Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :Je me souviens qu'on en avait parle c tout

ben les filles moi je fais des toiles ou des decors selon les envies des clientes donc y'a pas de soucis si vous avez besoin de qqch :mrgreen:
:D genre si je t'envoie un modèle qui me plairait tu peux le reproduire ?
Oui enfin un peu retrafique parce qu'il ya des droits d'auteur ( sauf si c'est tes photos ou les mienes)
Mais oui y'a pas de soucis, Pour la mere de Marionette on a fait comme ca, elle m'a dit le theme, m'a montre quelques photos, j'ai fait des maquettes et elle en a choisi une apres la toile etait faite :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :ça sent les vacs chez Strass! :mrgreen:
Ouais enfin au sens figuré hein, parce-qu'au sens propre ......... :evil:
Enfin quoique, peut-être que je vais me faire un week-end prolongé ... à voir ! 8-)

En fait moi les tableaux qui me plaisent le mieux ce sont ceux avec des couleurs chaudes (vous vous en doutiez pas hein :lol: :mrgreen: ). Sérieusement, du rouge, orange, jaune, enfin voilà quoi ...
Ou alors carrément autre chose : des trucs vachement zen, ou "de nuit", vous voyez ? Je vous raconte ma life là ! :mrgreen:
Par contre il faut que tout ce que j'accroche ait un lien avec le reste ... lol Je m'explique : je peux pas accrocher un tableau de NY et en face le portrait d'un champs ! :D

Bah mili je vais chercher quand j'aurai un peu de temps à moi et après si tu veux bien je t'enverrai ce qui me plaît ? :)
BY mili
casiraufi88 a écrit : ça sent les vacs chez Strass! :mrgreen:
Pas forcement si elle veut un tryptique
Enfin ca me derange pas je verrai encore du pays :lol:
marionette5901 a écrit :Oui ! D'ailleurs la honte de l'emmener m'acheter une brosse à dent hier :lol:

Et sinon ouais, j'ai des pastilles au citron je crois.. Faut que je retrouve ça dans mon sac :)
Mdr genre un peu tete en l'air la Marionette!
BY mili
strass a écrit :
Enfin quoique, peut-être que je vais me faire un week-end prolongé ... à voir ! 8-)

En fait moi les tableaux qui me plaisent le mieux ce sont ceux avec des couleurs chaudes (vous vous en doutiez pas hein :lol: :mrgreen: ). Sérieusement, du rouge, orange, jaune, enfin voilà quoi ... Generalement c'est conseille en deco c'est mieux pour le moral ;)
Ou alors carrément autre chose : des trucs vachement zen, ou "de nuit", vous voyez ? Je vous raconte ma life là ! :mrgreen:
Par contre il faut que tout ce que j'accroche ait un lien avec le reste ... lol Je m'explique : je peux pas accrocher un tableau de NY et en face le portrait d'un champs ! :DTu m'etonnes faut pas de melange sauf si tu veux faire dans le kitsch :lol:

Bah mili je vais chercher quand j'aurai un peu de temps à moi et après si tu veux bien je t'enverrai ce qui me plaît ? :)Ok pas de soucis, de toute facon t'as mon nom et mon mail dans tes anciens mp ( enfin si tu les as pas effacé)
BY casiraufi88
Maaaah j'ai hate de manger, j'ai l'estomac qui crie famineeeee :-Uzi :-Uzi j'ai trop la dalle!

Marionnette... mdr le coup de la brosse à dent, ça te restera une anecdote marrante à raconter! :mrgreen:
BY strass
mili a écrit :
strass a écrit :

En fait moi les tableaux qui me plaisent le mieux ce sont ceux avec des couleurs chaudes (vous vous en doutiez pas hein :lol: :mrgreen: ). Sérieusement, du rouge, orange, jaune, enfin voilà quoi ... Generalement c'est conseille en deco c'est mieux pour le moral ;)
Par contre il faut que tout ce que j'accroche ait un lien avec le reste ... lol Je m'explique : je peux pas accrocher un tableau de NY et en face le portrait d'un champs ! :DTu m'etonnes faut pas de melange sauf si tu veux faire dans le kitsch :lol:

Bah mili je vais chercher quand j'aurai un peu de temps à moi et après si tu veux bien je t'enverrai ce qui me plaît ? :)Ok pas de soucis, de toute facon t'as mon nom et mon mail dans tes anciens mp ( enfin si tu les as pas effacé)
Nooooon j'ai rien effacé mais faudra que tu me les redonnes tes coordonnées parce-que ... si je dois les retrouver dans mon fouttoir de mails j'ai pas fini ! :mrgreen:

Sur ce : bon appétit à toutes !
BY strass
casiraufi88 a écrit :Maaaah j'ai hate de manger, j'ai l'estomac qui crie famineeeee :-Uzi :-Uzi j'ai trop la dalle!

Marionnette... mdr le coup de la brosse à dent, ça te restera une anecdote marrante à raconter! :mrgreen:
Tant qu'il n'a pas dû t'accompagner pour t'acheter des Tampax ........ :lol: :mrgreen:

A tout à l'heure les filles !
Modifié en dernier par strass le 21 sept. 2011, 11:44, modifié 1 fois.
BY marionette5901
Lol ouais, il l'a pris avec humour. Il m'a dit "attention, c'est une brosse à dent versaillaise ! La grande classe!" :)
Ca y est j'ai trouvé mes pastilles ! j'en ai pris une là !
BY mili
marionette5901 a écrit :Lol ouais, il l'a pris avec humour. Il m'a dit "attention, c'est une brosse à dent versaillaise ! La grande classe!" :)
Ca y est j'ai trouvé mes pastilles ! j'en ai pris une là !
Ouais c'est un Cadeau souvenir :lol: :lol:
Bien apres si les pastilles n'ont pas d'effet echappe gants bonnet :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :Alors les meufs, bien mangé ?

Vivement 18h j'ai la tête dans le c** un truc pas croyable :-Bam

Quoi de prévu ce soir ?
Yes bien mangé! Et toi?

Pareil vivement 17h, la jrnée va à reculons ajd j'ai l'impression :-Uzi

Ce soir, dvd à mon avis, y'a kedal à la télé... et toi? tu vois ta chérie? :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :

Quoi de prévu ce soir ?
Yes bien mangé! Et toi?

Ce soir, dvd à mon avis, y'a kedal à la télé... et toi? tu vois ta chérie? :mrgreen:
Oui bien mangé et ... je vais au ciné normalement ce soir avec ma chériiiiiiiie :-Heart

Tu parles plus de ton mec Casi, t'es malade ? :D
Raconte comment ça se passe entre vous ces derniers jours (au risque de me faire allumer par certaines :mrgreen: ... )
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Quoi de prévu ce soir ?
Yes bien mangé! Et toi?

Oui bien mangé et ... je vais au ciné normalement ce soir avec ma chériiiiiiiie :-Heart

Tu parles plus de ton mec Casi, t'es malade ? :D
Raconte comment ça se passe entre vous ces derniers jours (au risque de me faire allumer par certaines :mrgreen: ... )
Mdr je prends le risque de te répondre au risque de me faire allumer aussi :mrgreen: Beh ça va, bon lundi je vous ai raconté ma soirée catas sur catas, il l'avait un peu mauvaise avec l'histoire des clés que j'avais fait tomber ds l'aeration du parebrise, bon c normal, il avait surtt peur qu'elles se prennent ds l'élice et qu'on pète l'auto... sinon beh et hier on a eu une discu sur le même sujet que d'hab, j'ai de plus en plus de mal chaque jour qui passe à supporter (je vais encore me faire aboyer dessus pour me dire que je suis immature lol) tt ce qui concerne ses collocs, je suis assez pensive ces derniers jrs en pesant le pour et le contre... on verra...

Tu vas voir quoi au ciné??

Moi ce soir je sens bien que je vais me faire un bon steak frites :-Heart
BY marionette5901
Oui bien mangé ! J'ai fini ce qu'on avait commandé hier soir (poulet tikka massala miam !) et ensuite, sieste, bain :mrgreen: avant d'aller retrouver une de mes copines ! :mrgreen:
Ce soir pour moi, c'est soirée entre cops 8-)
BY lola94
Re !

En ce qui me concerne ben mangé, je suis passer chez mon amant me prendre un plat :mrgreen:

Te faire allumé Strass mais non voyons :mrgreen: jamais lol
Ce soir soirée tranquille rien de spécial.

Tu vas réussir à te tenir au ciné ? dans le noir à côté de la "petite" sans lui sauter dessus :roll: :roll: :roll:

Casi, en ce qui me concerne je n'aboie pas lol ton mec le fait sur toi moi non ;) :mrgreen:
Et en ce qui concerne ton immaturité c'est bien que ça te fasse LOL, à côté de cela dommage que ça te fasse aussi souvent chialé...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Mdr je prends le risque de te répondre au risque de me faire allumer aussi :mrgreen: Beh ça va, bon lundi je vous ai raconté ma soirée catas sur catas, il l'avait un peu mauvaise avec l'histoire des clés que j'avais fait tomber ds l'aeration du parebrise, bon c normal, il avait surtt peur qu'elles se prennent ds l'élice et qu'on pète l'auto... sinon beh et hier on a eu une discu sur le même sujet que d'hab, j'ai de plus en plus de mal chaque jour qui passe à supporter (je vais encore me faire aboyer dessus pour me dire que je suis immature lol) tt ce qui concerne ses collocs, je suis assez pensive ces derniers jrs en pesant le pour et le contre... on verra...

Moi aussi Casi je prends des risques tu sais en te posant cette question mdr Mais je me suis mise en mode Caliméro là donc ça va :| :lol:

Tu sais ma chérie aussi vit avec ses collocs, mais Dieu soit loué c'est que pour un an lol (enfin je dis ça ... j'en sais rien si d'ici là on sera toujours ensemble ... oui je suis très optimiste dans la life je sais lol).
Enfin tout ça pour te dire que je crois qu'à ta place je supporterais pas qu'elle passe tout son temps avec eux, déjà que là parfois ça me soule déjà ^^ Enfin bon j'en suis pas au stade du "je veux m'installer avec", donc ça passe lol
BY strass
lola94 a écrit :Re !

En ce qui me concerne ben mangé, je suis passer chez mon amant me prendre un plat :mrgreen:

Monsieur Picard ? :-King

Te faire allumé Strass mais non voyons :mrgreen: jamais lol
Ce soir soirée tranquille rien de spécial.

:F :F :F Pas de :-Coch alors ? lol

Tu vas réussir à te tenir au ciné ? dans le noir à côté de la "petite" sans lui sauter dessus :roll: :roll: :roll:

:lol: Je vais bien être obligée ! Cela dit maintenant que tu en parles ... un jour j'étais au ciné avec ma c***asse d'exe, et ben y avait 2 personnes devant nous et je peux te dire que malgré ça, elle a pas su se retenir elle :mrgreen:
Mais bon OSEF ... et je verrai bien ce soir si j'ai des coups de chaleur avec Juliette je ferai peut-être pareil :lol:

Casi, en ce qui me concerne je n'aboie pas lol ton mec le fait sur toi moi non ;) :mrgreen:
Et en ce qui concerne ton immaturité c'est bien que ça te fasse LOL, à côté de cela dommage que ça te fasse aussi souvent chialé...
BY strass
marionette5901 a écrit :Oui bien mangé ! J'ai fini ce qu'on avait commandé hier soir (poulet tikka massala miam !) et ensuite, sieste, bain :mrgreen: avant d'aller retrouver une de mes copines ! :mrgreen:
Cool les soirées entre copines ! :D Z'allez faire quoi ?
BY marionette5901
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :Oui bien mangé ! J'ai fini ce qu'on avait commandé hier soir (poulet tikka massala miam !) et ensuite, sieste, bain :mrgreen: avant d'aller retrouver une de mes copines ! :mrgreen:
Cool les soirées entre copines ! :D Z'allez faire quoi ?
Aucune idée ! ;)
BY lola94
Yep ;)

Pour les :-Coch :-Coch on verra selon la motivation lol :D
Mdr c'est pas une punition pour toi le :F c'est un kiffe :mrgreen:

:lol: Je vais bien être obligée ! Cela dit maintenant que tu en parles ... un jour j'étais au ciné avec ma c***asse d'exe, et ben y avait 2 personnes devant nous et je peux te dire que malgré ça, elle a pas su se retenir elle :mrgreen:
Mais bon OSEF ... et je verrai bien ce soir si j'ai des coups de chaleur avec Juliette je ferai peut-être pareil :lol:

ah oué effectivement ta conasse (je me le permet en tt lettre lol) d'ex n'avait pas froid au yeux.
Lol tu vois ton côté pervers prend tjr le dessus :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Mdr je prends le risque de te répondre au risque de me faire allumer aussi :mrgreen: Beh ça va, bon lundi je vous ai raconté ma soirée catas sur catas, il l'avait un peu mauvaise avec l'histoire des clés que j'avais fait tomber ds l'aeration du parebrise, bon c normal, il avait surtt peur qu'elles se prennent ds l'élice et qu'on pète l'auto... sinon beh et hier on a eu une discu sur le même sujet que d'hab, j'ai de plus en plus de mal chaque jour qui passe à supporter (je vais encore me faire aboyer dessus pour me dire que je suis immature lol) tt ce qui concerne ses collocs, je suis assez pensive ces derniers jrs en pesant le pour et le contre... on verra...

Moi aussi Casi je prends des risques tu sais en te posant cette question mdr Mais je me suis mise en mode Caliméro là donc ça va :| :lol:

Tu sais ma chérie aussi vit avec ses collocs, mais Dieu soit loué c'est que pour un an lol (enfin je dis ça ... j'en sais rien si d'ici là on sera toujours ensemble ... oui je suis très optimiste dans la life je sais lol).
Enfin tout ça pour te dire que je crois qu'à ta place je supporterais pas qu'elle passe tout son temps avec eux, déjà que là parfois ça me soule déjà ^^ Enfin bon j'en suis pas au stade du "je veux m'installer avec", donc ça passe lol
Moi, ils ont même pas un contrat à proprement parlé, ils louent la maison de la tante d'un des deux autres... donc ils sont libre de partir quand ils veulent. Tu sais, je sens qu'il fait des efforts et parfois je me dis que moi j'en demande trop...
L'année passée c'était 100x pire, j'avais pas mon chez moi, et on était tt le tps chez lui, jamais un film nous deux sans 4-5 copains autour, jamais un repas nous deux... ce côté là depuis que j'ai mon chez moi, ça me soulage déjà pas mal.
Mais j'ai vraiment de plus en plus de mal à les voir depuis la remarque qu'ils lui ont faites, pcq je sais qu'il est fort influencable par ce qu'ils peuvent dire ou penser.
Je demande pas qu'il s'installe avec moi dans l'immédiat (enfin si c'était possible, je mentirai en disant que ça me ferait pas plaisir)... mais qu'est ce que j'aimerai un peu plus de concret qd même...
BY strass
lola94 a écrit :
Yep ;)

Pour les :-Coch :-Coch on verra selon la motivation lol :D
Mdr c'est pas une punition pour toi le :F c'est un kiffe :mrgreen:

GRAAAAAAAVE :mrgreen: :lol:

ah oué effectivement ta conasse (je me le permet en tt lettre lol) d'ex n'avait pas froid au yeux.
Lol tu vois ton côté pervers prend tjr le dessus :mrgreen:

Permet toi :D
Ce sont les femmes qui me rendent comme ça (il manque toujours un smiley "ange" ici lol)
BY strass
casiraufi88 a écrit :Moi, ils ont même pas un contrat à proprement parlé, ils louent la maison de la tante d'un des deux autres... donc ils sont libre de partir quand ils veulent. Tu sais, je sens qu'il fait des efforts et parfois je me dis que moi j'en demande trop...
L'année passée c'était 100x pire, j'avais pas mon chez moi, et on était tt le tps chez lui, jamais un film nous deux sans 4-5 copains autour, jamais un repas nous deux... Ah moi ça je pourrais clairement pas, tant pis elle resterait avec eux et moi seule chez moi mais pas envie de me colletiner systématiquement 4 personnes autour de nous, c'est pas une vie lol ce côté là depuis que j'ai mon chez moi, ça me soulage déjà pas mal.
Mais j'ai vraiment de plus en plus de mal à les voir depuis la remarque qu'ils lui ont faites, pcq je sais qu'il est fort influencable par ce qu'ils peuvent dire ou penser. Casi, il n'a plus 15 ans, il devrait pouvoir faire la part des choses ...Je demande pas qu'il s'installe avec moi dans l'immédiat (enfin si c'était possible, je mentirai en disant que ça me ferait pas plaisir ON AVAIT COMPRIS :F )... mais qu'est ce que j'aimerai un peu plus de concret qd même...
BY lola94
Ce sont les femmes qui me rendent comme ça (il manque toujours un smiley "ange" ici lol)[/color]
[/quote]
[/quote]

Pour toi le smiley ? lol avec une fourche et une queue alors :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :
Ce sont les femmes qui me rendent comme ça (il manque toujours un smiley "ange" ici lol)[/color]
[/quote]

Pour toi le smiley ? lol avec une fourche et une queue alors :mrgreen:[/quote]

:twisted: :twisted: :twisted:

Détrompe toi, IRL je suis vraiment un petit ange ... :mrgreen:
BY lola94
strass a écrit :Ah et sinon ben on va voir "Sexe entre amis" :mrgreen: (oui oui, "forcément", je vous entend jusqu'ici ! :lol: )
Pourquoi ça ne m'étonne mm pas :roll: :roll:

Punaise elle est interminable la journée ajd :evil:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
strass a écrit :Ah et sinon ben on va voir "Sexe entre amis" :mrgreen: (oui oui, "forcément", je vous entend jusqu'ici ! :lol: )

Interminable... c'est le mot! :-Uzi
BY strass
lola94 a écrit :
Détrompe toi, IRL je suis vraiment un petit ange ... :mrgreen:
Oué oué et mon c** c'est du poulet :mrgreen:
Ah ben ça je sais pas, mais je peux goûter ??! :F :lol:
BY strass
lola94 a écrit :

... c'est elle qui a insisté :mrgreen:
BY strass
Au fait pour changer un peu de sujet, même si je sais que vous kiffez parler de :-Coch lol

Vous savez déjà ce que vous allez faire pour nouvel an ?
BY casiraufi88
strass a écrit :Au fait pour changer un peu de sujet, même si je sais que vous kiffez parler de :-Coch lol

Ouaip, diner avec des potes surement, comme chaque année, souper raclette je pense!

Et toi?
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Au fait pour changer un peu de sujet, même si je sais que vous kiffez parler de :-Coch lol

Ouaip, diner avec des potes surement, comme chaque année, souper raclette je pense!

Et toi?
Avec tes potes ou les siens ? Ou vous avez les mêmes ?

Moi ben justement c'est là le problème lol
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Et toi?
Avec tes potes ou les siens ? Ou vous avez les mêmes ?

Moi ben justement c'est là le problème lol
J'pense que ça va être avec une bonne partie des jeunes du coin, donc ses potes, mes potes et des connaissances... Ici c'est tellement petit on va dire, que tt le monde le fait ensemble...

En même temps je m'en fou un peu, j'aime pas trop la période noel-nouvel an pour dire...
BY strass
casiraufi88 a écrit :En même temps je m'en fou un peu, j'aime pas trop la période noel-nouvel an pour dire...
La même pour moi. Si ça tenait qu'à moi pour nouvel an je resterais seule avec ma chérie, ça me suffirait ... De toute façon ça change quoi à part un chiffre ? :roll:
BY strass
marionette5901 a écrit :Moi aucune idée. En général je me pose cette question seulement un mois avant l'échéance. Sauf si je reçois une invitation avant.
Moi pareil mais si tu as plusieurs invitations tu fais quoi ? lol Je crois que je vais envoyer chier tout le monde et ne rien faire :-Uzi

Sinon on a qu'à se faire une soirée jrmistes :lol:
BY marionette5901
Idem, quand je passe nouvel an sous une couette, au chaud devant un film, ça me va très bien aussi !
Des fois, j'ai un peu l'impression de me forcer à faire la fête ce jour précisément...
Par contre, j'adore noel pkon retrouve tte la famille !
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :En même temps je m'en fou un peu, j'aime pas trop la période noel-nouvel an pour dire...
La même pour moi. Si ça tenait qu'à moi pour nouvel an je resterais seule avec ma chérie, ça me suffirait ... De toute façon ça change quoi à part un chiffre ? :roll:
Pareil pour moi... En plus je me suis jamais vraiment éclatée à un nouvel an. J'en suis limite à me dire "j'serai contente quand ça sera passé".
BY lola94

lol ben c'est tjr mieux que parler tricot :mrgreen:

Ben j'espère comme dab allé le passer à l'étranger mais je sais pas ou encore, enfin peu être de nouveau aux canaries niveau climat ça m'a bien plus.
BY lola94
marionette5901 a écrit :Idem, quand je passe nouvel an sous une couette, au chaud devant un film, ça me va très bien aussi !
Des fois, j'ai un peu l'impression de me forcer à faire la fête ce jour précisément...
La mm pour moi noël je kiffe, c'est tjr av tt la famille, en général personne ne manque à l'appel :D
Pour le nouvel an pour moi c'est pas spécialement un kiffe, c'est pour cela que j'en profites pour partir, ou av une pote sous le bras, ou la comme l'année dernière av valentin, mais c'est plutôt histoire de voir autre chose.
BY casiraufi88
lola94 a écrit :MDR j'ai des hallucinations des msg qui apparaissent et disparaissent :lol:
Si c'est du mien que tu parles :mrgreen: , j'ai voulu rajouter une phrase et au lieu de citer, j'ai supprimer deux fois, va savoir... J'disais que les canaries :-Heart bien que j'pense que pr le coup des fêtes de fin d'année moi un petit Londres me ferait tripper!
BY strass
marionette5901 a écrit :Idem, quand je passe nouvel an sous une couette, au chaud devant un film, ça me va très bien aussi !
Tout pareil :-King
BY strass
casiraufi88 a écrit :
lola94 a écrit :MDR j'ai des hallucinations des msg qui apparaissent et disparaissent :lol:
Si c'est du mien que tu parles :mrgreen: , j'ai voulu rajouter une phrase et au lieu de citer, j'ai supprimer deux fois, va savoir... J'disais que les canaries :-Heart bien que j'pense que pr le coup des fêtes de fin d'année moi un petit Londres me ferait tripper!
Londres fait triper pas mal de monde en ce moment, je pige pas ... Ok c'est cool mais bon c'est pas non plus la destination du siècle, perso je préfèrerais les Canaries ! 8-)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Londres fait triper pas mal de monde en ce moment, je pige pas ... Ok c'est cool mais bon c'est pas non plus la destination du siècle, perso je préfèrerais les Canaries ! 8-)
Moi Londres, me dirait pas en tps normal pr une destination de vacs, mais pr les fêtes, j'sais pas, à mon avis l'ambiance doit être sympa...
BY lola94
La même j'ai jamais compris l'engouement pour ct ville :? par contre un nouvel an à NYC ça me plairait, l'année dernière j'ai hésité.
BY strass
lola94 a écrit :
La même j'ai jamais compris l'engouement pour ct ville :? par contre un nouvel an à NYC ça me plairait, l'année dernière j'ai hésité.
Mais carrément d'accord avec toi ! :D
BY mili
Re désolée je faisais des cupcakes :mrgreen:

Ca faisait longtemps ( 2semaines :lol: ) j'ai mis du coloration y'en a qui sont bleus c'est bizarre :? mais le gout reste le meme de toute facon

Moi ce soir ben c'est The mentalist :D Demain soir aquagym et Vendredi soir visite de la maison à mon Juju 8-) ( par webcam, je vais un peu voir comment il vit c'est sympa)

Marionette tu squatte chez Mister JRME t'attends qu'il rentre du boulot avant d'aller les cops? :lol:
BY BigSister
maaaa j'en ai marre d'arriver toujours si tard pr vous lire les filles

coucou a vous deja!

Marionette, comment je suis contente pour toi, pour l'entretien et surtout pour :-Heart , c est genial!

Mili, moi non plus je savais pas que ça te genait autant de parler de :-Coch , par contre, les filles, c est pas que j assume pas parce que je m'en fout, mais moi ça m'arrangerait que vous decolliez cette etiquette comme quoi je suis une grosse obsedée du cul parce que j'en parle librement hein, moi je trouve cela normal de parler de sexe , bon et je precise, je ne dis pas ça sous le coup de l enervement, juste a titre indicatif ;)

Moi ça va toujours nickel avec mon chéri que j'aime , hier soir on s est fait un ciné, je lui avais dit que je voulais voir Shark qui passait en avant premiere hier soir chez nous, il etait moyen motivé, il voulait voir autre chose, je n y pensais plus depuis 2 jours donc, et hier soir, quand il est venu me chercher, on a pris la route du cinoche au lieu de chez lui, il est adorable :-Heart , enfin c etait la premiere fois de ma life que je voyais un film en 3D, j'ai bien apprécié les effets

bon je retourne a ma lecture page 974 mdr
BY BigSister

Nan pas encore et j espere bien qu'il se fera avec mon amoureux (ça se sent que je en mode :-Heart :-Heart :-Heart today? lol)

en parlant d'amoureux, bave pas trop sur mon Justin quand t iras voir sexe entre amis steuplé merci , sinon :F
BY strass
BigSister a écrit :maaaa j'en ai marre d'arriver toujours si tard pr vous lire les filles

coucou a vous deja!

Marionette, comment je suis contente pour toi, pour l'entretien et surtout pour :-Heart , c est genial!

Mili, moi non plus je savais pas que ça te genait autant de parler de :-Coch , par contre, les filles, c est pas que j assume pas parce que je m'en fout, mais moi ça m'arrangerait que vous decolliez cette etiquette comme quoi je suis une grosse obsedée du cul parce que j'en parle librement hein, moi je trouve cela normal de parler de sexe , bon et je precise, je ne dis pas ça sous le coup de l enervement, juste a titre indicatif ;)

Moi ça va toujours nickel avec mon chéri que j'aime , hier soir on s est fait un ciné, je lui avais dit que je voulais voir Shark qui passait en avant premiere hier soir chez nous, il etait moyen motivé, il voulait voir autre chose, je n y pensais plus depuis 2 jours donc, et hier soir, quand il est venu me chercher, on a pris la route du cinoche au lieu de chez lui, il est adorable :-Heart , enfin c etait la premiere fois de ma life que je voyais un film en 3D, j'ai bien apprécié les effets

bon je retourne a ma lecture page 974 mdr
Hey BS ! Ca gaze ? :mrgreen:

1er film en 3D ? Je te conseille de mater Destination Finale en 3D, tu retourneras plus jamais au ciné ! :lol:

Et sinon j'ai jamais insisué que tu étais une grosse chaudasse du cul hein, d'ailleurs moi j'en parle aussi tout le temps et au moins une fois par jour donc j'assume ! Ca veut pas dire que je ne pense qu'à ça :F
BY strass
BigSister a écrit :

Nan pas encore et j espere bien qu'il se fera avec mon amoureux (ça se sent que je en mode :-Heart :-Heart :-Heart today? lol)

en parlant d'amoureux, bave pas trop sur mon Justin quand t iras voir sexe entre amis steuplé merci , sinon :F
Ouais carrément ça se sent jusqu'ici ! :D

Je le trouve gravement sex lui mais bon ... tant pis, puisque tu insistes : je baverai sur Mila alors :-Heart :-Heart :-Heart :lol:
BY BigSister
marionette5901 a écrit :Moi aucune idée. En général je me pose cette question seulement un mois avant l'échéance. Sauf si je reçois une invitation avant.
Pareil, je me met pas la pression, c est deja arrivé que ça se décide la veille, et une année, j avais meme décidé de le faire seule car je venais d avoir une année très merdique et j avais décidé de ne pas feter le passage a la nlle année comme tous les ans, je m etais acheté une bouteille, de la bonne bouffe, et j ai passé ma soirée a me mettre de la bonne zik, delirer sur le net avec des potes puis vers 23h j etais parti free style chez une voisine qui m avait invité, un bon reveillon ouais!

J'ai lu que vous parliez de Londres les filles, on en parlait avec cheri hier soir, on se disait qu on irait bien faire un tour un de ces 4 de l autre coté de la Manche, jamais fais tous les deux, je vous demanderais + d'infos demain s il ca vous derange pas!

Strass, je veux trop le voir en 3D destination finale, mais ça botte pas chéri parce qu il a pas vu les premiers (haaaan) mais y a peux etre pas besoin de les avoir vu si on veut voir celui ci?? moi ça me botte bien, le prochain qu on va voir c est Fright night, il a l air sympa, sinon pour Justin mais a fond qu'il est sex, huuuuuummmm...
BY strass
BigSister a écrit :
Pareil, je me met pas la pression, c est deja arrivé que ça se décide la veille, et une année, j avais meme décidé de le faire seule car je venais d avoir une année très merdique et j avais décidé de ne pas feter le passage a la nlle année comme tous les ans, je m etais acheté une bouteille, de la bonne bouffe, et j ai passé ma soirée a me mettre de la bonne zik, delirer sur le net avec des potes puis vers 23h j etais parti free style chez une voisine qui m avait invité, un bon reveillon ouais!

J'adhère ! :-1

J'ai lu que vous parliez de Londres les filles, on en parlait avec cheri hier soir, on se disait qu on irait bien faire un tour un de ces 4 de l autre coté de la Manche, jamais fais tous les deux, je vous demanderais + d'infos demain s il ca vous derange pas!

Londres c'est cool j'ai été 2 fois, puis j'ai une cops qui était là-bas nouvel an dernier, elle a dit que c'était une tuerie lol Rien à voir avec chez nous où les gens sont tellement cons qu'ils se balancent des pétards les uns sur les autres :-Uzi

Strass, je veux trop le voir en 3D destination finale, mais ça botte pas chéri parce qu il a pas vu les premiers (haaaan) mais y a peux etre pas besoin de les avoir vu si on veut voir celui ci?? Pas besoin de voir les précédents ! moi ça me botte bien, le prochain qu on va voir c est Fright night, il a l air sympa, sinon pour Justin mais a fond qu'il est sex, huuuuuummmm...
BY BigSister
Enfin je dis Londres mais on est pas fixé dessus, au moins mettre un pied en Angleterre pour 2/3 jours ça nous suffira pour commencer et kiffer
ok pour Destination Finale, c est sur ma Cinoche Liste alors

bon je vous dis a demain, je pourrais + participer la que ces deux derniers jours ;)

Gros bisous a toutes
BY mili
Bs je n'ai jamais insinué que tu etais une chaudasse comme dit Strass mais on sent que tu es plus libérée que certaines comme moi c tout ;) Du coup quand vous en parlez ca me derange pas du tout je parle de tout et le sexe en fait partie avec comme je l'ai fait expliqué ce matin
Strass et Lola hier etaient a fond a rire sur ca et sur mon week end avec Juju et ca m'a mise mal à l'aise enfin voilà...

Sinon serieux tu veux vraiment voir Fright night !!! J'ai vu la bande annonce meme si j'adore Colin Farell ce film a l'air pas terrible quand meme :?

Bonne soirée les filles
BY BigSister
mili a écrit : Sinon serieux tu veux vraiment voir Fright night !!! J'ai vu la bande annonce meme si j'adore Colin Farell ce film a l'air pas terrible quand meme :?

Bonne soirée les filles

Ha ben justement moi je l'ai trouvé sympa la bande annonce? Mais des fois elles sont trompeuses, c est vrai :? , on verra bien mais ça sera surement notre prochaine toile parce que chéri voulait voir ça a la base et il m'a cédé pour Shark en premier mdr ;)
BY mili
Ben tu me diras (apres j'aime bien Colin et j'ai vu pratiquement tous ses films :mrgreen:) , parce que je sens un peu la grosse daube qd meme :lol:
Enfin chacune ses gouts, Avec Juju on a vu " la guerre est declarée" conseillé par Marionette c'etait bien j'ai bien aime meme si bon le film nous montre un couple parfait et que je pense pas que ca existe vraiment ce genre d'attitude dans la vie

Shark c'est un remake des dents de la mer?
BY BigSister
Ouais c est un peu le meme style mais avec une intrigue a la sauce années 2000 , je ne t en dis pâs +, pas un chef d oeuvre mais pas non plus trop naze ;)
BY blackspiritual
mili a écrit :
blackspiritual a écrit :
mili a écrit :Bonjour bonjour!!! :D

Merci à tous pour vos messages ( Black spiritual tu devrais plus intervenir, et Casi oui c'est bon pour cette fois)
Je suis désolé j'ai du mal avec l'utilisation de "plus" dans une phrase à l'écrit. C'est employé pour dire que je dois arreter d'intervenir ou que je dois + intervenir :D. Rigolez pas bcp oublie la négation ça a déjà été source de malentendu alors maintenant je demande à chaque fois :DMdr oui c vrai que ca peut creer un malentendu mais non je n'ai pas oublie de negation, je dis bien que tu devrais venir plus souvent pour nous donner ton avis ;)
Ok j'hésiterai pas alors :D. Ceci dit vous êtes un peu des psychopathes comme j'ai généralement une journée de retard sur le post le truc sur lequel je veux donner un avis est 10 pages en arrières et parfois le sujet a complètement changé. C'est ouf lol
mili a écrit : Tu as fait le bon choix. De toute façon même si ça n'aboutit pas tu auras passé de bon moments ... Et si ça aboutit bah c'est encore mieux. Bref à mon avis c'est positif dans tous les cas. :D Ben merci pour le moment, j'avoue que je suis moins à fond que lui pour te dire hier au resto il m'a appelle ben je l'ai presque expedier :roll: du coup j'ai rappelle à 22h pour m'excuser d'un cote j'etais avec Marionette donc il a compris, mais en se disant au revoir je suis pas encore des je t'embrasse fort bonne nuit mon coeur , c'est plutot Bisous donc c'est pas encore ca . Mais je pense que petit a petit ca peut le faire donc j'essaie et on verra :D

Sinon Week end tout pourri .... J'étais invité à un mariage d'une membre de ma famille proche samedi. J'ai été placé à la table des 15- 17 ans. Et croyez moi j'ai un peu 10 ans de trop pour être à cette table. Ma soiré s'est fini à 20h je me suis barré tellement j'étais en colère. Je le suis toujours d'ailleurs :D ( et c'est très rare ! )Non!!! Honteux!!! Moi ca m'est arrivé une seule fois mais j'etais pas prevu au repas au depart donc j'ai accepte Mais c'est clair que c'est pas agreable
[/quote]

Ceci dit ce mariage aurait pu me permettre de faire un bond dans ma vie amoureuse. Pendant l'apéro il y'en a une qui m'a dit 3 ou 4 fois que j'étais un beau gosse pendant que je discutais avec elle. Mais ( parce que oui il y'a un mais) .... elle avait 60 ans..... Bon je sais que c'est dnas les vieilles casserolles qu'on fait les meilleurs soupes mais là j'ai préféré faire stagner ma vie amoureuse :lol:
BY casiraufi88
Hello tout le monde!

Ca roule?

Strass, ce cinoche??? :mrgreen:

BS, j'ai pensé à toi! j'ai terminé (enfin...) la saison 7 de desperate housewives :mrgreen: j'attends impatiemment la suivante mtn :mrgreen:

Bonne journée tout le monde!
BY BigSister
Salut a toutes!

Casi, ben maintenant, te reste plus qu'a patienter longuement pour voir la saison 8 , haaaaa que c'est long... :-Blue

Aujourd'hui ça fait 3 mois que nous sommes ensemble avec mon amoureux :-Ban

Bon en ce moment, on doit faire face au retour de son ex plan cul très très envahissante par sms, il ne m' jamais caché son existence dès le début de notre rencontre,

ils ne se voient plus depuis le début de l'année, bien avant que lui et moi on se mette ensemble, elle lui écrivait toujours pour le relancer mais lui faisait le mort car elle etait un peu barjo, elle s’était calmé quand il lui avait dit de cesser tout ça, qu'il avait rencontré quelqu'un, j'avais assisté a tout ça, il m'avait montré tous les sms qu'elle lui avait envoyé, j'en parlais meme pas ici car pour moi c etait vraiment sans importances non plus

mais la voila de retour, je vous jure que je sais pas comment je fais pour prendre sur moi et pas péter un boulon,je tente de ne pas lui donner de l'importance mais c est pas simple, il ne sait plus quoi faire pour me rassurer et me montrer que je peux avoir confiance en lui mais dur de supporter l'idée qu'une nana envoie des "je t'aime" a son mec (il me l'a avoué hier car je trouvais ça bizarre qu'il ne me dise pas ce qu'elle lui avait écrit comme il le faisait d'habitude, je le trouvais évasif, ça a réveillé mon alarme, j'ai donc remis ça sur le tapis hier, il m'a dit "ça ne va pas te plaire aussi c est pour ça que je ne te l'ai pas dit..." effectivement....)

Je sais pas quoi faire, on en a discuter mais ce sujet commence sérieusement a me gaver, mais comment agir quand nous sommes ensemble et que le soir venu son tel vibre car elle vient de lui écrire??? Ma patience a des limites...

et lui comme tout bon mec qui déteste les histoires,il ne sait pas quoi faire non plus alors il préfère ne pas lui répondre espérant qu'elle comprendra et se calmera d'elle même et me demande de ne pas y penser, qu'elle ne mérite pas tant d’intérêt...

Bref, il a vraiment de la chance que je sais que je peux avoir toute confiance en lui (a part que je lui en ai un peu voulu qu'il m’ait caché ce sms la alors que notre deal des le départ c était "on ne se cache rien même si ça doit donner lieux a quelques discussions chiantes")
Modifié en dernier par BigSister le 22 sept. 2011, 08:41, modifié 1 fois.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hello tout le monde!

Ca roule?

BS, j'ai pensé à toi! j'ai terminé (enfin...) la saison 7 de desperate housewives :mrgreen: j'attends impatiemment la suivante mtn :mrgreen:

Hello les jeunes ça va ? 8-)

Casi la suite de DH c'est à partir du 25 septembre aux Etats-Unis, ça veut dire que bientôt je l'aurai :mrgreen:

Le ciné ? Ben pas de ciné lol Mademoiselle est arrivée en retard, une fois de + ... donc là par contre j'avais un peu les nerfs et je lui ai bien fait comprendre que j'aime la ponctualité et surtout : que "manger avec mes collocs" n'est pas un motif pour arriver en retard alors qu'on avait prévu d'aller au ciné ! :-Bam
D'autant + qu'elle arrive à la bourre une fois sur 2 donc ça me gonfle :twisted:

Bref Casi j'ai un peu pensé à toi j'avoue, quand tu parlais des collocs à ton mec ... lol Mais bon j'ai géré, et ce matin elle m'envoie un texto me disant "désolée :| la prochaine fois je les enverrai chier" :D
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Salut a toutes!

Casi, ben maintenant, te reste plus qu'a patienter longuement pour voir la saison 8 , haaaaa que c'est long... :-Blue

Aujourd'hui ça fait 3 mois que nous sommes ensemble avec mon amoureux :-Ban

Bon en ce moment, on doit faire face au retour de son ex plan cul très très envahissante par sms, il ne m' jamais caché son existence dès le début de notre rencontre,

ils ne se voient plus depuis le début de l'année, bien avant que lui et moi on se mette ensemble, elle lui écrivait toujours pour le relancer mais lui faisait le mort car elle etait un peu barjo, elle s’était calmé quand il lui avait dit de cesser tout ça, qu'il avait rencontré quelqu'un, j'avais assisté a tout ça, il m'avait montré tous les sms qu'elle lui avait envoyé, j'en parlais meme pas ici car pour moi c etait vraiment sans importances non plus

mais la voila de retour, je vous jure que je sais pas comment je fais pour prendre sur moi et pas péter un boulon,je tente de ne pas lui donner de l'importance mais c est pas simple, il ne sait plus quoi faire pour me rassurer et me montrer que je peux avoir confiance en lui mais dur de supporter l'idée qu'une nana envoie des "je t'aime" a son mec (il me l'a avoué hier car je trouvais ça bizarre qu'il ne me dise pas ce qu'elle lui avait écrit comme il le faisait d'habitude, je le trouvais évasif, ça a réveillé mon alarme, j'ai donc remis ça sur le tapis hier, il m'a dit "ça ne va pas te plaire aussi c est pour ça que je ne te l'ai pas dit..." effectivement....)

Je sais pas quoi faire, on en a discuter mais ce sujet commence sérieusement a me gaver, mais comment agir quand nous sommes ensemble et que le soir venu son tel vibre car elle vient de lui écrire??? Ma patience a des limites...

et lui comme tout bon mec qui déteste les histoires,il ne sait pas quoi faire non plus alors il préfère ne pas lui répondre espérant qu'elle comprendra et se calmera d'elle même et me demande de ne pas y penser, qu'elle ne mérite pas tant d’intérêt...

Bref, il a vraiment de la chance que je sais que je peux avoir toute confiance en lui (a part que je lui en ai un peu voulu qu'il m’ait caché ce sms la alors que notre deal des le départ c était "on ne se cache rien même si ça doit donner lieux a quelques discussions chiantes")
La saison 8 sera diffusé qd aux USA?

Pouassssss elle fait chier elle... mais si il en a plus rien à foutre, que ça l'agace et qu'il sait plus comment te rassurer, dommage qu'il ne bloque pas son num... mais bon venant de ta part ça le ferait p-e pas de suggérer ça, pourvu que ça vienne de lui même si elle continue d'insister ainsi cette petasse :mrgreen:
BY strass
BigSister a écrit :Je sais pas quoi faire, on en a discuter mais ce sujet commence sérieusement a me gaver, mais comment agir quand nous sommes ensemble et que le soir venu son tel vibre car elle vient de lui écrire??? Ma patience a des limites...

Coucou BS ! ;)
Je vois le genre : la meuf pas chiante du tout quoi ...
Je crois que ton chéri a raison, la seule solution c'est de l'ignorer, ne plus lui répondre, elle finira bien par se lasser.
BY casiraufi88
strass a écrit :

Ca roule?

Casi la suite de DH c'est à partir du 25 septembre aux Etats-Unis, ça veut dire que bientôt je l'aurai :mrgreen:

Le ciné ? Ben pas de ciné lol Mademoiselle est arrivée en retard, une fois de + ... donc là par contre j'avais un peu les nerfs et je lui ai bien fait comprendre que j'aime la ponctualité et surtout : que "manger avec mes collocs" n'est pas un motif pour arriver en retard alors qu'on avait prévu d'aller au ciné ! :-Bam
D'autant + qu'elle arrive à la bourre une fois sur 2 donc ça me gonfle :twisted:

Bref Casi j'ai un peu pensé à toi j'avoue, quand tu parlais des collocs à ton mec ... lol Mais bon j'ai géré, et ce matin elle m'envoie un texto me disant "désolée :| la prochaine fois je les enverrai chier" :D
T'as été plus vite que moi, je venais de poser la question à Bs pour DH. Attendre la semaine prochaine pour pouvoir les voir en streaming quoi :mrgreen:

"Je lui ai bien fait comprendre que j'aime la ponctualité" :-1 :-1 c'est une phrase à ressortir... moi c'est pareil, j'ai horreur d'attendre ou que les gens soient en retard...
Comme je te comprends... hier j'ai eu un peu droit à ça aussi, en plus que moi pour le moment un rien m'énerve, alors il se fait pardonner et j'ai l'impression d'être une méchante sorcière de direct faire des bonds pour 5min...
BY BigSister
casiraufi88 a écrit : Pouassssss elle fait chier elle... mais si il en a plus rien à foutre, que ça l'agace et qu'il sait plus comment te rassurer, dommage qu'il ne bloque pas son num... mais bon venant de ta part ça le ferait p-e pas de suggérer ça, pourvu que ça vienne de lui même si elle continue d'insister ainsi cette petasse :mrgreen:

On a cherché ensemble hier comment bloquer le numero, helas on peut bloquer les appels de quelqu'un mais pas les sms, il comprend que ça me blesse, que je prend a fond sur moi, la première fois que j'ai entendu parlé d'elle c est des le début de notre histoire, il m'avait expliqué pourquoi il avait mis fin a cette relation Q, puis quelques semaines après, un soir, son tel a vibrer, il a lu le sms et a rangé son tel style de rien, mon 6eme sens avait reniflé un truc pas catho, je lui ai demandé direct:"c est elle?" et oui...et il m avait expliqu" qu'elle lui envoyait quasi tous les 3 jours des sms du style "pourquoi tu me réponds pas" blabla, et dans cette soirée la, elle lui en a renvoyé 2 autres ensuite

je m étais aussi refermé dans ma coquille et lui avait demandé de me ramener chez moi, que je ne tolérais pas de passer la soirée avec lui et son tel qui vibre, j avais dis tout cela calmement, sans crier, sans faire la gueule, il m'a ramené et en bas de chez moi pendant 20 mn il n arrêtait pas de m expliquer qu il ne voulait pas me perdre, que je devais avoir confiance, qu il ne lui répondait pas pour qu'elle se lasse, il avait l'air tellement triste et désolé, c etait pas du chiqué, je l'ai cru...

donc ok...

quelques semaines encore après, il re reçoit un sms qu'il me montre, et rebelote, encore un autre, j ai juste dit:"ça devient pénible la" donc sans que je lui dise quoi que ce soit, il a écrit devant moi "ne m'écrit plus , j ai rencontré quelqu'un merci", elle lui avait répondu aussi sec un truc genre "je suis contente pour toi, ça fait longtemps?" et il avait pas répondu et la voila de retour depuis quelques jours et la moi je vous assure que ça me dégoute de + en +

je vais pas lui lancer un ultimatum, lui aussi se sent impuissant devant ma lassitude et devant son harcèlement (c est un vrai gentil qui ne sait pas envoyé chier les gens, il préfère ne pas répondre, pfff)

elle ne le lachera jamais...
BY BigSister
strass a écrit :

Haaaaa, moi c est pareil, je suis très a cheval sur la ponctualitée, bon 5mn de retard, c est pas bien grave mais quand ça devient 10mn voir plus ou que ça arrive trop, la moutarde me monte vite au nez aussi...t as bien fait de lui mettre les points sur les i ;)
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit : Pouassssss elle fait chier elle... mais si il en a plus rien à foutre, que ça l'agace et qu'il sait plus comment te rassurer, dommage qu'il ne bloque pas son num... mais bon venant de ta part ça le ferait p-e pas de suggérer ça, pourvu que ça vienne de lui même si elle continue d'insister ainsi cette petasse :mrgreen:

On a cherché ensemble hier comment bloquer le numero, helas on peut bloquer les appels de quelqu'un mais pas les sms, il comprend que ça me blesse, que je prend a fond sur moi, la première fois que j'ai entendu parlé d'elle c est des le début de notre histoire, il m'avait expliqué pourquoi il avait mis fin a cette relation Q, puis quelques semaines après, un soir, son tel a vibrer, il a lu le sms et a rangé son tel style de rien, mon 6eme sens avait reniflé un truc pas catho, je lui ai demandé direct:"c est elle?" et oui...et il m avait expliqu" qu'elle lui envoyait quasi tous les 3 jours des sms du style "pourquoi tu me réponds pas" blabla, et dans cette soirée la, elle lui en a renvoyé 2 autres ensuite

je m étais aussi refermé dans ma coquille et lui avait demandé de me ramener chez moi, que je ne tolérais pas de passer la soirée avec lui et son tel qui vibre, j avais dis tout cela calmement, sans crier, sans faire la gueule, il m'a ramené et en bas de chez moi pendant 20 mn il n arrêtait pas de m expliquer qu il ne voulait pas me perdre, que je devais avoir confiance, qu il ne lui répondait pas pour qu'elle se lasse, il avait l'air tellement triste et désolé, c etait pas du chiqué, je l'ai cru...

donc ok...

quelques semaines encore après, il re reçoit un sms qu'il me montre, et rebelote, encore un autre, j ai juste dit:"ça devient pénible la" donc sans que je lui dise quoi que ce soit, il a écrit devant moi "ne m'écrit plus , j ai rencontré quelqu'un merci", elle lui avait répondu aussi sec un truc genre "je suis contente pour toi, ça fait longtemps?" et il avait pas répondu et la voila de retour depuis quelques jours et la moi je vous assure que ça me dégoute de + en +

je vais pas lui lancer un ultimatum, lui aussi se sent impuissant devant ma lassitude et devant son harcèlement (c est un vrai gentil qui ne sait pas envoyé chier les gens, il préfère ne pas répondre, pfff)

elle ne le lachera jamais...
Aie merde... et t'as déjà regardé sur internet avec ton opérateur téléphonique, y'a surement un moyen de bloquer tout, en les appelant ou quoi p-e...
BY casiraufi88
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Ca roule?

T'as été plus vite que moi, je venais de poser la question à Bs pour DH. Attendre la semaine prochaine pour pouvoir les voir en streaming quoi :mrgreen:

"Je lui ai bien fait comprendre que j'aime la ponctualité" :-1 :-1 c'est une phrase à ressortir... moi c'est pareil, j'ai horreur d'attendre ou que les gens soient en retard...
Comme je te comprends... hier j'ai eu un peu droit à ça aussi, en plus que moi pour le moment un rien m'énerve, alors il se fait pardonner et j'ai l'impression d'être une méchante sorcière de direct faire des bonds pour 10min...
BY strass
casiraufi88 a écrit :T'as été plus vite que moi, je venais de poser la question à Bs pour DH. Attendre la semaine prochaine pour pouvoir les voir en streaming quoi :mrgreen:

Comme je te comprends... hier j'ai eu un peu droit à ça aussi, en plus que moi pour le moment un rien m'énerve, alors il se fait pardonner et j'ai l'impression d'être une méchante sorcière de direct faire des bonds pour 5min...
Moi ça me soule surtout dans le sens où quand t'as prévu quelque chose ben tu l'as dans les dents sous prétexte que la personne ne peut pas dire aux autres "bon je dois y aller, je dois être chez X à telle et telle heure". Et en + les collocs, qu'elle voit quasiment tous les soirs !
C'est vrai quoi, quand tu bosses t'es obligée d'être ponctuel aussi alors FUCK je laisse plus passer ce genre de choses et je m'exprime, j'ai trop laissé pisser par le passé :-Uzi :mrgreen:
BY strass
BigSister a écrit :Haaaaa, moi c est pareil, je suis très a cheval sur la ponctualitée, bon 5mn de retard, c est pas bien grave mais quand ça devient 10mn voir plus ou que ça arrive trop, la moutarde me monte vite au nez aussi...t as bien fait de lui mettre les points sur les i ;)
Mais là BS c'est même pas 10 minutes c'est systématiquement 1/2 heure voire 3/4 d'heure lol Donc ça me gave ... et je crois qu'elle a bien compris cette fois ;) Enfin j'espère lol

En fait j'ai l'impression de pas mal réagir comme toi 8-) Du genre l'histoire du portable qui vibre sans arrêt, je trouverais ça insupportable et je crois que j'aurais eu la même réaction que toi, lui dire de me déposer et d'aller voir ailleurs si j'y suis lol
Tu crois qu'on a trop de caractère ? Ou juste un caractère de merde ? :lol:
BY BigSister
strass a écrit : alors FUCK je laisse plus passer ce genre de choses et je m'exprime, j'ai trop laissé pisser par le passé :-Uzi :mrgreen:
C est exactement ce que je me dis pour d'autres raisons, quand dans le passé t as trop laissé passer et que finalement , c est toi qui t es retrouvé a l'avoir dans le cul, c est forcé que ça sert de leçon et qu'ensuite on sévit +

Casi, oui on a cherché toutes les solutions, il m'a dit qu'a la limite il preferait qu'elle ai les couilles de l'appeller au moins une fois car la il pourrait l'envoyé chier bien comme il faut, mais la par sms pour lui c est pas encore trop méchant tant qu il ne lui répond pas et bien sur il ne manque pas de me dire que c est pire car moi j'ai reçu mon ex chez moi...alors que lui, il la met dans le vent etc...

bref, on a réglé le truc hier, je compte ne plus lui prendre la tete avec ça, je l ai juste prévenu que vu que ça me mettait mal a l'aise, le prochain coup que son tel se met a vibrer en soirée et que c est elle, je ne ferait pas d esclandre, je rentrerais simplement chez moi car rien ne m'oblige a supporter ça non plus.

je vous en parle juste a vous, comme ça, pour en parler quoi ;)

Strass, je crois qu on a un cara de merde, moi a la base je suis impulsive grave, quand je ne controle plus rien, je prefere me barrer sous le coup de la colère plutot que de faire une scene, je lui ai dis hier que par amour pour lui, je m etonnais moi meme des efforts que je faisais sur mon cara car je sais aussi que si je m ecoutais, je m en mordrais forcement les doigts après...:D
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :T'as été plus vite que moi, je venais de poser la question à Bs pour DH. Attendre la semaine prochaine pour pouvoir les voir en streaming quoi :mrgreen:

Moi ça me soule surtout dans le sens où quand t'as prévu quelque chose ben tu l'as dans les dents sous prétexte que la personne ne peut pas dire aux autres "bon je dois y aller, je dois être chez X à telle et telle heure". Et en + les collocs, qu'elle voit quasiment tous les soirs !
C'est vrai quoi, quand tu bosses t'es obligée d'être ponctuel aussi alors FUCK je laisse plus passer ce genre de choses et je m'exprims, j'ai trop laissé pisser par le passé :-Uzi :mrgreen:
Ouais c'est encore pire quand t'as qqch de prévu, ça fout à bout...

Beh oui bah la même réflexion que je me suis faite hier aussi, sur le coup de midi il sonne à un pote pour venir à1h pr remettre leur matos de musique en plus, comme il avait cours le soir, l'aprem je lui dis "si tu veux jpasse un peu à5h" (en me disant qu'il aurait fini avec son matos). Puis à 16h il me dit que je peux passer mais qu'ils ont joués à la PS toute l'aprem donc voilà. Alors je m'énerve un peu pcq j'avais pas envie de passer pr regarder sur leur doigt, donc jdis que non c bon qu'il vienne après ses cours ms que je rentrais... et au final à 17h il s'était dépeché et m'attendait, donc pr le coup je culpabilise de tjs m'emporter si vit...
BY strass
BigSister a écrit :Strass, je crois qu on a un cara de merde, moi a la base je suis impulsive grave, quand je ne controle plus rien, je prefere me barrer sous le coup de la colère plutot que de faire une scene, je lui ai dis hier que par amour pour lui, je m etonnais moi meme des efforts que je faisais sur mon cara car je sais aussi que si je m ecoutais, je m en mordrais forcement les doigts après...:D
:D Mais exactement la même pour moi ! Je préfère claquer la porte plutôt que de gueuler, je fuis le conflit ^^
Remarque heureusement, parce-que quand je m'énerve vraiment (et faut pousser hein), la personne en face de moi finit quasi toujours par se barrer en pleurant :roll:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ouais c'est encore pire quand t'as qqch de prévu, ça fout à bout...

Beh oui bah la même réflexion que je me suis faite hier aussi, sur le coup de midi il sonne à un pote pour venir à1h pr remettre leur matos de musique en plus, comme il avait cours le soir, l'aprem je lui dis "si tu veux jpasse un peu à5h" (en me disant qu'il aurait fini avec son matos). Puis à 16h il me dit que je peux passer mais qu'ils ont joués à la PS toute l'aprem donc voilà. Alors je m'énerve un peu pcq j'avais pas envie de passer pr regarder sur leur doigt, donc jdis que non c bon qu'il vienne après ses cours ms que je rentrais... et au final à 17h il s'était dépeché et m'attendait, donc pr le coup je culpabilise de tjs m'emporter si vit...
Je pige pas pourquoi tu culpabilises alors que c'est lui qui te fais des mauvais plans.

Enfin bref ... ce qui est rassurant dans tout ça c'est que j'ai l'impression qu'on réagit un peu toutes de la même façon :D
BY BigSister
strass a écrit :
:D Mais exactement la même pour moi ! Je préfère claquer la porte plutôt que de gueuler, je fuis le conflit ^^
Remarque heureusement, parce-que quand je m'énerve vraiment (et faut pousser hein), la personne en face de moi finit quasi toujours par se barrer en pleurant :roll:
La meme mdr, des amies m'ont deja vu en petard, il parait que je me metamorphose:visage tout rouge, yeux qui sortent de la tete, regard qui jette des flammes bien hautain et froid...je suis sure que je me ferais peur aussi, je peux etre très mechante et cinglante dans mes mots quand je suis enervé +++, et avec chéri, je sais pas comment il fait mais il arrive a me calmer bien avant que le déluge nerveux arrive et que je ne puisse plus le retenir...

Et lui aussi m'a dit qu'il etait étonné des "efforts" qu'il faisait sur son cara car normalement, il fuit toujours les discussions prises de tete par le silence et le mutisme, avec moi, il prefere discuter et regler les choses, et il se reconnait pas la dessus

Casi, moi non plus je ne pige pas pourquoi tu culpabilise toujours pour rien, mais rien quoi.. :?:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ouais c'est encore pire quand t'as qqch de prévu, ça fout à bout...

Je pige pas pourquoi tu culpabilises alors que c'est lui qui te fais des mauvais plans.

Enfin bref ... ce qui est rassurant dans tout ça c'est que j'ai l'impression qu'on réagit un peu toutes de la même façon :D
Ouais mais moi ça commence à me monter après 10 min. Mardi pareil, il me dit qu'il passe pas après que j'ai fini de bosser, comme ça il soupe à 18h et il vient après... Je me dis cool moi tu vois... 18h15 tel pour me dire que tt est prêt mais que le riz n'a pas fini de cuire, donc je me dis j'reste cool, ça prend 10 min, pour 19h il sera là... 19h sms pr me dire qu'il passait à table, donc là je me suis quand même énervée... il est arrivé qu'il était 19h40.

Quand je culpabilise, je parle pas pour mardi, mais y'a des fois où j'ai vraiment l'impression de chercher la petite bête, genre des retards de 5-10min.
BY BigSister
casiraufi88 a écrit : Mardi pareil, il me dit qu'il passe pas après que j'ai fini de bosser, comme ça il soupe à 18h et il vient après... Je me dis cool moi tu vois... 18h15 tel pour me dire que tt est prêt mais que le riz n'a pas fini de cuire, donc je me dis j'reste cool, ça prend 10 min, pour 19h il sera là... 19h sms pr me dire qu'il passait à table, donc là je me suis quand même énervée... il est arrivé qu'il était 19h40.
Ba la c est clairement du foutage de gueule, soit il se tient a l'heure qu'il t a dit, en l'occurence la, 18h, soit il te dit rien quoi et toi tu l appelles pas pour lui demander a la seconde pret quand il pense etre chez toi si tu sais que ton mec est un pro de l improviste et qu'il est jamais a l'heure, ou alors tu lui fais pareil, la fois d'apres, tu arrives 1h a la bourre, deja testé et approuvé, c est en faisant aux autres ce qu'ils nous font qu'ils comprennent, t inquiètes!
BY strass
BigSister a écrit :La meme mdr, des amies m'ont deja vu en petard, il parait que je me metamorphose:visage tout rouge, yeux qui sortent de la tete, regard qui jette des flammes bien hautain et froid...je suis sure que je me ferais peur aussi, je peux etre très mechante et cinglante dans mes mots quand je suis enervé +++, et avec chéri, je sais pas comment il fait mais il arrive a me calmer bien avant que le déluge nerveux arrive et que je ne puisse plus le retenir...

Tu es folle de lui tout simplement :-Heart

Et lui aussi m'a dit qu'il etait étonné des "efforts" qu'il faisait sur son cara car normalement, il fuit toujours les discussions prises de tete par le silence et le mutisme, avec moi, il prefere discuter et regler les choses, et il se reconnait pas la dessus

Casi, moi non plus je ne pige pas pourquoi tu culpabilise toujours pour rien, mais rien quoi.. :?:
BY strass
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit : Mardi pareil, il me dit qu'il passe pas après que j'ai fini de bosser, comme ça il soupe à 18h et il vient après... Je me dis cool moi tu vois... 18h15 tel pour me dire que tt est prêt mais que le riz n'a pas fini de cuire, donc je me dis j'reste cool, ça prend 10 min, pour 19h il sera là... 19h sms pr me dire qu'il passait à table, donc là je me suis quand même énervée... il est arrivé qu'il était 19h40.
Ba la c est clairement du foutage de gueule, soit il se tient a l'heure qu'il t a dit, en l'occurence la, 18h, soit il te dit rien quoi et toi tu l appelles pas pour lui demander a la seconde pret quand il pense etre chez toi si tu sais que ton mec est un pro de l improviste et qu'il est jamais a l'heure, ou alors tu lui fais pareil, la fois d'apres, tu arrives 1h a la bourre, deja testé et approuvé, c est en faisant aux autres ce qu'ils nous font qu'ils comprennent, t inquiètes!
:-1

Moi je lui ai déjà dit que je me vengerai :mrgreen: Comme le soir où elle m'a envoyée chier à cause de mon exe ... ça se paiera :F :lol:
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
Ouaip, là je me suis énervée... Pcq il fait genre de me proposer un "deal" et au final c'est aussi tard que d'hab.

Je lui ai proposé de mettre du riz à cuire chez moi voir la bouillie que ça fait après 45 min...
BY strass
Pour une fois je te comprends totalement Casi :D

En + je suis doublement dégoutée parce-que j'ai pas vu le film avec justin et Mila, cette semaine j'aurai plus le temps et la semaine prochaine il sera plus à l'affiche ! :-Uzi
BY nyf
salut les filles !

Comment vous allez ?

BS javoue ca a de quoi enerver ! J'aimerai pas ca du tout, mais je serais plutot enervé par son inertie a lui. Et pourquoi tu reponds pas par toi meme aux messages, jpeu te dire qu'une fois ca m'est arrivé (bon attention je savais pas que le mec avait une copine), mais qd c la copine qui ma repondu ca ma calmé direct jai jamais reecrit, c assez humiliant !

les filles vs me faites rire, vs attendez de la ponctualité :-) on se déride :-) moi chui tjrs en retard, cheri me la fait remarqué, mais il s'enerve pas, prtant je lui ai fait loupé d happy ours :-)
BY BigSister
nyf a écrit :
BS javoue ca a de quoi enerver ! J'aimerai pas ca du tout, mais je serais plutot enervé par son inertie a lui. Et pourquoi tu reponds pas par toi meme aux messages, jpeu te dire qu'une fois ca m'est arrivé (bon attention je savais pas que le mec avait une copine), mais qd c la copine qui ma repondu ca ma calmé direct jai jamais reecrit, c assez humiliant !

Salut Nyf

je peux te dire que oui, l'inertie de mon chéri m’énerve, mais pour lui, c est deja de l'action de lui avoir répondu une fois en lui disant qu'il m'avait rencontré et de cessé de lui écrire, elle s etait calmé, ça ne fait que une semaine qu'elle revient a la charge après un mois de tranquilité...il déteste ce genre d'embrouilles (et moi dont) et je crains aussi que si je lui prends trop la tete avec cette nana alors qu'il m'a répété que j'avais rien a craindre, ce soit lui qui en ai ras le bol et m'envoie bouler

lui écrire a elle? jamais je ne ferais ça, c est pas du tout mais alors pas du tout mon genre...pourtant je lui ai suggéré l'idée hier , de rédiger un sms en faisant croire que c est moi qui l'a écrit, lui demandant ce cesser, il trouve cela débile et ça serait rentré dans son jeu, non lui il est vraiment persuadé qu'elle se lassera un jour face a son silence... je lui ai dis qu'on en avait la preuve la en ce moment.. :roll:
BY strass
nyf a écrit :les filles vs me faites rire, vs attendez de la ponctualité :-) on se déride :-) moi chui tjrs en retard, cheri me la fait remarqué, mais il s'enerve pas, prtant je lui ai fait loupé d happy ours :-)
Pas bieeeeeeeeeeen nyf !!! :F :F :F
BY strass
BigSister a écrit :lui écrire a elle? jamais je ne ferais ça, c est pas du tout mais alors pas du tout mon genre...pourtant je lui ai suggéré l'idée hier , de rédiger un sms en faisant croire que c est moi qui l'a écrit, lui demandant ce cesser, il trouve cela débile et ça serait rentré dans son jeu, non lui il est vraiment persuadé qu'elle se lassera un jour face a son silence... je lui ai dis qu'on en avait la preuve la en ce moment.. :roll:
Elle finira par se lasser BS, tu verras. Enfin je sais pas, toi à partir du moment où tu "harcèles" qq'un de sms et que la personne ne répond plus, tu finis par comprendre que ça sert plus à rien de continuer, non ?
Ben pour la meuf ce sera pareil, elle arrêtera.

Sinon t'as toujours la soluce de dire à ton mec d'aller voir cette gonz' pour lui dire en face qu'il veut qu'elle arrête son cirque.
BY BigSister
strass a écrit :
Elle finira par se lasser BS, tu verras. Enfin je sais pas, toi à partir du moment où tu "harcèles" qq'un de sms et que la personne ne répond plus, tu finis par comprendre que ça sert plus à rien de continuer, non ?
Ben pour la meuf ce sera pareil, elle arrêtera.

Sinon t'as toujours la soluce de dire à ton mec d'aller voir cette gonz' pour lui dire en face qu'il veut qu'elle arrête son cirque.

Il le fera pas, il veut éviter tout contacts avec elle,non je vais prendre mon mal en patience, en attendant, je viens de trouver un logiciel permettant de bloquer la reception de sms sur son tel, je lui en parlerais au moment venu (pas ce soir, c est notre soirée de nos 3 mois, je veux pas la gacher lol) heureusement que j'ai toute confiance en lui pour m'aider a etre patiente, je sais que si je continue a le saouler avec ça, c est lui qui va en avoir ras la couenne de toutes ces histoires, donc pas trop envie de prendre ce risque

moi j'ai jamais harcelé mes exs, je trouve ça d'un pathétique...une fois, j'avais envoyé un sms a mon fameux ex pour avoir des news après 1 mois de SR, c est sa nana actuelle qui m'a répondu, ben j'ai tellement eu les glandes que je ne lui ai plus jamais écris pendant 1 moment mdr, plutot crever que de passer pour une déséspérée :mrgreen:
nyf a écrit : les filles vs me faites rire, vs attendez de la ponctualité :-) on se déride :-) moi chui tjrs en retard, cheri me la fait remarqué, mais il s'enerve pas, prtant je lui ai fait loupé d happy ours :-)
C est clair , c est pô bien!!! :F moi je comprend pas comment font les gens pour ne pas s'organiser et etre a l'heure sachant qu'on les attend, quand j'ai des cops super en retard genre d'au moins 1h, et que ça arrive un peu trop souvent, ça me gonfle tellement que quand elles sonnent en bas et bien je leurs réponds pas, et quand je les revois, je leur dit que j etais chez moi mais que l heure c est l heure, passé l'heure, j'ai le droit de décider de ne pas répondre, je suis pas a la disposition des gens, copines ou pas, je plaisante pas avec la ponctualité mdr
BY mili
Bonjour à toutes !

Black spiritual tu m'as bien fait rire, ( je comprend pour les 10 pages par jour, si tu viens pas avant parfois c'est saoulant de revenir en arriere et de tout noter :lol: ) Purée le coup de la vioque mais MDR, t'as bien fait de partir en fait :lol: :lol:

BS je n'ai jamais ete dans ta situation mais je peux te comprendre, si je peux permettre de te donner un conseil, la prochaine fois que ca arrive demandes lui de couper son tel ou carrement s'il peut pas changer de numero ;)

Strass 10min de retard mais 30 voir 45min :o :-Uzi ptain mais là tu devrais meme plus l'attendre et faire autre chose à la place ( là elle comprendra clairement que ca ne se fait pas!)

Casi vous avez un probleme de communication je pense avec ton mec parce que si je lis bien il t'a dit qu'a partir de 18h il commencerait à manger ? on mange pas en 15min faut le temps de preparer et puis il a peut etre eu un coup de fil au milieu ... Du coup a la place de lui demander ce qu'il fait heure par heure, Donnes lui l'heure à laquelle il doit venir et si au bout de 15min il est pas là, tu zappes et tu fais autre chose tout simplement ;)

Nyf c'est bien de se faire attendre et desirer mais qd meme un ptit effort pour cheri c bien aussi :mrgreen:

Bon sinon moi bien, je crois que Marionette m'a filé son Angine par ecran interposé :lol:
BY casiraufi88
mili a écrit :Bonjour à toutes !

Black spiritual tu m'as bien fait rire, ( je comprend pour les 10 pages par jour, si tu viens pas avant parfois c'est saoulant de revenir en arriere et de tout noter :lol: ) Purée le coup de la vioque mais MDR, t'as bien fait de partir en fait :lol: :lol:

BS je n'ai jamais ete dans ta situation mais je peux te comprendre, si je peux permettre de te donner un conseil, la prochaine fois que ca arrive demandes lui de couper son tel ou carrement s'il peut pas changer de numero ;)

Strass 10min de retard mais 30 voir 45min :o :-Uzi ptain mais là tu devrais meme plus l'attendre et faire autre chose à la place ( là elle comprendra clairement que ca ne se fait pas!)

Casi vous avez un probleme de communication je pense avec ton mec parce que si je lis bien il t'a dit qu'a partir de 18h il commencerait à manger ? on mange pas en 15min faut le temps de preparer et puis il a peut etre eu un coup de fil au milieu ... Du coup a la place de lui demander ce qu'il fait heure par heure, Donnes lui l'heure à laquelle il doit venir et si au bout de 15min il est pas là, tu zappes et tu fais autre chose tout simplement ;)

Nyf c'est bien de se faire attendre et desirer mais qd meme un ptit effort pour cheri c bien aussi :mrgreen:

Bon sinon moi bien, je crois que Marionette m'a filé son Angine par ecran interposé :lol:
Hello Mili,

Non non pas de prob de commu... quand il m'a sonné un peu avant 5h il ma dit 'je cuis mtn comme ça je mange à 18h et j'viens' donc je l'attendais pas à 18h pile, mais bon de là à me dire qu'à 18h15 me dire que tt est pret et qu'il reste plus que le riz, et passer à table 3/4h après... fin bref, passons c'est rien...

Malade alors mili?
Modifié en dernier par casiraufi88 le 22 sept. 2011, 10:35, modifié 1 fois.
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 246