Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY BigSister
mili a écrit :
BS je n'ai jamais ete dans ta situation mais je peux te comprendre, si je peux permettre de te donner un conseil, la prochaine fois que ca arrive demandes lui de couper son tel ou carrement s'il peut pas changer de numero ;)

Coucou Mili, impossible aussi de changer de num', il est fier d'avoir réussi a garder le même depuis des années, même pas en rêve il changera de num pour une ex plan Q , non comme déjà dit, je vais encore patienter et si vraiment je sature et que je vois qu'il ne fait rien pour que ça cesse alors que je ne peux plus, j'aviserais même si je devrais le regretter....mais t as raison, la prochaine fois que son tel se met a vibrer en soirée et que c est encore elle, je lui demanderait de le couper quand je suis la, si il veut pas prendre le risque que je me casse ou fasse la gueule toute la soirée

Et toi, what's new du coté de Juju?
Modifié en dernier par BigSister le 22 sept. 2011, 10:32, modifié 1 fois.
BY nyf
ha je vous ai pas dit, avec A on c organisé un pti week end en decembre pr aller au marché de noel de colmar :-) jadore noel !!!

Mes parents on deja commencé a dénigré le truc en disant que c t debile, strasbourg c t mieux, colmar pas terrible, et prkoi cette idee ? Pfff
Avec ex g t allé en week end de paques a strasbourg ca les avait pas du tout choqué ! Et voila dc du coup comme g deja fait strasbourg avec ex jai pas envie de recommncer, jai pas envie de me mettre en situation ou je pourrait comparer...
Bref jai eu de nouveau droit a genre ex etait mieux... Super, mais il veut pas de moi ! ils devraient savoir que c deja assez confus ds ma tete ! C horrible parce que biensur si javais le choix.. Mais je l'ai pas, alors chui qd meme bien chanceus davoir quelqu'un comme ", mais au lieu detre contents pr moi non, on me rappelle que ex etait mieux.
BY BigSister
Nyf, ils sont pas un peu pénibles tes parents de se mêler autant de ta vie comme ça??? Dingue!Vivement que tu prennes ton indépendance, ça devient urgent la
BY mili
casiraufi88 a écrit : Hello Mili,

Non non pas de prob de commu... quand il m'a sonné un peu avant 5h il ma dit 'je cuis mtn comme ça je mange à 18h et j'viens' donc je l'attendais pas à 18h pile, mais bon de là à me dire qu'à 18h15 me dire que tt est pret et qu'il reste plus que le riz, et passer à table 3/4h après... ça sert à rien de me dire qu'il fait tt pr être plus tot alors qu'au final il était presque 20h ;) fin bref, passons...

Malade alors mili?
Coucou

D'accord, donc ouais il avait pas à te detailler son avancee pour finalement etre comme d'hab genre je fais un effort mais ca revient au meme :-Bam les mecs!!!!

Ben ouais mal a la gorge et au crane :?
BY casiraufi88
mili a écrit :
casiraufi88 a écrit : Hello Mili,

Non non pas de prob de commu... quand il m'a sonné un peu avant 5h il ma dit 'je cuis mtn comme ça je mange à 18h et j'viens' donc je l'attendais pas à 18h pile, mais bon de là à me dire qu'à 18h15 me dire que tt est pret et qu'il reste plus que le riz, et passer à table 3/4h après... ça sert à rien de me dire qu'il fait tt pr être plus tot alors qu'au final il était presque 20h ;) fin bref, passons...

Malade alors mili?
Coucou

D'accord, donc ouais il avait pas à te detailler son avancee pour finalement etre comme d'hab genre je fais un effort mais ca revient au meme :-Bam les mecs!!!!

Zou au lit avec un thé et du miel!
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Nyf, ils sont pas un peu pénibles tes parents de se mêler autant de ta vie comme ça??? Dingue!Vivement que tu prennes ton indépendance, ça devient urgent la
Ouaip d'acc avec BS...

C'est pénible, et le pire c'est que je me doute que tes parents savent que t'as été mal après que ça ait été fini avec ex, donc le fait qu'ils en rajoutent une couche sur cbien il était génial, n'arrange rien...
BY mili
BigSister a écrit :
mili a écrit :
BS je n'ai jamais ete dans ta situation mais je peux te comprendre, si je peux permettre de te donner un conseil, la prochaine fois que ca arrive demandes lui de couper son tel ou carrement s'il peut pas changer de numero ;)

Coucou Mili, impossible aussi de changer de num', il est fier d'avoir réussi a garder le même depuis des années, même pas en rêve il changera de num pour une ex plan Q , non comme déjà dit, je vais encore patienter et si vraiment je sature et que je vois qu'il ne fait rien pour que ça cesse alors que je ne peux plus, j'aviserais même si je devrais le regretter....mais t as raison, la prochaine fois que son tel se met a vibrer en soirée et que c est encore elle, je lui demanderait de le couper quand je suis la, si il veut pas prendre le risque que je me casse ou fasse la gueule toute la soirée

Et toi, what's new du coté de Juju?
Coucou

Mdr ! Ben oui la meilleure solution c'est de couper le tel en ta presence , apres s'il fait pas d'effort tu auras le droit de faire la tete je te l'autorise meme :D une fois deux fois ca passe mais faut bien trouver une solution si ca derange aussi

Avec Juju tout se passe bien, hier il etait deborde au boulot donc pas de coup de fil à midi, un ptit sms avant sa soiree avec ses potes (mercredi soirée jeux de role lol) Ce matin un petit mail avec des mots doux, j'adore! :-Lov Ce soir c'est moi qui est occupee donc pas coup de fil non plus ( d'un cote c bien ca nous fait des pauses pour mieux se retrouver apres) et Demain on a prevu de passer notre soirée en webcam, voir ou il vit , se voir tout simplement . Vive internet quand meme :mrgreen: :lol:
BY mili
casiraufi88 a écrit :
mili a écrit :
Lol j'ai deja pris le miel et je suis dans mon lit :lol: :lol:
BY casiraufi88
mili a écrit :
casiraufi88 a écrit :
mili a écrit :
Lol j'ai deja pris le miel et je suis dans mon lit :lol: :lol:
:mrgreen:
BY casiraufi88
mili a écrit :Aucune idée aussi :lol:

Peut etre faire du shopping et une ballade en foret
Moi demain j'ai un annif, mais j'ai envie zero d'y aller, on passera histoire de faire bonne figure à mon avis...
BY strass
nyf a écrit :ha je vous ai pas dit, avec A on c organisé un pti week end en decembre pr aller au marché de noel de colmar :-) jadore noel !!!

Mes parents on deja commencé a dénigré le truc en disant que c t debile, strasbourg c t mieux, colmar pas terrible, et prkoi cette idee ? Pfff
Avec ex g t allé en week end de paques a strasbourg ca les avait pas du tout choqué ! Et voila dc du coup comme g deja fait strasbourg avec ex jai pas envie de recommncer, jai pas envie de me mettre en situation ou je pourrait comparer...
Bref jai eu de nouveau droit a genre ex etait mieux... Super, mais il veut pas de moi ! ils devraient savoir que c deja assez confus ds ma tete ! C horrible parce que biensur si javais le choix.. Mais je l'ai pas, alors chui qd meme bien chanceus davoir quelqu'un comme ", mais au lieu detre contents pr moi non, on me rappelle que ex etait mieux.
Pour le coup nyf, je suis d'accord que le marché de noël à Strasbourg est mieux que celui de Colmar. Mais pour me le taper tous les ans (bah ouais je suis de la région :mrgreen: ), c'est toujours les mêmes stands et les mêmes personnes, à la longue c'est soulant. Du coup cette année j'irai en Allemagne :D

En tout cas je suis d'accord avec BS, bien soulants tes parents lol

mili, le coup du "reste chez toi je fais autre chose" t'inquiètes c'est prévu à la prochaine occase :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :

Moi demain j'ai un annif, mais j'ai envie zero d'y aller, on passera histoire de faire bonne figure à mon avis...
M'en parle pas, la même pour moi samedi, pas du tout envie d'y aller du coup j'y vais, je bouffe et je m'arrache :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

M'en parle pas, la même pour moi samedi, pas du tout envie d'y aller du coup j'y vais, je bouffe et je m'arrache :mrgreen:
Pareil, je pense même pas qu'il y ait bouffe moi...
BY BigSister
Pareil, Anniversaire de mon pti frère samedi soir ici, bon ça sera pas la grosse teuf mais c est mon pti frère adoré alors évidemment j'y vais et dimanche, bah, glandouille surement :D
BY strass
casiraufi88 a écrit :Pareil, je pense même pas qu'il y ait bouffe moi...
La loose lol Enfin dis toi qu'au moins tu seras pas obligée de rester manger, une perte de temps en moins.
BY strass
Au fait les filles, je suis en week-end à partir de .......... CE SOIR jusqu'à ........ MARDI INCLUS !!! :mrgreen:

Yeah ! :-King

J'essaierai de passer vous lire, en plus antho rentre de congés je veux savoir comment se sont passées ses vacances 8-)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Pareil, je pense même pas qu'il y ait bouffe moi...
La loose lol Enfin dis toi qu'au moins tu seras pas obligée de rester manger, une perte de temps en moins.
Tu m'étonnes...
BY casiraufi88
strass a écrit :Au fait les filles, je suis en week-end à partir de .......... CE SOIR jusqu'à ........ MARDI INCLUS !!! :mrgreen:

Yeah ! :-King

J'essaierai de passer vous lire, en plus antho rentre de congés je veux savoir comment se sont passées ses vacances 8-)
Purééééér :-Uzi T'as du bol! ;)
BY lola94
Hello à toutes !

Punaise vous avez pas chaumé ce matin, vla la lecture :-King

Par ici RAS, enfin si une super soleil :mrgreen: et le boss qui campe le bureau :evil:

Blondasse j'ai vu que tu étais en wee kend ce soir, si c'est pas avoir du c** lol

Bon app à toutes :P
BY lola94
il m'a dit qu'a la limite il preferait qu'elle ai les couilles de l'appeller au moins une fois car la il pourrait l'envoyé chier bien comme il faut, mais la par sms pour lui c est pas encore trop méchant tant qu il ne lui répond pas et bien sur il ne manque pas de me dire que c est pire car moi j'ai reçu mon ex chez moi...alors que lui, il la met dans le vent etc...
hello BS,

Au risque de passé encore une fois pour la vilaine lol, mais mm pas en rêve j'aurais accepter
la réponse de ton chéri, j'explique.

A partir du moment ou il lui a fait savoir qu'il avait quelqu'un dans sa vie et que la nana insiste, il n'y a plus de respect ou pas envie d'embrouille av elle, à partir du moment ou elle ne le respect pas je vois pas pourquoi, LUI ne prendrait pas son phone pour lui dire clairement les choses, plutôt que te dire "qu'elle ai les couilles de l'appeler" ses couilles à lui elle sont ou là ?? entre le fait d'envoyer un barge et me prendre la tête av la personne av qui je partage ma vie, mais y'a pas photos.
Et rien à voir av ton ex, lui visiblement il a prit la décision de la jeter de sa vie avant mm que tu entre dans qa vie, donc ce choix est censé venir de lui ce n'est pas toi qui lui impose, alors que toi ton ex était "là" et ça ne te dérangeait pas jusqu'à à présent donc pas vraiment comparable.

De plus je suis casi que que c'est là seul façon qu'il aura de te rassuré vraiment, le fait de le voir l'envoyer chier en live te soulagera, et si madame barge insiste, tu seras que ton chéri aura tout fait pour être clair av elle, et ça ne te frustra plus autant.

Après c'est clair ct démarche doit venir de lui, et tu n'as pas à lui dire ce qu'il doit faire.

Par contre comme toi, si mon chéri aurais une ex envahissante, je ne me rabaisserais pas à lui écrire... je descend la voir et je lui pète ses dents lol mdr, non je déconne, mais je n'écrirait pas, à chacun sa merde.

Qu'on soit d'accord BS, je ne te dis pas cela pour te faire psychoter, tu dis ne pas vouloir trop insister de peur qu'il t'envoie bouler, on sait très bien on sa nous mène de resté passif par peur de... et puis je pense et j'espère que ton chéri n'irait pas mettre en "danger" une relation ou il se sent bien, pour une barge plan Q.
BY strass
BigSister a écrit :Je serais absente une bonne partie de l'aprem alors bon week end Strass, profites en bien et a mardi!!!

Bon ap' a toutes!
Merci BS ! 8-)
BY strass
Casi, lola ... ouais j'ai du bol, enfin si on peut dire ça : c'était "soit tu prends tes congés soit tu les perds", donc à choisir ... :-Uzi
Remarque j'ai quand même réussi à m'en faire payer une partie donc cool la life :mrgreen:

Sinon ma caille ça va comme tu veux ?
BY BigSister
lola94 a écrit :
il m'a dit qu'a la limite il preferait qu'elle ai les couilles de l'appeller au moins une fois car la il pourrait l'envoyé chier bien comme il faut, mais la par sms pour lui c est pas encore trop méchant tant qu il ne lui répond pas et bien sur il ne manque pas de me dire que c est pire car moi j'ai reçu mon ex chez moi...alors que lui, il la met dans le vent etc...

A partir du moment ou il lui a fait savoir qu'il avait quelqu'un dans sa vie et que la nana insiste, il n'y a plus de respect ou pas envie d'embrouille av elle, à partir du moment ou elle ne le respect pas je vois pas pourquoi, LUI ne prendrait pas son phone pour lui dire clairement les choses, plutôt que te dire "qu'elle ai les couilles de l'appeler" ses couilles à lui elle sont ou là ?? entre le fait d'envoyer un barge et me prendre la tête av la personne av qui je partage ma vie, mais y'a pas photos.
Et rien à voir av ton ex, lui visiblement il a prit la décision de la jeter de sa vie avant mm que tu entre dans qa vie, donc ce choix est censé venir de lui ce n'est pas toi qui lui impose, alors que toi ton ex était "là" et ça ne te dérangeait pas jusqu'à à présent donc pas vraiment comparable.

De plus je suis casi que que c'est là seul façon qu'il aura de te rassuré vraiment, le fait de le voir l'envoyer chier en live te soulagera, et si madame barge insiste, tu seras que ton chéri aura tout fait pour être clair av elle, et ça ne te frustra plus autant.

Après c'est clair ct démarche doit venir de lui, et tu n'as pas à lui dire ce qu'il doit faire.

.
Coucou Lola

je te suis a 100% la dessus, je suis d'avis aussi que c est a lui d'avoir les couilles de l'appeller et lui dire de vive voix "STOP" mais lui se dit qu'elle va se lasser, je me tue a lui dire que la preuve que non quoi, il le pensait deja y a un mois et elle ne s est pas calmé pour autant

j avoue le fait qu'il se serve du truc de mon ex pour justifier le coté "moin grave" des sms me bloque un peu, je serais irreprochable, j avoue que j insisterais mais la....on a discuté hier et je me suis aperçu qu'il l'avait bien + en travers de la gorge que je ne le pensais

donc pour le moment, on s est dit qu on allait éviter les discussions "exs" parce que ca tournait en boucle et que ça nous saoulait tous les deux mais comme tu dis, j aimerais que la démarche vienne de lui, moi je lui ai dit que j avais pris la décision de calmer les visites de mon ex et que j'aimerais que lui aussi fasse un bon menage, comment faire pour qu'il comprenne que ça me dérange, qu'il faut qu'il frappe fort (l'appeller et lui dire que ça suffit) sans paraitre relou encore une fois (ça nous a tué 2h hier matin ces conneries, 2h que l on aurait pu utiliser a autres choses pffff)

En fait, je crois que je vais attendre le prochain coup ou elle va renvoyé un sms et je lui re dirais (oui parce que je le lui ai deja dit ça aussi) cette histoire de manque de respect pour moi , après tout, non je ne veux pas rester passive car oui je sait ou ça mène...
BY mili
Re
désolée je suis pas en forme aujourd'hui :(

Mon juju m'a envoye un sms trop mimi "Pour toi, un enorme bisou qui guerit contre ton angine" Si seulement ca pouvait calmer ce mal de gorge ;)

Strass sympa un week end de 4jours t'aurais pu profiter de voyage avec mzelle

Bon je vais me re reposer et peut etre peindre un peu

Je vous dis bon aprem bisous les filles
BY lola94
BS reste plus à attendre la prochaine fois, tu verras bien comment il réagit, il prendra peu être le phone et la remettra en place, de ton côté je pense qu'il est inutile de radoter, et ce mm la prochaine fois que ça arrive, juste tu lui lances un regard de tueuse lol il devrait savoir quoi faire ;)
BY lola94
Lol yep ça va comme je veux, franchement j'ai pas à me plaindre :D

Ah concernant la ponctualité de Valentine, autant je comprends que ça te foute en boule, moi je suis pareil, je suis hyper ponctuelle, et j'aime pas du tout attendre, mais bon concernant Valentine, laisse lui un peu de temps pour qu'elle s'adapte à la vieille mégère que tu es :lol: :lol: je déconne, non mais laisse lui un peu de temps histoire de...
BY BigSister
lola94 a écrit :BS reste plus à attendre la prochaine fois, tu verras bien comment il réagit, il prendra peu être le phone et la remettra en place, de ton côté je pense qu'il est inutile de radoter, et ce mm la prochaine fois que ça arrive, juste tu lui lances un regard de tueuse lol il devrait savoir quoi faire ;)

Oui c est net, moi même je me saoule a radoter, a faire la mégère c est tellement pas moi quoi et puis a coté de tout ça, il me montre tellement que je suis précieuse a ses yeux, ça me bouffe qu'il y ai cette tache noire entre nous, je lui ai dis hier "notre histoire pourrait être belle si y avait pas le fantôme de ton ex entre nous quand on est ensemble" et lui de me répondre "tu sais, je me disais la même chose quand je t ai déposé la dernière fois, que je savais que tu allais attendre ton ex pour le café, passer l’après midi a savoir que tu étais avec ton ex avec tu as gardé une certaine complicité, c est pas très drôle a vivre non plus"

Ba voui mais bon, pourtant pour moi c est même pas comparable...

Enfin bref, j'arrete d'en parler, ça va me miner le moral alors qu'il le faut pas, faut que je me change les esprits ;)

Merci pour tous vos conseils très judicieux encore une fois, j'en ferais bon usage

Mili, une tite soupe, une tite.....p...pe et au lit, comme on dit chez nous ;) allez soignes toi bien!
BY strass
mili a écrit :Re
désolée je suis pas en forme aujourd'hui :(

Mon juju m'a envoye un sms trop mimi "Pour toi, un enorme bisou qui guerit contre ton angine" Si seulement ca pouvait calmer ce mal de gorge ;)

Strass sympa un week end de 4jours t'aurais pu profiter de voyage avec mzelle

Bon je vais me re reposer et peut etre peindre un peu

Je vous dis bon aprem bisous les filles
Trop mimi le message :-Heart

J'aurais bien voulu profiter mais elle bosse, elle :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :
Lol yep ça va comme je veux, franchement j'ai pas à me plaindre :D

Ah concernant la ponctualité de Valentine, autant je comprends que ça te foute en boule, moi je suis pareil, je suis hyper ponctuelle, et j'aime pas du tout attendre, mais bon concernant Valentine, laisse lui un peu de temps pour qu'elle s'adapte à la vieille mégère que tu es :lol: :lol: je déconne, non mais laisse lui un peu de temps histoire de...
Mais je lui en ai laissé du temps !! Ca fait presque 2 mois qu'elle est systématiquement à la bourre et j'ai pas ouvert ma bouche, mais là STOP quoi !! lol
Puis le truc c'est que moi, quand elle me dit "19h je suis là" ben je me bouge le cul pour être à mon appart' à l'heure, alors quand elle a une heure de retard ben ça m'agace c'est tout :-Uzi :mrgreen:
BY BigSister
strass a écrit : Puis le truc c'est que moi, quand elle me dit "19h je suis là" ben je me bouge le cul pour être à mon appart' à l'heure, alors quand elle a une heure de retard ben ça m'agace c'est tout :-Uzi :mrgreen:

Haaa que c est enervant quand toi tu as te debrouilles pour finir tes trucs sachant qu'on t as donné une heure de rdv et que finalement la personne est a la bourre et que tu te retrouves a attendre comme une glandue, je déteste ça!
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
strass a écrit : Puis le truc c'est que moi, quand elle me dit "19h je suis là" ben je me bouge le cul pour être à mon appart' à l'heure, alors quand elle a une heure de retard ben ça m'agace c'est tout :-Uzi :mrgreen:

Haaa que c est enervant quand toi tu as te debrouilles pour finir tes trucs sachant qu'on t as donné une heure de rdv et que finalement la personne est a la bourre et que tu te retrouves a attendre comme une glandue, je déteste ça!
:-1
BY BigSister
Bon les filles, moi je dois me sauver, je ne serais pas la pour vous dire boujoux a 17h alors a demain si tout va bien tagada tsoin tsoin!! :-Ban
BY strass
casiraufi88 a écrit :
BigSister a écrit :

:-1
Merci pour votre soutien les filles !
BY lola94
Mais je lui en ai laissé du temps !! Ca fait presque 2 mois qu'elle est systématiquement à la bourre et j'ai pas ouvert ma bouche, mais là STOP quoi !! lol
Puis le truc c'est que moi, quand elle me dit "19h je suis là" ben je me bouge le cul pour être à mon appart' à l'heure, alors quand elle a une heure de retard ben ça m'agace c'est tout :-Uzi :mrgreen:
Lol j'avais pas compris que ct la première fois que tu ouvrais ta bouche, ben si tu l'as pas ouvert avant la petite pensait peu être que ça te faisait pas chier plus que ça :? ben maintenant que tu l'as ouvert tu verras son comportement par rapport à la ponctualité, si elle persiste ben faudra passer à la vitesse supérieure lol
BY nyf
mili, jai pas compris le truc fb ? Je comprend pas le rapport avec le cancer du sein ??
Jvé le faire mais tt le monde va croir que je suis enceinte ! :-)
BY strass
lola94 a écrit :
Lol j'avais pas compris que ct la première fois que tu ouvrais ta bouche, ben si tu l'as pas ouvert avant la petite pensait peu être que ça te faisait pas chier plus que ça :? ben maintenant que tu l'as ouvert tu verras son comportement par rapport à la ponctualité, si elle persiste ben faudra passer à la vitesse supérieure lol
Ben justement comme tu l'as dit, je me suis dit "bon je vais fermer ma gueule et lui laisser un peu de temps" ... TU PARLES elle abuse ! :-Uzi :lol: En même temps c'est une gonz' donc rien d'anormal :mrgreen:
BY mili
nyf a écrit :mili, jai pas compris le truc fb ? Je comprend pas le rapport avec le cancer du sein ??
Jvé le faire mais tt le monde va croir que je suis enceinte ! :-)
Mdr Nyf c'est le but! Que les hommes cogitent! y'a eu pleins de jeu de statut comme ca pour le cancer du sein ;)

Enfin c'est plus symbolique par rapport à la femme et puis faut rien comprendre sur fb :lol:
T'es pas obligée si t'as pas envie apres ca peut etre drole de voir les reactions

Mon juju a reagit en me disant c'est quoi cette envie de cacahuetes ? :lol: :lol:
BY strass
casiraufi88 a écrit :J'vous dis déjà à demain les filles...

Strass, passe un bon we! :mrgreen: :-Coch :-Heart :-Party

Bisous tout le monde!
Merci Casi ... J'essaie de passer en coup de vent demain mais sinon bon week-end à toi également ! 8-)

PS : :-Coch toi-même ! :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :J'vous dis déjà à demain les filles...

Strass, passe un bon we! :mrgreen: :-Coch :-Heart :-Party

Bisous tout le monde!
Merci Casi ... J'essaie de passer en coup de vent demain mais sinon bon week-end à toi également ! 8-)

PS : :-Coch toi-même ! :mrgreen:
Haha hier le dvd a duré 18min... puis on a fermé le pc :mrgreen:
BY strass
Coup de gueule de la journée : JE HAIS FACEBOOK !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Je vais sur la page à Juliette et je vois une meuf lui proposer de voir un spectacle avec elle, et Juliette répond NATURELLEMENT : "lundi ou mardi :P " ...... et là je me dis "PUTAIN je suis sure qu'elle sera à l'heure pour voir cette m***e alors qu'avec moi elle abuse :-Uzi "

Du coup j'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un petit sms ironique " ...moi je dis lundi ET mardi ..." :-Uzi

BREF les gonzesses vont finir par avoir raison de mes nerfs :mrgreen:
BY lola94
P**** journée de merde ! en le boss et le pc qui plante c'est la fête :twisted: :twisted:

Lol Strass c'est mimi tu fais ta jalouse :-King

Bien joué le msg lol

Bon si tt fois je n'écris plus ajd, bon wee kend blondasse, profites bien de la couette en solo ou av Valentine lol :-Heart
Au autre je vous dis bonne soirée et @ demain ;)
BY mili
Strass !!!! Ben alors c'est pas toi qui m'a toujours dit FB c'est de la Merde!!!( Oui Lola je l'ai ecrit :lol: )

BS bien recue le msg ;) :lol:
BY BigSister
mili a écrit :Strass !!!! Ben alors c'est pas toi qui m'a toujours dit FB c'est de la Merde!!

:-1 mais maintenant, je pense que je vais harceler Strass pour la mettre dans mes amis ptdr

ça va mieux Mili?

Bon je remet mon message qui etait sur la page derrière sinon personne le verra demain :lol:

Ba dis donc, c est la foire au mot "Putain" ici mdr

Strass, tu sais toujours pas que FB c est le diable?? C est bien pour ça que même si mon chéri n'y va jamais, je veux même pas que l'on soit dans nos listes mutuelles :D

Pour le truc du cancer du sein, comment ça me gonfle, alors sous prétexte que l'année dernière le jeu qui a la base se servait juste de la couleur et motif de nos soutifs pour faire rager les mecs, et que ça a interpellé les ligues de lutte de cancer du sein, cette année pleins de chaines a la con du même genre polluent ma boite mail FB à mort et les meufs ne cessent de dire en justifications:"mais c est pour la bonne cause, c est pour le cancer du sein!" sans moi, bientôt faudra dire comment est la couleur de nos tétons et si ils sont en tétines ou rentrés a l’intérieur?? pfffff Fb des fois c est vraiment la foire a l'absurde...bon bref mdr

Quel après midi bizarre je viens de passer:alors que j'attendais le bus en réfléchissant a tout ce que vous m'aviez dit, qui je vois passer en voiture? Mon chéri, du coup, il s est garé et m'a déposé a mon RDV et ça m'a fait super plaisir de le voir et du coup, je me sentais mieux instantanément :-Heart

Vers 17h, j'attendais le bus pour rentrer chez oim', et qui c est qui passe en voiture devant moi et s’arrête? Mon ex!!!!Purée, on se croise jamais jamais!!!Et le vla ti pas qu'il bloque la route pour me tailler le bout de gras a son volant, donc moi je lui dis "heuuu, tu bloques les voitures la!!" du coup, il me fait rapidos "je passe PEUT ÊTRE demain boire un café, ok???" et moi, qu'est ce que je répond comme une nouillasse? "Ouais, ok, si tu veux!" et zouuu, il est parti...

Alors j espère qu'il va me tel demain midi (c' est son heure) et que je serais encore avec chéri, et la je me ferais un plaisir de décrocher devant lui et de dire "non, ne passe pas, je ne suis pas chez moi" et si il me propose de passer plus tard comme la dernière fois, la je dirais que je serais pas la de l'aprem, comme ça mon chéri il verra bien que je tiens pas + que ça à voir mon ex et en prime, j’espère que ça le fera cogiter de son coté, huhu que je suis machiavélique, bon y a plus qu'a ce que mon ex me phone donc, sinon tant pis, pas grave :D
BY calinours
Bonsoir tout le monde.
Je m'excuse d'arriver dans votre topic comme un cheveu sur la soupe mais ça fait des mois que j'vous lis en sous marin et j'me dis que je devrai me dévoiler.

J'vous passe les détails du pourquoi du comment je suis arrivée sur le forum (mon ex me plaque pour la même que moi mais en 10 ans plus jeune après 10 ans de vie commune, j'vous rassure je m'en suis très vite remise du coup j'ai très peu parlé ici).

C'est ton histoire big sister qui me fait réagir. J'ai un nouveau chéri depuis 5 mois et il est du genre jaloux (chose inconnue jusqu'alors chez moi). J'ai aussi un ex encombrant comme toi (mon premier amour, depuis 17 ans on arrive pas à couper les ponts). Jusqu'à mon nouveau chéri il ne me posait aucun problème puisque mon ex acceptait très bien notre relation. Avec mon nouveau chéri c'est différent. Il ne comprend pas pourquoi j'ai besoin d'être en contact du coup j'y ai un peu réfléchi et j'ai décidé de ne plus recontacter mon ex ex même si on s'entend à merveille et qu'on est complice toussa toussa.

J'ai réfléchi et en fait si je suis honnête avec moi et que mon chéri me disait "tiens je vais voir mon ex on est amis" bah je le prendrai super mal du coup j'ai décidé de ne pas lui infliger ça. J'aime beaucoup mon ex ex et on a eu des moments formidables et on s'est aimé beaucoup on partage encore beaucoup de choses ensemble mais j'aime encore plus mon chéri et je comprends qu'il veuille que je sois "sa femme" à lui et pas la partager. Revoir son ex pour un mec ça revient à partager sa femme. Il a pas envie de penser qu'avant lui on a aimé quelqu'un d'autre et qu'on entretien une relation spéciale avec lui. Et de notre côté nous les filles c'est pareil, on a envie d'être spéciale pour notre chéri et donc que si il revoit son/ses ex bah on a pas cette place spéciale. Je ne sais pas si je suis claire.

Bref pour toi BS si tu veux qu'il prenne son tel et classe l'affaire avec son plan Q fais idem avec ton ex. Et si t'arrives pas à tirer un trait sur ton ex alors peut être pose toi la question "est ce que j'aime réellement assez mon chéri pour couper les ponts avec mon ex?". J'ai pas coupé avec ex ex quand j'étais avec mon ex, je lui ai même pas demandé son avis, et je sais maintenant que c'est parce que mon ex n'avait pas cette place spéciale qui vous fait oublier tous les autres. J'ai cru l'aimer de tout mon coeur mais j'me suis mentis (10 ans ça fait long lol).

Mon chéri actuel ne m'a pas demandé de couper les ponts avec ex ex, il m'a seulement expliqué que ça lui faisait du mal mais qu'il voulait pas m'empêcher et que s'il fallait faire avec il le ferait. J'ai pris la décision moi même. Mon chéri n'est pas au courant de ma décision intérieure, j'ai pas besoin de le lui dire il verra tout seul sur le long terme.

Tu ne devrais pas attendre que ton ex t'appelles quand tu seras avec ton chéri, tu devrais lui téléphoner pour lui dire que toi et lui c'est plus possible, que t'as quelqu'un et que ça n'est pas correct vis à vis de lui si vous vous voyez. C'est pas la peine d'en parler à ton chéri il le verra par lui même dans le futur. Trop parler des ex ça tue une relation. Ton chéri fera le nécessaire avec sa barge si toi tu fais le nécessaire de ton côté (crois moi il le sentira). Un homme est "possessif". Il aime que sa femme ne soit que la sienne (en général hein mais le tien à l'air d'un homme tout ce qu'il y a de plus normal).

Je ne sais pas ce que tu en penses et en me relisant j'ai l'impression que je fais passer mon chéri pour un fou furieux qui m'empêche de voir mes amis mais c'est pas du tout le cas, la décision de ne pas revoir mon ex ex est silencieuse, je ne lui en ai même pas reparlé. C'est juste que j'ai du respect pour lui et qu'il a du respect pour moi, on s'aime et on sait tout les deux que lorsqu'on revoit un ex et bien fatalement l'autre en souffre même s'il ne le montre pas. Je ne lui ferai pas ce que je n'ai pas envie qu'il me fasse.

Sur ce roman je vous laisse en espérant que je ne vous ai pas trop ennuyé(e)s. Peut être que vous accepterez d'autres interventions mais si ça vous ennuie dites le moi.
BY mili
Bonjour !!!

Personne à l'horizon ce matin :shock: :lol:
Tant mieux ca veut dire que tout le monde est occupé et que ca veut dire que ca va bien ;)

Calinours je suis d'accord avec toi,
Bs je suis pas sure que ca soit une bonne idée que tu attend ce coup de fil pour faire genre tu vois moi je peux envoyer chier mon ex et à toi cheri fais le aussi !!
Si tu prends tes distances avec ex, il le verra et du coup le fera aussi avec sa pot de colle
En amour faut savoir faire des compromis ;) ( je sais que tu veux pas couper les ponts avec ton ex, parce que pour toi tu vois pas le mal, mais malheureusement ton cheri ca le gene et je pense que c'est aussi pour ca qu'il envoie pas chier l'autre )

Sinon Casi j'espere que tu t'ennuies pas trop du coup vu qu'on n'est pas là :?

Moi ca va mieux, la gorge se calme doucement ( c'est pas les mots doux de mon Juju mais le lait miel qui fait de l'effet :lol: ) J'ai hate d'etre a ce soir, voir mon Juju par la webcam
c que du visu et pas de toucher mais ca nous fera du bien qd meme.

Sur ce je vous souhaite bon appetit à celles qui lisent lol
BY strass
Hello les fiiiiiiiiilles ! Ben dites donc y a pas grand monde ici aujourd'hui, avouez que c'est parce-que j'étais pas là ? :mrgreen: (oui les fleurs sont pas chères lol)

calinours, bienvenue à toi ;)

Je passais en coup de vent pour lire les dernières news mais visiblement vous avez mieux à faire ^^

Allez je vous dis bon week-end à toutes ! Moi je vais prendre un bain de soleil avant de voir Juliette :-Heart 8-)

PS : ma caille, OUI je suis JALOUSE et J'ASSUME ! :F :lol:

à+ dans l'bus :arrow:
BY lola94
Bonjour à toutes :D

J'espère que vous allez tt bien ;)
Enfin bientôt le wee kend :-Ban :-Ban enfin certaine le son déjà n'est ce pas blondasse :F :F
On va avoir un beau wee kend ensoleillé ça fait plaisir 8-)

Bs je suis pas sure que ca soit une bonne idée que tu attend ce coup de fil pour faire genre tu vois moi je peux envoyer chier mon ex et à toi cheri fais le aussi !!
Si tu prends tes distances avec ex, il le verra et du coup le fera aussi avec sa pot de colle
En amour faut savoir faire des compromis ;) ( je sais que tu veux pas couper les ponts avec ton ex, parce que pour toi tu vois pas le mal, mais malheureusement ton cheri ca le gene et je pense que c'est aussi pour ca qu'il envoie pas chier l'autre )
Hello Mili, ben moi je ne suis pas d'accord, y'a un monde entre une nana qui balance des "je t'aime" et un ex av qui on est rester en bon termes, ce qui semble être le cas de BS av son ex.
Bref pour moi les deux cas ne sont pas comparable, mais bon à BS de gérer ;)
BY BigSister
Coucou les filles!!

Calinours, tu as bien fait d'intervenir pour me raconter ton vécu, et Mili aussi, j'y ai pensé hier soir et en fait, je me suis dit que c etait pueril mon plan, que de toute façon, ça ne ferais que remettre de l'huile sur le feu, meme si devant chéri j avais répondu a mon ex au tel pour lui dire de ne pas passer, rien que le fait que mon ex me phone, je sais que ça aurait énervé mon chéri et je ne veux pas, c est gamin

donc hier soir, il est venu me chercher, nous etions tous les deux de bons poils, on a passé une chouette soirée a rigoler et tout, on a pas parlé du sujet brulant (exs) au depart, je ne lui ai meme pas dit que j avais croisé ex dans l'aprem, rien, on en a pas parlé, juste a un moment, je lui dit l'air de rien que j ai trouvé un logiciel pour son phone qui bloque les sms et lui me répond aussitot "haaaa moi aussi, j'en ai trouvé un mais il faut que je crack mon phone" et rien que ça, qu'il ai lui aussi cherché un moyen, ça m'a fait du bien

evidemment le soir au moment du dodo, ce sujet est revenu sur le tapis, je ne sais pour quel raison, je lui ai dit que je niais pas que ça le fasse chier que je sois en bon terme avec mon ex mais lui de son coté ne devait pas dénigrer le fait que ça me blessait de savoir que dans son tel se trouvait des sms de son ex, qu'il n'y réponde pas et que pour lui ça ne soit QUE des sms ne changeait rien, ça me blessait tout autant que lui l etait par mon ex a moi, comme on a senti que le ton montait et que l on venait de passer une bonne soirée, on s est dit que l'on arretait d en parler parce qu on ne voulait pas terminer cette soirée sympa par une enieme embrouille a ressasser toujours la meme chose

donc ce matin, chouette matinée encore, et moi j'ai mis mon tel en silencieux pour si mon ex avait appellé, comme ça j aurais meme pas répondu ni devant chéri, ni après...

Il me l'a dit aussi:"ca te ferait quoi si je voyais une ex chez moi avec qui j ai gardé de la complicité? ca te ferait chier, alors comprends moi" donc non comme je l ai dit je ne vais pas couper les ponts avec mon ex du genre faire la morte mais c est sur je ne le recevrais plus chez moi a tout bout de champ (parce que oui je sais que mon ex a quand meme des idées derrière la tete malgré qu il soit en couple: il sait qu'il a longtemps été the One pour moi et quand je suis avec kkun, il aime a verifier si c est serieux ou pas pour moi, voir si il me fait toujours de l effet, c est juste un jeu, je le connais, j'ai eu le tort de l'expliquer ça a mon chéri, c est aussi pour ça que ça lui déplait que je le reçoive meme si il ne se passe rien de rien quand il vient, qu'on boit un kawa et delirons tranquillou)

, j'ai la chance d avoir rencontré mon amoureux qui est un homme vraiment adorable et encore + sensible que je ne le pensais (je m'en aperçois lors de nos dernières discussions) et si y a bien une chose que jamais je ne souhaites, c est de faire quelque chose qui puisse lui faire mal ou le blesser

donc voila, merci beaucoup de m'avoir remis les idées en place meme si de moi meme j'y suis parvenu hier en l'attendant mon chéri

et Calinours, ça fait plaisir que tu sois sorti de ton sous marin pour me faire part de ton experience, reste avec nous autant que tu le souhaites hein ;)
BY mili
Coucou Lola et BS

Vous allez bien? Sympa ce beau temps mais il caille qd meme!

Alors je m'exprime mal je pense lool c'est peut etre pas comparable mais malheureusement le mec de BS a encore du mal a digerer la relation de BS avec son ex ( ce qui peut etre comprehensible puisqu'un jour, tu m'as dit Lola que c'est rare l'amitie entre ex, parce qu'il y'a tjs un des deux qui a des arrieres pensees...) et du coup jouer comme voulait le faire BS n'etait pas une bonne solution enfin je pense!

y'a deux situations: l'ex plan Q qui harcele, ca n'enerve beaucoup et c'est desagreable pour BS et son mec . Ensuite l'ex de BS bon ami qui vient chez elle boire un verre ben je trouve ca aussi desagreable pour son mec desolée ( meme si BS ne voit pas le mal, elle a eu une histoire avec qui fait surement peur a son mec)
Faut se mettre dans les deux situations, le mec de BS doit etre fatigué de cette ex plan Q parce qu'il s'en fout (puisqu'il aime BS) mais ne sait pas comment s'en debarrasser, ne sait pas comment reagir face à BS et comment reagir à la relation de BS avec son ex à elle...
Et BS de son coté réagis mal face à le harcelement de l'ex plan Q ( tres comprehensible) parce que c'est enervant et fatiguant de ne pouvoir rien faire face à ca ( puisqu'elle voit son mec ne rien faire), voit pas le mal à voir son ex alors que ca fait questionner son mec tout de meme ...Je pense que chacun ne voit pas mal ou il est pour l'autre c'est là le probleme!

Bon visiblement BS vous avez reflechis chacun de votre cote et je pense que vous vous etes mis à la place de l'autre. Donc la solution est là, lui la bloquer pour de bon et toi BS limiter les visites de l'ex et prend de la distance ... Le tout c'est de montrer que si l'autre fait un effort on fait aussi l'effort pour lui. Enfin voilà tu l'as compris toute seule ;)
BY calinours
Merci de m'accueillir c'est très gentil.
Contente que ma petite expérience ai pu servir à quelque chose.

Lola >>> Quand je dis couper les ponts je veux pas dire l'ignorer totalement mais plutôt éviter les entrevues. Surtout que dans le cas de BS j'avais flairé l'ex qui veut vérifier son pouvoir et "sa place spéciale", ça n'apporte tout simplement rien de bon dans une relation naissante ce genre de chose.

BS >>> j'étais sure que t'allais réfléchir de toi même et classer cette affaire de répondre au tel devant ton chéri. J'te conseillerai maintenant de prendre très fort sur toi et de ne pas reparler de son ex ni de ton ex. J'dis ça parce qu'avec mon chéri on est passé par cette phase et que clairement un jour il m'a dit "ça me gonfle qu'on parle de ton ex mon ex les ex des autres (il parle de ma coloc en fait)". J'ai compris et j'ai trouvé qu'il avait raison.
BS je pense que tu dois être dans la trentaine. A cet âge là on a tous des bagages (je te conseille cet épisode de HIMYM où Ted raconte l'histoire des bagages avec les filles qu'il rencontre il me semble que c'est dans la saison 6), on a tous eu une vie avant, avec des ex etc etc. Notre chéri le sait déjà, on a pas besoin de le lui confirmer comme il n'a pas besoin de nous confirmer qu'il en a surement déjà eu une autre avant. Faut savoir faire tabula rasa parfois pour tout recommencer (en ayant régler les problèmes de fond d'abord bien sure). Un ex qui traîne dans le coin n'inspire rien de bon au garçon.

Strass >>> merci de ton accueil et... la jalousie quand elle est modérée n'est pas un si vilain défaut :mrgreen:

Mili >>> merci de ton accueil également et j'espère que ça va marcher avec ton juju même si vous êtes loin l'un de l'autre.

Bonne aprèm à toutes :-Ban
BY lola94
Hello calinours, j'ai fais ma mal polie :D

Lola >>> Quand je dis couper les ponts je veux pas dire l'ignorer totalement mais plutôt éviter les entrevues. Surtout que dans le cas de BS j'avais flairé l'ex qui veut vérifier son pouvoir et "sa place spéciale", ça n'apporte tout simplement rien de bon dans une relation naissante ce genre de chose.
J'ai bien saisie ce que tu voulais dire, sur ce point BS avait dit qu'elle verrait son ex moins souvent et ce avant le derniers épisode du plan cul de son chéri, par respect pour lui, et c'est quelque par normal.
Par contre je reste sur ma position, que les deux cas sont différent, l'ex de BS ne lui envoi pas des msg comme "je t'aime" pendant qu'elle love av chéri.

Sur ce je vous souhaite un excellent wee kend à toutes et je vous dit @ lundi sous le soleil :mrgreen:
BY BigSister
LOL Mon cas donne lieu a thèse on dirait, je pense que Mili a bien cerné,d'ailleurs, je me relirais ce passage quand je sentirais que le sujet exs me reprend le chou

mili a écrit :
y'a deux situations: l'ex plan Q qui harcele, ca n'enerve beaucoup et c'est desagreable pour BS et son mec . Ensuite l'ex de BS bon ami qui vient chez elle boire un verre ben je trouve ca aussi desagreable pour son mec desolée ( meme si BS ne voit pas le mal, elle a eu une histoire avec qui fait surement peur a son mec)
Faut se mettre dans les deux situations, le mec de BS doit etre fatigué de cette ex plan Q parce qu'il s'en fout (puisqu'il aime BS) mais ne sait pas comment s'en debarrasser, ne sait pas comment reagir face à BS et comment reagir à la relation de BS avec son ex à elle...
Et BS de son coté réagis mal face à le harcelement de l'ex plan Q ( tres comprehensible) parce que c'est enervant et fatiguant de ne pouvoir rien faire face à ca ( puisqu'elle voit son mec ne rien faire), voit pas le mal à voir son ex alors que ca fait questionner son mec tout de meme ...Je pense que chacun ne voit pas mal ou il est pour l'autre c'est là le probleme!
moi en vérité, je crois que ce qui me gonflait le plus c est l inaction de mon chéri alors qu il voyait bien que ça me gavait, je ne crains pas cette ex plan Q, j ai confiance en lui, je voulais juste encore une preuve de son amour pour moi: qu'il lui dise d’arrêter quoi, de vive voix si possible mais en fait moi, est ce que j ai les couilles de dire a mon ex" ne me phone plus, ça plait pas a mon chéri" ben nan, meme si comme je me tue a le dire a mon chéri, jamais mon ex, qu il soit en couple ou seul ne se permettrait de m'envoyer des sms tendancieux des lors qu il sait que je suis en relation serieuse avec kkun, ça c est clair, net, je le connais depuis 10 ans et jamais il ne s est permis, la il a compris que j etais en relation serieuse, il aime a passer pour savoir si je suis toujours avec ou pas, ptet pour son ego, je sais pas, je m'en tape lol , c est son probleme, mais il ne se passe rien de désagréable et irrespectueux envers mon amoureux entre nous deux, que la, la meuf, elle se permet quand meme de continuer ses sms chelous a mon cheri malgré qu'elle sache qu'il est avec moi :o

enfin bref, je crois que tu as raison Calinours, ça gave mon chéri ces discussions, ça me gave tout autant, ça polluent nos bons moments, je le lui ai dit hier soir cela d'ailleurs et il m'a répondu tout bas "moi je ne veux pas te perdre a cause de tout ça" alors, je vais arreté de le saouler avec ça, lui va en faire de meme avec mon ex, je vais eviter les discussions a leurs sujets et lui va en faire de meme et je pense qu on s en portera mieux

et oui Calinours, tu as visé juste, j'ai 32 ans bientot et je vois parfaitement de quel episode de HIMYM tu parles, ils sont forts la dedans, j'aime aussi l'episode ou ils parlent du crochet et de l'accroché :lol:

sur ce, cette semaine se termine bien, mon cheri et moi on est de nouveau bien ensemble, on se prend moins le chou depuis 2 jours, on se recaline de nouveau, on se remarre ensemble et j'adore ça, alors les exs après tout, ils doivent faire parti du passé et pissétout!

Bon week end a toutes et encore merci 1000 fois pour m'avoir aidé a y voir plus clair avec vos conseils et vos experiences, ça aide toujours les avis exterieurs, meme si vous ne pouvez agir a ma place, ils m'ont encore une fois aidé a relativiser , alors ça c est pour vous ---> :-Heart
BY mili
De rien Calinours je te souhaite la bienvenue parmi nous meme si ce n'est pas mon topic lol
( j'attendais l'accord de Strass :lol: ) et Merci on verra bien avec Juju ca fait pas assez longtemps pour dire si ca va marcher ou pas ;)

Lola je comprend ce que tu veux dire Oui l'ex de BS ne l'harcele pas et lui dit pas des mots doux sauf qu'il est qd meme present dans sa vie et que le mec de BS pour le moment n'arrive pas a voir cette relation comme une relation amicale mais plutot qu'une relation d'ex donc c'est un peu à BS aussi de le rassurer la dessus ;)

BS toujours se mettre à la place de l'autre meme si c'est difficile et qu'on pense plus à sa gueule qu'a l'autre mais une fois de plus ton cheri t'a montre qu'il tenait à toi puisqu'il a aussi cherche une solution a ce probleme hier :D y'a tjs une solution aux problemes il faut se donner les moyens de les regler c tout ( et ce qui t'a fait peur puisque tu as cru que monsieur ne faisait rien de plus ) Par contre je le repete prends un peu de distance avec ex pour montrer à Cheri que toi aussi tu peux faire un effort parce que tu l'aimes ;)

Faut pas oublier que c'est le debut d'une relation, que faire accepter avec son cheri que ex fait partie de sa vie n'est pas forcement utile, peut etre dans 6mois ou 1an on sait pas si Cheri accepte mieux peut etre qu'ils seront potes :lol: :lol:

Bon ben moi je vais faire du rangement vu que je vais montrer ma petite chambre à Juju ce soir :lol:
Bonne soirée et bon week end les Miss!!!
BY BigSister
Ha ben oui Mili fais gaffe a ce qu'il n'y ai pas de culottes qui trainent par terre par exemple mdr

Bonne soirée via webcam alors, gros bisous!
BY lola94
Vous allez bien? Sympa ce beau temps mais il caille qd meme!
Par ici je dirais que c'est plutôt agréable enfin il fait pas froid.
Alors je m'exprime mal je pense lool c'est peut etre pas comparable mais malheureusement le mec de BS a encore du mal a digerer la relation de BS avec son ex ( ce qui peut etre comprehensible puisqu'un jour, tu m'as dit Lola que c'est rare l'amitie entre ex, parce qu'il y'a tjs un des deux qui a des arrieres pensees...) et du coup jouer comme voulait le faire BS n'etait pas une bonne solution enfin je pense!
Lol je rectifie j'aime pô qu'on déforme mes propos lol je plaisante, j'ai dis et je dis tant que l'un des deux a encore des sentiments envers l'autre, effectivement l'amitié est impossible, une amitié au sens propre.

J'ai vu que BS a écrit un romans je vais le lire avant de partir lol

Bon wee kend Mili.
BY lola94
Bon week end a toutes et encore merci 1000 fois pour m'avoir aidé a y voir plus clair avec vos conseils et vos experiences, ça aide toujours les avis exterieurs, meme si vous ne pouvez agir a ma place, ils m'ont encore une fois aidé a relativiser , alors ça c est pour vous ---> :-Heart
Je n'ai qu'un mot à dire faite l'amour et non la guerre lol ok :arrow: :arrow: :arrow: bon wee kend BS et comme dab pas trop de :-Coch :-Coch
BY lola94
Lola je comprend ce que tu veux dire Oui l'ex de BS ne l'harcele pas et lui dit pas des mots doux sauf qu'il est qd meme present dans sa vie et que le mec de BS pour le moment n'arrive pas a voir cette relation comme une relation amicale mais plutot qu'une relation d'ex donc c'est un peu à BS aussi de le rassurer la dessus ;)
Mili j'ai bien pigé, et si je me permet de mettre mon grain de sel c'est que je suis dans ct situation, je travaille av mon ex, c'est mon boss, j'ai eus 12/13 ans de vie av lui, quand je dis je bosse av lui c'est pas style on se croise parfois, les locaux sont constitué de 2 bureaux le mien et le siens à 2M l'un de l'autre.

Bref les mecs que j'ai eus entre temps dont valentin actuellement ça n'a jamais été cause d'embrouilles, et dès le début j'expose les fait, après c'est a prendre ou à laisser, je me doute qu'il est pas en super kiffe de me savoir tt les jours av mon ex, mais voilà j'avais une vie avant de le connaitre.
Et si demain une ex se mettait à lui envoyer des msg romantique ben en aucuns cas je me dirais "ah mais moi aussi mon ex blabla" enfin je sais pas, après chacun sa vision du couple.

Sur ce bon wee kend à toi @ lundi ;)
BY anthonyrom
Hello la compagnie!

M'voici de retour :D

Alors, quelqu'un m'fait un p'tit résumé? pcq j'vois que ca a pas chomé ici :D

Pour moi, les vacances c'etait cool en globalité, plus de visites que de farniente, beaucoup d'soleil, des bonnes petits soirées en villes et sur la terrasse de la maison. Mais bon, pas une sortie nocturne, pas d'deglingue alcoolisée, c'etait plutot soft.

Mais, grande nouvelle, j'suis revenu en couple :D avec la meilleure amie d'ma cousine. Ca fait en fait un peu plus d'5 ans qu'on s'cherche, et la pour une fois on etait bon dans l'timing. Alors d'abors c'etait un plan cul d'vacances, puis on a décidé d'essayer et de voir ou ca menera :)
BY BigSister
Hello Anthony!

Bon retour parmi nous, c est bien, pas besoin de quemander pour avoir les news de ton nouveau statut sentimentale, tu le fais de toi meme mdr, ben c est cool, j espere que l essai entre toi et elle sera concluant, elle a l'air jolie en tout cas (ba oui, j'ai fais ma commère, ça sert a ça FB mdr)

Moi j'ai monopolisé le post ces derniers jours, je me prenais la tête au sujet de mon chéri, rien de bien grave,je le sentais distant (on a eu une semaine sans se voir a cause de son taf et j'ai eu du mal a le supporter) et puis il a une ex qui veut pas lui lâcher la grappe, pas dangereuse l'ex mais pénible quoi, je suis une fille qui aime décortiquer le pourquoi du comment, et forcement ça me joue souvent des tours, mais tout est rentré dans l'ordre grâce aux conseils des filles et de mes copines, je vais redevenir insouciante comme au début, j'ai déjà commencé depuis la fin de la semaine et ma foi, ça porte déjà ses fruits :-Heart , voila pour moi :)

Mili a un amoureux, Juju, depuis 2 semaines
Nyf, file aussi le parfait amour avec A. depuis 2 mois il me semble
Marionnette a rencontré un JRME-iste avec qui ça a l'air de bien coller pour le moment
Lola s'attache de + en + a son Valentin
Strass a sa Juliette
Casi, ben rien de nouveau sous le soleil

Heu en gros, tout le monde roucoule + ou moins :mrgreen:

Sany, je t'ai pas oublié, mais il me semble que tu parles très peu de ta life sentimentale ;)

et on a une nlle venue:Calinours ;)

Je laisse la place aux autres pour mieux se raconter!
BY mili
Bonjour

bon retour antho!!!

Ben pour moi tes vacances sont typiquement mes vacances mes musées, expo decouverte de la ville barbecue ou resto ...Mais c'est sur que si tu etais parti pour faire la bringue je comprend que tu sois decu ( enfin tu t'es pas ennuye puisque t'es plus seul ;))

Je vais te faire un resumé tres court
Alors Strass tjs en mode Love avec quelques desagreaments de la part de la petite ( jalousie et retard aux rdv), Casi tjs avec son homme mais nous en parle moins parce qu'il y'a eu un clash ici (beaucoup ne supportaient plus la non reactivite de Casi ou autre), Lola revenue avec son humour, ses coups de gueule et ses supers analyses (que personne a :lol: ) BS nous a fait une semaine de panique voir 2 lol ( parce que son cheri etait moins present vu qu'il faisait une formation et aussi une histoire d'ex plan Q), Nyf tjs avec son romantique A. et reve de se trouver un appart (parce que ses parents ne l'aident pas à oublier son ex) Sany etait en vacances aussi, Marionette a eu des entretiens pour du boulot ( en bretagne et à Paris le deuxieme je sais pas ce qui l'a donné mais le premier est plutot bon signe puisqu'elle a une evaluation le 3oct) et a craque pour un Jrmiste elle sort avec :-Heart
et Moi Mili a craque pour Juju mais n'est pas amoureuse enfin j'aime sa tendresse et ses attentions . Voilà sinon 2nouveaux parmi Blackspiritual ( qui n'est pas si nouveau sur jrme ) qui intervient la nuit lol et Calinours qui a commence ses interventions

Ca va c'etait pas trop long :lol:
BY BigSister
mili a écrit :Bonjour

bon retour antho!!!

Ben pour moi tes vacances sont typiquement mes vacances mes musées, expo decouverte de la ville barbecue ou resto ...Mais c'est sur que si tu etais parti pour faire la bringue je comprend que tu sois decu ( enfin tu t'es pas ennuye puisque t'es plus seul ;))

Je vais te faire un resumé tres court
Alors Strass tjs en mode Love avec quelques desagreaments de la part de la petite ( jalousie et retard aux rdv), Casi tjs avec son homme mais nous en parle moins parce qu'il y'a eu un clash ici (beaucoup ne supportaient plus la non reactivite de Casi ou autre), Lola revenue avec son humour, ses coups de gueule et ses supers analyses (que personne a :lol: ) BS nous a fait une semaine de panique voir 2 lol ( parce que son cheri etait moins present vu qu'il faisait une formation et aussi une histoire d'ex plan Q), Nyf tjs avec son romantique A. et reve de se trouver un appart (parce que ses parents ne l'aident pas à oublier son ex) Sany etait en vacances aussi, Marionette a eu des entretiens pour du boulot ( en bretagne et à Paris le deuxieme je sais pas ce qui l'a donné mais le premier est plutot bon signe puisqu'elle a une evaluation le 3oct) et a craque pour un Jrmiste elle sort avec :-Heart
et Moi Mili a craque pour Juju mais n'est pas amoureuse enfin j'aime sa tendresse et ses attentions . Voilà sinon 2nouveaux parmi Blackspiritual ( qui n'est pas si nouveau sur jrme ) qui intervient la nuit lol et Calinours qui a commence ses interventions

Ca va c'etait pas trop long :lol:
coucou Mili, ben ton résumé est bien plus complet que le mien mdr, ça se voit que j'etais auto-centré ces derniers temps :lol:
BY mili
BigSister a écrit :
coucou Mili, ben ton résumé est bien plus complet que le mien mdr, ça se voit que j'etais auto-centré ces derniers temps :lol:
Coucou BS
:lol: oui j'ai vu ton resume , moi j'aime bien donner quelques details lol
mais non ca arrive qd les problemes sont là ( meme si la premiere semaine y'en avait pas ;)) de se poser des questions et puis on est là pour se rassurer et se conseiller :D
anthonyrom a écrit : Merci mili.

Haaaaaaaa le w-e avec Juju s'est donc bien passé :D c'est cool. La distance te stress pas trop?
Lol de rien Antho, oui le week end etait genial et euh...BS ca fait qu'une seule semaine lol
Pour la distance non pas trop, on utilise tous les moyens qui sont à notre portée donc telephone, sms, facebook, skype.
Vendredi on s'est fait une soirée Skype 3h à parler de tout et de rien et à se regarder dans les yeux et pour une fois je me sens bien et presque amoureuse ( en tous cas je pouvais pas m'arreter de sourire lol)
Par contre cette semaine va etre plus dure, sa mere est chez lui donc il va etre moins present pour moi enfin je le vois dans 2semaines ca va passer vite :D
BY anthonyrom
mili a écrit : Lol de rien Antho, oui le week end etait genial et euh...BS ca fait qu'une seule semaine lol
Pour la distance non pas trop, on utilise tous les moyens qui sont à notre portée donc telephone, sms, facebook, skype.
Vendredi on s'est fait une soirée Skype 3h à parler de tout et de rien et à se regarder dans les yeux et pour une fois je me sens bien et presque amoureuse ( en tous cas je pouvais pas m'arreter de sourire lol)
Par contre cette semaine va etre plus dure, sa mere est chez lui donc il va etre moins present pour moi enfin je le vois dans 2semaines ca va passer vite :D
Cool ca :)
Ha avec tout ca, y a mon ex qui m'a encore debloqué de facebook. J'sais pas c'qu'elle veut denouveau, la ca fait 1 mois qu'on a plus eu d'contacts et ca m'manque pas :D
BY casiraufi88
hello tout le monde!

Ca roule à ce que j'vois... :mrgreen:

Pouasss je me suis déjà fait "gronder" par le boss pour un truc que j'avais oublié de changer... du coup j'ai eu un mail "[...] C'est inadmissible et TRES révélateur...car c'est ce genre de détails qui font la différence", une histoire d'étiquette qui n'avait pas le même format et parce que j'en avais oubliée une... :/ Bref, c'est le genre de truc qui fou ma journée en l'air tellement ça me stress' Et moi qui voulait prévoir où j'allais foutre mes 10 jours de vacs qu'il me reste, c'est puant pr ajd, j'attendrai fin d'semaine :mrgreen:

Et Anthoooo, nikeeeel ça... j'imagine que les vacs ont pris une tournure sacrément plus agréable!!! :mrgreen:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit : Et Anthoooo, nikeeeel ça... j'imagine que les vacs ont pris une tournure sacrément plus agréable!!! :mrgreen:
Coucou ma casi :D

Bah ouais, la 2eme partie des vacances à ete plus chouette c'est clair! Et toi c'est quoi ca, t'es interdite de parler d'ton mec ici maintenant?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit : Et Anthoooo, nikeeeel ça... j'imagine que les vacs ont pris une tournure sacrément plus agréable!!! :mrgreen:
Coucou ma casi :D

Bah ouais, la 2eme partie des vacances à ete plus chouette c'est clair! Et toi c'est quoi ca, t'es interdite de parler d'ton mec ici maintenant?
J'dois arrêter de me plaindre plutôt ;)

Tin j'ai haaaaaaaaaate d'être ce soir :shock: j'ai hâte que la journée se finisse! Retour au boulot toi?
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :J'dois arrêter de me plaindre plutôt ;)

Tin j'ai haaaaaaaaaate d'être ce soir :shock: j'ai hâte que la journée se finisse! Retour au boulot toi?
Ouais, j'y suis -_-' ca m'fait déja chier
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :J'dois arrêter de me plaindre plutôt ;)

Ouais, j'y suis -_-' ca m'fait déja chier
Tuuuu m'étonnes!

Moi j'sais pas du tt quand prendre ces congés... j'garderai 4-5 jrs pour noel mais m'en reste encore 5 à fourer, alors soit j'tape ça un lundi, un vendredi plic-ploc soit une semaine entière qq part, mais bon ça le boss, ça va le faire chier...
BY lola94
Oyé oyé :-Ban :-Ban

Le lundi au soleil blablablabla lol :arrow: :arrow:

Comment ça fait plaisir ce temps, et apparemment ça va durée jusqu'à la semaine pro, c'est le pied :mrgreen:
Du coup bha hier me vient une envie de fruit de mer (tjr mes histoire de bouffe lol) ni une ni deux, j'engraine Valentin direction Deauville journée sympathique.

J'espère que vous avez passer un bon wee kend ;)

Bon retour Antho, je vois que tes vcs ont été plus calme, mais :-Lov :-Lov comme on dit "on ne peut pas tout avoir" ;)

Bonne journée à toutes/tous :D
BY anthonyrom
Hello lola :)

Mouais j'suis pas encore dans l'optique :-Lov c'est que l'debut, j'vais pas tomber amoureux apres une semaine ^^ Comme j'lui ai dit, on prend notre temps, on voit c'que ca donne :)
BY mili
lola94 a écrit :Oyé oyé :-Ban :-Ban

Le lundi au soleil blablablabla lol :arrow: :arrow:

Comment ça fait plaisir ce temps, et apparemment ça va durée jusqu'à la semaine pro, c'est le pied :mrgreen:
Du coup bha hier me vient une envie de fruit de mer (tjr mes histoire de bouffe lol) ni une ni deux, j'engraine Valentin direction Deauville journée sympathique.

J'espère que vous avez passer un bon wee kend ;)

Bon retour Antho, je vois que tes vcs ont été plus calme, mais :-Lov :-Lov comme on dit "on ne peut pas tout avoir" ;)

Bonne journée à toutes/tous :D
Lola chante!!! :lol: :lol:
T'es en forme dis donc?

PS: On a jamais interdit Casi de parler de son mec, faut pas deconner elle fait ce qu'elle veut :evil:
BY anthonyrom
mili a écrit :PS: On a jamais interdit Casi de parler de son mec, faut pas deconner elle fait ce qu'elle veut
Bah, en parler equivaut a s'en plaindre du coté d'casi donc au final on lira plus grand chose par rapport a eux ^^
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
mili a écrit :PS: On a jamais interdit Casi de parler de son mec, faut pas deconner elle fait ce qu'elle veut
Bah, en parler equivaut a s'en plaindre du coté d'casi donc au final on lira plus grand chose par rapport a eux ^^
Bah ce we j'ai pas eu à me plaindre... il réflechit quand même pas mal à ce que je lui dis ces derniers temps... Enfin bon.

Encore 7h :-Uzi :-Uzi

Et sinon, petit, t'as pensé quoi de l'Andalousie?? :-Lov
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Et sinon, petit, t'as pensé quoi de l'Andalousie?? :-Lov
Sale, beaucoup trop touristique, beaucoup trop pollué. Y a quelques beaux coins. Je hais les plages de graviers parcontre, et dans les villes qui n'sont pas au bord de mer, il fait vraiment etouffant. J'ai fait nerja, almunecar, malaga, grenade et les autres on ete jusque seville, moi j'ai pas suivi
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Et sinon, petit, t'as pensé quoi de l'Andalousie?? :-Lov
Sale, beaucoup trop touristique, beaucoup trop pollué. Y a quelques beaux coins. Je hais les plages de graviers parcontre, et dans les villes qui n'sont pas au bord de mer, il fait vraiment etouffant. J'ai fait nerja, almunecar, malaga, grenade et les autres on ete jusque seville, moi j'ai pas suivi
Sérieux?? Allé, moi où mes grands-parents habitaient c'était super beau, mais bon c'était un village, c'était pas du tout touristique, fin pas plus que ça... Bah ma foi, ça a peut être changé ces dernières années, dommage en tt cas si c'est le cas :(
BY lola94
T'es en forme dis donc?

PS: On a jamais interdit Casi de parler de son mec, faut pas deconner elle fait ce qu'elle veut :evil:
Lol je chante faut le dire vite fait, une vrai casserole :mrgreen:

Après en forme yep :-Ban
BY lola94
Ben en mm temps, si tu veux des nvl tu repars, 5,10,15,20... page en arrière et tu as les infos du jours étant donné que les mois passent et que c'est tjr la même.
BY BigSister
Ouais nan faut pas charrier, on a jamais dit a Casi de ne plus parler de son chéri, en gros on a toutes fait part de notre ras le bol qu'elle ne suive pas au moins nos conseils au lieu de se plaindre, donc, ça a clashé un peu mais tout est rentré dans l'ordre ;)

Moi ce soir, je ne peux pas dormir chez chéri comme tous les lundi because travaux et ouvriers présents chez moi demain matin hyper tôt et ça me fais iech' de dormir chez lui pour me rentrer hyper tôt dans la matinée de demain quoi, alors hier matin j'ai décidé de penser + a moi qu'a notre envie et routine de se voir le Lundi, je lui envoi un sms court, simple,pour le lui dire, sans ajouter de "je suis dégoutée, j’espère qu'on se verra un peu quand même, appelle moi demain" mdr, pas eu de réponses , pas grave, il taffait , normal, dans l'aprem j'ai envoyé un simple "je pense a toi <3 " et il m'a fait une réponse dans les 10mn toute aussi mignonne et je n'ai plus rien fait de la journée, du coup, qui s est qu'a eu un mignon pti sms comme a nos débuts hier soir disant qu'il espérait me voir quand même aujourd'hui? C'est moi!! (Ca faisait un bail que je n'avais plus eu ce genre de textos de lui le dimanche soir)

En fait, je vais refaire comme au débuts, quand jamais je n étais en demande, jamais je ne prenais l'initiative pr le voir,que je me lâchais moins dans les mots doux, que je restais raisonnable, je sais que Lola m'a conseillé de ne pas avoir peur de montrer mes sentiments etc, mais tout aussi adorable qu est mon chéri, je ne peut que constater que quand c est moi qui lui montre trop que je suis cuite, ben lui me le montre bien moin , c est mathématique, donc je ne vais pas me mettre a devenir froide et réservé, mais je serais + mesuré :D
BY mili
lola94 a écrit :
T'es en forme dis donc?

Lol je chante faut le dire vite fait, une vrai casserole :mrgreen:

Après en forme yep :-Ban
ca me fait penser à mon vendredi soir avec Juju
il a mis de la zic en fond sonore et il a commence à chanter en me regardant droit dans les yeux :-Lov

Sinon moi je suis d'humeur massacrante comme dit souvent Casi lol
je suis tres fatiguée surtout, et cherche du boulot j'en trouve pas j'en ai marre d'etre là a rien foutre :-Uzi :-Uzi je sais plus quoi faire du coup je deprime un peu et je gueule sur ma famille. Juju a essaye de m'appeller tout a l'heure pour me calmer et me rassurer mais j'ai pas decroche j'ai pas envie de lui gacher sa journée donc ptit sms de retour :?
J'ai l'impression que rien ne va aller aujourd'hui :evil:
anthonyrom a écrit :Parcontre j'ai ete voir un magnifique spectacle de flamenco :-Lov ca doit etre le seul truc qui m'a vraiment plu dans tout c'qu'on a fait
C'est la plus belle danse au monde avec le tango ;)
lola94 a écrit :
Ben en mm temps, si tu veux des nvl tu repars, 5,10,15,20... page en arrière et tu as les infos du jours étant donné que les mois passent et que c'est tjr la même.
:-1 :?
BY anthonyrom
mili a écrit : C'est la plus belle danse au monde avec le tango ;)
Moi c'est la danse latine que j'aime le moins, mais c'etait quand meme plaisant. j'suis plus rhumba et bachata :)
BY BigSister
+ 1 Mili, on est dans le meme bateau niveau chomage, moi j'ai depasé la phase déprime, maintenant, je suis dans la phase blasage, c est vraiment la misère dans mon pti bled, je suis handicapé par le fait que je n ai pas le permis et que je ne veux plus foutre un pied a l'usine, pourtant, je ne suis pas feignante et suis assez polyvalente, j'ai fait tous les taff possible (meme de la soudure haha) mais la, la crise, je vais te dire que je la sens bien passer depuis 1 an et demi , ça saoule
BY anthonyrom
BigSister a écrit :+ 1 Mili, on est dans le meme bateau niveau chomage, moi j'ai depasé la phase déprime, maintenant, je suis dans la phase blasage, c est vraiment la misère dans mon pti bled, je suis handicapé par le fait que je n ai pas le permis et que je ne veux plus foutre un pied a l'usine, pourtant, je ne suis pas feignante et suis assez polyvalente, j'ai fait tous les taff possible (meme de la soudure haha) mais la, la crise, je vais te dire que je la sens bien passer depuis 1 an et demi , ça saoule
J'comprends votre truc, j'suis resté un an au chomage entre 2 boulots, mais bon j'avais toujours mes soirées et autres trucs la nuit donc j'etais pas innactif c'etait deja ca.
BY mili
BigSister a écrit :+ 1 Mili, on est dans le meme bateau niveau chomage, moi j'ai depasé la phase déprime, maintenant, je suis dans la phase blasage, c est vraiment la misère dans mon pti bled, je suis handicapé par le fait que je n ai pas le permis et que je ne veux plus foutre un pied a l'usine, pourtant, je ne suis pas feignante et suis assez polyvalente, j'ai fait tous les taff possible (meme de la soudure haha) mais la, la crise, je vais te dire que je la sens bien passer depuis 1 an et demi , ça saoule
Pareille je suis pas feignante et polyvante j'ai quand meme cree ma boite et je l'ai assure pdt 5ans, en plus je suis diposée à bouger dans toute la france mais y'a rien a part les offres de prof de dessin ou de peinture ou c'est que 2h par semaine je postulerais bien sauf que c'est jamais dans ma region et du coup c impossible de bouger RAS LE BOL!!!!!!!!!
BY lola94
il a mis de la zic en fond sonore et il a commence à chanter en me regardant droit dans les yeux :-Lov
Mdr j'imagine d'ici la scène ;)
Sinon moi je suis d'humeur massacrante comme dit souvent Casi lol
je suis tres fatiguée surtout, et cherche du boulot j'en trouve pas j'en ai marre d'etre là a rien foutre :-Uzi :-Uzi je sais plus quoi faire du coup je deprime un peu et je gueule sur ma famille. Juju a essaye de m'appeller tout a l'heure pour me calmer et me rassurer mais j'ai pas decroche j'ai pas envie de lui gacher sa journée donc ptit sms de retour :?
J'ai l'impression que rien ne va aller aujourd'hui :evil:
ça c'est la merde, je ne vais pas te dire "rho c'est pas grave ça passera tu finiras par trouver" parce que certes tu finiras par trouver, mais en attendant j'imagine que c'est pas facile tout les jours :? la mm pour toi BS :?
BY BigSister
anthonyrom a écrit :
J'comprends votre truc, j'suis resté un an au chomage entre 2 boulots, mais bon j'avais toujours mes soirées et autres trucs la nuit donc j'etais pas innactif c'etait deja ca.
pffff moi je peux meme pas accepter des ptis boulots a la semaine sous peine de voir la CAF me sucrer le peu qu'elle me verse de moitié le mois suivant, ce qui diminue encore + mes critères de recherches, c est soit un bon CDD de 1 mois même, voir + soit CDI mais les ptites missions interim a la semaine, je ne peux meme plus, car 1 semaine, la CAF se dit "activité" sans se preoccuper si c est durable ou pas, et me le fais payer cher ensuite, 10 ans que je suis dans la vie active, c est la premiere fois que je connais une si longue periode de chomdu et la confiance en soi professionnelle en prend un sacré coup (et le porte monnaie aussi, heureusement que je n'ai jamais eu de gout de luxe et que j ai toujours été du genre a me restreindre meme quand j avais pas besoin, mais fais chier moi aussi je veux avoir un salaire et une fiche de paie)
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
anthonyrom a écrit :
pffff moi je peux meme pas accepter des ptis boulots a la semaine sous peine de voir la CAF me sucrer le peu qu'elle me verse de moitié le mois suivant, ce qui diminue encore + mes critères de recherches, c est soit un bon CDD de 1 mois même, voir + soit CDI mais les ptites missions interim a la semaine, je ne peux meme plus, car 1 semaine, la CAF se dit "activité" sans se preoccuper si c est durable ou pas, et me le fais payer cher ensuite, 10 ans que je suis dans la vie active, c est la premiere fois que je connais une si longue periode de chomdu et la confiance en soi professionnelle en prend un sacré coup (et le porte monnaie aussi, heureusement que je n'ai jamais eu de gout de luxe et que j ai toujours été du genre a me restreindre meme quand j avais pas besoin, mais fais chier moi aussi je veux avoir un salaire et une fiche de paie)
Tu m'étonnes que ça doit pas être facile surtout que t'as un appart et tt! En plus, je sais pas chez vous, mais même les caissières ds les magasins commencent à être remplacer par des machines! Et après ce qui sert de ministre, s'inquiètent sur le chomage... mon cul ouais.
Si j'perds mon boulot là, j'suis dans le même cas, sans permis, c'est la vraie merde.
BY mili
maintenant je me souviens pourquoi j'avais cree ma boite parce que les offres de peintre decoratrice ne courent pas les rues. Par contre BS je suis qu'à 6mis de chomdu je suis pas encore dans l'optique de voir ailleurs, je regarde les annonces qui concernent l'art comme prof de peinture ou de dessin , conseillere dans un magasin de loisirs creatifs ... Mais ca continue j'y serais obligée ... Ptain quelle societe de merde :-Uzi
lola94 a écrit :
Citation:

Mdr j'imagine d'ici la scène ;)
Oui lol le truc bien romantique! c'est etonnant je le vois pas comme ca aussi attentionné et romantique meme lui s'etonne lol
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 246