Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :A table !!!!!

Dinde, poulet cuit et bobone en dessert !! Avec un peu de chance, il y aura du thon ce soir, amenez leurs next.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

t'es vraiment trop nenette ! ;)
Merci poulette :mrgreen:
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :allez ça fait combien de temps les filles ??
Depuis janvier !!! Je bouillonne.

Et depuis mai que je n'est pas eu ne serais-ce qu'un moment chaud :|
OK....moi qui pensais que ça faisait super longtemps moi....bah moi la dernière fois avec mon ex c'était la veille de prendre l'avion pour la france : le 5 mai..... si j'avais su que c'était la dernière je lui aurait sorti le grand jeu merde !!! :lol:

oui oui moji c'est bien de ça que je parle...regarde nenette a compris tt de suite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nenette11 a écrit :
treyparker a écrit :Caché derrière un buisson, j'observe les femelles du forum JRME, c'est fascinant, elles sont toutes réunis autour d'un point d'eau.
PERVERS !!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
COCHON !!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :

OK....moi qui pensais que ça faisait super longtemps moi....bah moi la dernière fois avec mon ex c'était la veille de prendre l'avion pour la france : le 5 mai..... si j'avais su que c'était la dernière je lui aurait sorti le grand jeu merde !!! :lol:

oui oui moji c'est bien de ça que je parle...regarde nenette a compris tt de suite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui mais après on va dirte que c'est moi l'obsédée :roll: donc je m'assurais vraiment de la chose :lol: :lol: :lol:
moi c'était mi avril genre 17-18 avril et j'avais une otote en plus et on l'a fait courte parce que j'avais de la fièvre ..ça fait toujours plaisir de se faire larguer sur cette dernière fois pourrie ;)
oui oui moji c'est bien de ça que je parle...regarde nenette a compris tt de suite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Oui mais après on va dirte que c'est moi l'obsédée :roll: donc je m'assurais vraiment de la chose :lol: :lol: :lol:
moi c'était mi avril genre 17-18 avril et j'avais une otote en plus et on l'a fait courte parce que j'avais de la fièvre ..ça fait toujours plaisir de se faire larguer sur cette dernière fois pourrie ;)
[/quote]

une otite * :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :

La chance !!!

Moi pour la dernière il a eu une panne :x la 1ère fois que ca arrivais, pour notre dernière fois !! YOUPIII

oui oui moji c'est bien de ça que je parle...regarde nenette a compris tt de suite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

[/quote]

Ah oui surtout avec une OTOTE.....ça fait mal en général ce truc... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :
Rico92 a écrit :Bonsoir mes chouchous et chouchoutes

alors quoi de neuf ce soir ?
Hello Rico :-Ban bah écoute c'est la java ce soir :lol: :lol: :lol:

QUAND ON FAIT LA JAAAAVVAAAAA LE SAMEDI A BROADWAY .... :mrgreen: :mrgreen:

Riley coquine je t'ai vu zieuter sur la banane de rico :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :
Rico92 a écrit :Bonsoir mes chouchous et chouchoutes

Hello Rico :-Ban bah écoute c'est la java ce soir :lol: :lol: :lol:

QUAND ON FAIT LA JAAAAVVAAAAA LE SAMEDI A BROADWAY .... :mrgreen: :mrgreen:

Riley coquine je t'ai vu zieuter sur la banane de rico :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça se confirme t'es une malade :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais jsuis morte de rire !!
BY treyparker
nenette11 a écrit :
Moi pour la dernière il a eu une panne :x la 1ère fois que ca arrivais, pour notre dernière fois !! YOUPIII
Notre dernière c'était un 69, pas très très romantique comme dernière fois :(
treyparker a écrit :
nenette11 a écrit :

:mrgreen: oui dur....enfin la panne jveux dire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nenette11 a écrit :Je suis redevenue vierge moi. Les hommes sont tellement bête et peu expérimentés qu'ils n'arrivent même pas à attirer une femme en manque :lol:

coucou trey

:lol: :lol: :lol:

TREYYYYYYYYY
ça marche mieux comme ça nenette ;)
treyparker a écrit :
nenette11 a écrit :
Tu m'étonne .... avoir un anus au dessus du nez, pas terrible le souvenir ... :|
BY treyparker
Rico92 a écrit :

PREVIOUSLY IN JRME :

Mitch est le meilleur sauveteur de la plage, les gens se noient exprès pour se faire sauver de ses bras musclés faits dans une salle de musculation. Pendant ce temps, Paula, blonde à forte poitrine, doute de son engagement envers les sauveteurs… Depuis qu’elle a vu un enfant se noyer dans 80 centimètres d’eau, elle pense que le métier n’est peut-être pas fait pour elle… Mitch déprime… En effet, il vient d’apprendre que son père avait fumé une cigarette étant jeune ! Mitch se sent trahi par ses croyances, il se défoule dans la salle de musculation.

A peu près.
nenette11 a écrit :
treyparker a écrit :
nenette11 a écrit :
Tu m'étonne .... avoir un anus au dessus du nez, pas terrible le souvenir ... :|
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: arrête j'arrive plus à respier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY treyparker
nenette11 a écrit :
treyparker a écrit :
nenette11 a écrit :
Et je la cite, comme c'était une première "et en faites, j'aurais pu te péter dessus, tu pouvais rien faire". Glamour. Complicité.
treyparker a écrit :
Rico92 a écrit :

PREVIOUSLY IN JRME :

Mitch est le meilleur sauveteur de la plage, les gens se noient exprès pour se faire sauver de ses bras musclés faits dans une salle de musculation. Pendant ce temps, Paula, blonde à forte poitrine, doute de son engagement envers les sauveteurs… Depuis qu’elle a vu un enfant se noyer dans 80 centimètres d’eau, elle pense que le métier n’est peut-être pas fait pour elle… Mitch déprime… En effet, il vient d’apprendre que son père avait fumé une cigarette étant jeune ! Mitch se sent trahi par ses croyances, il se défoule dans la salle de musculation.

A peu près.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
t'es un grand malade aussi mais c'est du gout de ce post, bienvenue à l'asile treychou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mojitogirl a écrit :
treyparker a écrit :
Rico92 a écrit :

PREVIOUSLY IN JRME :

A peu près.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
t'es un grand malade aussi mais c'est du gout de ce post, bienvenue à l'asile treychou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Trop fort j'adore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Rico92
oui je lis tout cela ...c'est bon caaaaa ...j'aimmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je vous lis tranquillement mais attention je precise que je ne pourrais plus me controler atteint 1 certain seuil ...
Rico92 a écrit :ahaha mais il se passe quoi là ce soir ......

et toi riiiiiiiicooooooooooo ça fait combien de temps ???
RIIIIIIICCOOOOOO , dommage que t'es pas là pour me voir rouler les "r" toute seule dans mon salon :oops: :cry: :cry: :cry:
mojitogirl a écrit :
sese a écrit :Euh, ca va les filles? vous voulez pas que je réponde à vos désires par hasard? on sait jamais hein :D
Demande à nenette moi je suis trop vieille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui demande à nenette...moi jsuis plus vielle que tout le monde ici :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
treyparker a écrit :
nenette11 a écrit :Tu m'étonne .... avoir un anus au dessus du nez, pas terrible le souvenir ... :|
Et je la cite, comme c'était une première "et en faites, j'aurais pu te péter dessus, tu pouvais rien faire". Glamour. Complicité.
MDRR :lol: la classe féminine incarnée
Rico92 a écrit :oui je lis tout cela ...c'est bon caaaaa ...j'aimmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je vous lis tranquillement mais attention je precise que je ne pourrais plus me controler atteint 1 certain seuil ...

Ricoooooooooooo lâche toiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :-Party :-Party :-Party :-Party
mojitogirl a écrit :
sese a écrit :Euh, ca va les filles? vous voulez pas que je réponde à vos désires par hasard? on sait jamais hein :D
Demande à nenette moi je suis trop vieille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
24 ans déjà trop vieille? mééééééééééééé nan!! viens prés de moi mon chou!!!!!!!!!!
nenette11 a écrit :
treyparker a écrit :
nenette11 a écrit :Tu m'étonne .... avoir un anus au dessus du nez, pas terrible le souvenir ... :|
MDRR :lol: la classe féminine incarnée

tout ça ne nous dit pas le noeud du mystere ....QUAND ETAIT-CE DONC ? :p:p :p size]
BY treyparker
riley42 a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: arrête j'arrive plus à respier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oh, bah,5 minutes de plus j'étais étouffé. :D
Mais elle a aimé!
Et on recommencera jamais BOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Jusqu'à son retour :twisted:

Je passe de deux ans de sexe non stop à rien.
Je suis un peu tendu :lol:
BY Rico92
ahaha Trey c'est enorme ton histoire .....ahahahah excellent en même temps c'est bien le 69 comme tout en fait ...putain mais arretez làààààààààààààààà ...c'est devient trop chaud ....hum hum bon on commence quand ?
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :
Oh, bah,5 minutes de plus j'étais étouffé. :D
Mais elle a aimé!
Et on recommencera jamais BOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Jusqu'à son retour :twisted:

Je passe de deux ans de sexe non stop à rien.
Je suis un peu tendu :lol:
:lol: elle parlait pas de ca :lol: :lol:

Mais moi perso je trouve le 69 ..... Nul !!

Je retenterais un jour mais bon .. MOI AUSSIIIIII
nenette11 a écrit :
Rico92 a écrit :ahahha Moji ...c'est caliente ce soir dite moi ^^ ....moi ca doit faire 3semaines .... :(
MOI ++++++++++++++ !!!!
Ah ben oui Rico t'es un petit jeunot dans l'abstinence ... PUrée depuis avril moi quoi :o Etat de choc ! :lol: :lol: :lol:
BY treyparker
nenette11 a écrit :Rien ne vaut le capot de voiture en pleine nature ....
On a pas eu le temps de profiter de son permis tout récent :x :x
Et elle m'a fait foiré le mien en me lâchant quelque jour avant mon examen :x :x :x :x
C'était son fantasme grrrrrr........
mojitogirl a écrit :Mais moi perso je trouve le 69 ..... Nul !!

Je retenterais un jour mais bon .. MOI AUSSIIIIII
ouais tu penses qu'au plaisir de l'autre et t'arrives pas à te concentrer sur to,n propre plaisir ...[/quote]
:lol: :lol: :lol: C'est exactement ça :-1
BY treyparker
nenette11 a écrit :
Rico92 a écrit ::D rien ne vaut la levrette ...
:-1 haha
Levrette en jouant aux jeux vidéos.
ça a été mon seul moyen de la battre, elle a pas pû finir la partie :lol: :lol: :lol:
nenette11 a écrit :
ou quand tu es fatiguée un missionnaire ou il te reagrde dans les yeux te souleve les jambes et te fais plein de petites caresses en te disant je t'aime ...lol et ça recommence version romantqie 2.0 :p [/color]
treyparker a écrit :
Et elle m'a fait foiré le mien en me lâchant quelque jour avant mon examen :x :x :x :x
C'est a tester vraiment :mrgreen: je l'ai fais en mini jupe (dans la foret hein) et c'étais ...... WAHOUUUUUUU :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart

on l'a refait 10 minutes + tard ...
BY treyparker
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :
ou quand tu es fatiguée un missionnaire ou il te reagrde dans les yeux te souleve les jambes et te fais plein de petites caresses en te disant je t'aime ...lol et ça recommence version romantqie 2.0 :p [/color]
+1, juste un dos, c'est pas la folie.
BY Rico92
bon si ce soir c'est soirée sexe ...

1ere question les chouchoutes ...comment vous inciter à passer à l'action ? alors quà la base vous netes pas dans l'idée de le faire ?
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :
MIAMMMMMM
nenette11 a écrit :
treyparker a écrit :
C'est a tester vraiment :mrgreen: je l'ai fais en mini jupe (dans la foret hein) et c'étais ...... WAHOUUUUUUU :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart

on l'a refait 10 minutes + tard ...
je te bats en audace ! dans un parc sur un banc en pleine journée avec des joggeurs qui passaient ,j'avais hum pas de culotte et je m'étais assise en jupe sur lui l'air de rien ... :oops: :P :P
Rico92 a écrit :bon si ce soir c'est soirée sexe ...

1ere question les chouchoutes ...comment vous inciter à passer à l'action ? alors quà la base vous netes pas dans l'idée de le faire ?
Moi perso. Qu'il me caresse la cuisse "l'air de rien" vraiment proche de la partie intime :mrgreen: .
Je me dis putain il va y aller ou quoi ??? mais il y va pas. C'est assez exitant.

Faut exiter les femmes sans "le vouloir"

moi jsuis tjrs dans l'idée de le faire.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non sérieux, bah moi si il commence à me masser les pieds....c'est parti pour de folles galipettes :lol: :lol: :lol:
BY Rico92
ahaha ok bon

2eme question comment vous amenez a faire la sodomie alors que vous peur car jamais fait ?

oui oui je pose des questions serieuses ...je veux donc des reponses serieuses :)
BY treyparker

Petit cours :

Pour arriver à ses fins avec ex :

- Bisous dans le cou. Efficacité 300%.
- Massage qui dérape. Efficacité 300%.
- Bisous/regard de kiffer. Efficacité 300%
- Demander. Efficacité 90%

Pour orgasme assuré, commandez mon ebook à 60euros :mrgreen: :mrgreen:

Record avec ex 2h30 de rapport (pénétration), sans pause, on a les organes qui ont fumée de partout. Ce jour là, on avait faim :shock:
mojitogirl a écrit :je te bats en audace ! dans un parc sur un banc en pleine journée avec des joggeurs qui passaient ,j'avais hum pas de culotte et je m'étais assise en jupe sur lui l'air de rien ... :oops: :P :P
:lol: c'est chaud ca

moi perso c'est toujours quand c'est interdit que ça me titille le plus :p genre c'est quand je vais le voir super concentré sur son ordi à travailler que je vais avoir envie de l'acoquiner, me pencher sur lui , me secouer enfin vous voyez :mrgreen: :mrgreen:
et aussi une fois quand on faisait repeindre "notre" maison il y aavit plein de peintres partout mais ça ne nous avait pas empeché de nous acoquiner dans la cave 2 fois de suite dans la journée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY Rico92
hahaha Trey qui se la raconte enorme ....non mais t'inquiete je suis 1 roi pour cela mais avoir d'autres avis est toujours à prendre

le bisous dans le cou ..+1000000000000
treyparker a écrit :

Petit cours :

Record avec ex 2h30 de rapport (pénétration), sans pause, on a les organes qui ont fumée de partout. Ce jour là, on avait faim :shock:

PUrée mais t'es superman :mrgreen: MOn ex il a clairement rarement duré plus de 10 min :P :P
Rico92 a écrit :ahaha ok bon

2eme question comment vous amenez a faire la sodomie alors que vous peur car jamais fait ?

oui oui je pose des questions serieuses ...je veux donc des reponses serieuses :)
Ben moi c'étais mon cas.

Il m'a vraiment pas forcer, jiuste demander de temps à autre en montrant qu'il serait vraiment content de le faire.
Pour lui faire plaisir un beau jour j'ai accepter sans préciser quand.
Puis un soir il était derrière moi, popol était levé et très "dur" :D il se collait a mes fesses, ca m'a exité puis voila :D
BY treyparker

Ma ex j'ai proposé alors qu'elle avait ses règles, et que ça l'énervait.
Il faut de la complicité, de la douceur, y aller doucement, c'est la femme qui "contrôle", il faut y aller au fur et à mesure. Après même sans lubrifiant ça rentre comme dans du beurre.
Contrairement à ce qu'on peut penser, ce n'est pas sale. Ouuuuuuu j'avais une ex avec l'intérieur bien propre.

Et elle a eu de gros orgasme juste par là. Même en levrette/cuni, elle réclamait un/deux doigt(s) par là après.
Rico92 a écrit :hahaha Trey qui se la raconte enorme ....non mais t'inquiete je suis 1 roi pour cela mais avoir d'autres avis est toujours à prendre

le bisous dans le cou ..+1000000000000
le bisou près de l'oreille aussi :-1 :-1
BY treyparker
mojitogirl a écrit :
treyparker a écrit :

Petit cours :

PUrée mais t'es superman :mrgreen: MOn ex il a clairement rarement duré plus de 10 min :P :P
J'aurais fait ça, j'aurais pris des baffes, mon ex était très portée sur la chose un simple orgasme ne lui suffit pas. En moyenne toujours fait 20/40 min. Quand on fait moins (c'est arrivé), c'est surtout de la contrariété.
Et notre première fois un 2 min ridicule.

P.S : La sodomie c'est le moment où on se retire qui est compliqué, car l'anus se "re-serre" donc ouïlle
Modifié en dernier par treyparker le 12 juil. 2013, 23:15, modifié 1 fois.
BY Rico92
Trey

idem pour 1 ex avec qui ca a marché exactement pareil que toi mais la derniere que je reconquis ...on l'a fait en mode bourré et forcement ca c'est pas très bien fini même si elle a pas eu mal et depuis ca l'a bloqué ...et je sais quelle a du mal avec l'idée de recommencer ce qui est normal finalement mais j'aimerais quelle reessaie parce ce soir là c'etait bidon
nenette11 a écrit :

Ben moi c'étais mon cas.

Il m'a vraiment pas forcer, jiuste demander de temps à autre en montrant qu'il serait vraiment content de le faire.
Pour lui faire plaisir un beau jour j'ai accepter sans préciser quand.
Puis un soir il était derrière moi, popol était levé et très "dur" :D il se collait a mes fesses, ca m'a exité puis voila :D

Bon ben moi c'est après une soirée ou mojito avait bu trop d" mojito (et d'autres trucs pas catho) et ça décontracte bien les muscles et on est vachement moins stressée et c'est super facile! :roll:
Rico92 a écrit :Trey

idem pour 1 ex avec qui ca a marché exactement pareil que toi mais la derniere que je reconquis ...on l'a fait en mode bourré et forcement ca c'est pas très bien fini même si elle a pas eu mal et depuis ca l'a bloqué ...et je sais quelle a du mal avec l'idée de recommencer ce qui est normal finalement mais j'aimerais quelle reessaie parce ce soir là c'etait bidon

Moi il a fallu que je tire deux trois latte de son joint pour que ça passe :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Rico92
Moji

bien sur quand je dis le cou ca remonte jusqu'à derriere l'oreille .....j'adore cette partie du corps ^^ et le seinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns putain qu'est ce que je kiffe cela ....mais c'est limite 1 accelerateur pour moi ....

sinon moi jamais je fais 20 mins vous etes malades ou quoi mais parcontre c'est intense et ca tape fort hahahaha
BY treyparker
Rico92 a écrit :Trey

En soit c'est à faire, pour faire plaisir.
Mais je trouve ça un peu bidon, c'est très serré, faut y aller doucement, c'est pas fou fou.

J'ai trash comme confidence, mais c'est pas l'heure, et ça implique des gants :mrgreen:
BY Rico92
ahaha trey

je crois que tu vas en effet garder ton histoire pour l'instant ...non moi j'aime cela justement mais j'aime tout en fait ...toutes positions tout partout ....
BY treyparker
riley42 a écrit :Pour ma part le sex de mon ex et le miens s'emboitait à la perfection j'avais jamais connu ça avant....ou c'était trop gros ou trop petit ou..... mais là juste parfait !!!! :-) et vous ??
Obligé de mettre des préservatifs pour que ça rentre en largeur. Enfin bon de toute façon, elle prenait la pilule rarement. Donc pas le choix.
riley42 a écrit :Pour ma part le sex de mon ex et le miens s'emboitait à la perfection j'avais jamais connu ça avant....ou c'était trop gros ou trop petit ou..... mais là juste parfait !!!! :-) et vous ??
moi je dirais pas ça mais avec le pere de mon fils c'etait pas excitant du tout pendant l'acte , je ressentais pas beaucoup de frictions et de frottements, avec G. c'était l'extase à chaque fois même si c'était parfois un peu court, ila vait une manière de je sais pas bouger qui me titillait tout tout tout :roll:
mojitogirl a écrit :
moi je dirais pas ça mais avec le pere de mon fils c'etait pas excitant du tout pendant l'acte , je ressentais pas beaucoup de frictions et de frottements, avec G. c'était l'extase à chaque fois même si c'était parfois un peu court, ila vait une manière de je sais pas bouger qui me titillait tout tout tout :roll:

Oui.....ça me rend nostalgique tout ça :D
BY Rico92
Sese

t"en fait pas ca viendra comme ca ..on a cela en nous c'est inné ...après y en a qui sont meilleurs que d'autre mais la verité reside de le faire pour l'autre et pas pour soit ...sinon ta partenaire ressentira pas le meme plaisir ....ca doit etre 1 echange alors que plein de mecs le font pour leur propres plaisir et ba ca gache le plaisir de la femme mais franchement ca se fera naturellement tu verras
BY treyparker
mojitogirl a écrit :
Mon ex me surnommait "shakira" pour le mouvement du bassin non pas facile à porter pour un mec :mrgreen:

Le faites d'être largué nous rend égocentrique.
Mais je me demande vraimmmeeeeeeeeeeeent comment elle va trouver son compte maintenant :shock:
moi je dirais pas ça mais avec le pere de mon fils c'etait pas excitant du tout pendant l'acte , je ressentais pas beaucoup de frictions et de frottements, avec G. c'était l'extase à chaque fois même si c'était parfois un peu court, ila vait une manière de je sais pas bouger qui me titillait tout tout tout :roll: [/quote]

Oui.....ça me rend nostalgique tout ça :D[/quote]

Une fois quand ça faisait qu'un an qu'on était ensemble il m'avait payé une suite à l'hotel avec une grande baignoire et tout, un vrai conte de fées , on a fait l'amour toute la nuit c'était magique <3 pfftttt nostalgie quand tu nous tiens ;)
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 249