Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :moi franchement je pense que les sites de rencontre c'est juste pour des PC.....t'as de tout là dedans...faut faire gaffe ;-)
Maintenant ils sont tous payant pour nous les mecs, ça met trop de pression niveau rentabilité. TROP DE PRESSION.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :moi franchement je pense que les sites de rencontre c'est juste pour des PC.....t'as de tout là dedans...faut faire gaffe ;-)
:-1

J'ai eu un fameux RDV "Meetic" le mec était vraiment un psychopathe !

:lol: :lol: :lol: :lol: tu vois c'est des malades :lol: :lol:
ouii :mrgreen:
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :Hello :) :) :D quelles sont les nouvelles, je suis d'attaque là :D :) (vendredi effect :p ) ;)

salut moji comment vas tu ? désolée je vous ai abandonné comme une lache hier :lol:
ben oui que s'est-il apssé ma riley ? raconte tout à tati moji ! :mrgreen:
nenette11 a écrit :Hello moji :bisou:

Pas énormément de nouvelles en ce moment je trouve ;)
ben j'ai jamais vu défiler que 10 fois ou plus le mot "ex" juste sur cette page mdr ;) ça papote ex sec ce soir et aussi site de rencontre à ce que j'ai vu :p pas bien tout ça moi j'ai déjà été sur un site de rencontre j'ai rencontré un fétichiste des pieds :mrgreen: :mrgreen:
BY treyparker
mojitogirl a écrit :Hello :) :) :D quelles sont les nouvelles, je suis d'attaque là :D :) (vendredi effect :p ) ;)
Shanon n’est plus très sûre de l’amour qu’elle éprouve pour Billy… Peter regrette d’avoir trompé Laura avec Lucy… Cette dernière est tombée amoureuse de John qui n’est autre que le frère de Laura… Mais celle-ci est amoureuse de Billy qui est amoureux de Shanon qui, rappelons-le, n’est plus très sûre des sentiments qu’elle éprouve pour lui… Le père de Will, le cousin de Lucy, essaye par tous les moyens de se débarrasser de Sylvia qui l’aurait vu avec Liz, la sœur de Ronda, elle-même cousine de Billy… Tout cela ne se tient pas très bien, mais comme les scénaristes travaillent au jour le jour…
Shanon n’est plus très sûre de ses sentiments pour Billy… Peter re-trompe Laura avec Lucy et Barbara qui voulait se venger du père de Will, le cousin de Lucy… Celui-ci essaye encore de se débarrasser de Sylvia et aussi de Liz qui menace de tout dévoiler de leur liaison… La sœur de Liz, Ronda, elle-même cousine de Billy, parvient à conquérir le cœur de Max, le frère de Shanon que tout le monde croyait mort dans un crash d’avion au dessus du Pacifique… Il est en fait parvenu à revenir en Californie à la nage, puis à reprendre une vie normale malgré son amnésie… Shanon n’est plus très sûre de ses sentiments pour Billy… Ce dernier s’embête et rejoint Peter pour aller tromper leurs compagnes respectives avec Lucy, Barbara et une nouvelle venue : Pamela, amoureuse de Max, le frère de Shanon que tout le monde croyait mort… Mais il est amoureux de Ronda, sœur de Liz et cousine de Billy… Le père de Will a brûlé l’hôpital où se trouvait Sylvia et Liz dont il avait trafiqué la voiture pour les tuer… Heureusement, Sylvia et Liz sont sorties prendre l’air juste avant l’incendie ! L’infirmier les accompagnant est d’ailleurs tombé amoureux de Liz… Mais il n’ose pas lui avouer qu’il n’est pas riche et qu’il n’a qu’une maison… Les feux de l’amour : Shanon décide enfin de rompre avec Billy… Ce dernier tente de se tuer en se jetant dans un précipice de 300 mètres de haut… Peter le sauve et l’emmène se consoler avec Barbara et Lucy qui pense à se suicider également, car elle pense que personne ne l’aime… Pamela renonce à Max qui est amoureux de Ronda, sœur de Liz et cousine de Billy… Tous deux décident d’aller au cinéma voir un film romantique… L’infirmier amoureux de Liz se dévoile : Liz n’en veut pas, il n’est pas riche, c’est impossible ! Le père de Will continue de vouloir tuer Sylvia et Liz en leur jetant des grenades… Heureusement, la voiture de Sylvia et Liz tient le choc et elles sont saines et sauves ! Shanon regrette d’avoir rompu avec Billy… Pour se ressourcer, elle va voir sa mère qui habite New York… Celle-ci préconise alors d’envoyer un sort à Billy pour qu’il quitte Barbara et Lucy et retourne avec Shanon… Billy, de son côté, tente de convaincre Peter qu’il ne faut plus qu’il trompe Laura, sa femme, car elle va finir par demander le divorce et cela lui coûterait la moitié de sa fortune… Pamela, qui a renoncé à Max amoureux de Ronda qui est la sœur de Liz et cousine de Billy, porte désormais son amour sur le père de Will qui, du coup, pense moins à tuer Sylvia et Liz… Ces dernières préparent un sale coup : tuer le père de Will pour que Pamela retombe amoureuse de Max, car ainsi il y a à nouveau une chance que Ronda soit jetée par Max, ce qui déclenchera la fureur de Ronda qui tuera forcément Shanon, sœur de Max, par pure vengeance… Ainsi Billy ne sera plus courtisé et Sylvia, secrètement amoureuse de lui, pourra l’avoir pour elle seule !

mais siiiiiiiiiiii !!! :lol:

- nenette va envoyer un sms dimache ou lundi pour relancer la machine
- trey va mieux
- sanspseudo après un épisode alcoolique :lol: hier soir s'en remet et recontacte une ex d'avant
- corail va surement commencer à réflechir posément et c'est tt ce qu on espère pour elle
- sese nous aime tous
- Rico est en vitesse de croisière
- Mct a appris que son ex a eu son diplome et il ne l'a pas contacte :-)
- zoomer hesite à envoyé un sms ce soir mais finalement il ne fait rien :-)
- Jaguar s'inquiète pour osn ex car pas de neuws depuis 12 jours, elle a appelé ce soir et répondeur direct...
et moi tjrs pas de réponse...

Voilà :D
treyparker a écrit :
Shanon n’est plus très sûre de l’amour qu’elle éprouve pour Billy… Peter regrette d’avoir trompé Laura avec Lucy… Cette dernière est tombée amoureuse de John qui n’est autre que le frère de Laura… Mais celle-ci est amoureuse de Billy qui est amoureux de Shanon qui, rappelons-le, n’est plus très sûre des sentiments qu’elle éprouve pour lui… Le père de Will, le cousin de Lucy, essaye par tous les moyens de se débarrasser de Sylvia qui l’aurait vu avec Liz, la sœur de Ronda, elle-même cousine de Billy… Tout cela ne se tient pas très bien, mais comme les scénaristes travaillent au jour le jour…
Shanon n’est plus très sûre de ses sentiments pour Billy… Peter re-trompe Laura avec Lucy et Barbara qui voulait se venger du père de Will, le cousin de Lucy… Celui-ci essaye encore de se débarrasser de Sylvia et aussi de Liz qui menace de tout dévoiler de leur liaison… La sœur de Liz, Ronda, elle-même cousine de Billy, parvient à conquérir le cœur de Max, le frère de Shanon que tout le monde croyait mort dans un crash d’avion au dessus du Pacifique… Il est en fait parvenu à revenir en Californie à la nage, puis à reprendre une vie normale malgré son amnésie… Shanon n’est plus très sûre de ses sentiments pour Billy… Ce dernier s’embête et rejoint Peter pour aller tromper leurs compagnes respectives avec Lucy, Barbara et une nouvelle venue : Pamela, amoureuse de Max, le frère de Shanon que tout le monde croyait mort… Mais il est amoureux de Ronda, sœur de Liz et cousine de Billy… Le père de Will a brûlé l’hôpital où se trouvait Sylvia et Liz dont il avait trafiqué la voiture pour les tuer… Heureusement, Sylvia et Liz sont sorties prendre l’air juste avant l’incendie ! L’infirmier les accompagnant est d’ailleurs tombé amoureux de Liz… Mais il n’ose pas lui avouer qu’il n’est pas riche et qu’il n’a qu’une maison… Les feux de l’amour : Shanon décide enfin de rompre avec Billy… Ce dernier tente de se tuer en se jetant dans un précipice de 300 mètres de haut… Peter le sauve et l’emmène se consoler avec Barbara et Lucy qui pense à se suicider également, car elle pense que personne ne l’aime… Pamela renonce à Max qui est amoureux de Ronda, sœur de Liz et cousine de Billy… Tous deux décident d’aller au cinéma voir un film romantique… L’infirmier amoureux de Liz se dévoile : Liz n’en veut pas, il n’est pas riche, c’est impossible ! Le père de Will continue de vouloir tuer Sylvia et Liz en leur jetant des grenades… Heureusement, la voiture de Sylvia et Liz tient le choc et elles sont saines et sauves ! Shanon regrette d’avoir rompu avec Billy… Pour se ressourcer, elle va voir sa mère qui habite New York… Celle-ci préconise alors d’envoyer un sort à Billy pour qu’il quitte Barbara et Lucy et retourne avec Shanon… Billy, de son côté, tente de convaincre Peter qu’il ne faut plus qu’il trompe Laura, sa femme, car elle va finir par demander le divorce et cela lui coûterait la moitié de sa fortune… Pamela, qui a renoncé à Max amoureux de Ronda qui est la sœur de Liz et cousine de Billy, porte désormais son amour sur le père de Will qui, du coup, pense moins à tuer Sylvia et Liz… Ces dernières préparent un sale coup : tuer le père de Will pour que Pamela retombe amoureuse de Max, car ainsi il y a à nouveau une chance que Ronda soit jetée par Max, ce qui déclenchera la fureur de Ronda qui tuera forcément Shanon, sœur de Max, par pure vengeance… Ainsi Billy ne sera plus courtisé et Sylvia, secrètement amoureuse de lui, pourra l’avoir pour elle seule !
Voilà :mrgreen: exactement ce que je voulais dire !
treyparker a écrit :

AAAAAAMOUUUUR GLOIIIIIIRE ET BEAAAAAUUUUTE !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MDRRRRRRRR TREY que du bonheur merci !!!! :lol: :lol:
riley42 a écrit :

- trey va mieux
- sanspseudo après un épisode alcoolique :lol: hier soir s'en remet et recontacte une ex d'avant
- corail va surement commencer à réflechir posément et c'est tt ce qu on espère pour elle
- sese nous aime tous
- Jaguar s'inquiète pour osn ex car pas de neuws depuis 12 jours, elle a appelé ce soir et répondeur direct...

Décidement je suis nulle pour donner les rapports moi :lol: merci !!
BY treyparker
mojitogirl a écrit :Sinon mmmhhh anecdote de la journée sans importance et anecdote de la journée importante je commence par laquelle ? :mrgreen: :mrgreen:
Celle où tu vas rajouter des explosions car on a besoin d'être diverti.
riley42 a écrit :

- trey va mieux
- sese nous aime tous

OH et bien je suis contente pour Corail et quand c'est corail qui se remet d'autre comme zoomer se pose des questions, il faut bein que l'équilibre du monde se répartisse moitié triste moitié heureux hein lol ;) et rico en vitesse de croisière ? je comprend pas ...Ok moi aussi j'aime sese :mrgreen:
mojitogirl a écrit :et merci riley pour ce résumé contrairement aux deux autres clowns qui se croient dans les feux de l'amour :p:p (mais je vosu aime quand même ) , tray j'ai aps le courage de lire ton pavé :p :p :D
Pfff il a fait un copier-colle :D comme la next de mon ex !!!

Ouai, son poème a 2 francs sur son mur c'étais pas dis avec son coeur :D ca fais cul-cul !!!!
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :

- trey va mieux
- sese nous aime tous

OH et bien je suis contente pour Corail et quand c'est corail qui se remet d'autre comme zoomer se pose des questions, il faut bein que l'équilibre du monde se répartisse moitié triste moitié heureux hein lol ;) et rico en vitesse de croisière ? je comprend pas ...Ok moi aussi j'aime sese :mrgreen:
Alors pour Rico : il se sms avec son ex et ça a l'air de bien se passer....
Pour Corail je dit que je pense qu'elle commence à réfléchir...pas de news pour le moment enfin depuis cet aprem :-)
nenette11 a écrit :Balance la sauce moji !!
bon l'importante c'est que j'ai envoyé LE sms à mon ex ( acte manqué 2 , j'ai presque failli le perdre dans le train ... :roll: ) et devinez quoi ? 2 min chrono après il me répond par un sms bien concentré et tout , je vous passe l'idée : coucou ben dis donc tu étais vraiment fort occupée.je me disais que tu m'ignorais depuis le temps que j'ai envoyé ce mail. Pas de problème je te recontacterai. et sinon comment ça va le boulot? bon appétit à toi, et à bientot.
mojitogirl a écrit :et merci riley pour ce résumé contrairement aux deux autres clowns qui se croient dans les feux de l'amour :p:p (mais je vosu aime quand même ) , tray j'ai aps le courage de lire ton pavé :p :p :D

:lol: de rien jsuis en forme !!!

Mais c'est super son sms mojiiiiii :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
mojitogirl a écrit :
bon l'importante c'est que j'ai envoyé LE sms à mon ex ( acte manqué 2 , j'ai presque failli le perdre dans le train ... :roll: ) et devinez quoi ? 2 min chrono après il me répond par un sms bien concentré et tout , je vous passe l'idée : coucou ben dis donc tu étais vraiment fort occupée.je me disais que tu m'ignorais depuis le temps que j'ai envoyé ce mail. Pas de problème je te recontacterai. et sinon comment ça va le boulot? bon appétit à toi, et à bientot.
:shock: O.M.G :shock:
bon la moins importante mais quel boost à l'égo c'est que un gars s'est pêté la gueule dans une porte vitrée aujourd'hui parce qu'il me matait et regardait pas devant lui, juicy à souhait ! il avait presque un oeil au beurre noir :lol: :lol: :lol:
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :
:shock: O.M.G :shock:
si impressionnant que ça ? :p je me dis qu'il ne m'a pas oublié le coquin et j'ai l'impression de lui manquer ;) par contre ils comprennent pas le français ces exs qu'est-ce qui n'est pas clair dans recontacte-moi à ce moment-là ? :p
mojitogirl a écrit :bon la moins importante mais quel boost à l'égo c'est que un gars s'est pêté la gueule dans une porte vitrée aujourd'hui parce qu'il me matait et regardait pas devant lui, juicy à souhait ! il avait presque un oeil au beurre noir :lol: :lol: :lol:

woooow ma belle c'est bon ça :D bon un peu moins pour le pauv gars c'est sure :mrgreen:
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :bon la moins importante mais quel boost à l'égo c'est que un gars s'est pêté la gueule dans une porte vitrée aujourd'hui parce qu'il me matait et regardait pas devant lui, juicy à souhait ! il avait presque un oeil au beurre noir :lol: :lol: :lol:

woooow ma belle c'est bon ça :D bon un peu moins pour le pauv gars c'est sure :mrgreen:
il n'a pas qu'a mater les jambes des pauvres femmes sans défense comme moi :lol: :lol: :lol: :P
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :

il n'a pas qu'a mater les jambes des pauvres femmes sans défense comme moi :lol: :lol: :lol: :P

mais c'est vrai que c'est bon pour l'égo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mojitogirl a écrit :si impressionnant que ça ? :p je me dis qu'il ne m'a pas oublié le coquin et j'ai l'impression de lui manquer ;) par contre ils comprennent pas le français ces exs qu'est-ce qui n'est pas clair dans recontacte-moi à ce moment-là ? :p
coucou ben dis donc tu étais vraiment fort occupée.je me disais que tu m'ignorais depuis le temps que j'ai envoyé ce mail

CA, OUI !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est extra !!!

Et oui je te l'avais dis :D faut leur laisser l'occasion de te rappeller comme ça ils sont coincés :P

Ben nan ! Tu lui manque donc il essaye de faire durer la conversation ;)
alors pour etre précise j'ai dit ça :
salut j'ai vu ton mail, c'est gentil de proposer de m'accompagner, c'est tres important pour moi d'y aller mais je prefere y aller en septembre. recontacte-moi quand tu seras pret à y aller à ce moment-là. Bon app' et a bientot.
mojitogirl a écrit :alors pour etre précise j'ai dit ça :
salut j'ai vu ton mail, c'est gentil de proposer de m'accompagner, c'est tres important pour moi d'y aller mais je prefere y aller en septembre. recontacte-moi quand tu seras pret à y aller à ce moment-là. Bon app' et a bientot.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mojitogirl a écrit :alors pour etre précise j'ai dit ça :

Très bien ma moji, ça c'est du bon SMS !!!! :-Bra
riley42 a écrit :@ moji : rassure moi ton EX est belge ???
pas tous en même temps là j'ai du mal avec mon ordi qui crachote et toi et nenette ce soir vous avez bouffé du lion, vous êtes au taquet :mrgreen: :mrgreen:
oui mon ex est un belge, liégeois qui plus est ! :mrgreen:
mojitogirl a écrit :
pas tous en même temps là j'ai du mal avec mon ordi qui crachote et toi et nenette ce soir vous avez bouffé du lion, vous êtes au taquet :mrgreen: :mrgreen:

Aaaaaaaaaaaaaah ça me rassure pour mon belge à moi :D oui ça veut rien dire mais bon c'est pas grave :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :

Aaaaaaaaaaaaaah ça me rassure pour mon belge à moi :D oui ça veut rien dire mais bon c'est pas grave :lol: :lol: :lol: :lol:
Courage Riley il sait pas ce qu'il perd et si tu veux tu peux toujours me donner la proc' autorisation de torture intensive hihihi :twisted: :F
bon là en même temps la question est: est-ce que je lui répond ? pcq mtn il me psoe des questions sur mon boulot ...ALALA ces exs ... :roll:
et maintenant j'ai plus d'excuse pour pas lui souhaiter son anniv en plus :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mojitogirl a écrit :bon là en même temps la question est: est-ce que je lui répond ? pcq mtn il me psoe des questions sur mon boulot ...ALALA ces exs ... :roll:
et maintenant j'ai plus d'excuse pour pas lui souhaiter son anniv en plus :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui tu lui réponds, distante et chaleureuse mais pas avant demain vers 17h.... ;)
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :Lol nos 3 ex sont belges les filles :lol:
on devrait monter une association toutes les 3 :lol:
@ moji, on fait comment pour la procuration ?? :lol:
ben scannes une proc ou tu ecris dessus que tu me laisses en ton nom torturer ton ex de toutes les manières que je souhaite et avec l'ustensile que je souhaite jusqu'à ce qu'il crie "RILLLLLEEYYYY PAAAAARDDDONN JE TE REPONDRAI TOUJOURS MAINTENANT ET JE SERAIS TON ESCLAAAAVVEEE :p
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :bon là en même temps la question est: est-ce que je lui répond ? pcq mtn il me psoe des questions sur mon boulot ...ALALA ces exs ... :roll:

Oui tu lui réponds, distante et chaleureuse mais pas avant demain vers 17h.... ;)
:-1 :-1 :-1 :-1

Bon app sese !
riley42 a écrit :
Association des femmes solidaires délaissées par un ex belge en quete pathologique de next ....
Bon j'ai envoyé un mail mais pas celui prévu. Cette absence de nouvelles est vraiment très inquiétante, j'ai peur qu'il ait fait une mauvaise rencontre ou qu'il ait fait une bêtise. Puis être si loin, c'est frustrant... Je peux pas me rendre utile !

Maintenant, j'ai juste à attendre... Encore.
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :
Association des femmes solidaires délaissées par un ex belge en quete pathologique de next ....
Ouiiiii on va pleurer en rond !!!

Puis on "commandera" des strip-teaser :mrgreen:
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :

:-1 :-1 :-1 :-1

Bon app sese !
en fait je pensais zapper la questions sur le boulot et dire "oui effectivement mon travail et mes loisirs me prennent beaucoup de temps/je suis très occupée. A septembre alors.bis" comme ça je le laisse encore plus sur une note d'inachevé ;)
Voilà la proc Moji : Je soussignée Riley...., autorise par la présente procuration, Melle Mojitogirl à torturer Monsieur A.... avec un fouet, une scie à métaux, et des cures dents, si l'individu resiste, je l'autorise également à user de la force publique pour l'immobiliser jusqu' à ce qu'il crie le prénom de la mandante et qui lui demande pardon.
Fait pour valoir ce que de droit,
Riley...
Toulouse le....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mojitogirl a écrit :en fait je pensais zapper la questions sur le boulot et dire "oui effectivement mon travail et mes loisirs me prennent beaucoup de temps/je suis très occupée. A septembre alors.bis" comme ça je le laisse encore plus sur une note d'inachevé ;)
Comme tu le sent, après tout tu connais bien mieux ton ex que nous :mrgreen:
riley42 a écrit :Voilà la proc Moji : Je soussignée Riley...., autorise par la présente procuration, Melle Mojitogirl à torturer Monsieur A.... avec un fouet, une scie à métaux, et des cures dents, si l'individu resiste, je l'autorise également à user de la force publique pour l'immobiliser jusqu' à ce qu'il crie le prénom de la mandante et qui lui demande pardon.
Riley...
Toulouse le....

:lol: :lol: :lol: :lol:
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :en fait je pensais zapper la questions sur le boulot et dire "oui effectivement mon travail et mes loisirs me prennent beaucoup de temps/je suis très occupée. A septembre alors.bis" comme ça je le laisse encore plus sur une note d'inachevé ;)
:-1 :-1
riley42 a écrit :Voilà la proc Moji : Je soussignée Riley...., autorise par la présente procuration, Melle Mojitogirl à torturer Monsieur A.... avec un fouet, une scie à métaux, et des cures dents, si l'individu resiste, je l'autorise également à user de la force publique pour l'immobiliser jusqu' à ce qu'il crie le prénom de la mandante et qui lui demande pardon.
Riley...
Toulouse le....

:-1 oui à moi la torture :twisted: :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu me fais marrer comme une dinde Riley chou :bisou:
mojitogirl a écrit :
Riley...
Toulouse le....

Merci les filles :lol: non jte fait pas marrer comme une dinde mais comme la Reine des Poules :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nenette11 a écrit :
Exactement je sais que ça va le faire chier et l'intriguer encore plus mais pas trop le faire chier si je termine en lui souhaitant d'aller bien jusque là ou un truc du style ..Il se sentira coincé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sinon toi tu mettrais quoi à ma place ?
moi je suis pas là pour assouvir sa curiosité ;)
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :
Riley...
Toulouse le....

Merci les filles :lol: non jte fait pas marrer comme une dinde mais comme la Reine des Poules :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: qui était mariée au prince des paons de surcroit ! :lol: :lol: :lol: :oops:
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :
Exactement je sais que ça va le faire chier et l'intriguer encore plus mais pas trop le faire chier si je termine en lui souhaitant d'aller bien jusque là ou un truc du style ..Il se sentira coincé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sinon toi tu mettrais quoi à ma place ?
moi je suis pas là pour assouvir sa curiosité ;)
Je sais pas :D

Un truc du genre, oui j'suis très occupée pas beaucoup de temps, Au boulot tout se passe très bien oui :) et toi ? aller je te laisse, bise.

Bon voilà quoi :D
jaguar a écrit :Bon j'ai envoyé un mail mais pas celui prévu. Cette absence de nouvelles est vraiment très inquiétante, j'ai peur qu'il ait fait une mauvaise rencontre ou qu'il ait fait une bêtise. Puis être si loin, c'est frustrant... Je peux pas me rendre utile !

Maintenant, j'ai juste à attendre... Encore.
Il disait quoi ton mail ?? Ecoute si t'es vraiment inquiète tu peut-être appeler sa famille non ??
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :Ouiiiii on va pleurer en rond !!!

Puis on "commandera" des strip-teaser :mrgreen:[/quote

avec de belles bananes :roll: :-Ban :-Ban :-Ban

Mmmmh des bonone *accent africain* :-Heart

LES BOOOOOONNNOOOOONNES ON VEUT LES BOOONNNNOOOONNNESS :-Party :-Party :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :Mmmmh des bonone *accent africain* :-Heart

LES BOOOOOONNNOOOOONNES ON VEUT LES BOOONNNNOOOONNNESS :-Party :-Party :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart
Elles sont arrivées !!

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

:-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart

:-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue

SORS SORS PETITE BONONE MONTRE TOI

Heu les filles on est pas un petit peu en manque de heeuuuuu....mmmm contact romantique ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nenette11 a écrit :A table !!!!!

Dinde, poulet cuit et bobone en dessert !! Avec un peu de chance, il y aura du thon ce soir, amenez leurs next.

MDRRRRRR nenette jsuis explosée !!!! t'es une grande malade tu le sais ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :

Dinde, poulet cuit et bobone en dessert !! Avec un peu de chance, il y aura du thon ce soir, amenez leurs next.

MDRRRRRR nenette jsuis explosée !!!! t'es une grande malade tu le sais ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lol, ca c'est un truc chez moi :mrgreen: faire des blagues pourries !! :lol:
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :

Lol, ca c'est un truc chez moi :mrgreen: faire des blagues pourries !! :lol:
J adore !!! :D
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 249