Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
[quote="camille"]amis largués , bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ba voilà ce que j'appelle une nuit pleine : 22h/6h30

donc aujourd'hui : achat de mes bottes de fatale lolololol(2 paires siouplé)
ensuite passer a la banque expliqué au banquier ke je laime et ke c'est pas de ma faute mais celle de tout ces connards ki rentrent et sortent de ma vie :mrgreen:

Je vais me servir cette histoires de connard qui rentrent et sortent à mon banquier d autant que je dois acheter deux paires de bottes moi aussi :mrgreen:
Hello la compagnie :

@ Fig : je te rejoins dans les nuits agitées, hier j'ai réveillé mon chéri en sursaut en hurlant y'a du sang partout, cette nuit la même, j'ai rêvé que je m'immolais ... ensuite deuxième cauchemar, je suis en phase terminale d'un cancer généralisée ... je crois que je devrais arrêter la fumette comme somnifère loool :lol: :lol: :lol:

@ Coco : Vive les bottes de fatale, j'en ai acheté des joulies !!!

@ Frogger : Continue les investigations !!!!

@ Marinette : c bon de looser parfois !!!

Aux autres : Bon courage, bonne continuation !

Café : 0
Clopes : 1
Motivation : 5/10
Sinon Tout va biennnnnnn !!!
figurine a écrit :ouep ou 3 meme! histoire de pas se contrarier!
moi g deja acheté une paire.
la 2 eme j'attends un peu!

J'avais déja acheté une paire il y a 15 jrs ,et j ai enfin trouvé celle que je voulais VRAIMENT et je prends les noirs et les marrons histoire de ne pas regretter après :mrgreen: .
Et j ai encore vu d'autres chez andré que je voudrais m offrir (parce que je le vaux bien :mrgreen: )

Prochaine rupture ,je demande aux banquiers de m enlever la carte bleue ,c est plus sur ,sinon je ruine le système pire que les traders :mrgreen: ...

Et en décembre je m offrirai peut etre la ville new york .
J ai un appétit de vivre qui me fait peur :mrgreen:
Je remets les clés de l 'apppart demain ou jeudi ,je le lui laisse sur le palier comme à un chien :twisted: ,et après à moi la belle vie (chez ma soeur :oops: )
re

bon alors jai pas acheté les dites "bottes" a botter les fesses, mais jai craké sur une jupette
jai donc pas été divorcé de mon banquier : demain , il verra rouge lolololol

quand a moi ma gueule et ma guitare, il fait casper sur MSN, mais comme on dit c'est le + géné ki degage hein?

SINON GRAND BEAU DANS LE SUD :D TEE SHIRT LUNETTES TERRASSE ET mais rien vue a part des soldes CHEZ "BOULET CRETIN" , grande maison

sans façon !
lol

Ouais 1h30 de roller, à la fin c'est elle qui a dit "bon je vais aller me coucher!". C'est rare d'habitude c'est moi qui abandonne avant :lol: C'était bien, on était les 2 seuls, y faisait noir (ben les lampadaires de rue quand même), il faisait frais mais pas froid (8 degrés je sais pas). C'était fun quoi!
Soigne-toi bien Marinette :)

Bisous à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ^^
Moi moral 9/10 :D :D
Mon ex part ce soir : je vais rêver de lui toute la nuit, je le sent (qui a dit : ça changera pas :? :idea: )

J'ai hâte qu'il soit installé avec le tél et tout et tout ^^

Je vais aussi m'acheter des tenues de fatales lol : j'ai encore vu une jolie jupe :mrgreen: :idea:
Parfait :twisted: :twisted: :idea: Ca prend pas de place dans une valise lol

Bonne journée ^^
marinette, soigne toi bien.

praline, si j'ai bien suivi, tu vas debarquer chez ton ex sans y etre invitée? ou il souhaite que tu ailles le rejoindre?

fig, qu'est ce que tu as encore fais comme interdit??? tu lui as tel?

heme, j'espere que ton cas n'est pas trop grave.

frogger, un petit bisou de Picardie ;-)
loute a écrit : praline, si j'ai bien suivi, tu vas debarquer chez ton ex sans y etre invitée? ou il souhaite que tu ailles le rejoindre?
Coucou ma petite Loute, comment vas-tu ? :)

En fait, mon ex m'a proposé de venir le voir dès que possible ;) :idea: C'est-à-dire dès qu'il reste assez longtemps dans une même région (car il risque de bouger pas mal), que son appart est prêt et qu'il peut prendre un peu de congés :lol: :idea: (car il veut passer du temps avec moi pour me faire visiter : il y a des réserves naturelels et il sait que je rêve d'y aller ^^ )
Bref, là il s'envole ce soir donc on va dire qu'il doit d'abord voir sur place comment cela se passe sur le terrain :roll: :idea:

Donc, oui, lui souhaite m'inviter chez lui, dans son appart, en vacances pendant 3 semaines - 1 mois :mrgreen: :idea:
mais c'est super alors...
au début je pensais que tu voulais jouer l'incruste, genre " coucou c'est moi "...! :lol:

oui oui je vais bien, je compte les jours avant le 7 novembre.
je me suis mise au sport il y'a 3 semaines pour etre au top au moment de revoir mon petit gars.
10 cm en moins au niveau du tour de taille...je suis contente :D

ah et sinon, j'ai commenté le pseudo sur facebook d'un copain en commun avec mon ex ex, celui que j'ai quitté il y'a deux ans.
il a mit 1h apres: "tu vois totof! c'est dans ce genre d'instant que la chanson qui te fais penser à moi prends tout son sens..." :shock:
10 cm : Waouh!!! C'est superbe ma petite Loute :D tu dois être encore plus jolie
J'ai intérêt à m'y mettre aussi :twisted:

Oui, je ne compte pas m'inviter là-bas :lol: :idea:
Mais depuis qu'il avait postulé pour cette place, il voulait m'inviter.. .Bon, entretemps, il a appris que ce ne serait pas dans un seul pays :? donc plus difficile de me faire venir mais bon : il m'a bien fait comprendre qu'il ferait en sorte de... ^^
Et je sais qu'il a envie de me montrer sa réussite :c'est très important pour lui et donc, si on doit se remettre ensemble, cela a son importance aussi ^^

On verra bien si quelque chose se passe lors de nos retrouvailles, à passer nos journées ensemble dans un autre pays, un autre contexte ;)
Truc de ouf....
Ce matin je pense à un pote ( commun à mon ex)....Je zappe, je déjeune etc....
Et là il se connecte ( il se connecte jamais d'habitude, mais vraiment jamais )
Je lui dis que ça va mais que je l'ai la grippe...
Et là il me dit ah bon A. ( mon ex ) à la grippe aussi...

Je lui dit ouai on est connecté c pour ça :lol: C'est depuis hier je me sens mal... Et il me dit : ah ouai ? lui aussi c'est depuis hier !

:roll: Le pouvoir de la pensée....?
camille a écrit :
mimti a écrit :Coucou,
Je vois que tout le monde a le moral !

on peut pas dire ça mais bon la derision et l'auto derision , ça passe le temps et ça fait un bon camouflage lolololol

Déjà si t'arrive à rire des autres et de toi même, ce que ça va pas si mal que ça :mrgreen:

Dur dur l'amour, on est nombreux dans la même galère ;)
Bon je vais casser la bonne ambiance, désolée d'avance ...

Petite remarque, tout le monde dit que les exs reviennent toujours un jour ou l'autre.
Mais c'est pas vrai, exemples : jai une amie qui n'est jamais revenue vers ses exs ! Même mon ex a eu qq copines avant moi (relation - sérieuses), il n'est jamais revenue vers toutes ses exs.
Je suis sure que vous avez aussi des exemples.

Réactions ?
mimti a écrit :Bon je vais casser la bonne ambiance, désolée d'avance ...

Petite remarque, tout le monde dit que les exs reviennent toujours un jour ou l'autre.
Mais c'est pas vrai, exemples : jai une amie qui n'est jamais revenue vers ses exs ! Même mon ex a eu qq copines avant moi (relation - sérieuses), il n'est jamais revenue vers toutes ses exs.

Réactions ?
Oui j'ai plein d'exemple mais s'ils reviennent pas ce qu'ils n'étaient pas aussi amoureux qu'ils veulent bien le dire !!!
splatch a écrit :
mimti a écrit :Bon je vais casser la bonne ambiance, désolée d'avance ...

Réactions ?
Oui j'ai plein d'exemple mais s'ils reviennent pas ce qu'ils n'étaient pas aussi amoureux qu'ils veulent bien le dire !!!
L'avenir reste un mystère ... et l'amour encore + ;)
coco genre ya rien à recup chez toi non mais je reve!!!! nimportnawak c koi ce delire?????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon perso une nuit REPOSANTE et enfin lonnnnnnnnnnnngue!!!!!!!!! quel bonheur!

sinon no news de mister ex pour le moment mais j'en attends pas pour l'instant! (vue que tout le monde sait qu'on est qd même ici pour parler de nos ex aussi et que j'imagine que certains se demandent ce que je fous :lol: :lol: :lol: à part the big interdit bhaaaaaaaaaaaa pas grand chose 8-) 8-) :lol: :lol: )

bon courage à tous!

et les autres comment ça va?
Ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D :D :idea:

Petit chou doit être arrivé en Afrique maintenant donc :) :idea:
Moi je vais penser à moi pendant que monsieur s'épuise à travailler :mrgreen: :idea:

Alors ? Cours, sport, mise en beauté, achats de superbes tenues, .... :lol: :lol: :idea: J'ai plus qu'à acheter une webcam et c'est bon lol 8-)

Et me déguiser en infirmière pour quand il vont me le renvoyer complètement épuisé :idea: :geek:
Je vais l'achever ;)

Et on est les meilleurs, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

PS : Tient, oui :? Ca doit être pour ça que moi et mon ex on est toujours célibataires : entre les flingues et les épées lol :lol: :lol: :idea: Tu rajoutes nos sales caractères et c'est bon :mrgreen: :idea:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Gnéééééé Fessée ? Gnééééééééééé ! :lol:

@ Frog : ça tombe bien, j'ai pris deux pintes hier ! Je te raconte pas tout ce que j'ai mangé !
@ Coco : la caverne, c'est humide et noir, j'ai une place près de mon rocher côté cascade, si tu veux, c'est mieux pour cultiver sa zenitude !!

c'est gentil mais jai opté pour un bain moussant

2/10 je progresse
Bilan d'hier soir.

Ex se connecte, visiblement il est venu regarder ses pauvres résultats de foot, ou un truc du genre car il reste à peine 1/2h. Je prend de ses news il répond vite fait.

Plus tard dans la soirée je l'appelle, car pour un projet la bas, j'ai besoin de ses conseils vu que c son domaine. Je propose de lui envoyer ça par mail. Il me dit : oui mais dorénavant je ne me connecte que rarement, mais tu m'envoie ça , et je regarde demain.

Puis, Monsieur à un double appel. Il me raccroche littéralement au nez. Je rappelle un peu plus tard, il me dit désoléééééé c t un coup de fil important. Je prend à nouveau de ses news, lui prend pas des miennes, il est méga sur ses gardes.

Bref au final après avoir raccroché je lui ai envoyé un sms, pour lui dire, merci si tu peux me rendre ce service. mais honnetement tu prends jamais de mes news je pourrai être morte tu saurai même pas. moi non plus je roule pas sur l'or et pourtant ça me fait toujours plaisir d'avoir de tes nvlles. Bye.

Maintenant : POUBELLE !
J'en veux plus de ce con.
Bonjouuuuuuuurrrrrr café??

J'ai été quand même silencieux hier, sûrement encore une bonne partie de la journée aujourd'hui. Beaucoup de travail à faire, je me suis claqué une journée de 11h hier :?

Mais aujourd'hui journée déguisée car c'est l'Halloween! Comme on a congé demain, c'est aujourd'hui que ça se passe :D Moi, je suis chevalier Jedi pour la journée :mrgreen:

Sinon pour les autres news, j'ai revu la dame hier soir encore ;) Il était tard, j'étais encore au travail et jai vu sur MSN qu'elle était en train de se faire à manger. Je lui ai dit à la blague "tu m'en garderas :mrgreen: ", ce après quoi elle m'a dit "si tu veux tu peux passer mais pas trop tard car j'ai trop faim!". Je lui ai dit que malheureusement j'étais encore au travail et qu'après je devais aller aux magasins pour mon costume, alors je vais manger en chemin car sinon je risque de crever avant de rentrer ^^

Donc en rentrant chez moi, j'ai osé faire un saut chez elle (ses parents habitent à 2 coins de rue des miens), elle avait pas encore mangé! Elle m'a proposé mais j'étais plein, mais je suis resté chez elle une petite heure ensuite, à parler et à jouer avec son chien... Ensuite je suis rentré chez moi, car j'avais un truc a terminer pour le travail et aussi mon costume à finaliser, mais on a continué de se parler touuuuuuute la soirée... où j'ai pu, au fil de la discussion, lui dire encore que j'aimais bien sa nvelle coupe de cheveux, et où elle m'a demandé 2 fois mon avis/conseils sur certains trucs.

Donc... ambigu ou pas? C'est moi qui hallucine, ou si le courant semble passer de plus en plus? Ce que j'aurais aimé l'embrasser, au fond, quand je lui ai fait la bise. Et (mais c'est p-e mon esprit de célibataire tordu) j'ai senti une hésitation de sa part aussi.

Je sais pas :mrgreen: J'prendrais bien une cryo suivi d'un café en tout cas :mrgreen:
marinette a écrit :Bilan d'hier soir.

Ex se connecte, visiblement il est venu regarder ses pauvres résultats de foot, ou un truc du genre car il reste à peine 1/2h. Je prend de ses news il répond vite fait.

Plus tard dans la soirée je l'appelle, car pour un projet la bas, j'ai besoin de ses conseils vu que c son domaine. Je propose de lui envoyer ça par mail. Il me dit : oui mais dorénavant je ne me connecte que rarement, mais tu m'envoie ça , et je regarde demain.

Puis, Monsieur à un double appel. Il me raccroche littéralement au nez. Je rappelle un peu plus tard, il me dit désoléééééé c t un coup de fil important. Je prend à nouveau de ses news, lui prend pas des miennes, il est méga sur ses gardes.

Bref au final après avoir raccroché je lui ai envoyé un sms, pour lui dire, merci si tu peux me rendre ce service. mais honnetement tu prends jamais de mes news je pourrai être morte tu saurai même pas. moi non plus je roule pas sur l'or et pourtant ça me fait toujours plaisir d'avoir de tes nvlles. Bye.

Maintenant : POUBELLE !
J'en veux plus de ce con.
olala :shock:
ma belle, fallait pas le rappeler, lui envoyer un sms blablabla...bref c'est fait.
maintenant NEXT...faut tourner la page, et faire un tit SR pas pour le recuperer, mais pour avancer.
bon courage.
Merci, c'est bien ce que je compte faire.

Il m'avait fait un faux espoir il y a quelque temps en revenant très complice,
puis j'avé fait l'erreur de lui parler de nous et il c'était un peu braqué.
Alors je retentai une nvlle fois, pour voir si il était plus amical cette fois, mais je crois mtn il a compris que fallait plus être complice avec moi sino je me faisai des films lol...

De toute façon, c'est vraiment un cas mon ex, même ses propres potes le comprennent pas.
Il est très fort mentalement, je crois que la terre s'écroulerait il resterait debout.

Reconquete trop difficile avec certains ex !
frogger a écrit :Bonjouuuuuuuurrrrrr café??

J'ai été quand même silencieux hier, sûrement encore une bonne partie de la journée aujourd'hui. Beaucoup de travail à faire, je me suis claqué une journée de 11h hier :?

Mais aujourd'hui journée déguisée car c'est l'Halloween! Comme on a congé demain, c'est aujourd'hui que ça se passe :D Moi, je suis chevalier Jedi pour la journée :mrgreen:

Sinon pour les autres news, j'ai revu la dame hier soir encore ;) Il était tard, j'étais encore au travail et jai vu sur MSN qu'elle était en train de se faire à manger. Je lui ai dit à la blague "tu m'en garderas :mrgreen: ", ce après quoi elle m'a dit "si tu veux tu peux passer mais pas trop tard car j'ai trop faim!". Je lui ai dit que malheureusement j'étais encore au travail et qu'après je devais aller aux magasins pour mon costume, alors je vais manger en chemin car sinon je risque de crever avant de rentrer ^^

Donc en rentrant chez moi, j'ai osé faire un saut chez elle (ses parents habitent à 2 coins de rue des miens), elle avait pas encore mangé! Elle m'a proposé mais j'étais plein, mais je suis resté chez elle une petite heure ensuite, à parler et à jouer avec son chien... Ensuite je suis rentré chez moi, car j'avais un truc a terminer pour le travail et aussi mon costume à finaliser, mais on a continué de se parler touuuuuuute la soirée... où j'ai pu, au fil de la discussion, lui dire encore que j'aimais bien sa nvelle coupe de cheveux, et où elle m'a demandé 2 fois mon avis/conseils sur certains trucs.

Donc... ambigu ou pas? C'est moi qui hallucine, ou si le courant semble passer de plus en plus? Ce que j'aurais aimé l'embrasser, au fond, quand je lui ai fait la bise. Et (mais c'est p-e mon esprit de célibataire tordu) j'ai senti une hésitation de sa part aussi.

Je sais pas :mrgreen: J'prendrais bien une cryo suivi d'un café en tout cas :mrgreen:
Gros pet tu connais déjà mon opinion! Ça se développe, ça se développe! Tranquillement mais sûrement. De toute façon, les Mamans voient toujours ce que nous on ne voit pas ;) lollllllll

Chuuuu chuuuuuuuuuuuuu (bruit d'épée de Jedi!!!)

Caféééééééééééééééé pour moi aussi!!!! J'en ai grandement de besoin! :arrow:
coco sort de ta caverne!
moi je rentre dedans pour siester :D devant un tit film et je suis en mode RAF le ciel peut me tomber dessus!

marinette ARTILLERIE LOURDE MAINTENANT TU VAS DEVENIR UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE ET TE TROUVER UN TAF ET UN MEC (dans cet ordre j'insiste!)
:lol: :lol:

moi bha je dis vive ma couette ;)
figurine a écrit :coco sort de ta caverne!
moi je rentre dedans pour siester :D devant un tit film et je suis en mode RAF le ciel peut me tomber dessus!

marinette ARTILLERIE LOURDE MAINTENANT TU VAS DEVENIR UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE ET TE TROUVER UN TAF ET UN MEC (dans cet ordre j'insiste!)
:lol: :lol:

moi bha je dis vive ma couette ;)

Chanceuse! J'aimerais ça être6h plus tard! j'aurais déjà presque terminé le boulot :D
DE LA MERDE Mimti
de toute maniere on ne sait faire ke ça : des queens

en mem temps on a de bons formateurs , nos exs

mais je vais lui servir de la merde moi , entree plat dessert
tout compris dans le menu halloween :mrgreen:

tu veux de la sorciere , tu vas en avoir 8-)
je ressort mes action mans et mes aiguilles et tu vas manquer doxygene au fond de ma baignoir :evil:
Salut tout le monde !!!!

Des petites news pour ceux que ça intéresse...

Après avoir fait une mise au point avec mon cher ex, il revient de plus belle... Tout gentil, prêt à me rendre service :D

Il y a même un peu de dragouille dans l'air de sa part... oui oui et j'interprète pas hein ??!!!

Donc voilà, bilan plutôt positif, même si j'attends quand même qu'il ouvre les yeux. C'est lui qui revient me parler, donc je pense que c'est plutôt positif.

J'ai décidé de prendre les choses comme elles allaient venir, de ne plus rien tenter, et surtout de ne plus imaginé comment cela pourrait se passer parce que ça me rend dingue !!!!
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 238