- 12 avr. 2015, 22:20
Bonsoir je suis aussi dans le sr mais j'ai besoin de raconter mon histoire a quelqu'un
jenaimarre3 a écrit :Donnez pas de faux espoirs les gens, c'est nul. Si elle est bien avec son next, c'est qu'elle est mieux qu'avec toi, c'est finit.T'as déconné, on t'avait prévenu, t'as mangé un retour bien épicé la tu as vu le gout que ca a et à mon avis tu ne recommenceras pas de sitôt.
Faut se faire une raison quentin, c'est dur, regarde moi même 7 mois après j'en suis encore malade.
Je vais pas te faire de beaux discours comme les gentils forumeurs qui sont ici, ils ont raison, mais un moment t'as beau tout faire pour l'oublier, t'occuper, couper les ponts, et j'en passe, c'est pas sûr que tu aille mieux. Tu peux appliquer tous les conseils qu'on trouve ici, il y à des chances que tu t'en remette pas quand même, faut l'accepter.
CIssou28 a écrit :Je sais pas quoi te dire vraiment.Relis mon histoire tu verras, c 'est 10 ans de ma vie que je laisse derrière moi ce n'est pas rien, j'en ai attendu aussi des textos, j'en ai espéré des changements, je me suis raccroché a un putain de sms ou elle me disait via la chanson de pink give me a reason que notre couple n'était pas détruit mais juste felé et que l'on pouvait s'aimer encore, je me suis raccroché à ca pour qu'ensuite elle finisse par me dire que c 'était une erreur et qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait envoyé ca.
Karmacode, mon ex ne m'a pas quitté pck je n étais plus attirant, pck je buvais ou fumer beaucoup par exemple. Non elle m'a quitté pour des choses futiles, et mon ex est vénale est indecise. Alors ouais jme reconstruit mais excuse moi d attendre un texto de temps en temps ç est humain on est amoureux... Quand tu as plus de nouvelles de la fille que tu aimes, que tu perds le contrôle c est a dire de plus savoir ce qu'elle fait mais pense t elle a moi?? Bein cela fait cojiter et espérer un temps. Même si cela fait deux fois qu'elle me quitte j y crois encore moi tu voies...
Petitemiss a écrit :Qu'est ce qu'il se passe? Concentre toi sur ce soucis et plus sur elle...Très bon raisonnement jeune padawan !
Mais si ça va aller, courage!
De_oro a écrit :le jour ou je suis liberé je fais une de ces fiesta mon dieuuuSeulement, si tu m'invites. Sinon hors de question !
Petitemiss a écrit :Moi aussi je veux être invitée ^^L'incruste ! J'y crois pas non mais.
neversaynever a écrit :Même pas TrueLine ! C'est une référence au film Fievel et le nouveau monde en faitAh oui... Ah non ! Je ne connais pas désolé
Petitemiss a écrit :Ah bah y a des avantages de se faire larguer et tout le monde me dit que je suis devenue canon ah ah ^^Bon oublie ton ex maintenant !
Tant pis pour mon ex je me dis et tant mieux pour le prochain.
Et j'espère que tout le monde va mieux
De_oro a écrit :moi ca allait très bien pendant ma semaine de SR mais le je repars de ZERO, apres c'est les montagnes russes chez moi puis la rupture date de 3 semaines seulement, et c'est 3 semaines ou je l'ai vu elle m'a appele, je lui ai envoyé des messages donc le contact etait tjrs la, comme on dit loin des yeux loin du coeur, mais là c'est pas trop caSi ça va pendant tes SR alors, tiens les et ne répond pas même si elle te contacte.
Petitemiss a écrit :De_oro: C'est parce que ça ne fait que 3 semaines, patiente, d'ici 3 autres semaines ça ira déjà mieux. Si tu te reprend en main et que tu sors et fais des rencontres et surtout que tu es bien entouré, tu verrasQue d'insultes que d'insultes ! Il ne faut pas l'oublié garde les bons souvenirs et oublie le reste ça ira
TrueLine: Ah bah ça arrivera un jour, là ça va déjà mieux mais chez moi aussi c'est les montagnes russes. Je vais l'oublier ce con ça c'est sur ^^
Petitemiss a écrit :Bah d'un sens les bons souvenirs ça fait mal mais je dis "ce con" car il ne sait pas ce qu'il a perdu. Ca va déjà mieux qu'avant mais c'est certain ici qui m'inquiète...Ils n'en font qu'a leur tête ! C'est bête mais, ils peuvent seulement ce sauver eux-mêmes.
Petitemiss a écrit :J'ai 26 ans. Après en parler ça fait du bien, on est tous dans le même bateau sur ce forum. Les conseils, les histoires des uns et des autres, ça fait du bien, on est pas seul.Seulement en s'aidant alors et non en se lamentant mais, tu ne le fait pas ! Donc, t'es sur la bonne voie
anumbreon a écrit :J'ai surtout l'impression qu'ici tout le monde ajoute son grain de sel, tout le monde se lamente , tout le monde se dit : courage mais au final chacun pense à sa pomme en se demandant si l'ex va revenir ...Je ne me lamente pas, pour moi qu'elle revienne ou pas je m'en fou royalement.
anumbreon a écrit :Parce qu'au final j'ai posté tellement de tartines sans réponses que ça m'a passé lenvie d'écrire x) mais comme je suis au lit avec la crève..Écris des tartines et je te répond si tu veux ! haha
anumbreon a écrit :Je m'en souviens plus de mes tartines... j'ai dit que j'ai revu mon ex hier, il m'a encore rendu des trucs, on a parlé, rigolé ensemble ... au moment de partir j'ai pleuré un peu mais je me suis vite ressaisie ..il a dit qu'il souffrait mais moins que moi c'est sur . Quand je lui demande si il m'aime plus il ne veut pas répondre idem pour l'idée de se remettre ensemble ...Il ne faut pas pleurer, soit forte
jenaimarre3 a écrit :C'est bien ceux qui se trouvent jeune à 26 ans ! Moi à 19 ans j'aimerai retourné au collège pour plus profiter, et faire des choix différents!Arrête t'as pas 90 ans mec ! Tout le monde à la nostalgie du passé et si j'avais fait ça et si j'avais fait ci.
Qui fait des étude d'ingénieur on pourrait essayer de monter une machine à remonter le temps :p
De_oro a écrit :je rentre en SR strict, je suis tellement tombé bas dans mon comportement avec elle, qu'elle ne pourra que voir des améliorations mdr, faut qu'elle voit que j'ai compris ce qu'elle m'a dit, apres elle fera la part des choses, hier elle m'a dit ne pas vouloir parler de la rupture quand je lui ai demandé comment elle l'a vivait, et j'ai bien senti que ca l'a foutu mal, allez faut que je me reveille, et surtout faut que je gère mes "pics" de frustrationT'as tout compris c'est génial
Mrlova a écrit :Salut les gens , dites moi sa fait un peu plus d'un mois que j'ai bloqué mon ex sur facebook , et 8 semaines de SR pour ma part , elle m'a contacté 2 fois les deux dernières semaines et je l'ai ignorer , parc qu'elle elle est toujours avec son next. Bon maintenant j'aimerai la debloquer sur facebook sans pour autant lui envoyer un message, est ce une bonne chose selon vous ? J'aimerai la reconquerir biensur .Ne la débloque pas, elle verra que tu penses à elle sinon.
Mrlova a écrit :Salut les gens , dites moi sa fait un peu plus d'un mois que j'ai bloqué mon ex sur facebook , et 8 semaines de SR pour ma part , elle m'a contacté 2 fois les deux dernières semaines et je l'ai ignorer , parc qu'elle est toujours avec son next. Bon maintenant j'aimerai la debloquer sur facebook sans pour autant lui envoyer un message, est ce une bonne chose selon vous ? J'aimerai la reconquerir biensur .
completelylost a écrit :@anumbreon: je pense que justement le fait que tu ai craqué l'a mis en position de force c'est la raison pour laquelle il t a dit qu'"il souffrait moins que toi c'est sur", et surtout ne lui pose plus de questions sur le fait qu'il t aime ou pas!
Mon ex c etait la meme chose, j etais effondrée lui bcp moins,je lui demandais si il m aimait encore il me répondait "je ne peux pas te dire que non, mais on ne pourra jamais se remettre ensemble, trouve ton bonheur ailleurs etc.." et ensuite quand il est venu recuperer ses affaires je lui ai fait un discours hyper détaché et constructif, une bise et SR.AU bout de 4 jours il est revenu il avait craqué en voyant mon detachement et à quel point j avais évolué.
Donc ne passe pas pour la petite faible qui pleure pour lui. Sors, prends des photos où tu es bien, postes-les, fais lui comprendre que tu es heureuse.
Certes triste que ca se soit fini ainsi parce-que tes sentiments etaient sincères, mais que tu es forte et que tu vie sans lui.
Mrlova a écrit :@Trueline: je me disais la même chose sur le fait qu'elle va se dire que j'ai penser à elle en la débloquant, mais puisque sa faisait 2 fois qqu'elle me contactait les deux dernières semaines , une fois un message "salut ca va " à quoi j'ai pas repondu et une semaines après elle mappel mais j'ai pas décrocher , donc je me vois pas la recontacter 15 jours plus tard , sachant que j'ai ignorer son appel et message . Donc je crains qu'elle fera de même , car la fille est très fière . Moi je me dis qu'on la débloquant , elle verra peut être que j'ai plus de problème avec et qu'elle me recontactera encore une fois , tu penses pas ?Pour moi c'est une très mauvaise idée de la débloquer tu devrais jouer sur ça justement peut-être la recontacter par sms tranquillement et voir comment elle réagit.
@ De_oro : pour sa ne t'inquiète pas , la résistance dure depuis 8 semaines maintenant et c'est pas la que je vais craqué . Mais je veux juste l'aider à revenir vers moi en la débloquant .