Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
BigSister a écrit :
strass a écrit :
:mrgreen: Oui perso je préfèrais quand tu râlais :lol:

Ben toi pardi ! mdr :-Coch :F
Vas faire une sieste cette aprem ouais... t'en auras besoin! ;)
La il est 11h15, je suis toujours pas lavé, j'ai une toooooonne de linge a plier et ranger, du menage a faire, me faire jolie et je fais quoi? Ben je glande mdr[/quote]

Ben t'attends quoi ? Le déluge ??? :F :lol:

Je sais pas toi mais moi je suis une tarée de l'hygiène, parfois je me fais presque peur :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :

Je sais pas toi mais moi je suis une tarée de l'hygiène, parfois je me fais presque peur :lol:
Moi je suis la pire bordélique au monde :mrgreen: sauf qu'à partir d'un moment je sais pas ce que j'ai mais faut que je range tt tt de suite...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Moi je suis la pire bordélique au monde :mrgreen: sauf qu'à partir d'un moment je sais pas ce que j'ai mais faut que je range tt tt de suite...
On pourrait pas vivre ensemble Casi alors :lol:
BY nyf
Mais c’est pas possible on peut pas vous laisser 2 minutes sans que ce soit la guerre !!  
On se détend les filles détendue !!

De toute façon c’est un cercle vicieux ! et d’une certaine façon, de la même façon que l’on essai de convaincre casi sur l’irréalisme de sa relation, nous on doit se convaincre qu’elle ne changera rien, je crois qu’on est aussi dur qu’elle dans nos espoirs ! et finalement ca nous touche bcp moins, nous on rentre chacune chez nous le soir dans nos vies que l’on aime et ou on est heureuse avec des chéris bien.

Et je veux pas dire mais c’est vrai, moi ca fait un moment que je dit a casi de plus nous raconter tte ces déceptions car elles les acceptent et qu’il est clair que lui ne changera jamais et qu’elle n’aura jamais ce qu’elle veut mais qu’en y faisant rien elle accepte ça, donc qu’elle ne plaigne plus, mais quand je dit ça je suis pas plus soutenu que ça et boum vous lui demandé des trucs, et moi je me dit a chaque fois, mais non euh on s’en fou maintenant, du coup elle rengaine sur c histoires, se fait huer, ca pars en vrille et moi suffit que je connaisse l’histoire ba évidemment je peux pas m’empêcher de donner mon avis ! bref on s’en sort pas !

Mais c vrai aussi casi que quand tout d’un coup on parle couple, et que toi t’arrives comme une fleure à nous dire, a ba avec « mon amoureux » (si si tu as employé ce terme récemment) on a fait ça, alors qu’on sait toute les horreurs qu’il te dit, on ne peut pas ne pas réagir !

On peut pas te considérer comme un couple, et quand tu es dans le déni le plus totale, nous on n’est pas comme toi avec ton mec, on réagit ! Malheureusement je vais rentrer dans la case des filles blessantes, mais c’est très niais… alors forcément ça amène a de gros débats, et ca dérape !
Et oui hier ta répondu que tu feras rien, et ben désolé s’y on n’y croit pas pour ce week end et ne dit pas que c’est nos réactions négatives qui te fait baisser les bras et fait faire de la merde, ya une époque on était pleine d’espoir et tu revenais en ayant fait n’importe quoi quand même.

On est tte des filles ici (a part antho mais il n’est pas là les absents ont tort), on a tte connu des moments difficiles, donc on ne supporte pas l’humiliation d’une fille par son mec et encore moins d’une fille qui défend un mec comme ça, et qui se laisse entrer dans l’humiliation constante, et qui fait passer sa relation comme normale voir même comme une relation d’amour ! T’arrives pt être à t’en persuader mais impossible de nous faire avaler ça.
Le problème c’est que dès que tu nous parles de vos engueulades, tu nous coupes l’herbe sous le pied quoi qu’on dise : tu commence par l’horreur qu’il ta dit, comme quoi c’est pas sympa parce que tu fait ça pour lui, dc nous on réagit on dit que c un connard et qu’une histoire pareille c’est pas possible, du coup hop tu prend le contre pied, mais non faut pas exagérer, c’est pas un connard c’est toi qui a fait de la merde, donc la il y en a tjrs une pour dire qu’effectivement t’aurai pas du faire ci ou ça, et la hop tu re bascules, mais non c’est pas toi, toi t t gentille c lui qui ta envoyé chier etc etc etc !! et quand on te dit quoi faire pour éviter tout ça, ha ba non c’est trop dur ! Avoue que tu nous fais tourner en bourrique ! et qu’il y a desfois oui c clairement pathétique. Tu attends quelque chose de ton mec que tu n’obtiendras jamais, en tout cas pour sur, jamais si tu garde cette attitude aussi molle.
Mais mili pas la peine de déserter le forum !! on a rien fait nous !! Et engueulade fondée ou pas ya rien d’agréable à se faire descendre.

sur ce bon app !
BY BigSister
ptite pause clope, je suis contente, j'ai carrement bien avancé dans le rangement de mon linge, car tout le contenu, je dis bien TOUT le contenu de ma garde robe etait en boule soit ds ma chambre soit dans le placard mdr, des ptis hauts aux jeans en passant par les pantacourts et les robes, et je ne parle pas des pulls d hiver et des draps enfin bref, je deteste m'occuper du linge c est grave!!

Bon tout ça pour dire big up a Nyf, je plussoie chaques mots, surtout ton dernier parapgraphe qui finalement résume les messages de Casi depuis bientot 1 an...Médites sur tout ça Casi, médites!

Moi aussi j ai dis maintes et maintes fois que je ne te conseillerais plus, mais pareil, je ne peux pas resister, ça me fait tellement toujours bondir quand je lis tout ce que tu écris, que ce soit ton comportement ou celui de ton mec
BY mili
Nyf je suis d'accord avec tout ce que tu as dit

J'ai deserté le forum apres les remarques de Casi, parce que moi qd on m'agresse je prefere partir sinon j'eclate et mes paroles peuvent depasser facilement ma pensée ( Contrairement à ce que tu pense Casi, je suis pas si gentille que ca et je pourrais etre cassante comme les autres mais j'en vois pas l'interet!)

Sauf que là j'en peux plus, j'ai fait une intervention et d'un coup je deviens le bouc emissaire de Casi!!! ( surtout que j'etais de bonne humeur ce matin ) et si elle avait bien lue elle aurait vu que j'ai demande à Strass de demander à Casi si ca va bien avec son mec parce que c'est saoulant et que forcement Casi est fatiguée aussi . Je n'ai pas ete mechante avec elle ( et la troisieme personne, je parle à Strass et pas à toi Casi).

Par contre je note que c'est la 2eme fois qu'on dit que mes paroles, mes conseils n'ont aucune valeur compare aux autres . Et ca c'est tres blessant, du coup je me demande bien pourquoi je continues à venir ici!
BY casiraufi88
mili a écrit :Nyf je suis d'accord avec tout ce que tu as dit

J'ai deserté le forum apres les remarques de Casi, parce que moi qd on m'agresse je prefere partir sinon j'eclate et mes paroles peuvent depasser facilement ma pensée ( Contrairement à ce que tu pense Casi, je suis pas si gentille que ca et je pourrais etre cassante comme les autres mais j'en vois pas l'interet!)

Sauf que là j'en peux plus, j'ai fait une intervention et d'un coup je deviens le bouc emissaire de Casi!!! ( surtout que j'etais de bonne humeur ce matin ) et si elle avait bien lue elle aurait vu que j'ai demande à Strass de demander à Casi si ca va bien avec son mec parce que c'est saoulant et que forcement Casi est fatiguée aussi . Je n'ai pas ete mechante avec elle ( et la troisieme personne, je parle à Strass et pas à toi Casi).

Par contre je note que c'est la 2eme fois qu'on dit que mes paroles, mes conseils n'ont aucune valeur compare aux autres . Et ca c'est tres blessant, du coup je me demande bien pourquoi je continues à venir ici!
Bon sang Mili, t'es pas mon bouc émissaire! Exagères pas non plus, et relis plutot ce que tu m'as dis, tu m'as agressé la première mili, et t'inquiètes pas que j'aurai pu être plus méchante que ce que je n'ai été aussi. J'ai pas trouvé l'intérêt que t'as eu à me dire que j'étais une gamine qui s'assumait p-e financièrement mais qui vivait comme une ado, je vois pas en quoi tu peux te permettre de me juger ainsi, que tu me juges sur mon caractère, sur la relation, ok mais là ça n'avait pas lieu d'être. Alors ne joues pas la fille vexée pcq tu m'en as dis autant que ce que j'ai dis... et faire genre que je suis une gamine qui se barre au moins de propos qui me déplaise, tu viens de faire juste pareil!
Modifié en dernier par casiraufi88 le 16 sept. 2011, 14:06, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
nyf a écrit :Mais c’est pas possible on peut pas vous laisser 2 minutes sans que ce soit la guerre !!  
On se détend les filles détendue !!

De toute façon c’est un cercle vicieux ! et d’une certaine façon, de la même façon que l’on essai de convaincre casi sur l’irréalisme de sa relation, nous on doit se convaincre qu’elle ne changera rien, je crois qu’on est aussi dur qu’elle dans nos espoirs ! et finalement ca nous touche bcp moins, nous on rentre chacune chez nous le soir dans nos vies que l’on aime et ou on est heureuse avec des chéris bien.

Et je veux pas dire mais c’est vrai, moi ca fait un moment que je dit a casi de plus nous raconter tte ces déceptions car elles les acceptent et qu’il est clair que lui ne changera jamais et qu’elle n’aura jamais ce qu’elle veut mais qu’en y faisant rien elle accepte ça, donc qu’elle ne plaigne plus, mais quand je dit ça je suis pas plus soutenu que ça et boum vous lui demandé des trucs, et moi je me dit a chaque fois, mais non euh on s’en fou maintenant, du coup elle rengaine sur c histoires, se fait huer, ca pars en vrille et moi suffit que je connaisse l’histoire ba évidemment je peux pas m’empêcher de donner mon avis ! bref on s’en sort pas !

Mais c vrai aussi casi que quand tout d’un coup on parle couple, et que toi t’arrives comme une fleure à nous dire, a ba avec « mon amoureux » (si si tu as employé ce terme récemment) on a fait ça, alors qu’on sait toute les horreurs qu’il te dit, on ne peut pas ne pas réagir !

On peut pas te considérer comme un couple, et quand tu es dans le déni le plus totale, nous on n’est pas comme toi avec ton mec, on réagit ! Malheureusement je vais rentrer dans la case des filles blessantes, mais c’est très niais… alors forcément ça amène a de gros débats, et ca dérape !
Et oui hier ta répondu que tu feras rien, et ben désolé s’y on n’y croit pas pour ce week end et ne dit pas que c’est nos réactions négatives qui te fait baisser les bras et fait faire de la merde, ya une époque on était pleine d’espoir et tu revenais en ayant fait n’importe quoi quand même.

On est tte des filles ici (a part antho mais il n’est pas là les absents ont tort), on a tte connu des moments difficiles, donc on ne supporte pas l’humiliation d’une fille par son mec et encore moins d’une fille qui défend un mec comme ça, et qui se laisse entrer dans l’humiliation constante, et qui fait passer sa relation comme normale voir même comme une relation d’amour ! T’arrives pt être à t’en persuader mais impossible de nous faire avaler ça.
Le problème c’est que dès que tu nous parles de vos engueulades, tu nous coupes l’herbe sous le pied quoi qu’on dise : tu commence par l’horreur qu’il ta dit, comme quoi c’est pas sympa parce que tu fait ça pour lui, dc nous on réagit on dit que c un connard et qu’une histoire pareille c’est pas possible, du coup hop tu prend le contre pied, mais non faut pas exagérer, c’est pas un connard c’est toi qui a fait de la merde, donc la il y en a tjrs une pour dire qu’effectivement t’aurai pas du faire ci ou ça, et la hop tu re bascules, mais non c’est pas toi, toi t t gentille c lui qui ta envoyé chier etc etc etc !! et quand on te dit quoi faire pour éviter tout ça, ha ba non c’est trop dur ! Avoue que tu nous fais tourner en bourrique ! et qu’il y a desfois oui c clairement pathétique. Tu attends quelque chose de ton mec que tu n’obtiendras jamais, en tout cas pour sur, jamais si tu garde cette attitude aussi molle.
Mais mili pas la peine de déserter le forum !! on a rien fait nous !! Et engueulade fondée ou pas ya rien d’agréable à se faire descendre.

sur ce bon app !
Merci Nyf, je pense que tout est dit, comme tu dis on aura tjs toutes des avis différents... ne crois pas que je ne porte pas d'importance à ton msg, je viens une fois de plus de le relire... mais j'sais pas quoi te répondre d'autre que ce que je te dis là. Comme dit BS, ça reste à méditer...
BY casiraufi88
mili a écrit :Nyf je suis d'accord avec tout ce que tu as dit

Et j'ai pas dis que tu servais à rien, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis non plus!
BY strass
Les filles ... ZEN !!! Je sais pas moi, mettez vous la chanson de Lorie en boucle : positive attitude ! (bon ok...c'est pas une référence :lol: )
BY casiraufi88
strass a écrit :Les filles ... ZEN !!! Je sais pas moi, mettez vous la chanson de Lorie en boucle : positive attitude ! (bon ok...c'est pas une référence :lol: )
Je suis zen, mais ça m'énerve juste que mili réagisse ainsi, surtout que ma réplique est à la hauteur de sa critique gratuite de ce matin... Cest tout et qu'elle se permet de critiquer ma façon de réagir quand qqch me plais pas, alors qu'elle fait juste pareil. Bref passons pcq on tourne en rond!
BY strass
Tu l'as dit Casi : on tourne en rond ! 8-)

Je ferais bien une ptite sieste là, histoire d'être en forme ce soir :-Coch :mrgreen:

Vous bossez jusque quelle heure ???
BY casiraufi88
strass a écrit :Tu l'as dit Casi : on tourne en rond ! 8-)

Je ferais bien une ptite sieste là, histoire d'être en forme ce soir :-Coch :mrgreen:

Devines! à 15h :-Ban et je vais me taper une sieste avant de m'engloutir la paella!
BY strass
casiraufi88 a écrit :

Devines! à 15h :-Ban et je vais me taper une sieste avant de m'engloutir la paella!
Ca m'écoeure !!! :-Uzi Moi au moins 18h pfffffff LA LOOSE !
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Ca m'écoeure !!! :-Uzi Moi au moins 18h pfffffff LA LOOSE !
18 :shock: :shock: :shock: pas moyen de finir avant?
BY strass
casiraufi88 a écrit :18 :shock: :shock: :shock: pas moyen de finir avant?
Ben je t'explique : c'est ça ou lundi je finis à 19 ! Alors non merci pour commencer la semaine lol

Tu regardes aussi Koh Lanta Casi ? :lol:
BY BigSister
Bon allez les meufs, on stop les embrouilles???

On fume un pti calumet de la paix? Qui c'est qui a des feuilles? :mrgreen:

Bon, ayé, TOUT mon linge est plié, rangé, j'ai meme fais du tri et jeté certaines que je gardais dans l espoir de les remettre un jour alors qu'elles sont soit craqué, taché, une vraie souillon et j'ai aussi fais un pti sac pr la croix rouge de soutifs que je ne mets plus

et la comme je suis dans une journée courageuse, je bat le fer tant qu'il est chaud, je vais trier et ranger mes papelards qui trainent depuis 2 mois (au moins un truc que je fais regulierement, j'aime quand ma paperasse est bien classé comme il faut, et lol car avec chéri on c est aperçu qu'on faisait pareil, on est gros malades du classement mdr)

mais je fini ma clope avant (et je suis tjrs pas lavé et ensuite j'ai le ménage a donf a faire)

putain, qu est ce qui m'arrive! :shock:
BY casiraufi88
strass a écrit :
Ben je t'explique : c'est ça ou lundi je finis à 19 ! Alors non merci pour commencer la semaine lol

Naaaan! La semaine passé j'ai voulu l'enregister pcq j'étais pas chez moi (j'aime encore bien pour regarder quand y'a rien d'intéressant à la télé), et mon machin a buggé, du coup j'ai pas su voir!
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Bon allez les meufs, on stop les embrouilles???

Bon, ayé, TOUT mon linge est plié, rangé, j'ai meme fais du tri et jeté certaines que je gardais dans l espoir de les remettre un jour alors qu'elles sont soit craqué, taché, une vraie souillon et j'ai aussi fais un pti sac pr la croix rouge de soutifs que je ne mets plus

et la comme je suis dans une journée courageuse, je bat le fer tant qu'il est chaud, je vais trier et ranger mes papelards qui trainent depuis 2 mois (au moins un truc que je fais regulierement, j'aime quand ma paperasse est bien classé comme il faut, et lol car avec chéri on c est aperçu qu'on faisait pareil, on est gros malades du classement mdr)

mais je fini ma clope avant (et je suis tjrs pas lavé et ensuite j'ai le ménage a donf a faire)

A te lire, on dirait que tu décris mon chez moi, je suis le même genre de bordélique :mrgreen:
BY nyf
straaaaaaaassssssss jte deteste jai cette foutu chanson de lorie ds la tete, jla deteste !

Moi logiquement je fini a 17h30, je file faire un bisou a cheri et ensuite jvé dinner avec mes cousines, pr la cremaillere d'une d'elle.

La souer de mon ex vient de mecrire sur mon mur fb, ca me fait trop plaisir, je pensais que jaurai plus de nouvelles d'elle, je sais pas ce que je vais repondre, mais chui vraiement contente, jaodrais sa famille, ils me manquent autant que lui voir plus mtnt !
BY strass
BigSister a écrit :Bon allez les meufs, on stop les embrouilles???

Putain je fumerais bien une clope moi aussi :-Uzi

Sinon niveau classement je suis comme toi et ton mec : tordue :lol: Genre tout le monde s'étonne à chaque fois de ne voir aucun papelard traîner chez moi :mrgreen:
Idem pour le ménage, et la vaisselle : je peux pas me coucher tranquille sachant qu'une assiette sâle traîne dans mon evier 8-)

Et alors quand je regarde "C'est du propre" j'ai limite envie de vomir ! :lol:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Naaaan! La semaine passé j'ai voulu l'enregister pcq j'étais pas chez moi (j'aime encore bien pour regarder quand y'a rien d'intéressant à la télé), et mon machin a buggé, du coup j'ai pas su voir!
Ouais ben y a un de ces gars dans le lot, un macho de merde :-Uzi Qu'il dégage vite fait celui-là sinon je pense que les nanas vont le foutre à la flotte :lol:
BY strass
nyf a écrit :straaaaaaaassssssss jte deteste jai cette foutu chanson de lorie ds la tete, jla deteste !

Mouahaha ! :mrgreen: Sinon il y a aussi "TA MEILLEURE AMIE" !!! :-Party :lol:

Moi logiquement je fini a 17h30, je file faire un bisou a cheri et ensuite jvé dinner avec mes cousines, pr la cremaillere d'une d'elle.

La souer de mon ex vient de mecrire sur mon mur fb, ca me fait trop plaisir, je pensais que jaurai plus de nouvelles d'elle, je sais pas ce que je vais repondre, mais chui vraiement contente, jaodrais sa famille, ils me manquent autant que lui voir plus mtnt !

Nyyyyyf, on évite le sujet EX et tout ce qui l'entoure, concentre toi sur ton chéri :-Heart
BY nyf
strass a écrit :
nyf a écrit :straaaaaaaassssssss jte deteste jai cette foutu chanson de lorie ds la tete, jla deteste !

Mouahaha ! :mrgreen: Sinon il y a aussi "TA MEILLEURE AMIE" !!! :-Party :lol:

Nyyyyyf, on évite le sujet EX et tout ce qui l'entoure, concentre toi sur ton chéri :-Heart
Ba c elle qui mecrit c pas ma faute ! Et pr le coup ca me met pas mal au contraire, ca me touche bcp ! Et puis elle ma rien fait elle je vais pas lignorer a cause de son idiot de frere ! Ca fera pas gentil et il va assumer jusquau bout le fait d'avoir quitté une fille bien, dc jvé repondre gentiment, non mais loublier certes mais jvé pas baisser les yeux, g rien fait moi, je reste digne :-), moi ca me remonte le moral de savoir que sa famille pense a moi
BY lola94
Hello à toutes :D

La nana qui a foutu la merde qui disparait et qui réapparait :D non j'étais occupé ;)

En ce qui concerne Casi je vais lui écrire un MP, après libre à elle de le publié ou pas, mais c'est juste histoire qu'elle ne pense pas que je la cartonne par plaisir :evil:

Après c'est clair (et j'ai mais raison perso) blondasse tu le sais, je ne supporte pas qu'une personne femme/homme perde tt sa dignité sous prétexte de "je l'aimeeeeeee" parce que c'est de la grosse connerie, j'ai tjr dis on peut chialer pour un mec, on peut se faire mal à la tête, mais y'a un moment STOP ! ou alors on assume et on arrête de chialer, surtout quand on fait rien pour s'en sortir.

Donc je vais de ce pas écrire à Casi et je reviens ;)
BY strass
lola94 a écrit :Hello à toutes :D

La nana qui a foutu la merde qui disparait et qui réapparait :D non j'étais occupé ;)

Mouahahaaaaaa :mrgreen: tiens prends ça MECHANTE : :F

En ce qui concerne Casi je vais lui écrire un MP, après libre à elle de le publié ou pas, mais c'est juste histoire qu'elle ne pense pas que je la cartonne par plaisir :evil:

Après c'est clair (et j'ai mais raison perso) blondasse tu le sais Oui je sais ma caille ... , je ne supporte pas qu'une personne femme/homme perde tt sa dignité sous prétexte de "je l'aimeeeeeee" parce que c'est de la grosse connerie, j'ai tjr dis on peut chialer pour un mec, on peut se faire mal à la tête, mais y'a un moment STOP ! ou alors on assume et on arrête de chialer, surtout quand on fait rien pour s'en sortir.

D'accord avec ça :-1

Donc je vais de ce pas écrire à Casi et je reviens ;)

Et sinon à part ça ça roule ma poule ? Tu vas faire quoi ce we ? :-Coch :lol:
BY BigSister
strass a écrit :

Sinon niveau classement je suis comme toi et ton mec : tordue :lol: Genre tout le monde s'étonne à chaque fois de ne voir aucun papelard traîner chez moi :mrgreen:
Idem pour le ménage, et la vaisselle : je peux pas me coucher tranquille sachant qu'une assiette sâle traîne dans mon evier 8-)

Et alors quand je regarde "C'est du propre" j'ai limite envie de vomir ! :lol:
Haaa l'emission des gens trop crados!!!des vrais porcs mdr

Moi je suis pas du tout maniaque, c est propre juste ce qu'il faut pour pas vivre dans la crasse mais j'ai pas constamment le balai et l eponge a la main, ma vaisselle peut rester 2 jours dans l'evier, en fait moi c est + le boxon qui traine ce qui est paradoxal vu comme je suis une dinguo du classement, mes papiers donc et mes zik dans mon lecteurs qui sont un modéle d'organisation par genre, par années, etc...

bon j'ai fini, me reste plus qu'a laver le sol, me laver, me preparer, mettre une machine en route et l'etendre, après tout ça, je me sifflerais une tite mousse bien méritée en attendant mon chéri

mais avant tout ça, faut quand meme que je mange un bout, pas mangé ce midi du coup et des journées comme aujourd m'arrivent en général tous les 2/3 mois, autant dire que je profites quand je suis courageuse comme ça! :mrgreen:
BY lola94
Et sinon à part ça ça roule ma poule ? Tu vas faire quoi ce we ? :-Coch :lol:
[/quote]
[/quote]

Ce soir rien de spécial enfin soirée tranquille av valentin :mrgreen: demain en journée famille (lol oui j'ai mes habitude de mémère) après je vais passé voir une pote qui est au 36ème dessous par amourrrrrrr e( d'ailleurs ctm on occupation de ce matin) :twisted: :twisted: et le soir je sais pas encore, dimanche repas resto péniche av valentin :-Lov

Voilà rien d'extraordinaire, toi j'ai vu que tu allais voir la "petite" ce qui signifie :-Coch :-Coch :-Coch XXL ! lol
BY lola94

:lol: :lol: :lol: la mm pour moi ! Valentin m'appelle Monk pour se foutre de moi, je lui ais fais la misère au début, mais il apprend vite :mrgreen:
BY BigSister
Ha ben Monk ca serait plutot mon chéri il craint trop les microbes, les aliments moisis, etc...des fois je trouve que lui aussi il se prend bien la tete pour des conneries huhu, moi non plus je mange pas de trucs crades hein mais j'en fais pas non plus une affaire d etat de tout ça, je m'en fout en vrai lol

on s en fout mais la je suis en train de manger de la soupe avec des curly dedans pour remplacer les croutons :D
Modifié en dernier par BigSister le 16 sept. 2011, 16:02, modifié 1 fois.
BY BigSister
lola94 a écrit : Voilà rien d'extraordinaire, toi j'ai vu que tu allais voir la "petite" ce qui signifie :-Coch :-Coch :-Coch XXL ! lol

et moiiiiii Lola, t as lu mon roman de ce matin, qu est ce t en penses diiiiiis???? J'aime bien avoir ton avis aussi moi!! :D
BY lola94
et moiiiiii Lola, t as lu mon roman de ce matin, qu est ce t en penses diiiiiis???? J'aime bien avoir ton avis aussi moi!! :D
Oui oui j'ai lu, mais av ct histoire de Casi... bref.

Bon je dois faire dans l'hypocrisie ou dans la franchise ? :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :Ce soir rien de spécial enfin soirée tranquille av valentin :mrgreen: demain en journée famille (lol oui j'ai mes habitude de mémère) après je vais passé voir une pote qui est au 36ème dessous par amourrrrrrr e( d'ailleurs ctm on occupation de ce matin) :twisted: :twisted: et le soir je sais pas encore, dimanche repas resto péniche av valentin :-Lov

Voilà rien d'extraordinaire, toi j'ai vu que tu allais voir la "petite" ce qui signifie :-Coch :-Coch :-Coch XXL ! lol
Ah ouiiiiiiiiii c'est vrai la péniche t'as de la chaaaaaaaaance !!! :D

mdr .............. pour le reste jte dis pas :mrgreen: :F
BY strass
lola94 a écrit :

:lol: :lol: :lol: la mm pour moi ! Valentin m'appelle Monk pour se foutre de moi, je lui ais fais la misère au début, mais il apprend vite :mrgreen:
Ben voilà on est parées à emménager ensemble toi et moi, c'est bon ! :mrgreen: :F :lol:
BY BigSister
je stress Lola, je sens que tu vas me dire que j aurais pas du l appeller et lui repeter que je tenais pas a lui prendre la tete et que pourtant c est ce que j ai fais alors qu il devait etre fatigué :? :oops:

:D
BY lola94
J ai fais la glue c est ça??
lol nn mm pas, juste autant tu dois lui faire savoir que tu tiens à lui, que tu as besoin de lui, autant tu dois éviter au max de lui montrer et dire tes peurs.

ça pourrait lui faire peur.
BY BigSister
lola94 a écrit :
lol nn mm pas, juste autant tu dois lui faire savoir que tu tiens à lui, que tu as besoin de lui, autant tu dois éviter au max de lui montrer et dire tes peurs.

ça pourrait lui faire peur.
Ha ok, ouais c est vrai, t as pas tort, bon je lui ai dis qu'hier soir au tel, ce soir je compte me la jouer tranquille et legere parce que de toute façon je suis dans cet etat d esprit la, c est pas encore fichu si je me tiens "mieux" ?? :D

et aussi, mes peurs il les connait deja, quand on discute souvent, on en discute de ça, que mes exs histoire et mon vecu mon rendu peu confiante et que j avais peur de ci et ça, il le sait que je suis une trouillarde de l amour ;)

Pis c est lui la semaine dernière qui n a pas arrété de me faire comprendre qu'il avait peur aussi que je l'oublie et ça m a pas fait flipper pour autant, mais oui, je sais lui c est un homme c est pas pareil!!!
BY lola94
BigSister a écrit :
lola94 a écrit :

Ha ok, ouais c est vrai, t as pas tort, bon je lui ai dis qu'hier soir au tel, ce soir je compte me la jouer tranquille et legere parce que de toute façon je suis dans cet etat d esprit la, c est pas encore fichu si je me tiens "mieux" ?? :D
Lol mais non ça n'est pas foutu, faut juste trouver un juste milieu, qu'il sache que tu tiens à lui, qu'il sache que tu as besoin de lui, mais il ne doit pas croire non plus que ton bonheur ne dépend que de lui tu vois ? parce que ça fait flipper comme "responsabilité" et bien souvent ça fait fuir :?
et aussi, mes peurs il les connait deja, quand on discute souvent, on en discute de ça, que mes exs histoire et mon vecu mon rendu peu confiante et que j avais peur de ci et ça, il le sait que je suis une trouillarde de l amour ;)
Ok vous en avez parler c'est bien, après faut pas que ça revienne constamment sur le tapis.
Pis c est lui la semaine dernière qui n a pas arrété de me faire comprendre qu'il avait peur aussi que je l'oublie et ça m a pas fait flipper pour autant, mais oui, je sais lui c est un homme c est pas pareil!!!
ça montre juste qu'il a besoin aussi d'être rassuré, mais autant lui ct justifié Madame jouait sa caid lol autant toi tu n'avais pas à en douter ;)

Voilà BS, bon après Lola elle n'a pas la science infuse, je dis ce que j'en pense, mais je me reconnais beaucoup dans ton côté ne pas appeler, ne pas faire le premier pas, enfin je le suis beaucoup moins ;)
BY blackspiritual
Je plussoie Lola faut trouver un juste milieu parce que :
1) en tant que mec je peux te dire qu'on prend vite gout à ça.
2) en tant que mec je peux te dire que oui ça fait flipper comme responsabilité et en plus c'est un élément qui nous fait dire " elle est acquise". Plus aucune raison de faire des efforts pour maintenir la flamme.

Je résume une nana qui montre un peu trop qu'elle est "accro" ça fait soit flipper soit ça nous fait dire qu'on a pas grand chose à faire pour la garder. Et une nana trop distante ça nous fait flipper aussi parce qu'on est tout le temps entrain de se demander quoi. Faut placer le curseur au milieu et c'est vraiment pas simple.

Je me rend compte que je suis pas clair du tout mais tant pis :D
BY strass
lola quand je te lis j'ai l'impression de lire une amie à moi c'est assez chelou :lol:
Attention c'est pas un reproche hein bien au contraire, c'est une fille que j'adore et toujours de bons conseils :D
BY BigSister
lola94 a écrit :
Voilà BS, bon après Lola elle n'a pas la science infuse, je dis ce que j'en pense, mais je me reconnais beaucoup dans ton côté ne pas appeler, ne pas faire le premier pas, enfin je le suis beaucoup moins ;)

Nan mais tu as raison sur toute la ligne, je vais redevenir telle que j etais quand on s est mis ensemble, legere, rigolote, avec du caractere quand meme mais avec un peu plus de douceur, moins de brutalitée ou de froideur dans mes reactions, je pense aussi que cette semaine tous les deux on a pas été nous meme, lui un peu agacé par cette formation qui l'a bien saoulé (il me l'a encore dit hier soir) et moi stressé et paumée comme une peneloppe sans son Ulysse :D

Ce soir, je ne lui redirais pas ce que je lui ai dis au tel hier soir, heureusement pour moi, dans mes sms de la semaine j ai su rester tranquille et simple ouf!!

et je tiens justement compte de tes conseils car j ai perçu le fait que toi tu as du etre comme je suis moi en ce moment et moi aussi j ai envie de pouvoir dire dans 1 an 1 an et demi que je suis toujours avec lui lol, bon on peut pas dire en tout cas que je l aurais "embeté" aujourd hui avec mes etats d ames, tellement occupé que j etais je lui ai meme pas écrit encor, ça sert a rien, on se voit ce soir (j ai hate quand meme!)

Merci pour tes conseils ;)

si si black spiritual tu es clair, mais en vrai, je lui ai juste dit hier soir au tel, il sait que c est pas mon style d'habitude, hors papote sur l'oreiller ou l on se dit toutes ces choses intimes, je suis pas de ce genre la en vrai hein ;)
BY strass
BigSister a écrit :Merci pour tes conseils ;)

Je vois qu'il n'y a que l'avis de lola qui compte :twisted:
Jalousiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :lol:
BY blackspiritual
ok mais comme tu avais l'air préoccupé je me permettait de dire ce que j'en pensais sans porté jugement de valeur ou quoique ce soit de ce genre.

Putain hors sujet total mais hier c'était mon dernier jour en tant qu'étudiant comment ça fait trop du bien :-King
BY BigSister
strass a écrit :
BigSister a écrit :Merci pour tes conseils ;)

Je vois qu'il n'y a que l'avis de lola qui compte :twisted:
Jalousiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :lol:

mais naaaaaan, arretes hein, sinon j't'embrouilles!! :-Uzi

:lol:

BlackSpiritual, y a pas de mal t inquiètes pas, je prends tous les avis evidemment et puis ce que tu me dis, je le sais aussi, pour ça que j ai un peu trop joué sur le coté distante, mes copines passent avant toi, on se voit quand moi je suis dispo et si toi tu l es pas quand moi je le suis, ça va pas "lol une vrai penible mais adorable marrante quand meme quoi mdr, je vais essayé de bien placer le curseur comme tu dis ;)

C est ma première histoire sérieuse depuis au moins 5ans , pareil pour lui, je crois qu'il faut qu on arrive a faire les bons reglages :)
BY BigSister
Bon allez moi je vais allez me détendre devant "cougar town" et après, zouuu, j'irais me pomponner!!

Merci a tous de m'avoir conseillé, raisonné durant cette semaine pas très simple pour moi, je vous souhaite un bon week end et a Lundi pour de nlles aventures! :-Ban
BY lola94
strass a écrit :lola quand je te lis j'ai l'impression de lire une amie à moi c'est assez chelou :lol:
Attention c'est pas un reproche hein bien au contraire, c'est une fille que j'adore et toujours de bons conseils :D
houlala :oops: :oops: lol je déconne, non mas mm si je sais que parfois je peux être "méchante" dans mes propos, ça part tjr d'un bon sentiments, après certes je peux aussi me planter, mais je sais aussi de par mon passé, ce que mes amies vivent, bref on apprend pas mal de ses propres expérience et de celle des autres :D
BY lola94
BigSister a écrit :Bon allez moi je vais allez me détendre devant "cougar town" et après, zouuu, j'irais me pomponner!!

Merci a tous de m'avoir conseillé, raisonné durant cette semaine pas très simple pour moi, je vous souhaite un bon week end et a Lundi pour de nlles aventures! :-Ban
Bon wee kend, profites bien des :-Coch :-Coch :-Coch et sage initiative de faire en sorte que tu redeviennes la BS qu'il a connu, n'oublies pas la peur n'empêchep as le dangé, alors autant vivre à fond le truc au jour le jour ;)
BY strass
lola94 a écrit :
Ben voilà on est parées à emménager ensemble toi et moi, c'est bon ! :mrgreen: :F :lol:
Même pas en rêve, tu aimes trop le :F :F :F :F :F
HAAAAAAAAAAAN :shock: JE FAIS LA GUEULE VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :lol:
BY strass
lola94 a écrit :
strass a écrit :lola quand je te lis j'ai l'impression de lire une amie à moi c'est assez chelou :lol:
houlala :oops: :oops: lol je déconne, non mas mm si je sais que parfois je peux être "méchante" dans mes propos, ça part tjr d'un bon sentiments, après certes je peux aussi me planter, mais je sais aussi de par mon passé, ce que mes amies vivent, bref on apprend pas mal de ses propres expérience et de celle des autres :D

Perso j'ai compris qu'il valait mieux dire les choses telles qu'elles sont plutôt que se voiler la face, et ce en partie grâce à toi ma poule ;)

Bon week-end ma caille ! 8-)

Tiens un dernier pour la route :F :mrgreen:

Bon week-end à tous ceux qui sont encore connectés !
A lundi :D
BY lola94
Perso j'ai compris qu'il valait mieux dire les choses telles qu'elles sont plutôt que se voiler la face, et ce en partie grâce à toi ma poule ;)

Bon week-end ma caille ! 8-)

Tiens un dernier pour la route :F :mrgreen:

Bon week-end à tous ceux qui sont encore connectés !
A lundi :D
Punaise mais toi sadique jusqu'au bout, tu le kiffe vraiment le :F :F :F lol bon wee kend à toi et viens pas te plaindre lundi que tu as un mal de crane blablabla, on sera direct que tu as abusé des :-Coch :-Coch :-Coch

Bon wee kend à toute et à toi Monsieur Black lol en fait on est trop entre nana c'est pour ça qu'on se crêpe le chignon :mrgreen:
BY mili
Re

J'ai fait un tour cet aprem, me pouvant plus supporter toute cette agressivite envers moi
(merci Casi j'en ai meme chialé)

Tu t'es defoulee sur moi, (Oui parce qu'avant que j'arrive pdt 2h strass et BS te gueulaient dessus) parce que je suis trop gentille et que je prefere pas m'expliquer pdt deux heures sur mes propos, les autres tu t'ecrases parce qu'elles sont plus fortes et tu preferes leur dire oui vous avez raison!

Mais excuses moi mes propos parlaient bien de ton histoire et desolée mais a force de te lire on voit ton caractere et celui de ton mec et donc forcement on porte un jugement sur toi et ta relation .

Apres je constate que tu lis a moitie les phrases ou seulement les choses qui t'interessent . Enfin j'ai compris la pauvre ptite Casi qui des mois et des mois se plaint et pleurniche n'est pas si faible. A present je fermerais ma gueule en ce qui te concerne!!!

C'est fini !

Je souhaite un bon week end à vous toutes (meme à toi Casi !)
BY marionette5901
Coucou les filles !

Bon... je vois que ça a fighté aujourd'hui... pas cool...
Juste une petite chose cependant... les plus gentilles s'énervent aussi (comme mili aujourd'hui casi)... moi, si je ne viens plus trop c'est en partie pke je m'énerve aussi à force de lire certaines choses...
Donc casi, quand tu vois les plus gentilles s'énerver et devenir méchante, au lieu d'en conclure que c'est une influence de lola ou BS, ou même un mouvement de groupe, réfléchis autrement et tires en les bonnes conclusions.
Tes histoires ont tout simplement aussi réussi à mettre à bout les plus gentilles. Et elles n'ont pas moins le droit de s'énerver que les autres... Pas de raison de se sentir pousser des ailes et les cartonner alors que t'oses pas le faire avec les autres.

Sinon, je pense que ça serait une bonne chose d'arrêter de demander à casi ce qui se passe dans son couple quand on sait d'avance que ce qu'on va lire va nous pousser à la descendre. Ca nous épargnera ensuite ces prises de tête... Parce que je conçois bien que pour casi, y a aussi de quoi péter un câble de lire des tonnes d'engueulades.

Sinon, passez un bon weekend !
Moi j'ai décroché deux entretiens aujourd'hui :-Ban
BY marionette5901
Non c'est pas ce que je pense BS. Tu es de très bon conseils en plus. Mais c'est visiblement la catégorie "gentille" dans laquelle casi avait catégorisé mili et une autre catégorie "les filles plus cash" dans laquelle toi et lola avez été mises.
BY mili
Bonsoir

Bs mais t'es pas mechante plutot que tes mots sont cash et que si moi j'ai les meme mots du coup ca choque Casi c'est tout ;)

Bon je fais mon resumé ce soir parce que demain matin je pense dormir et l'aprem je rejoins Marionette apres son entretien à Fougeres :-Party

Attention c'est long lol

Mon ptit resumé de mon week end :)

Premiere Partie

Alors premiere vue à la gare, il est petit ( ma taille) et moins baraqué que je le croyais, On va direct à l'hotel deposer les bagages.
Ensuite direction les Champs libres ( c un melange musée, bibliotheque... ) On va au Musée de la bretagne et y passer 2h,tout se passe bien on discute echange ca reste tres amical. Ptit creux vers 16h on s'intalle à une terrasse boire un cafe et chocolat ( plus une brioche pour moi :)) On discute que depuis le temps qu'on se parle et tout bref blabla... Ensuite on retourne aux Champs libre profiter du Planetarium... Super Moment ( a faire je le conseille!!)
18h30 le tps passe vite, On decide de faire une promenade avant d'aller au resto, on se retrouve dans un grand parc ( avec voliere, kiosque, et Roses de toutes varietes avec des noms insolites parfois... On a bien rigolé, je prenais des photos a chaque fois il s'ecartait il deteste les photos)
20h30 direction resto que son frere lui a conseille, ambiance vide grenier excellent et la bouffe succulente!!!! Par contre en mangeant j'avais du mal à le regarder en face (physiquement il est pas comment dire ... Il est bof) Apres avoir bien mangé direction cinéma ( avec conseil Marionette on est allés voir " la Guerre est déclarée" sympa comme film sans plus pour ma part par contre un moment je sais pas pourquoi j'avais envie de poser ma tete sur son epaule ( je l'ai pas fait)) 1h du mat Crevés tous les 2 ( la route + notre journée etait bien remplie) on decide de rentrer à l'hotel, Nos lits etaient cote à cote mais rien s'est passé on s'est couchés direct.

Deuxieme partie ( moins drole ou je sais pas pleins de questions dans la tete)

Le matin 8h30 on commence à se reveiller et à se regarder, bizarrement le regarder dormir m'attirait ( je l'ai trouve craquant)
Il commence à me demander si j'ai bien dormie, je repond que oui et toi?
Il me dit que Non, que sa tete a bouillonne toute la nuit donc je lui demande pourquoi, il me repond qu'il a craqué ... POUR MOI!!!
Et là ca devient chaud (Y'en a qui vont etre contentes!!) il a pris ma main et m'a regarde, je sais pas ce qui m'a pris puisque c'est pas vraiment reciproque je l'embrasse!!!!!!!!
Je sais pas ce qui m'a pris du coup, on s'embrasse et re embrasse, me dit " j'y crois pas ca faisait tellement longtemps que ca m'etait pas arrivé " ( oui 10ans qu'il est celib!!!) du coup je sais pas ce qui me prenait mais j'etais comment dire ... Excitée... Ben est arrivé ce que j'avais dit ce que je ne ferais pas :s Premiere fois que je le fais des le premier rdv... ( malheureusement Monsieur ayant perdu la main j'ai pas grimpe au rideau )
On se decide a se laver et quitter l'hotel pour aller dans une creperie (ben ca creuse apres l'effort) en se tenant par la main mais je suis moins bavarde qu'hier et plus mal a l'aise. On mange de bonnes crepes il me fait gouter la sienne en m'appellant ma puce :s Ensuite on va au Musée des bx arts ne se lachant pas la main ( pdt la marche il me dit qu'il lui manquait plus que moi dans sa vie... C mignon mais ca me fait peur) Apres direction la Gare son train etait à 16h du coup la journée etait plus courte. La bas il continue ses compliments, comme je suis belle du visage et du corps que je devrais pas avoir de complexe ... Qu'il a de la chance qu'il a trouve une perle ... On s'embrasse sur le quai à plusieurs reprises ( je me sens quand meme bien dans ses bras) et on se dit à dans 3semaines ( oui pas avant il a les deux autres weekend reserves par ses amis mais cette fois il prendra son vendredi et viendra à Lorient)

Voilà du coup je sais que je suis pas amoureuse, lui a deja l'attitude du mec accro ( d'un cote je comprend 10ans de celibat j'ai eu la meme reaction avant avec mon ex et avoir quelqu'un d'un coup alors qu'on avait plus l'habitude on s'attache vite bon la c'est qd meme exagerer lol)
Le truc c'est que j'ai peur d'avoir fait une betise en me laissant aller comme ca dans ses bras j'ai l'impression de culpabiliser J'ai peur de lui faire du mal... Ben oui pour une fois j'ai choisi un mec gentil qui represente tout ce que j'aime chez un homme mais voila son physique me bloque un peu ...
BY blackspiritual
mili je me permets de réagir :)

Difficile ton histoire effectivement ... Il a l'air accro et je pense que si je rencontrais une fille accro comme ça j'aurais peur aussi vite. Mais si je comprend bien tu as 3 semaines avant de le revoir. Ca laisse un peu de temps à la réflexion?

Ceci dit je sais pas si une relation qui commence par des questions est une bonne relation. C'est de la sensibilité perso, mais pour moi quand une relation commence il y'a aucune question à se poser où alors c'est louche. Ne te contrarie pas fait ce que toi tu penses bien pour TOI. La question de le blesser ou pas ne doit pas entrer en ligne de compte du tout. Tu as l'air inquiète du fait qu'il a été célibataire tres longue durée (putain d'ailleurs une telle durée me fait flipper faut vraiment que je me bouge pas envi d'atteindre ce stade :D) mais tu n'as vraiment aucune responsabilité et ça ne doit pas peser sur tes envie . Je suis pas sûr que tu aies fait une bêtise en te laissant aller. Ca a du correspondre à une envi du moment tout simplement.

conclusion : le 2ème rdv t'en diras peut être un peu plus non ?

En faite c'est pas simple de conseiller pour ce genre de cas :D
BY strass
Hello les jeunes ! Comment ça va ? :D

mili haha tu as craqué dès le 1er rdv :mrgreen:
Non mais sérieusement, je suis d'accord avec blackspiritual, tu devrais attendre un autre rencard avant de prendre une décision tu crois pas ?
Puis tu t'es laissée aller, ça arrive à tout le monde, pense pas direct que ce soit une bêtise !
Pas contre je conçois que ce soit pas évident de le voir déjà un peu "s'investir" alors que toi tu ne sais pas trop ...
En tout cas t'auras le temps de cogiter d'ici 3 semaines :lol: (je rigole mais c'est pas drôle :? )

Sinon casi, ton week-end ?

Et les autres ?
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les jeunes ! Comment ça va ? :D

mili haha tu as craqué dès le 1er rdv :mrgreen:
Non mais sérieusement, je suis d'accord avec blackspiritual, tu devrais attendre un autre rencard avant de prendre une décision tu crois pas ?
Puis tu t'es laissée aller, ça arrive à tout le monde, pense pas direct que ce soit une bêtise !
Pas contre je conçois que ce soit pas évident de le voir déjà un peu "s'investir" alors que toi tu ne sais pas trop ...
En tout cas t'auras le temps de cogiter d'ici 3 semaines :lol: (je rigole mais c'est pas drôle :? )

Sinon casi, ton week-end ?

Et les autres ?
Hello tout le monde,

Mili, on passe l'éponge sur vendredi. Pour ce qui est de ton we (si tu permets...;)) je me doute que c'est pas évident, mais comme dit strass croit pas direct que c'est une betise. Ce qui est fait est fait de toute façon Mili et te prends pas trop la tête d'ici le prochain rencard.

Strass, ça a été ton we?

Moi ça a été, j'ai fais comme je vous avais dis, c'est passé.
Par contre je suis morte comme un lundi matin, j'ai hate de retrouver mon canapé après le boulot!

Lola, j'ai lu ton message, je sais pas quoi te dire de plus que ce qui n'a déjà été dit...

Bonne journée!
BY BigSister
Coucou tout le monde!

Casi,, tu n' as pas aidé au stand alors? Ils ont mis qui a ta place? T as fais quoi du coup a ce festival toi de ton coté, racontes nous? ;)

Mili, ba si t avais envie, pas de regrets hein, après tu lui a pas promis de l'épouser, comme te disent les autres, si aux deuxieme rdv ou meme entre deux, tu sens que t y arrives vraiment pas, ben moi je te dirais de caler le truc car au fond , on les sens ces choses la et ça sert a rien de se forcer quand ça vient pas, souvient toi de Marionnette avec C. ;)

Ici week end tranquille a la maison vu qu'il a flotté comme vache qui pisse tout le week end mdr, alors j ai fais ce que j'aime le +:glander et mariner dans ma crasse mdr

Avec chéri, comme prévu, On s est vu Vendredi soir, forcement, je lui ai un peu parler du fait que je le trouvais distant par moment et que je le vivais bof parfois (j ai atténué ++++ mes flippes de cette semaine, parce que je veux pas qu'il me prenne pour une paumée sans lui au risque de le faire fuir, hein Lola ;)) je lui ai dit que les mots doux avaient ralenti, les ptis calins, les ptites caresses , que moi j y avais pris gout et que forcement quand y avait moins car il avait la tête a autre chose (sa formation par exemple) moi de mon coté, ça me turlupinait, j'ai évidemment eu droit au couplet que je me posais vraiment trop de questions, que je m arrêtais trop sur des détails, que ça arrivait de temps en temps qu'il soit moins câlins mais que ça ne voulait pas dire que j'ai a me faire des cheveux pour autant, que ça revenait toujours la tendresse a un moment, bref,

fallait que je lui dise quand même et on est passé a autre chose, j'ai pas fais la pénible ensuite heureusement hein ,

par le passé, j ai trop fermé les yeux et ma bouche sur des choses qui me faisaient tiquer et ça m'a toujours desservi et après je me disais toujours "merde, si j avais su...je ne me serais pas privé "donc la sans tomber dans le trip mégère qu a toujours un pet de travers, j'essaye de lui parler quand quelque chose me tracasse, c est comme ça.

Puis on s est laissé samedi a 16h et je n'avais plus de crédit je ne lui ai pas envoyé un seul sms depuis

et hier matin au reveil, j'ai eu la surprise de lire un pti sms trop mignon de lui datant du samedi soir a 22h ou il me dit que je lui manque et que je suis la plus belle a ses yeux, alors ça, je ne m'y attendais pas du tout!

Ha oui autre chose, il montrait pas grand enthousiasme a rencontrer mes potes les plus proches, j insistais pas, me disant que c était ptet trop tôt pis moi j y tenais pas non plus vraiment de suite, et vendredi soir avant qu'il vienne me chercher, je buvais un coup la ba pr fêter le CDI de l'un d eux, quand je suis parti a 20h30, ils m'ont tanné pr que je revienne avec lui de suite, je leur ai dit "ouais, je vais lui demander mais il s est levé a 5h ce matin et je pense pas qu'il va vouloir, il doit etre claqué " et la, a ma demande , il a fait la moue vite fait, j ai pas insisté, puis il me dit "bon juste un verre alors" et nous y sommes retourné et on est resté + que prévu et surtout ça a été nickel, j etais trop contente aussi que le courant passe aussi bien entre eux ;)

Bon ben quand meme vivement ce soir que je lui dise que j'ai trouvé son pti sms tout chou :) et cette semaine promis, je me la joue zeeeeeeeeeeeeeeen :roll:
BY strass
Casi, mon week-end ça était ... mais je vous épargne les détails dont vous vous doutez déjà :lol: :mrgreen:

BS, tu vois qu'il n'y avait pas de quoi paniquer ! ;)
Moi ce qui m'angoisse tjs à fond c'est justement que ma nana arrête pas de me demander si je suis bien avec elle etc ... quand elle se la joue trop collante, tu vois le genre ? Je trouve ça insupportable.
Heureusement ma chérie n'est pas comme ça :-Heart
Non enfin tout ça pour te dire BS que selon moi il faut dire ce qu'on ressent mais ne pas "souler" la personne tous les jours non plus, sinon elle risque de fuir. Enfin je sais pas si je m'exprime correctement :lol:
BY BigSister
strass a écrit : Non enfin tout ça pour te dire BS que selon moi il faut dire ce qu'on ressent mais ne pas "souler" la personne tous les jours non plus, sinon elle risque de fuir. Enfin je sais pas si je m'exprime correctement :lol:

Oui j ai bien compris mais je te rassures, je l'ai pas saoulé hein, comme je le précise, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur et ensuite tout le restant on l' on a été ensemble, je ne lui en ai pas reparlé, mais j'avais été trop mal mercredi (a tort) et il fallait que je cloture ça dans ma tete, rien de +, je me doutes bien que parler tout le temps de ça, demander des comptes, des remises en questions, ça fait flipper et ça saoule, donc j essaye aussi de bien doser, si je n'en parlerais pas alors que ça me travaille, ça me polluerais encore + la tete, maintenant qu'on en a discuté samedi matin, je vais bien mieux, on a su en discuter calmement et posement et voilou, ça a pas du le saouler tant que ça vu le pti sms qu'il m'a écrit samedi soir d'ailleurs alors que je n'avais pas été une seule fois en demande :D
BY mili
Bonjour bonjour!!! :D

Merci à tous pour vos messages ( Black spiritual tu devrais plus intervenir, et Casi oui c'est bon pour cette fois)

J'ai un peu reflechi hier soir et je pense lui laisser sa chance parce que j'etais qd meme bien dans ses bras et meme si les sentiments sont pas encore là je peux tenter ;)

Oui Blackspiritual, ca fait peur de voir une personne aussi accro des le premier jour, apres il faut pas oublier que je le connais depuis 5ans c'est pas un inconnu ( c'est surement pour ca que je me suis laissée aller) Apres d'accord avec toi se poser des questions des le debut, c'est pas normal parce que je me souviens qu'avec mon ex tout etait naturel et je faisais tout sans reflechir mais d'un cote j'etais amoureuse aussi ...Je pense qu'il m'a fait peur et que ca a trotte dans ma tete ;)
strass a écrit :En tout cas t'auras le temps de cogiter d'ici 3 semaines :lol: (je rigole mais c'est pas drôle :? )
Ouais pas si drole :lol: enfin on a decide de varier notre communication , sms, facebook, skype et telephone donc ca devrait le faire pdt ces 3semaines :mrgreen:

Bs oui j'ai rien promis c'est sur , un pote m'a dit c'est le genre de mec qui va te demander de venir s'installer avec dans 1mois :shock: c'etait pour rire evidemment mais je pense que c'est à moi de le freiner tout simplement et tu vois j'ai pas recu de sms ce matin donc ca va il est pas collant comme C.

Enfin voilà ca fait quand meme du bien d'etre dans les bras d'une personne et recoivent des bisous et des caresses On verra avec le temps ;)

Sinon Vous vos weekend?

BS c'est bien de communiquer avec lui par contre maintenant que ta semaine de stress est passé je pense que tu devrais moins lui parler de ce qui te tracasse ca pourrait le saouler à la longue :s ...Et bien la rencontre avec les amis !!! s'il est adopte et qu'il les adopte c'est magnifique :mrgreen:
BY BigSister
Ouiiiii les filles, j'ai bien compris la leçon, j'avais vraiment pas l'intention de lui reparler de mes états d’âmes hein désormais, pour moi ce sujet est clos depuis samedi ou on a discuté sur l'oreiller, je vous assure!!
BY mili
BigSister a écrit :Ouiiiii les filles, j'ai bien compris la leçon, j'avais vraiment pas l'intention de lui reparler de mes états d’âmes hein désormais, pour moi ce sujet est clos depuis samedi ou on a discuté sur l'oreiller, je vous assure!!
Mdr t'enerves pas! :lol: :lol: ( j'avais pas vu ce que Strass avait ecrit)
comme quoi on a toutes les memes impressions quand on lit vu qu'on a les memes reactions
a part Lola :lol: :lol:
BY BigSister
Nan mais pourtant, je vous assure, je vous fais juste le compte rendu hein, je vous décris pas le ton employé, etc, donc oui on pourrait croire que je lui ai parlé sur le ton de la plainte et du reproche et que j'ai du être soulante et collante, alors que non, du tout et on a pas passé 3h sur le sujet, genre on en a parlé 5/10mn après, le restant de la journée s est déroulé comme d'hab quoi ;)
BY nyf
hello tt le monde ! La forme ??

Moi chui explosé !!! Jmen dors sur mon pc c horrible... jai passé le week end avec une copine allemande que javais rencontré a nyc, du coup balade sur paris, on c tt fait, et presque tt a pied ! Mais c t cool,
Par contre je le montrais pas mais g eu quelques gros coups de blues interieur, avec les larmes que je sentais monté, deja la derniere fois que jai vu cette amie, jatais avec ex, et a cette epoque comme jai deja dit, javais un sentiment interieur inexplicable, que je nai jamais retrouvé depuis ( forte, jetais un nous 2 que jadorais) bref... Et en plus notre balade etait la copie conforme du circuit que javais fait avec lui la premiere fois qu'il etait venu a paris, alors voila pleins de souvenirs et de sensations qui sont remontés a la surface, je crois que ds ma tete je suis restee ce nous 2 mais sans lui..;

En plus c t la premiere fois que je ne voyais pas A pdt 2 jours, et malgré tt ca, ba il me manquait ! Javais besoin de ses messages pr rester ds cette realité avec lui, mais lui ne voulant pas me deranger avec ma copine, il mecrivait pas bcp, bref dc confusions totale de sentiments, rajouter a ca le manque de nyc a cause de nos souvenirs communs que lon se rememorait, le manque du pays de mon ex, plus le fait que la soeur de celui ci mai ecrit, oulala, confusion totale !
Heuresement je vois A ce soir, tt va allez mieux !

Mili mili...comme quoi faut laisser une place a limprevu, mais comme on dit les filles il n'y a pas a regretter ! Il y a d moments comme ca qu'il faut vivre. Sinon ta lair quand meme satisfaite de ton week end, et puis jsute avant t t quand meme super motivê de le voir ton juju...moi aussi au debut je coté super croc de A me faisait peur, mais ds un sens jme dit c aussi ce qui me pousse a vivre cette relation et me detachee de l'autre. Il serait pas comme ca, je pense que je serais pas du tout motivé.

BS, il est dc de nouveau parti ? Tu le vois pas pr combien de tps ?

Strass oui on se doute bien tkt...

Casi tu t quand meme amusé a ce festival ?
BY BigSister
nyf a écrit :h, jatais avec ex, et a cette epoque comme jai deja dit, javais un sentiment interieur inexplicable, que je nai jamais retrouvé depuis ( forte, jetais un nous 2 que jadorais)

Je comprend parfaitement ce sentiment, quand on aime et se sent aimé, quand on est pas avec l'autre et que l'on pense a lui en sachant qu'il pense a nous, on se sent si epanouie, meme quand on est au supermarché en train de faire ses courses, en revoyant cette amie, ça t a rappellé cette periode ou tu te sentais si bien

En plus c t la premiere fois que je ne voyais pas A pdt 2 jours, et malgré tt ca, ba il me manquait ! Javais besoin de ses messages pr rester ds cette realité avec lui, mais lui ne voulant pas me deranger avec ma copine, il mecrivait pas bcp, bref dc confusions totale de sentiments,
Heuresement je vois A ce soir, tt va allez mieux !

C est clair, vivement ce soir pour que tu retrouves ton bien etre de quand tu es avec lui ;)

BS, il est dc de nouveau parti ? Tu le vois pas pr combien de tps ?

Ba il a eu que son samedi de repos après sa semaine de formation de malade, donc il retaffait a partir d'hier soir, mais comme il a de la route a faire, il se met dans l etat d esprit des le dimanche matin, donc on a pas dormi ensemble pour qu'il puisse caler son sommeil, etc, et c est moi qui samedi ai demandé a ce qu'il me ramene, pour qu'il ai le temps de faire ses trucs et moi j avais une cop qui allait passer a la maison, comme quoi je suis pas si pot de colle qu'on le croit mdr[, normalement on se voit ce soir
BY strass
nyf, je te comprends moi aussi.
J'ai toujours adoré Paris. J'y étais en week-end de 4 jours avec mon exe, c'était juste trop bien ... Et ben depuis dès que je vois la tour Eiffel ou un truc qui me rappelle la ville, ça me fait penser à elle.

Faudrait trouver un moyen d'exorciser ce genre de sentiments :-Bam lol
BY BigSister
strass a écrit :Euh casi, t'as décidé de pas nous raconter comment s'est passé ton week-end parce-que t'as fait de la merde c'est ça ?! :lol:
Raaaaaa Strass, t es pô possible hein!! :F :mrgreen:

Bon moi aujourd’hui j ai envie de tenter une nlle coiffure mais j 'ai peur d etre ridicule, j ai envie d essayer la tresse sur le front comme Shym dans son clip, j ai même maté des tutos hier sur youtube lol
BY mili
nyf a écrit :
Mili mili...comme quoi faut laisser une place a limprevu, mais comme on dit les filles il n'y a pas a regretter ! Il y a d moments comme ca qu'il faut vivre. Sinon ta lair quand meme satisfaite de ton week end, et puis jsute avant t t quand meme super motivê de le voir ton juju...moi aussi au debut je coté super croc de A me faisait peur, mais ds un sens jme dit c aussi ce qui me pousse a vivre cette relation et me detachee de l'autre. Il serait pas comme ca, je pense que je serais pas du tout motivé.

Oui j'avoue que ca m'a fait pense à ton histoire avec A. et vu comment ca se passe bien avec ca devrait le faire aussi :) Oui mon week end etait super, c'etait pas foireux du tout bien au contraire j'aime sa presence mais je l'ai trouve vite amoureux pour le coup donc coup de flip ... Mais ca va mieux ce matin :D
Sinon je comprend ton mal etre de ce week end et c'est normal c'est les souvenirs qui font surface et generalement les bons du coup ca nous manque un peu tout ca

Un jour tu verras ces souvenirs te feront moins mal et tu en souriras ;)

Continues de profiter de tes instants avec A. parce que ca te fait du bien et c'est l'essentiel
BY mili
BigSister a écrit :
strass a écrit :Euh casi, t'as décidé de pas nous raconter comment s'est passé ton week-end parce-que t'as fait de la merde c'est ça ?! :lol:

Bon moi aujourd’hui j ai envie de tenter une nlle coiffure mais j 'ai peur d etre ridicule, j ai envie d essayer la tresse sur le front comme Shym dans son clip, j ai même maté des tutos hier sur youtube lol
Peut etre que le mp de Lola lui a donné des conseils pour pas parler de ca Strass!

En tous cas Casi je comprend que tu veux pas parler mais tu peux raconter ce que tu as fait sans parler de lui si tu as peur que ca repart comme l'autre jour ;)

BS Non ne jamais avoir peur du ridicule y'a tjs pire :lol:
Si tu la fais une ptite photo sur FB alors :mrgreen:
BY casiraufi88
Mais non, me voilà, impatiente va... beh rien de spécial, ils étaient assez pour aider donc... Sinon c'était pas mal le festival en soi, bon le temps était comme chez BS, ça pleuvait comme vache qui pisse mais bon y avait qq bons groupes... hier on avait un diner et le soir on s'est maté un film... par contre la paella de vendredi :-Heart trooop bon!
BY casiraufi88
BigSister a écrit :

Mdr Bs je t'imagine devant ton pc!
BY lola94
Hello à toutes

Lola présente :-Ban :-Ban

Par ici RAS wee kend presque tranquille si on enlève les péripéties de ma pote qui est au 36ème dessous par amourrrrrr :twisted:

A part ça wee kend plutôt en mode :-Heart av Valentin, j'ai bien l'impression que je m'y attache de + en +, en mm temps ça fait un an il serait temps :mrgreen:
BY lola94
Salut Casi

Lola, j'ai lu ton message, je sais pas quoi te dire de plus que ce qui n'a déjà été dit...
Concernant ceci, ben en mm temps c'est pas une question de dire ou de ne pas dire, quoi que en mm temps le minimum syndiqué aurait été de me répondre, mais pas de soucis, donc je disais c'est mm pas une question de réponse ou pas, mais de prise de conscience... donc il y avait deux option dans la réflexion que tu aurais pu te faire:

- Bon je ne suis pas victime j'accepte de vivre la relation t-elle qu'elle est et j'arrête de pleurer sur mon sort, et j'assume mon choix de rester et subir dans ct relation de merde.
Ou
- Bon faut que je fasse quelque chose pour que la relation change, je ne veux plus pleurer un jour sur deux, donc je vais faire le nécessaire, et pas uniquement par rapport à mon MP...

Mais bon visiblement tu n'as pas ct capacité de réflexion, c'est bien dommage pour toi.
BY lola94
Bon je deviens parano super !
Bonjour Mili,

hi hi j'amais au premier rdv :D

Sinon concernant ton juju, quelque chose m'échappe apparemment tu dis le connaitre depuis 5 ans, mais d'un autre visiblement c'est la première fois que tu voyais son physique, donc tu le connait via le net depuis 5 ans ? si c'est cela, perso je n'appelle pas ça connaitre :?

Pour continuer et sans vouloir te vexer, les déclaration d'amour faite à l'horizontale j'y crois pas trop :? il t'aurait balancer ça sur le quai de la gars en partant, à la rigueur, mais là en position horizontal, ce qui implique ce qui peut arrivé, et ce qui est arrivé d'ailleurs bof bof ...

Bon tu verras la suite des évènement, mais ne craint surtout pas de lui brisé le coeur, tu veux essayer essaies, tu le sent pas tant pis, parce que bien souvent à prendre l'autre pour plus "faible" que sois, on fini bien souvent par avoir des surprises.

Blondasse je vois que tu as fais ta :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch tt le wee kend lol

B.S, j'espère pour toi que tu ne reviendra pas sur ct épisode av chéri... effectivement ça pourrait le faire flippé, mais ça tu l'as pigé ;)

Nyf, oué c'est chaud comme situation, en mm temps c'est compréhensible, le bon signe c'est que tu as hâte de revoir chéri, et c'est vraiment bon signe :D
BY mili
Bonjour Lola

ca fait plaisir t'avoir ton avis aussi ;)

Oui on se parle depuis 5ans sur le net et c'est vrai comme tu dis c'est pas se connaitre mais bon y'a eu des moments de notre vie ou on etait l'un pour l'autre ( par ex quand il a perdu sa grand mere) je veux dire que je le connais enfin je connais plus sa vie qu'on pourrait connaitre sur une personne au premier rencart tu vois?

Ben les declarations etaient pas à l'horizontale lol
il m'a dit qu'il avait craque sur moi mais on etait reveille depuis un moment et ASSIS :lol:
Apres à l'horizontale c'etait des compliments et apres dans la journée ( donc habillés et en ville lol) les declarations continuaient ce qui me faisaient taire
Enfin voilà comme vous dites tous on verra avec le temps et si ca marche je dois pas culpabiliser ;)

Apres son physique, ne me degoute pas non plus c'est qu'il a pas forcement un joli sourire :lol: sinon tout le reste me va tres bien :mrgreen:
BY mili
et euh je voulais preciser une chose
Juju voulait attendre et c'est moi qui lui sautait dessus pas l'inverse
C'est moi qui avait besoin de contact :-Coch ( j'etais tres excitée je l'avoue :oops: )
BY BigSister
Salut Lola!
lola94 a écrit :Hello à toutes

A part ça wee kend plutôt en mode :-Heart av Valentin, j'ai bien l'impression que je m'y attache de + en +, en mm temps ça fait un an il serait temps :mrgreen:
Dis moi, comment as tu fais pour ne pas t'attacher + que ça durant 1 an alors, parce que de ce que tu nous en raconte il a l'air pourtant adorable ton Valentin, avoue t es une dure a cuir au coeur tendre? lol

Mili, moi aussi j avoue je captais pas pourquoi tu avais l'air si etonné de son physique si tu le connaissais depuis tant de temps et moi aussi, j avoue, tant que la relation est basé sur le virtuel, meme si les années passent, c est pas vraiment connaitre quelqu'un...

haaaa ça me rappelle trop tout un temps que j'ai perdu a me raconter et écouter la vie de pleins de gars sur le net et au final, ben en vrai ensuite, on avait rien en commun, et pris trop le plis de ce parler virtuellement, ce qui fait que en reel, y avait comme un malaise, trop bizarre

enfin tu sais ce que tu fais hein, a suivre donc! ;)

bon heuuuu ma tresse a la Shym, meme pas en reve, ça fait con sur moi et j'ai pas les cheveux encore assez long , tanpis mdr

et sinon, aussi:heureusement que mon cheri est pas du genre a se faire des films comme moi car j ai pas pu repondre a son mignon sms depuis samedi soir (pas de crédits), ce soir, je vais l'accueillir avec un grooooos bisous pour la peine :-Heart
BY mili
BigSister a écrit :Salut Lola!
lola94 a écrit :Hello à toutes

Dis moi, comment as tu fais pour ne pas t'attacher + que ça durant 1 an alors, parce que de ce que tu nous en raconte il a l'air pourtant adorable ton Valentin, avoue t es une dure a cuir au coeur tendre? lol

Mili, moi aussi j avoue je captais pas pourquoi tu avais l'air si etonné de son physique si tu le connaissais depuis tant de temps et moi aussi, j avoue, tant que la relation est basé sur le virtuel, meme si les années passent, c est pas vraiment connaitre quelqu'un...

haaaa ça me rappelle trop tout un temps que j'ai perdu a me raconter et écouter la vie de pleins de gars sur le net et au final, ben en vrai ensuite, on avait rien en commun, et pris trop le plis de ce parler virtuellement, ce qui fait que en reel, y avait comme un malaise, trop bizarre

enfin tu sais ce que tu fais hein, a suivre donc! ;)

bon heuuuu ma tresse a la Shym, meme pas en reve, ça fait con sur moi et j'ai pas les cheveux encore assez long , tanpis mdr

et sinon, aussi:heureusement que mon cheri est pas du genre a se faire des films comme moi car j ai pas pu repondre a son mignon sms depuis samedi soir (pas de crédits), ce soir, je vais l'accueillir avec un grooooos bisous pour la peine :-Heart
Ben j'ai l'impression de le connaitre pourtant , bon ben je vais le decouvrir encore plus ;)
Mais oui je suis d'accord le reel et le net c pas pareil ( certains sont moins honnetes je l'ai vu avec Romu) mais j'ai pas ete decue ce week end parce qu'il est comme je me l'imaginais
Donc on va voir, je vous dirais plus dans 1 mois lool

Rhoo moi qui voulait te voir avec une autre coupe que ta frange coupee par ta mere :lol: :lol:

Les mecs ne prennent moins la tete ca c'est clair QUELLE CHANCE!!! :lol:

Bon moi j'ai eu un ptit message de mon Juju, il a du mal a se concentrer sur son boulot auj ( je comprend pas pourquoi :-Heart :mrgreen: ) mais a tres bien dormi parce que j'etais presente dans ses reves rhooo que c mimi :D

Bon je vous laisse les filles , je m'en vais retrouver Marionette à 15h30 croisez les doigts pour elle elle a son entretien d'embauche à la Mairie de Fougeres :)

Bonne journée et bonne soirée
A demain
BIZ
BY lola94
ca fait plaisir t'avoir ton avis aussi ;)

Oui on se parle depuis 5ans sur le net et c'est vrai comme tu dis c'est pas se connaitre mais bon y'a eu des moments de notre vie ou on etait l'un pour l'autre ( par ex quand il a perdu sa grand mere) je veux dire que je le connais enfin je connais plus sa vie qu'on pourrait connaitre sur une personne au premier rencart tu vois?
Oué je vois, tu le connais virtuellement parlant.
Ben les declarations etaient pas à l'horizontale lol
il m'a dit qu'il avait craque sur moi mais on etait reveille depuis un moment et ASSIS :lol:
Lol ça me fait sourire, quand je dis à l'horizontal, c'est dans le sens ou il y avait un pieux à côté, donc c'est quand mm plus pratique que sur le quai d'une gare par exemple ;)
Apres à l'horizontale c'etait des compliments et apres dans la journée ( donc habillés et en ville lol) les declarations continuaient ce qui me faisaient taire

Enfin voilà comme vous dites tous on verra avec le temps et si ca marche je dois pas culpabiliser ;)
Voilà tu verras av le temps.
Apres son physique, ne me degoute pas non plus c'est qu'il a pas forcement un joli sourire :lol: sinon tout le reste me va tres bien :mrgreen:
ben je me doute qu'il n'est pas dégueu parce que mm av des déclarations, je ne pense pas que tu aurais succombé lol

Donc histoire à suivre ;)
BY lola94
Hello B.S

Lol ben je ne fais pas exprès, après c'est clair je vis ct histoire différemment que les autres, mais je suis plutôt contente de la tournure des choses ;)

je ne dis pas que je n'étais pas attaché à lui jusqu'à présent, mais je le suis de plus en plus :-Heart
BY strass
lola94 a écrit :
Hello B.S

Lol ben je ne fais pas exprès, après c'est clair je vis ct histoire différemment que les autres, mais je suis plutôt contente de la tournure des choses ;)

je ne dis pas que je n'étais pas attaché à lui jusqu'à présent, mais je le suis de plus en plus :-Heart
Roooooh c'est mignooooon jvais sortir les violons :-Heart :D :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :
Roooooh c'est mignooooon jvais sortir les violons :-Heart :D :mrgreen:
Tant que c'est pas le :F :F :F que tu sors ça me va :mrgreen:
:mrgreen:

Y a pas grand monde ici aujourd'hui :?
BY BigSister
Je suis laaaaaaaaaaaa :mrgreen:

Nan en vrai je squatte sur le pc alors que je dois me bouger faire des courses et tout, je vogues d'ici a Facebook, faut que je me motive la pfffff
BY lola94
BigSister a écrit :Je suis laaaaaaaaaaaa :mrgreen:

Nan en vrai je squatte sur le pc alors que je dois me bouger faire des courses et tout, je vogues d'ici a Facebook, faut que je me motive la pfffff
Lol ça serait pour aller faire des :-Coch :-Coch :-Coch tu n'aurais pas besoin de motivation :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :Parle de cul tu verras comment elles vont rappliquer :mrgreen:
mdr c'est quand même clairement bizarre que BS rapplique justement au moment où tu dis ça .......... :mrgreen: :-Coch
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 246