@Médio : je sent que je vais tester pour la prochaine émeute de prétendants en bas de chez moi

Pralineglacée a écrit :Coucou coucou ^^ mimti ^^ Une coupette ?]Qu'est ce qu'il se passe chez Medio ???
Oui merci![]()
[@Médio : je sent que je vais tester pour la prochaine émeute de prétendants en bas de chez moi![]()
![]()
Pralineglacée a écrit :Pollue Médio : j'adore quand tu nous traumatise ^^ Un petit peu de rhum encore ? Tu vas mieux au fait : ton dos ?
camille a écrit :REBONDISSEMENT![]()
![]()
![]()
je me suis vue obligée de rupturer en accord avec la patronne , et les sisters
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Praline me trouve craquant en pirateJ'ai pas vu pour le pirate ... Trop de pages à lire(voir un plus haut ds le fil) et donc c'est l'émeute devant chez moi !
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Et ben siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
camille a écrit :REBONDISSEMENTQu'est ce qu'il se passe Camille ?![]()
![]()
![]()
je me suis vue obligée de rupturer en accord avec la patronne , et les sisters
FAUT PAS POUSSER MAMIE![]()
![]()
![]()
tout va bien , enfin pour le moment![]()
mais vous voyez ke![]()
LA ROUE TOURNE![]()
![]()
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :On ne se refait pas !Siiiiiiiiiiiiii j'ai vu lol ^^(mon dos s'arrange mais c'est pas encore ça, merci Praline).
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :C'était musculaire donc décontractant musculaire (Décontractyl), dolipranne 1000 ou éphéralgan pour la douleur et une serviette chaude dans le dos pour l'ensemble.
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :C'était musculaire donc décontractant musculaire (Décontractyl), dolipranne 1000 ou éphéralgan pour la douleur et une serviette chaude dans le dos pour l'ensemble.Sexy
camille a écrit :keski se passe ???????????Tu te fais du mal aussi à regarder toujours ce qu'il fait ma Coco
cet enflure a été errer sur CREETIC il ya moins de ......48h![]()
camille a écrit :keski se passe ???????????Mince ....
autant dire a la sortie de chez lui![]()
ça fait rever? non?
ba desolé l'autruche je la bouffe JE LA FAIS PAS
ya pas marké PCR
mimti a écrit :camille a écrit :keski se passe ???????????Mince ....
autant dire a la sortie de chez lui![]()
ça fait rever? non?
ba desolé l'autruche je la bouffe JE LA FAIS PAS
ya pas marké PCR
Tu pourrais lui demander des comptes !!!! (tu parles bien de ton actuel copain avec qui t'as passé une super soirée ?)
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
Pour le massage, j'ai demandé vendredi au taf mais non, y a celles qui veulent pas et celles ...qui osent pas !
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Même les consultantes ?Consultante ?Non, y a mesures d'exception !
Pimprenelle a écrit :Salut tout le monde !!Coucou Pimprenelle !
Me voilà de retour...
-déménagement : nickel![]()
-connexion internet : super rapide![]()
-SR : pétage complet y'a eu bisouaillages et c'est déjà trop![]()
-mise au point avec ex : ne sait pas ce qu'il veut![]()
Résultat : j'accepte les coups de fouets, les coups de gueules...
Peace_of_mind a écrit :Normal que tu ne sois pas super heureuse, tu as souffert, tu appréhendes de resouffrir et tout n'est pas arrangé ...
Je l'aime ce gars là, mais le temps nous empoissonne... Il restera qu'à voir ce que le temps va faire cette fois-ci.
Je devrais être folle de joie, mais non c'est pas le cas...
mimti a écrit :Je pense que tu as raison, reprendre des distances, je l'ai prévenu qu'il risquait de me perdre... j'avais besoin de vider mon sac mais lui ne veut tjs pas discuter, ça me rend dingue !!!Pimprenelle a écrit :Salut tout le monde !!Coucou Pimprenelle !
Me voilà de retour...
-déménagement : nickel![]()
-connexion internet : super rapide![]()
-SR : pétage complet y'a eu bisouaillages et c'est déjà trop![]()
-mise au point avec ex : ne sait pas ce qu'il veut![]()
Résultat : j'accepte les coups de fouets, les coups de gueules...
Félicitation pour le déménagement et ta connexion internet![]()
Je ne suis pas sure que tu mérites des coups de fouet ! Tu gérais bien !
Par contre, reprends tes distances le temps qu'il réfléchisse
mimti a écrit :Peace_of_mind a écrit :Normal que tu ne sois pas super heureuse, tu as souffert, tu appréhendes de resouffrir et tout n'est pas arrangé ...
Je l'aime ce gars là, mais le temps nous empoissonne... Il restera qu'à voir ce que le temps va faire cette fois-ci.
Je devrais être folle de joie, mais non c'est pas le cas...
J'ai une amie qui était passé par ça ...
Courage, tu verras bien !
Ca faisait combien de temps de rupture ?
Peace_of_mind a écrit :A toi de voir si tu l'aimes encore et si tu veux encore faire des efforts pour "réparer" votre relation ...
3e fois en 2 ans... 2 mois ce coup-ci et c'est moi qui l'a laissé car je n'en pouvais plus. Et ce week-end, c'était vraiment un retour en arrière, mais de mon côté, dans ma tête c'est vraiment différent. Je ne l'idéalise plus du tout...
mimti a écrit :Peace_of_mind a écrit :A toi de voir si tu l'aimes encore et si tu veux encore faire des efforts pour "réparer" votre relation ...
3e fois en 2 ans... 2 mois ce coup-ci et c'est moi qui l'a laissé car je n'en pouvais plus. Et ce week-end, c'était vraiment un retour en arrière, mais de mon côté, dans ma tête c'est vraiment différent. Je ne l'idéalise plus du tout...
loute a écrit :besoin d'un petit conseil..Salut miss,
bon ok, jai le temps mais ca me tourne dans la tete![]()
donc quand je vais voir mon petit gars arrivé à la gare de Lyon, quelle attitude adoptée?
bien sur je ne parle pas de manipulation, je veux rester moi meme, mais est ce qu'il faut juste que je lui claque la bise avec un![]()
ou alors, je lui saute dans les bras en disant qu'il m'a manqué et que je suis mega contente de le voir???
loute a écrit :un copain que je connais depuis 3 ans...Fais comme tu le sens ! Bonne chance
tous les ans, on se retrouve aux vendanges, à coté de Lyon, et cette année il m'a avoué ressentir des choses pour moi, qui vont au dela de l'amitié.
il m'a invité chez lui pour le week end prolongé du 11 novembre et j'ai dis oui
camille a écrit :saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutmdrrrrrrrrrrrrrr !!
nan pas de crakage
mais
MES 2 EXS EN LIGNE CE SOIR SUR MSN
ET MOI EN SRR DISPONIBLE
MEME PAS JE LEUR PARLE
ILS REVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNT
passez vos skis je vous promets la neige demain et des dents a toutes les poulettes![]()
![]()
frogger a écrit :Je sais pas, c'est complexe! Je pas quoi penser! Praline m'encourage à pousser plus loin l'investigation, donc de continuer de faire des activités ensemble! Ce que je compte fairetu risques rien à la taquiner un peu pour voir ce qu'elle peut bien penser... non ?? au pire, tes taquineries tu les tournes à la rigolade si tu vois que ça va pas le faire !
mimti a écrit :Coucou la compagnie,
Petit craquage sur msn ce soir de mon côté => "Salut ex"
J'ai été bien puni car pas de réponse, Mr est en occupé et au boulot ...
D'habitude il répond, tant pis ...
splatch a écrit : ça arrive !!!!!!! ...
De toute façon, les ex sont trop cons / connes
marinette a écrit :Oui t'inkiet,naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan on positive !!
On est tous en mode loose !
marinette a écrit :Oui t'inkiet,Mode loose (bon ça va craquage pas trop dramatique mais fait ch... il répond pas ce c... après 10 jours sans news!) + baisse de moral pour moi ...
Pimprenelle a écrit :Coucou !!!
Loose totale pour moi aussi ce soir, c'est la déprime
mimti a écrit :Je comprend.. plus le temps de merde, plus la nuit tôt... novembre approche, j'aime pô ça !marinette a écrit :Oui t'inkiet,Mode loose (bon ça va craquage pas trop dramatique mais fait ch... il répond pas ce c... après 10 jours sans news!) + baisse de moral pour moi ...
Retour de vacances, dur dur ... et inscription à Pôle emploi, ça file le cafard tout ça !
splatch a écrit :Moi je serais + pour une bouteille et hop on va faire la fête.... vous voulez pas sortir ???ouiiiiiiiiii, meilleur médoc contre la déprime à cause d'ex à la c...
mimti a écrit :allé gooooooooooooo !!!splatch a écrit :Moi je serais + pour une bouteille et hop on va faire la fête.... vous voulez pas sortir ???ouiiiiiiiiii, meilleur médoc contre la déprime à cause d'ex à la c...
splatch a écrit :Moi je serais + pour une bouteille et hop on va faire la fête.... vous voulez pas sortir ???Ok pourquoi pas, je bosse pas demain, je fais le plein d'essence et j'arrive au petit matin
il répond pas ce c... après 10 jours sans news!) + baisse de moral pour moi ...Lolll on a la même vie mimti, 10 jours et meme plus pour moi au moins 13 là !!!!
Retour de vacances, dur dur ... et inscription à Pôle emploi, ça file le cafard tout ça !
Pimprenelle a écrit :ok !! on sort demain soir alors, parce que moi je bosse !!!splatch a écrit :Moi je serais + pour une bouteille et hop on va faire la fête.... vous voulez pas sortir ???Ok pourquoi pas, je bosse pas demain, je fais le plein d'essence et j'arrive au petit matin
Pimprenelle a écrit :C'est vrai, moi avant j'aimais bien l'automne ...mimti a écrit :Je comprend.. plus le temps de merde, plus la nuit tôt... novembre approche, j'aime pô ça !marinette a écrit :Oui t'inkiet,Mode loose (bon ça va craquage pas trop dramatique mais fait ch... il répond pas ce c... après 10 jours sans news!) + baisse de moral pour moi ...
splatch a écrit :Pimprenelle a écrit :ok !! on sort demain soir alors, parce que moi je bosse !!!splatch a écrit :Moi je serais + pour une bouteille et hop on va faire la fête.... vous voulez pas sortir ???Ok pourquoi pas, je bosse pas demain, je fais le plein d'essence et j'arrive au petit matin![]()
splatch a écrit :Heu jbosse mercrediPimprenelle a écrit :ok !! on sort demain soir alors, parce que moi je bosse !!!splatch a écrit :Moi je serais + pour une bouteille et hop on va faire la fête.... vous voulez pas sortir ???Ok pourquoi pas, je bosse pas demain, je fais le plein d'essence et j'arrive au petit matin![]()
splatch a écrit :bien ça mimti... moi c'est par vague les WE surtout, la semaine j'ai pas le temps de m'ennuyer et je fais beaucoup beaucoup de sport, ça aide à s'endormir le soir...
Je trouve qu'au moins avec la fatigue physique, on est crevé et on ne pense pas !
splatch a écrit :Pimprenelle !!! fais un effort ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!Bah tu pourrais venir aussi !!!!! Non mais !
Pimprenelle a écrit :ok adresse en MP, je met le GPS et je suis là !!!!!!!! bon par contre, va falloir qu'on s'éclate !!splatch a écrit :Pimprenelle !!! fais un effort ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!Bah tu pourrais venir aussi !!!!! Non mais !
marinette a écrit :C'est clair Mari.il répond pas ce c... après 10 jours sans news!) + baisse de moral pour moi ...Lolll on a la même vie mimti, 10 jours et meme plus pour moi au moins 13 là !!!!
marinette a écrit :Je crois qu'on fonctionne pareil... Sauf que là j'en peux plus de rester en djelaba chez moi, demain je bombarde de CV
marinette a écrit :Cool, il a dit koi ?"Salut
marinette a écrit :Cool, il a dit koi ?oui il a dit quoi ???
Pimprenelle a écrit :Quand ils font pas la gueule ça va. Je crois que le miens je l'ai un peu gavé hier soir. Mais en même temps j'en ai marre de son attitude de "je sais pas ce que je veux".pareil pour mon ex... "j'ai peur de te faire souffrir"...
Mes copines ont l'impression qu'il régresse !!Et le pire c'est que je pense qu'elles ont raison
Pimprenelle a écrit :Je lui ai dit que de toutes façons il allait me perdre définitivement si ça continuait comme ça.Faut les faire flipper, ils sont trop rassurés quand on est là dès qu'ils nous demandent..
Enfin quand on refuse toute discussion mais qu'au final on fait son jaloux quand même moi je dis il est pas net !!!!
splatch a écrit :Ouais c'est sûr, j'ai vidé mon sac, ce qui m'a fait du bien car j'avais besoin. On verra bien quand il me redonnera des nouvelles, mais bon je le connais, comme il me connait c'est bien ça le problème... mais je crois que je dois la jouer autrement cette fois ci, mais c'est loin d'être évidentPimprenelle a écrit :Je lui ai dit que de toutes façons il allait me perdre définitivement si ça continuait comme ça.Faut les faire flipper, ils sont trop rassurés quand on est là dès qu'ils nous demandent..
Enfin quand on refuse toute discussion mais qu'au final on fait son jaloux quand même moi je dis il est pas net !!!!
Je l'ai déjà dit mais ma dernière réponse a été que je lui pardonnerais jamais ! au moins c'est clair...
A force de la menacer dans le vent, c'est posé... c'est fait ! je pense pas qu'elle reviendra de si tôt mais elle s'apercevra vite de sa connerie !