CIssou28 a écrit :Ouais c est ça le pire. Quand tu paies un coaching etc que le mec te sort. Fait un SR de 3 semaines elle t enverra un sms ta l impression de t etre fait arnaquerMec, faut que tu te fasses un post à toi tout seul la. Appel le, le mur des lamentations. Bouge toi le cul merde.
De_oro a écrit :elle voulait voir mon CV et ma lettre de motive, ok j'ai cassé le SR mais c'est pour de bonnes raisons, d'ailleurs j pensais pas qu'elle me debloquerait, comme quoi hein, y a encore une relation entre elle et moiÊtre plus mature en lui faisant approuver ton travail comme si c'était ta mère ? Non, je ne suis pas d'accord désolé. Tu as cassé ton SR inutilement pour moi.
Tu sais ma rupture ca se joue a pas grand chose, ca doit lui faire plaisir que je me bouge etcc, elle veut que je devienne plus mature, donc bon je vais lui montrer, et tkt pas je ne lui enverrai aucun message si elle me bloque plus sur facebook
De_oro a écrit :elle l'a cassé dimanche, je le casse aujourd'hui, mais bon tu vois y a encore qqch entre nous je crois, elle aurait pu m'envoyer balladerT'es dans le mauvaise état d’esprit depuis longtemps, et tu ne le vois pas. Elle n'a pas à approuver ton travail ni les changements que tu fais. Tant que tu n'écouteras pas tu stagneras, arrête de te raccrocher à des choses aussi infimes.
De_oro a écrit :moi mon but c'est de renouer un dialogue, car j'ai tjrs en tete de la reconquerir et elle le sait, donc en sachant ca, elle aurait pu m'envoyer balladerSauf si elle aime avoir un caniche de compagnie. Bref, inutile de bavarder plus longtemps à toi de réfléchir. Tu vas pas le reconquérir en lui parlant de ton CV mec.
De_oro a écrit :et je pense que c'est un test, parce que si je commence a la resouler sur facebook, elle va se dire il a rien compris encore, par contre si je me tiens à carreau, elle va se dire il a compris, il fait plus son gamin à m'envoyer des pavés, et dans un ou deux mois je pourrai revenir en lui disant tu vois j'ai bien comrpis ton message etcc..enfin on verra j'en suis pas là, mais serieux ca se joue a pas grand chose ma reconquêteSoit tu es borné, bonne chance pour la suite !
Quentin94 a écrit :Là elle voulait discuter de tout et de rien comme elle a dit..
Cissou , 2 mois de rupture et plus d'une semaine de SR..
Quentin94 a écrit :En plus elle a quelqu'un d'autre..tu devrais lui repondre que tu n'as pas pu répondre, t'invente une raison valable, mais qu'elle te fasse signe pour un autre jour pour se voir
kishiden a écrit :Bon bah je lui ai envoyé un message...Le message qui tue haha, SR de combien de temps ?
1H après j'ai reçu ça par un autre numéro : "veuillez arrêtez d'écrire à... car ça le dérange et moi aussimerci et bonne soirée
"...
Au moins tout et clair maintenant...
kishiden a écrit :Je trouve ça juste abusé de dire que ça dérange pour un simple "salut comment vas tu" quoi...Tu n'aurais absolument pas du réattaquer avec un "Salut ça va" après, 4 mois de SR t'as vraiment cassé ton truc bêtement pour le coup.
LE next j'en sais rien vu que j'ai aucune nouvelle et que je suis bloqué sur FB... je sais juste qu'elle vit encore chez ses parents le temps de finir son année d'étude.
De_oro a écrit :On parlait tranquillement pour une fois en toute sincerite ca m'a fait chaud au coeur..Ecoute tu t'enfonces et tu veux pas écouter donc enfonce toi bien profond et tu réaliseras que c'est fini.
De_oro a écrit :Pfff je le savais que je lui manquais putinnnn, elle tient a moi j'en etais sur, quel gachis j ai la haineeeeeDétache toi d'elle arrête de faire le têtu, ce que tu fais ça ne rime à rien.
De_oro a écrit :Trueline ecoute je t aime bien mais tu connais pas l'histoire, non c'est pas fini, elle a besoin de prendre du recul je vais làlaisser tranquille et on verra bien par la suite, les sentiments sont bien presents, mais voilaJe ne connais pas l'histoire mais, ta façon de faire n'est pas la bonne dans tous les cas. Sentiments ou pas, elle serait avec toi actuellement sinon.
De_oro a écrit :Elle m'a dit il faut qu on reste en bon terme, elle est ok pour qu on prenne des news etcc donc elle coupe pas les ponts, a voir si ca me conviendraSi la friendzone te conviens pourquoi pas.
kishiden a écrit :il faut parfois repasser pas une zone d'amitié pour reconquérir .Ouais, mais de la à être attaché comme un furoncle c'est différent quand même.
De_oro a écrit :Friendzone ca on se l'etait dit c'est pas pour rien qu on a fait du ski ensemble une semaine apres, on fera certainement des choses ensemble cet ete, pas dans l'immediat car c'est dur pour les deux je pense, mais bon maintenant j vais la laisser tranquille puis tracer ma route.. Mais que de regretEnfin tu dis quelques chose d'intelligent. MERCI
De_oro a écrit :Une chose est sur je serai amene a la revoirCertainement, c'est comme les prêtes qui attendent la vision de dieu depuis 2000 ans ! Bon courage.
De_oro a écrit :D'ici la j espere ne plus avoir de sentiments, puis la garder comme amie par apres ouai pourquoi pas, mais elle sait pas ce qu'elle veut a mon avis pour lémoment donc pour le moment c'est SR strict, ce sera bien pour moi surtout et pour elle.. pas pour rien qu elle faisait la morte et qu'elle a casse le SR ce WE car elle le vit mal aussi cette separation, eh ouai la veille de la rupture elle me dit je t aime et qu elle a envie de continuer, j'ouvre enfin les yeux en pensant que y avait que moi qui souffrait, mais elle aussi souffre, enfin breffffOui, mais il faut que tu te fasses désirer arrête d'être à sa botte ! SR et tiens le, si elle te reproche d'être immature va pas lui faire approuver ton CV comme un enfant !
kishiden a écrit :Trueline je ne connais pas ton histoire mais tu as dû je pense beaucoup souffrir vu ta façon de penser.Je ne l'enfonce pas, j'essaye simplement de lui faire comprendre que s'il veut la récupérer il n'y arrivera pas comme ça il faut qu'il vive pour lui et ne reste pas dans "l'attente". En aucun je l'enfonce, mon histoire ?
On est tous ici pour s'entraider et non pas pour enfoncer une personne dès qu'elle n'a pas le même point de vue que toi.
De_oro a écrit :Non je la recontacterai plus j'ai plus envie de la souler, c'est une fille bien, j ai assez fais le con, faut que j'accepte mais au fond de moi je me dis qu'on peut se retrouver du jour au lendemain, enfin c'est le sentiment que j'ai pares notre discussion du soir, en attendant on fait sa vie chacun de son coteT'as tout compris, tiens bon elle te recontactera très certainement.
De_oro a écrit :J me fais du mal, j ai arrete la conversationTrès bien ! Prend du temps pour toi maintenant, coupe les ponts pour quelques temps.
jenaimarre3 a écrit :Moi qui est craqué et briser mon sr il y a 2 jours pour me prendre un mur, que pensez vous de se fixer des objectifs ? Je veux dire ne pas se dire je fais un sr jusqu'à une durée indéterminée. Mais par objectif, je veux dire commencer par 1 mois, compter les jours, et une fois arrivé au terme peser le pour et le contre de ce que je fais, soit risquer de rechuter si je suis prêt à encaisser ou alors me redonner un objectif à atteindre.J'ai lu pas mal de tes sujets, et tu as enfin compris ! Ça fait plaisir à lire, ce mois prend le surement pour toi l'objectif ce n'est pas de lui reparler MAIS si oui ou non tu te sent mieux dans 1 mois c'est le cas OUI sinon tu te refixe un mois.
Je parle d'un vrai sr pour de bon, pas d'espionnage si elle débloque, faire un détour après le travail pour ne pas passer devant le sien, 0 contact visuel, réinitialiser mon téléphone ( on a beau supprimé le numéro ces petites merde trouvent toujours le moyen de le sauvegarder quelque part ) je sais pas si je suis capable mais j'ai envie d'essayer.
Je parle pas d'un sr de reconquête, mais d'un sr pour me faire soigner par des médecins , me retrouver un petit peu si j'y arrive..
Peut être que ça va me motiver davantage de me fixer une date jusqu'à laquelle je me jure de ne pas avoir de contact visuel ni virtuel. Et ensuite de réfléchir à ce que je veux faire. Par paliers en fait.
Idée bête, encore une tentative de plus certes... mais pourquoi pas après tout, il y a bien une fois qui sera la bonne j'espère. Qu'en pensez vous ?
( Je précise que je suis dépendant affectif et maladif, peut être même en dépression je pense, idées noirs, etc...)
De_oro a écrit :Friendzone ca on se l'etait dit c'est pas pour rien qu on a fait du ski ensemble une semaine apres, on fera certainement des choses ensemble cet ete, pas dans l'immediat car c'est dur pour les deux je pense, mais bon maintenant j vais la laisser tranquille puis tracer ma route.. Mais que de regretBonjour
brisé a écrit :Très bien disDe_oro a écrit :Friendzone ca on se l'etait dit c'est pas pour rien qu on a fait du ski ensemble une semaine apres, on fera certainement des choses ensemble cet ete, pas dans l'immediat car c'est dur pour les deux je pense, mais bon maintenant j vais la laisser tranquille puis tracer ma route.. Mais que de regretBonjour
Je me permet d'intervenir en urgence signalé car je pensais qu'il y avait qu'une dibile comme moi qui s' attache comme une merde...
Mais en te lisant on voit bien que t'es bel est bien dependant maladif follement malade....allo secoues toi tu es un homme meerd reprend toi...depuis quand c'est les filles qui font la loi???
Alors la suite tu peux ne pas la lire mais je vais etre dure avec toi... ((je me ppermet mais c'est dans ton interet))) je resume ta siyuation enfait:::
-1 tu viens sur ce forum avec 0% de volonté de faire un sr
-2 tu ne fais que dire elle m'aime elle pense a moi mai NON mon vieu si s' etais le cas tu sera pa la en ce moment a pleurer
-3 et mm si elle t'aime com tu le dis (*jesper ke oui)) ce n'est vraimen pas en se rabaissant qu'elle sera dingue toi mai non mai alo quoi elle est ou ta virilité qui l'a seduite au debut...compte pas sur ca elle reviendra jamai de cet facon comme essaye de te le dire notre ami trueline depuis un moment
-4 tu enchaines les interdits apr tu vien ici dire ce bon j'arrete ve n'est pas ici que sa se passe c'est reel ce que tu vis alors faut prendre les vrai decision dans ta vrai vie
-5 tu n'ecoutes jamais les autres et pir encore tu accuses les gens de te persecuter lorsque il te sorte la verité dans la figure ce que tu risques de faire pour moi aussi mai je prend le risque::
Maintenant mes conseils::
-1lui ecrire la lettre magique sors ts ce que t'a sur le coeur et envoi
-2 supprime la partou et bloque la par ce sue ta pa besoin de son amitié.croi moi
-3 met toi en sr stricte et ce pr une periode indeterminé tu coche chaque journee sur le calendrier
Croi moi fais un cahier ou tu ecrira tous les interdit que tu voudra faire ensuite ecri toutes les raisons pr lesquele tu les fras pa (((parmi elle tu es uN HOMME et que les home cest sensé etr dur)) et tu verras...tu peu toujour ecrire ici mai sauve ta peau avant que ca ne soit trop tard surtou que tu le dis toi meme t'es au plus bas alors arrete de creuser...
Sa reste mon avis dsl.
TrueLine a écrit :Oui mais comme c'est clair qu'il maniasue du detail et il veut absolument compter les jours alors il peut tenir un calendrier...comme ca son cerveau va suivre l'evolutionn...on est tous avec toii vouraage ca ne peut pas etre pire que de se faire larguer mille gous car dis toi une chose a chaque fois que tu brise to sr c'est to ego qui est brisé...et c'est to.coeur qui accuse... apprends a vivre pour ta personne...brisé a écrit :Très bien disDe_oro a écrit :Friendzone ca on se l'etait dit c'est pas pour rien qu on a fait du ski ensemble une semaine apres, on fera certainement des choses ensemble cet ete, pas dans l'immediat car c'est dur pour les deux je pense, mais bon maintenant j vais la laisser tranquille puis tracer ma route.. Mais que de regretBonjour
Je me permet d'intervenir en urgence signalé car je pensais qu'il y avait qu'une dibile comme moi qui s' attache comme une merde...
Mais en te lisant on voit bien que t'es bel est bien dependant maladif follement malade....allo secoues toi tu es un homme meerd reprend toi...depuis quand c'est les filles qui font la loi???
Alors la suite tu peux ne pas la lire mais je vais etre dure avec toi... ((je me ppermet mais c'est dans ton interet))) je resume ta siyuation enfait:::
-1 tu viens sur ce forum avec 0% de volonté de faire un sr
-2 tu ne fais que dire elle m'aime elle pense a moi mai NON mon vieu si s' etais le cas tu sera pa la en ce moment a pleurer
-3 et mm si elle t'aime com tu le dis (*jesper ke oui)) ce n'est vraimen pas en se rabaissant qu'elle sera dingue toi mai non mai alo quoi elle est ou ta virilité qui l'a seduite au debut...compte pas sur ca elle reviendra jamai de cet facon comme essaye de te le dire notre ami trueline depuis un moment
-4 tu enchaines les interdits apr tu vien ici dire ce bon j'arrete ve n'est pas ici que sa se passe c'est reel ce que tu vis alors faut prendre les vrai decision dans ta vrai vie
-5 tu n'ecoutes jamais les autres et pir encore tu accuses les gens de te persecuter lorsque il te sorte la verité dans la figure ce que tu risques de faire pour moi aussi mai je prend le risque::
Maintenant mes conseils::
-1lui ecrire la lettre magique sors ts ce que t'a sur le coeur et envoi
-2 supprime la partou et bloque la par ce sue ta pa besoin de son amitié.croi moi
-3 met toi en sr stricte et ce pr une periode indeterminé tu coche chaque journee sur le calendrier
Croi moi fais un cahier ou tu ecrira tous les interdit que tu voudra faire ensuite ecri toutes les raisons pr lesquele tu les fras pa (((parmi elle tu es uN HOMME et que les home cest sensé etr dur)) et tu verras...tu peu toujour ecrire ici mai sauve ta peau avant que ca ne soit trop tard surtou que tu le dis toi meme t'es au plus bas alors arrete de creuser...
Sa reste mon avis dsl.J'essaye de lui dire depuis un moment mais, il est têtu ! Même pas besoin de cocher quoi que ce soit dans un calendrier mais si ça peut l'aidé
![]()
PS : par contre la lettre moi je l'oublierai clairement XD