Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
@ Splatch : fais attention de ne pas être trop gentil avec ton ex, je pense que l'idée de dormir avec elle n'est pas si bonne que ça car une fois de plus tu réponds quelque part à sa volonté et non la tienne, tu donnes l'amitié que tu ne souhaites pas voir naître entre vous ... je sais pas je reste perplexe ....
Moi aussi je fonctionnais de la même manière et ça ne m'a rien apporté car tôt ou tard l'interdit arrive ! C'est vrai arrêtons de se voiler la face, on a plus 15 ans, passer des nuits en se regardant dans le blanc des yeux ca ne dure qu'un temps ...
Je pense que tu dois continuer de la sorte mais en te montrant de moins en moins disponible ...

@ Frogger : Attention, je te rappelle que les noces arrivent alors dis le de suite si tu veux récup ton ex :lol: :lol: :lol: Non sérieux, la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite lol

@ Loute : Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie on se voit ce soir en vrai c'est trop de la balle !!! hi hi hi :D

@ Fig : T'en est ou toi ma belle ?

@ Marinette : Combien de clopes today :D ?

Ben moi les Gens, rien de nouveau ...
bha moi j'en suis à faire un breack de un mois sans contact pq il fallait trouver une solution faisable au moins à court terme. pq marre de pas y arriver ensemble et marre de pas y arriver séparés.

alors je ne sais pas mais j'avais besoin MOI de poser des jalons sur ma route, d'avoir un peu de repères. on a discuté, on se dit tjs "ok on est fusionnel mais on en fait koi de cette merde????" face à pas de soluce on a trouvé pour le moment celle là. apres on verra je me poserai la question au moment voulu.

mais j'avoue que parfois g des hauts des bas. qd je travaille pas comme ce matin je looze un peu. et apres ça repart.

je le sens tjs proche, on s'est vu on a parlé mais pas de gros interdits, il se rend compte de ses erreurs. je me rends compte des miennes. dire la suite? no idea.
frogger a écrit :Ça sera Praline évidemment :D

Ah oui je sais dans quoi je m'embarque :lol:
Merci :oops: :oops: :idea: (oh la belle robe obligatoire :twisted: :twisted: :idea: )
Heme80 a écrit :Oh oui Champ's !!!

:| Non praline, ne m'en veut pas je n'ai pas oublié ton champagne !!!
Comment puis-je t'en vouloir ma belle ;) :idea:

en plus une de mes nièce est témoin bientôt et elle m'a montrée sa robe hier :shock: :shock: :shock: Ze veux!!!! :mrgreen: :idea:
splatch a écrit :aaaah!!! me revoilà,

bonjour à tous !

Bon allé, je vous raconte un peu... suivant vos conseils, j'ai su être distant le soir de notre entrevue (avec mon ex).. et ça a porté ses fruits...
Un petit début de désagréableItude au départ de ma part, histoire de pimenter un peu tout ça... et un baiser.... et une soirée agréable... même si toujours un peu distante.
Elle a d'elle même proposé que je dorme avec elle (je vous vois venir d'ici, on a pas couché ensemble pour autant)...et une soirée hier soir, tous les deux pour un spectacle !!!

Je m'enflamme pas pour autant, j'essaie d'être gentil et agréable au possible... libre à elle !!!!

ça va tout le monde sinon ?
Bravo Splatch ^^
Fatal au possible : tu gères!!! ;)
@fig, coco: :lol:

@Heme: T'en fais pas pour les noces y'a pas de risque en vue je crois :mrgreen: Tu peux continuer les faire-part

@Praline: :lol: Tu vas voir y'a une sacrée différence entre nos ex malgré qu'ils soient des Sagittaire tous les deux ;)

@Loute: ah ben content de voir qu'il y a de la vie par ici! Ça m'étonne les autres, y'a que Loute qui poste entre mon réveil et mon arrivée au travail? DEBOUT LÀ DEDANS :lol:
Donc pour les nouvelles!! J'aurais du y penser que j'allais avoir un retour de l'ex hier. Il a tombé la première neige avant que je parte du travail!! C'est un prétexte suffisant. :lol: Aujourd'hui à la météo: risque de pluie battante de batraciens, amenez vos parapluies.

Donc voilà, fidèle à son habitude elle se connecte alors que je vais me coucher! Hors ligne sur MSN et tout. Elle voulait m'informer que sa grande soeur (mon amie, celle qui nous a présentés) va enfin se marier l'an prochain, c'est officiel. Alors originalement elle voulait que m'informer de ça! Non mais merci l'ex, je crois que ta soeur est suffisamment en mesure de l'annoncer elle-même, ça la concerne après tout nah? Beau prétexte oui.

C'est à ce moment que je suis revenu sur le PC et que j'ai vu son msg d'il y a 2 minutes. Donc je me risque à lui répondre pour voir si elle est toujours là. Elle me répond! :shock: Elle passe finalement en ligne (ah ben tiens elle se souvient que j'aime pas la voir hors ligne), me dit qu'elle s'en va dormir bientôt. Je lui demande des nouvelles de son côté, après tout ça fait un bail que j'en ai eu j'étais presqu'en train de me demander si elle était toujours en vie...

Donc madame, en résumé, fait une belle démonstration qu'elle a le syndrome classique de l'ex: elle vit une vraie et authentique VDM. Sérieusement!! Elle m'a dit: je travaille ici et là [donc rien de stable, donc elle a vraiment lâché son job de l'été], je garde souvent les enfants de mon autre soeur car son mari est souvent en voyages d'affaires [ça confirme le point précédent, ET ça implique aussi qu'elle est pas dans l'armée alors que j'aurais cru que oui]. Plus tard j'ai aussi su qu'elle s'occupait du chien de d'autres gens (ils sont partis en voyage aussi). Mouais. :roll:

Elle m'a demandé ce que je faisais de mon côté, son questionnaire classique qu'elle me demande à chaque fois (à croire qu'elle l'a mis sur disque..):
  • Tu travailles toujours au même endroit? Beaucoup de boulot?
  • C'est super malgré la crise économique
  • Tes parents ont-ils pris leur retraite?
  • Fais-tu encore de la bière?
À travers la discussion, j'ai aussi sû que ses grandes craintes sont toujours ancrées en elle, notamment inquiétude financière. Le point précédent en est un exemple (crise économique, alors qu'à mon travail on est absolument pas affectés et elle le sait). L'autre, quand j'ai parlé de ma bière elle m'a dit quelque chose comme "à la longue, ça doit revenir cher d'en faire" Merci ex, je gère mes finances je m'en soucie moi-même :mrgreen: .

Debrief:
  • Recontact de sa part (bien!)
  • Semble pas dans l'armée (très bien!)
  • Semble même pas travailler, ou vouloir travailler dans son domaine malgré son diplôme (pas bien)
  • Elle semble avoir une VDM exemplaire (mal!!)
  • Elle semble pas avoir évolué du tout (très mal!!!)
Moi je continue d'avancer selon mes projets, mais ça elle le sait pas (appart entre autres). Ou peu. J'ai pas tant de comptes à lui rendre, et c'est pas approprié, après 2 mois de silence, de lui déballer ma vie comme ça, surtout dans un contexte où "je veux seulement te parler 2mins avant d'aller dormir car il est tard mais on se parle 30min au final".

Donc ce que je redoutais un peu va arriver: le mariage à sa soeur, et moi et mon ex toujours séparés. J'attends l'invitation de sa soeur. Logiquement elle devrait m'inviter (si elle m'évite et qu'elle invite mes autres amis je suis pas trop certain de bien digérer le coup disons) malgré le fait que je ne suis plus avec sa soeur. C'est deux événements distincts. Donc, si j'ai personne d'ici là, je prends les candidatures pour une accompagnatrice!! :mrgreen:

D'ailleurs, je trouvais ça un peu dérangeant que mon ex m'annonce le mariage de sa soeur, sachant que moi je voulais faire ma vie avec mon ex et que oui, j'aurais voulu la demander en mariage lorsque approprié. :?

Ah oui j'ai merdé à la fin :lol: J'ai raconté l'événement live à Peace sur MSN, et quand mon ex est partie j'ai fait un debrief à Peace. Mais en passant de la fenêtre chat de mon ex à celle de Peace, je me suis gourré et j'ai envoyé une ligne à mon ex (hors ligne) du genre "elle m'a demandé si mes parents ont pris leur retraite". Oups! :oops: Mais sans trop de conséquences graves je suppose. Elle en déduira que oui, je parle d'elle à d'autres gens..!

Voilà!! À vous!
Hallucinant de voir comment tous nos ex sont frappés par le Syndrome VDM ...
Mais toi frogger, quel est ton ressenti ? Je veux dire qu'as tu ressenti à lui parler ?

En tout cas toi tu n'as commis aucunes erreurs, dommage qu'elle est vu que tu parles d'elle mais bon rien de grave du tout là dedans ...
Imagine si t'avais écrit "Elle a vraiment une VIE DE MERDE !!! " :lol: :lol:

Bon Sinon mon tendre Frog, j'envoie les faire part a tous les membres de JRME dans l'aprèm lol

:lol: :lol:

Loute, t'es encore dans le coin ma belle ?
Petite question pour toi, sais tu à quelle heure ferme les parkings souterrains en ville ?
A ce soir ma chériiiie, j'ai tellement hâte !
Hallucinant de voir comment tous nos ex sont frappés par le Syndrome VDM ...
Semblerait que c'est compris dans le forfait "passez GO, larguez votre bien aimé MAIS ne récoltez pas 200$ " :mrgreen:
Mais toi frogger, quel est ton ressenti ? Je veux dire qu'as tu ressenti à lui parler ?
Euh ben, rien! Comme je dis, je suis content qu'elle me reparle. Très content de la voir pas dans l'armée. Un peu en train de rire en voyant que tout SES projets se déroulent absolument pas comme elle veut, et à penser que normalement on aurait eu des projets ensemble vraiment mieux que ça... et que je continue tout de même à réaliser de mon côté.
En tout cas toi tu n'as commis aucunes erreurs, dommage qu'elle est vu que tu parles d'elle mais bon rien de grave du tout là dedans ...
Imagine si t'avais écrit "Elle a vraiment une VIE DE MERDE !!! " :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: Tout à fait ;)

Ou si elle s'est fait un scénario, peut-être qu'elle se dit : Il a peut-être raconté ça à sa copine, avec laquelle il discute sur msn! :shock:
Ça serait beaucoup trop drôle :lol:
frogger a écrit :Semblerait que c'est compris dans le forfait "passez GO, larguez votre bien aimé MAIS ne récoltez pas 200$ " :mrgreen:
Euh ben, rien! Comme je dis, je suis content qu'elle me reparle. Très content de la voir pas dans l'armée. Un peu en train de rire en voyant que tout SES projets se déroulent absolument pas comme elle veut, et à penser que normalement on aurait eu des projets ensemble vraiment mieux que ça... et que je continue tout de même à réaliser de mon côté.

Waouh frogger : effectivement, rien à voir avec mon ex si ce n'est le fait de ne rien réussir à faire de leur vie (à partir "faire.... pour x ou y" :roll: )
Et elle n'est pas partie (contrairement au mien... Enfin : on verra déjà s'il tient le coup lol :lol: )... Aventuriers en paroles mais frileux dès qu'il s'agit de mettre en application ;) :idea:

Bah, il ne te reste plus qu'à inviter Heme et Peace (une à chaque bras) pour aller à ce mariage ^^

Et oui, c'est une excuse "bidon" je trouve... Sans doute LA seule qu'elle ai trouvé depuis :geek: :idea: Bien, très bien!!! Toi tu continue tes tonnes de projets... On n'a pas de VDM, nous ^^

Sinon, je viens de recevoir encore 3 vaccins ce matin ^^
Et là où je me dis que mon ex va devoir me "déifier" c'est parce que je ne vois pas qui d'autres va réellement venir le voir rien que vu le prix de ces vaccins lol Pas ses parents, ça c'est déjà quasi sûr :? (déjà l'idée de "vaccins" mais alors 300€ par personne + le prix du passeport + du visa (+- 160€ en tout)) = Je suis fooooooooooooooooooooolle :lol: :lol:

Bon, je viens avec toi Heme au Québec : on y va quand tester notre tour de la bière ?????
Il faut qu'on se le fasse ce magazine : je suis sérieuse!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Frogger comme photographe!!! Marinette pour les articles, ....
Aujourd'hui à la météo: risque de pluie battante de batraciens, amenez vos parapluies.
Tu aurais pu te réveiller en pleine nuit pour me prévenir :evil: :evil: :evil: : j'ai oublié mon parapluie :? :idea:
@ Praline : Et bien écoute moi je suis prête à partir, c'est mon banquier qui veut pas et surtout les impots qui viennent de tomber ... Oui mon billet pour le Canada part dans les caisses du trésor Public :lol: :lol: :lol:

Bon sinon pour le magasine je reste partante, faut faire du business !

Le concept d'un magasine accés uniquement sur les relations de couple ca ferait bonne recette je pense loooll A nous la gloire !!!
:lol: :lol: :lol:

Donc résumons, on embauche Coco, Frog et Marinette !
Et si on prenait Fig pour la rubrique PSYCHOLOGIE ? :lol: :lol: :lol:
Praline : Et bien écoute moi je suis prête à partir, c'est mon banquier qui veut pas et surtout les impots qui viennent de tomber ... Oui mon billet pour le Canada part dans les caisses du trésor Public :lol: :lol: :lol:
Pas mieux de mon côté :? Moi ce sont l'entretien du chauufage et les vaccins qui font que mon compte me tire la tête
Bon sinon pour le magasine je reste partante, faut faire du business !

Le concept d'un magasine accés uniquement sur les relations de couple ca ferait bonne recette je pense loooll A nous la gloire !!!
:lol: :lol: :lol:

Donc résumons, on embauche Coco, Frog et Marinette !
Et si on prenait Fig pour la rubrique PSYCHOLOGIE ? :lol: :lol:
PARFAIT :twisted: :twisted: :idea:
On va lancer l'idée à Antoine pour qu'il nous sponsorise :mrgreen: :mrgreen: :idea:
Pas si vite, pas si vite lol
Ne me l'abîmez pas :) s'il m'invite, je le veux en un seul morceau (et en forme lol :twisted: :twisted: :idea: )

Les souffrances physiques ET psychologiques, je m'en charge :twisted: :twisted: :idea: pour l'instant ^^ Déjà une : monsieur ne me voyait pas souvent ici, donc pour moi, son départ ne va rien changer en fait.... Mais lui, il ne pourra plus se dire : tient, là j'ai envie de la voir :roll: :lol: :lol: :lol:
Ca c'est la différence :mrgreen: :geek:

Mais j'aime le thème : je pourrai l'écrire cet article, je le sent :lol: :lol: :lol: :idea:
Et comment cuisiner une bonne tortilla aux chenilles ;)
Des amateurs????
olééééééééééééééééééééééééééééééééé

SR J+8
18H30 TELEPHONE

c kiki????????????????
c luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mouhahahahha

et tu me manques et comment ça va ????

mais ça va trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

et toi?????????????????????

eske tu viens pour les vacannnnnnnnnnnnnnnnnnces????????????????ME DIT IL

hein koi??.? a ba nan moi je suis en mode "ni kid" donc sans toi ni moi :lol: :lol:

je crois kil a pris une bonne clake

et je vous le dit 8-) :

JE MAIME
JE ME KIFFE ET ME SURKIFFE

et si jetais un homme je m'emballerai ( ;) fig si tu m'entends )

alorssssssssssssssssssssss KI C LA PATRONNE ????????????mouhahahahaha :lol: :lol: :lol:

t'as les glandes hein ??????? ba bouffes les :mrgreen:

VIVE LE SR
bon j'avoue Medio :

ça ma tout remonté les ovaires dans mes chignons

mais cette fois ci

JE MAITRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE 8-)

je pense kil les a bien pleines :mrgreen: , ba paye ta main droite , moi je fais ma valise lolololol

bon allez mardi ou mercredi j'irai voir ....enfin on n'est pas la semaine prochaine hein

chake jour suffit sa peine :D
Ouiiii
Je fais grave de la merde; Et j'ai passé une soirée de merde. engueulade avec ma mere, prob de taf....Je me suis retrouvée à jouer au poker, avec mes potes à 1h du mat :lol:

Cette fois, et c'est la seule depuis la rupture....je suis déçue que mon Ex n'ai pas fait de signe apres avoir reçu mon SMS. je disais ne rien attendre, et à chaque fois que j'ai fait ça, je n'attendais vraiment rien... Mais là si, en fait... Je pensais que qd même il allait répondre ou téléphoner, ou se connecter.

Mais nada, que dalle, dara ! Alors je sais que certains se réjouiront , et me diront que c'est cool au contraire, car voilà une bonne raison d'abdiquer.

Mais en fait je suis dégoutée.

Mais bon le dégout est aussi une bonne maniere d'abdiquer, ce qui change rien au fait que je l'aime toujours malheureusement.

en fait j'aimerais pouvoir décidé sur commande de l'oublier, une bonne fois pour toute!!!!!
Mais la vie est mal foutue
Mais oui, Marinette : tu arriveras à le contacter sans rien attendre comme retour bientôt ^^
C'est ce que j'ai à présent... Car tu SAIS qu'il te recontactera ;) :idea:
Et puis, c'est "normal" de ne pas savoir toujours répondre (tu m'as dit toi-même que en Afrique en plus vous aviez souvent difficile et que tu avais parfois 1 contact par mois) : c'est parce qu'on est en attente qu'on n'accepte plus ce qui nous semblerait banal d'amis, de notre part ou même de notre chéri :)
Salut les Copains ! :lol:

BIG UP comme tu dis Fig pour notre Coco Nationale !!!

Ca c'est de la Femme Fatale, mes respects mon Capitaine !!! Je rentre en SR aussi ... moi ... Jusque 12h30 Lol Je suis en guerre ! lol Monsieur est de mauvais poil ..;reveil grincheux .. :D

Marinette, tu vois on se voile tous et toutes la face à dire qu'on attend jamais de retour, mais le jour où ca arrive on se fait mal .. Inutile de dire que c'est une bonne raison d'abdiquer, car l'abdication elle ne pourra se faire quand toi seule en aura décider ainsi qu'il y est contact ou non ... Quand le déclic arrivera tu le feras ...
Soit forte mademoiselle !
Au fait, je déboule bientôt en bretagne et on tape un Poker en djellaba avec 2 paquets de clopes chacune ? ca te va :lol: :lol: :lol:

@ Loute si tu me reçois : très heureuse de t'avoir rencontré ma chérie, ca m'a fait bcp de bien à nouveau de parler de mon histoire avec quelqu'un qui comprend ... Ca aide à tourner définitivement la page et à continuer d'avancer ! En tout cas ton ex ne sait pas ce qu'il perd ..tu es très joulie, très gentille ..bref tu vas faire succomber R. dans très peu de temps !
Gros Bisousssss à toi i i i !

@ Frogger : Moi et Peace on t'accompagne au Mariage c'est décidé ... lool
Mais non Marinette, on va certainement pas se réjouir que tu sois dégoutée de ne pas avoir reçue de réponse ! :roll:
Par contre, on va t'encourager à positiver : d'abord, ton sms date d'hier... tu attends un retour donc forcément, pour toi, le temps parait une éternité ! Ensuite, ca te permet de voir à quel point tu es encore dépendante de lui. ;) Attention je parle pas de sentiments, je parle d'intox à l'ex : donc tu vois ce qu'il te reste à faire. Le problème, c'est pas d'attendre quelque chose de lui ou pas, parce que tu l'aimes donc bon, c'est inévitable, le problème, c'est de pas de mettre la rate au court bouillon parce qu'il a pas répondu.

Et l'abdication, vaut mieux que ça viennent des profondeurs plutôt que d'une réaction, que ce soit un déclic pour l'envisager, ok mais pas plus !
lol y'a pas de quoi! :mrgreen:

Hé ben moi qui pensait avoir 25 pages de lecture me voilà surpris lol

Hier soir je suis sorti avec un de mes amis, et oh surprise madame S (voir les archives vers le début septembre) a bien voulu nous rejoindre! Donc soirée sympa en présence de TRÈS JOLIE compagnie :mrgreen: Ça faisait du bien de la revoir, elle est toujours avec son mec aux USA. Elle pense peut-être aller là-bas quelques mois pour voir s'ils continuent ou non. Moi je me dis, vas-y, vois que c'est impossible entre vous 2 et qui sait à ton retour :mrgreen: :lol:

Ce matin: achat de peinture pour mon appart (soldes). Café, gaufres et Praline sur MSN :D

Reste de la journée: brassage de bière!!! Dunkelweizen pour les connaisseurs (bière de blé allemande, couleur brune). Ben ouais, c'est la flotte dehors alors autant brasser :mrgreen:

Demain: montagne (ou quelque chose d'autre) avec mon amie, il annonce beau.
bonjour du dimanche , brumeux, mais DE TEN DUE

donc jen reviens a mon vendredi soir ou j'ai mis mon F à la place ou il devait etre !!! ça c'était doncs vers 18h/19h

ensuite la nuit tombée, je suis passé en roue libre , et sans attendre une invit officielle ou autre , je n'ai écouté ke moi ma gueule et mon bien etre : en d'autres termes , j'ai pris la route direction CHEZ LUI

Arrivée sur place j'ai vu un homme SURPRIS HEUREUX, AMOUREUX

de là il ouvre le frigo et CHAMPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE

MORT DE RIRE !!
3 coupes et galipettes irresistible!! ;)

je ne l'ai pas laissé s'installer dans ce confort , et hop le lendemain 8h malgré une nuitée preske blanche , je suis

REPARTIE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai kitté un homme amoureux et dès le soir j'ai eu une demande de retour " reviens ma COKE"

ba nan , j'ai une vie remplie , si j'ai un trou , jy penserai mouhahahahahaha mais merci d'avoir appeler, supplier ............

bien a present je suis en mode "no kid, autant dire le GRAND FREE STYLE!!!! :lol:
bonnes vacances a tous
Pas le moral... après 2 soirées très gentilles passé ensemble, et des projets à court terme, mademoiselle a décidé après avoir eu une copine au téléphone de ne pas me faire du mal et me faire souffrir donc elle m'aime mais elle ne veut plus qu'on se voit...
Je n'ai plus le droit de répondre à ses messages... j'y comprend plus rien, elle me dit ça en pleurant... mais je pense qu'elle se fait influencer... je lui laisse une dernière chance aujourd'hui de ne pas me laisser partir...
on verra mais les semaines à venir s'annonce difficile car je sais qu'elle ne reviendra pas... :(
c'est bizarre comme attitude :roll:

dis lui ke tu ne souffres pas de partager de bons moments avec ou de recevoir des messages mais plutot de l'avenir incertain voire sans suite de la relation

enfin je sais pas parce que les ""je taime mais il faut pas , enrobés de larmes "" je ne comprends pas non plus
à moins qu'elle ne pense que tu ne sois toxique a son epanouissement

eclaires moi :geek:
camille a écrit :c'est bizarre comme attitude :roll:

dis lui ke tu ne souffres pas de partager de bons moments avec ou de recevoir des messages mais plutot de l'avenir incertain voire sans suite de la relation

enfin je sais pas parce que les ""je taime mais il faut pas , enrobés de larmes "" je ne comprends pas non plus
à moins qu'elle ne pense que tu ne sois toxique a son epanouissement

eclaires moi :geek:
elle a peur de me faire soufrir voilà, ce sont ces mots...elle ne sait pas ce qu'elle veut... mais elle me dit qu'elle m'aimera toujours et qu'elle craque dès qu'elle me voit...
camille a écrit :mais pk el veut pas vivre son amour ?
par peur de me faire souffrir plus tard... je ne comprends pas non plus ! je lui laisse une derniere chance ce soir, elle a les cartes en main. je crois qu'elle se fait influencer... ça me déprime, car elle aussi a envie d'être avec moi !
C'est quand même bizarre, cette attitude.... si elle est influencée à ce point là, tu devrais pas tt simplement lui dire que ça te concerne aussi, le choix de souffrir ou pas ?
Bon, en fait, c'est que tu dis qu'elle a les cartes en mains alors qu'en fait, on a l'impression, qu'elle maitrise pas grand chose qui parait étrange . :roll:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :C'est quand même bizarre, cette attitude.... si elle est influencée à ce point là, tu devrais pas tt simplement lui dire que ça te concerne aussi, le choix de souffrir ou pas ?
Bon, en fait, c'est que tu dis qu'elle a les cartes en mains alors qu'en fait, on a l'impression, qu'elle maitrise pas grand chose qui parait étrange . :roll:
oui je pense qu'elle se fait influencer car je connaissais sa peur mais je la rassurais et juste après avoir tél avec une de ces copines, elle m'a dit qu'il fallait qu'on arrête...
elle m'a dit "pardon" au moins 15 fois...

Je lui ai écris un mail ce matin, en lui disant tous ce que j'en pensais et qu'il fallait qu'elle arrête de se influencer à ce point... A la fin, elle a une perche qu'il faut qu'elle saisisse (sans jeu de mot) et on verra bien...
Mais j'ai plus rien à regretter de mon côté....
Salut tout le monde !

Mal aux cheveux aujourd'hui ...

Splatch, courage ... Je ne sais pas quoi dire de +, car je ne comprends pas ce genre d'attitude ... Cela me laisse perplexe, et je me rends compte qu'il n'y a pas que les garçons qui ne savent pas ce qu'ils veulent et qui ont peur de l'engagement ...
Malheureusement, nous ne pouvons rien faire, ces personnes indécises doivent régler leurs pbs et peurs avec elle mêmes avant tout !
Oui il y a quelques exemples d'EX qui réagissent comme ta copine sur le fofo. Comme celui de Lima...
Peur de s'engager, peur de souffrir... C'est dingue ça !
Et parlons même pas de nos ex à mimti et à moi qui sont completement paumés....

Pffff, Praline, Froger Heme, je pense qu'on pourrait intégrer la rubrique "dossier" dans le magazine, où on traiterait des problemes de fond de nos ex comme " la phobie de l'engagement ", "les abandonniques" ...Avec témoignages de largués, avis de psy.....

Courage les amis !
marinette a écrit :Oui il y a quelques exemples d'EX qui réagissent comme ta copine sur le fofo. Comme celui de Lima...
Peur de s'engager, peur de souffrir... C'est dingue ça !
Et parlons même pas de nos ex à mimti et à moi qui sont completement paumés....

Pffff, Praline, Froger Heme, je pense qu'on pourrait intégrer la rubrique "dossier" dans le magazine, où on traiterait des problemes de fond de nos ex comme " la phobie de l'engagement ", "les abandonniques" ...Avec témoignages de largués, avis de psy.....

Courage les amis !

Je me suis rendue compte ces derniers temps qu'il y a bcp des gens comme ça !!! Dont bcp de largueurs ...
Je ne suis pas sure qu'un poste sur ce thème avec des avis de psy serait bon pour nous ... Comme disait une de mes amies, le + dangereux sont les indécis(e) car on n'arrive pas à leur en vouloir ni à rester faché très longtemps et on attend toujours qu'ils finissent par se décider ... Donc dur dur de tourner la page pour nous ...mieux vaut couper les ponts au moins un temps, moi j'y arrive pas encore ...
en attendant kil rampe , enchaines ta vie avec un autre , ou seule
il arrive mais a quatres pattes , ça avance pas vite ;)
tu m'étonnes 6000 KM à quatre pattes ça avance pas vite :lol: :lol:
omme disait une de mes amies, le + dangereux sont les indécis(e) car on n'arrive pas à leur en vouloir ni à rester faché très longtemps et on attend toujours qu'ils finissent par se décider ... Donc dur dur de tourner la page pour nous ...mieux vaut couper les ponts au moins un temps, moi j'y arrive pas encore ...
C'est c'est très vrai ! Accrochons nous ! Enfin le mien est pas indécis, il veut juste plus de moi ! Tant pis !
marinette a écrit :Moi je veux que mon ex il rampe
Je veux le voir souffrir, et me barrer après :D
Pareil... bon ben, elle a pas saisi la perche, elle se l'interdit car c'est mieux pour moi il paraît...

Mes derniers mots: je ne te le pardonnerais jamais

c'est une bonne base pour avancer non ???????

Bon ben, je vais rester encore un peu là, parce que vous lire me permet de voir c'est pas moi qui cloche....
camille a écrit :je ne sais pas si c'est une bonne phrase pour avancer

je dirai plutot :
avec ou sans toi jirai loin :D

oooh ben ça c'est sûr, mais en fait je m'imagine à sa place... la claque qu'elle va se prendre quand elle va retomber de son petit nuage... ça fait peine !!

Je lui dirais que je veux pas la faire souffrir... mouahahahaah :lol:

De toute façon, ma vie ne tournait plus autour d'elle alors ça ne va pas changer grand chose ! aaah si un seul truc : faut que je me trouve qqun à cajoler...
figurine a écrit :haaaaaaaaaaaaaaa splach je suis une véritable infirmière mouhahahahahahahahaha :twisted: :twisted:

tendance saint bernard!

sinon moi repas de famille ambiance engueulade portes qui claquent! paye ton dream!
VDM
aaah figurine !!! infirmière alors ?? dis tu veux pas venir me soigner ???? :twisted:

sympa le repas de famille... comme on les aime !
je n'en suis pas une vraie mais je fais très bien la fausse (enfin je me comprends :lol: :lol: :lol: )

pour le repas de famille oui j'ai eu la totale!
alors que fais fig après???? DE LA MERDE!

SR péter, mais pas décroché, donc moitié pardonné! :lol: :lol: et le pire? JE M EN FOUS!!
preuve de guérison? coooooooooooooooooooooollll
aaaaaaaaaa FIG et the petage du dimanche , ça nous manquait
c'est comme les series B a la télé , tu t'habitues et tu laches plus
bon ba il a pas decroché , il va regretté encoooooooooooooooooooooore

mais le + beau , c'est kon sen taaaaaaaaaaaaaaape et TOI SURTOUT

et c'est koi ce repas ki part en sucette ? c'est toi ki fé de la musike avec les portes ? :lol: :lol:

on va pouvoir faire de la musike ensemble alors :mrgreen:
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 238