figurine a écrit :
si c comme ça qu'elle peut faire, elle fait, car on ne fait pas tjs ce qu'on veut mais ce qu'on peut. et praline fait ce qu'elle peut en lui répondant car ne pas lui répondre est peut etre insupportable, intolérable, inenvisageable et cette situation plus confortable que plus rien entre eux. peut etre ne peut elle pas faire autrement REELLEMENT.
désolée praline de parler de toi comme si t'etais pas là 
Non, Fig : merci car je crois que c'est réellement ça
Je crois que je n'ai pas (plus) envie de me casser la tête... Oui, je l'aime et oui, j'ai envie de le reconquérir... Mais si reconquête il y a un jour ce sera quand??? Dans 6 mois - 1 an? Et pour ça, il faut encore qu'il m'invite réellement là-bas comme promis (1 mois chez lui?

) et donc que notre "amitié" ai fait que... Il n'est pas du style à garder contact si ça ne vient pas des 2 côtés
Et je crois que ce qui change aussi c'est que mon ex m'a prouvé qu'il avait réellement envie de garder contact avec moi tout simplement et malgré son départ à 6000km (cf me tél à peine 2 jours après m'avoir vue alors qu'il aurait eu si simple de prétexter son boulot pour ne donner aucunes nouvelles ou plus rarement) : il n'est plus question de services, de soutien, ... Il en a ENVIE ^^
Alors, quoi ? Me casser la tête à penser méthode - sr - manipulation et j'en passe pendant aussi longtemps?
Non : je le traite comme un "ami", c-à-dire que je répondrai si et quand j'ai le temps sans me demander les répercussions...
Et je n'ai pas envie de ne pas lui "répondre" (je sais facilement ne pas le contacter par contre...) car je tient autant que lui à notre lien ^^
Je ne vais plus courir après lui, m'inquiéter si j'ai raté un appel, ou autres trucs insupportables à vivre...
Je vais vivre ma vie, il en fait partie à sa façon, et voilà
@Médio : la Praline elle dormait déjààààààààààààààààà
Oui oui la 30taine mais la mentalité d'un vrai gosse
Karen Sheryl et Chantal Goya
Je dois encore avoir des disques quelques part si besoin
@Splatch : et bien, par contre dans ton cas, je dirais : SR car effectivement cela n'appelle pas de réponse de ta part au contraire

Laisse-la mijoter