entretiens la semaine prochaine donc c'est juste histoire que les dates soient calées pr que j'ai le droit d'être en stage et pour dépanner en attendant de trouver un vrai boulot :)

Sinon, autre sujet de convers'... je viens de flasher sur la fille qui chante avec sean paul ! Alexis Jordan, elle s'appelle. Elle est trop bien cette fille... mimi, chante bien et motivée :) elle donne la pêche quoi.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :C'est con ça... :?

Ouais grave pcq y avais qd meme pas mal de jeunes dans les alentours et y avais moyen d'faire un truc splendide avec la piscine qu'on avait. l'exploitante du bar de la piscine etait motivée surtout quand j'lui ai expliqué ce qu'elle pouvait y gagner, moi j'avais mon matos de DJ avec moi (je sais, vous vous demandez qu'est c'que j'fous avec ca en vacance) ca aurait ete genial.

Ben ce soir ma copine (Caro, comme ca c'est plus simple) vient chez moi donc on va surement aller manger un bout puis s'poser tranquillement devant un film, meme si on restera pas tranquille longtemps :D
Et toi?
Mmmmh je me suis sortie de bons petits hamburgers (de la boucherie, pas des à cuire ds la friteuse) donc je vais me faire ça ds des petits pains :mrgreen:

Mais avant j'dois ranger, laver & co, l'appart est crade :(

Puis après son souper, il vient et petit dvd au lit j'pense! Il a déménagé sa télé chez moi dc on en a profiter pr la mettre dans ma chambre, le bonheur le soir :mrgreen:
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Oui, là je regarde toutes ses vidéos en fait... C'est pas juste la chanson de sean paul que j'aime bien :)
Ouais elle est chouette, dans l'meme style j'aime aussi bcp Wynter Gordon ;)
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :MDR, il fait un peu gay dans le clip, c'est légèrement décalé ! :lol:
j'l'adore, j'pense que j'vais l'prendre en showcase pour ma prochaine soirée. Ca fait double effet pcq il vient tjs accompagné des 3 filles dans l'clip :D
BY mili
lola94 a écrit :
Lol oué c'est la faute à blondasse :F :F

Non en fait peu être que le fait que les nanas soit en mode :-Lov :-Lov :-Lov en ce moment ça y joue peu être...
Mdr c'est vrai Strass anime bien le post d'un cote c'est le sien
( elle va etre contente tu as mis des fouets :lol: )

Oui en mode :-Heart mais surtout en mode peinture
parce que meme si j'ai pas de boulot, je continue ma serie de toiles pour pouvoir exposer dans ma region et me faire connaitre :D
BY mili
marionette5901 a écrit :Moi je vais rester au fond de mon lit à prendre bien mes médocs pour être en forme quand je verrais :-Heart
T'aurais du faire comme moi lait miel matin et soir je peux te dire que j'etais en forme vendredi soir pour mon Juju :mrgreen:
C'est mort pour le voir jeudi... Vendredi soir jusqu' a dimanche c'est bien aussi :mrgreen: je viens d'être reprise à mon stage jusque fin décembre et je recommence... jeudi ! Mais bon, je pars en vadrouille entretiens la semaine prochaine donc c'est juste histoire que les dates soient calées pr que j'ai le droit d'être en stage et pour dépanner en attendant de trouver un vrai boulot :) Vous avez trouver un compromis parce qu'il faudrait pas que ca te bloque qd meme :?

Sinon, autre sujet de convers'... je viens de flasher sur la fille qui chante avec sean paul ! Alexis Jordan, elle s'appelle. Elle est trop bien cette fille... mimi, chante bien et motivée :) elle donne la pêche quoi.Connais pas je vais voir vos videos 8-)
BY marionette5901
mili a écrit :
marionette5901 a écrit :Moi je vais rester au fond de mon lit à prendre bien mes médocs pour être en forme quand je verrais :-Heart
T'aurais du faire comme moi lait miel matin et soir je peux te dire que j'etais en forme vendredi soir pour mon Juju :mrgreen: je ne pouvais pas trop. et en plus, ca n'a rien à voir... c'est un truc un peu plus sérieux qu'une angine ou une grippe. je dois prendre mes antibio toutes les 4 heures donc les médocs sont nécessaires. mais ça va aller :)
C'est mort pour le voir jeudi... Vendredi soir jusqu' a dimanche c'est bien aussi :mrgreen: ce sera samedi parce vendredi soir il a un truc de foot :) je viens d'être reprise à mon stage jusque fin décembre et je recommence... jeudi ! Mais bon, je pars en vadrouille entretiens la semaine prochaine donc c'est juste histoire que les dates soient calées pr que j'ai le droit d'être en stage et pour dépanner en attendant de trouver un vrai boulot :) Vous avez trouver un compromis parce qu'il faudrait pas que ca te bloque qd meme :? j'ai prévenu du fait que je cherche un vrai travail et que je ne serais pas là la semaine prochaine

Sinon, autre sujet de convers'... je viens de flasher sur la fille qui chante avec sean paul ! Alexis Jordan, elle s'appelle. Elle est trop bien cette fille... mimi, chante bien et motivée :) elle donne la pêche quoi.Connais pas je vais voir vos videos 8-)
BY mili
marionette5901 a écrit :
mili a écrit :
T'aurais du faire comme moi lait miel matin et soir je peux te dire que j'etais en forme vendredi soir pour mon Juju :mrgreen: je ne pouvais pas trop. et en plus, ca n'a rien à voir... c'est un truc un peu plus sérieux qu'une angine ou une grippe. je dois prendre mes antibio toutes les 4 heures donc les médocs sont nécessaires. mais ça va aller :)
C'est mort pour le voir jeudi... Vendredi soir jusqu' a dimanche c'est bien aussi :mrgreen: ce sera samedi parce vendredi soir il a un truc de foot :) je viens d'être reprise à mon stage jusque fin décembre et je recommence... jeudi ! Mais bon, je pars en vadrouille entretiens la semaine prochaine donc c'est juste histoire que les dates soient calées pr que j'ai le droit d'être en stage et pour dépanner en attendant de trouver un vrai boulot :) Vous avez trouver un compromis parce qu'il faudrait pas que ca te bloque qd meme :? j'ai prévenu du fait que je cherche un vrai travail et que je ne serais pas là la semaine prochaine

Et ben t'es fragile ma pauvre Marionette, d'un cote vaut mieux pas que tu lui refiles ton truc sinon la semaine prochaine il va avoir du mal a bosser :lol:

Ok bon si ca marche bien comme ca pourquoi pas au moins tu t'ennuieras moins la semaine ;)
BY nyf
salut tout le monde !!

bon j'ai pas bcp été la c derniers jours :oops: :oops:
vendredi g t au boulot, je vous ai lu un peu, mais j'étais pas super en forme, hyper crevée je piquais du nez devant mon pc... du coup le soir on devait sortir avec une amie commune avec A, mais il a annulé pr qu'on passe la soirée tranquil ts les 2, il m'a fait a diner chouchouter, et je me suis endormie comme une grosse m...
samedi ca allait mieux, du coup on a été a disney le parc, trop bonne journée, j'étais super bien avec lui, trop complices :-Heart ,une femme dans la queue me parlait et puis m'a vue ma tete sur son épaule, et la voila qui dit "oh elle est amoureuse" :oops: :oops: , on a fait mine de rien, on a continué de parler, et puis a la fin de l'attraction, il me diy t'a vu ce qu'elle a dit... et la je lui ai dit : ouai elle ma démasqué, du coup voila indirectement je lui ai dit, il était tt content ! la journée a continué comme ça :-Lov

et dimanche matin...j'ai perdu connaissance sous la douche, il m'a entendu, il m'a extirper de la, amener tant bien que mal ds le salon, qd jme suis reveillée, jétais ds le salon, je savais pas ou jetais, ne savait pas qui il était...bref il a paniqué comme jamais, et qd enfin jai commencé a reprendre mes esprits il a presque pleurer, depuis chui un peu commateuse, je vais voir le medecin tt a l'heure.

Enfin a part cet episode, ce week end etait tres bien ! il me manquait trop hier soir, du coup ce midi, comme je rentrait d'une réunion sur paris, en repartant a mon bureau chui passée par chez lui.

je comprend pas que j'ai tjrs ce souci avec ex alors que chui aussi bien avec A, et je lui ai pas menti, je l'aime, mais l'autre raude ds la tete, inexplicable !
jai meme vu ses parents, car c eux qui nous ofnt rentrer gratuit au parc, sa mere lui a dit qu'ils étaient conquis :D

antho, bon retour parmis nous !!!!! je t'avoue que vu mon état j'ai pas tt lu, mais evidemment jai vu la bonne nouvelle sur fb ;) chui tres contente pr toi, j'espere en savoir plus au plus vite ! et ex tjrs en tete ? (maudits ex :F )

marionnette je crois que c pas la forme non plus niveau santé, soignes toi bien !

les autres...j'ai l'impression que c la forme :-Ban

bisoussssssss
BY blackspiritual
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Allé de quoi tu veux parler? Je suis lààààà moi! :mrgreen:
Tiens l'festival ca c'est passé comment?
Le festival en soi pas mal du tout. Y'a eu du monde mais il pleuvait comme vache qui pisse le soir, donc c'était beaucoup moins drole! Avec mes pubs et mon insistance, la télé local de la prov a fait un reportage (bon c'est pas grand chose mais c'est tjs ça) + un article d'une page ds l'avenir.
Tu as organisé un festival ? Festival de quoi ?

Marionette, content que tu te débloques niveau pro ( même le pire des cas à savoir le stage c'est tjrs mieux que rien ) et niveau sentimentale aussi apparemment ( un couple JRME de plus à rajouter à la liste ? :p) . Bon j'allais te contacter pour la course parce que ce sera la dernière fois cette semaine que je cours en semaine et en soirée mais je pense que je vais éviter vu ton état de santé. Soigne toi bien :)
BY anthonyrom
Hello tout l'monde!

Ahh quelle bonne soirée toute en simplicité avec Caro hier! On est simplement resté chez moi, on a matté un p'tit film sous la couette, puis on a ete mangé a l'exterieur et j'l'ai ramenée chez elle. Elle m'a dit qu'elle se sentait bien avec moi, moi j'l'ui ai dit que j'regrettais d'pas avoir fais ca plus tot ^^ j'crois que j'commence a deja tout doucement etre accro. Ma cousine me disait qu'on avait deja l'air amoureux quand elle nous voyait.

Nyf, mon ex j'lai tjs un peu en tete ouais, mais sans plus. J'espere que ton medecin va rien t'anoncer d'grave, s'evanouir comme ca c'est jms top :s courage!

Et tout l'monde à passé une bonne soirée?
BY casiraufi88
Hello tt le monde!

Aie Nyf, comme dit Antho, j'espère que c'est rien de grave, que c'est juste une chute de tension ou quoi...

Ma soirée? :-Uzi :-Uzi J'suis rentrée, y'avait un mot du proprio comme quoi il passait mercredi matin avec l'architecte pour la réception du batiment (mine de rien ça fait qd même 7 mois que j'y suis m'enfin bon), du coup comme c'est un peu bcp le bazar ds l'appart j'ai du commencer à ranger et j'suis encore loin d'avoir fini, donc ce soir je rentre, j'dois continuer à ranger... :-Uzi :-Uzi :-Uzi Sinon à part ça ça a été, on a regardé un dvd sous la couette aussi et dodo...
BY casiraufi88
blackspiritual a écrit : Tu as organisé un festival ? Festival de quoi ?
Hello Blackspiritual,

C'est mon copain avec ses potes qui organisaient ça, un festival blues-rock avec une dizaine de groupes du coin...
BY mili
Bonjour tout le monde

Comment allez vous?
Moi crevée et pourtant j'ai eu 11h de sommeil je me suis ecroulée à 21h
( c'est ma chute d'hormones avant la zone rouge, du coup mon medecin m'a prescrit un gel pour equilibrer les choses on va voir si ca marche :roll: ptain parfois c'est chiant d'etre une nana :evil: ) Evidemment j'ai parle avec mon Juju avant de m'emdormir, il parlait en meme temps avec sa mere ( qqch de serieux) du coup j'ai dit une connerie il a eclate de rire dvt sa mere elle a rien compris lol ... Et Ce matin je decouvre un ptit mail ou c'etait ecrit bisou , bisou, bisou...... sur au moins 20lignes MDR

Nyf qu'est ce que tu nous a fait? Heureusement que A. etait là ;)
Qu'a dit le medecin? ( enfin si tu veux nous en parler biensur)

Strass reveilles toi c'est l'heure du boulot :mrgreen:

Antho t'es pire qu'une fille :-Heart :-Lov :lol:
BY casiraufi88
mili a écrit :Bonjour tout le monde

Comment allez vous?
Moi crevée et pourtant j'ai eu 11h de sommeil je me suis ecroulée à 21h
( c'est ma chute d'hormones avant la zone rouge, du coup mon medecin m'a prescrit un gel pour equilibrer les choses on va voir si ca marche :roll: ptain parfois c'est chiant d'etre une nana :evil: ) Evidemment j'ai parle avec mon Juju avant de m'emdormir, il parlait en meme temps avec sa mere ( qqch de serieux) du coup j'ai dit une connerie il a eclate de rire dvt sa mere elle a rien compris lol ... Et Ce matin je decouvre un ptit mail ou c'etait ecrit bisou , bisou, bisou...... sur au moins 20lignes MDR

Nyf qu'est ce que tu nous a fait? Heureusement que A. etait là ;)
Qu'a dit le medecin? ( enfin si tu veux nous en parler biensur)

Strass reveilles toi c'est l'heure du boulot :mrgreen:

Antho t'es pire qu'une fille :-Heart :-Lov :lol:
Hello Mili,

Qu'il est mignoooooooooon ce Juju :D lol

Pour ce qui est de la ZR, j'enchaine encore bien souvent les plaquettes, y'a rien qui m'emmerde plus que de les avoir! :-Uzi
BY anthonyrom
mili a écrit : Antho t'es pire qu'une fille :-Heart :-Lov :lol:
Coucou mili :)

Ouais parfois j'avoue :roll: :mrgreen: Mais ca va, quand j'fixe ses yeux j'ai l'impression qu'elle est dans l'meme etat qu'moi, elle a les yeux qui petillent j'adore regarder dedans :D :-Heart

Ouais, satannée ZR, j'ai eu un stop hier a cause de ca :lol:
BY mili
casiraufi88 a écrit :
Hello Mili,

Pour ce qui est de la ZR, j'enchaine encore bien souvent les plaquettes, y'a rien qui m'emmerde plus que de les avoir! :-Uzi
C'est clair qu'il est adorable :-Lov

le fais pas trop souvent qd meme, parce que tu joues avec tes hormones enfin tu prends des risques, je pense que ca doit avoir des consequences si tu abuses :?
anthonyrom a écrit :

Ouais parfois j'avoue :roll: :mrgreen: Mais ca va, quand j'fixe ses yeux j'ai l'impression qu'elle est dans l'meme etat qu'moi, elle a les yeux qui petillent j'adore regarder dedans :D :-Heart

Oui je connais ces yeux qui vous fixent et qui brillent parfois moi je detourne son regard ca me gene :lol:

Ah ca c'est sur qu'il faut attendre quand la ZR est là, moi j'ai bien calcule mon coup loooooool
BY casiraufi88
mili a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Hello Mili,

C'est clair qu'il est adorable :-Lov

le fais pas trop souvent qd meme, parce que tu joues avec tes hormones enfin tu prends des risques, je pense que ca doit avoir des consequences si tu abuses :?
anthonyrom a écrit :

Oui je connais ces yeux qui vous fixent et qui brillent parfois moi je detourne son regard ca me gene :lol:

Ah ca c'est sur qu'il faut attendre quand la ZR est là, moi j'ai bien calcule mon coup loooooool
J'sais pas, je m'étais un peu renseignée voir si ça pouvait mal, et apparement non..

Pfff par contre je sens encore la jrnée pénible ajd...
BY casiraufi88
mili a écrit :Ben j'espere que c'est sans risque enfin pour toi

Oui la journée va etre longue :roll:
J'ai hâte d'être ce soir 21h que j'sois dans mon lit tranquilou!
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
mili a écrit : Oui la journée va etre longue :roll:
Pfff ouais en plus j'dois rester jusque 17h ajd moi :( et j'vois meme pas ma copine apres :(
Idem 17h...

J'en vois dja pas le bout :shock:
BY mili
casiraufi88 a écrit :

Lol on dirait une vieille, tu veux tjs dormir :lol: :lol:

Moi je reverais de sortir mais non ca sera desperate housewives ce soir ;)
BY casiraufi88
mili a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Lol on dirait une vieille, tu veux tjs dormir :lol: :lol:

Moi je reverais de sortir mais non ca sera desperate housewives ce soir ;)
Hahaha je sais, mais je suis tellement découragé de devoir nettoyer en rentrant que j'ai envie d'une chose c'est d'avoir fini journée, fini le nettoyage et zou au lit devant un dvd!
BY anthonyrom
mili a écrit : Moi je reverais de sortir
Attends moi j'ai 2 semaines de sorties a rattrapper :o
j'ai déja commencé samedi j'suis rentré a 5h30 du mat. Maintenant tous les w-e du mois d'octobre sont déja pleins :D
BY BigSister
Coucou tout le monde

bon je vois que c est le :-Heart pour quasiemment tout le monde, ça fait plaisir a lire

Nyf, tu m'inquiètes en ce moment, tu nous ferais pas une carence en vitamine ou quelque chose du genre? Heureusement que tu as ton A. pret de toi et trop chou pr la declaration voilée ;) (pour ton ex, c est normal, tu es peux etre encore sous le choc de sa mise en couple virtuelle, laisse faire le temps)

Moi je suis HS, comme prévu, je n'ai pas passé la nuit chez chéri comme tous les Lundi, c est lui qui est venu chez moi (c est rare) il ne devait rester qu'une heure ou deux puis en fait il est resté jusqu’à minuit et demi, c etait une chouette soirée très :-Heart :-Heart :-Heart et aussi :-Coch :-Coch vers la fin, qu est ce que je l'aime celui la, un vrai chou d'amour qui veut toujours me faire plaisir, j'adore, j ai deja hate d etre a ce soir pour qu on continue de se caliner

La j'ai les ouvriers qui viennent d'arriver et j'ai super hate qu'ils aient fini parce que je suis trop kaput de m' être couché si tard (réveil a 5h30, je suis vraiment teubé d etre si leve tot moi mdr)
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Coucou tout le monde

bon je vois que c est le :-Heart pour quasiemment tout le monde, ça fait plaisir a lire

Nyf, tu m'inquiètes en ce moment, tu nous ferais pas une carence en vitamine ou quelque chose du genre? Heureusement que tu as ton A. pret de toi et trop chou pr la declaration voilée ;) (pour ton ex, c est normal, tu es peux etre encore sous le choc de sa mise en couple virtuelle, laisse faire le temps)

Moi je suis HS, comme prévu, je n'ai pas passé la nuit chez chéri comme tous les Lundi, c est lui qui est venu chez moi (c est rare) il ne devait rester qu'une heure ou deux puis en fait il est resté jusqu’à minuit et demi, c etait une chouette soirée très :-Heart :-Heart :-Heart et aussi :-Coch :-Coch vers la fin, qu est ce que je l'aime celui la, un vrai chou d'amour qui veut toujours me faire plaisir, j'adore, j ai deja hate d etre a ce soir pour qu on continue de se caliner

La j'ai les ouvriers qui viennent d'arriver et j'ai super hate qu'ils aient fini parce que je suis trop kaput de m' être couché si tard (réveil a 5h30, je suis vraiment teubé d etre si leve tot moi mdr)
Hello BS,

5h30 t'es maaaalaaaade :shock: , même moi qui bosse à 8h, je me lève à 7h30 avec grand mal :mrgreen: lol
BY mili
casiraufi88 a écrit : Hahaha je sais, mais je suis tellement découragé de devoir nettoyer en rentrant que j'ai envie d'une chose c'est d'avoir fini journée, fini le nettoyage et zou au lit devant un dvd!
On dirait que chez toi c'est le vrai bordel pourtant j'avais l'impression que tu etais maniaque :lol: Mais je te comprends arrivée du boulot et devoir nettoyer c penible pas le temps de se reposer quoi
anthonyrom a écrit :
j'ai déja commencé samedi j'suis rentré a 5h30 du mat. Maintenant tous les w-e du mois d'octobre sont déja pleins :D
MDR :lol: :lol: je croyais quand tu etais en couple tu te calmais :P
BY casiraufi88
mili a écrit :
casiraufi88 a écrit : Hahaha je sais, mais je suis tellement découragé de devoir nettoyer en rentrant que j'ai envie d'une chose c'est d'avoir fini journée, fini le nettoyage et zou au lit devant un dvd!
On dirait que chez toi c'est le vrai bordel pourtant j'avais l'impression que tu etais maniaque :lol: Mais je te comprends arrivée du boulot et devoir nettoyer c penible pas le temps de se reposer quoi
anthonyrom a écrit :
MDR :lol: :lol: je croyais quand tu etais en couple tu te calmais :P
Maniaque? Malheureusement non... Bon sérieux hier j'ai fais le living, ma chambre et la sdb là me reste le couloir, les escaliers, le grenier et la chambre où je fais mon repassage, la pire pièce de toutes :D
BY BigSister
Moi je pourrais pas supporter d etre ta meuf Antho mdr, y a sortir et sortir, ouais tu vas me dire que c est par rapport a ton taf et tout mais tout de meme :shock:

Casi, oui j'ai toujours été une leve tot, dormir jusqu a midi, mon organisme il connait pas, meme quand j ai fait nuit blanche, j' ouvre souvent les yeux a 9h/10h, sinon habituellement, je me réveille vers les 4h-5h, c est meme de pire en pire plus je vieilli, ha ca c est sur que j'ai pas besoin de réveil mdr, mais je suis une couche tot, en general, vers 22h je pionce moi, je fais hyper gaffe a mon sommeil depuis toujours, c est important, donc la, m'endormir a 1h comme cette nuit, je suis bonne pour marcher au radar toute la journée, je met bien + de temps a récuperer que lorsque j'etais "jeune" mdr

haaaan, quand je repense a ce qu'on a fait hier soir avec mon chéri c'etait trop bien :-Coch :-Coch :-Coch

Putain, ils font chier les ouvriers avec leurs perceuses la, j'ai la tete qui va exploser :evil:
BY mili
BigSister a écrit :Coucou tout le monde Hello Mzelle :D

bon je vois que c est le :-Heart pour quasiemment tout le monde, ça fait plaisir a lire normal quand on a de si gentil hommes autour de nous :-Heart

Nyf, tu m'inquiètes en ce moment, tu nous ferais pas une carence en vitamine ou quelque chose du genre? On va jouer les medecins lol, carence, chute d'hormones (evanouissement ca arrive) ou alors t'es pas enceinte??? :shock: :lol: j'en rigole mais on s'inquiete evidemment Heureusement que tu as ton A. pret de toi et trop chou pr la declaration voilée ;) (pour ton ex, c est normal, tu es peux etre encore sous le choc de sa mise en couple virtuelle, laisse faire le temps)

Moi je suis HS, comme prévu, je n'ai pas passé la nuit chez chéri comme tous les Lundi, c est lui qui est venu chez moi (c est rare) il ne devait rester qu'une heure ou deux puis en fait il est resté jusqu’à minuit et demi, c etait une chouette soirée très :-Heart :-Heart :-Heart et aussi :-Coch :-Coch vers la fin, qu est ce que je l'aime celui la, un vrai chou d'amour qui veut toujours me faire plaisir, j'adore, j ai deja hate d etre a ce soir pour qu on continue de se caliner Pfff je suis jalouse !!!!!!!

La j'ai les ouvriers qui viennent d'arriver et j'ai super hate qu'ils aient fini parce que je suis trop kaput de m' être couché si tard (réveil a 5h30, je suis vraiment teubé d etre si leve tot moi mdr)mais t'avais pas dit qu'ils en avaient pas moins de 2semaines? Ce soir y'en a eu une qui va avoir mal au crane ou aux yeux y'en a surement un dans le lot qui est pas mal :mrgreen:
BY anthonyrom
mili a écrit : MDR :lol: :lol: je croyais quand tu etais en couple tu te calmais :P
Hé ben l'coté pratique, c'est qu'elle est un w-e sur 2 chez son pere, qui habite pas a Bruxelles. Donc j'aurais encore assez bien d'liberté pour continuer mes sorties, mais j'vais plus essayer d'me calmer niveau alcool en tt cas
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
mili a écrit : MDR :lol: :lol: je croyais quand tu etais en couple tu te calmais :P
Hé ben l'coté pratique, c'est qu'elle est un w-e sur 2 chez son pere, qui habite pas a Bruxelles. Donc j'aurais encore assez bien d'liberté pour continuer mes sorties, mais j'vais plus essayer d'me calmer niveau alcool en tt cas
Le "côté pratique" qu'il dit... Sacré Antho :mrgreen:
BY anthonyrom
BigSister a écrit :Moi je pourrais pas supporter d etre ta meuf Antho mdr, y a sortir et sortir, ouais tu vas me dire que c est par rapport a ton taf et tout mais tout de meme :shock:
Ben j'en ai parlé avec elle, elle m'a dit qu'elle voulait surtout pas m'faire changer ca. Mais j'sais que j'finirai par diminuer naturellement l'quota d'folies au final...
BY BigSister
mili a écrit :
La j'ai les ouvriers qui viennent d'arriver et j'ai super hate qu'ils aient fini parce que je suis trop kaput de m' être couché si tard (réveil a 5h30, je suis vraiment teubé d etre si leve tot moi mdr)mais t'avais pas dit qu'ils en avaient pas moins de 2semaines? Ce soir y'en a eu une qui va avoir mal au crane ou aux yeux y'en a surement un dans le lot qui est pas mal :mrgreen:
Pfff en fait, ils disaient qu'il leur fallait 2 semaines pour faire tous le quartier mais en fait c est bien ++++, ils commencent tout juste avec mon appart, la ils viennent seulement retirer un tuyaux dans ma cuisine pour les futurs travaux dans ma salle de bain qui debuteront mi octobre, la ils sont a l'etage au dessus, je pige pas ce qu'ils fabriquent, quand ils reviennent dans mon appart mais j espere qu'ils en ont pas pour la journée parce que moi je tape une sieste dès qu'ils se barrent c est sur

J ai trop hate d etre a dimanche, y a la fete foraine annuelle dans mon bled et mon chéri a pris sa journée expres pour qu'on y aille ensemble, ce sera notre premiere sortie "officielle", cad que la tout le monde va nous voir ensemble vu que lors de cette fete c est la ou toute la ville est de sortie mdr
BY mili
BigSister a écrit :Moi je pourrais pas supporter d etre ta meuf Antho mdr, y a sortir et sortir, ouais tu vas me dire que c est par rapport a ton taf et tout mais tout de meme :shock:
Pareille, d'un cote je deteste les boites de nuit :lol:
Casi, oui j'ai toujours été une leve tot, dormir jusqu a midi, mon organisme il connait pas, meme quand j ai fait nuit blanche, j' ouvre souvent les yeux a 9h/10h, sinon habituellement, je me réveille vers les 4h-5h, c est meme de pire en pire plus je vieilli, ha ca c est sur que j'ai pas besoin de réveil mdr, mais je suis une couche tot, en general, vers 22h je pionce moi, je fais hyper gaffe a mon sommeil depuis toujours, c est important, donc la, m'endormir a 1h comme cette nuit, je suis bonne pour marcher au radar toute la journée, je met bien + de temps a récuperer que lorsque j'etais "jeune" mdr je suis bidonnée je disais à Casi qu'on dirait une vieille mais t'es pas mieux :lol: moi aussi je fais attention a mon sommeil du moment que j'ai mes 8h de sommeil ca va

haaaan, quand je repense a ce qu'on a fait hier soir avec mon chéri c'etait trop bien :-Coch :-Coch :-Coch mais arretes !!! :lol: :lol:

Putain, ils font chier les ouvriers avec leurs perceuses la, j'ai la tete qui va exploser :evil:
BY BigSister
anthonyrom a écrit :
Ben j'en ai parlé avec elle, elle m'a dit qu'elle voulait surtout pas m'faire changer ca. Mais j'sais que j'finirai par diminuer naturellement l'quota d'folies au final...

Ouais pis au début on fait toutes genre un peu "nan mais ça me dérange pas, attends, je suis personne pour te dicter ta vie, t inquiètes" mais tu le sauras de toi meme quand la, sa patience sera atteinte mdr, mais en tout cas, je suis quand meme super contente que tu l'ai rencontré, fais pas le con hein avec elle ;)
BY mili
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :
Le "côté pratique" qu'il dit... Sacré Antho :mrgreen:
Mdr :lol: :lol: :lol:
BY anthonyrom
BigSister a écrit : Ouais pis au début on fait toutes genre un peu "nan mais ça me dérange pas, attends, je suis personne pour te dicter ta vie, t inquiètes" mais tu le sauras de toi meme quand la, sa patience sera atteinte mdr, mais en tout cas, je suis quand meme super contente que tu l'ai rencontré, fais pas le con hein avec elle ;)
Merci reus :) Na j'me sens déja vaiment bien avec elle, ca va aller :)
BY mili
BigSister a écrit : J ai trop hate d etre a dimanche, y a la fete foraine annuelle dans mon bled et mon chéri a pris sa journée expres pour qu'on y aille ensemble, ce sera notre premiere sortie "officielle", cad que la tout le monde va nous voir ensemble vu que lors de cette fete c est la ou toute la ville est de sortie mdr
Genre Regardez tous!!! c'est mon mec et ouais !!!!!! :mrgreen: :lol: :lol:
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
J ai trop hate d etre a dimanche, y a la fete foraine annuelle dans mon bled et mon chéri a pris sa journée expres pour qu'on y aille ensemble, ce sera notre premiere sortie "officielle", cad que la tout le monde va nous voir ensemble vu que lors de cette fete c est la ou toute la ville est de sortie mdr
A te lire, t'habites dans le trou du cul du monde comme moi! lol
BY casiraufi88
BigSister a écrit : Ouais pis au début on fait toutes genre un peu "nan mais ça me dérange pas, attends, je suis personne pour te dicter ta vie, t inquiètes" mais tu le sauras de toi meme quand la, sa patience sera atteinte mdr,
:-1 je confirme :mrgreen:
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :
BigSister a écrit :
A te lire, t'habites dans le trou du cul du monde comme moi! lol

Ba pas vraiment c est une commune de 20 000 habitants mais bon une ville ou tout le monde se connait depuis toujours quoi, c est mi ville mi campagne chez moi, mais j'aime bien quand meme, c est ma ville natale et chaques coins de rue regorges de souvenirs pour moi et la fete de ce week ben je crois bien que depuis ma naissance j'en ai pas loupé une seule mdr

hey les amis:1000 eme page dites donc!! :-Ban
BY BigSister
mili a écrit :
BigSister a écrit : J ai trop hate d etre a dimanche, y a la fete foraine annuelle dans mon bled et mon chéri a pris sa journée expres pour qu'on y aille ensemble, ce sera notre premiere sortie "officielle", cad que la tout le monde va nous voir ensemble vu que lors de cette fete c est la ou toute la ville est de sortie mdr
Genre Regardez tous!!! c'est mon mec et ouais !!!!!! :mrgreen: :lol: :lol:
Ba plutot que ça fait un bail, des années que les gens de ma ville m'ont pas vu au bras d'un homme et lui idem, ce qui est sur c est que pas mal de gens ne nous auraient imaginé ensemble (moi trop fetarde avant, trop exhuberante, lui plutot calme et discret) donc ça va en faire jaser quelques uns mdr mais on s en fout :-Party
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 246