- 15 avr. 2015, 00:32
La Ca va ce soir j sors des belles phrases comme si tout etait régler, mais demain Ca va être le bad au réveil mdrrr
De_oro a écrit :Et j disais moins venir ici car quand tu viens sur ce forum forcément tu penses a ton histoireSi tu penses que c'est le mieux fait le. Allé tu peux le faire mec
De_oro a écrit :Moi aussi elle rigole ou bien, elle m'envoie un message pour savoir si je peux lui acheter des places sur le net, elle a un problème avec sa CB, (elle fait appelle à moi vu qu'elle n'a pas d'amis..) elle me propose de venir me déposer du liquide a mon travail, pour que je lui achète, j'ai répondu oui passe, et j vais bien lui expliquer les choses, que je veux plus de contacts à partir de MAINTENANT !D'accord, toi chaque jour tu dis que tu passes en SR et au final tu lui répond PROBLEM ?
canardouze a écrit :salut,Enfaite, vous passez en SR à vie les mecs ? x) Tu cherches à la récupérer ou pas du tout ?
aujourd'hui, 3éme mois se SR strict sans interdit...!
y'a des hauts genre oeuphorie, et des bas, grosse rechutes mais qui se font un peut plus rares (heureusement).
je vous ai lu ces derniers temps et j'ai en partie eu réponse à une question : malgré que ça soit moins fort, j'ai toujours envie de savoir ce qu'elle devient, peut etre par curiosité, savoir comment elle s'en sort...
car oui, pas de facebook, pas de texto (enfin si, un pour mon anniv auquel j'ai pas répondu)...et j'avous que c'est mieux ainsi pour l'instant.
il semble que ça ne soit pas une bonne idee pour l'instant meme si chaque personne et chaque histoire soit différente...
voila, je sais pas trop, pour l'instant j'y vais sans me poser de questions, je continue ma route sans trop me prendre la tete , cela fait suite à un travail quotidien pour essayer de me reconstruire
je pense toujours a elle , mais pas tout à fait de la meme maniére maintenant qu'au début...
Mrlova a écrit :De_oro: je pense que tu sais pas ce que tu veux , jamais tu réussira à passer à autre chose . T'es trop présent pur elle , fou lui un SR de 3 semaines ou un mois dans la tronche , tu seras surpris par ton changement , et elle va se poser pleins de questions , surtout que si tu lui réponde pas .Ouaip, faut pas l'envoyé chier. La s'il le fait sans rien dire elle va rien comprendre
TrueLine a écrit :je sais pas en fait, c'est pas clair dans ma tete, je sais pas si c'est elle que je voudrai récupérer ou notre relation....j'y verrais surement plus clair avec le temps...canardouze a écrit :salut,
Enfaite, vous passez en SR à vie les mecs ? x) Tu cherches à la récupérer ou pas du tout ?
De_oro a écrit :toute facon elle serait passée a mon taff j suis son chargé clientèle, elle se serait pas gêner du tout.T'as toujours la bonne excuse au bon moment ! Tu t'en sortira pas comme ça. Pour la 100 eme fois qu'on te le dit.
canardouze a écrit :Oui mais, bon au bout de 3 mois de SR vos chances de les récupérer sont quand même de plus en plus maigre je trouveTrueLine a écrit :je sais pas en fait, c'est pas clair dans ma tete, je sais pas si c'est elle que je voudrai récupérer ou notre relation....j'y verrais surement plus clair avec le temps...canardouze a écrit :salut,
Enfaite, vous passez en SR à vie les mecs ? x) Tu cherches à la récupérer ou pas du tout ?
Petitemiss a écrit :Exactement!Il écrit beaucoup mais, il ne fait rien x) Moi je désespère de lui !.
De_oro a écrit :vous inquietez pas ca va très bienDonc, maintenant tu arrêtes de lui parler de la voir ou quoi que ce soit. Si tu l'as croise bonjour. Si message tu ne réponds pas. Et tu n'espionnes pas sa vie.
De_oro a écrit :tu sais apres juste 3 semaines de rupture c'est normal l'etat dans lequel je suis et je trouve que ca va pas trop malAprès trois semaines tu continues à te laisser marcher dessus et ce n'est pas normal. Il faut que tu réagisses c'est tout.
TrueLine a écrit :Après trois semaines tu continues à te laisser marcher dessus et ce n'est pas normal. Il faut que tu réagisses c'est tout.Bah ouai on a tous autant de faciliter que toi pour arriver à dépasser un chagrin en 2 semaines... Faut se le dire hein...
Anonyme_G a écrit :J'en suis à 6 mois et je sais que j'en suis pas sorti... Mais y a du mieux comme tout le monde.Ce que je veux dire c'est que plus il reste dans cette situation plus c'est difficile, plus vite il essaye de sortir la tête de l'eau plus vite il y arrivera.
@True line : T'es bien gentil avec tes conseils que je comprends, mais n'oublie pas que t'as des êtres humains qui te lisent et qui n'ont pas nécessairement la même sensibilité que toi.
@De_oro : T'as le temps, te prends pas le chou avec des petites erreurs que tu fera encore. Prend le temps qu'il te faut pour faire ton deuil, c'est pas la course à celui qui zappera le plus rapidement son amour perdu.
Anonyme_G a écrit :Ce n'est pas une facilitée mais, une conclusion. Elle te quitte tu veux faire quoi ? Lui dire non tu dois m'aimer parce que moi je t'aime ? Tu m'appartiens donc tu restes ? Non, plus vite tu "passes à autre chose" plus vite tu guéri et tu reprends confiance en toi, et dans une reconquête si vous souhaitez passer par là il faut prendre les devant et montrer sa force je penseTrueLine a écrit :Après trois semaines tu continues à te laisser marcher dessus et ce n'est pas normal. Il faut que tu réagisses c'est tout.Bah ouai on a tous autant de faciliter que toi pour arriver à dépasser un chagrin en 2 semaines... Faut se le dire hein...
De_oro a écrit :T'as raison mais facile a dire dur a mettre en placeDur à mettre en place car, mentalement il faut que tu te le dise ! T'as envie d'avancé ? De sortir de cette situation de merde ?
De_oro a écrit :Tout à fait, moi c'est terminé je donne plus de news, j vais faire ma vie, j'ai des amis etcc..comme me dise mes amis, elle te contacte car elle se fait chier tout simplement, elle est bloqué avec son gosse dans son appart, elle a quasi pas d'amis, elle n'a que toi, c'est pour ca qu'elle entretien le contact, mais j vais reussir a tourner la page, pas trop le choix en meme temps lolT'as pas intérêt de revenir nous dire qu'elle t'a demandé un service ou que tu lui à parlé sur FB ou autres ! Tu subiras le fouet sinon
Anonyme_G a écrit :@Youlou91 : Ah ouai quand même, là y a du niveau.. En plus de te manquer de respect, elle en manque à son next. Tu la vois lui dire "Ouai je pars à l'étranger avec mon ex mais t'inquiète on reste ensemble heinJe l'ai bien recadré ce matin, et j'ai été très clair avec elle, j'suis pas ami avec elle, je ne veux pas, et il est hors de question qu'un truc comme ça puisse se passer." looool Non mais elle veut le beurre, l'argent du beurre, le cul de la laitière, le banquier, le chien du banquier... Bref elle vit dans le monde des bisounours un peu... Si j'étais toi je la recadrerai comme il faut, faut arrêter de prendre les gens pour des cons !
Kakahuet a écrit :BonjourOui, j'ai franchi une étape, c'est sûr... Faut pas déconner non plus, j'peux pas tout laisser passer, j'ai été trop gentil, le truc c'est que j'étais sans doute teddy parce qu'elle ne m'a jamais dit définitivement niet pour l'avenir... Mais je lui ai clairement expliqué que je ne laisserais pas passer tout et n'importe quoi.
Merci Youhou de m'avoir fait sourire (même si ce n'est pas vraiment drôle) et tant mieux qu'elle ait dit ça, au moins tu es fixécela te permettra de te détacher en te disant que tu vaux mieux que tenir la chandelle (ou filmer leurs ébats ? ^^)
cedroc a écrit :Après 1 mois et demi depuis la rupture,Arrête de te morfondre pour ton ex
Hier soir sorti avec une fille qui me cherchais.... Rentre à 4h, a 2grammes, on a passé la nuit et la matinée ensemble.... Elle est partie a 12h15....
Je dis pas que je suis fier, et sincèrement jai pensé beaucoup à mon ex cette nuit....
Mais pour la fierté, et la confiance en soi cest efficace .....
Kakahuet a écrit :C'est normal effectivement d'être encore attaché sentimentalement à la personne qui est partie, mais il faut également raison garder, et ça tout dépend de la maturité de chacun sur le sujet...c'est tout à fait ce que je me demande en ce moment aprés 3 mois de sr, est ce la personne , la relation ou le cadre de vie confortable qui nous manque...
De plus, je pense que ce serait intéressant de savoir si c'est elle en tant que personne qui te manque ou la relation que vous aviez, ce qui ne revient pas au même...
TrueLine a écrit :Mais mec ça les gens le savent mais l'appliquer est bien compliqué quand t'es en DA ou en obsession amoureuse !Anonyme_G a écrit :Ce n'est pas une facilitée mais, une conclusion. Elle te quitte tu veux faire quoi ? Lui dire non tu dois m'aimer parce que moi je t'aime ? Tu m'appartiens donc tu restes ? Non, plus vite tu "passes à autre chose" plus vite tu guéri et tu reprends confiance en toi, et dans une reconquête si vous souhaitez passer par là il faut prendre les devant et montrer sa force je penseTrueLine a écrit :Après trois semaines tu continues à te laisser marcher dessus et ce n'est pas normal. Il faut que tu réagisses c'est tout.Bah ouai on a tous autant de faciliter que toi pour arriver à dépasser un chagrin en 2 semaines... Faut se le dire hein...
Plus vite c'est fait plus vite vous la récupérer c'est mon avis. Bien que je ne cherche à récupérer personne.
De_oro a écrit :c'est marrant la vie je discutait avec une de mes ex du Lycée à l'instant !! Elle est en couple avec gamin, on va boire un verre ce WE, elle me dit tu vois ce que c'est de se faire jeter, comme toi quand tu m'a degager comme une m..lol..on a bien rigolé de tout ca et elle me sort, tu me manquerais presque hahahaHey pour peu elle va réussir à récupérer son ex
De_oro a écrit :j'ai jamais voulu recuperer mes ex, elle c'est une exception mdrrApplique les bonnes méthodes et ce sera jouable.
De_oro a écrit :@ Anonyme faut faire tout ca pour toi, moi j'ai tout faux, j'essayais de faire plein de chose mais avec un seul but en tete la recupérerC'est bien ça le problème mec, mais ce n'est pas une fatalité surtout 3 semaines après la rupture. Il est toujours tant pour toi de te recentrer...
Anonyme_G a écrit :Merde moi ça m'embête donc je vais le dire...Inutilement, au final j'ai compris que quelque chose n'allait plus depuis la rupture et j'ai préféré en rester la. Oui, j'ai fait toutes ses choses pour moi et non pour les récupérer mais, au final elles sont toutes revenus. Si ce qu'il souhaite c'est réellement de la récupérer alors qu'il fasse et il verra que ça ne mène à rien au final.
Le soucis de la reconquête c'est que les efforts fais vont dans le sens de l'ex :
- Fais le SR pour que ton ex soit en manque
- Fais du sport pour plaire à ton ex
- Remets toi en question pour corriger ce que ton ex te reproche
- etc...
Hors, d'après moi la meilleur solution est de faire toutes ces choses pour soi, sans se dire que tu fais tout ça seulement dans le but de récupérer quelqu'un... On en revient à de la manipulation finalement...
SI tu le fais pour toi, alors que tu la récupère ou pas tu t'en branles parce que t'aura gagné en confiance, en estime, en charisme etc.. Et que ça te servira de toute façon dans ta vie !
TrueLine, t'as récupéré plein d'ex c'est cool... Mais t'en as gardé une ? Tu l'as fait pourquoi ?
Anonyme_G a écrit :Quel age as-tu TrueLine ? Je suis curieux désolé on ne te connait pas des masses ^^J'ai la vingtaine ^^
Kakahuet a écrit :Oui je confirme que ça arrive de reprendre une histoire avec une ex (même mariée, d'ailleurs)C'est totalement ça, j'ai ressenti comme une chose qui ne serait jamais comme avant. Un truc qui faisait que continuer ne menait à rien.
J'évite délibérément le terme "récupérer" car je trouve ça très péjoratif et surtout malsain.
Mais la finalité est la même...tout ça pour quoi ? pour se dire au final qu'il y a quelque chose qui ne va plus, que l'on s'est éloigné non seulement physiquement mais surtout dans notre vision de la vie, la notre et celle du couple que l'on aimerait former...
Revenir avec quelqu'un avec qui on a déjà vécu, c'est en fait se tirer une balle dans le pied pour se dire au final "bah si j'avais su....!"
la seule alternative heureuse à ce genre de "reprise" c'est lorsque bien du temps s'est écoulé (et je parle même pas en mois) que chacun a eu l'opportunité d'avancer et de mieux cibler ses besoins, ses envies et ses attentes de la vie...
Je crois qu'uniquement dans ce cas là, cela peut marcher... sinon bah paye ton tas de bouse
Anonyme_G a écrit :@Kakahuete : Oui t'as raison et c'est bien pour ça qu'aujourd'hui je ne pourrais pas revenir avec mon ex. Même si je l'aime je pense qu'on doit continuer notre chemin chacun de notre côté, et peut-être qu'un jour on se retrouvera. Mais penser à ce jour est vraiment limitant car on reste finalement dans l'attente d'un éventuel retour ^^Je ne pense pas car, comme pour moi avant de les récupérer j'étais à fond à vouloir revenir avec ^^ Ils ne s'en rendront pas compte avant de l'avoir vécu ! L'humain est comme ça. HAHA
J'ai un ami qui est retourné avec son ex 3 ans après, entre temps il a fait son deuil et c'est remis avec quelqu'un. Quand elle est revenu, elle a bataillé pour qu'il ai envie de se remettre avec elle et elle a réussi. Mais c'est bien elle qu'est revenu et non l'inverse. Voilà 1 an qu'ils sont de nouveau en couple et ça a l'air de bien allé, en tout cas vu de l’extérieur ^^
@TrueLine : Merci pour ta réponse, mais du coup en te lisant tu devrais conseillé les gens en fonction de ton expérience. En gros que le retour d'une ex ne t'a rien apporté et donc qu'il est préférable de la zapper. Tu penses pas ?
De_oro a écrit :elle vient de passer au taff..elle est restée 10 min, j'lui ai fait ce qu'on devait faire, quelle merde, on rigolait comme si rien ne c’était passé..Tu me déçois pour le coup. T'es pleins de motivations à chaque fois et au final tu cèdes.
De_oro a écrit :elle vient de passer au taff..elle est restée 10 min, j'lui ai fait ce qu'on devait faire, quelle merde, on rigolait comme si rien ne c’était passé..T'as agis comme tu le voulais, en ayant fait de ton mieux et sans trop te rabaisser. La prochaine fois tu verras, mais t'agiras sûrement différemment
TrueLine a écrit :Je ne pense pas car, comme pour moi avant de les récupérer j'étais à fond à vouloir revenir avec ^^ Ils ne s'en rendront pas compte avant de l'avoir vécu ! L'humain est comme ça. HAHAOuai mais on peut faire en sorte d'agir différemment. Enfin je dis ça mais j'ai essayé de la récupérer jusqu'à me rendre compte que je gaspillais mon énergie pour une cause qui n'en valait pas la peine. En tout cas ça m'a permit de réaliser beaucoup de chose et pourtant elle n'est pas revenue