riley42 a écrit :sansPseudo a écrit :riley42 a écrit :
ah pardon j'ai pas bien vu
bah va falloir que tu commence à larguer alors 
En fait, je largue pas, je donne plus de nouvelles .. Mais bon, c'était jamais très sérieux, et au bout de quelques jours .. Les gens s'en remettent 
Oh là c'est encore plus dur
mais bon avec ton ex ça devait être ta première histoire sérieuse donc....normal je comprend ! 
Je crois qu'on arrive vraiment pas à se comprendre tous les deux
Donc là, la demoiselle à qui j'écris m'a largué le 12 juillet 2010. C'est elle qui est partie .. Pour profiter de son été .. Je l'avais dépucelé en début d'année .. Donc forcément, les hormones ont travaillées :p
Mais j'avoue que c'était une rupture horrible. Genre j'étais à un concert de Muse avec ma soeur, juste après elle m'envoie un SMS me disant il faut qu'on parle tout ça. Ok Merci de me plomber ma soirée !
On se voit le lendemain, elle me dit qu'elle n'a plus de sentiments tout ça. Moi, évidemment en tant qu'handycapé des sentiments, je ne vois qu'à ce moment là que je tiens vraiment à elle.
S'en suit une longue soirée à parler, où je lui demander dans les yeux "Tu me quittes?" Impossible pour elle de répondre, "Fait un signe de la tête" .. Rien ! Ensuite, on fait l'amour en pleurant. Assez étrange.
Bref, on passe ensuite 3 semaines géniales collés l'un à l'autre .. On sort sans arrêt, ça me coute une fortune d'ailleurs .. !
Ensuite, elle part faire la saison sur la côte. On s'appelle pendant des heures. Je la rejoins un weekend, tout se passe niquel, elle me présente ses potes et tout. Je rentre le dimanche soir, je rate la finale de la coupe du Monde quand même !
Et le lendemain, appel "C'est fini" ... What ?! On passe encore 2 semaines à s'appeler tous les soirs pendants des heures .. Et finalement, je me tape une next, je lui dis pour la rendre jalouse, elle coupe tout contact. On s'est jamais revu.