Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY mili
Bonjour Bonjour

j'ai lu les 6 pages sur la pauvre vie de Casi :roll:
Moi j'ai rien à dire, je vois pas comment on peut aider une personne qui n'ecoute rien et prefere se voiler la face plutot que d'agir !

A part ca comment allez vous?
Strass serieux on s'en fout de l'age de Miss :-Lov l'important que tu sois heureuse avec
Lola PC fonctionne bien ce matin?
Nyf Comment va avec cheri?
Bigsister je t'jure arretes avec tes peurs sinon je t'en fous une !!!! ( et t'as vu je suis là auj!! mais forcement tu vas mieux lol)
Marionette a disparu mais je sais pk et je comprend :roll:

Sinon ben moi ca roule, fini ma fresque j'y retourne une heure pour mettre du vernis et je reviendrais papoter avec vous ;) et oui Strass c'est ce week end " THE WEEK" avec Juju :D
BY strass
casiraufi88 a écrit :Bon beh il m'attendait en bas de chez moi, il venait tt gentil vers moi, j'ai dis tt ce que j'avais a dire donc ca a continué a peté, j'ai dis clairement que je foutrai rien samedi. Alors il me dit qu'il viendra me chercher a 5h pr me faire plaisir mais qu'il aurait préféré aller près de ses potes. Alors qu'a la base je lui avais proposer ca de le rejoindre la haut pr filer un coup de main et pr éviter qu'il revienne... Et la il me le ressort que finalement si je veux tjs je peux mais clairement que je fouterai plus rien pr leur truc, si c pr me faire dire que je sers a rien ou que je derange. bref il a démarré d'un coup, il s'est barré.
Casi avec toi c'est pire que les feux de l'amour ..........
BY lola94
casiraufi88 a écrit :Bon beh il m'attendait en bas de chez moi, il venait tt gentil vers moi, j'ai dis tt ce que j'avais a dire donc ca a continué a peté, j'ai dis clairement que je foutrai rien samedi. Alors il me dit qu'il viendra me chercher a 5h pr me faire plaisir mais qu'il aurait préféré aller près de ses potes. Alors qu'a la base je lui avais proposer ca de le rejoindre la haut pr filer un coup de main et pr éviter qu'il revienne... Et la il me le ressort que finalement si je veux tjs je peux mais clairement que je fouterai plus rien pr leur truc, si c pr me faire dire que je sers a rien ou que je derange. bref il a démarré d'un coup, il s'est barré.
Et ???

Tu sais quoi Casi comme tu aimes bien snobé les msg quand ça t'arrange, ou plutôt quand ils sont plein de vérité et que ça te fait bien chier, je vais te proposer un truc, parce que moi perso quand je vois autant de merde ecrite au cm carré, je ne peux m'empêcher de réagir, et perso, là j'en suis au stade, que c'est du foutage de gueule de ta part envers nous, je propose la chose suivant, quand tu veux parler de ta pseudo relation av ton mec tu en parle dans ton ex post, et quand tu es en mode déconnade ben tu viens ici ;) comme ça tu continues à avoir les conseils des nanas qui veulent t'aider, elle iront sur ton post et tu évites de faire perdre leur patience à celles qui jusqu'à présent t'on aider mais qui sont légèrement saoulé de pisser constamment dans un violon, ça te va comme deal ?

enfin je parle en mon nom, après les filles si vous n'êtes pas ok faite le savoir, mais ça peut être un bon compromis non ?
BY strass
lola94 a écrit :enfin je parle en mon nom, après les filles si vous n'êtes pas ok faite le savoir, mais ça peut être un bon compromis non ?
Moi je suis ok à moitié ma caille, tu sais pourquoi ? Parce-que même si Casi retourne sur son ancien poste, on s'empressera d'aller y lire l'évolution des choses, par curiosité ... rappelons-le : nous sommes des gonz lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ok Lola.
Fais pas de boudin Casi. Lola n'a pas tort du tout, tu réponds uniquement quand ça t'arrange, or si t'as de la m***e dans les yeux c'est pas notre faute !
BY lola94
Sinon ben moi ca roule, fini ma fresque j'y retourne une heure pour mettre du vernis et je reviendrais papoter avec vous ;) et oui Strass c'est ce week end " THE WEEK" avec Juju :D
Slt Mili
Hum hum :-Coch :-Coch lol et quoi de prévu pr le wee kend av juju ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ok Lola.
Fais pas de boudin Casi. Lola n'a pas tort du tout, tu réponds uniquement quand ça t'arrange, or si t'as de la m***e dans les yeux c'est pas notre faute !
Non j'fais pas du boudin du tout... mais voilà ce midi je l'ai envoyé peté que j'ferai rien comme conseillé et apparement j'ai encore mal fait alors bon... voilà quoi.
BY nyf
moi g encore eu une super pause dej ! :-)
Comme on mangé bien gras hier ( mes fameux tournedos rossini avec pomme de terre), il la dit qu'il ferait du leger ce midi, on a mangé sur ma terrasse au soleil, jadore il arrive chez moi avec tt de pret, les assiettes st deja remplis avec du film alimetaire par dessus, du poisson avec pti legumes, une super sauce a la ciboulette, salade et dessert :d pommes caramelisees avec de la creme faire, mama mia trop bon ! Avec du rosé evidemment ! Et puis pte sieste ds c bras sur le canapé, pas facile de bosser apres ca !

Hier c t cool aussi, on a dabord ete prendre un verre ensuite g fait ma petite cuisine, ensuite hum hum puis un film, puis re hum hum puis papotage et dodo !
BY strass
nyf a écrit : Hier c t cool aussi, on a dabord ete prendre un verre ensuite g fait ma petite cuisine, ensuite hum hum puis un film, puis re hum hum puis papotage et dodo !
:-Coch :F :-Coch :F :-Coch :F :-Coch :F :-Coch :F :-Coch :F
BY strass
casiraufi88 a écrit :Non j'fais pas du boudin du tout... mais voilà ce midi je l'ai envoyé peté que j'ferai rien comme conseillé et apparement j'ai encore mal fait alors bon... voilà quoi.
casi ça sert à rien que tu l'envoies péter si c'est pour lui retomber dans les bras le lendemain, c'est ça que tu piges pas
BY lola94
Moi je suis ok à moitié ma caille, tu sais pourquoi ? Parce-que même si Casi retourne sur son ancien poste, on s'empressera d'aller y lire l'évolution des choses, par curiosité ... rappelons-le : nous sommes des gonz lol
[/quote]

Lol ben oui on aura notre côté makrel c'est claire, mais sérieux tu vas dire je suis folle, mais je suis quelqu'un d'entier, et là perso je suis sur la retenu av Casi, parce que j'ai envie de la "cartonner" verbalement mais tu peux pas imaginé, et je le fait parce parce que c'est trop facile derrière un pc et en public, ça serait une amie à moi perso, ça me dérangerait pas mais là...

Mais j'en est vraiment ras le cul de ce rôle de victime qu'elle se donne constamment, alors que merde personne ne l'oblige à être dans ct relation, je fini mm par me dire que c'est son mec la victime, mais on a pas sa version !

Et ct façon qu'elle a de traiter son mec de gamin J'EN PEUX PLUS, style elle est plus mature, moins gamine, mais de la merde elle est pire que lui un exemple:

Son mec est gamin parce que : il accroche des photo des ses potes aux murs de sa chambre, il dors dans une tente dans un jardin, il se saoule av ses pote blablabla le emc a 21/22 ans !

Mais elle, elle qui est super mature et adulte, se fais traiter comme un merde et ferme sa bouche, ah non pardon parfois elle l'ouvre, pour faire le canard 5 min après, harcèle son mec pour vivre av elle, quand on voit le couple que c'est... et alors le pompon, et c'est là que j'ai vu tt la maturité de Casi, c'est la meuf nous sors ici mm ne pas pouvoir continué d'aller chez la psy parce que financièrement c'est chaud (victime) mais, mais... qu'est ce qu'elle fait ??? elle va acheter un chien (tt le monde sait qu'avoir un chien ça coute de l'argent) alors certes elle fait ce qu'elle veut de sa life, et de son porte monnaie, mais perso qui est le plus immature deux deux :roll:

Bref tout c'est petit truc perso je peux plus...
BY lola94
nyf a écrit :moi g encore eu une super pause dej ! :-)
Comme on mangé bien gras hier ( mes fameux tournedos rossini avec pomme de terre), il la dit qu'il ferait du leger ce midi, on a mangé sur ma terrasse au soleil, jadore il arrive chez moi avec tt de pret, les assiettes st deja remplis avec du film alimetaire par dessus, du poisson avec pti legumes, une super sauce a la ciboulette, salade et dessert :d pommes caramelisees avec de la creme faire, mama mia trop bon ! Avec du rosé evidemment ! Et puis pte sieste ds c bras sur le canapé, pas facile de bosser apres ca !
Si c'est pas mimi tout ça, il sait cuisiné ?

Hier c t cool aussi, on a dabord ete prendre un verre ensuite g fait ma petite cuisine, ensuite hum hum puis un film, puis re hum hum puis papotage et dodo !
On t'a jamais appris qu'il ne fallait pas trop abuser des bonnes choses ? :-Coch :-Coch
BY nyf
lola94 a écrit :
Si c'est pas mimi tout ça, il sait cuisiné ?

On t'a jamais appris qu'il ne fallait pas trop abuser des bonnes choses ? :-Coch :-Coch
Ha oui c bien cuisiner ! C jamais d trucs qui prennent d heures, c d choses tres simples, mais justement a il arrive a rendre d choses tres simples, tres bonnes ! Il sait rajouter le pti truc qu'il faut ! Et il aime s'occuper de moi :-)

Ne pas abuser d bonnes choses ??? A non pardon c pas ds ma religion ca ! :-)
BY lola94
Ha oui c bien cuisiner ! C jamais d trucs qui prennent d heures, c d choses tres simples, mais justement a il arrive a rendre d choses tres simples, tres bonnes ! Il sait rajouter le pti truc qu'il faut ! Et il aime s'occuper de moi :-)
Je vois ça qu'il aime te chouchouter ! peu importe que ce soit compliqué ou pas, ce qui compte c'est que ce soit bon ;) et qu'il se donne la peine de le faire, il aurait pu te ramener une pizza surgelé :mrgreen:
Ne pas abuser d bonnes choses ??? A non pardon c pas ds ma religion ca ! :-)
Lol visiblement on a tt la mm religion mdr
BY strass
lola94 a écrit :Lol ben oui on aura notre côté makrel c'est claire, mais sérieux tu vas dire je suis folle, mais je suis quelqu'un d'entier, et là perso je suis sur la retenu av Casi, parce que j'ai envie de la "cartonner" verbalement mais tu peux pas imaginé, et je le fait parce parce que c'est trop facile derrière un pc et en public, ça serait une amie à moi perso, ça me dérangerait pas mais là...
Au contraire, j'imagine TRES BIEN dans quel état ça te met ma caille, la même pour moi mais on va pas non plus se chopper un ulcère si Casi décide de rester à côté de la plaque ?! :mrgreen: Alors on respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :mrgreen:

Tiens, juste pour le plaisir : :F :lol:
BY marionette5901
Coucou les filles,

vous allez bien ?

Moi ça va pas trop mal... On me propose de retourner là où j'étais en stage jusque fin décembre. C'est plutôt une bonne nouvelle si je ne suis pas embauchée là où j'ai mon entretien lundi :)

Bises à vous toutes ! ;)
BY strass
marionette5901 a écrit :Coucou les filles,

vous allez bien ?

Moi ça va pas trop mal... On me propose de retourner là où j'étais en stage jusque fin décembre. C'est plutôt une bonne nouvelle si je ne suis pas embauchée là où j'ai mon entretien lundi :)

Bises à vous toutes ! ;)
Coucou marionette ! :)

Super nouvelle, mais sois optimiste pour lundi !!! 8-)
BY marionette5901
Merci strass ;)
Je reste optimiste tkt pas.

Pour ton histoire d'âge, je pense comme les autres, tu t'en fous ! :P
Mais je pense pas que ça te gênait tant que ça. C'est vrai que tu en parlais mais plutôt pour dire que tu étais agréablement surprise :)
Modifié en dernier par marionette5901 le 15 sept. 2011, 16:03, modifié 1 fois.
BY lola94
Au contraire, j'imagine TRES BIEN dans quel état ça te met ma caille, la même pour moi mais on va pas non plus se chopper un ulcère si Casi décide de rester à côté de la plaque ?! :mrgreen: Alors on respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :mrgreen:
Lol tkt je respire très bien :D
Tiens, juste pour le plaisir : :F :lol:
Rhooo moi j'aime pas le fouet :roll:
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit : et oui Strass c'est ce week end " THE WEEK" avec Juju :D
Youpiiiiiiiiiii ! :mrgreen:

Coucou mili ;)
Recoucou !!!! J'ai fini ma fresque :-Party
lola94 a écrit :
Slt Mili
Hum hum :-Coch :-Coch lol et quoi de prévu pr le wee kend av juju ?
Re Lola!!!

Nan NAn Nan !!!! pas de :-Coch prevu!!!! Je suis une femme respectable jamais le premier rdv (meme si le premier rdv est 2Jours et qu'on dort à l'hotel dans la meme chambre mais pas dans le meme lit :D )

Il a tout prevu
Monsieur arrive Samedi à 14h15 à la gare (Moi je viens en voiture au en cas ou :lol:)
Je supporte qu'on ira d'abord deposer les bagages
Apres direction les Champs libres ( Musée + Expo)
Ensuite Promenade dans Rennes et dans le jardin des plantes
Puis Resto + Ciné
La suite SURPRISE :lol: :lol:
Par contre Dimanche aucune idée on improvisera ;)
lola94 a écrit : Bref tout c'est petit truc perso je peux plus...
Pour Casi, moi j'en peux plus non plus c'est pourquoi mes interventions sur son histoire devienne de plus en plus courte ... :roll: J'avoue que si elle faisait un effort de tps en tps, je l'aiderai mais là faut se rendre à l'evidence son histoire ne marchera jamais et tant qu'elle ne l'aura compris on ne peut rien faire
marionette5901 a écrit :Coucou les filles,

vous allez bien ?

Bises à vous toutes ! ;)
Bien ma belle , au moins tu auras un plan B
et puis tkt pas tu t'es bien prepare pour Lundi donc ca va le faire :)
BY strass
marionette5901 a écrit :Merci strass ;)
Je reste optimiste tkt pas.

Pour ton histoire d'âge, je pense comme les autres, tu t'en fous ! :P
Mais je pense pas que ça te gênait tant que ça. C'est vrai que tu en parlais mais plutôt pour dire que tu étais agréablement surprise :)
Ouiiiiiiiiii je la kiffe, OSEF qu'elle soit à peine majeure ! :lol: ;)
BY strass
mili a écrit :
Pour Casi, moi j'en peux plus non plus c'est pourquoi mes interventions sur son histoire devienne de plus en plus courte ... :roll: J'avoue que si elle faisait un effort de tps en tps, je l'aiderai mais là faut se rendre à l'evidence son histoire ne marchera jamais et tant qu'elle ne l'aura compris on ne peut rien faire
Roooooooooh quelles mauvaises langues je rêve :mrgreen: :F

Casi a disparu ... hasard ??? coïncidence ??? :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
mili a écrit :
Roooooooooh quelles mauvaises langues je rêve :mrgreen: :F

Casi a disparu ... hasard ??? coïncidence ??? :lol:
Non j'ai pas disparue tkt... je lis ce que vous écrivez ;)
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :La suite SURPRISE :lol: :lol:
:-Coch :-Coch :-Coch

:lol:
Maissssssssss euhhhhhhhhhhh NONNNNNN!!!!!!!!!!
Jamais la premiere nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Bam
BY strass
mili a écrit :
strass a écrit :
mili a écrit :La suite SURPRISE :lol: :lol:
:-Coch :-Coch :-Coch

:lol:
.............. elles disent toutes ça :mrgreen: :lol:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Non j'ai pas disparue tkt... je lis ce que vous écrivez ;)
Et t'as aucune réaction ? lol

HA bientôt 17h ^^ Bonne soirée Casi
BY casiraufi88
strass a écrit :

Non c'est bon strass, c'est pas grave... bonne soiré à toi aussi bisous
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :
RHAAAAAAA je laisse tomber ... :P
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Non c'est bon strass, c'est pas grave... bonne soiré à toi aussi bisous
:roll: C'est pas contre toi, mais pour essayer de te démontrer que tu vas droit dans le mur si tu continues comme ça.

Bisous, à demain !
BY strass
mili a écrit :
strass a écrit :
mili a écrit :
:-Coch mdr
BY mili
strass a écrit :
:-Coch mdr[/quote]

Mais Quelle Chieuse tu fais!!!!!!!!!!!!
Pour la peine je raconterai rien de mon week end voila :-Uzi
BY strass
mili a écrit :
strass a écrit :
:-Coch mdr
Pour la peine je raconterai rien de mon week end voila :-Uzi[/quote]

Oh nooooooooooon :o
Tu peux pas me faire ça mili !!!!!!!!!!!!!!!!!! :?
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :
Pour la peine je raconterai rien de mon week end voila :-Uzi
Oh nooooooooooon :o
Tu peux pas me faire ça mili !!!!!!!!!!!!!!!!!! :?
Si Si je le peux :twisted: :twisted:
(mais qu'est ce que je le veux ? peut etre te faire attendre un jour ou deux :p)
BY strass
mili a écrit :Si Si je le peux :twisted: :twisted:
(mais qu'est ce que je le veux ? peut etre te faire attendre un jour ou deux :p)
Sadique !!! :twisted: :lol:

Sur ce, bonne soirée les filles et à demain ! :D
BY lola94
Bonne soirée @ toutes ! soyez sage mais pas trop :roll: toi mili tu attendra ce wee kend pour ne pas être sage du tout :mrgreen: je plaisante ;)
BY anthonyrom
Helloooooo

P'titi coucou de mi-vacances! :D

J'espere que vous allez toutes bien, j'ai pas l'temps d'tout lire j'ai qu'une heure de connexion :D

Bah moi ca roule, gros soleil comme vous vous en doutez. Pas trop d'alcool, pas dutout d'sorties, pas dutout d'filles non plus. Pas trop d'amusement en soit en fait, mais j'me repose pas pour autant. Fin j'sais pas c'est special, mais au moins je bronze :D

J'vous reviens bientot :D gros bisous
BY BigSister
Coucou tout le monde!!!!

MDR Antho, en gros tu passes des vacances un peu de la loose c est ça??

Bon ben ça fait plaiz de te lire en tout cas, j'aurais bien eu besoin de tes lumières de mecs avant hier d'ailleurs mais c est bon, les filles ont su gérer aussi ;)

a bientôt et profites quand même, ce sont des vacances :D
strass a écrit :
lola94 a écrit :enfin je parle en mon nom, après les filles si vous n'êtes pas ok faite le savoir, mais ça peut être un bon compromis non ?

Je plussoie, moi aussi je suis curieuse quand même de voir la tournure des choses et puis a la base c était déjà le deal de départ a la création de ce post je le rappelle :D
Comme on mangé bien gras hier ( mes fameux tournedos Rossini avec pomme de terre), il la dit qu'il ferait du léger ce midi, on a mangé sur ma terrasse au soleil, j adore il arrive chez moi avec tt de prêt, les assiettes st déjà remplis avec du film alimentaire par dessus, du poisson avec pti légumes, une super sauce a la ciboulette, salade et dessert :d pommes caramélisées avec de la crème faire, mama mia trop bon ! Avec du rosé évidemment ! Et puis pte sieste ds c bras sur le canapé, pas facile de bosser apres ca !

Hier c t cool aussi, on a d abord été prendre un verre ensuite g fait ma petite cuisine, ensuite hum hum puis un film, puis re hum hum puis papotage et dodo !

Ha oui c bien cuisiner ! C jamais d trucs qui prennent d heures, c d choses très simples, mais justement a il arrive a rendre d choses très simples, très bonnes ! Il sait rajouter le pti truc qu'il faut ! Et il aime s'occuper de moi :-)
haaaaan, comment j'adore lire des choses comme çaaaaaaaa!!! Ca me donne encore + hate de retrouver mon chéri a moi! :-Heart :-Coch (moi il sait pas cuisiner mais il s'arrange toujours pr faire plaisir a mon palet quand même car il sait que je suis une grosse gourmande, (pas lui, lui il se nourrit tous les 2 jours quand il a faim, de pizzas ou de trucs rapides :roll: )
lola94 a écrit :[et qu'il se donne la peine de le faire, il aurait pu te ramener une pizza surgelé :mrgreen:
et la je dis :"haaaaaaaaaaaaan LOLA J'te causes plus, parce que depuis 3 mois qu'on est ensemble j'ai jamais autant mangé de pizzas lol , moi je m'en achète jamais car je SAIS cuisiner et j'adore ça en +, vilaine!!! :twisted: "

Mili, tu te doutes bien que Lundi on sera toutes au taquet!!! :lol:

Bon ben hier aprem tranquille pour moi , me suis fais une coloration, ai papoté avec ma mother, ai fouiné dans les vieilles photos et suis rentré avec de quoi faire de bons dossiers lol

Hier soir, j'ai envoyé un pti sms a mon chéri "je me demande ce que tu fais, si tu penses a moi, si je te manques un peu, toussa toussa.. : ) " il me répond dans les 5mn mais un truc tiede a mes yeux encore, ou il termine par le fait qu'il en a marre de sa formation que c est nul (je m'en doutait le pauvre)et la n'y tenant plus, je lui écris un autre sms + intime, tant pis, j'ai osé "je sais que cette Ftion te prend la tête, que tu dois avoir la tête dans le guidon, je comprends et ce n est pas comparable a toi mais cette semaine sans toi a été dure pour moi et je t'avoues avec les joues rouges (un pti joke entre nous datant de nos débuts) que j'ai peur que tu m’aie oublié, je précise que ce ne sont pas des reproches, juste te dire comme je me sens : ) "

Et je file me faire a manger pour ne pas fixer mon tel..40mn se passe, j etais pas en mode psychottage du coup mais en mode triste "il me repond pas, il ose pas me le dire, c est la fin" :roll: :roll: :roll:

Du coup, j'ai pris mon courage a deux mains et je l'ai appellé, c est la première fois depuis 3 mois que je fais ça, j étais pas en mode relou du tout,j étais même en mode "voix douce et gentille" il a décroché a la 2eme sonnerie, il était en train de me répondre au même moment, on est resté au tel 20 mn, c était bon d entendre sa voix, j ai osé lui dire d'une voix douce et sans reproches qu'il m avait manqué, que je l avais senti distant cette semaine et que ça m'avait fait mal , lui m'a rassuré me disant qu'il m avait quand même envoyé des sms, qu'il ne m avait pas oublié du tout, on a papoté de sa F/tion, rigolé aussi un peu, on a convenu de se voir dès ce soir (car ce week ça va etre short vu qu'il reprend le taf dimanche soir, on ne va pas passer la journée du dimanche ensemble ni dormir ensemble de samedi a dimanche car il commence deja a calé son rythme de sommeil) je lui ai dit qu'il devra monté ce soir car j avais besoin de son aide pr qu'il descende mon gros tapis en lui disant en rigolant: "ben oui, si j'ai un homme faut bien qu'il me serve a ça aussi" et la il me dit direct d'un air taquin "ha ben au moins je sers a ça.... :) "

donc je pense vraiment que je vais devoir travaillé sur le fait de lui montrer a quel point il est important pour moi et indispensable dans ma vie et mon coeur

J'ai du lui dire au moins 3 fois "ne crois surtout pas que je suis en train de te faire des reproches, j ai eu du mal avec ton absence cette semaine et ça me fait du bien de me libérer et te le dire, c est tout, tu as vu, je t ai même appelé alors que tu sais que c est pas dans mes habitudes, dimanche dans la voiture, j'ai fais la caid (<-- j'ai réussi a la caser quand même mdr et il a rebondit la dessus aussi, vous etes trop fortes les filles, je crois que ça lui a fait plaisir que je lui avoue ça) mais en vrai, j'aurais bien aimé te voir un de ces soirs de la semaine tellement tu me manquait"

il m'a dit qu'il m'enverrait tout de même le sms qu'il etait en train de rédiger, ce qu'il a fait sitot qu on a raccroché sans rien modifié ou quoi, dans ce sms il me disait que non, il m'avait pas oublié, que même la bas il pensait a moi, qu'en se levant il pensait a moi, qu'en se couchant, il pensait a moi, etc...il m'a dit que ce n était pas parce qu'il m écrivait pas des "tu me manques" a tout bout de champ que ce n etait pas le cas

donc bref, après avoir raccroché, il m'a envoyé ce fameux sms, un autre 10 mn plus tard pr le bonne nuit quotidien et moi j'ai été apaisé, je pense vraiment que cette semaine sans lui m'a montré a quel point je tenais a lui et je suis prête a faire des efforts pour moins jouer a la dure avec lui et lui montrer qu'il n est pas juste un passe temps quand j'ai rien a faire, bon je vais pas me transformer en Casi ni en pot de glue hein, j ai pas envie de ça non plus,enfin on verra bien, j'ai ma copine coach que j'ai tel après qui m'a dit qu'elle m'admirait pour mon sel controle de resister a l'envie de lui telephoner a tout bout de champ, je lui ai dit que c etait plutot moi qui l'admirait d'avoir le courage d 'appeller son mec souvent pour un oui et non sans se poser de question, sans avoir peur de deranger ou faire chier lol, ptet que j ai trop été habitué a mes stories pourries ou on ne s'appellait jamais avec les types, j' ai gardé le plis, je sais pas, bref...

tout ce qui compte c est que je retrouve mon amoureux ce soir!!! :-Ban :-Heart :-Ban :-Heart
BY strass
Helloooooo tout le monde !

Antho ça fait plaisir de te lire ! :D A très vite, passe encore de bonnes vacances, parce-que là ça a pas l'air top :roll: Bon tu nous raconteras tout ça à ton retour ! 8-)

mdr Bigsister, ça c'est du roman dès le matin : j'adoooooore :mrgreen:

Je crois qu'en fait tu as raison, ce type de comportement doit être lié à ton passé, malheureusement on ne s'en défait pas ...
Le truc quand au début tu t'envoies 150 messages par jour c'est que le jour où tu n'en reçois pas au moins 10 ben tu commences à flipper grave. Ca s'appelle la paranoïa :lol: Et j'admet qu'on est plutôt douées pour ça nous les filles hein :mrgreen:
Enfin bon l'essentiel c'est que tu lui aies dit ce que tu avais sur le coeur, et tu vois bien qu'au final y avait pas de quoi paniquer :)

Sinon tout le monde ? Quoi de neuf ?

casi, on t'a pas demandé de faire la carpe hein, assume ! :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :Helloooooo tout le monde !

Antho ça fait plaisir de te lire ! :D A très vite, passe encore de bonnes vacances, parce-que là ça a pas l'air top :roll: Bon tu nous raconteras tout ça à ton retour ! 8-)

Je crois qu'en fait tu as raison, ce type de comportement doit être lié à ton passé, malheureusement on ne s'en défait pas ...
Le truc quand au début tu t'envoies 150 messages par jour c'est que le jour où tu n'en reçois pas au moins 10 ben tu commences à flipper grave. Ca s'appelle la paranoïa :lol: Et j'admet qu'on est plutôt douées pour ça nous les filles hein :mrgreen:
Enfin bon l'essentiel c'est que tu lui aies dit ce que tu avais sur le coeur, et tu vois bien qu'au final y avait pas de quoi paniquer :)

Sinon tout le monde ? Quoi de neuf ?

casi, on t'a pas demandé de faire la carpe hein, assume ! :mrgreen:
J'suis là j'suis là...

Quoi au prog du we Strass?
BY strass
casiraufi88 a écrit :J'suis là j'suis là...

Je sais que tu es là, je t'ai vue :mrgreen:

Ce soir je vois ma chériiiiiiiiiiie :-Heart Soirée tranquille chez moi je pense, à regarder des conneries à la télé (je vous dirai pas quoi vous allez vous foutre de moi :lol: ).
Et demain elle passe la journée avec moi :D
Le soir théoriquement je vois un pote et dimanche chez mes parents + grands-parents, et le soir re-chérie :-Heart

Et toi Casi ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :J'suis là j'suis là...

Je sais que tu es là, je t'ai vue :mrgreen:

Ce soir je vois ma chériiiiiiiiiiie :-Heart Soirée tranquille chez moi je pense, à regarder des conneries à la télé (je vous dirai pas quoi vous allez vous foutre de moi :lol: ).
Et demain elle passe la journée avec moi :D
Le soir théoriquement je vois un pote et dimanche chez mes parents + grands-parents, et le soir re-chérie :-Heart

Et toi Casi ?
TU VAS REGARDER SECRET STORY, hein, avoue :mrgreen: :mrgreen:

Moi ce soir, souper paella chez mes parents puis j'sais pas...
BY BigSister
strass a écrit :

Salut Strass ;)

Le truc c est que justement nous deux nous ne sommes pas de ceux qui nous envoyons 150 textos par jours car bossant le weekend , on se voyait souvent et quand on ne soit pas, on doit s'en envoyer 1 ou 2 entre temps c est tout, non moi c est pas du tout la fréquence de ses sms qui a baissé qui m'a fait flipper, c est le ton employé dedans par rapport a ceux de d'habitudes, mais je me raisonne en me disant que c est sa formation qui lui prenait la tete qui l' a rendu d'humeur moins "romantique"

Et je suis d'accord que ceux qui sont du genre a s'en envoyer des tonnes, c est forcé que le jour ou ça commence a baissé l un des deux se pose forcement des questions, j'en parlé d’ailleurs hier avec une connaissance qui me disait qu'avec son mec ils passaient leurs temps a ça, moi je vois pas l intérêt de s'en envoyer des tonnes en fait parce que du coup, on se dit tout par sms et quand on se voit en réel ben ça a un coté "on s est deja tout dit" non? Je sais qu'avec Juliette vous vous en envoyé pleins, comment ça se passe quand vous vous revoyez en live??
BY strass
casiraufi88 a écrit :TU VAS REGARDER SECRET STORY, hein, avoue :mrgreen: :mrgreen:

Moi ce soir, souper paella chez mes parents puis j'sais pas...
P**ain je suis démasquée !!!!!!!!!! La honte ! :mrgreen: :lol:

Paella j'adore, c'est trop bon !

Des nouvelles de ton mec ?
BY BigSister
En fait je vais tenter d'expliquer pourquoi j'ai ce tel malaise en rapport avec les nouveaux moyens de communications de maintenant

j'ai testé par le passé les messageries style 3422 (avant que Internet n'arrive dans ma vie), j'ai testé les chats, j'ai testé de parler par sms des heures avec des mecs, genre on se voyait pas donc on ne communiquait que par ça, ensuite quand Internet est arrivé, pareil, j'ai testé les sites de rencontres +++, discuter par mail, s'ecrire des romans, se livrer, tout le tralala, et au final, les histoires capotaient et puis en + on s etaient raconter nos lifes par écrit, on s etait livré, tous ces mots envolés sur l'Ile des Messages Effacés a Jamais, tout ce temps perdu pour rien, en fait moi qui aime écrire ça m'a dégouté de tout ça, si bien que meme ecrire un sms a une copine ça me saoule grave, les sites de rencontres je n'y fout plus les pieds depuis longtemps etc, ce que j'ai retenu c est que quand une relation avec echanges écrits a gogo s'arrete, qu est ce qu'on se sent en manque quoi

donc quand j'ai rencontré chéri (qui est assez a la page niveau Internet and Co, comme moi) j'ai mis un point d'honneur a ne pas rentrer dans ce genre de relation, pas de sms a gogo, juste 2 ou 3 par ci par la pour se dire qu on se manque, qu on pense a l 'autre, on a nos adresses mails on ne s est envoyé que 2 mails depuis, pr s envoyer des photos, il me tanne parce que je veux pas le mettre sur mon FB, il veux pas comprendre quand je lui explique que Fb c est mon jardin secret , que dessus c est pour la detente, que j'ai deja testé d avoir un de mes mecs sur ma page et que ça m'a pas fait du bien, donc non je ne veux vraiment pas que nous deux on ai ce genre de relation virtuelle et un peu a distance, on habite la meme ville, on a la possibilité de se voir regulierement compte tenu de son taf de week end, et ça me convient

hors la, cette semaine pour la premiere fois, on a pas pu se voir une seule fois et j'ai eu du mal a gérer c est vrai, donc meme si la frequence de nos envois de sms n avait pas vraiment changé, j aurais aimé qu'ils soient tout de meme un peu plus chaleureux ces sms, la je les sentais banals (lui ne trouve pas mais bon) et c est ça qui m'a foutu mal

j espere que vous comprenez ce que je veux dire???Pourquoi j'ai eu l'air d etre si parano??
BY strass
BigSister a écrit : Salut Strass ;)

Le truc c est que justement nous deux nous ne sommes pas de ceux qui nous envoyons 150 textos par jours car bossant le weekend , on se voyait souvent et quand on ne soit pas, on doit s'en envoyer 1 ou 2 entre temps c est tout, non moi c est pas du tout la fréquence de ses sms qui a baissé qui m'a fait flipper, c est le ton employé dedans par rapport a ceux de d'habitudes, mais je me raisonne en me disant que c est sa formation qui lui prenait la tete qui l' a rendu d'humeur moins "romantique"

Et je suis d'accord que ceux qui sont du genre a s'en envoyer des tonnes, c est forcé que le jour ou ça commence a baissé l un des deux se pose forcement des questions, j'en parlé d’ailleurs hier avec une connaissance qui me disait qu'avec son mec ils passaient leurs temps a ça, moi je vois pas l intérêt de s'en envoyer des tonnes en fait parce que du coup, on se dit tout par sms et quand on se voit en réel ben ça a un coté "on s est deja tout dit" non? Je sais qu'avec Juliette vous vous en envoyé pleins, comment ça se passe quand vous vous revoyez en live??
C'est ce que je dis toujours, on peut pas être tout le temps de bonne humeur lol puis ptetre que ton chéri tourne avec la pleine lune aussi hein :lol: Ca veut pas dire qu'il t'aime moins :D

Ouais ben justement moi ça me pose un peu problème qu'on s'en envoie tellement, parce-que du coup ce que je disais plus haut, si elle en reçoit pas tout le temps ou si j'en reçois pas tout le temps ben direct ça te fait te poser des questions lol
Donc je sais pas, peut-être parler de ça :roll: En même temps j'aime ses messages dès le matin :-Heart (pas chiante la meuf mdr :lol: )
BY casiraufi88
Haha tkt, je l'ai programmé au cas où je serai pas chez moi ce soir :mrgreen:

Paella maison en plus, rien que pr mon estomac j'ai déjà hate d'être ce soir!

Ouais des nouvelles, mais j'ai dis que jferai rien demain...
BY strass
BigSister a écrit :j espere que vous comprenez ce que je veux dire???Pourquoi j'ai eu l'air d etre si parano??
Oui je comprends. C'est clair que quand tu as l'habitude de voir quelqu'un régulièrement, tu prends vite le pli. Pareil pour les sms. Du coup quand ils sont moins fréquents (là je parle pour moi) ou moins "intenses" ben c'est panique à bord.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Haha tkt, je l'ai programmé au cas où je serai pas chez moi ce soir :mrgreen:

mdr je croyais que tu ne regardais pas, je cite :"ces conneries" ??! Toi aussi tu es démasquée :mrgreen:

Mais tu vas l'accompagner quand même je parie ...
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Haha tkt, je l'ai programmé au cas où je serai pas chez moi ce soir :mrgreen:

mdr je croyais que tu ne regardais pas, je cite :"ces conneries" ??! Toi aussi tu es démasquée :mrgreen:

Mais tu vas l'accompagner quand même je parie ...
J'ai jaaaaaaaaaamais dis ça :mrgreen: (pas moi en tt cas) j'ai dis que la saison passée j'avais pas regardée mais que là si :mrgreen:

Oui j'vais y aller, mais j'ferai rien.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Oui j'vais y aller, mais j'ferai rien.
:lol: TU parles ...
casi t'es irrécupérable, t'obtiendras jamais le respect de ton mec :?
BY BigSister
casiraufi88 a écrit : Oui j'vais y aller, mais j'ferai rien.
Tu vas pas te mettre sur le stand de burgers avec lui, il ont mis quelqu'un d autre a ta place sur le planning???
BY BigSister
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Oui j'vais y aller, mais j'ferai rien.
:lol: TU parles ...
casi t'es irrécupérable, t'obtiendras jamais le respect de ton mec :?
+1 c est DESOLANT!
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
Tu vas pas te mettre sur le stand de burgers avec lui, il ont mis quelqu'un d autre a ta place sur le planning???
J'en sais rien en tt cas j'ai dis que j'ferai rien, tantot il devait passer me prendre après le boulot pr aider 2h, j'ai dis que non, je vais aller faire une séance de sola à la place! Bon soit on arrête la dessus, j'ai pas encore envie de m'en prendre plein la tronche ajd :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
BigSister a écrit :
J'en sais rien en tt cas j'ai dis que j'ferai rien, tantot il devait passer me prendre après le boulot pr aider 2h, j'ai dis que non, je vais aller faire une séance de sola à la place! Bon soit on arrête la dessus, j'ai pas encore envie de m'en prendre plein la tronche ajd :mrgreen:
:lol: casi mais sois lucide : de quoi tu vas nous parler si tu nous parles plus de ton mec, puisque toute ta life tourne autour de lui ?!
Alors quoi, tu vas rester sur le fofo en sous-marin ? :D
Allez arrête ça, de toute façon tout ce qu'on te dit c'est pour t'ouvrir les yeux, pas pour t'en foutre plein la tronche. Faut que tu réagisses, parce-que c'est pas en agissant systématiquement comme tu le fais que tu vas le garder ton mec !
BY casiraufi88
strass a écrit :
:lol: casi mais sois lucide : de quoi tu vas nous parler si tu nous parles plus de ton mec, puisque toute ta life tourne autour de lui ?!
Alors quoi, tu vas rester sur le fofo en sous-marin ? :D
Allez arrête ça, de toute façon tout ce qu'on te dit c'est pour t'ouvrir les yeux, pas pour t'en foutre plein la tronche. Faut que tu réagisses, parce-que c'est pas en agissant systématiquement comme tu le fais que tu vas le garder ton mec !
J'ai pas dis que j'allais rester là en sous-marin, j'donnerai mon avis sur vos trucs mais j'en parlerai plus ici après le hola de lola hier ;) c'est tt.
BY BigSister
Ca aurait été d'ailleurs enrichissant pour toi Casi qu'au lieu d esquiver tu répondes a Lola, car si on te poses tout le temps la question "pourquoi tu ne suis pas nos conseils, pourquoi ci et ça " c est pas par curiosité, c est aussi parce qu on sait qu'en ecrivant, exposant, argumentant, ça pourrait peux etre t ouvrir les yeux, donc quand Lola t as balancé son ras le bol d hier, tu aurais du reprendre point par point ce qu'elle pointait du doigts et t'en defendre ou argumenter dessus mais toi, a chaques fois qu on devient un peu virulentes avec toi, tu te barres, tu esquives, tu réponds pas ou a coté, et c est vrai que c est minant

ca fait meuf qu a pas de caractere, qu a pas de répondants , qui releve les details sans importances au lieux des points cruciaux,et du coups ben on imagine encore mieux quel genre de relation toi et ton mec vous devez avoir, car quand tu nous racontes les fois ou il abuse, tu vas pouvoir rester des heures sur des details, au lieu de raconter ce qui te mine dans votre relation de manière globale, en fait c est ça qu on te reproche, tu n avanceras jamais si tu restes bloqué sur des details au jour le jour, des details isolés au lieu de rassembler mentalement tout , tout, tout ce qui ne va pas, les horreurs que vous vous dites, les actes de violence, l irrespect continuel, etc qui se passent depuis des mois que dure votre relation très speciale

tu te poses jamais toute seule chez toi pour reflechir a tout ça, a tout ce qui ne va pas dis? et vraiment, je te redemande et s il te plait, répond, pourquoi tu n essaye pas d appliquer "TOUS LES JOURS" les conseils que l on te donne, pourquoi tu vas le faire une fois en attendant de suite un resultat au lieu de te dire que c est au prix d efforts constants et répétitifs des deux cotés que ça s ameliorera un jour ???
BY mili
Hello à toutes

Ca fait du bien une petite grasse mat :mrgreen:

Bon BS je te ferai un compte rendu Lundi en Mp juste pour embeter Strass :lol: :lol:
Sinon je vois que tu prends encore la tete... On te la dit et redit que c'etait pas parce que tu le voyais pas et qu'il ne tenait plus à toi !!! Mais au moins cette semaine t'as pu comprendre certaines choses. Moi non plus je suis pas tel et compagnie, J'aime pas appeller j'ai peur de faire chier meme avec mes copines ... et avec Ex je me souviens qu'il fallait qu'il me tel ts les soirs parce qu'on vivait loin, pour lui c'etait comme un rapprochement fallait qu'il me sent pres de lui, sauf qu'a la fin moi ca me saoulait parce que j'avais pas ts les jours des choses a dire ( du coup il me sentait distante au tel) et tu vois c pareil avec Juju quand il m'ecrit en Mp sur Facebook ( Il m'a ecrit cette nuit pour s'excuser de n'avoir pas ete connecte hier soir sauf que j'etais pas connectee non plus parce que j'ai pas envie de parler ts les soirs avec)
Pour te dire qu'il faut equilibrer les choses, que si tu le vois pas la semaine ben passes au tel et que si tu vois la semaine ben stoppes le tel ;)

Sinon je veux pas prendre la defense de Casi, mais Strass arretes de l'interroger sur son mec, tu sais bien qu'elle n'agira jamais, que evidemment elle va rester a cote de lui ce week end et que lundi elle va nous dire qu'elle a fait de la merde . Rien ne changera et on aura beau d'essayer de lui ouvrir les yeux y'a qu'elle qui peut le faire !!!
BY strass
casiraufi88 a écrit :J'ai pas dis que j'allais rester là en sous-marin, j'donnerai mon avis sur vos trucs mais j'en parlerai plus ici après le hola de lola hier ;) c'est tt.
Ah parce-que tu écoutes toujours ce qu'on te dit toi ? :lol:

C'est nul de réagir ainsi Casi.
BY strass
mili a écrit :Hello à toutes

Bon BS je te ferai un compte rendu Lundi en Mp juste pour embeter Strass :lol: :lol:

HAAAAAAAN C'est mesquin mili !!!!!!!!!!!!! :o :lol:

Sinon je veux pas prendre la defense de Casi, mais Strass arretes de l'interroger sur son mec, tu sais bien qu'elle n'agira jamais, que evidemment elle va rester a cote de lui ce week end et que lundi elle va nous dire qu'elle a fait de la merde . Rien ne changera et on aura beau d'essayer de lui ouvrir les yeux y'a qu'elle qui peut le faire !!!

T'as raison. Inutile tout ça. Enfin si y a un truc qui semble changer : elle ne nous dira plus rien sous prétexte que lola l'a cartonnée hier lol
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :J'ai pas dis que j'allais rester là en sous-marin, j'donnerai mon avis sur vos trucs mais j'en parlerai plus ici après le hola de lola hier ;) c'est tt.
Ah parce-que tu écoutes toujours ce qu'on te dit toi ? :lol:

C'est nul de réagir ainsi Casi.
C'est nul de réagir ainsi? Tu veux aller relire ce que Lola a dit hier p-e? Et où tt le monde était d'acc que j'en parle plus ici. Tu crois franchement que j'ai encore envie de m'en prendre plein la gueule que j'suis une gamine etc? C'est bon hein... La dernière chose dont j'ai envie en venant ici c'est que mon moral soit miné encore plus, alors à partir du moment où tout le monde décrète que je dois plus en parler, me posez pas la question de... pcq fatalement tout ce que je vais répondre, va être de la merde, je m'en prendrai encore plein et j'ai franchement pas envie. Hier à ce que je sache, j'vous ai écouté, j'ai dis ce que nyf avait mis comme sms, je lm'ai envoyé peté après que je bosserai pas, et quoi je dois faire quoi de plus? Alors c bon quoi..
BY BigSister
mili a écrit : Pour te dire qu'il faut equilibrer les choses, que si tu le vois pas la semaine ben passes au tel et que si tu vois la semaine ben stoppes le tel ;)

Ok j'essayerais ;) mais je sais que j aurais du mal a voir le tel comme un moyen de comm avec lui, bref ;)

Vivement que tu nous racoooontes, je te sens détaché a vis a vis de Juju, c est bien, c est le bon mood!
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :Hier à ce que je sache, j'vous ai écouté, j'ai dis ce que nyf avait mis comme sms, je lm'ai envoyé peté après que je bosserai pas, et quoi je dois faire quoi de plus? Alors c bon quoi..

Il te reste une dernière chose:aller au festival et le snober!!!!!tu vas lui faire un bisou a son stand de burgers a la noix et après tu te casses, tu fais ta life! et j aimerais bien que tu répondes au looooong message que je t ai écris plus haut s il te plait, n esquives pas ;)
BY mili
strass a écrit :

T'as raison. Inutile tout ça. Enfin si y a un truc qui semble changer : elle ne nous dira plus rien sous prétexte que lola l'a cartonnée hier lol
:lol: :lol:
Ok ok resumé Lundi!!! mais les details "precieux" sont pour Marionette et BS (Désolée)

Et sois pas etonnée pour Casi, elle reagit comme une gamine de toute facon ( vous me grondez, je boude nananere) Elle et son mec sont encore des ados ils ont beau s'assumer financierement ils vivent encore comme des ados et ne savent pas se parler et reagir comme de vrais adultes!
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Ca aurait été d'ailleurs enrichissant pour toi Casi qu'au lieu d esquiver tu répondes a Lola, car si on te poses tout le temps la question "pourquoi tu ne suis pas nos conseils, pourquoi ci et ça " c est pas par curiosité, c est aussi parce qu on sait qu'en ecrivant, exposant, argumentant, ça pourrait peux etre t ouvrir les yeux, donc quand Lola t as balancé son ras le bol d hier, tu aurais du reprendre point par point ce qu'elle pointait du doigts et t'en defendre ou argumenter dessus mais toi, a chaques fois qu on devient un peu virulentes avec toi, tu te barres, tu esquives, tu réponds pas ou a coté, et c est vrai que c est minant

ca fait meuf qu a pas de caractere, qu a pas de répondants , qui releve les details sans importances au lieux des points cruciaux,et du coups ben on imagine encore mieux quel genre de relation toi et ton mec vous devez avoir, car quand tu nous racontes les fois ou il abuse, tu vas pouvoir rester des heures sur des details, au lieu de raconter ce qui te mine dans votre relation de manière globale, en fait c est ça qu on te reproche, tu n avanceras jamais si tu restes bloqué sur des details au jour le jour, des details isolés au lieu de rassembler mentalement tout , tout, tout ce qui ne va pas, les horreurs que vous vous dites, les actes de violence, l irrespect continuel, etc qui se passent depuis des mois que dure votre relation très speciale

tu te poses jamais toute seule chez toi pour reflechir a tout ça, a tout ce qui ne va pas dis? et vraiment, je te redemande et s il te plait, répond, pourquoi tu n essaye pas d appliquer "TOUS LES JOURS" les conseils que l on te donne, pourquoi tu vas le faire une fois en attendant de suite un resultat au lieu de te dire que c est au prix d efforts constants et répétitifs des deux cotés que ça s ameliorera un jour ???
Bien sur que si j'ai réflechis Bs, bien sur que si je réflechis à l'avenir etc mais voilà ds les faits j'ai aucune envie de le quitter voilà ma réponse.

Et pq j'ai pas rep à lola? c'est pas faute de caractère, mais comme je disais à Strass, à quoi bon sang ça aurait servi, à me faire déscendre encore plus? j'pense que j'ai eu ma dose hier et que voilà tt le monde en a plein le cul de ce que j'raconte, donc voilà... et même si c'est pr m'aider, et j'en suis consciente, y'a encore des manières de faire, dès que je raconte quoique ce soit, même bêtement niveau :-Coch alors que j'ai même rien dis, direct c'est "ouais on est sur que ton mec est nul a ce niveau la aussi" etc, et j'ai beau dire ce que je veux ça part tjs ds ce sens là, alors ouais non c'est franchement pas gai non plus, dès que je participe à une discu sans évoquer les probs, on en revient tjs à "et toi casi, hein racontes nous" et j'ai beau raconter que j'ai l'impression que quoique je vous dise c de la merde, je suis de la merde ds ce que jfais et lui c dla merde.
BY casiraufi88
strass a écrit :
C'est pas sous pretexte de... mais vous étiez toutes d'acc que j'arrête d'intervenir à ce sujet!
BY mili
BigSister a écrit :
mili a écrit : Pour te dire qu'il faut equilibrer les choses, que si tu le vois pas la semaine ben passes au tel et que si tu vois la semaine ben stoppes le tel ;)

Ok j'essayerais ;) mais je sais que j aurais du mal a voir le tel comme un moyen de comm avec lui, bref ;)Tkt pas ca viendra :)

Vivement que tu nous racoooontes, je te sens détaché a vis a vis de Juju, c est bien, c est le bon mood!Ben ecoutes ca va je sais que s'il se passe rien ou à l'inverse je passerai un bon moment avec de toute facon...Donc pas de stress 8-)
BY BigSister
casiraufi88 a écrit : Et pq j'ai pas rep à lola? c'est pas faute de caractère, mais comme je disais à Strass, à quoi bon sang ça aurait servi, à me faire déscendre encore plus? j'pense que j'ai eu ma dose hier et que voilà tt le monde en a plein le cul de ce que j'raconte, donc voilà... et même si c'est pr m'aider, et j'en suis consciente, y'a encore des manières de faire, dès que je raconte quoique ce soit, même bêtement niveau :-Coch alors que j'ai même rien dis, direct c'est "ouais on est sur que ton mec est nul a ce niveau la aussi" etc, et j'ai beau dire ce que je veux ça part tjs ds ce sens là, alors ouais non c'est franchement pas gai non plus, dès que je participe à une discu sans évoquer les probs, on en revient tjs à "et toi casi, hein racontes nous" et j'ai beau raconter que j'ai l'impression que quoique je vous dise c de la merde, je suis de la merde ds ce que jfais et lui c dla merde.

et bien voila, continue d t'affirmer de cette façon a chaques fois que tu sentiras quon abuse un peu trop, attends pas de te faire attaquer ou que la moutarde te monte au nez, c est comme ça que tu apprendras a gérer tes nerfs justement et qu'ensuite tu apprendras a réfléchir posément et a reflechir surtout avant d'agir (ou pas agir, le mettre dans le vent, ça te et lui ferait du bien - avec ton mec j’entends!!)
BY strass
casiraufi88 a écrit :C'est nul de réagir ainsi? Tu veux aller relire ce que Lola a dit hier p-e? Et où tt le monde était d'acc que j'en parle plus ici. Tu crois franchement que j'ai encore envie de m'en prendre plein la gueule que j'suis une gamine etc? C'est bon hein... La dernière chose dont j'ai envie en venant ici c'est que mon moral soit miné encore plus, alors à partir du moment où tout le monde décrète que je dois plus en parler, me posez pas la question de... pcq fatalement tout ce que je vais répondre, va être de la merde, je m'en prendrai encore plein et j'ai franchement pas envie. Hier à ce que je sache, j'vous ai écouté, j'ai dis ce que nyf avait mis comme sms, je lm'ai envoyé peté après que je bosserai pas, et quoi je dois faire quoi de plus? Alors c bon quoi..
Euh ....... où t'as vu que j'étais totalement d'accord avec lola moi ? lol Je t'ai jamais dit d'aller poster ailleurs, j'ai dit que même si tu postais ailleurs on suivrait l'évolution des choses.
T'excites pas hein :mrgreen:
C'est juste que si tu ne racontes plus rien ici, à quoi ça sert ?
Modifié en dernier par strass le 16 sept. 2011, 10:37, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
mili a écrit :
strass a écrit :

:lol: :lol:
Ok ok resumé Lundi!!! mais les details "precieux" sont pour Marionette et BS (Désolée)

Et sois pas etonnée pour Casi, elle reagit comme une gamine de toute facon ( vous me grondez, je boude nananere) Elle et son mec sont encore des ados ils ont beau s'assumer financierement ils vivent encore comme des ados et ne savent pas se parler et reagir comme de vrais adultes!
Ecoute Mili, j'réagis pas comme une gamine, je dis juste qu'à partir du moment où ce que j'raconte fais chier tt le monde et que tt le monde me dit d'arreter pcq vous en êtes gavez, je vois pas l'intéret que j'ai à en parler et je vois pas où j'ai bouder.

Alors la méchanceté pr la fin de ta phrase tu peux te la garder, tu ne peux pas juger une personne via un forum, j'ai 23 ans et je m'assume complètement et je pourrai en dire autant de toi qui jongle entre 3 mecs à presque 30 balais.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Alors la méchanceté pr la fin de ta phrase tu peux te la garder, tu ne peux pas juger une personne via un forum, j'ai 23 ans et je m'assume complètement et je pourrai en dire autant de toi qui jongle entre 3 mecs à presque 30 balais.
mdr ! Tu es de trop bonne humeur Casi aujourd'hui :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :C'est nul de réagir ainsi? Tu veux aller relire ce que Lola a dit hier p-e? Et où tt le monde était d'acc que j'en parle plus ici. Tu crois franchement que j'ai encore envie de m'en prendre plein la gueule que j'suis une gamine etc? C'est bon hein... La dernière chose dont j'ai envie en venant ici c'est que mon moral soit miné encore plus, alors à partir du moment où tout le monde décrète que je dois plus en parler, me posez pas la question de... pcq fatalement tout ce que je vais répondre, va être de la merde, je m'en prendrai encore plein et j'ai franchement pas envie. Hier à ce que je sache, j'vous ai écouté, j'ai dis ce que nyf avait mis comme sms, je lm'ai envoyé peté après que je bosserai pas, et quoi je dois faire quoi de plus? Alors c bon quoi..
Euh ....... où t'as vu que j'étais totalement d'accord avec lola moi ? lol Je t'ai jamais dit d'aller poster ailleurs, j'ai dit que même si tu postais ailleurs on suivrait l'évolution des choses.
T'excites pas hein :mrgreen:
C'est juste que si tu ne racontes plus rien ici, à quoi ça sert ?
T'as dis que t'étais en partie d'acc ;)

Ecoutes, je parle pas pour toi, pcq bien souvent tu rajoutes ta note d'humour et ça passe, mais j'ai franchement l'impression que certaines même si c'est pour aider, on des paroles qui sont pas nécessaires ni constructives mais plutot blessantes...
BY mili
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Alors la méchanceté pr la fin de ta phrase tu peux te la garder, tu ne peux pas juger une personne via un forum, j'ai 23 ans et je m'assume complètement et je pourrai en dire autant de toi qui jongle entre 3 mecs à presque 30 balais.
J'y crois pas comment je me fais agresser :o
en plus si je reprend la fin de ma phrase je dis qu'il y'a que toi qui peut faire changer les choses je vois pas ou c'est mechant!!

Faut se calmer là!!!!!!
BY casiraufi88
strass a écrit :
Je dis pas ça, mais je trouve ça un peu facile de juger comme elle vient de faire et d'attaquer gratuitement comme ça... J'accepte toutes les critiques par rapport à la merde que je fais vis-à-vis de mon mec, mais me dire que je vis comme une ado et que je suis une gamine, faut pas exagérer non plus, que je suis capricieuse, casse couille etc je veux bien mais faut pas en rajouter où c'est pas nécessaire.
BY strass
casiraufi88 a écrit :T'as dis que t'étais en partie d'acc ;)

Ecoutes, je parle pas pour toi, pcq bien souvent tu rajoutes ta note d'humour et ça passe, mais j'ai franchement l'impression que certaines même si c'est pour aider, on des paroles qui sont pas nécessaires ni constructives mais plutot blessantes...
Oui, en partie Casi, ça veut dire ce que ça veut dire ;)

Je crois qu'en fait le gros problème je t'explique : selon moi, tu viens ici chercher une certaine aide, alors les gens prennent du temps pour te conseiller etc ... Mais toi au final tu n'en fais qu'à ta tête, alors objectivement, conçois qu'à la longue ça puisse être agaçant. On te demande pas de comprendre, mais admet que parfois t'y vas fort et que ça puisse nous énerver.

Alors je suis d'accord on n'est pas là pour se cartonner les uns les autres, mais faut que t'y mettes un peu du tien aussi. Parce-qu'après si tu viens uniquement pour commenter ce qu'on dit ben ce post servira à que dalle.

Enfin je sais pas t'en penses quoi ?
BY casiraufi88
mili a écrit :
strass a écrit :
J'y crois pas comment je me fais agresser :o
en plus si je reprend la fin de ma phrase je dis qu'il y'a que toi qui peut faire changer les choses je vois pas ou c'est mechant!!

Faut se calmer là!!!!!!
Comment tu te fais agresser, déjà tu vois bien que je suis là et tu parles à la 3ème personne... et je vois pas où tu te permets de me dire que je suis une gamine qui p-e s'assume financièrement mais qui vit comme une ado... Je suis calme mais ne m'attaques pas gratuitement ainsi...
BY mili
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Je dis pas ça, mais je trouve ça un peu facile de juger comme elle vient de faire et d'attaquer gratuitement comme ça... J'accepte toutes les critiques par rapport à la merde que je fais vis-à-vis de mon mec, mais me dire que je vis comme une ado et que je suis une gamine, faut pas exagérer non plus, que je suis capricieuse, casse couille etc je veux bien mais faut pas en rajouter où c'est pas nécessaire.
Ok tu sais quoi, je donnais mon opinion et Hier si j'ai bien bonne memoire Lola t'as aussi dit que tu etais une gamine!

Mais t'as Gagné Casi ! Je viendrais plus ! Bonne journée

Je deteste me faire agresser et encore plus que je suis pas la seule à te dire ce qu'on pense de toi!

A Bon entendeur SALUT
BY blackspiritual
BigSister a écrit :En fait je vais tenter d'expliquer pourquoi j'ai ce tel malaise en rapport avec les nouveaux moyens de communications de maintenant

j'ai testé par le passé les messageries style 3422 (avant que Internet n'arrive dans ma vie), j'ai testé les chats, j'ai testé de parler par sms des heures avec des mecs, genre on se voyait pas donc on ne communiquait que par ça, ensuite quand Internet est arrivé, pareil, j'ai testé les sites de rencontres +++, discuter par mail, s'ecrire des romans, se livrer, tout le tralala, et au final, les histoires capotaient et puis en + on s etaient raconter nos lifes par écrit, on s etait livré, tous ces mots envolés sur l'Ile des Messages Effacés a Jamais, tout ce temps perdu pour rien, en fait moi qui aime écrire ça m'a dégouté de tout ça, si bien que meme ecrire un sms a une copine ça me saoule grave, les sites de rencontres je n'y fout plus les pieds depuis longtemps etc, ce que j'ai retenu c est que quand une relation avec echanges écrits a gogo s'arrete, qu est ce qu'on se sent en manque quoi

donc quand j'ai rencontré chéri (qui est assez a la page niveau Internet and Co, comme moi) j'ai mis un point d'honneur a ne pas rentrer dans ce genre de relation, pas de sms a gogo, juste 2 ou 3 par ci par la pour se dire qu on se manque, qu on pense a l 'autre, on a nos adresses mails on ne s est envoyé que 2 mails depuis, pr s envoyer des photos, il me tanne parce que je veux pas le mettre sur mon FB, il veux pas comprendre quand je lui explique que Fb c est mon jardin secret , que dessus c est pour la detente, que j'ai deja testé d avoir un de mes mecs sur ma page et que ça m'a pas fait du bien, donc non je ne veux vraiment pas que nous deux on ai ce genre de relation virtuelle et un peu a distance, on habite la meme ville, on a la possibilité de se voir regulierement compte tenu de son taf de week end, et ça me convient

hors la, cette semaine pour la premiere fois, on a pas pu se voir une seule fois et j'ai eu du mal a gérer c est vrai, donc meme si la frequence de nos envois de sms n avait pas vraiment changé, j aurais aimé qu'ils soient tout de meme un peu plus chaleureux ces sms, la je les sentais banals (lui ne trouve pas mais bon) et c est ça qui m'a foutu mal

j espere que vous comprenez ce que je veux dire???Pourquoi j'ai eu l'air d etre si parano??
Je quote ton message parce que je le trouve trop vrai. J'ai aussi été dans une relation "on s'écrit tous les soirs" . Si un soir j'écrivais pas elle flippait pour rien et les soirs ou elle m'écrivait pas je filippais pour rien. Ridicule. Mais on est vite accro à ces merdes. Alors ouais Internet et les SMS c'est génial mais on est vite tenté par l'hypercommunication ce qui n'est à mon avis pas productif pour une relation. On ne se laisse plus le temps de se manquer et par l'écrit fréquent des sentiments et des ptit mots doux, je trouve qu'il est plus facile de tomber dans la routine. Faut équilibrer .... Et c'est dur au 21ème siècle. Je sais pas pour vous mais moi je me fais engueuler assez souvent quand je décide de pas être joignable. Il parait que ça se fait pas :D.
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :T'as dis que t'étais en partie d'acc ;)

Oui, en partie Casi, ça veut dire ce que ça veut dire ;)

Je crois qu'en fait le gros problème je t'explique : selon moi, tu viens ici chercher une certaine aide, alors les gens prennent du temps pour te conseiller etc ... Mais toi au final tu n'en fais qu'à ta tête, alors objectivement, conçois qu'à la longue ça puisse être agaçant. On te demande pas de comprendre, mais admet que parfois t'y vas fort et que ça puisse nous énerver.

Alors je suis d'accord on n'est pas là pour se cartonner les uns les autres, mais faut que t'y mettes un peu du tien aussi. Parce-qu'après si tu viens uniquement pour commenter ce qu'on dit ben ce post servira à que dalle.

Enfin je sais pas t'en penses quoi ?
Mais je ne contredis pas du tt ce que tu dis, j'admet totalement, et j'en aurai une comme moi en face de moi, j'aurai le même agacement mais regardes même si je vais pas aborder le sujet, une ou l'autre me posera la question... Tu vois regardes hier j'ai suivi ce que vous m'avez conseillé, bah écoute c'est pas gai d'entendre après "oh mais de tte facon tu fais ca ajd mais demain tu feras de la merde" mais d'office pcq ça fait baisser les bras d'une force... Alors je veux bien en parler, je veux bien me prendre des critiques, et je vous remercie du temps que vous consacrez à mon blabla, mais par pitié y'a pas besoin de parfois me déscendre comme hier ou me lancer des piques gratuites!
BY BigSister
blackspiritual a écrit :
Je quote ton message parce que je le trouve trop vrai. J'ai aussi été dans une relation "on s'écrit tous les soirs" . Si un soir j'écrivais pas elle flippait pour rien et les soirs ou elle m'écrivait pas je filippais pour rien. Ridicule. Mais on est vite accro à ces merdes. Alors ouais Internet et les SMS c'est génial mais on est vite tenté par l'hypercommunication ce qui n'est à mon avis pas productif pour une relation. On ne se laisse plus le temps de se manquer et par l'écrit fréquent des sentiments et des ptit mots doux, je trouve qu'il est plus facile de tomber dans la routine. Faut équilibrer .... Et c'est dur au 21ème siècle. Je sais pas pour vous mais moi je me fais engueuler assez souvent quand je décide de pas être joignable. Il parait que ça se fait pas :D.
Ba oui je sais pas si mon chéri flippe si il reçoit pas de mes nouvelles et qu'il me le dit pas, mais moi ouais, si le ton de ses rares sms change, c est clair que me fout un coup de panique (pour rien en + apparemment lol)
en tout cas c est sur que le fait qu on ne soit pas du genre a s envoyer des sms a tout bout de champs, ben la cette semaine ou il a été vraiment absent et que l on ne ce soit pas envoyé moults sms quand meme, j ai bien compris qu il me manquait trop trop trop :-Heart

moi aussi j'ai découvert le portable et les textos en même temps que tout le monde, j ai été + qu'accroc a tout ça, je pouvais même écrire un sms sans regarder mon clavier ni écran a force lol, mais voila, comme tu dis après ça devient de l’hyper-communication et ça retire de la saveur aux discussions IRL
Modifié en dernier par BigSister le 16 sept. 2011, 11:04, modifié 1 fois.
BY strass
BigSister a écrit :Quelle ambiance aujourd'hui! :lol:
Non mais clairement quoi :lol:

mili resteeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

Calmez vous les filles 8-)
BY strass
blackspiritual a écrit : Je sais pas pour vous mais moi je me fais engueuler assez souvent quand je décide de pas être joignable. Il parait que ça se fait pas :D.
:lol: Pareil !
BY casiraufi88
mili a écrit :
Ok tu sais quoi, je donnais mon opinion et Hier si j'ai bien bonne memoire Lola t'as aussi dit que tu etais une gamine!

Mais t'as Gagné Casi ! Je viendrais plus ! Bonne journée

Je deteste me faire agresser et encore plus que je suis pas la seule à te dire ce qu'on pense de toi!

A Bon entendeur SALUT
C'est moi la gamine? "Ok je viendrais plus. SALUT".

Je parle pas de ton opinion d'hier je parle que t'as pas besoin de parler de moi à la 3ème personne alors que tu sais que je suis là et que tu m'atttaque en me disant que je suis une gamine qui s'assume p-e financièrement mais qui vit comme una ado... ça t'as servi à quoi honnetement de me dire ca?
Modifié en dernier par casiraufi88 le 16 sept. 2011, 11:07, modifié 1 fois.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Mais je ne contredis pas du tt ce que tu dis, j'admet totalement, et j'en aurai une comme moi en face de moi, j'aurai le même agacement mais regardes même si je vais pas aborder le sujet, une ou l'autre me posera la question... Tu vois regardes hier j'ai suivi ce que vous m'avez conseillé, bah écoute c'est pas gai d'entendre après "oh mais de tte facon tu fais ca ajd mais demain tu feras de la merde" mais d'office pcq ça fait baisser les bras d'une force... Alors je veux bien en parler, je veux bien me prendre des critiques, et je vous remercie du temps que vous consacrez à mon blabla, mais par pitié y'a pas besoin de parfois me déscendre comme hier ou me lancer des piques gratuites!
Ok ok Casi, enfin les piques pour ma part c'est pas bien méchant, faut le prendre au second degré, d'ailleurs je déteste la méchanceté gratuite donc ...

C'est dit ;) Donc voilà maintenant on revient à nos moutons lol
BY BigSister
Et la je suis sure que vous prefereriez quand je me plaignais et que je faisais ma parano hein!!

et dites, vous savez qui va surement faire :-Coch ce soir????? 8-)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Mais je ne contredis pas du tt ce que tu dis, j'admet totalement, et j'en aurai une comme moi en face de moi, j'aurai le même agacement mais regardes même si je vais pas aborder le sujet, une ou l'autre me posera la question... Tu vois regardes hier j'ai suivi ce que vous m'avez conseillé, bah écoute c'est pas gai d'entendre après "oh mais de tte facon tu fais ca ajd mais demain tu feras de la merde" mais d'office pcq ça fait baisser les bras d'une force... Alors je veux bien en parler, je veux bien me prendre des critiques, et je vous remercie du temps que vous consacrez à mon blabla, mais par pitié y'a pas besoin de parfois me déscendre comme hier ou me lancer des piques gratuites!
Ok ok Casi, enfin les piques pour ma part c'est pas bien méchant, faut le prendre au second degré, d'ailleurs je déteste la méchanceté gratuite donc ...

C'est dit ;) Donc voilà maintenant on revient à nos moutons lol
Je le sais bien. Et lola, je le prend pas mal, parce qu'elle m'a tjs parlé ainsi, mais je vois pas l'intéret que d'autres calque la manière de parler de lola pour faire bien alors qu'à la base c'est pas ds leurs caractères!

Ouaip revenons à nos moutons! ;)
BY strass
BigSister a écrit :Et la je suis sure que vous prefereriez quand je me plaignais et que je faisais ma parano hein!!

:mrgreen: Oui perso je préfèrais quand tu râlais :lol:

Ben toi pardi ! mdr :-Coch :F
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Et la je suis sure que vous prefereriez quand je me plaignais et que je faisais ma parano hein!!

Vas faire une sieste cette aprem ouais... t'en auras besoin! ;)
BY BigSister
casiraufi88 a écrit : Je le sais bien. Et lola, je le prend pas mal, parce qu'elle m'a tjs parlé ainsi, mais je vois pas l'intéret que d'autres calque la manière de parler de lola pour faire bien alors qu'à la base c'est pas ds leurs caractères!

Heuuuu j'espere que tu ne m'inclus pas dans le "d'autres" hein, parce que moi aussi j'ai toujours été du genre a pas macher mes mots envers toi :D
BY strass
casiraufi88 a écrit :Je le sais bien. Et lola, je le prend pas mal, parce qu'elle m'a tjs parlé ainsi, mais je vois pas l'intéret que d'autres calque la manière de parler de lola pour faire bien alors qu'à la base c'est pas ds leurs caractères!

Ben tu l'as quand même pris un peu mal cette fois-ci parce-que sinon tu n'aurais pas dit "je commente mais je vous dis plus rien vu la façon que lola a eu de me cartonner" lol

Enfin bon, j'ai envie de dire : passons !
BY strass
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit : Je le sais bien. Et lola, je le prend pas mal, parce qu'elle m'a tjs parlé ainsi, mais je vois pas l'intéret que d'autres calque la manière de parler de lola pour faire bien alors qu'à la base c'est pas ds leurs caractères!

Heuuuu j'espere que tu ne m'inclus pas dans le "d'autres" hein, parce que moi aussi j'ai toujours été du genre a pas macher mes mots envers toi :D
ptdr toi BS dans le genre détails ou cash c'est clair tu fais fort :mrgreen:
BY BigSister
strass a écrit :
:mrgreen: Oui perso je préfèrais quand tu râlais :lol:

Ben toi pardi ! mdr :-Coch :F
Vas faire une sieste cette aprem ouais... t'en auras besoin! ;)[/quote]

La il est 11h15, je suis toujours pas lavé, j'ai une toooooonne de linge a plier et ranger, du menage a faire, me faire jolie et je fais quoi? Ben je glande mdr
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Je le sais bien. Et lola, je le prend pas mal, parce qu'elle m'a tjs parlé ainsi, mais je vois pas l'intéret que d'autres calque la manière de parler de lola pour faire bien alors qu'à la base c'est pas ds leurs caractères!

Ben tu l'as quand même pris un peu mal cette fois-ci parce-que sinon tu n'aurais pas dit "je commente mais je vous dis plus rien vu la façon que lola a eu de me cartonner" lol

Enfin bon, j'ai envie de dire : passons !
C'est pcq la première réaction que j'ai eu c'est un peu de vexation, j'ai dis que j'étais ok de plus en parler à partir du moment que ca gavait tt le monde et que j'avais pas envie de me faire cartonner à chaque fois... passons oui...
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 246