- 12 juil. 2013, 15:52
riley42 a écrit :Justement j'aimerais le savoir j'hésite entre les 2 choix radicaux !!nenette11 a écrit :ah oui jme souviensriley42 a écrit :nenette est ce que tu peux me rappeler le résumé de ton premier contact avec ton ex please.....je confond les histoires maintenantCoucou toicomment tu vas ? Au fait j'ai pas oublier une carte chez toi ?
Salut. Ça va et toi ?? Une carte de quoi ? Ça m'étonnerait j'ai rien retrouver
Très bien oui la forme hihi. A bon mince, une carte d'identité ca m'aurait éviter de payer une "taxe". Alors c'est quoi les nouvelles![]()
Ça va tant mieux. À non ta du la perdre autre part mais pas chez moi. Depuis tout ce temps je te l'aurait dit si j'avais la carte. Pas grand chose. Et toi ??
Ah oui c'est bien ce que je craignais .... Heu ouai j'suis bête mdr. Boh je change ma vie je vais te dire![]()
À oui faut que tu face une nouvelle. À bon c'est à dire ? Tu fait pas de connerie au moins ?
mardi
Recoucou, ouai, c'est en route je vais la recevoir en échange d'un timbre fiscal, c'est pas grave. C'est-à-dire qu'il m'arrive de belles choses et ça me réussi plutôt bien. Haha non t'es fouc'est loin ça .....
![]()
À ben ça va cool. C'est à dire de belle chose ? Tu a qqun ? Explique.
Sûrement pendant les vacances où la rentrée une formationdiplôme et promesse d'embauche garantie
trop contente !! Des prétendants, mais pas d'âme-soeur malheureusement !
À ben ça va c'ert bon tout ça. Tu avance au moins céline. Ok d'accord
Ouienfin c'est pas fini encore... Et tout va bien de ton côté ?
Je te laisse, bisous
mercredi
Oui tout va bien super. Bisousben il s interesse a toi !! mais le truc là c'est quoi la next étape ???