Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
camille a écrit :REBONDISSEMENT :o :o :o

je me suis vue obligée de rupturer en accord avec la patronne , et les sisters

FAUT PAS POUSSER MAMIE :evil: :evil: :evil:

tout va bien , enfin pour le moment :?

mais vous voyez ke :shock:

LA ROUE TOURNE :mrgreen: :mrgreen: :evil:
Qu'est ce qu'il se passe Camille ?
J'ai pas totu suivi ...
Oulala, il s'est passé bcp de choses ces derniers jours ...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :C'était musculaire donc décontractant musculaire (Décontractyl), dolipranne 1000 ou éphéralgan pour la douleur et une serviette chaude dans le dos pour l'ensemble.

Ok ... pas sur que ça marche pour moi ...
Je vais me remettre à la natation

Alors comme ça tu as une horde de groupies en bas de chez toi ??? Et aucune ne se porte volontaire pour te faire un massage ?????
camille a écrit :keski se passe ???????????

cet enflure a été errer sur CREETIC il ya moins de ......48h :shock:

autant dire a la sortie de chez lui :o

ça fait rever? non?

ba desolé l'autruche je la bouffe JE LA FAIS PAS

ya pas marké PCR
Mince ....
Tu pourrais lui demander des comptes !!!! (tu parles bien de ton actuel copain avec qui t'as passé une super soirée ?)
mimti a écrit :
camille a écrit :keski se passe ???????????

cet enflure a été errer sur CREETIC il ya moins de ......48h :shock:

autant dire a la sortie de chez lui :o

ça fait rever? non?

ba desolé l'autruche je la bouffe JE LA FAIS PAS

ya pas marké PCR
Mince ....
Tu pourrais lui demander des comptes !!!! (tu parles bien de ton actuel copain avec qui t'as passé une super soirée ?)

des comptes ???????????????

ke dale , aucun droit de reponse , moi je prends des decisions ki concerne ma vie

sa merde il se la garde

allez j vais me canapétiser
Ahhhhh preuve que la vie est souvent bourrée d'imprévus.

J'ai revu mon ex, moi qui pensait JAMAIS retourner avec ce gars, me voilà de retour d'un week-end passé à sa compagnie. Sans games, sans rien, à nous trouver pathétique de ne pas être capable de se séparer l'un de l'autre, voulant consulter ensemble pour faire fonctionner notre histoire. On m'aurait dit ça y'a une semaine... pffff je m'aurais marré de vous, mais là c'est une réalité. J'ai demandé qu'on ne discute pas de tout ça à nos familles, qu'on rencontre un thérapeute avant de prendre la décision d'informer notre entourage. J'ai mis mes limites et il a écouté. Il a accepté sans problème de consulter.

Je ne suis pas particulièrement contente, je ne suis pas particulièrement déçue, je ne sais juste pas en fait. Je ne sais pas pourquoi nous ne sommes pas capable d'être séparés et nous avons de la difficulté à être ensemble... Une choses est certaine c'est que je ne pars pas en folle avec l'idée d'être en couple avec lui. Loin de là... Je préfère prévenir une autre rupture.

Je l'aime ce gars là, mais le temps nous empoissonne... Il restera qu'à voir ce que le temps va faire cette fois-ci.

Je devrais être folle de joie, mais non c'est pas le cas...
Pimprenelle a écrit :Salut tout le monde !!

Me voilà de retour...

-déménagement : nickel :D
-connexion internet : super rapide :D
-SR : pétage complet y'a eu bisouaillages et c'est déjà trop :?
-mise au point avec ex : ne sait pas ce qu'il veut :evil:

Résultat : j'accepte les coups de fouets, les coups de gueules...
Coucou Pimprenelle !
Félicitation pour le déménagement et ta connexion internet :mrgreen:

Je ne suis pas sure que tu mérites des coups de fouet ! Tu gérais bien !
Par contre, reprends tes distances le temps qu'il réfléchisse ;)
Peace_of_mind a écrit :
Je l'aime ce gars là, mais le temps nous empoissonne... Il restera qu'à voir ce que le temps va faire cette fois-ci.

Normal que tu ne sois pas super heureuse, tu as souffert, tu appréhendes de resouffrir et tout n'est pas arrangé ...
J'ai une amie qui était passé par ça ...
Courage, tu verras bien !
Ca faisait combien de temps de rupture ?
mimti a écrit :
Pimprenelle a écrit :Salut tout le monde !!

Me voilà de retour...

-déménagement : nickel :D
-connexion internet : super rapide :D
-SR : pétage complet y'a eu bisouaillages et c'est déjà trop :?
-mise au point avec ex : ne sait pas ce qu'il veut :evil:

Résultat : j'accepte les coups de fouets, les coups de gueules...
Coucou Pimprenelle !
Félicitation pour le déménagement et ta connexion internet :mrgreen:

Je ne suis pas sure que tu mérites des coups de fouet ! Tu gérais bien !
Par contre, reprends tes distances le temps qu'il réfléchisse ;)
Je pense que tu as raison, reprendre des distances, je l'ai prévenu qu'il risquait de me perdre... j'avais besoin de vider mon sac mais lui ne veut tjs pas discuter, ça me rend dingue !!!

Peace : quand tu dis, "Je ne sais pas pourquoi nous ne sommes pas capable d'être séparés et nous avons de la difficulté à être ensemble..." je ressens exactement la même chose. C'est un grand pas, s'il accepte de consulter et je comprend que tu ne t'en rejouisses pas trop, il faut attendre de voir qu'elle tournure cela prend.
mimti a écrit :
Peace_of_mind a écrit :

Normal que tu ne sois pas super heureuse, tu as souffert, tu appréhendes de resouffrir et tout n'est pas arrangé ...
J'ai une amie qui était passé par ça ...
Courage, tu verras bien !
Ca faisait combien de temps de rupture ?

3e fois en 2 ans... 2 mois ce coup-ci et c'est moi qui l'a laissé car je n'en pouvais plus. Et ce week-end, c'était vraiment un retour en arrière, mais de mon côté, dans ma tête c'est vraiment différent. Je ne l'idéalise plus du tout...
Peace_of_mind a écrit :
3e fois en 2 ans... 2 mois ce coup-ci et c'est moi qui l'a laissé car je n'en pouvais plus. Et ce week-end, c'était vraiment un retour en arrière, mais de mon côté, dans ma tête c'est vraiment différent. Je ne l'idéalise plus du tout...
A toi de voir si tu l'aimes encore et si tu veux encore faire des efforts pour "réparer" votre relation ...
mimti a écrit :
Peace_of_mind a écrit :
A toi de voir si tu l'aimes encore et si tu veux encore faire des efforts pour "réparer" votre relation ...

Ouais.... on verra avec le temps!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ça fait plaisir de voir ke je ne suis pas seul a me retourner dans mon lit

la nuit est passé

pas de reponse a mon mail ; normal il n'appelait pas a une reponse puiske jai pris la decision pour 2

je sais pas koi vous dire

jai les boules biensur mais pas de koi de mempecher de vivre :?
besoin d'un petit conseil..
bon ok, jai le temps mais ca me tourne dans la tete 8-)

donc quand je vais voir mon petit gars arrivé à la gare de Lyon, quelle attitude adoptée?
bien sur je ne parle pas de manipulation, je veux rester moi meme, mais est ce qu'il faut juste que je lui claque la bise avec un :mrgreen:
ou alors, je lui saute dans les bras en disant qu'il m'a manqué et que je suis mega contente de le voir???

:shock:
loute a écrit :besoin d'un petit conseil..
bon ok, jai le temps mais ca me tourne dans la tete 8-)

donc quand je vais voir mon petit gars arrivé à la gare de Lyon, quelle attitude adoptée?
bien sur je ne parle pas de manipulation, je veux rester moi meme, mais est ce qu'il faut juste que je lui claque la bise avec un :mrgreen:
ou alors, je lui saute dans les bras en disant qu'il m'a manqué et que je suis mega contente de le voir???

:shock:
Salut miss,

de quel petit gars parles-tu? J'ai pas tout suivi ...
un copain que je connais depuis 3 ans...
tous les ans, on se retrouve aux vendanges, à coté de Lyon, et cette année il m'a avoué ressentir des choses pour moi, qui vont au dela de l'amitié.
il m'a invité chez lui pour le week end prolongé du 11 novembre et j'ai dis oui :roll:
loute a écrit :un copain que je connais depuis 3 ans...
tous les ans, on se retrouve aux vendanges, à coté de Lyon, et cette année il m'a avoué ressentir des choses pour moi, qui vont au dela de l'amitié.
il m'a invité chez lui pour le week end prolongé du 11 novembre et j'ai dis oui :roll:
Fais comme tu le sens ! Bonne chance
T'as des sentiments aussi de ton côté je suppose donc ...
Good Afternoon Everybody !

@ Loute : I Agree ... Fonceeeeee ...Soit toi même et vis tes émotions ;)

@ Coco : T'as eu bien raison, je ne pense pas que TOI, TA gueule et TON bien-être aient besoin d'un boulet qui traine sur CREETIC, non mais c'est quoi ce comportement ! Tu n'es pas la 5ème roue du carrosse... Montre lui qui est FATALE COCO ! NEXXXXXXXXXXXXXXT !! ;)

Sinon et bien moi les amis :

Tête dans le cul ...
Manque de Nicotine intensif ... pas fumer depuis hier soir .. je vais aller en chercher tanpis lol
Week End : Plus que merdique, un ami en moins, des embrouilles, des bleus loool heme en colère c'est terrible !!!
Mais sentimentalement, tout va toujours très très bien ;) Si seulement les autres arrêtaient d'être dégouté et jaloux du bonheur des autres, tout irait encore mieux !
camille a écrit :saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

nan pas de crakage
mais

MES 2 EXS EN LIGNE CE SOIR SUR MSN

ET MOI EN SRR DISPONIBLE

MEME PAS JE LEUR PARLE
ILS REVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNT

passez vos skis je vous promets la neige demain et des dents a toutes les poulettes :lol: :lol: :lol:
mdrrrrrrrrrrrrrr !!

cool, je sors ma board !!!!!

Frogger, c'est cool ça !!
frogger a écrit :Je sais pas, c'est complexe! Je pas quoi penser! Praline m'encourage à pousser plus loin l'investigation, donc de continuer de faire des activités ensemble! Ce que je compte faire :)
tu risques rien à la taquiner un peu pour voir ce qu'elle peut bien penser... non ?? au pire, tes taquineries tu les tournes à la rigolade si tu vois que ça va pas le faire !
mimti a écrit :Coucou la compagnie,

Petit craquage sur msn ce soir de mon côté => "Salut ex"
J'ai été bien puni car pas de réponse, Mr est en occupé et au boulot ...
D'habitude il répond, tant pis ...

ça arrive !!!!!!! ...

De toute façon, les ex sont trop cons / connes ;)
marinette a écrit :Oui t'inkiet,
On est tous en mode loose !
Mode loose (bon ça va craquage pas trop dramatique mais fait ch... il répond pas ce c... après 10 jours sans news!) + baisse de moral pour moi ...
Retour de vacances, dur dur ... et inscription à Pôle emploi, ça file le cafard tout ça !
mimti a écrit :
Mode loose (bon ça va craquage pas trop dramatique mais fait ch... il répond pas ce c... après 10 jours sans news!) + baisse de moral pour moi ...
Retour de vacances, dur dur ... et inscription à Pôle emploi, ça file le cafard tout ça !
Je comprend.. plus le temps de merde, plus la nuit tôt... novembre approche, j'aime pô ça !
Pimprenelle a écrit :
splatch a écrit :Moi je serais + pour une bouteille et hop on va faire la fête.... vous voulez pas sortir ???
Ok pourquoi pas, je bosse pas demain, je fais le plein d'essence et j'arrive au petit matin :mrgreen:
ok !! on sort demain soir alors, parce que moi je bosse !!! :roll: :twisted:
Pimprenelle a écrit :
mimti a écrit :
Je comprend.. plus le temps de merde, plus la nuit tôt... novembre approche, j'aime pô ça !
C'est vrai, moi avant j'aimais bien l'automne ...
Mais là !!!!!! ahhhhhhhh !!!!!!! Marrons chauds la prochaine fois que je passe devant :mrgreen:

Point positif mes cyberamis: depuis qq jours j'ai l'impression que mes sentiments pour mon ex diminuent !!! Bon je suis pas + heureuse, mais c'est quand même une avancée !
Donc fiesta ce soir !!!!!!! :mrgreen:
splatch a écrit :
Pimprenelle a écrit :
splatch a écrit :Moi je serais + pour une bouteille et hop on va faire la fête.... vous voulez pas sortir ???
Ok pourquoi pas, je bosse pas demain, je fais le plein d'essence et j'arrive au petit matin :mrgreen:

Moi je bosse pas :mrgreen: quand vous voulez les amis, juste qu'on est un peu dispersé dans les 4 coins de la France et même plus loin !!!!!!!!!
splatch a écrit :
Pimprenelle a écrit :
Heu jbosse mercredi :roll:
splatch a écrit :bien ça mimti... moi c'est par vague les WE surtout, la semaine j'ai pas le temps de m'ennuyer et je fais beaucoup beaucoup de sport, ça aide à s'endormir le soir...

Je trouve qu'au moins avec la fatigue physique, on est crevé et on ne pense pas !

Ben moi, j'ai que ça à faire d'y penser ... donc c'est encore mieux qu'avec ma situation actuelle mes sentiments diminuent :mrgreen:

Je me suis même pas encore mise au sport, suis trop nulle. Mais j'ai une vie de patachon en ce moment !!!
marinette a écrit :
il répond pas ce c... après 10 jours sans news!) + baisse de moral pour moi ...
Lolll on a la même vie mimti, 10 jours et meme plus pour moi au moins 13 là !!!!
C'est clair Mari. :mrgreen:
On se sent moins seules dans notre vie de looseuses.
J'abuse de me plaindre car tout le monde m'envie de me prendre qq temps pour moi (ben oui c'est du chômage + ou - choisi, :oops: ) et puis ça me donne le temps de me remettre les idées en place ...
Pimprenelle a écrit :Quand ils font pas la gueule ça va. Je crois que le miens je l'ai un peu gavé hier soir. Mais en même temps j'en ai marre de son attitude de "je sais pas ce que je veux".

Mes copines ont l'impression qu'il régresse !! :D Et le pire c'est que je pense qu'elles ont raison :?
pareil pour mon ex... "j'ai peur de te faire souffrir"...

Si vous saviez le dernier mail que je lui ai écris... si elle est pas capable de se bouger.

j'espère un jour pouvoir la remercier de me faire souffrir pour que je trouve mieux ailleurs!!! je crois au destin, et si cela arrive, c'est que cela devait arriver et qu'il y aura toujours qqch de mieux après !
Pimprenelle a écrit :Je lui ai dit que de toutes façons il allait me perdre définitivement si ça continuait comme ça.

Enfin quand on refuse toute discussion mais qu'au final on fait son jaloux quand même moi je dis il est pas net !!!!
Faut les faire flipper, ils sont trop rassurés quand on est là dès qu'ils nous demandent..

Je l'ai déjà dit mais ma dernière réponse a été que je lui pardonnerais jamais ! au moins c'est clair...
A force de la menacer dans le vent, c'est posé... c'est fait ! je pense pas qu'elle reviendra de si tôt mais elle s'apercevra vite de sa connerie !
splatch a écrit :
Pimprenelle a écrit :Je lui ai dit que de toutes façons il allait me perdre définitivement si ça continuait comme ça.

Enfin quand on refuse toute discussion mais qu'au final on fait son jaloux quand même moi je dis il est pas net !!!!
Faut les faire flipper, ils sont trop rassurés quand on est là dès qu'ils nous demandent..

Je l'ai déjà dit mais ma dernière réponse a été que je lui pardonnerais jamais ! au moins c'est clair...
A force de la menacer dans le vent, c'est posé... c'est fait ! je pense pas qu'elle reviendra de si tôt mais elle s'apercevra vite de sa connerie !
Ouais c'est sûr, j'ai vidé mon sac, ce qui m'a fait du bien car j'avais besoin. On verra bien quand il me redonnera des nouvelles, mais bon je le connais, comme il me connait c'est bien ça le problème... mais je crois que je dois la jouer autrement cette fois ci, mais c'est loin d'être évident
Pfiouuu Pleins d'émotions les amis.
Mon ex et moi n'avons jamais été fâchés Mari, je le savais bien, il ne m'a jamais rien reproché.
Là on vient de mettre un peu les choses à plat, amitié blablabla ... Bon on n'a pas reparlé de la rupture, pas besoin. On a juste pris des nouvelles de l'un et l'autre, de nos vies, parlé de la situation actuelle.
Bref, je sais bien qu'il ne m'aime plus (il ne me l'a pas redit mais bon pas je suis pas bête !) mais on s'apprécie tjs.
Je lui ai dit qu'il fallait qu'il fasse des efforts pour garder le contact avec ses amis, à suivre.
Dur dur, mais fallait que ça sorte on en avait besoin tous les 2.
Bonne nuit la compagnie et faites de beaux rêves.
amis largués , bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ba voilà ce que j'appelle une nuit pleine : 22h/6h30

donc aujourd'hui : achat de mes bottes de fatale lolololol(2 paires siouplé)
ensuite passer a la banque expliqué au banquier ke je laime et ke c'est pas de ma faute mais celle de tout ces connards ki rentrent et sortent de ma vie :mrgreen:

ensuite : carpaccio de boeuf a volonté (si c'est ouvert) :P

ensuite digestionrandoneske ou café terrasse comme hier 8-)

ensuite : commencer a rédiger ma lettre au pere noel ;)

bon reveil a tous :D
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 238