Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
@ MrLova, moi ce WE elle m'a appelé 1 fois le vendredi soir, j'ai pas décroché, et 2 fois le samedi soir coup sur coup et j'ai pas décroché non plus, et hier elle m'a dit être déçu que je n'ai pas décroché, et qu'elle comprenait pas ?? :shock:

Elles sont toutes différentes mais tu vois comment elles peuvent fonctionner...
et elle me dit pourquoi tu m'a pas rappelé, je lui ai dis le samedi matin je t'ai appelé, elle me repond je dormais haha, vu la tournure du dimanche aprem j'aurai du la rappeler le samedi, mais bon que veux tu
Aujourd'hui c'est moi qui commence à ressentir le manque, 1 mois de SR, elle toujours avec son next, elle a essayé de m'ajouter sur les réseaux sociaux 2 fois, j'ai ignoré la demande... C'était facile au début mais ça commence a me lourder.
@Trueline: je sais pas ou le temps va m'amener , si sa continue comme sa je vais arriver à faire le double de mon SR .

@ De_oro: j'ai lu ton commentaire hier , je sais pas si c'était la bonne chose à faire de pas répondre que sa soit pour ton histoire ou la mienne , maintenant ce qui est fait est fait . On peut plus revenir en arrière , mais moi j'ai peur psk mon ex est tellement fière qu'elle me recontactera plus . Elle va se dire que je suis déjà passer à autre chose mais c'est pas le cas .
j'ai regretté de ne pas avoir répondu, surtout le samedi soir, elle m'a appelé quand elle est passée devant chez moi, hmmm bizarre quand même, mais bon j’étais a 100 km de chez moi lol je me demande ce qu'il se serait passé, rien surement mais bon mdrr, ca m'aurait surtout éviter de faire de la merde hier aprem...
Mrlova a écrit :@Trueline: je sais pas ou le temps va m'amener , si sa continue comme sa je vais arriver à faire le double de mon SR .

@ De_oro: j'ai lu ton commentaire hier , je sais pas si c'était la bonne chose à faire de pas répondre que sa soit pour ton histoire ou la mienne , maintenant ce qui est fait est fait . On peut plus revenir en arrière , mais moi j'ai peur psk mon ex est tellement fière qu'elle me recontactera plus . Elle va se dire que je suis déjà passer à autre chose mais c'est pas le cas .
Dans ce cas la relance tranquillement comme je te l'ai dis. Tu ne cassera rien, de toute façon les signes sont rapide à voir si elle répond dans les 5 minutes et qu'elle est calme vois ce qu'elle te dis au fur à mesure.
@ Mrlova, toute facon tot ou tard si t'as en tete de la recuperer, faudra que tu agisses, toi seul sait le meilleur moment, mais faudra se lancer, moi j suis assez impulsif, donc je l'ai deja recupéré 2 fois en ne respectant jamais le SR, cette fois ci ca n'a pas marché, faut que j'attend un bon moment maintenant pour retenter qqch
seule le soir chez elle, sans ma présence, ca doit lui faire un grand vide, elle me disait tjrs que je lui manquais etcc, donc forcément elle y pense comme nou son y pense c'est quasi certain
@Trueline: d'accord mais si je la recontacte , elle risque de pas me répondre comme je lui fait moi la dernière fois , donc faudra que je trouve une excuse de ma non réponse d'il y'a 2 semaines . Surtout que je saï pas ce qu'elle voulait . Je pourrai lui écrire quoi par exemple ?
completelylost a écrit :Lol
Oui il avait le meme discours. SR SR ma chère d abord pour toi ensuite pour que lui réalise.Ca peut mettre peu de temps, bcp de temps ou meme ne jamais arriver mais c est la seule solution..

J'ai l'impression qu'il m'oubliera ...mais bon de toute façon ça ne coute rien d'essayer..
De_oro a écrit :seule le soir chez elle, sans ma présence, ca doit lui faire un grand vide, elle me disait tjrs que je lui manquais etcc, donc forcément elle y pense comme nou son y pense c'est quasi certain
Euh.... comment dire.... ??... tu te rends compte de ce que tu écris?
Allô Houston ? On a un problème.... elle t'as LARGUé !!!! tu penses vraiment qu'elle se morfond chez elle en pensant H24 à toi ?...
Je ne dis pas qu'elle y pense pas de temps en temps, mais si tu étais dans le vrai pourquoi serait-elle partie alors?

je serai toi...bah non je ne suis pas toi, alors bah gères le comme tu veux... juste fait gaffe que le jour où elle va te présenter son nouveau mec ça ne te pique pas trop ...
Mrlova a écrit :@Trueline: d'accord mais si je la recontacte , elle risque de pas me répondre comme je lui fait moi la dernière fois , donc faudra que je trouve une excuse de ma non réponse d'il y'a 2 semaines . Surtout que je saï pas ce qu'elle voulait . Je pourrai lui écrire quoi par exemple ?
Non, ne parle pas d'avant et de pourquoi tu ne lui à pas répondu. Dis moi en MP ce que tu comptes lui envoyer avant, elle te répondra très certainement ne t'en fait pas.
Modifié en dernier par TrueLine le 13 avr. 2015, 18:00, modifié 1 fois.
@de_oro: ta suivi un peu mon histoire ou pas du tout ? Il y'a 2 mois je suis aller chez elle , je lui rendu le cadeau qu'elle m'avait offert , et elle m'a dit si elle supprime mon numéro , je lui di de faire ce que tu veux , bah une semaine plutard , elle m'a souhaiter mon anniversaire , je lui repondu gentillement , le lendemain de mon anniversaire , elle mappel pour me chanter joyeux anniversaire , elle était avec sa pote , et depuis j'ai raccrocher et j'ai plus donner signe de vie , c'est après 6 7 semaines de SR qu'elle revient me parler avec un "salut ca va " , alors que quand je suis venu la voir , je lui dit qu'on va s' oublier toi et moi , elle m'a dit "parfait" , donc je comprends pas pourquoi elle est revenu me reparler . C'est sa qui me tracasse le plus . La meuf je la bloque de fb , rendu son cadeau , insulter et elle revient me parler quand même . Donc je suis perturber . Et j'ai pas vraiment la solution de comment faire maintenant .
C'est pas cool ça kakahuet x) .... même si c'est pas totalement faux .
De_oro : je pense qu'elle y pense mais pas de la même façon. Mon ex m'a dit que parfois c'était dur, mais il souffrait moins...ils souffrent tous moins que nous puisque ce sont eux qui sont partis.
Mrlova a écrit :@de_oro: ta suivi un peu mon histoire ou pas du tout ? Il y'a 2 mois je suis aller chez elle , je lui rendu le cadeau qu'elle m'avait offert , et elle m'a dit si elle supprime mon numéro , je lui di de faire ce que tu veux , bah une semaine plutard , elle m'a souhaiter mon anniversaire , je lui repondu gentillement , le lendemain de mon anniversaire , elle mappel pour me chanter joyeux anniversaire , elle était avec sa pote , et depuis j'ai raccrocher et j'ai plus donner signe de vie , c'est après 6 7 semaines de SR qu'elle revient me parler avec un "salut ca va " , alors que quand je suis venu la voir , je lui dit qu'on va s' oublier toi et moi , elle m'a dit "parfait" , donc je comprends pas pourquoi elle est revenu me reparler . C'est sa qui me tracasse le plus . La meuf je la bloque de fb , rendu son cadeau , insulter et elle revient me parler quand même . Donc je suis perturber . Et j'ai pas vraiment la solution de comment faire maintenant .
Arrête les questionnements, ça ne mène à rien.
Oui je sais que ce n'est pas cool ...Mais je peux te dire que je me retiens :) et que je ne suis pas là pour forcément "être cool"

Il faut arriver à se dire un jour que c'est FINI que l'histoire que vous avez vécu avec cette personne est MORTE...
Que si jamais il y a quelque chose qui doit se remettre en place avec cette personne, d'abord ce ne sera pas pour tout de suite et qu'ensuite ce ne sera pas du tout la même relation (et même je dirai que des fois, on se rend compte à ce moment là que finalement ben on était mieux sans cette personne).
Mais pour cela il faut se prendre en main, par les cojones pour les mecs et par les.... pour les filles.
Or là ça gémit, ça couine, ça chouine, mais ça ne fait pas avancer le shimilibili.....
Alors je ne dis pas qu'on ne doit pas passer par ce genre de période mais à un moment il faut arrêter...et AVANCER !

Alors non, je ne suis pas "cool" :)
Kakahuet a écrit :Oui je sais que ce n'est pas cool ...Mais je peux te dire que je me retiens :) et que je ne suis pas là pour forcément "être cool"

Il faut arriver à se dire un jour que c'est FINI que l'histoire que vous avez vécu avec cette personne est MORTE...
Que si jamais il y a quelque chose qui doit se remettre en place avec cette personne, d'abord ce ne sera pas pour tout de suite et qu'ensuite ce ne sera pas du tout la même relation (et même je dirai que des fois, on se rend compte à ce moment là que finalement ben on était mieux sans cette personne).
Mais pour cela il faut se prendre en main, par les cojones pour les mecs et par les.... pour les filles.
Or là ça gémit, ça couine, ça chouine, mais ça ne fait pas avancer le shimilibili.....
Alors je ne dis pas qu'on ne doit pas passer par ce genre de période mais à un moment il faut arrêter...et AVANCER !

Alors non, je ne suis pas "cool" :)

C'est ce que je tente de me dire, je pleure plus depuis un moment et je commence à me dire que j'aurais aucun mal à en trouver un autre si je veux. Donc je fais ma vie, je reprends mes projets en cours , et on verra par la suite.
Et mes ovaires ils t'ont rien fait DEDIOUUU!
Bref moi dans deux jours ça fera une semaine de silence radio. Enfin je lui avait envoyé un dernier sms et elle ne m'a jamais répondu. Pourtant on parlaient normalement. Je reviens a mon histoire. Enfin j ai malheureusement acheté les vidéo de je récupère mon ex. Il dit SR etc, puis de péter le SR juste pour dire "tiens y'a un truc qui m'a fait penser a toi" mais tt les jours y'a des trucs qui nous font penser a mon ex. Bref vous aller vous moquer et d autre sur le forum n y crois pas mais je suis allé voir un médium
CIssou28 a écrit :Bref moi dans deux jours ça fera une semaine de silence radio. Enfin je lui avait envoyé un dernier sms et elle ne m'a jamais répondu. Pourtant on parlaient normalement. Je reviens a mon histoire. Enfin j ai malheureusement acheté les vidéo de je récupère mon ex. Il dit SR etc, puis de péter le SR juste pour dire "tiens y'a un truc qui m'a fait penser a toi" mais tt les jours y'a des trucs qui nous font penser a mon ex. Bref vous aller vous moquer et d autre sur le forum n y crois pas mais je suis allé voir un médium
Et il t'a appris quoi ton "médium" ?
anumbreon a écrit :C'est ce que je tente de me dire, je pleure plus depuis un moment et je commence à me dire que j'aurais aucun mal à en trouver un autre si je veux. Donc je fais ma vie, je reprends mes projets en cours , et on verra par la suite.
Non tu ne tentes pas, tu fais !!! :)
Et oui tu n'auras aucun mal à en trouver un autre qui, en plus, te correspondra mieux... car c'est ça aussi la vie..
S'il y a un message (pas très évident) que j'aimerai faire passer c'est que (je ne sais si je vais trouver les bons mots) la vie est une succession de rencontres, avec les autres mais aussi et surtout avec soi-même et on se découvre au fur et à mesure...
Il ne faut garder en mémoire que les gens qui ont partagé un temps notre vie de manière positive, évacuer tout ce qui peut polluer notre esprit et se rendre compte de la chance que l'on a de vivre dans un monde qui est bien pourri certes mais qui peut aussi nous apporter tant...
C'est bien de se préoccuper de soi et de voir devant et non pas se retourner sans cesse....
(euh pour tes ovaires, je confirme, il ne m'ont rien fait :mrgreen: )
Kakahuet a écrit :
anumbreon a écrit :C'est ce que je tente de me dire, je pleure plus depuis un moment et je commence à me dire que j'aurais aucun mal à en trouver un autre si je veux. Donc je fais ma vie, je reprends mes projets en cours , et on verra par la suite.
Non tu ne tentes pas, tu fais !!! :)
Et oui tu n'auras aucun mal à en trouver un autre qui, en plus, te correspondra mieux... car c'est ça aussi la vie..
S'il y a un message (pas très évident) que j'aimerai faire passer c'est que (je ne sais si je vais trouver les bons mots) la vie est une succession de rencontres, avec les autres mais aussi et surtout avec soi-même et on se découvre au fur et à mesure...
Il ne faut garder en mémoire que les gens qui ont partagé un temps notre vie de manière positive, évacuer tout ce qui peut polluer notre esprit et se rendre compte de la chance que l'on a de vivre dans un monde qui est bien pourri certes mais qui peut aussi nous apporter tant...
C'est bien de se préoccuper de soi et de voir devant et non pas se retourner sans cesse....
(euh pour tes ovaires, je confirme, il ne m'ont rien fait :mrgreen: )

Après moi j'ai un petit (gros?) soucis qui vient perturber le truc, je suis dépendante affective ... donc même si dans mon couple ça allait pas, tant que j'aime, je reste... si j'aime plus je largue j'en trouve un autre...mes copains étaient mes 'piliers' de ma vie...c'est chaud quand même..jsuis paranormale ..(pas normale, paranormal, boutade, lolilol).
Nan tu n'es pas paranormale, tu es normale simplement...
la dépendance affective, on l'a tous eu un jour ou l'autre, plus ou moins fort il est vrai...
Peur d'être seule? peur d'envisager la vie à long terme? des événements sont la source de ce genre de maux, à toi de les trouver et de les affronter même si c'est bien plus difficile que de se faire larguer ..c'est d'ailleurs pour cela que pas mal de personnes restent dans le "confort" de la rupture, pour éviter de se regarder réellement dans la glace.
Quand aux "piliers de la terre", le seul pilier indispensable à ta vie c'est toi même...
l'autre ne doit pas être ton miroir mais juste une personne qui va t’accompagner plus ou moins longtemps sur ton chemin...
Recentres toi sur ce que tu es et ce que tu voudrais être, découvres toi (non! pas les ovaires pffff) et tu arriveras à sortir de cette dépendance...
Kakahuet a écrit :Nan tu n'es pas paranormale, tu es normale simplement...
la dépendance affective, on l'a tous eu un jour ou l'autre, plus ou moins fort il est vrai...
Peur d'être seule? peur d'envisager la vie à long terme? des événements sont la source de ce genre de maux, à toi de les trouver et de les affronter même si c'est bien plus difficile que de se faire larguer ..c'est d'ailleurs pour cela que pas mal de personnes restent dans le "confort" de la rupture, pour éviter de se regarder réellement dans la glace.
Quand aux "piliers de la terre", le seul pilier indispensable à ta vie c'est toi même...
l'autre ne doit pas être ton miroir mais juste une personne qui va t’accompagner plus ou moins longtemps sur ton chemin...
Recentres toi sur ce que tu es et ce que tu voudrais être, découvres toi (non! pas les ovaires pffff) et tu arriveras à sortir de cette dépendance...
Très bon philosophe mon bon monsieur !
Kakahuet a écrit :Nan tu n'es pas paranormale, tu es normale simplement...

C'est ce qu'on me dit et que j'essaye de me mettre en tête mais c'est difficile ... après c'est moi qui ai largué tous mes autres ex sans aucun remords..mais la c'est très dur quoi :/
TrueLine a écrit :Très bon philosophe mon bon monsieur !
Euh pas certain mais en tous cas c'est ce qui m'a aidé à m'en sortir ...
anumbreon a écrit :C'est ce qu'on me dit et que j'essaye de me mettre en tête mais c'est difficile ... après c'est moi qui ai largué tous mes autres ex sans aucun remords..mais la c'est très dur quoi :/
Oui c'est difficile mais il est des fois ou il faut être opiniâtre pour arriver à ses fins et cela demande du temps et de l'énergie.
Il est bien plus valorisant de consacrer son énergie pour soi que pour essayer une "récupération" de quelque chose qui n'a pas fonctionné
Kakahuet je te rejoins dans ce que tu dis mais tu vois c'est difficile de pouvoir juger sur un forum, ok je montre ici que je vais pas bien, mais quand je te dis qu elle pense a moi j'en suis certain hier encore elle me le disait, il faut savoir que dans ma relation mon ex etait tres attache a moi malgré qu elle m ait jeté, elle m'a dégagé a cause de mon comprtement, je lui ai tellement apporte, c'est une fille qui pendant 7 etait célibataire, elle n'a que peu d'amis, elle est brouillé avec sa famille, c'est pas pour rien qu elle me disait je veux pas te perdre, qu elle veut rester en contact, moi je peux pas pour le moment c'est trop dur, mais qu elle me rappelle etc..si elle me détestait elle ne reprendrai pas contacy, elle tient à moi c est certain elle me disait je t aime 2 jours vant la rupture, apres jnous ai fais n'importe quoi, c est moi qui ait mis le sujet sur la table, mais je sais qu on fond d'elle, elle est déçue la relation qu on vivait lui manque à coup sur, cette solitude, et plein d'autres choses lui font mal, je l'ai tellement accompagné dans plein de choses qu elle ne peut être que reconnaissante, aujourd hui je ne suis plus avec elle car elle me rrouve trop immature pour le moment ou peut être pour tjrs, mais elle pourra jamais oublié tout ce que j'ai fait pour elle et pareil pour moi elle m a énormément soutenue aussi. Les sentiments partiront d'un côté comme de l'autre a cause du temps, mais j'en suis sur encore aujourd hui elle est amoureuse de moi mais tout simplement decu de comment je me suis comporter, en tout cas c'est le message qu'elle m a fait passé hier.

"Si aujourd'hui tu m'as perdu, c'est à cause de ton comportement apres la rupture, j'ai eu l'impression d'être avec un collégien" voila c'est mots..
Quand elle m'a dit Ca hier j'avais tellement la haine, elle me l avais dit si j avais pas eu cette attitude post tupture elle serait certainement revenue, et moi j'ai continuer par peur de la perdre..j ai fais tout faux..c'est pour Ca que je vis mal la rupture car j'ai fais les mêmes erreurs que lors de la première, et je me dis que j'ai tout gâche, on se sépare pas a cause de Ca et je trouve ça tellement horrible que je ne m en remets pas pour le moment
Le médium m'a dit que voila. Déjà j allais changer de taff et qu'on allait me proposer un post ailleurs. Je précise je l ai vue y'a une semaine aujourdhui coup de fil sur mon portable une boîte qui me veut me recruter pour travailler avec eux. Sans suis une ruoture qui n est pas définitive sur mon ex. Il m'a juste demandé une photo d elle et rien qu'en la regardant il me l à décrite. ( caractère etc) m'a dit que lors de notre relation il y aurait une cassure et c est moi qui mettrais un terme à tout Ca m a dit que je ferais une rencontre amical qui se transformerai en amour mais que mon ex etait tjrs présente ( pour ceux qui me suive le café de dimanche la fille m'a embrassé) je veux dire il y'a trop de coïncidence avec ce qu'il m'a dit. Une personne de ma famille aurait besoin de moi en l iccurence il s avéré vrai bref. Soit je part en couilles ou soit j y crois perso j y crois.
Apres j ai acheté les vidéos pour recuoerer son ex. Eux te dise de briser ce putain de SR et de la jouer cool pour crée un dialogue du style " coucou j espère que tes recherches d appartement avance bise" c est un exemple. Apres voila je sais pas si je dois péter mon SR ou pas juste pour voir si ça marche bref chui a bout
C'est pour ça ma seule chance c'est un gros SR, je ne repondrais que lorsqu elle me contactera, je suis tomber trop bas avec mes interdits, elle ne pourra que voir des améliorations, et si elle a des sentiments encore qu elle pense que j ai enfin grandit peut être reviendra t elle, mais en partant de tellement bas je me dis que Ca ne peut être que bénéfique le comportement que je pourrai avoir par la suite, elle seule pourra en juger
Tu te moques le médium m'a décris la description de la fille négative qui me crache dessus yeux clair il me donne la marque de sa caisse et la couleur. moi j y croit. Pk me dit t il vous allé travaillé dans tel ville une semaine jour pour jour je reçois ce coup de fil pour travailler ailleurs avoue c est chelou. Comment fait il a savoir quelle a deq problèmes de santé alors que je lui ai rien dit. Comment fait il a savoir qu'il y'a un faux semblant de famille chez elle ce qui est vrai ils se crachent tous dessus. Comment fait il a savoir qu'elle ne parle plus a son peté depuis des années. Chose vrai pour info le mec tu l appelés il te demande rien juste de venir tel jour à tel heure une fois sur place il te demande seulement ton prénom. Je répète a la base j y suis allé pour moi et il m'a sortie tt ça!! Quelqu' un dans votre famille a besoin de vous ouais c est vrai bref!! Trop de choses mis bout à bout coïncide un médium c est pas un voyant.
Pété= père.
La voiture c est sa collègue de boulot.
J ai encore plein de truc a vous raconter j ai payé 40 euros pour 50 minutes vous sortez de là vous êtes choqué apres il faut etre réceptif et y croire un minimum. Apres y en a non chacun ses convictions
Critiquez moiiiiiiiiiiii!!! Allllllllez y en a ils meurent d envie prdr
Yop,

Bon je vous lis depuis quelques jours sans intervenir. Mec on s'en branle qu'elle t'envoi ou non des messages, sans déconner elle t'a quitté, elle ne veut plus de toi donc dans la logique des choses c'est normal qu'elle ne t'écrive pas !
Faut que tu piges que ta relation est terminé, it's over, the end !! Donc ce qu'elle pense de toi, ce qu'elle fait de ses soirées et tout autre questionnement par rapport à elle, on s'en fout !

Tu dois accepté que ta rupture est définitive, pour le moment en tout cas... Faut que tu fasses le deuil de ta relation et en te posant ce genre de question, on voit clairement que t'es encore dans le déni. Il va te falloir un peu de temps mais tu peux accéléré un minimum les choses en rentrant dans ta caboche que c'est fini !

Puis je vais te dire une chose, une personne autant dépendante, autant amoureuse et bien ça donne pas envie. Clairement, on est pas dans un film, la personne qui revient après s'être rendu compte qu'elle est éperdument amoureuse et bien ça n'existe pas ou du moins ça ne se fait pas en 2 mois. Elle veut vivre sa vie sans toi mec, et toi tu continues à te prendre la tête pour une femme qui t'a rejeté, qui ne veut pas de toi...
Putain tu vaux pas mieux que ça sérieux ? T'as aucune dignité pour autant te rabaisser à cet état de larve amoureuse d'une chimère ?

T'es jeune, profite de la vie, fais du sport, sculpte toi un corps d’Apollon (ça guéri pas mais ça aide pas mal à reprendre confiance en soi), va voir les gens qui t'aiment, reprend une activité que t'avais laissé de côté quand t'étais en couple, lit des bouquins sur la psychologie humaine, va voir un bon film, recommence à séduire des filles et amuse toi ! REPRENDS TA VIE EN MAIN !!!

D'une part ça va te permettre de te refocaliser sur toi et de comprendre pas mal de choses, et d'autre part si elle doit revenir ça se fera à ce moment là, quand tu te seras repris en main et que tu n'aura plus besoin d'elle (ni de personne) pour vivre. Et tu verra, pour peu t'aura plus envie d'elle parce que t'aura bien plus évolué.
Et donc de venir ressasser qu'elle te manque, qu'elle ne t'écrit plus et blablabla.. ça t'avance à quoi ? Tu ne crois pas que d'arrêter d'en parler te permettra de mieux le vivre et de passer à autre chose ?
Je vais t'apprendre (ou pas) un truc, tu vas continuer à y penser pendant longtemps vu qu'elle a fait partie de ta vie, tu ne l'oubliera pas de si tôt ! Apprends à vivre avec son souvenir et arrête d'espérer qu'elle t'écrive. Je peux te dire que c'est mieux une ex qui t'écrit pas, c'est plus simple de faire le deuil, qu'une ex qui t'écrit tous les 2 matins pour prendre des nouvelles et rien d'autre.
Sinon cool pour le sport et la rencontre :)
Bein en fait mec elle m'a jetté pour la seconde fois. La première fois on a repris. Elle est indecise bi-polaire bref, voila j arrive pas a me dire si c est réel ou si ce n est qu'une passade.
J ai des hauts et des bas. Ça fait mal mais bon c est la vie quand a ma rencontre c est pas bien mais quand je voie cette fille cela m empêche de penser a mon ex mais bon. Und fois chez moi c est différent
CIssou28 a écrit :Bein en fait mec elle m'a jetté pour la seconde fois. La première fois on a repris. Elle est indecise bi-polaire bref, voila j arrive pas a me dire si c est réel ou si ce n est qu'une passade.
J ai des hauts et des bas. Ça fait mal mais bon c est la vie quand a ma rencontre c est pas bien mais quand je voie cette fille cela m empêche de penser a mon ex mais bon. Und fois chez moi c est différent
C'est normal, quand je suis avec une autre fille ça ne m'empêche pas d'avoir mon ex en tête.. C'est la vie, ça va s’atténuer avec le temps, il faut que tu sois indulgent avec toi-même.. Y a pas le feu hein ;)
CIssou28 a écrit :Je l espionne sur facebook via un autre compte... Elle ajoute des mecs inconnus au bataillon bref Ca fait mal comme si j aimais me faire mal quoi!!
INUTILE, PUERILE, GLOQUE !
Voilà à quoi ça me fait penser !
Mec, ton ex couche sûrement avec d'autres hommes et elle a bien raison vu qu'elle est célibataire ! Comme toi mec !
Arrête ses conneries d'espionnage, putain t'as mieux à faire non ? Quand t'as envie de l'espionner tu te tape une série de pompes et tu continues jusqu'à épuisement.
De_oro a écrit : Bonjour à tous
j'ai dormi 9H et le moral va bien mieux le matin, j vais essayer de continuer a faire ca en me couchant tot
même si le matin je pense toujours à elle, mais en etant pas crevé ca passe déjà mieux
Salut,
Le sommeil est très important, donc t'as raison de dormir !
Tu vas penser à elle pendant encore plusieurs mois c'est normal, mais ça va allé mieux avec le temps qui passe, apprends à vivre avec :)
Cela fait a peine deux semaines que nous somme séparés.. 6 jours ds SR me parle pas de elle couche avec d autre mecs stp pck moi ça me rend ouf je suis capable de l appeler. Ou de sondé mon pote qui sort avec une amie a elle, et je vais passer pour un gros naze
Cissou attend un peu 6 jours de SR c'est rien, elle te recontactera tu verras, puis si recontacte il y a, prépare toi deja à ce que tu veux lui dire, je l'ai vécu ce WE, franchement ca m'a pas fait grandement avancé ;)
@CIssou28 Ah ouai 2 semaines c'est tout frais... T'inquiète ça va passer, au début j'y croyais pas et puis finalement ça allait beaucoup mieux après 1 mois :)

@De_oro Oui les matins c'est toujours un peu compliqué, en prenant de nouvelles habitudes ça se tasse avec le temps ;)
CIssou28 a écrit :Voila Bein elle c est désactivée de facebook puis a effacé tte ses photos sur Instagram. Chui gavé
ON S'EN FOUT ! WE DON'T CARE ! J'essaye en anglais :D
Je te comprends, après 2 semaines j'étais pire que ça.. Quoique j'espionnais pas mon ex lol
Pense à ta gueule sérieux, t'inquiète elle reviendra prendre des nouvelles mais le plus tard sera le mieux, crois moi ;)
ouai les habitudes, c'est ca le probleme, ne plus la voir tous les soirs, ne plus recevoir de messages, ne plus parler des heures au telephone, ne plus faire nos activités ensemble, ne plus ne plus, lol
Non, ce que tu dois dire c'est "j'espère (et je vais le faire) me recentrer sur moi même si elle doit revenir un jour"

La nuance est là ...
Il va falloir juste prendre un peu de maturité sur les évènements...
Et je en pense pas qu'elle revienne tant que tu auras ce genre d'état d'esprit, sinon pour mieux repartir

add : Si elle te connait un peu, elle sait très bien que tu cherches le moyen d'avoir des nouvelles...d'ailleurs si elle s'est désactivé de FB c'est pas anodin, elle souhaite avoir de l'air, non ?

Et les "habitudes" c'est bien ça qui tue la relation aussi , pensez z'y
Non elle sait pas que je cherche a avoir de ses nouvelles justement car j en parle plus a mes amis de mon ex. Elle fait Ca souvent de se désactiver puis réapparaît par contre ce qui me choque c est que sur son compte instagram elle a tt effacé
Je te rejoins Kakahuet, faut qu'on change d'etat d'esprit, elles reviendront pas en claquant des doigts helas, on a un travail a faire sur nous, en tout cas moi je sais ce que je dois faire, changer mon comportement de gamin et peut être que..à l'heure actuelle avec mon historique de "reconquête" impossible qu'elle revienne, pareil faut que je la laisse respirer, elle qu'elle voit un réel changement de mon côté !
L'espoir est vain mais vous vous en rendrez compte par vous même. Des fois on a besoin de se prendre des claques pour avancer et pour abdiquer. Mais ça va venir, ayez juste la force mental de résister à la tentation, et sincèrement vous serez plus fier de vous :)
CIssou28 a écrit :. Apres je comprend pas pk elle est partie de Facebook et effacé toutes ses photos Instagram
Parce qu'elle a une maturité plus grande que toi ?
Qu'elle souhaite avancer et sait pertinemment que FB comme instagram sont des nids à problèmes?
Ou tout simplement parce qu'elle veut couper tout lien ayant un rapport avec toi...
Bonjour,
Encore un contact bizarre... sms du jour pour me demander le numéro et le nom du conseiller à la banque et disant que c'est urgent. Pourquoi me demander à moi sachant qu'une partie des raisons c'est son indépendance, s'assumer... Avec urgent forcément je m'inquiète, pose la question quand même et pas de réponse, après avoir donné les infos.
Plus ce qu'il s'est passé passé samedi... Encore bien perdu moi...
Je n ai plus facebook pck exactement c est un nid à probleme je te l accorde. Apres je ne l avais pas sur Instagram. Oui en amour elle est sûrement plus mature que moi ouais c est une évidence!!! Je m en cache pas. Apres oui elle dois sûrement effacé tte trace de nous bref. Je deviens parano deq gens doivent lui dire de plus se remettre avec moi le medium me l a dit c est chauuuud!! Apres au dernière news elle ajouté un mec inconnus au bataillon j ai flippé que ce soit un next ou quoi bref. Oui jme ronge constamment le cerveau H24 et c est pas bon du tout. Alors oui faudrait que je me détache je tiens car auparavant j aurais envoyé 20 000 textos etc. Et la depuis 6 jours c est pas le cas. Dans ses cas la tu sais même pas si elle pense a toi, si elle t aime ou autre, si cela met encore plus de distance entre nous
CIssou28 a écrit :Je n ai plus facebook pck exactement c est un nid à probleme je te l accorde. Apres je ne l avais pas sur Instagram. Oui en amour elle est sûrement plus mature que moi ouais c est une évidence!!! Je m en cache pas. Apres oui elle dois sûrement effacé tte trace de nous bref. Je deviens parano deq gens doivent lui dire de plus se remettre avec moi le medium me l a dit c est chauuuud!! Apres au dernière news elle ajouté un mec inconnus au bataillon j ai flippé que ce soit un next ou quoi bref. Oui jme ronge constamment le cerveau H24 et c est pas bon du tout. Alors oui faudrait que je me détache je tiens car auparavant j aurais envoyé 20 000 textos etc. Et la depuis 6 jours c est pas le cas. Dans ses cas la tu sais même pas si elle pense a toi, si elle t aime ou autre, si cela met encore plus de distance entre nous
Très bien que tu te retienne depuis 6 jours. Arrête de te casser la tête avec son next ou autre, vie ta vie accompli des choses seul et soit en fière :)
Petitemiss a écrit :Bonjour tout le monde,
Encore une belle journée :
Aller, on va tous aller de l'avant, on va s'en sortir. Les ex c'est tabou, on en viendra tous à bout! ^^
Bon état d’esprit aujourd'hui haha ! Ca fait plaisir que tu commences à te détacher :)
Petitemiss a écrit :Oui je commence à me détacher même si j'ai des moments de bad mais je veux penser à moi et rien qu'à moi et j'en ai marre de me rendre malade pour un mec qui n'en a plus rien à faire ;)
Héhé enfin, des gens qui comprennent les choses ! Car, la plupart sont la à psychoter de ce que leur ex fait avec qui comment etc etc.
C'est absolument ce qu'il ne faut pas faire !
Courage :)
Bah je peux te dire que moi aussi c'est ce que j'ai fais. Et je me suis fait une raison car je sais qui est la next de mon ex. C'est une fille très bien donc je sais que ça marchera entre eux. Ca m'a foutu une bonne claque et ça m'a reveillée donc plus rien à attendre et espérer. Courage à tout le monde aussi :)
Petitemiss a écrit :Bah je peux te dire que moi aussi c'est ce que j'ai fais. Et je me suis fait une raison car je sais qui est la next de mon ex. C'est une fille très bien donc je sais que ça marchera entre eux. Ca m'a foutu une bonne claque et ça m'a reveillée donc plus rien à attendre et espérer. Courage à tout le monde aussi :)
Plus qu'a trouver quelqu'un d'autre ! Après au niveau des next bien ou pas tu ne peux pas savoir :)
Si je la connais, je m'entends bien avec elle sauf qu'on s'est perdue de vue avec elle. Le monde est vraiment petit! Par contre, physiquement c'est tout le contraire de moi!
Ils ont l'air bien heureux tous les deux alors que ça ne fait qu'un mois qu'ils sont ensemble, ils sont dans leur bulle quoi.
Petitemiss a écrit :Si je la connais, je m'entends bien avec elle sauf qu'on s'est perdue de vue avec elle. Le monde est vraiment petit! Par contre, physiquement c'est tout le contraire de moi!
Ils ont l'air bien heureux tous les deux alors que ça ne fait qu'un mois qu'ils sont ensemble, ils sont dans leur bulle quoi.
Oui, on peut connaitre certaines personnes mais, à moins d'être en couple avec eux tu ne sais pas comment ça se passe !
J'ai souvent était ami-ami avec des copines pendant un certain temps avant de sortir avec, elles étaient super ! Je ne m'imaginait pas par contre qu'en couple avec c'était bien différent :lol:
Bah ce serait trop beau que ça ne marche pas avec elle et que ça casse mais si il est avec elle, c'est qu'il a trouvé mieux, qu'elle réussit là où j'ai échoué (même si ça ne fait qu'un mois de relation). Je me fais une raison et c'est tout et sûrement que moi je trouverai mieux que lui ah ah ;)
Petitemiss a écrit :Bah ce serait trop beau que ça ne marche pas avec elle et que ça casse mais si il est avec elle, c'est qu'il a trouvé mieux, qu'elle réussit là où j'ai échoué (même si ça ne fait qu'un mois de relation). Je me fais une raison et c'est tout et sûrement que moi je trouverai mieux que lui ah ah ;)
Je n'en suis vraiment pas convaincu mais, si tu le pense absolument et que ça t'aide pourquoi pas :lol:
Trouver mieux, surement chacun ses défauts chacun ses qualités !
T'façon à ton âge t'en vivra encore des ruptures à mon avis :)
Certainement sauf qu'avec lui c'était spécial, pour moi c'était le bon et pour lui j'étais la bonne mais il a changé d'avis et je me suis pris une bonne baffe aussi quand il m'a dit par sms : "tu es qqn d'extraordinaire, tu trouveras le bon."
Okkkkk, donc il sait que ce n'est pas lui.
Petitemiss a écrit :Certainement sauf qu'avec lui c'était spécial, pour moi c'était le bon et pour lui j'étais la bonne mais il a changé d'avis et je me suis pris une bonne baffe aussi quand il m'a dit par sms : "tu es qqn d'extraordinaire, tu trouveras le bon."
Okkkkk, donc il sait que ce n'est pas lui.
Au moins il t'avoue qu'il est nul c'est déjà pas mal :lol: "C'était spécial" pour moi c'est surtout le sentiment que tous les largués ont que la rupture ce passe bien ou non.
Le temps de réaliser certaines choses.
Même lui le disait que c'était spécial bref, il a du redescendre de son nuage et se rendre compte que je n'étais pas la bonne alors que moi de mon nuage j'en suis redescendue au 3/4 pas complétement, c'est encore un peu dur.
Mais je ne me suis pas mise dans des sales états à part une fois bourrée et lui envoyer des sms mais ça on l'a tous fait ^^
Petitemiss a écrit :Même lui le disait que c'était spécial bref, il a du redescendre de son nuage et se rendre compte que je n'étais pas la bonne alors que moi de mon nuage j'en suis redescendue au 3/4 pas complétement, c'est encore un peu dur.
Mais je ne me suis pas mise dans des sales états à part une fois bourrée et lui envoyer des sms mais ça on l'a tous fait ^^
Pas moi personnellement :lol: J'estime que si la personne ne nous aime plus nous n'avons rien à dire, on ne peut décider pour les autres. Par contre nous pouvons décider pour nous, si nous voulons être heureux ou non.
Ce que tu ne sais pas, c'est que c'est une hypothèse de la rupture. Je n'ai pas eu d'explications donc j'ai cogité, cogité, cogité à tout retourner dans tous les sens. Si ça se trouve, ce n'est pas ça la raison de la rupture. Bref, ce mec est un lâche et un c**! ^^
C est bien d avoir cette état d esprit vraiment petitmiss. J ai des hauts et des bas malheureusement j ai décidé de plus parler de mon ex a mes potes. Je suit une thérapie mon psy dit que mon ex est nocive etc!!! Bref quand t es amoureux t en a rien a foutre. Alors ouais y'a des jours ou chui bien et des jours non. Ce qui est fou c est que je comprend la rupture. Mais j y crois encore tout en essayant de penser à Autre choses
Petitemiss a écrit :Ce que tu ne sais pas, c'est que c'est une hypothèse de la rupture. Je n'ai pas eu d'explications donc j'ai cogité, cogité, cogité à tout retourner dans tous les sens. Si ça se trouve, ce n'est pas ça la raison de la rupture. Bref, ce mec est un lâche et un c**! ^^
C'est toujours des hypothèses mais, si la personne voulait être avec toi elle le serait donc ne te prend pas la tête du pourquoi du comment !
La lâcheté c'est la solution de facilité et un jour ou l'autre il devra lui aussi se prendre une bonne tarte pour avancer ne t'en fait pas.
Modifié en dernier par TrueLine le 14 avr. 2015, 14:04, modifié 1 fois.
CIssou28 a écrit :C est bien d avoir cette état d esprit vraiment petitmiss. J ai des hauts et des bas malheureusement j ai décidé de plus parler de mon ex a mes potes. Je suit une thérapie mon psy dit que mon ex est nocive etc!!! Bref quand t es amoureux t en a rien a foutre. Alors ouais y'a des jours ou chui bien et des jours non. Ce qui est fou c est que je comprend la rupture. Mais j y crois encore tout en essayant de penser à Autre choses
Dans ce cas c'est peut-être terrible mais, la meilleure chose à faire c'est justement de tout briser à 200% pour ne plus avoir d’espoir. J'en ai vu certain qui avait besoin de ça pour avancer.
C'est normal Cissou les hauts et les bas et un matin tu vas te reveiller en te disant: "j'en ai plus rien a foutre, je vis ma vie sans elle."
Tu y crois encore mais ça va déjà mieux qu'avant, tu commences à te faire à l'idée.
Ouais jme fait a l idée elle complètement disparue deq réseaux sociaux bon pk je sais pas mais elle fait souvent ça. Par contre je sais qu'elle n a pas affacé mon nulero de téléphone sa rime à rien je sais mais bon!! J y crois et cela fait que 6 jours aussi quon Se parlent vraiment plus.
Petitemiss a écrit :C'est normal Cissou les hauts et les bas et un matin tu vas te reveiller en te disant: "j'en ai plus rien a foutre, je vis ma vie sans elle."
Tu y crois encore mais ça va déjà mieux qu'avant, tu commences à te faire à l'idée.
COMMENT ELLE EST MOTIVE ATTENTION ! Bonne chance Cissou ;)
CIssou28 a écrit :Ouais jme fait a l idée elle complètement disparue deq réseaux sociaux bon pk je sais pas mais elle fait souvent ça. Par contre je sais qu'elle n a pas affacé mon nulero de téléphone sa rime à rien je sais mais bon!! J y crois et cela fait que 6 jours aussi quon Se parlent vraiment plus.
Un zeste de rédaction serait largement apprécié...même si on tape sur son smartphone, on est pas pressé au point d'envoyer des phrases limites compréhensibles, thanks guy !
Elle vient de me debloquer de facebook, à ma demande, je lui avais dis que je lui communiquerai mon CV et ma lettre de motivation pour qu'elle jette un oeil dessus, pour la mettre à l'aise je lui ai dis tu peux me rebloquer apres mdrrr
De_oro a écrit :Elle vient de me debloquer de facebook, à ma demande, je lui avais dis que je lui communiquerai mon CV et ma lettre de motivation pour qu'elle jette un oeil dessus, pour la mettre à l'aise je lui ai dis tu peux me rebloquer apres mdrrr
Pourquoi tu brises ton SR inutilement ?
CIssou28 a écrit :Ouais merci on me dit que d ici 3 semaines voir deux elle m enverrais un texto. Oui merci petitmiss.
Personne ne sait, arrête d’espérer. Tu vas t’impatienter pendant trois semaines pour rien ça se trouve.
TrueLine a écrit :
CIssou28 a écrit :Ouais merci on me dit que d ici 3 semaines voir deux elle m enverrais un texto. Oui merci petitmiss.
Personne ne sait, arrête d’espérer. Tu vas t’impatienter pendant trois semaines pour rien ça se trouve.
TrueLine, tu m'a ôté les mots de la bouche!
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 112