Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
mojitogirl a écrit :moi je dirais pas ça mais avec le pere de mon fils c'etait pas excitant du tout pendant l'acte , je ressentais pas beaucoup de frictions et de frottements, avec G. c'était l'extase à chaque fois même si c'était parfois un peu court, ila vait une manière de je sais pas bouger qui me titillait tout tout tout :roll:

Oui.....ça me rend nostalgique tout ça :D[/quote]

Une fois quand ça faisait qu'un an qu'on était ensemble il m'avait payé une suite à l'hotel avec une grande baignoire et tout, un vrai conte de fées , on a fait l'amour toute la nuit c'était magique <3 pfftttt nostalgie quand tu nous tiens ;) [/quote]

:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov putain !!! jsuis encore amoureuse de lui. Fait chier !!!!!! :?
mojitogirl a écrit :moi je dirais pas ça mais avec le pere de mon fils c'etait pas excitant du tout pendant l'acte , je ressentais pas beaucoup de frictions et de frottements, avec G. c'était l'extase à chaque fois même si c'était parfois un peu court, ila vait une manière de je sais pas bouger qui me titillait tout tout tout :roll:

Oui.....ça me rend nostalgique tout ça :D[/quote]

Une fois quand ça faisait qu'un an qu'on était ensemble il m'avait payé une suite à l'hotel avec une grande baignoire et tout, un vrai conte de fées , on a fait l'amour toute la nuit c'était magique <3 pfftttt nostalgie quand tu nous tiens ;) [/quote]

:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov putain !!! jsuis encore amoureuse de lui. Fait chier !!!!!! :?
BY Rico92
treyparker a écrit :
Rico92 a écrit :.ca doit etre 1 echange alors que plein de mecs le font pour leur propres plaisir
+1 j'ai vraiment redécouvert ça avec mon ex copine.
ca j'ai eu la chance de le comprendre assez vite ^^ ...ce qui rend des coups d'1 soir très compliqué pour moi et peu interessant car je prefere qu'1 relation s'installe avant ...mais j'ai pas à me plaindre coté sex avec mes EX ^^
riley42 a écrit :eh moji je t'avais dit que le futur éventuel next m'a envoyé un mail aujourd hui ? pour m inviter à narbonne en week end ?? !!

PAS POSSIBLE :o

t'emballe pas ma riley, tu sais que beaucoup de mecs ils veulent la cavalerie mais pas l'infanterie ! ;)

tête froide , tu couches pas avec lui tout de suite, 'k ? ;)
riley42 a écrit :

Oui.....ça me rend nostalgique tout ça :D

:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov putain !!! jsuis encore amoureuse de lui. Fait chier !!!!!! :?[/quote]

Ouais c'est quand je pense à des trucs comme ça que je veux le récupérer à la vie à la mort, pfttttt :cry:
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :eh moji je t'avais dit que le futur éventuel next m'a envoyé un mail aujourd hui ? pour m inviter à narbonne en week end ?? !!

t'emballe pas ma riley, tu sais que beaucoup de mecs ils veulent la cavalerie mais pas l'infanterie ! ;)

C'est clair que je ne suis pas prête de toute manière....je me laisse une deadline pour accepter ou refuser...il revient le 22 juillet de lisbonne, il va me redemander et là je verrais...de toute façon d'ici là j'aurais pris une décision par rapport à mon ex...
BY treyparker
Rico92 a écrit :
treyparker a écrit :
Rico92 a écrit :.ca doit etre 1 echange alors que plein de mecs le font pour leur propres plaisir
+1 j'ai vraiment redécouvert ça avec mon ex copine.
ca j'ai eu la chance de le comprendre assez vite ^^ ...ce qui rend des coups d'1 soir très compliqué pour moi et peu interessant car je prefere qu'1 relation s'installe avant ...mais j'ai pas à me plaindre coté sex avec mes EX ^^
Yup, hors mon ex, là je suis un zéro libido. Déjà que je regardais pas les autres filles avec. Là, ça va être compliqué sexuellement.

Je voulais abdiquer, mais on est trop sur la même longueur d'ondes sur tout et n'importe quoi. Pas moyen que je lâche l'affaire.
vous croyez que j'ai toujours une chance avec mon ex/ qu'il peut revenir malgré sa next ...VOUs savez quoi ça faisait deux semaines qu'il m'avait quitté quand il m'a dit que par rapport à moi elle était "prude" je me demande toujours ce qu'il voulait dire par là ...
broken a écrit :
Oceane a écrit :Je viens aux nouvelles .... Il m'a écrit c'est fini.... je vous laisse son mail dites moi ce que vous en penser, je lui ai répondu en lui disant ce que je pensais de lui, que je tenais à lui je lui ai vraiment prouver .. et je lui ai demandé de reflechir car se quitter pour du superflux je trouvais ça vraiment dommage ...
L'espoir fait vivre, mais ça fait très mal de lire ça ...

voici :

alors je vais t"ecrire qu'une seule chose que tu attends depuis un long moment ( a force de le dire je commence à y croire) " j'arrete mon bordel , et je te quitte...." voila comme ca tu seras contente... ta tout foiré..je pense que tu es jeune, mais tu n'as rien compris. je te souhaite beaucoup de bonheur( et un conseil , quand tu dors avec quelqu'un arrete de dire que tu es moche... meme sans maquillage....) trouve un mec qui est plus dans ton univers ... c 'est pas méchant mais j'ai 26 ans..et sincerement ca me fatigue de devoir toujours me justifier et me remettre en question....je te souhiate une belle vie , tu es une belle personne mais si tu veux garder un mec bien , soit toi même et arrete de douter. je t'embrasse.
il a encore de l'affection ,c'est déjà un bon point ,il veut ton bonheur
reflechi à ce qu'il t'as dis ,il a sans doute raison ,les artifices (maquillages) ne sont pas vitales^^
prends un peu de temps pour y reflechir ,et dis lui si il a raison ...ou pas...
en lui disant que tu était (peut etre ,je ne te connais pas) superficielle,il t'as fais ouvrir les yeux et que tu n'as pas besoin de quelconques artifices pour te plaire .
ou l'inverse ... soit vrai envers toi et déjà tu reprtiras sur de bonne base :)
Merci de me répondre à chaque fois c'est vraiment adorable j'apprécie beaucoup!

Oui il a raison sur ces points là j'en suis d'accord et justement quand je lui ai répondu je l'ai remercié de me faire réaliser tout ça, que j'ai beaucoup appris grâce à lui.. que je tenais à lui et que je demandais qu'une chose que ça marche (en gros)
J'en suis consciente et je sais que ça le dérangeait depuis quelques jours ce genre de chose.. car la veille qu'il me quitte on s'est vu il m'a dit "oui sur facebook tu n'as pas besoin de raconter ta vie ou de mettre des photos comme ça, les gens s'en fichent ...." et donc le lendemain j'en ai pris conscience et j'ai fait un gros tri sauf que quelques heures après j'ai reçu ce message ...
Je suis vraiment contente qu'il me dise tout ça car c'est le premier, ça prouve qu'il tient un minimum à moi.
Que penses-tu que je dois faire ? Le laisser venir? (il a lu mon message, pas de réponse)
J'en ai parlé à ma mère qui trouve que dans quelques jours je devrais lui demander si on peut discuter de tout ça face à face (c'est toujours mieux....) mais je ne veux surtout pas le brusquer (et je ne veux surtout pas l'harceler comme j'ai pu le faire avec mon ex ...)
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :

C'est clair que je ne suis pas prête de toute manière....je me laisse une deadline pour accepter ou refuser...il revient le 22 juillet de lisbonne, il va me redemander et là je verrais...de toute façon d'ici là j'aurais pris une décision par rapport à mon ex...

moi je sais pas si je serais un jour prete à voir un autree venir sur moi, m'embrasser etc ... pour l'instant ça me dégoute rien que d'y penser dans ma tête faut que j'arrete mais pour moi je lui appartiens toujours un petit peu malgré que lui couche avec next sans vergogne et beaucoup surement comme au début c'est toujours hot ...
tu veux prendre quoi comme décision par rapport à lui tant qu'il ne te recontacte pas ?
c'est bien riley continue dans cet état d'esprit et en dévie pas ;)
BY treyparker
mojitogirl a écrit :vous croyez que j'ai toujours une chance avec mon ex/ qu'il peut revenir malgré sa next ...VOUs savez quoi ça faisait deux semaines qu'il m'avait quitté quand il m'a dit que par rapport à moi elle était "prude" je me demande toujours ce qu'il voulait dire par là ...
Qu'il n'a pas la complicité qu'il voudrait avec elle.
Et non quand on dit ça, c'est pas que pour humhum.
treyparker a écrit :
mojitogirl a écrit :vous croyez que j'ai toujours une chance avec mon ex/ qu'il peut revenir malgré sa next ...VOUs savez quoi ça faisait deux semaines qu'il m'avait quitté quand il m'a dit que par rapport à moi elle était "prude" je me demande toujours ce qu'il voulait dire par là ...
moi j'ai compris ça surtout du point de vue hum hump justement ;) en tout cas la complicité avec elle il la joue bien , c'est bien imité ...

tête froide , tu couches pas avec lui tout de suite, 'k ? ;)[/quote]

C'est clair que je ne suis pas prête de toute manière....je me laisse une deadline pour accepter ou refuser...il revient le 22 juillet de lisbonne, il va me redemander et là je verrais...de toute façon d'ici là j'aurais pris une décision par rapport à mon ex...[/quote]

moi je sais pas si je serais un jour prete à voir un autree venir sur moi, m'embrasser etc ... pour l'instant ça me dégoute rien que d'y penser dans ma tête faut que j'arrete mais pour moi je lui appartiens toujours un petit peu malgré que lui couche avec next sans vergogne et beaucoup surement comme au début c'est toujours hot ...
tu veux prendre quoi comme décision par rapport à lui tant qu'il ne te recontacte pas ?
c'est bien riley continue dans cet état d'esprit et en dévie pas ;)
[/quote]

Merci ma belle :-) Mon ex à pris connaissance de mon mail hier, je lui laisse le temps jusqu'à dimanche pour me répondre, si il ne réponds pas lundi je l'appelle et je laisse un message sur le répondeur. Un message courtois bien sur qui lui laisse une chance de me recontacter et si le 22 rien, je lache l'affaire et j'accepte un verre (d'abord) avec Mr éventuel NEXT....qu'en penses tu ?
treyparker a écrit :

Rappelle toi l'histoire de mzelle Loutre ;)
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :

Surement que tu fais plus de choses qu'elle :D
BY treyparker
mojitogirl a écrit :
treyparker a écrit :
moi j'ai compris ça surtout du point de vue hum hump justement ;) en tout cas la complicité avec elle il la joue bien , c'est bien imité ...
T'es pas là, quand il se retrouve tête à tête.
Mon ex et moi, on arrivait à se faire rire, juste en mettant nos doigts sous nos nez, et en inventant des personnages. Je sais que je retrouverais pas ça. Elle non plus d'ailleurs.

Peut être qu'il veut des choses chez son ex, qui était plus simple avec toi.
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :

oui m'zelle loutre c'est une privilégiée, on en reve tous mais combien y arrivent ? moi je me dis que mon ex pour affirmer ses sentiments c'est un sacré lache et je sais pas s'il admettra un jour qu'il a fait le mauvais choix ...
Rappelle toi l'histoire de mzelle Loutre ;)[/quote]

oui m'zelle loutre c'est une privilégiée, on en reve tous mais combien y arrivent ? moi je me dis que mon ex pour affirmer ses sentiments c'est un sacré lache et je sais pas s'il admettra un jour qu'il a fait le mauvais choix ...[/quote]

De tte façon tu fais ta vie et tu t'en sort bien jusqu'à maintenant, le reste suivra avec ou sans ex... ;)
Rappelle toi l'histoire de mzelle Loutre ;)[/quote]

Surement que tu fais plus de choses qu'elle :D[/quote]

je pense aussi que c'est la fille tu vois qui a pas fait l'amour avant 22 ans, qui aime etre "conventionnelle" qui malgré qu'elle ait un autre moyen de contraception exige la capote à chaque fois , que elle ose mm pas se mettre en bikini à ce que j'ai glané à travers plusieurs informations par ci par là ...
mojitogirl a écrit :Rappelle toi l'histoire de mzelle Loutre ;)
Surement que tu fais plus de choses qu'elle :D[/quote]

je pense aussi que c'est la fille tu vois qui a pas fait l'amour avant 22 ans, qui aime etre "conventionnelle" qui malgré qu'elle ait un autre moyen de contraception exige la capote à chaque fois , que elle ose mm pas se mettre en bikini à ce que j'ai glané à travers plusieurs informations par ci par là ...[/quote]

oui peut-être :lol: :lol: :lol: mais sinon à part ça que penses tu de mon plan ?? :lol:
sese a écrit :Qu'est-ce qui a eu de particulier avec Mis loutre?
(MP mojito)
miss loutre c'est la star du forum sese, elle a récupéré son ex 7 mois après leur rupture, après une next, un deces dans sa famille à lui et c'est lui qui l'a recontacté pour fixer un rendez-vous au resto et au resto il l'attendait avec un bouquet de fleurs et il l'a reconquise , ils se sont donnés une semaine et un rendez-vous symbolique à un endroit qu'il avait apprécié rtous les deux que pour direq ue là tout recommencait à zéro et 5 mois après qu'ils se soient remis ensemble elle était enceinte et maintenant ils ont une petite gaia de moins de 3 mois ;) le miracle ! ;)
Merci ma belle :-) Mon ex à pris connaissance de mon mail hier, je lui laisse le temps jusqu'à dimanche pour me répondre, si il ne réponds pas lundi je l'appelle et je laisse un message sur le répondeur. Un message courtois bien sur qui lui laisse une chance de me recontacter et si le 22 rien, je lache l'affaire et j'accepte un verre (d'abord) avec Mr éventuel NEXT..
..qu'en penses tu ?

ah ok ça je l'avais pas vu ;) je pense que tu as raison ma belle si monsieur ex se manifeste pas avant dimache tu lui dones une dernière chance et puis s'il réagit pas tanpis pour lui , riley elle avancera avec ou sans lui ...Je pense que dans tous les cas ça te fera du bien d'avoir pris une décision définitive et de t'y tenir et d'abdiquer quand ça fait trop mal ...Courage ma douce :bisou:
mojitogirl a écrit :Merci ma belle :-) Mon ex à pris connaissance de mon mail hier, je lui laisse le temps jusqu'à dimanche pour me répondre, si il ne réponds pas lundi je l'appelle et je laisse un message sur le répondeur. Un message courtois bien sur qui lui laisse une chance de me recontacter et si le 22 rien, je lache l'affaire et j'accepte un verre (d'abord) avec Mr éventuel NEXT..
..qu'en penses tu ?

ah ok ça je l'avais pas vu ;) je pense que tu as raison ma belle si monsieur ex se manifeste pas avant dimache tu lui dones une dernière chance et puis s'il réagit pas tanpis pour lui , riley elle avancera avec ou sans lui ...Je pense que dans tous les cas ça te fera du bien d'avoir pris une décision définitive et de t'y tenir et d'abdiquer quand ça fait trop mal ...Courage ma douce :bisou:
:-1
BY treyparker
Sese auteur de génie non lu.

Je cherche une formulation disant à mon ex (pour lettre plus tard semi abdiquation, laissage en liberté), qui ne veut pas se remettre avec moi, car elle pense être incapable de me refaire confiance, vu qu'on s'est bouffé le nez post rupture (et qu'au final elle me reproche que ça). Qu'hormis ça, je l'ai jamais trahis, et qu'un couple qui s'est aimé peu avec du temps (ça se fait pas du jour au lendemain, je sais), se refaire confiance. Merciiiiii
mojitogirl a écrit :Merci ma belle :-) Mon ex à pris connaissance de mon mail hier, je lui laisse le temps jusqu'à dimanche pour me répondre, si il ne réponds pas lundi je l'appelle et je laisse un message sur le répondeur. Un message courtois bien sur qui lui laisse une chance de me recontacter et si le 22 rien, je lache l'affaire et j'accepte un verre (d'abord) avec Mr éventuel NEXT..
..qu'en penses tu ?

Merci beaucoup ma moji adoré :-Lov c'est ça abdiquer et vivre ma vie car la laisser en suspend alors que lui je ne sais même pas ce qu il fait...en tt cas il fait la sienne !! :bisou:
BY treyparker
Mct a écrit :J'ai un tas de questions auxquelles je pense avoir les réponses en fait, mais j'ai oublié celle que je voulais soumettre :/
J'ai la réponse : Oui, lui tirer les cheveux en levrette est acceptable.
BY treyparker
Je finis une lettre d'amour pour mon ex, comment la terminer… Ajouter une mèche de ses cheveux ? Une photo d'elle entrain de dormir ? Envoyer un mail avec une photo de deux chiens entrain de « le faire », et marquer dessus : C'est nous.

Je déconne
moi je suis dans le 12 éme jour de SR et je craque déjà
j'ai changé mon numéro de téléphone car j'ai deux et j'ai laissé un qu'il le connait
j'allais lui envoyé un sms avec le nouveau mais pas a lui histoire de dire ah désolé je me suis trompé de numéro et une amie a moi m'a conseillé de continué mon SR
qu'est ce que vous en pensez
BY treyparker
douce23 a écrit :moi je suis dans le 12 éme jour de SR et je craque déjà
j'ai changé mon numéro de téléphone car j'ai deux et j'ai laissé un qu'il le connait
j'allais lui envoyé un sms avec le nouveau mais pas a lui histoire de dire ah désolé je me suis trompé de numéro et une amie a moi m'a conseillé de continué mon SR
qu'est ce que vous en pensez
reste en SR pour le moment 12j c'est trop court
BY treyparker
trouve-toi des activités, occupe-toi l'esprit, j'ai grillé deux ultimes chances en ne tenant pas de sr quand ma copine m'a quitté. c'est vraiment à prendre au sérieux ce sr.
BY treyparker
Je suis en SR parce que maintenant elle m'ignore.

Mais le temps que les tensions s’apaisent, je l'aurais fait dès la rupture ce SR sans la relancer bêtement (bon je connaissais pas ce site, et quand on est dévasté on vire vite con), il faut quand même une vingtaine de jours, voir 1 mois minimum.
oui trop spécial
tu sais pourquoi il a pris la décision de la rupture
ben moi au dernier rdv je lui ai dit tu sais je vais mettre un terme a cette relation
il m'a dit tu es méchante
et quand il a exagéré je suis partie il m'a courue après et il m'a supplié de lui pardonné
j'étais aux anges
une semaine aprés ce rdv il a pris la décision de la rupture
BY treyparker
il est pas sûr de lui.
moi j'ai fait un reproche à mon ex après un concert. elle en a conclu que je voulais rompre. ELLE a décidé de rompre (alors que tout était en tout cool). Je suis tombé de très haut, j'ai fait tout les interdits... Et au final, elle me reproche QUE les interdits. donc je culpabilise à mort.
maintenant, elle fait la morte. et je l'aime dans mon coin.
si elle fait la morte c'est qu'elle t'aime encore continue et ne te culpabilise pas car ce qui est fait est fait on peut rien changé avec les regrets,, je trouve que elle aussi n'est pas sure d'elle car elle avait peur que tu le quitte donc elle a pris l'initiative façon de se protégé
le mien c'est son égo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY treyparker
En zappant ton mec, déjà tu le surprends, car il pensait que tu lui mangeais dans la main.
Et il va finir par se remettre en question. Manipulateur ou pas, il a vécu de vrais moments avec toi.
douce23 a écrit :si elle fait la morte c'est qu'elle t'aime encore
Ou qu'elle m'évite, ou qu'elle a tourné la page.
En tout cas, tout ce que j'ai vu d'elle depuis c'est son compte tweeter pleins de message triste.
J'ai très mal dormi entre le bruit dehors (je voulais sortir gueuler un coup mais ça demandait beaucoup d'efforts :lol: ) et la peur que mon ex ait un gros problème. Je pense même à sa mort pour donner aussi peu de nouvelles (enfin. pas de nouvelles). J'ai pas vu sa trace dans les faits divers en cherchant agression et suicide sur le parisien.fr ce qui me rassure sans plus... Je sais que je vais loin mais pour moi c'est tout sauf normal.

C'est moi qui rassure ma mère car elle s'inquiète facilement, je lui dis "Mais non il lui ait rien arrivé, c'est juste ça ou ça." Mais c'est la première fois que je panique comme ça. Si il va bien, il mériterait que je le prenne dans mes bras très fort puis que je lui foute une baffe après pour la peur qu'il me fait.
je ne me sens pas forcément prêt à lui parler sachant qu'elle a quelqu'un mais j'ai de plus en plus envie de me rapprocher d'elle... Mais vu que des fois il ne faut pas écouter son coeur mais sa raison j'hésite vraiment ..
Que faire ??? Attendre la fin des vacances ?!

Besoin de votre aide
..
Cette nuit je crois avoir eu une "révélation".

Quelque chose me dit que je dois appeler mon ex cette après-midi, un signe.

Peut-être parce j'ai le cœur qui lévite? Parce que j'ai rêvé d'elle toute cette semaine? Ou bien parce que quelque chose traverse tout mes muscles de mon corps au point de les rendre "plus légers" ? je sais pas.. j'en verse même des larmes pour certaine raison. Pas des larmes de tristesse, pas des larmes de bonheur, juste des larmes.

Je l’appellerais cette après-midi, avec l'espoir qu'elle répondra, qu'on discutera un ptit moment, et si possible, décrocher un RDV dans les jours à venir.

Je m'en vais faire un peu de sport dehors, ça m'éclairera.
oeuf_dur a écrit :je ne me sens pas forcément prêt à lui parler sachant qu'elle a quelqu'un mais j'ai de plus en plus envie de me rapprocher d'elle... Mais vu que des fois il ne faut pas écouter son coeur mais sa raison j'hésite vraiment ..
Que faire ??? Attendre la fin des vacances ?!

Besoin de votre aide
..
Plus de 40j..
Tu penses être prêt a toutes éventualités ? Le cœur a ses raisons que la raison n'a pas.
Je m'interroge quant a ses messages.
Lundi 8 15h : j'espère que ça va. Bon courage. Bisous

Mardi 9 9h: stp réponds moi. Je m'inquiète.

Mardi 9 12h : je sais que tu m'idealises depuis que je suis partie. Mais arrête. Je suis qu'une conne qui t'a fait du mal et qui a gâché une partie de ce que tu avais. Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le crois. Pense a toi. Et tkt pas le temps me punira.
Bon courage pour cette semaine.

Elle dit ça pour déculpabiliser ?
BY Rico92
Salut à tous

bonjour à Douce23

concernant ton histoire oui le SR s'impose d'autant plus que tu parles trop souvent de lui et on lit bien que tu ne t'es reconstruite pour l'instant or le SR sert avant tout à cela ...à te seuvrer de ton EX afin d'y voir plus clair sur toi et ton ancienne histoire avec lui ....donc SR encore et le jour ou te sentiras prete tu pourras le recontacter ...bon courage

MCT

ba moi je lis quelle culpabilise mais aussi dans 1 sens quelle veut savoir ce que toi tu fais ..je me dis que ca doit 1 peu cogiter de son coté ...ca sent le message pour te faire reagir ...voir si tu es toujours 1 peu à elle ....voilà mon avis

Salut Broken
Je trouve qu'elle s'auto idéalise pour le coup, ce n'est que mon avis.
Je trouve son message étrange, elle te vois partir et tu deviens fort, tu ne lui réponds plus, elle flippe. En disant cela elle espère surement que tu répondes et nourrir par la mm occasion son ego..
En te quittant elle,devait se doutait qu'il n'y aurait plus de contact entre vous
J'ai l'impression elle en prend un coup la
@rico : bof, pas de nouvelles de lui depuis hier soir.. Je suis sortie au final et lui me sors "pas de bêtises" pfff une blague.
Je sais ce que tout le monde pense ici, je ne suis pas supe au contraire. Mais j'ai les principes et je tiens à lui parler de vive voix. Il avait annulé notre rdv de jeudi Pr lundi soir (après mon boulot) mais je suis pas sure qu'on se voit. Enfin bref et toi ca va ?
Hello rico
Enchanté douce!
Oui prêt à craquer... :-/
Je resiste^^ mais m'occupe je suis chez une amie en terrasse et désespère d'avoir des news
Ce soir sorti avec sa meilleur pote , je me demande ce que je peux laisser filtrer...
a rico92 merci pour ton gentil message !
mais comment se sentir prêt pour recontacté l'ex ou est ce mieux d'attendre qu'il fera lui le premier pas
un homme qui a beaucoup d’ego fera t'il le premier pas ?
salut Auteur enchanté aussi !
douce23 a écrit :a rico92 merci pour ton gentil message !
mais comment se sentir prêt pour recontacté l'ex ou est ce mieux d'attendre qu'il fera lui le premier pas
Juste broient sa ira^^
BY Rico92
oui ca va ...je ne sais pas si tu as lu mais j'avais demandé du temps à mon EX qui m'avait envoyé 1 texto ambigue (genre tu me manques tu as ete tout pour moi mais nous en couple c'est plus possible mais je veux qu'on reste très proche) ...voilà en resumé entre parenthese et moi j'avais analysé cela je vuex qu'on reste ami ...mes proches me disaient que ca voulait pas forcement dire cela bref ...c'etait la semaine dernière et elle a respecté ma demande ...et j'en ai profité pour me mettre à faire mes travaux et à reflechir sur nous et à me refaire 1 beauté (nouvelles fringues coiffeur) et mercredi de cette semaine je me suis ca y est je suis pret ...et je lui ai proposé qu'on se voit jeudi ou vendredi ..elle m'a dit qu'elle partait chez 1 copine ce jeudi mais quelle dispo ce soir même ....j'ai dit ok je viens te chercher dans 30 mins ...et je suis arrivé devant chez elle tout beau et ca l'a clairement perturbée et puis on est allé se balader et discuter de tout et de rien puis à 1 moment je l'ai prise dans mes bras et elle devait rentrée manger avec ses parents ...auquel cas j'ai dit que je voulais l'inviter au resto et elle a souri et dit ok ...je previens mes parents et voilà au resto on etait deja 1 peu plus proche puis je l'ai ramener devant chez elle en mode calins et bisous et depuis on a echangé quelques textos et elle veut venir voir mes travaux Lundi après son voyage !! voilà c'est encore en phase de reconquete ...on va prendre le temps doucement et on verra mais je suis content !!

sinon pour toi oui on sait que tu tiens à lui mais on t'aime ici et on veut ton bien et on voit très bien que finalement tu as repris trop tot ton histoire et que malgré le fait que vous vous etes remis ensembles ba tu n'es pas forcement plus heureuse qu'avant ....donc il est aussi de notre ressort de te le dire ...tu merites tellement mieux ma belle !! vraiment faut que tu prennes du temps pour reflechir mais ne te mets pas dans 1 engrenage malsain comme cela ..tu souffres ca se lit après je comprends le dilemme dans lequel .....on est là en tout cas et on sera toujours derrière toi :)
broken a écrit :Elle culpabilise plutôt...
Rico92 a écrit : MCT

ba moi je lis quelle culpabilise mais aussi dans 1 sens quelle veut savoir ce que toi tu fais ..je me dis que ca doit 1 peu cogiter de son coté ...ca sent le message pour te faire reagir ...voir si tu es toujours 1 peu à elle ....voilà mon avis
Oui elle culpabilise. Mais peut-etre dit-elle ça pour se déculpabiliser justement non ? Dans le cas ou elle aurait quelqu'un, au moins elle me dit ça et se dit je peux faire ce que je veux puisque je lui ai dit de penser a lui et je me suis rabaissé..

corail01 a écrit :Je trouve qu'elle s'auto idéalise pour le coup, ce n'est que mon avis.
Je trouve son message étrange, elle te vois partir et tu deviens fort, tu ne lui réponds plus, elle flippe. En disant cela elle espère surement que tu répondes et nourrir par la mm occasion son ego..
En te quittant elle,devait se doutait qu'il n'y aurait plus de contact entre vous
J'ai l'impression elle en prend un coup la

Je trouve aussi qu'elle s'auto idéalise, non mais oh elle se prend pour qui ? J'ai jamais dit ça!
J'ai l'impression aussi qu'elle prend un coup, elle me l'avait dit dans un précédant message, et le savait, mais pas de signe de regrets.. Puis je lui avais dit, on ne coupe pas tout d'un coup stp, on y va doucement, et la mon SR de 14jours..

En plus de ça, j'ai reçu encore un mesage hier et un aujourd'hui...
BY Rico92
douce23 a écrit :a rico92 merci pour ton gentil message !
Le jour ou tu te sentiras tu le sauras ...et ca voudra avant tout dire que tu n'es plus addict de lui que tu auras apprise à vivre sans lui et à etre bien sans lui ...ca ne veut pas dire ne plus penser à lui mais savoir etre heureuse toute seule ...ne plus avoir des moments de deprime ou des envies de l'appeler tout le temps ...d'etre apaisé et bien avec toi même ....concernant le fait que ca soit lui qui te rappelle ba tu peux aussi attendre cela mais en general c'est plutot le largué qui reprend contact même si y a pas de regles ...chaque histoire est unique mais ce qui est sur c'est que tout d'abord il faut que tu te reconstruire que tu te sentes belle et desirable et que tu fasses 1 travail sur toi afin de pouvoir etre 1 nouvelle Douce23 le jour ou ton ex te reverra et ca doit le perturber et le faire cogiter en mode ..."mais quel con, pourquoi je ai quitté cette deesse"
BY Rico92
MCT

tu ne pourras pas savoir ce quel etait l'intention reelle de ce texto mais 1 chose est sure ..elle pense a toi et ca c'est deja positif ..mais tu dois rester en SR pour l'instant ...faire en sorte que tu sois bien et le moment venu tu l'appelles en mode "alors quoi de neuf" ...mais elle t"a zappé de sa vie ...car ne nous leurrons pas si nos EX en avaient reellement rien à foutre de nous ..ils nous enverraient pas de textos et ne repondraient pas à nos messages !!
Rico92 a écrit :oui ca va ...je ne sais pas si tu as lu mais j'avais demandé du temps à mon EX qui m'avait envoyé 1 texto ambigue (genre tu me manques tu as ete tout pour moi mais nous en couple c'est plus possible mais je veux qu'on reste très proche) ...voilà en resumé entre parenthese et moi j'avais analysé cela je vuex qu'on reste ami ...mes proches me disaient que ca voulait pas forcement dire cela bref ...c'etait la semaine dernière et elle a respecté ma demande ...et j'en ai profité pour me mettre à faire mes travaux et à reflechir sur nous et à me refaire 1 beauté (nouvelles fringues coiffeur) et mercredi de cette semaine je me suis ca y est je suis pret ...et je lui ai proposé qu'on se voit jeudi ou vendredi ..elle m'a dit qu'elle partait chez 1 copine ce jeudi mais quelle dispo ce soir même ....j'ai dit ok je viens te chercher dans 30 mins ...et je suis arrivé devant chez elle tout beau et ca l'a clairement perturbée et puis on est allé se balader et discuter de tout et de rien puis à 1 moment je l'ai prise dans mes bras et elle devait rentrée manger avec ses parents ...auquel cas j'ai dit que je voulais l'inviter au resto et elle a souri et dit ok ...je previens mes parents et voilà au resto on etait deja 1 peu plus proche puis je l'ai ramener devant chez elle en mode calins et bisous et depuis on a echangé quelques textos et elle veut venir voir mes travaux Lundi après son voyage !! voilà c'est encore en phase de reconquete ...on va prendre le temps doucement et on verra mais je suis content !!

sinon pour toi oui on sait que tu tiens à lui mais on t'aime ici et on veut ton bien et on voit très bien que finalement tu as repris trop tot ton histoire et que malgré le fait que vous vous etes remis ensembles ba tu n'es pas forcement plus heureuse qu'avant ....donc il est aussi de notre ressort de te le dire ...tu merites tellement mieux ma belle !! vraiment faut que tu prennes du temps pour reflechir mais ne te mets pas dans 1 engrenage malsain comme cela ..tu souffres ca se lit après je comprends le dilemme dans lequel .....on est là en tout cas et on sera toujours derrière toi :)
Avec la formation, le boulot en déplacement je n'avais pas trop suivi. C'est plutôt cool tout ça. Tu y vas doucement maintenant alors. Tu te rends compte de la "chance" que tu as d'avoir une seconde chance!? Mais tu as su la provoquer la chance, tu t'es remis en question et tu dois continuer, c'est super.
Moi je vais me faire plaisir comme jamais pendant les soldes, prendre soin de moi, etc et quand on se reverra j'espère qu'elle aura la même réaction que ta douce.
merci rico pour ta réponse
et ben la première fois après la rupture ca était aprés trois semaine quand je lui ai demandé un service dans son boulot
je suis partie belle et forte et froide il a été choqué et il m'a appelé pour me dire que j'étais belle, j'étais super contente
mais aprés cet appel j'ai commis des interdits en l’appelant et y a l'histoire de son collégue qui m'a pourrit la vie
je voix que toi tu es sur la bonne voie continue ta reconquête et continue a être beau
BY Rico92
Merci MCT

et j'etais en SR depuis 15 jours pd lequel c'etait elle qui m'envoyait des textos et je lui repondais gentillement en disant laisse moi tu temps ...pour tes affaires je vais trouver 1 solution ....etcc ..donc comme quoi mais je savais pourquoi elle etait parti de mon appart et là on va voir pour 1 nouvelle histoire mais elle chez ses parents et moi j'ai moi ....et depuis quelle partie en voyage je la laisse m'envoyer des textos et je lui reponds tranquillement mais y a des smiley ...et elle prend des nouvelles ..Voir pose des questions du genre ah bon tu as ete au tel pd longtemps mais avec qui :) (car sans faire expres j'avais zappé de mettre le nom d'1 pote) et elle a dit aussi quelle etait contente de voir que je me donnais pour nous et moi ...bref wait and see comme on dit !!
BY Rico92
douce23 a écrit :merci rico pour ta réponse
et ben la première fois après la rupture ca était aprés trois semaine quand je lui ai demandé un service dans son boulot
je suis partie belle et forte et froide il a été choqué et il m'a appelé pour me dire que j'étais belle, j'étais super contente
mais aprés cet appel j'ai commis des interdits en l’appelant et y a l'histoire de son collégue qui m'a pourrit la vie
je voix que toi tu es sur la bonne voie continue ta reconquête et continue a être beau
exact c'est bien que tu sois consciente d'avoir fait des interdits ..Et oui l'histoire avec son collegue c'est naze ...faut le zapper lui vite fait ...n'empeche que voir que tu es 1 femme libre independante et desirable et bien dans sa peau c'est ca qui fait reagir 1 homme ....comme je l'ai deja dit si on voit que notre Ex revient en chouinant ou en etant collante ..on sait direct qu"elle nous est acquise et on ne fera pas d'effort !! ....y a d'ailleurs toujours 1 phase dans le couple (souvent après la belle phase de la seduction dans 1 couple) ou l'homme se sent poussé des ailes et veut conquerir d'autres femmes ...c'est dans nos genes ...attention je ne dis pas qu'on passe à l'action (moi c'est jamais mon cas) mais on a envie de voir si on plait à d'autres on a comme 1 confiance car on est aimé par notre moitié ...et puis ca se tasse si on aime vraiment notre femme actuelle ..
Rico92 a écrit :MCT

tu ne pourras pas savoir ce quel etait l'intention reelle de ce texto mais 1 chose est sure ..elle pense a toi et ca c'est deja positif ..mais tu dois rester en SR pour l'instant ...faire en sorte que tu sois bien et le moment venu tu l'appelles en mode "alors quoi de neuf" ...mais elle t"a zappé de sa vie ...car ne nous leurrons pas si nos EX en avaient reellement rien à foutre de nous ..ils nous enverraient pas de textos et ne repondraient pas à nos messages !!
Elle peut pas me zapper de sa vie, elle m'a dit. "C'est de sa faute, pas moi" "C'est elle pas moi..." blabla Raisons pour lesquelles c'est vraiment étrange.
Vous ne la connaissez pas, mais aux vues des messages, je ne sais pas si vous les avez tous vu, mais pensez vous qu'elle ait quelqu'un ?
BY Rico92
MCT

quelle est quelqu'un d'autre ....C'est pas le plus important pour l'instant ...on sen fout ..C'est pas le moment de se prendre la tete avec ca selon moi ...ca ne fera que te faire du mal ...reste dans l'ignorance et concentre toi sur toi vraiment !!
Rico92 a écrit :Merci MCT

et j'etais en SR depuis 15 jours pd lequel c'etait elle qui m'envoyait des textos et je lui repondais gentillement en disant laisse moi tu temps ...pour tes affaires je vais trouver 1 solution ....etcc ..donc comme quoi mais je savais pourquoi elle etait parti de mon appart et là on va voir pour 1 nouvelle histoire mais elle chez ses parents et moi j'ai moi ....et depuis quelle partie en voyage je la laisse m'envoyer des textos et je lui reponds tranquillement mais y a des smiley ...et elle prend des nouvelles ..Voir pose des questions du genre ah bon tu as ete au tel pd longtemps mais avec qui :) (car sans faire expres j'avais zappé de mettre le nom d'1 pote) et elle a dit aussi quelle etait contente de voir que je me donnais pour nous et moi ...bref wait and see comme on dit !!

Très bien tout ça. Rappelle moi la raison pour laquelle elle est partie stp

Je ne comprends pas, elle me demande comment je vais, je ne réponds pas, et quand elle a quelque chose a me dire ( me déposer un truc a l'appartement ) , elle me demande encore comment je vais avant, et n'est plus aussi froide qu'avant..
c'est vrai ça il a eu trop d'ego de sa part après un temps , au début il a tout fait pour me conquérir mais une fois acquise ca y est !!! il ne faisait aucun effort
une fois je lui ai dit tu sais je vais plus t'appelé il m'a répondue avec toute fierté : tu ne peux pas ! je lui ai dit pourquoi je suis acquise maintenant il m'a dit oui !
je vais vous écrire le dernier message que je lui ai écrit et qu'il m'a répondue aprés deux minute par : ouf enfin!
"au fond de moi je suis celle qui cherche la paix mais ce que je ressens pour toi m’empêche de m'éloigné! tu m'a fait mal a chaque fois quand je t'appel!tu m''as demandé de sortir avec ton collègue,tu m'as crié, tu m'a traité de pute en me disant des mots crus comme suis je ne suis qu'un objet sexuelle pour toi...j'ai tout tenté mais rien n y fait et sache que je n'ai pas honte et je ne regrette rien car tout ce que j'ai fait ça était par amour mais il est temps de faire le deuil sur cette histoire!désolé de t'avoir appelé, désolé de t'avoir dérangé bref désolé de t'avoir aimé !"
P.S: des mots crus : un jour je l'ai appelé il m'a vite répondue pour lui dire qu'il me manque il m'a dit qu'est ce qui te manque je lui ai dit toi , il m'a dit ça te manques que tu me suce !
question : je lui ai déjà envoyé que c'est finit et que j'effacerai son num
pourquoi c'est la premiére fois qu'il me dise ouf enfin! est ce qu'il était déçue par mon message car c'était prévue qu'on se voit ? de tant plus il était au boulot lorsqu'il a reçue le sms je n'ai pas cru qu'il va me répondre aussi vite !
dis moi Rico pourquoi c'est le largué qui reprends le contact ?
corail01 a écrit :@mct : tu réponds a ces message? Elle t'a réécrit? J'ai pas tout suivi dsl.
Continues comme tu fais en tout cas, elle se remets en question, c'est elle qui fait les interdits limite la

Je ne répond pas, a aucun message. Je ne l'ai meme pas felicité pour son année alors que les membres de ma famille oui ( ils sont trop gentils !? ou con lol ). Mais j'en meurs d'envie, entendre sa voix, savoir qu'elle va bien, ce qu'elle fait quand elle sort, avec qui, etc...
BY Rico92
Douce23

comme je t'ai dit y a pas de verité ....mais le largué qui est ici est souvent celui qui veut reconquerir le largueur ...et si le largeur à nous a largué c'est bien parce que dans la situation actuelle s'etait plus possible pour lui ou elle !! après y a pas de regles ...si c'est lui parce que toi tu n'es pas prete ba tant mieux ..c'est même le mieux mais si c'est toi lorsque tu seras prete tant mieux

Sinon ton ex a l'air d'etre 1 sacré tocard (desolé de le dire mais ca m'en donne l'impression) c'est 1 scandale de t"'envoyer des textos comme ca ....pfff après comme je t"ai dit ...il est dans sa phase de rupture aussi il doit lui aussi se reconstruire et souvent à chaud après 1 rupture on bascule dans le reglement de comptes et c'est souvent à ce moment là qu'il faut vite passer en SR pour pas dire des choses qu'on regretteraient des 2 cotés d'ailleurs ....mais ce qui est sur c'est que tu as besoin d'arreter de trop penser à lui et de t'occuper de prendre soin de toi de retrouver de la confiance et du bien etre ..C'est primordial tout cela vraiment sinon tu vas revenir le voir sans avoir avancer et sera encore sa chose !! respecte toi soit independante ..C'est la meilleur chose que tu puisses faire pour TOI !!
oui je dois travaillé sur mon indépendance car je sens que je dépends toujours de lui et ça ne jouera pas à ma faveur car s'il sentira ça les choses vont aggravé!
je suis dans le 14 éme jour de SR je suis encore loin de la reconquête même si je ne le contacte pas et je ne commets aucun interdit mais au fond de moi je me sens pas encore libre il occupe mes pensées j'ai toujours l'envie de l'appelé
donc faut continuer mon SR et je compte sur vous pour y arrivé a en pas craqué !
En me baladant et en allant au zoo, la vache sa présence me manquait comme elle me manquait plus depuis quelques jours. Je me voyais marcher avec lui, en amoureux, à regarder les animaux... J'ai l'impression d'avoir fait deux pas en arrière. Je me voyais pas faire ça avec quelqu'un d'autre, juste lui. Et pendant ce temps, je sais même pas si il est toujours vivant...
douce23 a écrit :oui je dois travaillé sur mon indépendance car je sens que je dépends toujours de lui et ça ne jouera pas à ma faveur car s'il sentira ça les choses vont aggravé!
je suis dans le 14 éme jour de SR je suis encore loin de la reconquête même si je ne le contacte pas et je ne commets aucun interdit mais au fond de moi je me sens pas encore libre il occupe mes pensées j'ai toujours l'envie de l'appelé
donc faut continuer mon SR et je compte sur vous pour y arrivé a en pas craqué !
Je suis dans le même cas, 14jours aussi
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 249