Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :nenette est ce que tu peux me rappeler le résumé de ton premier contact avec ton ex please.....je confond les histoires maintenant :lol:
Coucou toi :) comment tu vas ? Au fait j'ai pas oublier une carte chez toi ?

Salut. Ça va et toi ?? Une carte de quoi ? Ça m'étonnerait j'ai rien retrouver

Très bien oui la forme hihi. A bon mince, une carte d'identité ca m'aurait éviter de payer une "taxe". Alors c'est quoi les nouvelles :)

Ça va tant mieux. À non ta du la perdre autre part mais pas chez moi. Depuis tout ce temps je te l'aurait dit si j'avais la carte ;) . Pas grand chose. Et toi ??

Ah oui c'est bien ce que je craignais .... Heu ouai j'suis bête mdr. Boh je change ma vie je vais te dire :)

À oui faut que tu face une nouvelle. À bon c'est à dire ? Tu fait pas de connerie au moins ?
mardi

Recoucou, ouai, c'est en route je vais la recevoir en échange d'un timbre fiscal, c'est pas grave. C'est-à-dire qu'il m'arrive de belles choses et ça me réussi plutôt bien. Haha non t'es fou :P c'est loin ça ..... ;)

À ben ça va cool. C'est à dire de belle chose ? Tu a qqun ? Explique.

Sûrement pendant les vacances où la rentrée une formation ;) diplôme et promesse d'embauche garantie :D trop contente !! Des prétendants, mais pas d'âme-soeur malheureusement !

À ben ça va c'ert bon tout ça. Tu avance au moins céline. Ok d'accord

Oui :) enfin c'est pas fini encore... Et tout va bien de ton côté ? ;) Je te laisse, bisous
mercredi

Oui tout va bien super. Bisous
ah oui jme souviens :D ben il s interesse a toi !! mais le truc là c'est quoi la next étape ??? ;)
Justement j'aimerais le savoir j'hésite entre les 2 choix radicaux !! :cry:
Chloé_soleil a écrit :SansPseudo : Tu fantasmes sur sa vie alors que tu ne sais absolument pas ce qu'il se passe dans sa tête. En revanche, oui, tu tournes en rond et tu te fais du mal gratuitement avec des pensées négatives. Tu es maso ? Tu as vécu sans elle, déjà, je crois, donc tu peux continuer.
C'est inutile de se polluer l'esprit avec des pensées qui font mal : oui nos ex couchent avec d'autres, en aiment d'autres, rient, mangent, dorment ! SANS NOUS !
TANT PIS POUR EUX !
Si tu as une méthode magique pour évacuer ces mauvaises pensées je prends.

Je vis au milieu de ses affaires h24 depuis 2 semaines, les draps sentent encore son parfum. La salle de bain est remplie de produits à elle.. Enfin, tu vois le topo.

Et je fantasme pas sur sa vie. Je sais qu'elle fait rien ou presque de ses journées, à part faire les soldes. Elle me l'a dit.

Par contre, je suis pas con, je me doute bien que ses soirées sont plus remplies, à tous les niveaux. C'est pas fantasmer, c'est la réalité.

Et oui, j'ai déjà vécu sans elle. 26 ans même. Je me souviens même qu'au début de notre relation, c'est moi qui demandait du temps pour moi. Au fil du temps, je me suis complètement renfermé dans ce couple. Et maintenant que c'est fini, je me retrouve seul.
Coucou toi :) comment tu vas ? Au fait j'ai pas oublier une carte chez toi ?

Salut. Ça va et toi ?? Une carte de quoi ? Ça m'étonnerait j'ai rien retrouver

Très bien oui la forme hihi. A bon mince, une carte d'identité ca m'aurait éviter de payer une "taxe". Alors c'est quoi les nouvelles :)

Ça va tant mieux. À non ta du la perdre autre part mais pas chez moi. Depuis tout ce temps je te l'aurait dit si j'avais la carte ;) . Pas grand chose. Et toi ??

Ah oui c'est bien ce que je craignais .... Heu ouai j'suis bête mdr. Boh je change ma vie je vais te dire :)

À oui faut que tu face une nouvelle. À bon c'est à dire ? Tu fait pas de connerie au moins ?
mardi

Recoucou, ouai, c'est en route je vais la recevoir en échange d'un timbre fiscal, c'est pas grave. C'est-à-dire qu'il m'arrive de belles choses et ça me réussi plutôt bien. Haha non t'es fou :P c'est loin ça ..... ;)

À ben ça va cool. C'est à dire de belle chose ? Tu a qqun ? Explique.

Sûrement pendant les vacances où la rentrée une formation ;) diplôme et promesse d'embauche garantie :D trop contente !! Des prétendants, mais pas d'âme-soeur malheureusement !

À ben ça va c'ert bon tout ça. Tu avance au moins céline. Ok d'accord

Oui :) enfin c'est pas fini encore... Et tout va bien de ton côté ? ;) Je te laisse, bisous
mercredi

Oui tout va bien super. Bisous[/quote]

ah oui jme souviens :D ben il s interesse a toi !! mais le truc là c'est quoi la next étape ??? ;)[/quote]

Justement j'aimerais le savoir j'hésite entre les 2 choix radicaux !! :cry:[/quote]

oh oui pardon, je retourne les voir :D
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :J'hésite entre 2 décisions radicales avec mon ex.

- Contact régulier, déclarer ma flamme et lui dire qu'il est libre mais que je sais qu'on estfait l'un pour l'autre (être honnête en fait ...)

- L'ignorer avec rarement un sms (de plus en plus espacés), et espérer qu'il revienne de lui-même ..

nenette est ce que tu peux me rappeler le résumé de ton premier contact avec ton ex please.....je confond les histoires maintenant :lol:
je t'avoue que je la sens pas trop la première....ni la seconde d'alleurs :lol:
Ecoute il faut que tu trouve le moyen d'en savoir plus sur sa vie parce que quand il dit "pas grand chose"...c'est pas énorme. Envoi lui genre un mail en lui disant que vos échanges sms t'on fait plaisir mais que tu l'a senti un peu "fatigué" ou "pas bien" et tu lui demande est-ce que ça va ? et ses nouvelles, exemple boulot, sentimental...etc... qu'en penses-tu ?
BY Rico92
Chloé_soleil a écrit :SansPseudo : Tu fantasmes sur sa vie alors que tu ne sais absolument pas ce qu'il se passe dans sa tête. En revanche, oui, tu tournes en rond et tu te fais du mal gratuitement avec des pensées négatives. Tu es maso ? Tu as vécu sans elle, déjà, je crois, donc tu peux continuer.
C'est inutile de se polluer l'esprit avec des pensées qui font mal : oui nos ex couchent avec d'autres, en aiment d'autres, rient, mangent, dorment ! SANS NOUS !
TANT PIS POUR EUX !
ALLELUIA .....J'espere que ca rentrera si c'est toi qui lui dit parce que moi ca marche pas ^^
BY Rico92
Sanspseudo

et en attendant tu as le droit de changer les draps et en mettre des propres sans son odeur de foutre son bordel dans 1 placar hors de ta vue ..C'est de details mias au moins tu la sentiras moins presente
riley42 a écrit :
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :J'hésite entre 2 décisions radicales avec mon ex.

- Contact régulier, déclarer ma flamme et lui dire qu'il est libre mais que je sais qu'on estfait l'un pour l'autre (être honnête en fait ...)

- L'ignorer avec rarement un sms (de plus en plus espacés), et espérer qu'il revienne de lui-même ..

nenette est ce que tu peux me rappeler le résumé de ton premier contact avec ton ex please.....je confond les histoires maintenant :lol:
Ecoute il faut que tu trouve le moyen d'en savoir plus sur sa vie parce que quand il dit "pas grand chose"...c'est pas énorme. Envoi lui genre un mail en lui disant que vos échanges sms t'on fait plaisir mais que tu l'a senti un peu "fatigué" ou "pas bien" et tu lui demande est-ce que ça va ? et ses nouvelles, exemple boulot, sentimental...etc... qu'en penses-tu ?
Lol oui c'est risqué, autant l'un que l'autre !!
A oui bonne idée sur le "fatigué" :) avec un peu de chance il se dira "merde elle est en meilleure forme que moi, et moi je suis peut-être pas si bien que ça" :mrgreen:

Sentimental j'ose pas, ça ferais peut-être genre la fille qui s'y intéresse.

Dis-moi ton avis dessus :

- J'ai une copine
Soit :
- Ah oui, M. me l'a dit, j’espère qu'elle te rend heureux :) .
- Ah ? J'espère qu'elle te rend heureux :) .
Ecoute il faut que tu trouve le moyen d'en savoir plus sur sa vie parce que quand il dit "pas grand chose"...c'est pas énorme. Envoi lui genre un mail en lui disant que vos échanges sms t'on fait plaisir mais que tu l'a senti un peu "fatigué" ou "pas bien" et tu lui demande est-ce que ça va ? et ses nouvelles, exemple boulot, sentimental...etc... qu'en penses-tu ?[/quote]

Lol oui c'est risqué, autant l'un que l'autre !!
A oui bonne idée sur le "fatigué" :) avec un peu de chance il se dira "merde elle est en meilleure forme que moi, et moi je suis peut-être pas si bien que ça" :mrgreen:

Sentimental j'ose pas, ça ferais peut-être genre la fille qui s'y intéresse.

Dis-moi ton avis dessus :

- J'ai une copine
Soit :
- Ah oui, M. me l'a dit, j’espère qu'elle te rend heureux :) .
- Ah ? J'espère qu'elle te rend heureux :) .[/quote]

Moi perso je ne m'étendrai pas sur le sujet de la next, si toutefois il y en une.... ;) ne parle que de lui je pense...
Bonjour tout le monde :)

15 eme jour du SR

DITES MOI SVP :) est ce que le fait d'approuver la séparation par un texto avant d'entamer un SR ( car mon dernier texto pour elle c'était

" OK , comme tu veux ;) tu veux qu'on se sépare ;) je te respecte :D , j'avais plein de choses à te dire mais ... lol c'est pas grave :) je te respecte totalement , excuse moi si je t'ai fait du mal , je te n'ai jamais trahi ou jamais menti mais ne te forcerai pas a revenir avec moi , bonne chance ;) "

Est ce que c’est un bon début du SR , ou bien on peut le considérer comme abdication :/

Y en a ceux qui me disent que c'est une abdication donc sa sert a rien mon sr :(
zoomer93 a écrit :Bonjour tout le monde :)

15 eme jour du SR

DITES MOI SVP :) est ce que le fait d'approuver la séparation par un texto avant d'entamer un SR ( car mon dernier texto pour elle c'était

" OK , comme tu veux ;) tu veux qu'on se sépare ;) je te respecte :D , j'avais plein de choses à te dire mais ... lol c'est pas grave :) je te respecte totalement , excuse moi si je t'ai fait du mal , je te n'ai jamais trahi ou jamais menti mais ne te forcerai pas a revenir avec moi , bonne chance ;) "

Est ce que c’est un bon début du SR , ou bien on peut le considérer comme abdication :/

Y en a ceux qui me disent que c'est une abdication donc sa sert a rien mon sr :(

Coucou Zoomer !

Ton SR c'est d'abord et surtout pour toi :D ton sms veut dire que tu approuves sa décision et que tu passes à autre chose....donc reste en SR et tu lui souhaitera bonne fête à la fin du ramadan, comme prévu. Pour le moment ne te casse pas la tête ok ? ;)
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J EN AI MARRE DE MON COLOC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais lui mettre un pansement sur la bouche pour qu il arrete de m'appeler ou alors lui amputer les doigts au choix, qu'en pensez vous ??

De toute façon j ai rv pour une visite d'appart demain hihi :-)
riley42 a écrit :Moi perso je ne m'étendrai pas sur le sujet de la next, si toutefois il y en une.... ;) ne parle que de lui je pense...
T'inquiète, je ne compte pas non plus être sa grande confidente. Faut que je la joue naturel :)
Un simple ok et je me grille direct. Oui il a une next c'est certain !!

Tu sais, il a déjà eu une next assez forte (grosse), il m'a avouer ne pas l'aimer et être assez ... "Dégoûté" par ce que ce n'étais pas son genre. Pourquoi alors a t'il choisi une next avec le même physique ?

Crois-tu qu'une histoire peut durer quand l'un des deux n'est pas le genre de l'autre ?
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :Moi perso je ne m'étendrai pas sur le sujet de la next, si toutefois il y en une.... ;) ne parle que de lui je pense...
T'inquiète, je ne compte pas non plus être sa grande confidente. Faut que je la joue naturel :)

Tu sais, il a déjà eu une next assez forte (grosse), il m'a avouer ne pas l'aimer et être assez ... "Dégoûté" par ce que ce n'étais pas son genre. Pourquoi alors a t'il choisi une next avec le même physique ?

Crois-tu qu'une histoire peut durer quand l'un des deux n'est pas le genre de l'autre ?

Rencontrer qqun juste après une rupture (le largué comme le largueur) c'est toujours très bancale...et risqué, parfois on prend l'opposé (le largueur) parfois on prend l'indentique (le largué)...dans les deux cas c'est chaud...donc qu il est une next ok...mais c'est ton opposé et franchement à moins qu'elle soit "intérieurement" MAGNIFIQUE pour lui, je dirais que ça ne durera pas ! :D
zoomer, c'est vrai que ton dernier sms n'est pas top !!!

Si ca te tien à coeur d'envoyer un dernier message, dis-lui juste que tu COMMENCE à comprendre des erreur, et lui dire merci pour la rupture car elle t'a fais grandir ... Mais que si ca te tien à coeur, et poste ici avant d'envoyer ...

Mdr riley !!!! La vie en coloc c'est l'enfer !!! Ne te lave plus, comme ça il arrêtera :lol:
@nenette : LOL oui c'est pas évident c'est clair...mais bon tant que je n'ai pas de bulletin de salaire pour louer un appart ben va falloir que je morde sur ma chique :-( en attendant j'espère que demain la visite sera sympa.... :-)
Si tu as une méthode magique pour évacuer ces mauvaises pensées je prends.

Je vis au milieu de ses affaires h24 depuis 2 semaines, les draps sentent encore son parfum. La salle de bain est remplie de produits à elle.. Enfin, tu vois le topo.

Et je fantasme pas sur sa vie. Je sais qu'elle fait rien ou presque de ses journées, à part faire les soldes. Elle me l'a dit.

Par contre, je suis pas con, je me doute bien que ses soirées sont plus remplies, à tous les niveaux. C'est pas fantasmer, c'est la réalité.

Et oui, j'ai déjà vécu sans elle. 26 ans même. Je me souviens même qu'au début de notre relation, c'est moi qui demandait du temps pour moi. Au fil du temps, je me suis complètement renfermé dans ce couple. Et maintenant que c'est fini, je me retrouve seul.
Il n'y a pas de magie, juste du temps.
J'étais au fond du trou et une amie m'a emmenée (de force, un peu) en balade et m'a fait observé la nature, la lumière sur les feuilles, la beauté des paysages, en somme.
La beauté est partout pourvu qu'on ait les yeux ouverts et envie de la voir.
Pour ses affaires, pas d'autres choix que de les mettre de côté en attendant qu'elle reprenne tout, et les draps se lavent.
C’est toi qui as parlé du fait qu'elle allait venir se taper son next etc c’est pour cela que je t'ai dit que tu fantasmais sa vie.
Tu n'es pas seul, tu es LIBRE :)
Je suis sûre que lorsque tu reliras tes lignes dans 6 mois, tu te demanderas bien qui les aura écrites :)
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :T'inquiète, je ne compte pas non plus être sa grande confidente. Faut que je la joue naturel :)

Rencontrer qqun juste après une rupture (le largué comme le largueur) c'est toujours très bancale...et risqué, parfois on prend l'opposé (le largueur) parfois on prend l'indentique (le largué)...dans les deux cas c'est chaud...donc qu il est une next ok...mais c'est ton opposé et franchement à moins qu'elle soit "intérieurement" MAGNIFIQUE pour lui, je dirais que ça ne durera pas ! :D
"ex" pour la 1ere pardon.

Oui c'est ce que je me suis dit aussi ;) car j'ai réfléchi à ça

- Il me reprochait de ne pas être assez motiver pour un taf.
- Il en avait marre de la distance, était en manque de tendresse.
JUSTE CA.
ET IL A TROUVER ....
- Une fille diplôme et sûrement taf en poche.
- Une fille qui n'habite pas loin.
(Ca se remarque directe que c'est la 1ère de classe, moi, cancre)

Voilà, j'avoue que ça pue le pansement à 3km.
riley42 a écrit :@nenette : LOL oui c'est pas évident c'est clair...mais bon tant que je n'ai pas de bulletin de salaire pour louer un appart ben va falloir que je morde sur ma chique :-( en attendant j'espère que demain la visite sera sympa.... :-)
Une fois de taf en poche, tu va souffler, 4 mois de coloc puis ciao mec !!!! ;) courage !!
riley42 a écrit :
Coucou Zoomer !

Ton SR c'est d'abord et surtout pour toi :D ton sms veut dire que tu approuves sa décision et que tu passes à autre chose....donc reste en SR et tu lui souhaitera bonne fête à la fin du ramadan, comme prévu. Pour le moment ne te casse pas la tête ok ? ;)

Oui pour le sms que je vais envoyer après un mois pas de problème ;)

mais aussi j'ai écrit un texto ( mais je l'ai pas envoyé ) que je veux l'envoyer après un mois si elle ne me dit pas la raison de notre rupture c'est celui la

"Salut ... , Stp lis ce message , ne t'inquiète pas , je vais pas te demander de rester avec moi ;) je voulais juste te remercie sur tout ce que tu as fait pour moi , ton partage des sentiements , ta patience avec moi , la confiance que tu m'as donné et toutes le choses les plus intimes que tu m'as raconté , je voulais te remercie sur les remarques tu m'as donné , les défauts et les chances que tu m'as donné , je te remercie sur cette rupture aussi car je dois vivre dans ma vie c'est quoi une rupture face a une personne que t'as tellement aimé ( meme si tu ne voulais pas divulguer la raison de notre rupture ) , sur l'amour que tu m'as donné , tu m'as donné l'opportunité de savoir comment parler et communiquer avec une fille et la comprendre , tu m'as donné une chance pour que je répare mes défauts ( solitude , pas d'amis/vie sociale ) et se changer vers ce qui est positif , je te remercie car quand tu avais un soucis tu me contactais pour t'aider , c'était un bonheur pour moi et une preuve d'amour .
Biensur , j'ai oublié un tas de choses sur lesquelles je dois te remercier , BREF , je te remercie sur les 2 ans que tu as passé avec moi de ta vie , t'es mon premier amour dans ma vie , pas facile d'oublier , mais c'était un plaisir d'avoir passé des bons moments d'amour avec une fille pareille ( que je n'imaginais jamais ) .
BONNE CHANCE dans tes études içi et au Canada ,joyeux anniversaire d'avance car tu peux changer ton num de telephone ou je sais pas , ou bien je vais pas survivre l'an prochain :p ..
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton nouveau NEXT ;) TAKE CARE
BYE BYE ! "

Je répéte :) c'est un texto que je veux l'envoyer après un mois , surtout après ce petit texto de
" stp peut tu me dire la raison de notre rupture , je vais pas te demander de revenir avec moi , seulement la raison "

Donc soir elle me dit la raison ou non , j’enverrai le texto de remercient ,

Qu’en dites vous ?? :)
nenette11 a écrit :zoomer, c'est vrai que ton dernier sms n'est pas top !!!

Si ca te tien à coeur d'envoyer un dernier message, dis-lui juste que tu COMMENCE à comprendre des erreur, et lui dire merci pour la rupture car elle t'a fais grandir ... Mais que si ca te tien à coeur, et poste ici avant d'envoyer ...

Coucou nenette , vraiment j'ai un peu confondu les méthodes du site , je texto d'approuver la rupture c'était la méthode de T DUB , et après j'ai entamé un SR ,
Certes , j'ai des défauts , mais crois-moi je ne sais pas pourquoi elle m'a quitté , peut être qu'elle a remarqué un autre défaut que je lui ai pas fait attention ? ou bien moi je ne le considère pas un défaut :)
zoomer93 a écrit :
riley42 a écrit :
Coucou Zoomer !

Oui pour le sms que je vais envoyer après un mois pas de problème ;)

mais aussi j'ai écrit un texto ( mais je l'ai pas envoyé ) que je veux l'envoyer après un mois si elle ne me dit pas la raison de notre rupture c'est celui la

"Salut ... , Stp lis ce message , ne t'inquiète pas , je vais pas te demander de rester avec moi ;) je voulais juste te remercie sur tout ce que tu as fait pour moi , ton partage des sentiements , ta patience avec moi , la confiance que tu m'as donné et toutes le choses les plus intimes que tu m'as raconté , je voulais te remercie sur les remarques tu m'as donné , les défauts et les chances que tu m'as donné , je te remercie sur cette rupture aussi car je dois vivre dans ma vie c'est quoi une rupture face a une personne que t'as tellement aimé ( meme si tu ne voulais pas divulguer la raison de notre rupture ) , sur l'amour que tu m'as donné , tu m'as donné l'opportunité de savoir comment parler et communiquer avec une fille et la comprendre , tu m'as donné une chance pour que je répare mes défauts ( solitude , pas d'amis/vie sociale ) et se changer vers ce qui est positif , je te remercie car quand tu avais un soucis tu me contactais pour t'aider , c'était un bonheur pour moi et une preuve d'amour .
Biensur , j'ai oublié un tas de choses sur lesquelles je dois te remercier , BREF , je te remercie sur les 2 ans que tu as passé avec moi de ta vie , t'es mon premier amour dans ma vie , pas facile d'oublier , mais c'était un plaisir d'avoir passé des bons moments d'amour avec une fille pareille ( que je n'imaginais jamais ) .
BONNE CHANCE dans tes études içi et au Canada ,joyeux anniversaire d'avance car tu peux changer ton num de telephone ou je sais pas , ou bien je vais pas survivre l'an prochain :p ..
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton nouveau NEXT ;) TAKE CARE
BYE BYE ! "

Je répéte :) c'est un texto que je veux l'envoyer après un mois , surtout après ce petit texto de
" stp peut tu me dire la raison de notre rupture , je vais pas te demander de revenir avec moi , seulement la raison "

Donc soir elle me dit la raison ou non , j’enverrai le texto de remercient ,

Qu’en dites vous ?? :)
Zoomer n'envoi rien je te dit !!!! ton "pavé" est trop chargé de remerciement...c'est trop et surtout après le début de SR....n'envoi que ton sms (court) pour lui souhaiter bonne fête C'EST TOUT ! en plus tu "NEXT" dans le long sms....laisse tomber cette idée et oublie là pour le moment...et en plus tu t'enfonce tout seul en parlant de raison de sa rupture etc...tu comprends ?? t'es en SR donc t'envoi rien ce soir ok ??? et tu ne lui demande plus pourquoi elle t'a quitté....personne ici n'a compris pourquoi il a été quitté sauf certaines exeption bien sur :-) allez courage ;)
On ne peut pas approuver une rupture avant un SR .... C'est le SR qui sert à l'approuver et la comprendre. Ne vas surtout pas lui dire "pourquoi tu m'a quitté ?" après avoir dis "d'accord tu as raison"

Tu as trop rélechi aux solution et non à la réflexion jusqu'à présent
riley42 a écrit :
Zoomer n'envoi rien je te dit !!!! ton "pavé" est trop chargé de remerciement...c'est trop et surtout après le début de SR....n'envoi que ton sms (court) pour lui souhaiter bonne fête C'EST TOUT ! en plus tu "NEXT" dans le long sms....laisse tomber cette idée et oublie là pour le moment...et en plus tu t'enfonce tout seul en parlant de raison de sa rupture etc...tu comprends ?? t'es en SR donc t'envoi rien ce soir ok ??? et tu ne lui demande plus pourquoi elle t'a quitté....personne ici n'a compris pourquoi il a été quitté sauf certaines exeption bien sur :-) allez courage ;)
Oui biensur je n'enverrai rien ce soir ou demain , car comme j'ai dit tout a l'heure , après un mois pas maintenant :) donc j'annule aussi le pavé de remerciement même après le texto de "bonne fête " ;) , je résume :

- Je n'envoie rien maintenant
- A la fin de la deuxième semaine du mois aout , j'envoie un texto pour lui souhaiter bonne fête .
- Après le texto de bonne fête , j'envoie un msg dans lequel je pose la question de la raison de notre rupture ou bien je laisse tomber ?
-
nenette11 a écrit :On ne peut pas approuver une rupture avant un SR .... C'est le SR qui sert à l'approuver et la comprendre. Ne vas surtout pas lui dire "pourquoi tu m'a quitté ?" après avoir dis "d'accord tu as raison"

Tu as trop rélechi aux solution et non à la réflexion jusqu'à présent
Eh oui :( t'as raison . j'espère qu'elle se pose maintenant la question " mais qu'est ce qu'il fait maintenant lui , est il avec une next ? " je m'attendais a lui créer un esprit de curiosité chez elle mais bon ...
Balance la source en commentaire du poème sur FB :D

Ou tu copies-colle la suite .. Genre ton ex il va se dire "putain elles sont fortes", et sa next "merde grillée"

Evidemment, ne jamais prendre mes conseils au sérieux. Je suis là pour détendre l'atmosphère ou pour me plaindre .. Là, c'est pour détendre ^^
Oui, je le ferais dans mon rêve :P

Ou quand il sera de nouveau à moi je lui dirais ... Au fait t'étais au courant que son poème c'est du copier-coller ?? ..... Nan j'ai pas vérifier je l'ai juste vu ailleurs par hasard .... *grosse mytho*
Bonjour les ami(e)s !

Aujourd'hui je pète la forme, enfin surtout depuis 30 minutes ! Qui dit rupture, dit "Je vais faire un test pour les IST." Et j'ai stressé toute la journée. Je me suis imaginé déjà avec une trithérapie, l'angoisse quoi. Déjà que je m'inquiète pour mon ex qui donne pas signe de vie (ce soir j'appelle). Mais négatif pour le VIH donc c'est un énorme soulagement. Et ce stress m'a fait comprendre que la séparation avec mon ex c'est pas grand chose par rapport à ce que je pourrais avoir. Donc je profite de la vie.

J'espère juste qu'il va bien, et malgré ce poids en moins bah j'ai toujours peur. Car qu'il trouve quelqu'un ok mais je vois pas en quoi ça l'empêcherait de me donner des nouvelles. Bref, ce soir j'espère 0 stress pour profiter de mon week-end !

Du nouveau pour vous ?
Je t'aime pour ce que tu es,
pour le bon et le mauvais,
je t'aime pour ton amour,
je t'aimerai jour après jour.

Je t'aime pour ta tendresse,
je t'aime pour tes caresses,
je t'aime pour ta douceur,
et tant aimer me fait peur.

Peur de te perdre à jamais,
alors que moi je t'aimais,
peur de me retrouver dans le noir,
et de voir s'écrouler mes espoirs.

Tu es mon jour, tu es ma nuit,
ma lune et le soleil de ma vie,
tu es toutes ces étoiles dans le ciel,
et comme eux tu resteras éternel.

Que je finisse dans le feu de l'enfer,
si mon amour pour toi, n'est pas sincère,
mais je t'aimerai jusqu'au paradis,
car je t'aime comme je le dis.

Je ne désirerai aucun autre plaisir exquis,
aucun autre homme que celle de ta vie,
celui qui m'aura aimé jusque l'haut delà,
en espérant que cette homme c'est toi

PFFF LA MYTHOOOOOOOOOOOOOO !!!
jaguar a écrit :Bonjour les ami(e)s !

Aujourd'hui je pète la forme, enfin surtout depuis 30 minutes ! Qui dit rupture, dit "Je vais faire un test pour les IST." Et j'ai stressé toute la journée. Je me suis imaginé déjà avec une trithérapie, l'angoisse quoi. Déjà que je m'inquiète pour mon ex qui donne pas signe de vie (ce soir j'appelle). Mais négatif pour le VIH donc c'est un énorme soulagement. Et ce stress m'a fait comprendre que la séparation avec mon ex c'est pas grand chose par rapport à ce que je pourrais avoir. Donc je profite de la vie.

J'espère juste qu'il va bien, et malgré ce poids en moins bah j'ai toujours peur. Car qu'il trouve quelqu'un ok mais je vois pas en quoi ça l'empêcherait de me donner des nouvelles. Bref, ce soir j'espère 0 stress pour profiter de mon week-end !

Du nouveau pour vous ?
Supeeeeeer :) tu monte la pente c'est cool !!!! Ca va pour ma part, des doutes ENOOOOOOOOOOORMES mais ca va !
BY treyparker
http://www.jerecuperemonex.com/seduire-son-ex/ prochaine étape le marabout? C'est de plus en plus "gros" leur vidéo :|

nenette11 a écrit :Je t'aime pour ce que tu es,

On dirait du Hélène Ségara.
broken a écrit :
nenette11 a écrit :Même pas capable de faire un vrai poème !

Oui je veux l'attirer mais comment ???

si je le savais!! ...^^
Lol !! :mrgreen:
Il me disait qu'il adorait que je suis fofolle chaque jour, mon regard "a tomber", mes robes qui montre mes jambes, mes bisous ...........

OUAI BEN A DISTANCE CA VA PAS LE FAIRE HEIN.
broken a écrit :
nenette11 a écrit :Même pas capable de faire un vrai poème !

Oui je veux l'attirer mais comment ???

si je le savais!! ...^^

Moi j'ai une petite idée :idea: ...mais faut un peu de temps...il faut que t'arrive à le faire venir à Narbonne....pendant les vacances...mais avant, il faut que ta vie l'intrigue au point aù un déplacement serait juste inévitable. Donc commence par lui envoyer ce mail dont on parlait tt à l heure...tu le poste ici d'abord hein ?? qu'en penses tu ?? ;)

C'est aussi une idée pour moi...enfin si il me répond un jour :lol:
treyparker a écrit :http://www.jerecuperemonex.com/seduire-son-ex/ prochaine étape le marabout? C'est de plus en plus "gros" leur vidéo :|

nenette11 a écrit :Je t'aime pour ce que tu es,

On dirait du Hélène Ségara.

OH LA !!! c'est du lourd de chez lourd....c'est King Kong qui copier-coller ce truc ?? méchaaaaaant :lol: :lol: :lol: elle est plutôt rapide la next...ça pas faire long feu cette histoire lol
sansPseudo a écrit :Sinon moi aussi ça va. C'est con, mais je viens de passer 2h à lire des trucs sur la reconquête. Ca m'occupe la tête, et ça me motive :D

Oui, j'ai toujours besoin d'une carotte pour me faire avancer.
:-1 moi aussi
nenette11 a écrit :Le faire venir a narbonne ???? Avec son taf et sa next, je pense pas que ce soit possible ...

TOUT EST POSSIBLE :D faut juste attiser la curiosité je pense....

E-mail ? Non j’envisage aucun e-mail tu confond ;)
Mais oui on a parlé d'email avant que je parte tt à l'heure :lol: :lol: j'avais lancé l idée pour que tu le recontacte :lol:
broken a écrit :
broken a écrit :Je fais le mort ce weekend?
hein? dites hein?

Broken, es tu tjrs en mode SR ou pas.....si non, je pense que tu dois suivre ton instinct et ne rien précipiter c'est tout :-)
Broken, ah ca, ca dépend de ses occupations ;) mais aucun pas vers elle sinon t'envahi son espace de "réflexion" ;)

Oui c'et elle qui a copier ce truc !!! T'as vu comment elle lui saute dessus ?? Mdr j'hallucine
riley42 a écrit :
broken a écrit :
broken a écrit :Je fais le mort ce weekend?
hein? dites hein?

Broken, es tu tjrs en mode SR ou pas.....si non, je pense que tu dois suivre ton instinct et ne rien précipiter c'est tout :-)
bah sr ça n'a jamais trop donner...
je vais juste ne pas prendre l'initiative du contact,je crois.
je n'ai pas envie d'attendre une réponse...
je peux plus ça!
nenette11 a écrit :Broken, ah ca, ca dépend de ses occupations ;) mais aucun pas vers elle sinon t'envahi son espace de "réflexion" ;)

Oui c'et elle qui a copier ce truc !!! T'as vu comment elle lui saute dessus ?? Mdr j'hallucine
elle est aevc notre fille ,donc occupé, moi je suis seul libre comme l'air!
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :Le faire venir a narbonne ???? Avec son taf et sa next, je pense pas que ce soit possible ...

Mais oui on a parlé d'email avant que je parte tt à l'heure :lol: :lol: j'avais lancé l idée pour que tu le recontacte :lol:
Aaaaaaaaaah tu veux dire les message ok :D parce que moi j'envois jamais d'email.

Reste à savoir quand relancer cette discussion pour le lui dire :roll:
broken a écrit :
nenette11 a écrit :Broken, ah ca, ca dépend de ses occupations ;) mais aucun pas vers elle sinon t'envahi son espace de "réflexion" ;)

Ok, alors, ce week end, t'es mort !! :mrgreen:
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :

Aaaaaaaaaah tu veux dire les message ok :D parce que moi j'envois jamais d'email.

Reste à savoir quand relancer cette discussion pour le lui dire :roll:
Bah jcrois qu il ne faut pas attendre trop longtemps non plus....je pense que si t envoi un truc dimanche ou lundi c'est bien :D
nenette11 a écrit :
broken a écrit :

Ok, alors, ce week end, t'es mort !! :mrgreen:

pas faux ,me suicide temporairement^^
[
je peux plus ça![/quote]

Ok donc tu vis ta vie et puis qui sait, elle va peut-être te contacter pour une raison en relation avec votre fille pour que tu vienne.....et là pour moi ça veut tt dire.... :D
riley42 a écrit :Bah jcrois qu il ne faut pas attendre trop longtemps non plus....je pense que si t envoi un truc dimanche ou lundi c'est bien :D
J'ai pensé pareil. Manière de dire, eh oublie pas ton ex !

J'essayerais de le faire douter sur sa propre humeur.

En lui souhaitant du bonheur avec sa next il va sûrement se dire "Heu oui, mais elle sait sûrement pas que ma next pète et qu'elle sent mauvais de bouche, ce que je dois supporter dans mon bonheur"

MOUAHAHAHA :twisted:
riley42 a écrit :[
je peux plus ça!
Ok donc tu vis ta vie et puis qui sait, elle va peut-être te contacter pour une raison en relation avec votre fille pour que tu vienne.....et là pour moi ça veut tt dire.... :D[/quote]

c'est un peu ce qui se passe souvent!!!! ces derniers temps...
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :Bah jcrois qu il ne faut pas attendre trop longtemps non plus....je pense que si t envoi un truc dimanche ou lundi c'est bien :D
J'ai pensé pareil. Manière de dire, eh oublie pas ton ex !

J'essayerais de le faire douter sur sa propre humeur.

En lui souhaitant du bonheur avec sa next il va sûrement se dire "Heu oui, mais elle sait sûrement pas que ma next pète et qu'elle sent mauvais de bouche, ce que je dois supporter dans mon bonheur"

MOUAHAHAHA :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok mais tu le post icic avant del 'envoyer...va pas faire une connerie :lol: :lol: :lol:
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :Bon il y a mon peut-être futur next qui m'a envoyé un mail....il veut qu'a son retour on aille en weekend à ................. NARBONNE MDRRRRRRRRRRRRR :-)
T'es sérieuse là ?? :lol:

Ben écoute il parait qu il aime beaucoup cette ville, sa plage etc...et voudrait m y emmener. :lol: :lol: :lol: ...euh oui/non ?? j'ai pas répondu, je ne sais pas trop là...mis à part le fait qu on pourrait s'y rencontrer ma nenette, y aller avec un mec...pfff je sais pas..;surtout si lui il veut aller plus loin.....grrrrrr jsuis pas prête moiiiii :roll:
nenette11 a écrit :Oui c'est pas mal !! Mais la plage c'est narbonne-plage hein :P

Raaaaaah les mecs qui sont pressés c'est chiants ça :evil:

oui narbonne plage....bon en même temps le mec il est patient...ça fait presque 3 semaines qu il veut diner avec moi mais à chauqe fois j'ai un truc...genre jsuis super busy...en même j'ai déménagé...et c'est là qu il m'annonce qu il a une maison en haute gironde aussi !!! et qu il y sera en aout ....super !! :roll:
Re tout le monde

Toujours dans le mm état d'esprit, j'attends la confrontation si y'en a une, sinon ca se fera au tel ou sms ..
Je ne vais plus vers lui en tout cas, j'en ai envie parfois mais non je sais qu'il ne faut pas
Enfin,ce weekend je vais voir des amis bosser mes cours tout ca, m'occuper l'esprit quoi, faite du sport ...

Et vous ?
jaguar a écrit :Si t'es pas prête, dit une autre fois. Faut pas se brusquer !

Salut Jaguar, ca va toi ??

No je ne vais pas m engouffrer dans une ralation rapidement c'est clair...penser avoir un next c'est une chose mais passer à la pratique waow...dur dur quand on a encore l'ex dans le coeur et la tete...
corail01 a écrit :Re tout le monde

Toujours dans le mm état d'esprit, j'attends la confrontation si y'en a une, sinon ca se fera au tel ou sms ..
Je ne vais plus vers lui en tout cas, j'en ai envie parfois mais non je sais qu'il ne faut pas
Enfin,ce weekend je vais voir des amis bosser mes cours tout ca, m'occuper l'esprit quoi, faite du sport ...

Et vous ?
Tu l'as vu aujourd'hui ?

Ok c'est bien ma belle :bisou: courage
nenette11 a écrit :Mmmh c'est intéressant :mrgreen:

Il est beau ? :)

blond...yeux bleu...1m85 grosso modo 78kg, 35 ans lol....photographe amateur et il bosse dans l'aéronautique .... c'est lui même un ex largué qui a mis du temps à s'en remettre lol
riley42 a écrit :

blond...yeux bleu...1m85 grosso modo 78kg, 35 ans lol....photographe amateur et il bosse dans l'aéronautique .... c'est lui même un ex largué qui a mis du temps à s'en remettre lol
Ooooh il a l'air pas mal du tout !!! :mrgreen: beau gabarit à priori ;) en plus il a souffert aussi ça fait un point commun !
riley42 a écrit :

No je ne vais pas m engouffrer dans une ralation rapidement c'est clair...penser avoir un next c'est une chose mais passer à la pratique waow...dur dur quand on a encore l'ex dans le coeur et la tete...
Oui ça va super ! Moi aussi on veut me manger (mais c'est précisé pas le premier soir, comme si...). On fait tomber tout le monde sauf notre ex. :lol: Mais je suis encore à l'étranger pour 20 jours donc j'ai le temps de voir comment ça évolue.

Je te comprends, je sais pas non plus comment je réagirai, peut être que ça va me bloquer. Après tu peux le voir et discuter de ton passé pour voir si il comprend...
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :

Ooooh il a l'air pas mal du tout !!! :mrgreen: beau gabarit à priori ;) en plus il a souffert aussi ça fait un point commun !

ouais......on verra à son retour de lisbonne le 22......pour l instant jsuis tjrs sur mon ex :-)
nenette11 a écrit :
corail01 a écrit :Re tout le monde

Et vous ?
Tu l'as vu aujourd'hui ?

Ok c'est bien ma belle :bisou: courage
Non pas vu, car il est fatigué puis ce soir il sort a 22h av des collègues du foutage de gueule quoi ! Voila comme je vous dis j'attends la confrontation en face a face, lundi. Si lundi on se voit pas je l'enchaine par sms et téléphone!

Il me dit qu'il est dans un salle etat d'esprit tout ca avec l'operation, pq ca me retombe dessus. il me dit tu sais comment je suis dans ces cas la. Y'a deux semaines il etait pas comme ca .... Il voulait vraiment du cul .... J'espere qu'il etait sincere mais la j'en doute vu son comportement...

Nénette objectivement tu y crois ?
jaguar a écrit :
riley42 a écrit :

Oui ça va super ! Moi aussi on veut me manger (mais c'est précisé pas le premier soir, comme si...). On fait tomber tout le monde sauf notre ex. :lol: Mais je suis encore à l'étranger pour 20 jours donc j'ai le temps de voir comment ça évolue.

Je te comprends, je sais pas non plus comment je réagirai, peut être que ça va me bloquer. Après tu peux le voir et discuter de ton passé pour voir si il comprend...

:lol: :lol: :lol: :tu me fait rire par rapport aux mec qu on fait tomber sauf notre ex :D

Oui tu as le temps de voir comment ça va bouger avec lui d ici là....pour en revenir à un éventuel next...je vais voir dans les jours qui viennent comment je me sent, mais en tt cas il sait que je viens de vivre une rupture c'est pour ça qu il est patient hmmmm...depuis 3 semaines ... on a même pas bu un verre ensemble, je l'ai juste rencontré chez une amie pendant 1 heure....on a échangé nos coordonnés pour un truc professionnel pour moi et hop lol
Putain j'ai envie de mon ex ... merde.

Corail regarde ce mot :arrow: LOL ce mec est une grosse blague !!!

Bien ma chérie, ne te laisse plus faire !!! :) Je suis fière de toi !!!

Objectivement, non !! Pas tant qu'il agit comme ça. Et si tu ne lui met pas une "bonne tarte dans sa face", il continuera de toute façon. Agit avant qu'il soit trop tard :)
C'est une bonne chose qu'il soit patient, ça montre qu'il te comprend un minimum. Je pense que tu es sur une bonne voie, tu prends ton temps mais tu penses à l'avenir. S'empêcher d'avancer ou avancer trop vite c'est mauvais. Je te félicite ! En espérant que le temps aille dans ton sens, ex ou next. La sortie du tunnel arrive. :D
Je crois que mon avenir se résumera comme ça ... J'ai eu un fash.

Un beau jour je vais me lasser de lui courir après, puis il reviendra comme par miracle plus tard .... Je sais pas pourquoi, je viens de regarder Money Drop et je me suis dis ça :D
jaguar a écrit :C'est une bonne chose qu'il soit patient, ça montre qu'il te comprend un minimum. Je pense que tu es sur une bonne voie, tu prends ton temps mais tu penses à l'avenir. S'empêcher d'avancer ou avancer trop vite c'est mauvais. Je te félicite ! En espérant que le temps aille dans ton sens, ex ou next. La sortie du tunnel arrive. :D

Merci Jaguar tes mots me réconforte beaucoups !
Même si l'ex est toujours présent il ne faut pas s'oublier c'est ce que je me dit. Nous n'avons qu une vie et il faut savoir l'apprécier quoiqu il arrive de bon ou de mauvais.
Merci à toi. :)
Mais je sais plus quoi faire, il me dit que tout vas bien et pourtant rien ...
Pas de,nouvelles de lui depuis ce midi...

Il me dit qu'il ne peut pas trop prendre les transports pourtant il me sort que lundi il viendra me chercher au boulot (de chez lui 30min de transport) enfin,je sais mm pas si le rdv tient tjrs. Pas sure qu'il vienne..
Je ne vais pas lui en reparler, j'attends de voir

Putain ca fait mal!!
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 249