Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
oué moi les sorties je suis calmée

mais bon je sais ke ça va revenir

pour les copines maquées sincerement jai pas tres envie de les voir paske c'est pas dans les diners de couples ke je vais trouver mon futur

bon sauf kan elles me disent ya machin ki vient , il vient de se faire plaker :lol: :lol:

j'arrrrrrrrrrrrrrive :mrgreen:
Mon point de vue (peut-être que Medio ou Splatch ont des avis différents): un groupe de filles ne fait pas fuir les mecs. J'aurais plus tendance à dire qu'un groupe de filles décourage les mecs, car elles ont l'air (même si c'est pas le cas) à se foutre d'eux (ben à part les dragueurs nés qui collectionnent les conquêtes disons :roll: )! Voilà c'est dit, prenez des notes :mrgreen:
camille a écrit :une amie
simple detachée mais heureux dans sa vie

on attends le rapport du FATAL
:lol:
Comme quoi faite ce que je dis mais pas ce que je fais !!!! :roll: (je parle de moi)

oui on va voir, j'hésite entre mettre les points sur "i" pour qu'elle arrête de me contacter.... ou être naturel sans montrer d'attachement......
En tout cas, elle avait l'air heureuse de m'entendre au tél !
camille a écrit :laisse tomber les points sur les I

profites splatch, profites de l'instant , bon a part si elle part dans le sujet
mais tu peux recadrer avec un " ecoute jai pas envie de gacher le moment avec le passé "

mouhahahahahahha
C'est noté... je prends un post it !!!! ;) !! :lol:

mais ça sent bien la phrase que j'aime aussi... grrrrrrrrrr j'espère que je pourrais m'en empêcher de ne pas parler du passé !
Oui vraiment, passe un bon moment sans ressortir le passé. Vois si tu peux retrouver cette complicité que vous aviez! Aah ça me fait penser à quand mon ex et moi on était allés au resto fin juillet et que je lui ai donné les pralines que Praline m'a conseillé :mrgreen: (merci encore!)
Bonjour !

Super Fig, ravie de voir que tu prends le controle !

Petite pensée pour le Front de libération breton ce matin !!! Marinette, mon caractère a encore frappé .... :( :( :(
Mon chéri s'est levé et a commencé à parler d'argent , des impôts etc...a se plaindre un peu et moi le matin je supporte pas d'aborder des sujets comme ça ! J'ai pété un grs cable, j'ai été méchante et odieuse .... :( Du coup, il me fait la tête, il est passé au taf je me suis excusée mais il est dégouté de voir comment je suis ..... :(
bon jamais deux sans trois!

donc apres la matinée sans eau, le morceau de pomme entre les dents...Loute est fiere de vous présenter..." Loute sans electricité durant 4h30 " :lol:

bon sinon j'espere que vous allez bien les nenettes!
ma tite Fig, tu en ais ou?
heme80, on se retrouve où vendredi soir?
Coucou à Tous;

Ici Heme de bonne humeur du matin (Youhouuuu on fait une croix dans son calendrier !!! )

Bon quoi de neuf ? Tous au rapport ! Moi que dalle sauf que j'ai fais la paix avec mon chéri qui m'a dit :
"Tu n'essayes pas de plus te poser de questions qui jouent sur ta mauvaise humeur, tu le fais, et on avance comme ca, point final, ton ex c le passé, moi je suis le présent oK ? "

Ouhhh FATAL le monsieur :lol: :lol: :lol:
Goooooooooooooooooooooooooooood Morning !!!! :mrgreen:

Alors heu....
Clope : 0, j'arrive pas à commençer ! :lol:
Café : la tasse, c'est pas mon unité, on va passer en litres, alors...2 litres ! :!: (hier, c'était la soirée du mercredi...).
Moral : heu....Batman, n'a pas de moral, Batman est Batman...et comme dirait les lapinous crétins Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! :lol:

Ps : oui, je suis difficile à suivre, et alors ?
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : Alors heu.... :lol: :lol: :idea:

Clope : 0, j'arrive pas à commençer ! :lol: On est 2
Café : la tasse, c'est pas mon unité, on va passer en litres, alors...2 litres ! :!: (hier, c'était la soirée du mercredi...).Facilement :? je l'ai mis en intraveineuse!!!!
Moral : heu....Batman, n'a pas de moral, Batman est Batman...et comme dirait les lapinous crétins Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! :lol:

Ps : oui, je suis difficile à suivre, et alors ? non non ^^
Moral : 10/10 ce matin : maman est rentrée de l'hôpital hier... Pour combien de jours??? On verra : je ne pense pas plus loin que 24h pour l'instant (ou alors "dans 6 mois - 1 an"). Bonne journée à toooooooooooooooooooous ^^
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Changes de taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf ! :D
Excellente idée Médio :ugeek:

Je vais aller bosser dans le "tourisme", je le sent : tester toutes les destinations lol :lol: :lol: :idea:
camille a écrit :corbeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllle les magazines :mrgreen:
Là, je vais vraiment me faire jeter :? et taper dessus par les lecteurs :roll: :idea:
Je sais Heme, d'où les " " autour du mot tourisme lol :lol: :lol: :idea:

Et moi je me fait une petite pause chiffres afin de calculer mon budget "vacances" des 6 prochains mois lol :mrgreen: :twisted: :idea:
Pas drôle : mes heures supp' sont "payées" en congés, pas en sous sous :roll: Je vais avoir 4 mois de vacances si ça continue pour l'année prochaine :? :idea: mais pas les sous pour partir partout où je veux....
Modifié en dernier par Pralineglacée le 22 oct. 2009, 11:48, modifié 3 fois.
Moi c la même mes heures sup sont en congés et encore , je les prends quand je peux, en gros bientôt je vais prendre 6 mois de vacances xD
3 ans que je cumule des congés ...pfff Y'en a marre !
Les prochaines sont en décembre, j'ai déjà prévu mon petit circuit ... mais rien de mirobolant, moi je veux partir trèèèèèès loooooin ! ...

Remarque je ne vais pas me plaindre, pendant mon taf je glande sur JRME ou facebook, je suis lire comme l'air et bien souvent je pars "Tester" nos prestataires de services, en gros visites culturelles, balade en bateau, char à voile et autres :lol: :lol: :lol:
Heyyy les filles, on crée notre entreprise ???

"JRME Roadtrip " Je me propose d'élaborer les circuits touristiques à travers le monde vu que c'est ma branche, Praline teste pour nous, et Marinette tu gères toute la partie communication et Promotion ... bien entendu on s'offre le droit de tester chaque prestation toutes ensemble !

:lol: :lol: :lol:
JRME Roadtrip " Je me propose d'élaborer les circuits touristiques à travers le monde vu que c'est ma branche, Praline teste pour nous, et Marinette tu gères toute la partie communication et Promotion ... bien entendu on s'offre le droit de tester chaque prestation toutes ensemble !
Ouiiiii
Alors on organise des circuits pour les célibataires, genre agence matrimoniale, version tourisme !
Coco, envoie nous ton CV et présente nous tes motivations, nous évaluerons ton cas prochainement :lol: :lol: :lol:

Ok, bien vu l'idée des circuits pour célibataires, genre agence matrimoniale, avec en complément un Magazine !
Un nom pour le magazine ????

Cette semaine, retrouvez dans notre rubrique, Marinette pour le tarot du jour :lol: :lol: :lol:
T'inquiète coco on a prévu les séjours Sr, au choix

Séjour 1 je fais la paix avec Dieu , pas avec mon ex : repos dans un monastère en Provence et/ou 1 semaine de prières dans les plus grandes mosquées du Maroc.

Séjour 2 Je suis une gentille fille, je me réincarne en Fatale A la découverte des temples boudhistes du Népal

:lol: :lol: Le Tarot !

Je pensais ajouter un jeu/ concours : racontez nous votre pire rupture.
Le grand gagnant sera récompensé par un séjour de rêve en Guadeloupe, accompagnée de l'un(e) des 10 plus beaux (belles) acteurs (trices) du monde, au choix !
Week-End Gastronomique, à la découverte des Savoir-Faire :

"Si vous aussi vous avez sombrer dans l'alcool après une rupture difficile, alors ce week end est fait pour vous .. Votre charmante accompagnatrice Praline saura vous guidez à travers le pays des caribous, sur les pas de Frogger, Grand Maitre brasseur, inventeur de la Roukitoune ... "
J'en profite tandis que Heme-l'experte-en-tourisme est là :mrgreen:

Est-ce que c'est bien avril-mai pour visiter ton coin de pays? Genre, température agréable, arbres en fleurs, je sais pas...? Et je me dis, si le nord c'est bien alors le sud aussi forcément..! Je m'informe je m'informe :mrgreen:
Et bien écoute mon cher Frogger, Avril et Mai c'est le top pour visiter le coin, tu n'as pas encore trop de monde sur la côte ce qui te permet de découvrir a quel point c'est un sublime endroit préservé ... Vu les photos que tu m'as montré je pense que tu adorerais car ici aussi c'est drolement beau toutes les couleurs que l'on peut voir !
Petit détail je ne sais pas si tu t'intéresses un peu à l'ornithologie, mais Avril Mai sont les meilleurs mois ici pour l'observation des Oiseaux Migrateurs ...

Bref je vais pas pourrir le post de Fig à faire une thèse sur la Picardie Maritime :lol: :lol:
Mon tendre Frogger, je te propose de nous unir à Noël chez toi ...
Je veux de la neige pour mon mariage ! :lol:
Nous partirons en voyage en France pour le voyage de Noces ...

;)

Oui Praline je crois que l'on peut se lancer ... On a tous les éléments ...

Il nous faut un slogan par contre ? ! lol
Marinette, tu veux être ma demoiselle d'honneur JRMEiste ?? :lol:

Euh non désolé je te prête ni Frogger ni mon cher et tendre ... J'arrive pas à trancher mais je reste possessive et jalouse lol celà dit j'inviterais de charmants célibataires à la cérémonie ...

Pour P, je suis d'accord ! "P" comme "POUBELLE" et surtout comme "PROCHAIN"

NEXXXXXXXXXXXXXXXXXT :D
aaaah!!! me revoilà,

bonjour à tous !

Bon allé, je vous raconte un peu... suivant vos conseils, j'ai su être distant le soir de notre entrevue (avec mon ex).. et ça a porté ses fruits...
Un petit début de désagréableItude au départ de ma part, histoire de pimenter un peu tout ça... et un baiser.... et une soirée agréable... même si toujours un peu distante.
Elle a d'elle même proposé que je dorme avec elle (je vous vois venir d'ici, on a pas couché ensemble pour autant)...et une soirée hier soir, tous les deux pour un spectacle !!!

Je m'enflamme pas pour autant, j'essaie d'être gentil et agréable au possible... libre à elle !!!!

ça va tout le monde sinon ?
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 238