Coucou tout le monde!
Casi,, tu n' as pas aidé au stand alors? Ils ont mis qui a ta place? T as fais quoi du coup a ce festival toi de ton coté, racontes nous?
Mili, ba si t avais envie, pas de regrets hein, après tu lui a pas promis de l'épouser, comme te disent les autres, si aux deuxieme rdv ou meme entre deux, tu sens que t y arrives vraiment pas, ben moi je te dirais de caler le truc car au fond , on les sens ces choses la et ça sert a rien de se forcer quand ça vient pas, souvient toi de Marionnette avec C.
Ici week end tranquille a la maison vu qu'il a flotté comme vache qui pisse tout le week end mdr, alors j ai fais ce que j'aime le +:glander et mariner dans ma crasse mdr
Avec chéri, comme prévu, On s est vu Vendredi soir, forcement, je lui ai un peu parler du fait que je le trouvais distant par moment et que je le vivais bof parfois (j ai atténué ++++ mes flippes de cette semaine, parce que je veux pas qu'il me prenne pour une paumée sans lui au risque de le faire fuir, hein Lola

) je lui ai dit que les mots doux avaient ralenti, les ptis calins, les ptites caresses , que moi j y avais pris gout et que forcement quand y avait moins car il avait la tête a autre chose (sa formation par exemple) moi de mon coté, ça me turlupinait, j'ai évidemment eu droit au couplet que je me posais vraiment trop de questions, que je m arrêtais trop sur des détails, que ça arrivait de temps en temps qu'il soit moins câlins mais que ça ne voulait pas dire que j'ai a me faire des cheveux pour autant, que ça revenait toujours la tendresse a un moment, bref,
fallait que je lui dise quand même et on est passé a autre chose, j'ai pas fais la pénible ensuite heureusement hein ,
par le passé, j ai trop fermé les yeux et ma bouche sur des choses qui me faisaient tiquer et ça m'a toujours desservi et après je me disais toujours "merde, si j avais su...je ne me serais pas privé "donc la sans tomber dans le trip mégère qu a toujours un pet de travers, j'essaye de lui parler quand quelque chose me tracasse, c est comme ça.
Puis on s est laissé samedi a 16h et je n'avais plus de crédit je ne lui ai pas envoyé un seul sms depuis
et hier matin au reveil, j'ai eu la surprise de lire un pti sms trop mignon de lui datant du samedi soir a 22h ou il me dit que je lui manque et que je suis la plus belle a ses yeux, alors ça, je ne m'y attendais pas du tout!
Ha oui autre chose, il montrait pas grand enthousiasme a rencontrer mes potes les plus proches, j insistais pas, me disant que c était ptet trop tôt pis moi j y tenais pas non plus vraiment de suite, et vendredi soir avant qu'il vienne me chercher, je buvais un coup la ba pr fêter le CDI de l'un d eux, quand je suis parti a 20h30, ils m'ont tanné pr que je revienne avec lui de suite, je leur ai dit "ouais, je vais lui demander mais il s est levé a 5h ce matin et je pense pas qu'il va vouloir, il doit etre claqué " et la, a ma demande , il a fait la moue vite fait, j ai pas insisté, puis il me dit "bon juste un verre alors" et nous y sommes retourné et on est resté + que prévu et surtout ça a été nickel, j etais trop contente aussi que le courant passe aussi bien entre eux
Bon ben quand meme vivement ce soir que je lui dise que j'ai trouvé son pti sms tout chou

et cette semaine promis, je me la joue zeeeeeeeeeeeeeeen