Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Praline, parfois, t'es un peu....désespérante :!: :roll: Mais tiens ton SR en plus, il te garde sous le coude ! Merdum. Qu'il t'appelle pour avoir des nouvelles de ta maman, c'est bien, c'est même très bien. Mais après, sa journée, sa vie mais qu'est-ce que tu t'en fous !!!! :mrgreen:

T'es pas sa mère, t'es pas sa confidente, t'es son ex (en mode reconquête future ok mais qd même) alors comportes toi comme telle et pas comme celle qui sera là quoiqu'il arrive ! :idea:

Sinon, j'ai tjrs mon fouet...
ha tentative du medio!

moi je pense qu'il faut laisser praline tracer sa vie à son idée avec son optimisme légendaire!

si c comme ça qu'elle peut faire, elle fait, car on ne fait pas tjs ce qu'on veut mais ce qu'on peut. et praline fait ce qu'elle peut en lui répondant car ne pas lui répondre est peut etre insupportable, intolérable, inenvisageable et cette situation plus confortable que plus rien entre eux. peut etre ne peut elle pas faire autrement REELLEMENT.

désolée praline de parler de toi comme si t'etais pas là :)
figurine a écrit : si c comme ça qu'elle peut faire, elle fait, car on ne fait pas tjs ce qu'on veut mais ce qu'on peut. et praline fait ce qu'elle peut en lui répondant car ne pas lui répondre est peut etre insupportable, intolérable, inenvisageable et cette situation plus confortable que plus rien entre eux. peut etre ne peut elle pas faire autrement REELLEMENT.

désolée praline de parler de toi comme si t'etais pas là :)
Non, Fig : merci car je crois que c'est réellement ça :) :idea:

Je crois que je n'ai pas (plus) envie de me casser la tête... Oui, je l'aime et oui, j'ai envie de le reconquérir... Mais si reconquête il y a un jour ce sera quand??? Dans 6 mois - 1 an? Et pour ça, il faut encore qu'il m'invite réellement là-bas comme promis (1 mois chez lui? :twisted: ) et donc que notre "amitié" ai fait que... Il n'est pas du style à garder contact si ça ne vient pas des 2 côtés :roll: :idea:
Et je crois que ce qui change aussi c'est que mon ex m'a prouvé qu'il avait réellement envie de garder contact avec moi tout simplement et malgré son départ à 6000km (cf me tél à peine 2 jours après m'avoir vue alors qu'il aurait eu si simple de prétexter son boulot pour ne donner aucunes nouvelles ou plus rarement) : il n'est plus question de services, de soutien, ... Il en a ENVIE ^^

Alors, quoi ? Me casser la tête à penser méthode - sr - manipulation et j'en passe pendant aussi longtemps?
Non : je le traite comme un "ami", c-à-dire que je répondrai si et quand j'ai le temps sans me demander les répercussions... :D :D :idea:

Et je n'ai pas envie de ne pas lui "répondre" (je sais facilement ne pas le contacter par contre...) car je tient autant que lui à notre lien ^^
Je ne vais plus courir après lui, m'inquiéter si j'ai raté un appel, ou autres trucs insupportables à vivre...
Je vais vivre ma vie, il en fait partie à sa façon, et voilà
:D :D :D

@Médio : la Praline elle dormait déjààààààààààààààààà :lol: :lol: :idea:
Oui oui la 30taine mais la mentalité d'un vrai gosse :mrgreen: :idea:
Karen Sheryl et Chantal Goya
Je dois encore avoir des disques quelques part si besoin :lol: :lol: :idea:

@Splatch : et bien, par contre dans ton cas, je dirais : SR car effectivement cela n'appelle pas de réponse de ta part au contraire ;)
Laisse-la mijoter :mrgreen: :idea:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 20 oct. 2009, 10:32, modifié 2 fois.
Coucou vous !

@ Loute : Toi vendredi tu vas prendre un coup de pieds aux fesses ! On se remotive ! Petite pensée pour toi demain aprem je suis en formation à Amiens ! T'as cours toi ?

@ Tout les autres :) : Euhh, trop de pages à lire, je bossais tout le week donc pas pu vous lire, j'espère que ca roule et que pas de pétages de SR ont été fait ... mais bon je compte sur la surveillance acharnée de Médio et son coup de fouet lol
marinette a écrit :Hello tout le monde !
Coucou Mimti, comment va le moral ?

Moi j'en suis à 6/10... pas si mal aujourd'hui...
SR : 7 jours !
Bien Mari !
Ca va pas trop mal, je nage pas dans le bonheur, mais un jour prochain j'espère :mrgreen:

Dernier jour de la semaine où je viens papoter sur le forum, je vais qq jours à Londres puis finir la semaine chez une copine !!!!!!!! :mrgreen:
bon annif mimti :mrgreen:
bon ici :entre mer et montagne , bordée par les vignes, et sous le soleil

TOUT EST SOUS CONTROLE

Je me sens sereine , même si j'ai connu mieux :roll:
Je ne vie pas le bonheur auquel j'aspire mais je le construie :)

bon ap aux frenchs, bon reveil outre atlantique, et bon courage pour ceux ki TRAVAIIIIIILLLENT

La resistance sud :mrgreen: (SR J+5)
Pfffff ils reviennent toujours les ex, toujours....

C'est mon cas. 11 emails hier, je n'ai pas répondu. J'en ai pas envie. Tout ça car je lui ai écrit un email vendredi pour lui dire que j'avais fait euthanasier mon chat. Mon premier email reçu était un email de bêtises, de reproches, qui faisait en sorte que j'étais dépendante (pffff dans ses rêves oui) et toutes des conneries absurdes. Je n'ai pas répondu, ça ne servait à rien. Par la suite, j'ai reçu un autre email (3 hrs plus tard) disant que c'était un peu envoyé à la figure et me demande comment mes autres chats vont... Encore là aucun intérêt à répondre, il me dégoûte... Et j'ai eu toutes sortes de phrases ridicules pour me faire réagir... Il a été faire un dépistage et a la syphilis et la gonhorrée, est enceinte de 3 mois, a perdu 122 lbs à cause de la grippe porcine, spam mon email parce que je réponds (ben oui il avoue dire des niaiseries pour me faire réagir), une photo de lui (il est laid, j'en revenais pas) pour finir avec un email en soirée me demandant d'être ami, que c'est fini, mais bla bla bla bla bla bla.....

J'ai pas envie de répondre. Ça serait trop facile et j'en ai pas envie. Mon amour-propre passe avant ce gars. Déjà qu'il pense que je veux encore être avec lui (il se trompe car sincèrement je ne retournerai pas avec cette tête enflée là), que j'utilise des stratagèmes pour le ravoir (1 appel et un email en 2 mois... WOW gros stratagème), que je le harcèle (euhhhh 11 emails en 1 journée et j'harcèle?! Bien sûr)... Bref, les ex ils reviennent toujours et dans mon cas, il va attendre quelques semaines avant que je répondes car en écrivant ce post, j'ai une face de dégoût. Ça veut tout dire de ce que je pense de lui. Mais Monsieur croit qu'il est TOUT pour moi, que je ne pense qu'à lui et que ma vie s'est arrêtée quand JE l'ai laissée... Bravo champion... B-R-A-V-O
@ Peace : :shock: :shock: :shock:

@ Mimti, Marinette, frogger... : une coupette ? :roll: :idea:

@ frogger : moi je suis partie pour la gestation - éléphant lol (20 à 22 mois ? J'en suis à 12 :lol: :lol: :idea: ).
Le bébé s'appelle comment pour toi ? ;) :idea:

Cafééééééééééééééééééééééééééé et bisous à tous ^^ d'une Praline qui veut dormir aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
@ Coco : Explique pourquoi ce sR ? Pas suivi fatale camille !

Sinon et bien pour moi : 10 mois de rupture, comme le temps passe vite, presque 1 année déjà ... C'est là que l'on se rend compte que la rémission est bien longue ! Combien faudra t'il encore de temps pour que tous les jours je ne pense plus à lui ??
C'est dingue de voir comment notre cerveau nous rappelle sans cesse vers les choses douloureuses ! Aujourd'hui je fête mes 2 mois de "nouveau couple" lol et pour tous ceux qui avait suivi mon problème, suite à une discussion sévère tout rentre dans l'ordre pour mon plus grand bonheur, Mais voyez vous pas une journée sans penser à l'autre "Trou du C**"
Bien sur ce n'est pas douloureux mais bon ... Vivement que ca cesse !

@ Loute : T mourru ?

Bisous à tous !

La ligue indépendantiste Picarde :lol: :lol: :lol:
Frogger : I won, I won! lol j'ai 4 emails, il m'a envoyé le même message sur les 4... Mais t'avais raison quand-même 3 de plus, exactement comme tu m'avais dit!

Marinette : Merci, oui je vais un peu mieux et je sais très bien que je peux trouver mieux.... C'est pas une nouveauté, ça fait un bout que je n'ai pu d'illusion avec ce gars (meme s'il se croit encore dans mon centre de l'univers)

J'en ai sérieusement R-I-E-N à foutre.... Il veut tellement que je répondes qu'il m'a même écrit : Come on, répond de quoi. Tu peux même m'envoyer chier! :shock: Nahhhhhhhhhhhhhh ça sesrait trop facile......

Cafééééééééééééééééééééééé aussi car j'ai dormie que 5 hrs!!!
marinette a écrit :Vous arrive t il de stresser ?
Alors moi depuis dimanche j'angoisse, et je ne sais même pas pourquoi !
Bien sûr !!!
effets bizarres ces montagnes russes, j'ai l'impression d'être maniacodépressive parfois ...
C'est lourd !!! J'essaye de me calmer, doucement j'y arrive :mrgreen:
@ Marinette : Merci de joindre le front de libération breton à notre ligue indépendantiste !

"Picardia indepenzia" :lol:

Non plus sérieusement, je crois que tout le monde stresse, ce qui diffère c'est plutôt la façon de le gérer ..Certains n'y arrivent pas d'autres mieux !
Perso, des fois j'ai des coups de stress mais je ne sais pas trop pourquoi ...
Le meilleur moyen d'y remédier pour moi, c une bonne clope, un café, je prends l'air et surtout je respire très profondément ! J'ai fais un stage de gestion du stress pour le taf et crois moi la respiration c'est incroyable ce que ca peut jouer !
Merci pour vos conseils :lol: :lol:

Quand je l'ai rencontré, j'étais la fille la plus zen du monde et surtout très Indépendante, marrante, coolllllllll
Et là je sors de deux ans de relation en ayant l'impression ( oui d'etre maniacodepressive aussi :lol: ), stressée, chiante ( et oui je le reconnais moi même, je suis devenue chiante ).

C'est horrible, je ne sais pas si je me suis rendue comme ça toute seule, ou si c'est lui qui m'a rendue comme ça... mais bon.

Il faut dire que mon EX avait tendance à penser de plus en plus à LUi, et à lui seul...et je crois que au final j'ai beaucoup refoulé et pris sur moi.

Je veux plus de ça, jamais , c'est terminé !

Et il faudrait que le bonhomme fasse beaucoup d'efforts si un jour l'idée lui venait de me récupérer ! Honnetement sans ça, je ne vois plus ce que j'ai à faire avec lui.
J'ai vécu un peu ça aussi avec Mr Mon Ex .. tout tournait autour de lui de toute façon !!!
Ne t'inquiètes pas va, qu'il revienne ou non, tu retrouveras ta sérénité tôt ou tard !

Moi en ce moment mon soucis, c'est plutôt l'agressité :? Mon chéri me l'a encore fait remarqué en me disant toutefois que je suis "Comme ça, qu'il m'aime comme ça et qu'on ne change pas les gens" mais bon ... faut que j'arrive à me canaliser! Je ne m'en rend même pas compte parfois et bien souvent c'est contre moi même que je m'énerve !!!
Des remèdes pour les grands nerveux ??? lol
Moi aussi je suis comme ça Heme, et c'est ce que me reprochait mon EX. Car quand il dit que je pas patiente, c'est pas le mot "patient" je pense qu'il veut employer, mais il parle plutot de mon impulsivité, desfois je suis agressive, personne comprend :lol: :lol:

Moi je pense que c'est bien si tu fais du sport pour évacuer.
Et peut etre justement il faut pas prendre trop sur toi, d'une maniere générale, ne garde aucun problème en toi.
J'ai repris le sport de manière assez intensive justement pour évacuer !
Je me fais deux heures de pure défoulement + un peu de muscu juste pour la forme ! Quand je sors de la Salle de Sport c'est vrai que je suis Zen !
C'est souvent le matin que la Bête se réveille lol
"Rhoooo 8h15 c bien, ca me casse les c***** jveux pas me lever, j'ai besoin de dormir ...."
"Non j'irai pas c'est comme ca , point barre, terminezzzz ! lol"

Ohhhh le pauvre et dire qu'il supporte ca !!! hi hi

La même, je suis très impulsive ... Je crois même que je suis du genre "bi-polaire" mdr ..je passe d'un extrême à l'autre sans raison valable et à une de ces vitesses ....looool :D :lol:
Pareil heme, il arrive que dans une seule journée, je peux être de super bonne humeur à 11h, et à 14 h je déprime, à 16h je vais à nouveau bien, et à 18h je tape une crise pour rien !

Bon je dirai pas que c'est comme ça tous les jours, c'est souvent quand je suis fatiguée.
Du coup je fais attention à bien dormir.
C'est peut etre nos origines picardes et bretonnes aussi, ;) moi je le sais, j'ai un caractere de cochon...Après ma famille, c'est souvent mon copain qui en fait les frais, et parfois mes meilleurs amis aussi :-p Et comme mon ex est qqn de super paisible... laisse tomber !

Mais bon quand je tape des crises comme ça, en général c'est juste avec les gens que j'aime, car je sais qu'ils vont me pardonner... Donc fo le prendre comme une preuve d'amourrrrrr
marinette a écrit :Pareil heme, il arrive que dans une seule journée, je peux être de super bonne humeur à 11h, et à 14 h je déprime, à 16h je vais à nouveau bien, et à 18h je tape une crise pour rien !

Bon je dirai pas que c'est comme ça tous les jours, c'est souvent quand je suis fatiguée.
Du coup je fais attention à bien dormir.

Moi c'est à cause de la rupture que je suis comme ça ... Normalement je suis qqn d'optimiste et de positive, je déprimais très très rarement !
Idem, que avec les gens que j'aime, mais bon après tout s'ils nous supportent ainsi c'est qu'ils nous aiment comme tu dis!

A part ça dis donc le post est bien désert cette aprem, tout le monde bosse ou quoi ? !
Moi jsuis o taf mais pas le courage de rien, en même temps dur week end de boulot donc là je glandouille !

je cherche ce qui va bien pouvoir accompagner la bouteille de pineau gris vendanges tardives que je me suis offerte loool Un petit foie gras poélé je pense! ce soir heme met les petits plats dans les grands ! Surprise pour me faire pardonner de ma mauvaise humeur du matin loool :lol:

Ben oui, les hommes on les tient aussi par la bouffe :lol: :lol: :lol:
Heme : alors pour faire bref , je trouvai ke le mr ne respectait pas les bonnes manieres et k il etait trop souvent en mode " j pense ka moi" et donc moi la derniere roue du carosse;
j'ai donc décidé de ne plus faire un pas vers lui et d'observer de koi il est capable :o et resultat:
2 messages (jeudi et vendredi der) qui ne confirmait uniquement le manque d'initiative et de soutien de monsieur et surtout "moi ma gueule et ma guitare" ....depuis SR ; !!
enfin j men sens soutenue dans une action , enfin nous partageons un truc a distance: LE SR :lol: :lol: :lol:

de ma part ??? je n'ai absolument rien fait vers lui depuis jeudi 19h

MOI MA GUEULE ET MON BONHEUR :mrgreen:
enfin j men sens soutenue dans une action , enfin nous partageons un truc a distance: LE SR :lol: :lol: :lol:
Morte de rire coco, parfois j'ai l'impression que le silence est le seul truc qu'on partage encore mon ex et moi, et que c'est finalement notre seule façon de communiquer.

Moi je suis tombé sur le mec moi, ma gueule, et mes potes
C'est pas mal aussi, enfin je ne conseille à personne ;-)

Je rejoins ton club ! J'adhereeeeeeeeeeeeeeeeee
Heme80 a écrit :Le mien, c'était : Moi, Ma gueule, mon nombril, Mon Paladin et mon Pc .... hi hi :lol:

aaaaaaa oui celui là aussi je lai dans ma collection de cretins

j'ai mem des doubles dans ma collec de boulets , on fait des echanges ???? :mrgreen:
c'est pas des pokemons mais ça vaut chers aussi :lol: :lol:
marinette a écrit :Alors reprenons

Moi ma gueule et ma guitare
Moi ma gueule et mes potes
Moi ma gueule et mon PC....

D'autres clubs à éviter ?!

Tiens celui de Praline je le sens bien : moi, ma gueule, et mon boulot :lol: :lol:
ya surement
moi ma gueule et ma bagnole
moi ma gueule et mon chien
moi ma gueule et ma pouf

:lol: :lol:
Loute de sacré mésaventures :lol:

Sinon y'a mon ex ex, lui c'était Moi ma gueule et mon Pastis
Celui d'avant, Moi ma gueule et ma console ...

on reprend :

Moi ma gueule et mon Bonheur
Moi ma gueule et ma Guitare
Moi ma gueule et mon chien
Moi ma gueule et Dior
Moi ma gueule et ma voiture
Moi ma gueule et mon SR
Moi ma gueule et mon boulot

et j'ajoute, Moi ma gueule et ma bière ...
Même en couple, on peut avoir une vie de merde...

Aujourd'hui, je suis en couple depuis trois ans et impatiente de me fiancer. En rentrant du travail, mon homme m'offre une vraie rose très belle en disant : "Je te promets que nous nous fiancerons avant qu'elle ne se fane." C'est une rose "stabilisée". Durée de vie minimum : 720 jours. VDM
marinette a écrit :Même en couple, on peut avoir une vie de merde...

Aujourd'hui, je suis en couple depuis trois ans et impatiente de me fiancer. En rentrant du travail, mon homme m'offre une vraie rose très belle en disant : "Je te promets que nous nous fiancerons avant qu'elle ne se fane." C'est une rose "stabilisée". Durée de vie minimum : 720 jours. VDM

:mrgreen:
Ca y est coup de blues !!!!!!!!!!!!!!!

Je sais même plus ce qui est le pire dans ma vie....

Mes copines toutes maquées, et qui m'appellent plus ( sauf pour me parler de leur bonheur, génial )
Mon ex qui me manque.
Le fait que je trouve pas de taf
Le fait que j'ai toujours pas été payé !!!!!!!
Le fait que j'ai envie de me pendre
Le Sénégal qui me manque,
La plage, le soleil, les sourires; disparus !
Mon ex qui me manque, ah nan ça j'ai déjà dit....

:evil:
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 238