Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
nenette11 a écrit :Je crois que mon avenir se résumera comme ça ... J'ai eu un fash.

Un beau jour je vais me lasser de lui courir après, puis il reviendra comme par miracle plus tard .... Je sais pas pourquoi, je viens de regarder Money Drop et je me suis dis ça :D

Parfois c'est quand on lâche prise que les choses se débloquent :D mais pas évident de lacher c'est sur !!
corail01 a écrit :Mais je sais plus quoi faire, il me dit que tout vas bien et pourtant rien ...
Pas de,nouvelles de lui depuis ce midi...

Il me dit qu'il ne peut pas trop prendre les transports pourtant il me sort que lundi il viendra me chercher au boulot (de chez lui 30min de transport) enfin,je sais mm pas si le rdv tient tjrs. Pas sure qu'il vienne..
Je ne vais pas lui en reparler, j'attends de voir

Putain ca fait mal!!

Coucou Corail,

J'ai 2 propositions à te faire soit :

- tu arrête de te poser mille et une question et tu le laisse respirer (il ne t'a pas donner de news de puis midi!!?? ca va c'est pas la mort corail)....et tu es patiente en acceptant la situation
soit,
- tu le largue et t'arrête de te faire du mal

Courage et cesse de te faire autant souffrir... :bisou:
riley42 a écrit :arfois c'est quand on lâche prise que les choses se débloquent :D mais pas évident de lacher c'est sur !!
Ca me fais penser à une situation similaire ...

T'es au bord d'une falaise par ta faute, ton ex te pousse.
Tu t'accroche avec une seule main, une brindille d'herbe.
Tu regarde ton ex pendant ce temps, vivre sa vie en sécurité, sans toi.
Lui n'est pas au courant que tu n'es pas encore tomber.
Tu crie à l'aide, il répond pas.
La tu ose lâcher prise et tomber.

C'est là, que soit tu tombe seule, soit il décide de te sauver pour pas te perdre.

:mrgreen:
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :arfois c'est quand on lâche prise que les choses se débloquent :D mais pas évident de lacher c'est sur !!

C'est là, que soit tu tombe seule, soit il décide de te sauver pour pas te perdre.

En gros soit tu t'écrase comme une merde soit il te sauve....risqué le truc :lol:
Moi je dirais : tu lache la brindille :

Soit il te sauve soit tu vole de tes propres ailes parceque tu auras appris à voler avant :D et t'es sauvée quand même :idea:

riley42 a écrit :
corail01 a écrit :Mais je sais plus quoi faire, il me dit que tout vas bien et pourtant rien ...
Pas de,nouvelles de lui depuis ce midi...

Il me dit qu'il ne peut pas trop prendre les transports pourtant il me sort que lundi il viendra me chercher au boulot (de chez lui 30min de transport) enfin,je sais mm pas si le rdv tient tjrs. Pas sure qu'il vienne..
Je ne vais pas lui en reparler, j'attends de voir

Putain ca fait mal!!

Coucou Corail,

J'ai 2 propositions à te faire soit :

- tu arrête de te poser mille et une question et tu le laisse respirer (il ne t'a pas donner de news de puis midi!!?? ca va c'est pas la mort corail)....et tu es patiente en acceptant la situation
soit,
- tu le largue et t'arrête de te faire du mal

Courage et cesse de te faire autant souffrir... :bisou:
Merci riley,

C'est pas la mort certes mais avant c'était pas comme ca, ne serait ce que y'a une semaine avant que l'on se voit... Pr ca je trouve ca bizarre quoi
Donc j'attends de voir...
Vous croyez dans le cas ou il m'envoie un message ce soir je lui dit "pas de bêtises avec les filles" c'est ce qu'il m'a dit la dernière fois...
Ou je lui dit "ok moi aussi je sors avec des amis au final"

Dans le cas ou il m'écrit
nenette11 a écrit :Oui corail .... Tu te fais du mal pour rien là.
Pour rien non ... Les sentiments sont la
Mais si seulement je le voyais la ! En,face a face ! Je lui parlerais, je verrais comment il réagit!
Corail : Je ne vais pas répondre à ta question, je m'explique :

Tu me donne la certitude que tu ne te fais pas du tout, mais alors du tout confiance. Tu semble demander des conseils pour tout, les petits détails comme les choses importantes qui demandent effectivement réflexions et avis. Tu te rends compte que pour le moindre sms tu te pose des questions presque vitales ! C'est destructeur comme comportement, ton ex te fais du mal et c'est en grande partie à cause de ton manque de confiance en toi que tu risuqe de perdre ton ex....

Toi seule connaît ton ex et ses réaction, nous n'étions pas avec vous lors de votre rv...alors réfléchie et prend un max de recul par rapport à ta situation : et tu verras que c'est clair comme de l'eau de roche....et pas compliqué du tout.

Désolée d'être aussi abrupte, mais parfois il faut savoir écouté et intégrer même les choses qui ne vont pas dans notre sens. Courage et arrête de souffrir.
riley42 a écrit :
Mct a écrit :Vaut mieux ça qu'il te voit et que toi tu regrettes les actes après..

Tout à fait d'accord avec toi Mct :D et toi ca va ?? ;)
Réception de message, pas de réponse prévue de ma part.

Annonce de son passage en 3ème année et mes proches qui la félicitent. Je sais pas si c'est une bonne chose
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :

En gros soit tu t'écrase comme une merde soit il te sauve....risqué le truc :lol:

Soit il te sauve soit tu vole de tes propres ailes parceque tu auras appris à voler avant :D et t'es sauvée quand même :idea:

Très beau résumé :mrgreen:
Mct a écrit :
riley42 a écrit :
Mct a écrit :Vaut mieux ça qu'il te voit et que toi tu regrettes les actes après..

Tout à fait d'accord avec toi Mct :D et toi ca va ?? ;)
Réception de message, pas de réponse prévue de ma part.

Annonce de son passage en 3ème année et mes proches qui la félicitent. Je sais pas si c'est une bonne chose
Bon c'est bien pour elle....les proches la félicitent c'est normal....et toi tu es en SR et tu t y tient c'est parfait ! Maintenant il faut que tu profite de la vie et que tu prennes un peu de bon temps non ? :D
Je ne sais plus vraiment comment le prendre c'est surtout ca, un coup sur deux il a des,sauts d'humeur ac son opération
Le rdv se passait bien on a rigolé, parlé tout ca.
Le weekend dernier je l'ai senti super distant , de même en ce moment...
C'est pour ca que je demande conseil car je suis perdue, est ce qu'il me ment ? Est ce qu'il redoute de me voir, les raisons qu'il m'a donné sont elles valables ...
corail01 a écrit :Je ne sais plus vraiment comment le prendre c'est surtout ca, un coup sur deux il a des,sauts d'humeur ac son opération
Le rdv se passait bien on a rigolé, parlé tout ca.
Le weekend dernier je l'ai senti super distant , de même en ce moment...
C'est pour ca que je demande conseil car je suis perdue, est ce qu'il me ment ? Est ce qu'il redoute de me voir, les raisons qu'il m'a donné sont elles valables ...

On t'a tous donné notre avis corail...c'est à toi maintenant de voir, d'analyser la situation...il est temps que tu prenne les choses en main à ta manière et suite à tous les avis mais surtout c'est TA décision, il temps que tu la prenne...
Mct a écrit :@ Riley : que ce soit mes proches a moi qui lui souhaitent je sais pas si ça interfère dans le SR.

Mais pas du tout !! les gens ont le droit de faire ce qu ils veulent....tu ne peux pas leur interdir de contacter ton ex sous pretexte que tu es en SR...tu comprends ? et ça n'interfère donc pas sur ton SR :D

:mrgreen:[/quote][/quote]

Très beau résumé :mrgreen:[/quote]

ouais c'est ptêtre un beau résumé mais en attendant t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuu ?? t'as disparue !!! :lol:
BY treyparker
sansPseudo a écrit :Je viens d'envoyer un mail à une Ex .. d'il y a 3 ans :D Pile 3 ans après qu'elle m'ait largué. Même pas fait exprès !
Tu pars en tournée d'ex :mrgreen:
sansPseudo a écrit :Je viens d'envoyer un mail à une Ex .. d'il y a 3 ans :D Pile 3 ans après qu'elle m'ait largué. Même pas fait exprès !
:lol: :lol: bah tu vois que les EX reviennent toujours....toi le premier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
treyparker a écrit :
Ca va être vite fait .. Je n'ai que celle-là en dehors de l'actuelle .. :D
riley42 a écrit :
:lol: :lol: bah tu vois que les EX reviennent toujours....toi le premier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est elle qui m'a largué aussi .. J'ai jamais largué moi, je suis gentil ^^
sansPseudo a écrit :
treyparker a écrit :
Ca va être vite fait .. Je n'ai que celle-là en dehors de l'actuelle .. :D
riley42 a écrit :
C'est elle qui m'a largué aussi .. J'ai jamais largué moi, je suis gentil ^^
ah pardon j'ai pas bien vu :) bah va falloir que tu commence à larguer alors :lol:
riley42 a écrit : ah pardon j'ai pas bien vu :) bah va falloir que tu commence à larguer alors :lol:
En fait, je largue pas, je donne plus de nouvelles .. Mais bon, c'était jamais très sérieux, et au bout de quelques jours .. Les gens s'en remettent :D
Je lui ai envoyé ça :

Salut !

Ca fait un bail .. Mais c'est qui ce mec ?! XXXXX.. Une ancienne connaissance
Nantaise ;)

J'ai récemment eu envie de prendre de tes nouvelles ! Je me demandais ce que tu
devenais et si tout allait bien pour toi .. :)

A bientôt !
sansPseudo a écrit :
riley42 a écrit : ah pardon j'ai pas bien vu :) bah va falloir que tu commence à larguer alors :lol:
En fait, je largue pas, je donne plus de nouvelles .. Mais bon, c'était jamais très sérieux, et au bout de quelques jours .. Les gens s'en remettent :D

Oh là c'est encore plus dur :shock: mais bon avec ton ex ça devait être ta première histoire sérieuse donc....normal je comprend ! 8-)
sansPseudo a écrit :Je lui ai envoyé ça :

Salut !

Ca fait un bail .. Mais c'est qui ce mec ?! XXXXX.. Une ancienne connaissance
Nantaise ;)

J'ai récemment eu envie de prendre de tes nouvelles ! Je me demandais ce que tu
devenais et si tout allait bien pour toi .. :)

A bientôt !

Tu perd pas le nord mon cher sanspseudo :lol:
Je vais bientôt appeler mon ex, comme aucune nouvelle depuis 12 jours maintenant. Après avoir regarder les agressions (on sait jamais) si il y en avait ces derniers jours. Et pour m'inquiéter pour quelqu'un faut y aller quand même...

Si ça sonne pas, je vais vraiment stresser. Si il décroche, je sais pas ce que je fais, je crie mon soulagement ou je m'engueule pour la peur qu'il me fait. Mais ça me permettra de voir si j'envoie mon mail, mon mail d'adieu total.
riley42 a écrit :
sansPseudo a écrit :

Oh là c'est encore plus dur :shock: mais bon avec ton ex ça devait être ta première histoire sérieuse donc....normal je comprend ! 8-)

Je crois qu'on arrive vraiment pas à se comprendre tous les deux :D

Donc là, la demoiselle à qui j'écris m'a largué le 12 juillet 2010. C'est elle qui est partie .. Pour profiter de son été .. Je l'avais dépucelé en début d'année .. Donc forcément, les hormones ont travaillées :p

Mais j'avoue que c'était une rupture horrible. Genre j'étais à un concert de Muse avec ma soeur, juste après elle m'envoie un SMS me disant il faut qu'on parle tout ça. Ok Merci de me plomber ma soirée !

On se voit le lendemain, elle me dit qu'elle n'a plus de sentiments tout ça. Moi, évidemment en tant qu'handycapé des sentiments, je ne vois qu'à ce moment là que je tiens vraiment à elle.

S'en suit une longue soirée à parler, où je lui demander dans les yeux "Tu me quittes?" Impossible pour elle de répondre, "Fait un signe de la tête" .. Rien ! Ensuite, on fait l'amour en pleurant. Assez étrange.

Bref, on passe ensuite 3 semaines géniales collés l'un à l'autre .. On sort sans arrêt, ça me coute une fortune d'ailleurs .. !

Ensuite, elle part faire la saison sur la côte. On s'appelle pendant des heures. Je la rejoins un weekend, tout se passe niquel, elle me présente ses potes et tout. Je rentre le dimanche soir, je rate la finale de la coupe du Monde quand même !

Et le lendemain, appel "C'est fini" ... What ?! On passe encore 2 semaines à s'appeler tous les soirs pendants des heures .. Et finalement, je me tape une next, je lui dis pour la rendre jalouse, elle coupe tout contact. On s'est jamais revu.
jaguar a écrit :Je vais bientôt appeler mon ex, comme aucune nouvelle depuis 12 jours maintenant. Après avoir regarder les agressions (on sait jamais) si il y en avait ces derniers jours. Et pour m'inquiéter pour quelqu'un faut y aller quand même...

Si ça sonne pas, je vais vraiment stresser. Si il décroche, je sais pas ce que je fais, je crie mon soulagement ou je m'engueule pour la peur qu'il me fait. Mais ça me permettra de voir si j'envoie mon mail, mon mail d'adieu total.

Tu l'appelle :

- ca sonne et ça ne décroche pas tu raccroche et tu rappelle dimanche
- ca décroche, tu es calme et posée, demande de ses news comme si le temps qui a passé n'était pas long (comme si tu l'avais eu la veille ok ??)...et tranquille

Tout ça c'est valable dans le cas où tu veux toujours le récupérer bien sur sinon fait toi plaisir alors :-)
jaguar a écrit :J'en ai plus très envie en fait.

Je l'aime c'est certain, mais je crois que le chapitre est tourné.

Alors vas y mais sans colère ni amertume, si tout va bien et qu il a juste zappé de te contacter tu sauras fixée...et après tu lui envoi ton mail.....p
juste une question pour ceux qui on fait le premier contact après SR...et ceux à qui l'ex à répondu....combien de temps a-t-il mis pour répondre ??
Je travaille pour IPSOS, je fais des stats lol....
J'ai appelé. Direct le répondeur. Je sais pas quoi penser...

J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. J'essaie de rappeler plus tard pour voir, mais ça me fait peur. Je tiens tellement à lui même si on doit couper les ponts à jamais. Je sais que si il avait un gros souci, je me défoncerais pour l'aider malgré le fait qu'on soit plus ensemble ou que j'ai pu lui dire adieu.
riley42 a écrit :juste une question pour ceux qui on fait le premier contact après SR...et ceux à qui l'ex à répondu....combien de temps a-t-il mis pour répondre ??
2h
jaguar a écrit :J'ai appelé. Direct le répondeur. Je sais pas quoi penser...

J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. J'essaie de rappeler plus tard pour voir, mais ça me fait peur. Je tiens tellement à lui même si on doit couper les ponts à jamais. Je sais que si il avait un gros souci, je me défoncerais pour l'aider malgré le fait qu'on soit plus ensemble ou que j'ai pu lui dire adieu.

Son portable est éteint...réessaye demain je pense non ?
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :juste une question pour ceux qui on fait le premier contact après SR...et ceux à qui l'ex à répondu....combien de temps a-t-il mis pour répondre ??
2h

ah nenette tu m'énèrve :lol: :lol: :lol: :lol:

belle preuve d'amour ..... :)
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :
2h

ah nenette tu m'énèrve :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: désolée !!! :bisou:
nenette11 a écrit :

belle preuve d'amour ..... :)
C'est clair que nos ex ne savent pas ce qu ils perdent....un amour aussi sincère et sans condition c'est rare...
riley42 a écrit :ah nenette tu m'énèrve :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: désolée !!! :bisou:[/quote]

Tu te rends compte qu il a connaissance de mon mail depuis hier et rien....c'est vraiment super bizarre... :?[/quote]

C'est triste qu'il réponde pas ! L'air de rien tu pourrai lâcher a sa mère un petit "ben de toute façon il ne répond pas à ses mails ..." non ?
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :ma mère a appelé ex hier pour la félicité pour son diplôme, répondeur direct, bouhouhou elle a rompu avec ma mère aussi XD

Salut Trey !!! comment va ?? :D
Salut !

Stoppage d'anti-dépresseur de mon plein gré définitivement bon pour la reprise de morale.
Après grande introspection avec une JRMIENE, on en a conclu que j'étais le largueur. BOUH JE SUIS UN TRAITE PARMI LES RANGS.
Lundi, je lui envois courrier (semi reconquête/semi abdication) /colis de se qui reste chez moi.
Plus qu'une séance d'U.V (oui, j'ai piqué les idées des trucs que mon ex voulait faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), et continuage de la muscu (je commence à passer mon temps à me regarder dans le miroir au secours, j'étais un peu complexé par mon bidon).
BY treyparker
sansPseudo a écrit :Je suis vraiment curieux de savoir si Ex² va répondre !
Pour le coup, tu nous dis la vérité hin, t'as pas envoyé de mms de ton sexe ou autre?
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :ah nenette tu m'énèrve :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: désolée !!! :bisou:
Tu te rends compte qu il a connaissance de mon mail depuis hier et rien....c'est vraiment super bizarre... :?[/quote]

C'est triste qu'il réponde pas ! L'air de rien tu pourrai lâcher a sa mère un petit "ben de toute façon il ne répond pas à ses mails ..." non ?[/quote]

Je voudrais éviter au max d'avoir mon ex belle mère comme intermédiaire tu vois ? non, je vais attendre un peu et je vais lui téléphoner un de ces soirs....je vais voir :)
treyparker a écrit :
Pour le coup, tu nous dis la vérité hin, t'as pas envoyé de mms de ton sexe ou autre?
Haha, j'ai jamais fait ça !

Le message que j'ai envoyé est 2 pages avant .. ;)

Sinon, je me tâte aussi pour les UV .. Tu payes ça combien?

Et sans indiscrétion, taille poids de départ, et taille poids actuel? :)

Moi aussi je me suis repris en main .. Mais j'accroche pas du tout à la muscu .. Ni au footing .. Je pense aller à la piscine du coup :)
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :ma mère a appelé ex hier pour la félicité pour son diplôme, répondeur direct, bouhouhou elle a rompu avec ma mère aussi XD

Salut Trey !!! comment va ?? :D
Salut !

Stoppage d'anti-dépresseur de mon plein gré définitivement bon pour la reprise de morale.
Après grande introspection avec une JRMIENE, on en a conclu que j'étais le largueur. BOUH JE SUIS UN TRAITE PARMI LES RANGS.
Lundi, je lui envois courrier (semi reconquête/semi abdication) /colis de se qui reste chez moi.
Plus qu'une séance d'U.V (oui, j'ai piqué les idées des trucs que mon ex voulait faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), et continuage de la muscu (je commence à passer mon temps à me regarder dans le miroir au secours, j'étais un peu complexé par mon bidon).

Ah c'est bien tout ça trey !!!! :D un peu moins pour l arret brutal des anti dépresseurs, je suis contre toute forme d anti dépresseurs mais quand on les prends il ne faut pas arrêter d'un coup sec. Il y a une dépendance je crois qui s'installe donc il faut arrêter progressievement....mais pour le reste t'as tout bon :-Uzi
riley42 a écrit :Je voudrais éviter au max d'avoir mon ex belle mère comme intermédiaire tu vois ? non, je vais attendre un peu et je vais lui téléphoner un de ces soirs....je vais voir :)
Oui j'avoue :) téléphone en privé ok ;)
Salut Trey !!! comment va ?? :D[/quote]

Salut !

Plus qu'une séance d'U.V (oui, j'ai piqué les idées des trucs que mon ex voulait faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), et continuage de la muscu (je commence à passer mon temps à me regarder dans le miroir au secours, j'étais un peu complexé par mon bidon).[/quote]

Ah c'est bien tout ça trey !!!! :D un peu moins pour l arret brutal des anti dépresseurs, je suis contre toute forme d anti dépresseurs mais quand on les prends il ne faut pas arrêter d'un coup sec. Il y a une dépendance je crois qui s'installe donc il faut arrêter progressievement....mais pour le reste t'as tout bon :-Uzi[/quote]

euh pardon c'est pas ça :-Uzi que je voulais mettre mais ça :-Bra :lol:
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :Je voudrais éviter au max d'avoir mon ex belle mère comme intermédiaire tu vois ? non, je vais attendre un peu et je vais lui téléphoner un de ces soirs....je vais voir :)
Oui j'avoue :) téléphone en privé ok ;)

oui je vais voir... :D
BY treyparker
sansPseudo a écrit :
treyparker a écrit :
Haha, j'ai jamais fait ça !

Le message que j'ai envoyé est 2 pages avant .. ;)

Sinon, je me tâte aussi pour les UV .. Tu payes ça combien?

Et sans indiscrétion, taille poids de départ, et taille poids actuel? :)

Moi aussi je me suis repris en main .. Mais j'accroche pas du tout à la muscu .. Ni au footing .. Je pense aller à la piscine du coup :)
10 séance de 20 min, 70euros, teint naturel, ça va c'est cool, et c'est assez reposant.
Par contre, ça crame les fesses.
La muscu, j'accroche parce que c'est des machines, c'est plus facile de se motiver, et y'a des schémas qui expliquent ce que ça muscle précisément.
1m81 75 kilos avant la rupture. Avec la rupture, alors que je mangeais normalement, va savoir pourquoi et comment, j'ai perdu 10 kilos en une semaine (mon ex copine aussi, déjà qu'elle était wahou :? et elle a même pas perdu de ses seins colossaux et sublime, oué, je me vante). Là, je stabilise à 65kilos, mais c'est du muscle, le bide c'est aplati assez vite.
BY treyparker
riley42 a écrit : Ah c'est bien tout ça trey !!!! :D un peu moins pour l arret brutal des anti dépresseurs, je suis contre toute forme d anti dépresseurs mais quand on les prends il ne faut pas arrêter d'un coup sec. Il y a une dépendance je crois qui s'installe donc il faut arrêter progressivement....
C'est ce qu'on m'a dit, mais là ça va.
ça faisait 6 jours d'anti dépresseur et cette cochonnerie m'a rabaissé comme à l'état du début de la rupture, gorge serré, larme facile, etc... Et comme j'ai aucune raison d'être dans cet état, je suis sûr que c'est cette cochonnerie. Puis au niveau des nerfs, ça donne trop l'impression d'être un figurant zombie de walking dead.
treyparker a écrit :
10 séance de 20 min, 70euros, teint naturel, ça va c'est cool, et c'est assez reposant.
La muscu, j'accroche parce que c'est des machines, c'est plus facile de se motiver, et y'a des schémas qui expliquent ce que ça muscle précisément.
1m81 75 kilos avant la rupture. Avec la rupture, alors que je mangeais normalement, va savoir pourquoi et comment, j'ai perdu 10 kilos en une semaine (mon ex copine aussi, déjà qu'elle était wahou :? et elle a même pas perdu de ses seins colossaux et sublime, oué, je me vante). Là, je stabilise à 65kilos, mais c'est du muscle, le bide c'est aplati assez vite.
Un peu cher pour moi pour l'instant .. Mais bon, je descend à Marseille et St Trop dans un mois .. le bronzage devrait se faire naturellement :D

On a pas du tout la même carrure par contre .. 1m69 pour 77 kilo à la rupture :vomit:
Je suis en dessous des 73 maintenant. Le ventre s'applatit aussi ,et j'ai surtout perdu du cul !

Nox ex se ressemblent par contre .. Mais la mienne était petite, donc forcément un 85C/90B , ça paraissait énorme sur elle :D
treyparker a écrit :
riley42 a écrit : Ah c'est bien tout ça trey !!!! :D un peu moins pour l arret brutal des anti dépresseurs, je suis contre toute forme d anti dépresseurs mais quand on les prends il ne faut pas arrêter d'un coup sec. Il y a une dépendance je crois qui s'installe donc il faut arrêter progressivement....
C'est ce qu'on m'a dit, mais là ça va.
ça faisait 6 jours d'anti dépresseur et cette cochonnerie m'a rabaissé comme à l'état du début de la rupture, gorge serré, larme facile, etc... Et comme j'ai aucune raison d'être dans cet état, je suis sûr que c'est cette cochonnerie. Puis au niveau des nerfs, ça donne trop l'impression d'être un figurant zombie de walking dead.
:lol: drôle l'image ! Bon 6 jours c'est pas énorme. Tout va bien alors !!! :D
BY treyparker
sansPseudo a écrit :
treyparker a écrit :
Un peu cher pour moi pour l'instant .. Mais bon, je descend à Marseille et St Trop dans un mois .. le bronzage devrait se faire naturellement :D

On a pas du tout la même carrure par contre .. 1m69 pour 77 kilo à la rupture :vomit:
Je suis en dessous des 73 maintenant. Le ventre s'applatit aussi ,et j'ai surtout perdu du cul !

Nox ex se ressemblent par contre .. Mais la mienne était petite, donc forcément un 85C/90B , ça paraissait énorme sur elle :D
105D Pour 1m65 qui dit mieux ! :mrgreen:
treyparker a écrit :
sansPseudo a écrit :
treyparker a écrit :

105D Pour 1m65 qui dit mieux ! :mrgreen:
Elle avait pas des problèmes de dos ton ex ?? :mrgreen: non non jsuis pas envieuse non :siffle:
BY treyparker
Yep mal au dos, et un problème fou pour trouver de la lingerie à sa taille.

---------------------

Salut, c'est antoine de JRME. Pour 60 euros, je vous donne un lien YouTube imparable pour faire revenir l'être aimé.

C'est marrant, parce que comme ça, ça choc personne. Mais :

Salut, c'est Mamadou du Congo. Pour 60 euros, je vous donne un lien YouTube imparable pour faire revenir l'être aimé. C'est un spam ^^
BY treyparker
nenette11 a écrit :
treyparker a écrit :105D Pour 1m65 qui dit mieux ! :mrgreen:
LES GROS LOLOS CA PEND :mrgreen:
Et bah, je vais pas sortir les photos (bon peut être dû à son age), mais peu croyable, quand je les ai vu la première fois, j'ai faillit crier au fake pensant que c'était du silicone.

En tout cas c'est bien amusant, ça faisait des bons oreiller.
treyparker a écrit :
nenette11 a écrit :
treyparker a écrit :105D Pour 1m65 qui dit mieux ! :mrgreen:
LES GROS LOLOS CA PEND :mrgreen:
Et bah, je vais pas sortir les photos (bon peut être dû à son age), mais peu croyable, quand je les ai vu la première fois, j'ai faillit crier au fake pensant que c'était du silicone.

En tout cas c'est bien amusant, ça faisait des bons oreiller.
Bouuuuh :P attend qu'elle grandisse !! A 30 ans ca lui arrivera au nombril :mrgreen:
BY treyparker
sansPseudo a écrit :P'tain, c'est relou une Ex² qui répond pas ! Azy !
j'ai contacté que des ex contact d'adopteunmec, elles ont toutes répondu présente, alors qu'elles sont toute en couple.

Les femmes.

Le mystère.
treyparker a écrit :
sansPseudo a écrit :P'tain, c'est relou une Ex² qui répond pas ! Azy !
j'ai contacté que des ex contact d'adopteunmec, elles ont toutes répondu présente, alors qu'elles sont toute en couple.

Les femmes.

Le mystère.
Des p*** :mrgreen:
Je suis retourné sur Adopte. Mais ma photo pue là, faudrait que je change, mais j'ai la flemme. Et puis je crois que mes 230 000 points les effraient :D

Et j'ai du mal avec les ex, j'aime la nouveauté pour me défouler.

Sauf Ex², qui était quand même un bon vieux 9/10.
I need help! J'ai besoin de parler à mon ex ! je suis en sr depuis 9 jours.Le problème c'est qu'on a ps discuté la tete reposée.J'aimerais voir avec lui au calme.Surtout que c'est compliqué et qu'il doute à cause de son passé! là je ne l'encourage pas dans notre histoire à faire ça !
BY treyparker
backtobedlam a écrit :I need help! J'ai besoin de parler à mon ex ! je suis en sr depuis 9 jours.Le problème c'est qu'on a ps discuté la tete reposée.J'aimerais voir avec lui au calme.Surtout que c'est compliqué et qu'il doute à cause de son passé! là je ne l'encourage pas dans notre histoire à faire ça !
Pour résumer, j'aurais connu ce site plus tôt, je n'aurais pas fait la bétise que tu veux faire.
Et je serais toujours avec madame, je n'aurais pas grillé mes cartouches.
Sérieusement, pour le moment, laisse-le dans son coin.
OUI c'est super dûr surtout quand t'as des choses à régler. Mais il est pas apte à te parler correctement pour le moment, et toi non plus.
treyparker a écrit :
backtobedlam a écrit :I need help! J'ai besoin de parler à mon ex ! je suis en sr depuis 9 jours.Le problème c'est qu'on a ps discuté la tete reposée.J'aimerais voir avec lui au calme.Surtout que c'est compliqué et qu'il doute à cause de son passé! là je ne l'encourage pas dans notre histoire à faire ça !
Pour résumer, j'aurais connu ce site plus tôt, je n'aurais pas fait la bétise que tu veux faire.
Et je serais toujours avec madame, je n'aurais pas grillé mes cartouches.
Sérieusement, pour le moment, laisse-le dans son coin.
OUI c'est super dûr surtout quand t'as des choses à régler. Mais il est pas apte à te parler correctement pour le moment, et toi non plus.
:-1 exactement :D
sansPseudo a écrit :Je suis retourné sur Adopte. Mais ma photo pue là, faudrait que je change, mais j'ai la flemme. Et puis je crois que mes 230 000 points les effraient :D

Et j'ai du mal avec les ex, j'aime la nouveauté pour me défouler.

Sauf Ex², qui était quand même un bon vieux 9/10.
Tu devrais te creer un nouveau compte!
BY treyparker
sansPseudo a écrit :
nenette11 a écrit :Mmmh il est pas mal ex² ... Je me souvien plus l'avoir vu aussi sexy au lit :mrgreen:
Je viens de retrouver Ex² sur FB .. Sa photo de profil est pas top .. :D Du coup, ça me refroidit un peu :p
Justement, elle dira pas noooooooooon * cymbale, c'était l'instant macho *
nenette11 a écrit :Lol j'ai envie d'inviter mon ex² moi aussi. Mais je vais pas le faire, il est trop con :D
moi mon ex avant mon ex je l'ai revu en arrivant à Paris....je l'ai trouvé super fade et sans relief beurk.....et pourtant c'était bien avec lui :D
Trey a raison, elle dira pas non !!! :lol:

Mon ex² à de grande qualités, mais pas en therme de mec :D mais il a un corp ..................... graouuuuuuuuuuuuuuuuuu :F :F :-Coch

A ben tu vois riley comme quoi ca lui porte pas chance d'être sans toi :mrgreen:
BY treyparker
nenette11 a écrit : Mon ex² à de grande qualités, mais pas en therme de mec :D mais il a un corp ..................... graouuuuuuuuuuuuuuuuuu :F :F :-Coch
les femmes c'est toutes des machos, on est pas des objets :|
riley42 a écrit :moi franchement je pense que les sites de rencontre c'est juste pour des PC.....t'as de tout là dedans...faut faire gaffe ;-)
:-1

J'ai eu un fameux RDV "Meetic" le mec était vraiment un psychopathe !
BY treyparker
riley42 a écrit :moi franchement je pense que les sites de rencontre c'est juste pour des PC.....t'as de tout là dedans...faut faire gaffe ;-)
Maintenant ils sont tous payant pour nous les mecs, ça met trop de pression niveau rentabilité. TROP DE PRESSION.
nenette11 a écrit :
:-1

J'ai eu un fameux RDV "Meetic" le mec était vraiment un psychopathe !

:lol: :lol: :lol: :lol: tu vois c'est des malades :lol: :lol:
treyparker a écrit :
nenette11 a écrit : Mon ex² à de grande qualités, mais pas en therme de mec :D mais il a un corp ..................... graouuuuuuuuuuuuuuuuuu :F :F :-Coch
les femmes c'est toutes des machos, on est pas des objets :|
SI :mrgreen:

Lui je m'en servirai bien comme objet !!! J'ai bien étais le sien alors ...
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 249