Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
lola94 a écrit :
BigSister a écrit :Je suis laaaaaaaaaaaa :mrgreen:

Nan en vrai je squatte sur le pc alors que je dois me bouger faire des courses et tout, je vogues d'ici a Facebook, faut que je me motive la pfffff
Lol ça serait pour aller faire des :-Coch :-Coch :-Coch tu n'aurais pas besoin de motivation :mrgreen:
:-1

BS :F
BY strass
casi, ils t'ont envoyée aux archives toute la journée ou quoi ? :D

Punaise c'est moooooooooort ici aujourd'hui, réveillez vous les amis !!! :F
Remarquez c'est plus la peine il est quasi 17h et comme certains ont des horaires de fonctionnaires ... :roll: :mrgreen:
BY lola94

Remarquez c'est plus la peine il est quasi 17h et comme certains ont des horaires de fonctionnaires ... :roll: :mrgreen:

Lol sacré toi va, fou lui la paix à Casi :F :F

Bon aller plus qu'une heure à tirer et la journée est fini :-Ban :-Ban
BY strass
lola94 a écrit :

Lol sacré toi va, fou lui la paix à Casi :F :F

Bon aller plus qu'une heure à tirer et la journée est fini :-Ban :-Ban
Mais je lui fous la paix ça m'inquiète quand elle disparaît sans prévenir c'est tout :mrgreen: :F

Une heure ouais !!! :evil:

Quoi de prévu ce soir ?
BY lola94
Mais je lui fous la paix ça m'inquiète quand elle disparaît sans prévenir c'est tout :mrgreen: :F

Une heure ouais !!! :evil:

Quoi de prévu ce soir ?
Deviendrais tu dépendante de Casi :mrgreen: faut qu'elle te prévienne de ses faits et geste ? son comportement à déteint sur toi ? :roll:

Ben rien de spécial, manger av Valentin, petit film et dodo, et plus si affinité :lol:

et toi tu la revois quand ta dulciné ?
BY strass
lola94 a écrit :Deviendrais tu dépendante de Casi :mrgreen: faut qu'elle te prévienne de ses faits et geste ? son comportement à déteint sur toi ? :roll:

Ben rien de spécial, manger av Valentin, petit film et dodo, et plus si affinité :lol:

et toi tu la revois quand ta dulciné ?
... voilà t'as tout compris, c'est Casi ma drogue :mrgreen:

pfffffffff rabat-joie :twisted: :F Je la revois que mercredi :evil:

Sur ce ... bonne soirée ma caille ! Et bonne :-Coch :lol:

Bonne soirée à tous ! :D
BY lola94
... voilà t'as tout compris, c'est Casi ma drogue :mrgreen:

pfffffffff rabat-joie :twisted: :F Je la revois que mercredi :evil:

Sur ce ... bonne soirée ma caille ! Et bonne :-Coch :lol:

Bonne soirée à tous ! :D
MDR mercredi ça va comme on dirait à un gosse "encore deux dodo" :lol: :lol: :arrow: :arrow:
Et j'ai pas dis qu'il y avait :-Coch :-Coch ce soir, ça dépendra de l'affinité :lol:

Bonne soirée à toi et bonne soirée à toutes d'ailleurs @ demain ;)
BY BigSister
strass a écrit :
lola94 a écrit :
Lol ça serait pour aller faire des :-Coch :-Coch :-Coch tu n'aurais pas besoin de motivation :mrgreen:
:-1

BS :F

Mais heuuu, même pas vrai pour qui vous me prenez? :geek: :roll:

huhuhu, n'empeche que les retrouvailles de vendredi soir etaient très :-Coch :-Coch :-Coch

Bon a mon avis vous etes parti, tanpis, si vous etes sages, demain j'animerais le topic +++ a base de "il a cligné de l'oeil 3 fois quand je lui ai dis qu'il etait beau, c est louche non?" ou de "Il a pas racheté de yaourts comme j'aime, a mon avis ça sent le roussi non? Je suis pas bien les filles...rassurez moiiiiii.... :cry: " mdr

je crane la mais en vrai quand je me revois la semaine dernière, a en avoir le ventre noué et tout, trop grave je suis

tout a l'heure j'attendais le bus en ville et je l ai vu au loin en voiture, et bien, j'ai résisté a l'envie de l'appeller juste pour lui dire "je t'ai vu, je sais ou tu vas!!!" on se voit dans 1h15 (précis hein) je vais pas l'embeter avant hein ptdr :lol:

a demain les meufs!
BY blackspiritual
mili a écrit :Bonjour bonjour!!! :D

Merci à tous pour vos messages ( Black spiritual tu devrais plus intervenir, et Casi oui c'est bon pour cette fois)
Je suis désolé j'ai du mal avec l'utilisation de "plus" dans une phrase à l'écrit. C'est employé pour dire que je dois arreter d'intervenir ou que je dois + intervenir :D. Rigolez pas bcp oublie la négation ça a déjà été source de malentendu alors maintenant je demande à chaque fois :D
mili a écrit : J'ai un peu reflechi hier soir et je pense lui laisser sa chance parce que j'etais qd meme bien dans ses bras et meme si les sentiments sont pas encore là je peux tenter ;)

Oui Blackspiritual, ca fait peur de voir une personne aussi accro des le premier jour, apres il faut pas oublier que je le connais depuis 5ans c'est pas un inconnu ( c'est surement pour ca que je me suis laissée aller) Apres d'accord avec toi se poser des questions des le debut, c'est pas normal parce que je me souviens qu'avec mon ex tout etait naturel et je faisais tout sans reflechir mais d'un cote j'etais amoureuse aussi ...Je pense qu'il m'a fait peur et que ca a trotte dans ma tete ;)
strass a écrit :En tout cas t'auras le temps de cogiter d'ici 3 semaines :lol: (je rigole mais c'est pas drôle :? )
Ouais pas si drole :lol: enfin on a decide de varier notre communication , sms, facebook, skype et telephone donc ca devrait le faire pdt ces 3semaines :mrgreen:

Bs oui j'ai rien promis c'est sur , un pote m'a dit c'est le genre de mec qui va te demander de venir s'installer avec dans 1mois :shock: c'etait pour rire evidemment mais je pense que c'est à moi de le freiner tout simplement et tu vois j'ai pas recu de sms ce matin donc ca va il est pas collant comme C.

Enfin voilà ca fait quand meme du bien d'etre dans les bras d'une personne et recoivent des bisous et des caresses On verra avec le temps ;)

Sinon Vous vos weekend?

BS c'est bien de communiquer avec lui par contre maintenant que ta semaine de stress est passé je pense que tu devrais moins lui parler de ce qui te tracasse ca pourrait le saouler à la longue :s ...Et bien la rencontre avec les amis !!! s'il est adopte et qu'il les adopte c'est magnifique :mrgreen:
Tu as fait le bon choix. De toute façon même si ça n'aboutit pas tu auras passé de bon moments ... Et si ça aboutit bah c'est encore mieux. Bref à mon avis c'est positif dans tous les cas. :D

Sinon Week end tout pourri .... J'étais invité à un mariage d'une membre de ma famille proche samedi. J'ai été placé à la table des 15- 17 ans. Et croyez moi j'ai un peu 10 ans de trop pour être à cette table. Ma soiré s'est fini à 20h je me suis barré tellement j'étais en colère. Je le suis toujours d'ailleurs :D ( et c'est très rare ! )
BY sany
Coucou,

Suis reviendue :mrgreen:
Mili tu t'es éclatée et tu as bien fait. Pär contre garde bien la tête sur les épaules : les mecs qui s'enflamment vite comme ça font tout aussi vite marche arrière. Alors, au cas où, garde bien la tête froide ;)
BY casiraufi88
Hello les filles!

Ca roule?

Non j'ai pas disparue hier... mais c'était un de ses jours où j'aurai mieux fait de rester au lit :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Sany ça a été ton we??
BY strass
Coucou tout le moooooonde ! Comment qu'ça va ? 8-)

Sany le retouuuuuuuuur ! Comment tu vas ? :D
Manque plus qu'antho et notre petit équipe sera à nouveau au complet :-King

lola, je ne retiendrai pas ta phrase d'hier à savoir, je cite : "MDR mercredi ça va comme on dirait à un gosse "encore deux dodo" " :F :F :F
(cela-dit plus qu'un dodo ! :lol: :mrgreen: )

BS, rassure moi c'était une blague l'histoire des yaourths ?!!?? (je suis blonde donc plutôt longue à la détente tu l'auras compris ! :lol: )

mdr black', on t'a placé à la table des ados prépubères alors ? Trop cooooool j'imagine ! :mrgreen:

Casi quoi de neuf ? Ta soirée s'est bien passée ?
BY casiraufi88
strass a écrit :Coucou tout le moooooonde ! Comment qu'ça va ? 8-)

Sany le retouuuuuuuuur ! Comment tu vas ? :D
Manque plus qu'antho et notre petit équipe sera à nouveau au complet :-King

lola, je ne retiendrai pas ta phrase d'hier à savoir, je cite : "MDR mercredi ça va comme on dirait à un gosse "encore deux dodo" " :F :F :F
(cela-dit plus qu'un dodo ! :lol: :mrgreen: )

BS, rassure moi c'était une blague l'histoire des yaourths ?!!?? (je suis blonde donc plutôt longue à la détente tu l'auras compris ! :lol: )

mdr black', on t'a placé à la table des ados prépubères alors ? Trop cooooool j'imagine ! :mrgreen:

Casi quoi de neuf ? Ta soirée s'est bien passée ?
Non, j'ai enchainé catastrophes sur catastrophes, ça a commencé au boulot, j'ai du faire du café, j'ai renversé la mare de café sur le sol alors que la femme de nettoyage venait de passer, on va au véto pr la dernière fois, voilà pas qu'elle me chie devant chez le véto, j'étais avec mon petit sachet et le chien qui tirait à l'autre bout, puis on monte faire les courses, on rentre sur le chemin du retour un petit con à mobilette sans clignoteurs tourne sans prévenir on a du freiner un coup sec et bam toutes mes courses écrabouiller puis on arrive à l'appart plus moyen de trouver les clés, on retourne au magasin, une fois devant je les retrouve elle était sur le tableau de bord puis il me demande où je les ai retrouvées, donc en lui remontrant je les repose là, sauf qu'elles ont glissées dans les machins d'aération sur le tableau de bord, on a du chipoter pdt une heure sur un parking à 20h et pas moyen de les ravoir (elles y sont tjs), puis retour chez mes parents chercher les doubles des clés pr pouvoir rentrer à l'appart. Vlà la soirée et journée de merde que j'ai eu...

Ca va toi Strass?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Non, j'ai enchainé catastrophes sur catastrophes, ça a commencé au boulot, j'ai du faire du café, j'ai renversé la mare de café sur le sol alors que la femme de nettoyage venait de passer, on va au véto pr la dernière fois, voilà pas qu'elle me chie devant chez le véto, j'étais avec mon petit sachet et le chien qui tirait à l'autre bout, puis on monte faire les courses, on rentre sur le chemin du retour un petit con à mobilette sans clignoteurs tourne sans prévenir on a du freiner un coup sec et bam toutes mes courses écrabouiller puis on arrive à l'appart plus moyen de trouver les clés, on retourne au magasin, une fois devant je les retrouve elle était sur le tableau de bord puis il me demande où je les ai retrouvées, donc en lui remontrant je les repose là, sauf qu'elles ont glissées dans les machins d'aération sur le tableau de bord, on a du chipoter pdt une heure sur un parking à 20h et pas moyen de les ravoir (elles y sont tjs), puis retour chez mes parents chercher les doubles des clés pr pouvoir rentrer à l'appart. Vlà la soirée et journée de merde que j'ai eu...

Ca va toi Strass?
mdr Casi, j'adooooooore :mrgreen: Tu sais ce qu'on dit : il y a des jours comme ça ou une merde en entraîne une autre :-King

Moi ça va oui, bientôt mercredi :D
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Non, j'ai enchainé catastrophes sur catastrophes, ça a commencé au boulot, j'ai du faire du café, j'ai renversé la mare de café sur le sol alors que la femme de nettoyage venait de passer, on va au véto pr la dernière fois, voilà pas qu'elle me chie devant chez le véto, j'étais avec mon petit sachet et le chien qui tirait à l'autre bout, puis on monte faire les courses, on rentre sur le chemin du retour un petit con à mobilette sans clignoteurs tourne sans prévenir on a du freiner un coup sec et bam toutes mes courses écrabouiller puis on arrive à l'appart plus moyen de trouver les clés, on retourne au magasin, une fois devant je les retrouve elle était sur le tableau de bord puis il me demande où je les ai retrouvées, donc en lui remontrant je les repose là, sauf qu'elles ont glissées dans les machins d'aération sur le tableau de bord, on a du chipoter pdt une heure sur un parking à 20h et pas moyen de les ravoir (elles y sont tjs), puis retour chez mes parents chercher les doubles des clés pr pouvoir rentrer à l'appart. Vlà la soirée et journée de merde que j'ai eu...

Ca va toi Strass?
mdr Casi, j'adooooooore :mrgreen: Tu sais ce qu'on dit : il y a des jours comme ça ou une merde en entraîne une autre :-King

Moi ça va oui, bientôt mercredi :D
Raaaah tu m'étonnes, j'avais envie de pleurer tellement j'avais les nerfs qui lachaient... En plus, j'oubliais presque, une fois à l'appart je range les courses, j'fais tomber le pot en verre de poivre par terre, ça puait à mort, et en voulant reternir le pot j'ai fais valser un verre à terre avec... c'était pas mon jour... heureusement qu'ajd est un autre jour! (J'espère, je touche du bois!) La poisse!
BY strass
casiraufi88 a écrit : Raaaah tu m'étonnes, j'avais envie de pleurer tellement j'avais les nerfs qui lachaient... En plus, j'oubliais presque, une fois à l'appart je range les courses, j'fais tomber le pot en verre de poivre par terre, ça puait à mort, et en voulant reternir le pot j'ai fais valser un verre à terre avec... c'était pas mon jour... heureusement qu'ajd est un autre jour! (J'espère, je touche du bois!) La poisse!
Et ce matin il t'es rien arrivé encore ? :D
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit : Raaaah tu m'étonnes, j'avais envie de pleurer tellement j'avais les nerfs qui lachaient... En plus, j'oubliais presque, une fois à l'appart je range les courses, j'fais tomber le pot en verre de poivre par terre, ça puait à mort, et en voulant reternir le pot j'ai fais valser un verre à terre avec... c'était pas mon jour... heureusement qu'ajd est un autre jour! (J'espère, je touche du bois!) La poisse!
Et ce matin il t'es rien arrivé encore ? :D
Nan... je touche du bois, j'ai juste éclaté le portable du boulot par terre pcq j'avais les mains pleines, mais bon ça, ça m'arrive encore bien... lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :Nan... je touche du bois, j'ai juste éclaté le portable du boulot par terre pcq j'avais les mains pleines, mais bon ça, ça m'arrive encore bien... lol
:mrgreen:

On dirait qu'une fois de plus y a pas grand monde ici ce matin :? Ou alors on est les 2 seules à faire semblant de bosser :lol:

Quoi au programme ce soir ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Nan... je touche du bois, j'ai juste éclaté le portable du boulot par terre pcq j'avais les mains pleines, mais bon ça, ça m'arrive encore bien... lol
:mrgreen:

On dirait qu'une fois de plus y a pas grand monde ici ce matin :? Ou alors on est les 2 seules à faire semblant de bosser :lol:

Quoi au programme ce soir ?
Mmmmh normalement zumba, mais faut que je sonne pour bouger, si tu veux comme on était trop au cours du jeudi, ils ont divisés le groupe en 2, sauf que je me suis mis au mardi et les filles avec qui j'étais sont restées au jeudi, donc faut que je demande si je peux me remettre ds la liste du jeudi...

Et toi?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Mmmmh normalement zumba, mais faut que je sonne pour bouger, si tu veux comme on était trop au cours du jeudi, ils ont divisés le groupe en 2, sauf que je me suis mis au mardi et les filles avec qui j'étais sont restées au jeudi, donc faut que je demande si je peux me remettre ds la liste du jeudi...

Et toi?
C'est assez à la mode ce truc là la zumba en ce moment hein ...

Moi ben ce soir y a le prime de Plus belle la vie donc je bouge pas ! :lol: (oui j'assume ça et Secret Story !!! :mrgreen: )
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Mmmmh normalement zumba, mais faut que je sonne pour bouger, si tu veux comme on était trop au cours du jeudi, ils ont divisés le groupe en 2, sauf que je me suis mis au mardi et les filles avec qui j'étais sont restées au jeudi, donc faut que je demande si je peux me remettre ds la liste du jeudi...

Et toi?
C'est assez à la mode ce truc là la zumba en ce moment hein ...

Moi ben ce soir y a le prime de Plus belle la vie donc je bouge pas ! :lol: (oui j'assume ça et Secret Story !!! :mrgreen: )
Aaaaah ça par contre, j'aime pas du tout du tout :mrgreen:

tin y'a personne!
BY strass
casiraufi88 a écrit :Aaaaah ça par contre, j'aime pas du tout du tout :mrgreen:

tin y'a personne!
Ben à vrai dire moi je détestais jusqu'à ce que je regarde une fois, puis 2, puis 3 puis ... 3 ans ! mdrrr :mrgreen: bref chacun son truc hein ^^

T'as pas été au ciné dernièrement ? Je voulais voir le nouveau film avec J.Timberlake pais je sais pas s'il vaut grand chose ...
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Aaaaah ça par contre, j'aime pas du tout du tout :mrgreen:

tin y'a personne!
Ben à vrai dire moi je détestais jusqu'à ce que je regarde une fois, puis 2, puis 3 puis ... 3 ans ! mdrrr :mrgreen: bref chacun son truc hein ^^

T'as pas été au ciné dernièrement ? Je voulais voir le nouveau film avec J.Timberlake pais je sais pas s'il vaut grand chose ...
Nop, le dernier que j'ai été voir c'était Transformers... plus jamais :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit ::Nop, le dernier que j'ai été voir c'était Transformers... plus jamais :mrgreen:
OMG comme je te comprends, j'en avais vu un avec mon meilleur pote mais carrément je l'ai obligé à faire avance rapide tellement c'était à chier ! :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit ::Nop, le dernier que j'ai été voir c'était Transformers... plus jamais :mrgreen:
OMG comme je te comprends, j'en avais vu un avec mon meilleur pote mais carrément je l'ai obligé à faire avance rapide tellement c'était à chier ! :lol:
Alors imagines toi ça au ciné et le dernier durait à peu près 2h30... le supplice... lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :Alors imagines toi ça au ciné et le dernier durait à peu près 2h30... le supplice... lol
:shock: Quelle horreur :lol:
BY strass
lola94 a écrit :
Alors ta soirée ? :-Coch
Lol ma soirée elle a commencé par des cochonneries :oops: :oops: petit repas, film et dodo :D et ce matin douche en :-Heart :-Heart
Haaaaaan :F :F :F

Tiens j'ai pas encore pris de douche avec Juliette, tu me donnes des idées ! :mrgreen:
Modifié en dernier par strass le 20 sept. 2011, 11:31, modifié 1 fois.
BY lola94
strass a écrit :Sur ces belles paroles ... :lol: Je vous souhaite dores et déjà un bon appétit à tous !
Ben alors tu as oublié les bonnes manières :D pas encore de douche ensemble, à corriger rapidement :mrgreen:

Bonne app @ toute :P
BY mili
Bonjour Bonjour

Me revoilà avec une journée et une soirée excellente à jouer les touristes avec Marionette :mrgreen:
Je vois que tout le monde va bien ( heureusement c'est qd meme mieux), Casi on t'a jete un sort ou quoi, c'est quoi cette serie de catastrophes hier? :mrgreen:
Ben les declarations etaient pas à l'horizontale lol
il m'a dit qu'il avait craque sur moi mais on etait reveille depuis un moment et ASSIS :lol:
Lol ça me fait sourire, quand je dis à l'horizontal, c'est dans le sens ou il y avait un pieux à côté, donc c'est quand mm plus pratique que sur le quai d'une gare par exemple ;) Mdr d'un cote ca revient au meme
Apres à l'horizontale c'etait des compliments et apres dans la journée ( donc habillés et en ville lol) les declarations continuaient ce qui me faisaient taire

Enfin voilà comme vous dites tous on verra avec le temps et si ca marche je dois pas culpabiliser ;)
Voilà tu verras av le temps.
Apres son physique, ne me degoute pas non plus c'est qu'il a pas forcement un joli sourire :lol: sinon tout le reste me va tres bien :mrgreen:
ben je me doute qu'il n'est pas dégueu parce que mm av des déclarations, je ne pense pas que tu aurais succombé lol Lol oui ce matin j'ai eu droit un ptit mail avec quelques photos de lui que ses amis a fait, et y'en a une :o j'etais en extase trop craquant il y'avait les cheveux mi long du coup je vais essayer de lui faire comprendre qu'il faut que ses cheveux repoussent :lol:

Donc histoire à suivre ;)Oui Voilà on verra deja dans 3semaines :)

[/quote]
blackspiritual a écrit :
mili a écrit :Bonjour bonjour!!! :D

Merci à tous pour vos messages ( Black spiritual tu devrais plus intervenir, et Casi oui c'est bon pour cette fois)
Je suis désolé j'ai du mal avec l'utilisation de "plus" dans une phrase à l'écrit. C'est employé pour dire que je dois arreter d'intervenir ou que je dois + intervenir :D. Rigolez pas bcp oublie la négation ça a déjà été source de malentendu alors maintenant je demande à chaque fois :DMdr oui c vrai que ca peut creer un malentendu mais non je n'ai pas oublie de negation, je dis bien que tu devrais venir plus souvent pour nous donner ton avis ;)

Tu as fait le bon choix. De toute façon même si ça n'aboutit pas tu auras passé de bon moments ... Et si ça aboutit bah c'est encore mieux. Bref à mon avis c'est positif dans tous les cas. :D Ben merci pour le moment, j'avoue que je suis moins à fond que lui pour te dire hier au resto il m'a appelle ben je l'ai presque expedier :roll: du coup j'ai rappelle à 22h pour m'excuser d'un cote j'etais avec Marionette donc il a compris, mais en se disant au revoir je suis pas encore des je t'embrasse fort bonne nuit mon coeur , c'est plutot Bisous donc c'est pas encore ca . Mais je pense que petit a petit ca peut le faire donc j'essaie et on verra :D

Sinon Week end tout pourri .... J'étais invité à un mariage d'une membre de ma famille proche samedi. J'ai été placé à la table des 15- 17 ans. Et croyez moi j'ai un peu 10 ans de trop pour être à cette table. Ma soiré s'est fini à 20h je me suis barré tellement j'étais en colère. Je le suis toujours d'ailleurs :D ( et c'est très rare ! )Non!!! Honteux!!! Moi ca m'est arrivé une seule fois mais j'etais pas prevu au repas au depart donc j'ai accepte Mais c'est clair que c'est pas agreable
sany a écrit :Coucou, Hello ma belle

Suis reviendue :mrgreen: Tu t'es bien reposée?
Mili tu t'es éclatée et tu as bien fait. Pär contre garde bien la tête sur les épaules : les mecs qui s'enflamment vite comme ça font tout aussi vite marche arrière. Alors, au cas où, garde bien la tête froide ;) Oui mon week end etait genial, oui je reste sur mes gardes meme si je pense pas que Juju est ce genre de mecs ;)
lola94 a écrit :
strass a écrit :Sur ces belles paroles ... :lol: Je vous souhaite dores et déjà un bon appétit à tous !
Ben alors tu as oublié les bonnes manières :D pas encore de douche ensemble, à corriger rapidement :mrgreen: Mdr Strass je suis plus rapide que toi je l'ai deja fait avec Juju :lol: Franchement on se demande ce que tu fais avec Miss :-Heart... :mrgreen:

Bonne app @ toute :P Bonne bouffe!!!
BY strass
mili a écrit :Mdr Strass je suis plus rapide que toi je l'ai deja fait avec Juju :lol: Franchement on se demande ce que tu fais avec Miss :-Heart... :mrgreen: [/color]
:o :lol: Je rêêêêveeeeeeeee mili !!! :F

Bon ben ce sera pas pour ce week-end puisque j'entre dans ma ZR à nouveau !!! :evil:
BY lola94

Bon ben ce sera pas pour ce week-end puisque j'entre dans ma ZR à nouveau !!! :evil:
[/quote]

Lol t'as vu, elle faisait sa farouche "jamais au premier rdv" et pour le coup on découvre qu'elle en a fait pas mal mdr... comme quoi faut tjr se méfier de l'eau qui dors :mrgreen: et surtout "ce sont celle qui en parlent le plus qui en font le moins" n'est ce pas blondasse :lol: :lol:
BY mili
lola94 a écrit :

Lol t'as vu, elle faisait sa farouche "jamais au premier rdv" et pour le coup on découvre qu'elle en a fait pas mal mdr... comme quoi faut tjr se méfier de l'eau qui dors :mrgreen: et surtout "ce sont celle qui en parlent le plus qui en font le moins" n'est ce pas blondasse :lol: :lol:[/quote]

Mdr ben j'avoue que je me suis surprise aussi !! parceque c'est vraiment pas moi !
mais c clair Strass tu parles trop et t'agis pas assez :lol: :lol: :lol:
BY casiraufi88
Hello Mili! Ouais un peu journée cata hier! lol. Mais j'ai sonné au garage et c'est pas trop grave, j'suis rassurée! Par contre je vais encore me le faire reprocher longtemps, alors que c'est pas fait exprès.. fin bon.

Pouaaaasss la jrnée passe pas!

Ah et le petit nous revient samedi! :mrgreen:
BY mili
casiraufi88 a écrit :Hello Mili! Ouais un peu journée cata hier! lol. Mais j'ai sonné au garage et c'est pas trop grave, j'suis rassurée! Par contre je vais encore me le faire reprocher longtemps, alors que c'est pas fait exprès.. fin bon.Ma pauvre d'un cote ca arrive ces choses là surtout si on est maladroite ;) ( je suis pareille des fois)

Pouaaaasss la jrnée passe pas!moi je m'endors presque devant mon ecran, on s'est levees tot avec Marionette ce matin pour pas qu'elle loupe son bus et du coup on avait 30min d'avance les folles :lol: :lol:

Ah et le petit nous revient samedi! :mrgreen:le petit c'est Antho? ou tu parles d'autres choses?
BY casiraufi88
mili a écrit :
casiraufi88 a écrit :Hello Mili! Ouais un peu journée cata hier! lol. Mais j'ai sonné au garage et c'est pas trop grave, j'suis rassurée! Par contre je vais encore me le faire reprocher longtemps, alors que c'est pas fait exprès.. fin bon.Ma pauvre d'un cote ca arrive ces choses là surtout si on est maladroite ;) ( je suis pareille des fois)

Pouaaaasss la jrnée passe pas!moi je m'endors presque devant mon ecran, on s'est levees tot avec Marionette ce matin pour pas qu'elle loupe son bus et du coup on avait 30min d'avance les folles :lol: :lol:

Ah et le petit nous revient samedi! :mrgreen:le petit c'est Antho? ou tu parles d'autres choses?
Ouais Antho lol... :mrgreen: jtrouvais ça mignon...

J'suis maladroite à mort moi par moments, que ça soit en geste ou en paroles... Une cata sur pieds!

J'ai vu vos photos de Fougères tout à l'heure ;) !
BY strass
lola94 a écrit :Lol t'as vu, elle faisait sa farouche "jamais au premier rdv" et pour le coup on découvre qu'elle en a fait pas mal mdr... comme quoi faut tjr se méfier de l'eau qui dors :mrgreen: et surtout "ce sont celle qui en parlent le plus qui en font le moins" n'est ce pas blondasse :lol: :lol:
:lol: Mais clairement ! mili espèce de :-Coch

Et moi je suis l'exception qui confirme la règle ma caille ........ :mrgreen: :lol:
BY strass
mili a écrit :Mdr ben j'avoue que je me suis surprise aussi !! parceque c'est vraiment pas moi !
mais c clair Strass tu parles trop et t'agis pas assez :lol: :lol: :lol:
:o Je suis outrée par vos propos les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! :F :lol:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ouais Antho lol... :mrgreen: jtrouvais ça mignon...
Mouahahaaaa Casi je vois qu'avec antho vous êtes déjà intimes ......... :-Heart :-Heart
BY mili
Mdr Strass faut dire que 1an sans :-Coch ben on a des envies à la fin
et puis M... profitons de la vie!!!!!!!!!!! :-Party :-Lov :-Coch :lol:

Casi le petit est plus agé que toi ;) mais comme tu veux
J'espere qu'il en aura des choses à nous raconter aussi
BY casiraufi88
mili a écrit :Mdr Strass faut dire que 1an sans :-Coch ben on a des envies à la fin

Surement va... Oui je sais bien, je dis ça pcq jtrouve ça mignon comme seul homme perdu parmis nous :mrgreen:
BY strass
mili a écrit :Mdr Strass faut dire que 1an sans :-Coch ben on a des envies à la fin

TU M'ETONNES ! Je sais même pas comment j'ai fait pour tenir si longtemps ! :lol: :-Coch
BY lola94
Mili, tu me fais lol av ton "et puis M....." lol tu sais tu peux écrire merde en tt lettre après tt les cochonneries qui se disent ici :lol:
BY lola94
TU M'ETONNES ! Je sais même pas comment j'ai fait pour tenir si longtemps ! :lol: :-Coch
Tu as tenues un an ?? :shock: ceci expliquerait pas mal de chose par rapport à ton mode :-Coch :-Coch XXL actuel lol
BY mili
lola94 a écrit :
Mili, tu me fais lol av ton "et puis M....." lol tu sais tu peux écrire merde en tt lettre après tt les cochonneries qui se disent ici :lol:
:lol: :lol: :lol: oui je peux l'ecrire mais y'a des ames sensibles qui nous lisent et faut pas trop choquer ( les cochonneries oui mais pas les gros mots :lol: )
BY strass
lola94 a écrit :
Tu as tenues un an ?? :shock: ceci expliquerait pas mal de chose par rapport à ton mode :-Coch :-Coch XXL actuel lol
:lol: T'as du mal à y croire hein ...... moi aussi ! mdr :mrgreen:
Mais non ça n'a rien à voir avec mon mode actuel de :-Coch XXL, ça a tjs été le cas je te rassure :D :F
BY strass
mili a écrit : :lol: :lol: :lol: oui je peux l'ecrire mais y'a des ames sensibles qui nous lisent et faut pas trop choquer ( les cochonneries oui mais pas les gros mots :lol: )
C'est vrai franchement mili t'abuses je suis :shock: :shock: :shock: :lol:
BY lola94
Mais non ça n'a rien à voir avec mon mode actuel de :-Coch XXL, ça a tjs été le cas je te rassure :D :F
Et ben quelle torture ça a due être pendant un an :twisted:

pas de :-Coch :-Coch pas de :F :F lol
BY lola94
:lol: :lol: :lol: oui je peux l'ecrire mais y'a des ames sensibles qui nous lisent et faut pas trop choquer ( les cochonneries oui mais pas les gros mots :lol: )
:lol: :lol: :lol: mili on avait compris pour le "les cochonneries oui" lol
BY mili
Rhoo les filles arretez j'ai l'impression d'etre autant accro au :-Coch que BS :lol: :lol: :lol:

Je suis sage comme une image, j'ai craque un jour dans toute ma vie et me voilà une perverse
mais euhhhhhhhhhhh :cry:

Nan je deconne je m'en fous en plus moi j'aime pas le :F comme Strass :lol: :lol:
BY lola94
mili a écrit :Rhoo les filles arretez j'ai l'impression d'etre autant accro au :-Coch que BS :lol: :lol: :lol:

Je suis sage comme une image, j'ai craque un jour dans toute ma vie et me voilà une perverse
mais euhhhhhhhhhhh :cry:

Nan je deconne je m'en fous en plus moi j'aime pas le :F comme Strass :lol: :lol:
ah mais on ne fait que reprendre tes dires nous lol ;) honte à toi tu balance BS :-Coch et Strass :F , aller assume tes une :-Coch :-Coch mdr
BY BigSister
Coucou a tous

un rapide passage pour vous dire que tout va bien, qu'avec chéri on a passé une soirée et une matinée très :D , et :-Heart et :-Coch et j'espere qu'il en sera de meme ce soir, ça fait du bien de retrouver mon amoureux tel qu'avant sa formation et ma periode de doutes

bisous a demain je pense ;)

(strass, evidemment que le coup des yaourt etait une blague, je suis pas si barjo mdr)

et Mili, que diable, je ne suis pas accroc au sexe lol, j'aime juste bien ça , c est normal non? pas parce qu on est des filles qu'on doit jouer les prudes ;) :D )
BY lola94
="BigSister"]Coucou a tous

un rapide passage pour vous dire que tout va bien, qu'avec chéri on a passé une soirée et une matinée très :D , et :-Heart et :-Coch et j'espere qu'il en sera de meme ce soir, ça fait du bien de retrouver mon amoureux tel qu'avant sa formation et ma periode de doutes

bisous a demain je pense ;)
Hello BS ravie de voir que ton est rentré dans l'ordre av chéri :-Heart ;)
(strass, evidemment que le coup des yaourt etait une blague, je suis pas si barjo mdr)
Lol en mm temps on est en droit d'en douter :mrgreen: (je déconne)
et Mili, que diable, je ne suis pas accroc au sexe lol, j'aime juste bien ça , c est normal non? pas parce qu on est des filles qu'on doit jouer les prudes ;) :D )
Tout à fait au diable les prudes :mrgreen:

Je te souhaite une excellente soirée, qu'elle soit aussi :-Lov que celle d'hier !

D'ailleurs je vous souhaite à toutes (façon de parler y'en a pas mal en SR en ce moment :lol: ) une très bonne soirée @ demain :-Ban
BY mili
BigSister a écrit :Coucou a tous Coucou miss

bisous a demain je pense ;)Bien Profites! Passes une bonne soirée

et Mili, que diable, je ne suis pas accroc au sexe lol, j'aime juste bien ça , c est normal non? pas parce qu on est des filles qu'on doit jouer les prudes ;) :D Bon c'etait une blague evidemment c'est normal d'aimer ca mais desolée de jouer les prudes parce que malheureusement je suis comme ca et c bien d'en rigoler mais à la fin c lourd ... Enfin voilà chacune est comme elle est... L'essentiel c'est qu'on soit bien avec ce qu'on est et j'ai aucun probleme la dessus et je m'en fous d'etre coincée etc... )
BY strass
lola94 a écrit :

M'en parle pas......... :mrgreen: Le calvaire pour moi qui suis sex-addict ! :lol: :F
BY strass
mili a écrit :

!!!!!! :o miliiiiiiiiiiiiii !!! Franchement je sais même plus quoi répondre, pour quoi tu me fais passer !!!
Tiens prends ça : :F :F :F :lol:

Et comme dit lola : assume ! :-Coch :D
BY BigSister
strass a écrit :
lola94 a écrit :

M'en parle pas......... :mrgreen: Le calvaire pour moi qui suis sex-addict ! :lol: :F
Jusqu'a avril de cette année, avant ça faisait 9 mois entier que je n'avais rien fait, mais rien hein, meme pas touche pipi mdr
mili a écrit :
et Mili, que diable, je ne suis pas accroc au sexe lol, j'aime juste bien ça , c est normal non? pas parce qu on est des filles qu'on doit jouer les prudes ;) :D Bon c'etait une blague evidemment c'est normal d'aimer ca mais desolée de jouer les prudes parce que malheureusement je suis comme ca et c bien d'en rigoler mais à la fin c lourd ... Enfin voilà chacune est comme elle est... L'essentiel c'est qu'on soit bien avec ce qu'on est et j'ai aucun probleme la dessus et je m'en fous d'etre coincée etc... )
[/quote]

hey Mili, quand je parlais de prudes, je ne te visais pas, je parlais d'en general, que souvent dans l'esprit des gens fermé d'esprits, si femmes parlent trop de fesses, ce sont des chaudes,si elles en parle pas ou peu, elles font les mijaurées, alors que bon, comme tu dis chacunes voit midi a sa porte et surtout: IL NE FAUT JAMAIS SE FIER AUX APPARENCES

moi je trouve pas que ça parle beaucoup de :-Coch pourtant, en tout cas, je trouve pas que j'en parle plus ou moin que d'autres, normal quoi :lol:
BY strass
BigSister a écrit :Jusqu'a avril de cette année, avant ça faisait 9 mois entier que je n'avais rien fait, mais rien hein, meme pas touche pipi mdr
Hello les girlsssss 8-) Ca baigne ?

mdr Bigsister ... j'arrive pas à te croire :-Liar :lol:

Quoi de neuf tout le monde ? Punaise qu'est-ce que ça caille dans ce pays, brrrrrr ...
BY marionette5901
Hello les filles!

vous allez bien ? :)
Y en a qui vont halluciner :) J'ai fait ma synchro avec mili. J'ai vu le mec dont je vous ai rapidement parlé (jrme) et là, je suis chez lui :) (il est parti bosser). Je suis à Paris pour un entretien et il m'a hébergé hier soir et bon ben... franchement il est trop :-Heart.
Il a des yeux bleus de fou (trop magnifiques) et il m'a fait visiter Versailles (trop magnifique aussi lol).
Et j'ai craqué ! j'ai été sage par contre ! Juste bisous :)

Voilà j'en dirais pas plus, on sait jamais s'il traine ici ;)
BY lola94
Hello à toutes :-Ban :-Ban

Comment allez vous ajd ?

Blondasse tu m'étonnes il commence à cailler :twisted: ils ont prévu 23 sur paris ojd, mais j'ai vraiment un doute !
En plus il commence à faire vraiment froid le soir, adieu les petits shorty, et bientôt le retour des tenues de combats :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :Hello à toutes :-Ban :-Ban

Comment allez vous ajd ?

Blondasse tu m'étonnes il commence à cailler :twisted: ils ont prévu 23 sur paris ojd, mais j'ai vraiment un doute !
En plus il commence à faire vraiment froid le soir, adieu les petits shorty, et bientôt le retour des tenues de combats :mrgreen:
Quelle misèèèèèère :evil: Je déteste l'hiver (sauf quand je pars au ski :mrgreen: ) !

marionette, on veut + de détails !!!!!!!! :-Heart
BY lola94
marionette5901 a écrit :Hello les filles!

vous allez bien ? :)
Y en a qui vont halluciner :) J'ai fait ma synchro avec mili. J'ai vu le mec dont je vous ai rapidement parlé (jrme) et là, je suis chez lui :) (il est parti bosser). Je suis à Paris pour un entretien et il m'a hébergé hier soir et bon ben... franchement il est trop :-Heart.
Il a des yeux bleus de fou (trop magnifiques) et il m'a fait visiter Versailles (trop magnifique aussi lol).
Et j'ai craqué ! j'ai été sage par contre ! Juste bisous :)

Voilà j'en dirais pas plus, on sait jamais s'il traine ici ;)
Hello Marionette,

Et ben je vois que c'est la période :-Lov :-Lov en plus un mec de jrme, comme quoi...

Raconte la suite :F :F
BY marionette5901
Looool ben il m'a juste trop fait craquer quand je l'ai vu. J'ai vu que ses yeux ! Et ses tâches de rousseur :mrgreen:
Et il m'a fait visiter le château de Versailles, on s'est baladés dans les jardins... C'était magique !
Donc quand il m'a dit qu'il voulait m'embrasser, j'ai dit "il faut pas demander, il faut le faire"... Et voilà ! 8-)
On a aussi pas arrêté de parler, quasiment pas de blancs... il était chou, j'ai trop craqué. Mais j'ai rien montré mdr. Alors c'est pas pour commencer à faire ma nian nian ici et qu'il lise tout et flippe ! :lol:
BY strass
marionette5901 a écrit :Looool ben il m'a juste trop fait craquer quand je l'ai vu. J'ai vu que ses yeux ! Et ses tâches de rousseur :mrgreen:
Et il m'a fait visiter le château de Versailles, on s'est baladés dans les jardins... C'était magique !
Donc quand il m'a dit qu'il voulait m'embrasser, j'ai dit "il faut pas demander, il faut le faire"... Et voilà ! 8-)
On a aussi pas arrêté de parler, quasiment pas de blancs... il était chou, j'ai trop craqué. Mais j'ai rien montré mdr. Alors c'est pas pour commencer à faire ma nian nian ici et qu'il lise tout et flippe ! :lol:
:lol: Et ben ........ j'espère que ton entretien se passera bien ;)
BY mili
Bonjour bonjour

Pas beaucoup de monde ce matin, vous allez bien? Casi fait une cure de desintox jrme ?

Bs oui je l'ai pris pour moi, parce que je le suis :roll: je le sais enfin depuis mon ex je suis un peu plus liberee et je parle facilement de sexe mais apres je reste encore sur ma reserve quand il s'agit d'en rire ou autre
marionette5901 a écrit :Hello les filles! Bonjour ma belle

vous allez bien ? :) Moi bien je commence a etre sur un petit nuage, pour te dire j'ai eu du mal a decrocher avec Juju hier soir tu nous aurais vu deux ados " bon à 3 on se quitte" :lol: ben non on arrivait pas :-Heart
Et j'ai craqué ! j'ai été sage par contre ! Juste bisous :) Je le sentais bien :D du coup tu restes la semaine chez lui ou tu vas qd meme chez tes amies?

Voilà j'en dirais pas plus, on sait jamais s'il traine ici ;)Oui seulement en MP les details :mrgreen: Trop contente pour toi ma puce!!! :-Party :-Lov
Bon alors il reste qui à caser maintenant? :lol:
BY mili
marionette5901 a écrit :Ouais :) Et on vient de m'appeler pour l'entretien de lundi. J'ai un deuxième entretien ! Je suis dans le top 3 ! :-Ban
YES!!!!!!!!!
Super journée ca!!!!!!! Trop heureuse de voir ca moi!!!!!!!!!!!! :-Party :-Party
BY strass
marionette5901 a écrit :Ouais :) Et on vient de m'appeler pour l'entretien de lundi. J'ai un deuxième entretien ! Je suis dans le top 3 ! :-Ban
:-Bra
BY strass
mili a écrit :Bonjour bonjour

Pas beaucoup de monde ce matin, vous allez bien? Casi fait une cure de desintox jrme ?

Bs oui je l'ai pris pour moi, parce que je le suis :roll: je le sais enfin depuis mon ex je suis un peu plus liberee et je parle facilement de sexe mais apres je reste encore sur ma reserve quand il s'agit d'en rire ou autre
Hey mili ! :)

Comment ça "en rire ou autre" ? :roll:

De toute façon ici t'as pas à être gênée ni quoi que ce soit puisque de toute façon on ne communique que par l'intermédiaire d'un écran ^^
BY nyf
helllo la compagnie !

Vs allez bien ?

Marionnette ??? Quel avancée ! C cool il a lair de te plair :-) mais il vit sur paris ?

Ouai javou il fait pas beau et pas tres chaud, mais...vous allez me tuer, moi chui super contente d'arriver a l'automne c ma saison preferee :-) avec l'hiver aussi !
BY strass
nyf a écrit :helllo la compagnie !

Vs allez bien ?

Marionnette ??? Quel avancée ! C cool il a lair de te plair :-) mais il vit sur paris ?

Ouai javou il fait pas beau et pas tres chaud, mais...vous allez me tuer, moi chui super contente d'arriver a l'automne c ma saison preferee :-) avec l'hiver aussi !
nyyyyyyf tu préfères te cailler le cul ?! :mrgreen:
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :Bonjour bonjour

Hey mili ! :)

Comment ça "en rire ou autre" ? :roll:

De toute façon ici t'as pas à être gênée ni quoi que ce soit puisque de toute façon on ne communique que par l'intermédiaire d'un écran ^^
Ben ecoutes je sais que hier c'etait pas mechant que toi et Lola vous vouliez me taquiner mais à la longue ca m'a un peu fatiguée c tout . Apres si j'avais eu de la gene je n'aurais rien dit de mon dimanche matin non plus et je savais bien que vous allez reagir sur ca lol mais je sais pas j'ai mal reagi hier ... Mais rien de grave :D
BY strass
mili a écrit :Ben ecoutes je sais que hier c'etait pas mechant que toi et Lola vous vouliez me taquiner mais à la longue ca m'a un peu fatiguée c tout . Apres si j'avais eu de la gene je n'aurais rien dit de mon dimanche matin non plus et je savais bien que vous allez reagir sur ca lol mais je sais pas j'ai mal reagi hier ... Mais rien de grave :D
Ah ok :| C'était pas volontaire ...
Quand j'en parle je me dis que c'est pour délirer, puis j'ai pas de mal à en parler ouvertement, ici ou ailleurs, donc obligatoirement je me dis que pour vous autres ici c'est pareil.
Enfin je pensais pas que tu le prendrais comme ça désolée :oops:
BY casiraufi88
hello tt le monde!

Pouaaaah :-Uzi je me fais tellement chier ajd, que je faisais ma liste de courses en ligne et que j'recherche comment je pourrai bien redécorer un peu l'appart! La journée passe pas du tout, mais alors pas du tout. Il fait caillant ici aussi, à l'inverse de toi nyf, je redoute l'hiver, j'suis frileuse à moooooooort!
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :Ben ecoutes je sais que hier c'etait pas mechant que toi et Lola vous vouliez me taquiner mais à la longue ca m'a un peu fatiguée c tout . Apres si j'avais eu de la gene je n'aurais rien dit de mon dimanche matin non plus et je savais bien que vous allez reagir sur ca lol mais je sais pas j'ai mal reagi hier ... Mais rien de grave :D
Ah ok :| C'était pas volontaire ...
Quand j'en parle je me dis que c'est pour délirer, puis j'ai pas de mal à en parler ouvertement, ici ou ailleurs, donc obligatoirement je me dis que pour vous autres ici c'est pareil.
Enfin je pensais pas que tu le prendrais comme ça désolée :oops:
Pas la peine de t'excuser, y'a rien de mal ... Je sais bien que vous delirez juste et c'est pour rien :D
BY mili
casiraufi88 a écrit :hello tt le monde!

Pouaaaah :-Uzi je me fais tellement chier ajd, que je faisais ma liste de courses en ligne et que j'recherche comment je pourrai bien redécorer un peu l'appart! La journée passe pas du tout, mais alors pas du tout. Il fait caillant ici aussi, à l'inverse de toi nyf, je redoute l'hiver, j'suis frileuse à moooooooort!
Coucou Casi

Besoin de redecorer , un trompe l'oeil ou un tableau je suis là :mrgreen:

Pareille que toi je suis une vrai frileuse, Combien de fois Juju a pris mes mains dimanche sur la terrasse parce qu'elles etaient glacés , alors que meme s'il faisait gris il faisait bon dehors :roll:
BY strass
mili a écrit : Pareille que toi je suis une vrai frileuse, Combien de fois Juju a pris mes mains dimanche sur la terrasse parce qu'elles etaient glacés , alors que meme s'il faisait gris il faisait bon dehors :roll:
Tiens en parlant de tableaux mili, je me souviens plus tu fais des tryptiques aussi ?
BY marionette5901
mili : oui trop bon début de journée ! :mrgreen:
Je vais donc revenir en Bretagne le 3 octobre et cette fois, on me paye les frais de déplacement ! :-Ban

Et me dis pas que toi aussi tu vas devenir gaga avec ton juju ! Lol Toi qui lui disais lundi soir de redescendre sur terre :lol:

Et je vais quand même voir mes copines :) Je le revois peut être jeudi si, avec mes amis, on sort (je l'inviterais à venir).

nyf, oui il habite à Paris (enfin pas loin du tout, près de Versailles justement), et ouais, j'ai super craqué.
Par contre, je crois que j'ai choppé une angine les filles ! :?
Modifié en dernier par marionette5901 le 21 sept. 2011, 10:57, modifié 1 fois.
BY nyf
hehe oui je sais je suis speciale ! C pas tant le froid que jaime, mais en automne, jadore les couleurs du ciel, d arbres, on mange bien, chai pas pr moi l'automne c douillet :-) l'été chui contente d'y arriver mais au bout d'un mois j'en ai marre...:-)
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit : Pareille que toi je suis une vrai frileuse, Combien de fois Juju a pris mes mains dimanche sur la terrasse parce qu'elles etaient glacés , alors que meme s'il faisait gris il faisait bon dehors :roll:
Tiens en parlant de tableaux mili, je me souviens plus tu fais des tryptiques aussi ?
Ben je peux en faire oui mais je crois que tu m'avais que tu etais assez contemporaine non?
BY casiraufi88
mili a écrit :
casiraufi88 a écrit :hello tt le monde!

Coucou Casi

Pareille que toi je suis une vrai frileuse, Combien de fois Juju a pris mes mains dimanche sur la terrasse parce qu'elles etaient glacés , alors que meme s'il faisait gris il faisait bon dehors :roll:
Coucou mili!

Beh oui j'regardais après un sticker mural ou quoi, mais rien me branche vraiment, j'aimerai bien une déco murale qui fasse penser à un paysage du sud... et c'est vrai que si t'habitais plus près de chez moi je t'aurais engagé pour me faire une jolie fresque, comme celle que t'as publié sur Fb, c'est super beau, ça fait un côté vacances!

Pareil moi, même quand il fait bon, j'ai froid moi... pour que j'ai vraiment bon il me faut un bon 25 degrés! Même à l'appart je caille alors que la température ambiante est de 20-21 degrés!
BY strass
mili a écrit :
strass a écrit :
Ben je peux en faire oui mais je crois que tu m'avais que tu etais assez contemporaine non?
Oui c'est ça ... pourquoi ?

Sinon j'aime bien aussi le genre déco du sud comme Casi.
BY mili
marionette5901 a écrit :mili : oui trop bon début de journée ! :mrgreen:
Je vais donc revenir en Bretagne le 3 octobre et cette fois, on me paye les frais de déplacement ! :-Ban Ah ca c'est cool !

Et me dis pas que toi aussi tu vas devenir gaga avec ton juju ! Lol Toi qui lui disais lundi soir de redescendre sur terre :lol: ben je lui ai redit hier, parce que hier matin il est arrive en retard au boulot parce qu'il pensait a moi, du coup il a fini à 20h30 :lol: donc oui il faut qd meme qu'il se concentre sur son boulot et pas que sur moi ... Apres je suis contente qd j'ai des ptits mots ou comme qd on a discute hier soir mais je reste encore sur mes gardes je l'avoue :?

Et je vais quand même voir mes copines :) Je le revois peut être jeudi si, avec mes amis, on sort (je l'inviterais à venir). D'accord bien oui profites tant que tu es la bas ;)

nyf, oui il habite à Paris (enfin pas loin du tout, près de Versailles justementtiens Juju aussi !!!), et ouais, j'ai super craqué.
Par contre, je crois que j'ai choppé une angine les filles ! :?La pluie et le vent et aussi le metro à Paris c l'enfer on tombe vite malade . Prends du miel ma belle
BY lola94
nyf a écrit :hehe oui je sais je suis speciale ! C pas tant le froid que jaime, mais en automne, jadore les couleurs du ciel, d arbres, on mange bien, chai pas pr moi l'automne c douillet :-) l'été chui contente d'y arriver mais au bout d'un mois j'en ai marre...:-)

Hello Nyf,

Mais visiblement il y a pas mal de personne qui aiment l'automne. Moi perso beurk beurk lol par contre si l'été pouvait duré 6 mois dans l'année ça serait le pied ;) mais bon ici on arrive mm pas à avoir un mois d'été :twisted:

Mili, j'aurais pas cru que ça te "toucherais" autant, bon je vais pas m'excuser lol parce qu'il n'y a aucun mal, en plus comme tu avais balancer sur le fait que :-Coch :-Coch difficile de savoir que ça te ferait ct effet.
Pour le coup on va devoir se rabattre sur d'autre conversation, style tricot ou cuisine mdr ;)
BY marionette5901
mili a écrit :
marionette5901 a écrit :mili : oui trop bon début de journée ! :mrgreen:
Je vais donc revenir en Bretagne le 3 octobre et cette fois, on me paye les frais de déplacement ! :-Ban Ah ca c'est cool !

Et me dis pas que toi aussi tu vas devenir gaga avec ton juju ! Lol Toi qui lui disais lundi soir de redescendre sur terre :lol: ben je lui ai redit hier, parce que hier matin il est arrive en retard au boulot parce qu'il pensait a moi, du coup il a fini à 20h30 :lol: donc oui il faut qd meme qu'il se concentre sur son boulot et pas que sur moi ... Apres je suis contente qd j'ai des ptits mots ou comme qd on a discute hier soir mais je reste encore sur mes gardes je l'avoue :?

Et je vais quand même voir mes copines :) Je le revois peut être jeudi si, avec mes amis, on sort (je l'inviterais à venir). D'accord bien oui profites tant que tu es la bas ;)

nyf, oui il habite à Paris (enfin pas loin du tout, près de Versailles justementtiens Juju aussi !!!), et ouais, j'ai super craqué.
Par contre, je crois que j'ai choppé une angine les filles ! :?La pluie et le vent et aussi le metro à Paris c l'enfer on tombe vite malade . Prends du miel ma belle
:lol: Le comble serait qu'on finissent toutes les deux en Bretagne et eux toujours sur Paris ! (enfin... Versailles).

J'aime pas le miel :oops:
BY mili
casiraufi88 a écrit :
mili a écrit : Coucou Casi

Coucou mili!

Beh oui j'regardais après un sticker mural ou quoi, mais rien me branche vraiment, j'aimerai bien une déco murale qui fasse penser à un paysage du sud... et c'est vrai que si t'habitais plus près de chez moi je t'aurais engagé pour me faire une jolie fresque, comme celle que t'as publié sur Fb, c'est super beau, ça fait un côté vacances!

Pareil moi, même quand il fait bon, j'ai froid moi... pour que j'ai vraiment bon il me faut un bon 25 degrés! Même à l'appart je caille alors que la température ambiante est de 20-21 degrés!
Oui les couleurs sont jolies en plus j'avais travaille vite
Ben sinon tu peux repeindre avec quelles couleurs chaudes et tu ajoutes une toile ou agrandis une photo du sud ca peut le faire ;)
strass a écrit :
mili a écrit :
strass a écrit :
Oui c'est ça ... pourquoi ?

Sinon j'aime bien aussi le genre déco du sud comme Casi.
Je me souviens qu'on en avait parle c tout

ben les filles moi je fais des toiles ou des decors selon les envies des clientes donc y'a pas de soucis si vous avez besoin de qqch :mrgreen:
BY strass
mili a écrit :Je me souviens qu'on en avait parle c tout

ben les filles moi je fais des toiles ou des decors selon les envies des clientes donc y'a pas de soucis si vous avez besoin de qqch :mrgreen:
:D genre si je t'envoie un modèle qui me plairait tu peux le reproduire ?
BY mili
lola94 a écrit :
Mili, j'aurais pas cru que ça te "toucherais" autant, bon je vais pas m'excuser lol parce qu'il n'y a aucun mal, en plus comme tu avais balancer sur le fait que :-Coch :-Coch difficile de savoir que ça te ferait ct effet.
Pour le coup on va devoir se rabattre sur d'autre conversation, style tricot ou cuisine mdr ;)
Exactement pas la peine de s'excuser , y'a pas de mal :mrgreen:
Non puis hier j'etais crevee entre mon week end et mon aller retour à Fougeres je me suis pas reposée j'ai fait beaucoup de route , du coup fatiguée je peux prendre les choses differement enfin comme beaucoup de monde je suppose ;)
strass a écrit :
lola94 a écrit :Pour le coup on va devoir se rabattre sur d'autre conversation, style tricot ou cuisine mdr ;)
Droit de veto ! :F :lol:
Oui mdr :lol: :lol:
BY mili
marionette5901 a écrit :
:lol: Le comble serait qu'on finissent toutes les deux en Bretagne et eux toujours sur Paris ! (enfin... Versailles).

J'aime pas le miel :oops:
On serait fortes sur ce coup là :lol: :lol:
Comme le coup de la brosse à dents :lol:

Pastilles Menthe alors ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :
mili a écrit :Je me souviens qu'on en avait parle c tout

:D genre si je t'envoie un modèle qui me plairait tu peux le reproduire ?
ça sent les vacs chez Strass! :mrgreen:
BY marionette5901
Oui ! D'ailleurs la honte de l'emmener m'acheter une brosse à dent hier :lol:

Et sinon ouais, j'ai des pastilles au citron je crois.. Faut que je retrouve ça dans mon sac :)
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 246