Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui De_oro elles ont beaucoup perdue, laissons les ce cassés les dents ... Ou pas..

En tous cas, mon Ex a beaucoup perdue en écoutant ses "amis" (langue de vipère) et en restant sous les jupons de ça mère, peut être le remarquera t'elle un jour ... Malgré cela, je t'aime toujours ...

Bonne nuit à tous, courage ...
jenaimarre3 a écrit :Donnez pas de faux espoirs les gens, c'est nul. Si elle est bien avec son next, c'est qu'elle est mieux qu'avec toi, c'est finit.
Faut se faire une raison quentin, c'est dur, regarde moi même 7 mois après j'en suis encore malade.

Je vais pas te faire de beaux discours comme les gentils forumeurs qui sont ici, ils ont raison, mais un moment t'as beau tout faire pour l'oublier, t'occuper, couper les ponts, et j'en passe, c'est pas sûr que tu aille mieux. Tu peux appliquer tous les conseils qu'on trouve ici, il y à des chances que tu t'en remette pas quand même, faut l'accepter.
T'as déconné, on t'avait prévenu, t'as mangé un retour bien épicé la tu as vu le gout que ca a et à mon avis tu ne recommenceras pas de sitôt.
CIssou28 a écrit :Je sais pas quoi te dire vraiment.
Karmacode, mon ex ne m'a pas quitté pck je n étais plus attirant, pck je buvais ou fumer beaucoup par exemple. Non elle m'a quitté pour des choses futiles, et mon ex est vénale est indecise. Alors ouais jme reconstruit mais excuse moi d attendre un texto de temps en temps ç est humain on est amoureux... Quand tu as plus de nouvelles de la fille que tu aimes, que tu perds le contrôle c est a dire de plus savoir ce qu'elle fait mais pense t elle a moi?? Bein cela fait cojiter et espérer un temps. Même si cela fait deux fois qu'elle me quitte j y crois encore moi tu voies...
Relis mon histoire tu verras, c 'est 10 ans de ma vie que je laisse derrière moi ce n'est pas rien, j'en ai attendu aussi des textos, j'en ai espéré des changements, je me suis raccroché a un putain de sms ou elle me disait via la chanson de pink give me a reason que notre couple n'était pas détruit mais juste felé et que l'on pouvait s'aimer encore, je me suis raccroché à ca pour qu'ensuite elle finisse par me dire que c 'était une erreur et qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait envoyé ca.

Moi aussi avec mon ex on a rompu deux fois, la première fois au bout de 3 ans et la suivante au bout de 7 ans donc ouais moi aussi j'ai espéré et ouais moi aussi je me suis raccroché mais quand la nana elle ne répond pas à ta lettre ou tu fais ton introspection, qu'elle ne prend pas le temps de t'expliquer clairement pourquoi elle en est arrivée la ouais la tu peux commencer à te dire qu'on se fout un peu de ta gueule et que tu n'as pas besoin de quelqu'un comme ca prêt de toi.

T'es aveugle et nous on essaie de t'ouvrir les yeux pour que tu comprennes qu'il n'y aura pas de retour avec la situation actuelle dans laquelle tu es, tu dois bouger et avancer car la il ne se passera jamais rien sans ca jamais.

Si je pouvais revenir en arrière le jour ou elle m'a écrit ce sms je ne serais surement pas celui qui était larmoyant en lui disant que moi aussi j'y croyais etc non je lui dirais surement pas ca car en étant en demande comme cela, en étant une carpette comme cela, en attendant ton sms comme condamné à mort qui attend son dernier repas tu vas juste la faire fuir encore plus loin.

Faut vraiment se réveiller la.
On peut aller mieux les gars, faut juste faire le minimum pour.
Y en a qui le cherche, à se faire du mal... donc bon.
Si vous voulez vraiment aller mieux, tenez vos SR et faites vous violence !

Vous croyez que c'est en pleurnichant qu'elle ou qu'il va revenir ?
Faut déjà que vous vous retrouviez au complet vous même.
Hello, perso ça va mieux. Depuis que je viens moins ici ...j'en vois qui y passe beaucoup de temps et honnêtement je vous conseille de fermer le pc et aller dehors.

Je suis encore triste mais je ne suis plus dans un état lamentable, je réussis à me dire qu'il faut que je fasse ma vie, si on est fait pour être ensemble tant mieux et sinon bah tant pis.
Hier il est encore venu me rendre des trucs, on parlait en rigolant , quand je l'ai prit dans mes bras j'ai pleuré un petit peu mais être dans ses bras ne m'a plus provoqué ce sentiment immonde que j'avais lors de la rupture samedi dernier.
Je sors tous les jours ou presque, je vais voir ma jument, voir des gens...

Le seul truc qui me rend vraaaaiment triste c'est de rêver de lui..parce que ça je le contrôle pas.
on fait aller, j'ai bien dormi, le sommeil ca joue sur le moral, donc ca va pas trop mal ce matin, mais toujours cette sensation de souffrance, malgré tout, ca s'estompe un peu je trouve malgré que je l'ai revu et entendu ce WE
Pouha... Mon ex revient à la coloc pour la semaine, dur dur dur... Elle est arrivée à 1H30 du matin, mais je n'ai pas été la voir, et ce matin je ne me suis pas levé non plus jusqu'à ce qu'elle s'en aille parce que sinon je sentais que ma journée allait être pourrie, que j'allais ruminer... dur dur dur...
En plus, j'ai un "rencard" ce midi... J'me demande bien comment ça va se passer...
Je viens de supprimer toute notre conversation FB, donc je en verrai plus "cet utilisateur vous a bloqué"..les photos je n'arrive pas encore a le faire mais j'arrive a ne plus le regarder..j'ai également effacé nos sms..son numéro je n'y arrive pas encore..faut vraiment que je me fasse une raison pour l'oublier...je sais qu'elle prendra encore et encore de mes nouvelles, et que si on doit recommencer ensemble ce ne sera pas tout de suite, donc autant essayer d'avancer
Comme tout le monde me dit, vous êtes séparés aujourd'hui mais elle n'est pas partie, elle est là dans la meme ville que moi, on ne sait pas ce qui peux se passer, elle reste une cliente avant tout également, avec le temps elle verra peut être mon evolution !
ouai il le faut pour mon bien, et j'accorde beaucoup d'importance au sommeil, hier j’étais crevé de ma soirée, donc l'aprem j'etais pas bien et j'ai plus ou moins craqué, le soir je ne cogite plus comme avant, et franchement aujourd'hui je ne suis pas fatigué et le moral va de paire, meme si c'est pas folichon non plus
oh des soucis avec mes parents, ils commencent commence a se faire du soucis de mon état, et en fait je fais n'importe quoi financièrement actuellement, je me laisse glisser doucement mais surement..GRRRR
Moi perso ça va tranquille, elle m'a fait des sales coups tu t'imagines même pas et enfaite je m'en fiche totalement ! Je vie ma vie je sais ce que je vaut et où je vais, quand elle m'envoie des messages je li je rigole et je vais dormir !
La voilà:

J'ai rencontré mon ex en septembre 2014 et tout de suite, nous avons accrochés. C'est lui le premier qui m'a fait des avances, on s'est plus tout de suite. On ne se voyait que les week end et encore pas toujours. Bref, tout se passait bien, il était tendre, merveilleux quoi. C'est lui le premier qui m'a déclaré ses sentiments et j'ai suivis. Un jour, il me dit qu'il ne va pas bien, qu'il réfléchit beaucoup sur lui même, qu'i est mal et me dit qu'il veut être tranquille (il a un caractère bien tranché c'est blanc ou noir mais pas les 2). Soit, je le laisse pendant 5 jours puis je lui écris pour avoir des nouvelles et là il me dit qu'il préfère arrêter, qu'il n'arrive pas à être bien et que du coup il ne me rend pas heureuse. Un gros LOL! Déjà le mec bien lâche qui me largue par sms. Je l'appelle dans la foulée, il pleure, il est triste, il hésite même mais il veut arrêter là. Explications: Il n'arrive pas à s'attacher comme il veut et ses sentiments stagnent. Je me met à pleurer, le supplie (oui, moi aussi j'ai commis des interdits). Tout de suite je lui envoie un sms pour dire que tous les 2 on a plein de choses à vivre bla bla bla. Il me repond quand même. C'était le 8 février 2015. Je lui ai depuis écrit 2 fois (une fois pour dire que j'ai réfléchit et que je pense que je lui ai trop mis la pression) La première il me dit qu'il veut rester en contact et que oui la pression lui fait peur. et la deuxième quand j'ai demandé des explications, qu'i fallait qu'on parle il ne veut pas parler. Bref, je laisse couler, le laisser respirer. Ca fait 2 semaines que je fais le silence radio pour nous donner de l'espace et parce que moi j'ai besoin de me reconstruire. Mais j'ai du mal à aller de l'avant car je n'ai pas trop eu d'explications, on ne s'est pas vus depuis 2 mois.
ouai les gens qui ne savent pas, moi aussi je me demande ce qu'elle veut, si elle en a marre de moi pourquoi garde-t-elle le contact, parce que c'est bien beau de m'appeler, j'etais content, mais en fait ca m'a fait plus de mal qu'autre chose, elle même me disait de la laisser tranquille et c'est elle qui revient :/
Bah ça m'enerve de voir dans quel état on se met pour nos ex!
C'est eux qui nous largue et dès qu'on essaye d'oublier, parfois ils cassent le SR.
Mais dans ton cas De_oro, bloque son num, ça t'aidera à aller mieux déjà.
Je n'ai pas été dans l'etat de certains. Sauf au début, j'ai beaucoup pleuré, je ne mangeais plus puis petit à petit ça va mieux même si je suis mal parfois mais chacun réagit differemment à la rupture et on est là pour se soutenir.
moi ca allait très bien pendant ma semaine de SR mais le je repars de ZERO, apres c'est les montagnes russes chez moi puis la rupture date de 3 semaines seulement, et c'est 3 semaines ou je l'ai vu elle m'a appele, je lui ai envoyé des messages donc le contact etait tjrs la, comme on dit loin des yeux loin du coeur, mais là c'est pas trop ca
Petitemiss a écrit :Ah bah y a des avantages de se faire larguer et tout le monde me dit que je suis devenue canon ah ah ^^
Tant pis pour mon ex je me dis et tant mieux pour le prochain.
Et j'espère que tout le monde va mieux :)
Bon oublie ton ex maintenant !
De_oro a écrit :moi ca allait très bien pendant ma semaine de SR mais le je repars de ZERO, apres c'est les montagnes russes chez moi puis la rupture date de 3 semaines seulement, et c'est 3 semaines ou je l'ai vu elle m'a appele, je lui ai envoyé des messages donc le contact etait tjrs la, comme on dit loin des yeux loin du coeur, mais là c'est pas trop ca
Si ça va pendant tes SR alors, tiens les et ne répond pas même si elle te contacte.
Dis toi que quand tu iras mieux tu lui parlera mais, pour le moment ça ne sert strictement à rien.
Modifié en dernier par TrueLine le 13 avr. 2015, 16:01, modifié 1 fois.
De_oro: C'est parce que ça ne fait que 3 semaines, patiente, d'ici 3 autres semaines ça ira déjà mieux. Si tu te reprend en main et que tu sors et fais des rencontres et surtout que tu es bien entouré, tu verras :)

TrueLine: Ah bah ça arrivera un jour, là ça va déjà mieux mais chez moi aussi c'est les montagnes russes. Je vais l'oublier ce con ça c'est sur ^^
Petitemiss a écrit :De_oro: C'est parce que ça ne fait que 3 semaines, patiente, d'ici 3 autres semaines ça ira déjà mieux. Si tu te reprend en main et que tu sors et fais des rencontres et surtout que tu es bien entouré, tu verras :)

TrueLine: Ah bah ça arrivera un jour, là ça va déjà mieux mais chez moi aussi c'est les montagnes russes. Je vais l'oublier ce con ça c'est sur ^^
Que d'insultes que d'insultes ! Il ne faut pas l'oublié garde les bons souvenirs et oublie le reste ça ira :)
Petitemiss a écrit :Bah d'un sens les bons souvenirs ça fait mal mais je dis "ce con" car il ne sait pas ce qu'il a perdu. Ca va déjà mieux qu'avant mais c'est certain ici qui m'inquiète...
Ils n'en font qu'a leur tête ! C'est bête mais, ils peuvent seulement ce sauver eux-mêmes.
Tu verras avec le temps les bons souvenirs feront plaisir mais, sans plus :)
J'ai surtout l'impression qu'ici tout le monde ajoute son grain de sel, tout le monde se lamente , tout le monde se dit : courage mais au final chacun pense à sa pomme en se demandant si l'ex va revenir ...
Petitemiss a écrit :J'ai 26 ans. Après en parler ça fait du bien, on est tous dans le même bateau sur ce forum. Les conseils, les histoires des uns et des autres, ça fait du bien, on est pas seul.
Seulement en s'aidant alors et non en se lamentant mais, tu ne le fait pas ! Donc, t'es sur la bonne voie :) Puis t'es jeune c'est cool !
anumbreon a écrit :J'ai surtout l'impression qu'ici tout le monde ajoute son grain de sel, tout le monde se lamente , tout le monde se dit : courage mais au final chacun pense à sa pomme en se demandant si l'ex va revenir ...
Je ne me lamente pas, pour moi qu'elle revienne ou pas je m'en fou royalement.
Non pas du tout anumbreon, je pense tout ce que je dis et je soutiens les gens qui sont ici.
Je m'en foutrais, je ne réagirais même pas aux histoires des autres.
J'aime qu'on me conseille ou autre alors je le fais aussi pour les autres.
Perso, je l'ai dis plusieurs fois mais je m'en fiche de savoir si il reviendra ou pas.
anumbreon a écrit :Parce qu'au final j'ai posté tellement de tartines sans réponses que ça m'a passé lenvie d'écrire x) mais comme je suis au lit avec la crève..
Écris des tartines et je te répond si tu veux ! haha
Je m'en souviens plus de mes tartines... j'ai dit que j'ai revu mon ex hier, il m'a encore rendu des trucs, on a parlé, rigolé ensemble ... au moment de partir j'ai pleuré un peu mais je me suis vite ressaisie ..il a dit qu'il souffrait mais moins que moi c'est sur . Quand je lui demande si il m'aime plus il ne veut pas répondre idem pour l'idée de se remettre ensemble ...
C'est bien ceux qui se trouvent jeune à 26 ans ! Moi à 19 ans j'aimerai retourné au collège pour plus profiter, et faire des choix différents!

Qui fait des étude d'ingénieur on pourrait essayer de monter une machine à remonter le temps :p :)
anumbreon a écrit :Je m'en souviens plus de mes tartines... j'ai dit que j'ai revu mon ex hier, il m'a encore rendu des trucs, on a parlé, rigolé ensemble ... au moment de partir j'ai pleuré un peu mais je me suis vite ressaisie ..il a dit qu'il souffrait mais moins que moi c'est sur . Quand je lui demande si il m'aime plus il ne veut pas répondre idem pour l'idée de se remettre ensemble ...
Il ne faut pas pleurer, soit forte :) Il y'en a pleins des types.
jenaimarre3 a écrit :C'est bien ceux qui se trouvent jeune à 26 ans ! Moi à 19 ans j'aimerai retourné au collège pour plus profiter, et faire des choix différents!

Qui fait des étude d'ingénieur on pourrait essayer de monter une machine à remonter le temps :p :)
Arrête t'as pas 90 ans mec ! Tout le monde à la nostalgie du passé et si j'avais fait ça et si j'avais fait ci.
Tu peux faire des choses maintenant ! Alors fait les, car tu le regretteras plus tard tout autant que tu regrettes tes années collège ! PEACE
@anumbreon: je pense que justement le fait que tu ai craqué l'a mis en position de force c'est la raison pour laquelle il t a dit qu'"il souffrait moins que toi c'est sur", et surtout ne lui pose plus de questions sur le fait qu'il t aime ou pas!

Mon ex c etait la meme chose, j etais effondrée lui bcp moins,je lui demandais si il m aimait encore il me répondait "je ne peux pas te dire que non, mais on ne pourra jamais se remettre ensemble, trouve ton bonheur ailleurs etc.." et ensuite quand il est venu recuperer ses affaires je lui ai fait un discours hyper détaché et constructif, une bise et SR.AU bout de 4 jours il est revenu il avait craqué en voyant mon detachement et à quel point j avais évolué.
Donc ne passe pas pour la petite faible qui pleure pour lui. Sors, prends des photos où tu es bien, postes-les, fais lui comprendre que tu es heureuse.
Certes triste que ca se soit fini ainsi parce-que tes sentiments etaient sincères, mais que tu es forte et que tu vie sans lui.
je rentre en SR strict, je suis tellement tombé bas dans mon comportement avec elle, qu'elle ne pourra que voir des améliorations mdr, faut qu'elle voit que j'ai compris ce qu'elle m'a dit, apres elle fera la part des choses, hier elle m'a dit ne pas vouloir parler de la rupture quand je lui ai demandé comment elle l'a vivait, et j'ai bien senti que ca l'a foutu mal, allez faut que je me reveille, et surtout faut que je gère mes "pics" de frustration
Bein il est revenu au moment où moi j ai eu le déclic qui m'a permis de me détacher ( soit après 7 semaines de separation).

Il a fait pas mal de gestes forts pour revenir mais après ce qui s est passé honnetement je prefererai ne pas me remettre avec lui.
En 1 an il m'a trompé 1 fois, puis est sorti avec cette meme fille meme pas 1 semaines après notre separation, ca m'a degoutée.
Il me repetait toujours que je valais mieux, j en suis arrivée à la meme idée ^_^.
Donc je lui ai dit que je voulais prendre mon temps pour savoir ce que je voulais, et tant pis si lui passe a autre chose ou moi (je te dirai meme que j espere passer à autre chose)

Donc voilà j ai repris mon SR qu'il n'arrete pas de rompre mais je tiendrai bon. J ai souffert, à toi de voir ce que ca fait d'etre rejeté!
Salut les gens , dites moi sa fait un peu plus d'un mois que j'ai bloqué mon ex sur facebook , et 8 semaines de SR pour ma part , elle m'a contacté 2 fois les deux dernières semaines et je l'ai ignorer , parc qu'elle est toujours avec son next. Bon maintenant j'aimerai la debloquer sur facebook sans pour autant lui envoyer un message, est ce une bonne chose selon vous ? J'aimerai la reconquerir biensur .
Modifié en dernier par Mrlova le 13 avr. 2015, 17:08, modifié 1 fois.
De_oro a écrit :je rentre en SR strict, je suis tellement tombé bas dans mon comportement avec elle, qu'elle ne pourra que voir des améliorations mdr, faut qu'elle voit que j'ai compris ce qu'elle m'a dit, apres elle fera la part des choses, hier elle m'a dit ne pas vouloir parler de la rupture quand je lui ai demandé comment elle l'a vivait, et j'ai bien senti que ca l'a foutu mal, allez faut que je me reveille, et surtout faut que je gère mes "pics" de frustration
T'as tout compris c'est génial :)
Mrlova a écrit :Salut les gens , dites moi sa fait un peu plus d'un mois que j'ai bloqué mon ex sur facebook , et 8 semaines de SR pour ma part , elle m'a contacté 2 fois les deux dernières semaines et je l'ai ignorer , parc qu'elle elle est toujours avec son next. Bon maintenant j'aimerai la debloquer sur facebook sans pour autant lui envoyer un message, est ce une bonne chose selon vous ? J'aimerai la reconquerir biensur .
Ne la débloque pas, elle verra que tu penses à elle sinon.
C'est tout le problème de bloquer sur Facebook et pour cela que je ne le fait jamais, car au moment de débloquer la personne le remarque.
Attend, qu'elle te recontacte encore et à ce moment la répond lui calme les choses et ensuite débloque la.
Mrlova a écrit :Salut les gens , dites moi sa fait un peu plus d'un mois que j'ai bloqué mon ex sur facebook , et 8 semaines de SR pour ma part , elle m'a contacté 2 fois les deux dernières semaines et je l'ai ignorer , parc qu'elle est toujours avec son next. Bon maintenant j'aimerai la debloquer sur facebook sans pour autant lui envoyer un message, est ce une bonne chose selon vous ? J'aimerai la reconquerir biensur .

tu es le seul juge pour ca, moi je le ferai evidemment...apres faut resister pour pas envoyer de messages ;)
completelylost a écrit :@anumbreon: je pense que justement le fait que tu ai craqué l'a mis en position de force c'est la raison pour laquelle il t a dit qu'"il souffrait moins que toi c'est sur", et surtout ne lui pose plus de questions sur le fait qu'il t aime ou pas!

Mon ex c etait la meme chose, j etais effondrée lui bcp moins,je lui demandais si il m aimait encore il me répondait "je ne peux pas te dire que non, mais on ne pourra jamais se remettre ensemble, trouve ton bonheur ailleurs etc.." et ensuite quand il est venu recuperer ses affaires je lui ai fait un discours hyper détaché et constructif, une bise et SR.AU bout de 4 jours il est revenu il avait craqué en voyant mon detachement et à quel point j avais évolué.
Donc ne passe pas pour la petite faible qui pleure pour lui. Sors, prends des photos où tu es bien, postes-les, fais lui comprendre que tu es heureuse.
Certes triste que ca se soit fini ainsi parce-que tes sentiments etaient sincères, mais que tu es forte et que tu vie sans lui.

Je lui ai dit que je voulais pas qu'il me voit comme ça , que j'avais l'air faible ... il m'a dit ; je ne te juge pas, tu as pas l'air faible tu as l'air mal ...
Quand je lui demande si il m'aime il me dit :je peux pas répondre à ta question .
On se fait la bise mais je lui ai dit que ça me gênait..bref n'importe quoi du coup.
Y a deux jours j'étais au bar, lui aussi qu'avec des couples, moi je me suis tuée à penser à lui et lui non , je pense que c'est parce qu'il sait que je l'aime énormément et ne se fait pas de soucis ...
@Trueline: je me disais la même chose sur le fait qu'elle va se dire que j'ai penser à elle en la débloquant, mais puisque sa faisait 2 fois qqu'elle me contactait les deux dernières semaines , une fois un message "salut ca va " à quoi j'ai pas repondu et une semaines après elle mappel mais j'ai pas décrocher , donc je me vois pas la recontacter 15 jours plus tard , sachant que j'ai ignorer son appel et message . Donc je crains qu'elle fera de même , car la fille est très fière . Moi je me dis qu'on la débloquant , elle verra peut être que j'ai plus de problème avec et qu'elle me recontactera encore une fois , tu penses pas ?

@ De_oro : pour sa ne t'inquiète pas , la résistance dure depuis 8 semaines maintenant et c'est pas la que je vais craqué . Mais je veux juste l'aider à revenir vers moi en la débloquant .
Mrlova a écrit :@Trueline: je me disais la même chose sur le fait qu'elle va se dire que j'ai penser à elle en la débloquant, mais puisque sa faisait 2 fois qqu'elle me contactait les deux dernières semaines , une fois un message "salut ca va " à quoi j'ai pas repondu et une semaines après elle mappel mais j'ai pas décrocher , donc je me vois pas la recontacter 15 jours plus tard , sachant que j'ai ignorer son appel et message . Donc je crains qu'elle fera de même , car la fille est très fière . Moi je me dis qu'on la débloquant , elle verra peut être que j'ai plus de problème avec et qu'elle me recontactera encore une fois , tu penses pas ?

@ De_oro : pour sa ne t'inquiète pas , la résistance dure depuis 8 semaines maintenant et c'est pas la que je vais craqué . Mais je veux juste l'aider à revenir vers moi en la débloquant .
Pour moi c'est une très mauvaise idée de la débloquer tu devrais jouer sur ça justement peut-être la recontacter par sms tranquillement et voir comment elle réagit.
PS: justement il me dit qu'il veut que je sois heureuse ...il veut que je sois bien ..il s'en veut de me faire du mal en prenant cette décision ..je ne sais pas quel discours te sortait ton ex à toi mais bon..après je pense qu'ils ont tous un peu le même discours, sauf quand ce sont des gros cons irrespectueux ^^
@ De_oro: je sais pas si je fais bien les choses pour le moment , qu'est ce t'en pense ? Surtout quand je l'ai ignorer deux fois , je l'a vois pas revenir encore une fois .

@Trueline: oui je pense aussi , elle verra que je l'ai toujours pas debloquer . Elle se posera encore des questions . Mais la je sais pas comment m'y prendre , j'ai pas envie de péter mon sr de 8 semaines , pour rien . Sa serait dommage , j'aurai bien aimer casser mon SR si elle m'avait pas envoyer un banal "salut ca va ?" Et quand elle m'a rappeler une semaines après , j'ai pas décrocher mais elle pas laisser de message vocal ni de sms , donc je me suis dis que c'était pas important non ? Elle veut rien de spécial ?
qu'elles fassent leur vie, elle a perdu un mec bien hahaha, elle me l'a dit le jour de la rupture, je ne retrouverais surement jamais qq un comme toi, eh ouai ma pauvre dommage, on me le dit que je mérite mieux que cette c...son ex la battais, retourne avec ce genre de mec, tu verras que tu t'en mordras les doigts de me degager pour des raisons merdiques !
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 112