Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
CIssou28 a écrit :Ouais c est ça le pire. Quand tu paies un coaching etc que le mec te sort. Fait un SR de 3 semaines elle t enverra un sms ta l impression de t etre fait arnaquer
Mec, faut que tu te fasses un post à toi tout seul la. Appel le, le mur des lamentations. Bouge toi le cul merde.
elle voulait voir mon CV et ma lettre de motive, ok j'ai cassé le SR mais c'est pour de bonnes raisons, d'ailleurs j pensais pas qu'elle me debloquerait, comme quoi hein, y a encore une relation entre elle et moi ;)

Tu sais ma rupture ca se joue a pas grand chose, ca doit lui faire plaisir que je me bouge etcc, elle veut que je devienne plus mature, donc bon je vais lui montrer, et tkt pas je ne lui enverrai aucun message si elle me bloque plus sur facebook
De_oro a écrit :elle voulait voir mon CV et ma lettre de motive, ok j'ai cassé le SR mais c'est pour de bonnes raisons, d'ailleurs j pensais pas qu'elle me debloquerait, comme quoi hein, y a encore une relation entre elle et moi ;)

Tu sais ma rupture ca se joue a pas grand chose, ca doit lui faire plaisir que je me bouge etcc, elle veut que je devienne plus mature, donc bon je vais lui montrer, et tkt pas je ne lui enverrai aucun message si elle me bloque plus sur facebook
Être plus mature en lui faisant approuver ton travail comme si c'était ta mère ? Non, je ne suis pas d'accord désolé. Tu as cassé ton SR inutilement pour moi.
De_oro a écrit :elle l'a cassé dimanche, je le casse aujourd'hui, mais bon tu vois y a encore qqch entre nous je crois, elle aurait pu m'envoyer ballader
T'es dans le mauvaise état d’esprit depuis longtemps, et tu ne le vois pas. Elle n'a pas à approuver ton travail ni les changements que tu fais. Tant que tu n'écouteras pas tu stagneras, arrête de te raccrocher à des choses aussi infimes.
De_oro a écrit :moi mon but c'est de renouer un dialogue, car j'ai tjrs en tete de la reconquerir et elle le sait, donc en sachant ca, elle aurait pu m'envoyer ballader
Sauf si elle aime avoir un caniche de compagnie. Bref, inutile de bavarder plus longtemps à toi de réfléchir. Tu vas pas le reconquérir en lui parlant de ton CV mec.
haha je dis pas ca, je dis juste que le fait qu'elle me débloque ca montre qu'elle n'est pas braquée, par contre si elle me rebloque par après ca voudra dire beaucoup de choses, après bref c'est pas anodin tout ca pour moi
et je pense que c'est un test, parce que si je commence a la resouler sur facebook, elle va se dire il a rien compris encore, par contre si je me tiens à carreau, elle va se dire il a compris, il fait plus son gamin à m'envoyer des pavés, et dans un ou deux mois je pourrai revenir en lui disant tu vois j'ai bien comrpis ton message etcc..enfin on verra j'en suis pas là, mais serieux ca se joue a pas grand chose ma reconquête
Dimanche encore elle m'a dit quand même si tu m'as perdu "c'est a cause de ton comportement", elle doit être deçu de casser pour ca, car on etait tellement fusionnel, elle espere surement un changement de mon côté, j'en suis persuadé, elle soutenait que c'etait vraiment fini, car je l'ai tellement soulé que...enfin bref on verra ce que nous reserve l'avenir, toute facon c'est SR dès ce soir
De_oro a écrit :et je pense que c'est un test, parce que si je commence a la resouler sur facebook, elle va se dire il a rien compris encore, par contre si je me tiens à carreau, elle va se dire il a compris, il fait plus son gamin à m'envoyer des pavés, et dans un ou deux mois je pourrai revenir en lui disant tu vois j'ai bien comrpis ton message etcc..enfin on verra j'en suis pas là, mais serieux ca se joue a pas grand chose ma reconquête
Soit tu es borné, bonne chance pour la suite !
et Quand même elle m'a ressortie l'histoire d'une de mes ex, avec qui j’étais sorti une semaine, mais pour X raisons ca n'avait pas marché, et j'avais eu le même comportement egalement, donc tu vois c'est pas nouveau, et apreil elle m'avait dit elle serait revenue si je l'avais pas souler, en me relatant cette histoire elle se dit que je n'ai tjrs pas compris, a moi de lui prouver le contraire, et peut être qu'elle reviendra
moi je m'y attends a ce qu'elle me propose de faire qqch ensemble, pas tout de suite, mais dans qq temps si je reste sage, une semaine apres la rupture on etait aller faire du ski ensemble quand meme, hallucinant..quand j'y pense, même mes potes me disait, c'est du grand n'importe quoi..
Quentin94 a écrit :Là elle voulait discuter de tout et de rien comme elle a dit..

Cissou , 2 mois de rupture et plus d'une semaine de SR..

de tout et de rien c'est génial justement ! c'est pour recréer du lien, faut surtout pas se revoir et parler de la rupture, faut pouvoir la reséduire ;)
Ce soir je pense qu'on va parler sur facebook, je ne poserai aucune question, si elle veut parler j'attendrai que ca vienne d'elle et surtout quand elle m'enverra le premier message, je repondrais bien une heure apres, pour pas faire le mec needy
Quentin94 a écrit :En plus elle a quelqu'un d'autre..
tu devrais lui repondre que tu n'as pas pu répondre, t'invente une raison valable, mais qu'elle te fasse signe pour un autre jour pour se voir
Cissou, 3 semaines de rupture, 1 semaine de SR strict, elle le casse vendredi, le samedi, et moi je le casse le dimanche, et je le recasse aujourd'hui, et moi aussi j'y crois toujours mais je me suis calmé, ca va etre un travail de fourmie, j'ai plus le droit à l'erreur, j'ai pas peur qu'elle se mette avec qq un, je me souviens que son fils m'a demandé si j'avais une copine, bizarre cette question, on va y aller doucement, et pareil dès ce soir apres 2 3 echanges SR strict, et quand bien même, je me sens mieux, meme si c'est les montagnes russes !
son fils est hyper attaché a moi quand même ca peut beaucoup jouer, je l'avais fait pleurer lors de mon dernier interdit, elle a vu que je lui ai parler 30 minutes dimanche, aurait-elle laissé faire cela, alors qu'elle m'avait dit que je veux plus que mon fils soit triste !Enfin je sais pas, j'ai quand même des raisons d'y croire, mais chaque chose en son temps.
bon allé fin de journée, je pars du taff, ca va le moral est pas trop mal, mais si j'ai eu des gros coup de moins bien cette aprem, ce soir dodo très tot, pour être bien demain matin, je vous assure le sommeil ca change bcp de choses surtout dans ces moments
Moi, sr depuis mercredi dernier, ça fait 6 jours. Je tiens et vous soutiens tous. C'était ma décision ce sr, il m'a quitté il y a 2 mois, après 2 ans et demi sans disputes, rien. Plus de sentiments il a dit!! On a recouché 1 fois ensemble après, à sa demande, c'était très bien, comme avant mais il est agressif depuis avec moi et très distant. Alors je lui ai dit on coupe les ponts définitivement! Courage à tous
Aujourd'hui ça va, montagnes russes un peu dans mon coeur et dans ma tête mais quand ça va pas je me dis que je reprends ma vie, demain cheval, après demain amis qui viennent etc ..et que je vais aller beaucoup mieux, qu'il perd une nana en or.
Bon bah je lui ai envoyé un message...

1H après j'ai reçu ça par un autre numéro : "veuillez arrêtez d'écrire à... car ça le dérange et moi aussi :) merci et bonne soirée :)"...

Au moins tout et clair maintenant...
kishiden a écrit :Bon bah je lui ai envoyé un message...

1H après j'ai reçu ça par un autre numéro : "veuillez arrêtez d'écrire à... car ça le dérange et moi aussi :) merci et bonne soirée :)"...

Au moins tout et clair maintenant...
Le message qui tue haha, SR de combien de temps ? :)
Bah si sa dérange l'autre personne aussi , c'est qu elle et en couple peut être .

Moi qui est à 2 mois de SR , j'appréhende le jour où je vais la recontacter ... Mais je sais qu'elle a un next déjà .
Je trouve ça juste abusé de dire que ça dérange pour un simple "salut comment vas tu" quoi...

LE next j'en sais rien vu que j'ai aucune nouvelle et que je suis bloqué sur FB... je sais juste qu'elle vit encore chez ses parents le temps de finir son année d'étude.
kishiden a écrit :Je trouve ça juste abusé de dire que ça dérange pour un simple "salut comment vas tu" quoi...

LE next j'en sais rien vu que j'ai aucune nouvelle et que je suis bloqué sur FB... je sais juste qu'elle vit encore chez ses parents le temps de finir son année d'étude.
Tu n'aurais absolument pas du réattaquer avec un "Salut ça va" après, 4 mois de SR t'as vraiment cassé ton truc bêtement pour le coup.
un autre type de message n'aurait pas fait de changement vu juste pour celui la elle a demandé à une autre personne de répondre.

J'avais déjà tenté il y a 2 mois de lui écrire un meilleur message mais il est resté sans réponse...
On a parle sur fb de mon cv etc..elle m'a avoue que je lui manquais mais qu il fallait que je fasse mon chemin, que je meritais mieux qu'elle, et qu'aujourd'hui elle a besoin de se construire..j suis degoute...
Mec, tu reprends contact après tout ce temps je suis désolé mais t'envoie pas "Salut comment tu vas ?" -_-.
Quand tu dragues une meuf tu vas la voir tu lui fait "Salut ça va t'as Facebook tranquille pépère ?". Elle ne t'a jamais recontacté pendant tout ce temps ? Tu es resté combien de temps avec ?
De_oro a écrit :On parlait tranquillement pour une fois en toute sincerite ca m'a fait chaud au coeur..
Ecoute tu t'enfonces et tu veux pas écouter donc enfonce toi bien profond et tu réaliseras que c'est fini.
Trueline ecoute je t aime bien mais tu connais pas l'histoire, non c'est pas fini, elle a besoin de prendre du recul je vais làlaisser tranquille et on verra bien par la suite, les sentiments sont bien presents, mais voila
De_oro a écrit :Pfff je le savais que je lui manquais putinnnn, elle tient a moi j'en etais sur, quel gachis j ai la haineeeee
Détache toi d'elle arrête de faire le têtu, ce que tu fais ça ne rime à rien.
Prend du temps pour toi déjà premièrement et quand tu seras détaché vois pour la suite.
De_oro a écrit :Trueline ecoute je t aime bien mais tu connais pas l'histoire, non c'est pas fini, elle a besoin de prendre du recul je vais làlaisser tranquille et on verra bien par la suite, les sentiments sont bien presents, mais voila
Je ne connais pas l'histoire mais, ta façon de faire n'est pas la bonne dans tous les cas. Sentiments ou pas, elle serait avec toi actuellement sinon.
De_oro a écrit :Elle m'a dit il faut qu on reste en bon terme, elle est ok pour qu on prenne des news etcc donc elle coupe pas les ponts, a voir si ca me conviendra
Si la friendzone te conviens pourquoi pas.
A mon avis elle sait pas ou elle en est et le gros probleme, c'est que du cote de son pere sa famille est turc, et sa mere italienne, donc ca bloque elle ne me le dit pas mais ca reste u. Veritable probleme.. J vais pas rentrer dans les details...
Friendzone ca on se l'etait dit c'est pas pour rien qu on a fait du ski ensemble une semaine apres, on fera certainement des choses ensemble cet ete, pas dans l'immediat car c'est dur pour les deux je pense, mais bon maintenant j vais la laisser tranquille puis tracer ma route.. Mais que de regret
De_oro a écrit :Friendzone ca on se l'etait dit c'est pas pour rien qu on a fait du ski ensemble une semaine apres, on fera certainement des choses ensemble cet ete, pas dans l'immediat car c'est dur pour les deux je pense, mais bon maintenant j vais la laisser tranquille puis tracer ma route.. Mais que de regret
Enfin tu dis quelques chose d'intelligent. MERCI
D'ici la j espere ne plus avoir de sentiments, puis la garder comme amie par apres ouai pourquoi pas, mais elle sait pas ce qu'elle veut a mon avis pour lémoment donc pour le moment c'est SR strict, ce sera bien pour moi surtout et pour elle.. pas pour rien qu elle faisait la morte et qu'elle a casse le SR ce WE car elle le vit mal aussi cette separation, eh ouai la veille de la rupture elle me dit je t aime et qu elle a envie de continuer, j'ouvre enfin les yeux en pensant que y avait que moi qui souffrait, mais elle aussi souffre, enfin breffff
De_oro a écrit :D'ici la j espere ne plus avoir de sentiments, puis la garder comme amie par apres ouai pourquoi pas, mais elle sait pas ce qu'elle veut a mon avis pour lémoment donc pour le moment c'est SR strict, ce sera bien pour moi surtout et pour elle.. pas pour rien qu elle faisait la morte et qu'elle a casse le SR ce WE car elle le vit mal aussi cette separation, eh ouai la veille de la rupture elle me dit je t aime et qu elle a envie de continuer, j'ouvre enfin les yeux en pensant que y avait que moi qui souffrait, mais elle aussi souffre, enfin breffff
Oui, mais il faut que tu te fasses désirer arrête d'être à sa botte ! SR et tiens le, si elle te reproche d'être immature va pas lui faire approuver ton CV comme un enfant !
Trueline je ne connais pas ton histoire mais tu as dû je pense beaucoup souffrir vu ta façon de penser.

On est tous ici pour s'entraider et non pas pour enfoncer une personne dès qu'elle n'a pas le même point de vue que toi.
Non je la recontacterai plus j'ai plus envie de la souler, c'est une fille bien, j ai assez fais le con, faut que j'accepte mais au fond de moi je me dis qu'on peut se retrouver du jour au lendemain, enfin c'est le sentiment que j'ai pares notre discussion du soir, en attendant on fait sa vie chacun de son cote
kishiden a écrit :Trueline je ne connais pas ton histoire mais tu as dû je pense beaucoup souffrir vu ta façon de penser.

On est tous ici pour s'entraider et non pas pour enfoncer une personne dès qu'elle n'a pas le même point de vue que toi.
Je ne l'enfonce pas, j'essaye simplement de lui faire comprendre que s'il veut la récupérer il n'y arrivera pas comme ça il faut qu'il vive pour lui et ne reste pas dans "l'attente". En aucun je l'enfonce, mon histoire ?
De_oro a écrit :Non je la recontacterai plus j'ai plus envie de la souler, c'est une fille bien, j ai assez fais le con, faut que j'accepte mais au fond de moi je me dis qu'on peut se retrouver du jour au lendemain, enfin c'est le sentiment que j'ai pares notre discussion du soir, en attendant on fait sa vie chacun de son cote
T'as tout compris, tiens bon elle te recontactera très certainement.
Bonsoir,
Le sujet n'est pas tant d'aider les gens mais aussi de leur faire comprendre qu'à un moment il faut savoir rebondir et non plus tourner en boucle sur quelque chose qui n'existe plus au moment "m" .
Cela fait, de mon point de vue assez longtemps que les mêmes rengaines reviennent et je crois qu'il serait temps de recadrer... de voir la vérité en fac eau lieu d'avoir des œillères.
Perso, je ne vois aucune volonté d'enfoncer quelqu'un de la part de Trueline, juste une volonté que la personne voit une certaine réalité....
*la pilule bleue ou la pilule rouge? *
Excusez-moi si je vous parez "méchant" ou autre, tout ce que je veux vous faire comprendre c'est qu'il faut que vous vous détachiez que vous viviez votre vie. Si vous voulez retenter quelque chose plus tard, il faut repartir sur du neuf une nouvelle relation et non sur le passé.
Moi qui est craqué et briser mon sr il y a 2 jours pour me prendre un mur, que pensez vous de se fixer des objectifs ? Je veux dire ne pas se dire je fais un sr jusqu'à une durée indéterminée. Mais par objectif, je veux dire commencer par 1 mois, compter les jours, et une fois arrivé au terme peser le pour et le contre de ce que je fais, soit risquer de rechuter si je suis prêt à encaisser ou alors me redonner un objectif à atteindre.

Je parle d'un vrai sr pour de bon, pas d'espionnage si elle débloque, faire un détour après le travail pour ne pas passer devant le sien, 0 contact visuel, réinitialiser mon téléphone ( on a beau supprimé le numéro ces petites merde trouvent toujours le moyen de le sauvegarder quelque part ) je sais pas si je suis capable mais j'ai envie d'essayer.
Je parle pas d'un sr de reconquête, mais d'un sr pour me faire soigner par des médecins , me retrouver un petit peu si j'y arrive..

Peut être que ça va me motiver davantage de me fixer une date jusqu'à laquelle je me jure de ne pas avoir de contact visuel ni virtuel. Et ensuite de réfléchir à ce que je veux faire. Par paliers en fait.

Idée bête, encore une tentative de plus certes... mais pourquoi pas après tout, il y a bien une fois qui sera la bonne j'espère. Qu'en pensez vous ?

( Je précise que je suis dépendant affectif et maladif, peut être même en dépression je pense, idées noirs, etc...)
jenaimarre3 a écrit :Moi qui est craqué et briser mon sr il y a 2 jours pour me prendre un mur, que pensez vous de se fixer des objectifs ? Je veux dire ne pas se dire je fais un sr jusqu'à une durée indéterminée. Mais par objectif, je veux dire commencer par 1 mois, compter les jours, et une fois arrivé au terme peser le pour et le contre de ce que je fais, soit risquer de rechuter si je suis prêt à encaisser ou alors me redonner un objectif à atteindre.

Je parle d'un vrai sr pour de bon, pas d'espionnage si elle débloque, faire un détour après le travail pour ne pas passer devant le sien, 0 contact visuel, réinitialiser mon téléphone ( on a beau supprimé le numéro ces petites merde trouvent toujours le moyen de le sauvegarder quelque part ) je sais pas si je suis capable mais j'ai envie d'essayer.
Je parle pas d'un sr de reconquête, mais d'un sr pour me faire soigner par des médecins , me retrouver un petit peu si j'y arrive..

Peut être que ça va me motiver davantage de me fixer une date jusqu'à laquelle je me jure de ne pas avoir de contact visuel ni virtuel. Et ensuite de réfléchir à ce que je veux faire. Par paliers en fait.

Idée bête, encore une tentative de plus certes... mais pourquoi pas après tout, il y a bien une fois qui sera la bonne j'espère. Qu'en pensez vous ?

( Je précise que je suis dépendant affectif et maladif, peut être même en dépression je pense, idées noirs, etc...)
J'ai lu pas mal de tes sujets, et tu as enfin compris ! Ça fait plaisir à lire, ce mois prend le surement pour toi l'objectif ce n'est pas de lui reparler MAIS si oui ou non tu te sent mieux dans 1 mois c'est le cas OUI sinon tu te refixe un mois.
Voir un psy, reprendre mon traitement que j'avais après la rupture pour retrouver le sommeil. Régler ce problème de boule au ventre et dangoisse, qui me fait rien avalé et renvoyer le peu que je mange ces dernières semaines. Retrouver du travail, reprendre le sport. Essayer de me faire aider pour sortir de cette dépression à tendances suicidaire. Régler mes problème financiers, pourquoi pas essayer de s'organiser un petit week end à paris tout seul en coupant le téléphone pour changer de l'air d'ici.

Tout ça est à travailler... de toute façon ça va finir cher les flics si tout ça continue. Je dois réfléchir aux actions que je pourrai faire pendant ce premier mois, un journal pour écrire ce que j'ai sur le coeur, des exercices sur moi même.

Après 7 mois j'ai toujours la tête dans l'eau et voilà encore une tentative, je vais réfléchir à tout ça demain et cette nuit et je me fixerai une date pour mettre tout ça en oeuvre.
De_oro a écrit :Friendzone ca on se l'etait dit c'est pas pour rien qu on a fait du ski ensemble une semaine apres, on fera certainement des choses ensemble cet ete, pas dans l'immediat car c'est dur pour les deux je pense, mais bon maintenant j vais la laisser tranquille puis tracer ma route.. Mais que de regret
Bonjour
Je me permet d'intervenir en urgence signalé car je pensais qu'il y avait qu'une dibile comme moi qui s' attache comme une merde...
Mais en te lisant on voit bien que t'es bel est bien dependant maladif follement malade....allo secoues toi tu es un homme meerd reprend toi...depuis quand c'est les filles qui font la loi???
Alors la suite tu peux ne pas la lire mais je vais etre dure avec toi... ((je me ppermet mais c'est dans ton interet))) je resume ta siyuation enfait:::
-1 tu viens sur ce forum avec 0% de volonté de faire un sr
-2 tu ne fais que dire elle m'aime elle pense a moi mai NON mon vieu si s' etais le cas tu sera pa la en ce moment a pleurer
-3 et mm si elle t'aime com tu le dis (*jesper ke oui)) ce n'est vraimen pas en se rabaissant qu'elle sera dingue toi mai non mai alo quoi elle est ou ta virilité qui l'a seduite au debut...compte pas sur ca elle reviendra jamai de cet facon comme essaye de te le dire notre ami trueline depuis un moment
-4 tu enchaines les interdits apr tu vien ici dire ce bon j'arrete ve n'est pas ici que sa se passe c'est reel ce que tu vis alors faut prendre les vrai decision dans ta vrai vie
-5 tu n'ecoutes jamais les autres et pir encore tu accuses les gens de te persecuter lorsque il te sorte la verité dans la figure ce que tu risques de faire pour moi aussi mai je prend le risque::
Maintenant mes conseils::
-1lui ecrire la lettre magique sors ts ce que t'a sur le coeur et envoi
-2 supprime la partou et bloque la par ce sue ta pa besoin de son amitié.croi moi
-3 met toi en sr stricte et ce pr une periode indeterminé tu coche chaque journee sur le calendrier
Croi moi fais un cahier ou tu ecrira tous les interdit que tu voudra faire ensuite ecri toutes les raisons pr lesquele tu les fras pa (((parmi elle tu es uN HOMME et que les home cest sensé etr dur)) et tu verras...tu peu toujour ecrire ici mai sauve ta peau avant que ca ne soit trop tard surtou que tu le dis toi meme t'es au plus bas alors arrete de creuser...
Sa reste mon avis dsl.
brisé a écrit :
Bonjour
Je me permet d'intervenir en urgence signalé car je pensais qu'il y avait qu'une dibile comme moi qui s' attache comme une merde...
Mais en te lisant on voit bien que t'es bel est bien dependant maladif follement malade....allo secoues toi tu es un homme meerd reprend toi...depuis quand c'est les filles qui font la loi???
Alors la suite tu peux ne pas la lire mais je vais etre dure avec toi... ((je me ppermet mais c'est dans ton interet))) je resume ta siyuation enfait:::
-2 tu ne fais que dire elle m'aime elle pense a moi mai NON mon vieu si s' etais le cas tu sera pa la en ce moment a pleurer
-3 et mm si elle t'aime com tu le dis (*jesper ke oui)) ce n'est vraimen pas en se rabaissant qu'elle sera dingue toi mai non mai alo quoi elle est ou ta virilité qui l'a seduite au debut...compte pas sur ca elle reviendra jamai de cet facon comme essaye de te le dire notre ami trueline depuis un moment
-4 tu enchaines les interdits apr tu vien ici dire ce bon j'arrete ve n'est pas ici que sa se passe c'est reel ce que tu vis alors faut prendre les vrai decision dans ta vrai vie
-5 tu n'ecoutes jamais les autres et pir encore tu accuses les gens de te persecuter lorsque il te sorte la verité dans la figure ce que tu risques de faire pour moi aussi mai je prend le risque::
-2 supprime la partou et bloque la par ce sue ta pa besoin de son amitié.croi moi
-3 met toi en sr stricte et ce pr une periode indeterminé tu coche chaque journee sur le calendrier
Croi moi fais un cahier ou tu ecrira tous les interdit que tu voudra faire ensuite ecri toutes les raisons pr lesquele tu les fras pa (((parmi elle tu es uN HOMME et que les home cest sensé etr dur)) et tu verras...tu peu toujour ecrire ici mai sauve ta peau avant que ca ne soit trop tard surtou que tu le dis toi meme t'es au plus bas alors arrete de creuser...
Sa reste mon avis dsl.
Très bien dis :) J'essaye de lui dire depuis un moment mais, il est têtu ! Même pas besoin de cocher quoi que ce soit dans un calendrier mais si ça peut l'aidé :)

PS : par contre la lettre moi je l'oublierai clairement XD
TrueLine a écrit :
brisé a écrit :
Bonjour
Sa reste mon avis dsl.
Très bien dis :) J'essaye de lui dire depuis un moment mais, il est têtu ! Même pas besoin de cocher quoi que ce soit dans un calendrier mais si ça peut l'aidé :)

PS : par contre la lettre moi je l'oublierai clairement XD
Oui mais comme c'est clair qu'il maniasue du detail et il veut absolument compter les jours alors il peut tenir un calendrier...comme ca son cerveau va suivre l'evolutionn...on est tous avec toii vouraage ca ne peut pas etre pire que de se faire larguer mille gous car dis toi une chose a chaque fois que tu brise to sr c'est to ego qui est brisé...et c'est to.coeur qui accuse... apprends a vivre pour ta personne...
Fait un SR pk tu le vaux bieb!!!
on peut pas refaire l'histoire, j'ai suivi mon instinct, ca a foiré, maintenant j'fais un SR, d'ailleurs j vais devoir lui dire qu'on ne se contacte plus, le temps qu'on oublie, ce sera bien plus facile
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 112